-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sortie éducativeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Sinah & Faelen
 
InvitéInvité
# Sortie éducativeSam 4 Fév - 9:33
Sortie éducative
Ça faisait des jours entiers que Faelen tentait d’apprendre quelques mots de la langue de Sinah. Sans ça, ils risquaient de ne jamais arriver à se comprendre alors autant dire qu’il avait supporté la présence de Castiel bien trop longtemps et celle de Matthias aussi. Mais au moins, il avait emmagasiné pas mal de vocabulaire et il arrivait plus ou moins à faire quelques phrases anodines comme : Tu as faim, soif ? Bref, des basiques pour survivre avec la louve mal léchée dont il devait s’occuper.
Le brun se réveilla un nouveau matin, très tôt et se prépara rapidement pour rejoindre l’hôtel. A peine à l’intérieur qu’il s’était faufilé dans les cuisines pour décider avec Aidan d’un repas matinal pour la blonde. Quelque chose de simple, de pas trop modifié et qu’elle mangerait plus facilement que n’importe quels autres plats. Pendant le temps de préparation, Faelen avait discuté avec le régent et l’avait quelque peu taquiné quant à sa relation avec Lyra, une sorcière sur qui il avait flashé depuis quelques temps. Ils avaient enfin craqué et ils s’étaient même officiellement installés ensemble.

Une fois le repas prêt, Faelen l’avait récupéré et était monté dans la chambre de Sinah. Il tapa à la porte et attendit qu’elle lui ouvre. Et là… Là, il avait hésité quelques secondes avant de prendre la parole. Cette langue ne ressemblait en rien à celles qu’il pouvait parler.

« Bonjour… C’est pour… Toi »

De l’hésitation, une prononciation loin d’être parfaite mais l’effort y était clairement. Après tout, s’il devait s’occuper d’elle encore un moment, il devait faire en sorte qu’il puisse un minimum communiquer. Comme elle ne faisait pas l’effort, il le faisait de son côté. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle répondit et le laissa entrer. Oui !!! Il avait réussi à faire un pas en avant avec elle. Enfin.

« Tu veux sortir ? Forêt ? »

Il ne pouvait clairement pas faire de phrases longues pour le moment mais au moins, il pouvait faire passer son idée. Et là… Le chasseur voulait que la blonde sorte prendre un peu l’air. Elle ne devait pas être au meilleur de sa forme en étant enfermé depuis quelques jours. Il avait la capacité de se transformer en loup et ce côté-là faisait qu’il préférait l’extérieur… Alors une vraie louve. Et puis peut-être que de cette manière, elle serait un peu plus réceptive pour un cours d’anglais
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeSam 4 Fév - 18:37
Sortie éducative
Des jours s’étaient écoulées. Sinah ne savait pas combien exactement, mais elle avait eu l’occasion de dormir à plusieurs reprises et picorer dans quelques plats qu’on lui avait apporté. Seulement, ses nuits restaient courtes et elle ne finissait que par s’endormir en sombrant littéralement de fatigue roulée en boule au centre de son lit avec les sens en éveil. C’était invivable ! Elle n’avait aucune envie de rester là et l'enfermement n’arrangeait aucunement son cas, bien au contraire ! La pauvre femme de ménage avait subit son humeur des plus exécrable et avait même complètement fuit la pièce en manqua de se prendre un objet.

Enfin, après cet excès de colère, la louve était passer dans la salle de bain pour une longue douche des plus glacées afin de rester éveiller le plus longtemps possible. Puis, elle avait fini par se vêtir avec les tenues qu’on lui avait prêter avant de prendre place au centre de son lit. Elle ne le quittait que rarement, n’étant pas vraiment à l’aise dans la totalité de la chambre en général. Elle s’occupait tranquillement de son épée, n’ayant aucune autre activité et ce jusqu’à ce qu’elle entende frappé à sa porte. Cette odeur… Il ne lâcherait donc jamais l’affaire ?! Déposant son épée à ses côtés, elle grogna très faiblement avant d’aller ouvrir la porte. ❝quoi ?! ❞ grogna-t-elle sans pour autant être aussi agressive qu’à leur première rencontre.

Sinah se figea doucement lorsqu’il s’exprima dans une langue qu’elle pouvait comprendre. Puis, son regard se posa sur le plateau. Pour elle ? Pourquoi faisait-il donc tout ça ? D’habitude, on la rejetait, pourquoi était-il ainsi avec elle ? Cela n’avait pas le moindre sens ! Pourtant, non sans grogner, Sinah prit le plateau et retourna s’installer sur le lit où elle mangea en toute simplicité. Elle acceptait plus aisément la présence du sorcier et ce même si clairement elle préférerait en grande partie rester seule… Mais, il s’investissait pour elle, la rendant quelque peu curieuse.

Elle arqua un sourcils à la question du brun, releva le regard. ❝non ❞ avait-elle répondu vivement. Elle ne voulait pas sortir. L’extérieur n’était pas chez elle. Tous ses bruits, tous ses humains… C’était un rappel constant de la distance qui la séparait de sa neige et de sa faction. Pourtant, tout son être lui criait de sortir, au moins sur la terrasse. Mais, elle n’avait jamais réussi à passer la porte de la chambre depuis son arrivée, c’était actuellement au dessus de ses forces.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeSam 4 Fév - 19:13
Sortie éducative
Pour une fois que Sealiah lui servait à quelque chose. Il lui avait demandé si Castiel pouvait passer un peu de temps avec lui pour qu’il apprenne quelques mots en Nordique. Sans ça, il ne pourrait jamais avancer avec Sinah et elle finirait par tuer quelqu’un dans l’hôtel par manque d’exercice ou d’air extérieur.
Une fois plus ou moins raccord avec les basiques de la langue ancienne, Faelen décida de passer voir la louve. Il prit une longue douche avant de se préparer et filer dans les cuisines pour rejoindre Aidan et choisir le repas de la blonde. Rien de bien compliqué. Adieu les pancakes, bonjour les légumes basiques. Il se demandait à quoi ressemblait la vie là-bas pour ne pas qu’ils mangent des préparations humaines. Après tout, le frère de Matthias non plus ne semblait pas manger les plats compliqué d’après le sorcier.

Une fois le plateau prêt, le chasseur fila devant la porte de la chambre de Sinah et tapa avant qu’elle n’ouvre la porte et qu’il fasse face à sa mauvaise humeur habituelle. Sauf qu’elle avait semblé se calmer un minimum en l’entendant parler dans sa langue. Enfin une des langues qu’elle parlait. Faelen fut presque soulagé de ne pas avoir fait d’erreur. Il lui donna le plateau avant d’entrer dans la suite et fermer la porte.
Le brun proposa rapidement de sortir. Elle devait en mourir d’envie ! Après tout, elle avait une grande partie animale alors se dégourdir les pattes devait lui manquer. Malheureusement, il se heurta à une réponse catégorique. Seul petit problème, le chasseur n’était pas du genre à lâcher l’affaire rapidement ! Lui aussi avait besoin d’air. Être enfermé n’était pas son truc… Son animagus déteignait bien trop sur lui.

« Non ?! Tu vas sortir. »

La nuance qu’il voulait y mettre n’y était pas mais son regard voulait clairement dire qu’elle avait plutôt intérêt d’être d’accord avec lui sinon ça allait mal finir. Cependant, il la laissa manger avant de lui prendre le bras. Malheureusement, elle avait des réflexes des plus violents et machinalement sa mémoire motrice avait pris le dessus pour la contrer mais elle n’avait pas la même force. D’ailleurs, il avait vite fini au sol, lâchant un gémissement de douleur.

« Ça suffit, si tu continues j’vais employer les grands moyens !! »

Son regard avait pris une teinte lupine et il risquait de lui mettre un coup de pression explosif pour la faire sortir de là si ça continuait.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeJeu 23 Fév - 15:51
Sortie éducative
Une nouvelle journée entre quatre murs et en solitaire. Enfin, c’était là, ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’on vienne frapper à sa porte. Non sans hésitation, Sinah alla ouvrir en répondant dans un grognement. Encore lui ?! Il ne pouvait pas la laisser un peu tranquille ? Il semblerait que non, sinon il ne se serait pas donné tant de mal pour apprendre quelques mots de nordique pour pouvoir entamer un minimum la discussion. Non sans grogner comme à son habitude, la jeune louve attrapa le plateau que lui avait apporté le brun et regagna le centre de son lit pour s’y asseoir en toute tranquillité. Elle renifla tous les plats et commença doucement à manger un peu de tout.

Elle arqua un sourcils et releva le regard vers le sorcier à son interrogation. Sa réponse avait été particulièrement. Un mot. Une négation. Elle refusait de mettre les pieds dehors, s’était aujourd’hui au-dessus de ses forces. La Terre contenait trop de bruits, trop d’odeur et trop d’humains pour lui rappeler sans cesse qu’elle serait encore loin de chez elle pour longtemps ! Clairement, elle n’en avait pas la moindre idée de quand elle pourrait retrouver les siens, sa neige et la fraîcheur de sa faction. Elle ignora d’ailleurs complètement le semi-ordre que lui avait lancé le brun. Elle n’acceptait d’ordre que de Siobhàn et encore, dans certains cas, à contre-coeur.

Hélas, le sorcier ne semblait pas lâcher l’affaire, bien au contraire. A peine eut-elle terminé de manger qu’il lui empoigna le bras. Grave erreur ! Se sentant aussitôt agressée et par instinct, elle se défendit. Sinah frappa violemment le brun avant de le plaquer au sol. Comment osait-il ?! Elle se figea légèrement alors que sa colère gonfla lorsqu’elle aperçu le regard lupin du sorcier. Comment pouvait-il ?! ❝il te faudra traîner mon cadavre ! ❞ Gronda-t-elle. Clairement, elle n’avait pas la moindre attention de suivre son ordre et ce n’était pas l’être le plus terrifiant à qui elle avait pu faire face. Elle avait connu bien pire en tant que rejeter de son clan ! Et peu importe les talents du sorcier, il devrait l’ammener aux portes de la mort pour qu’elle se laisse traînée !
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeJeu 23 Fév - 20:08
Sortie éducative
Faelen avait décidé de faire des efforts de son côté pour avancer un peu avec Sinah. Il devait s’occuper d’elle. D’aller lui faire prendre l’air après un bon repas. Le jeune homme fila alors entre les pattes d’Aidan pour récupérer le plateau tout spécial pour la louve. Rien de très modifié, des basiques. Elle ne semblait clairement pas apprécier les préparations modifiées alors le sorcier avait fait le plus sommaire qu’il pouvait. Le chasseur se doutait que tout son être de cuisinier devait maudire la demoiselle pour si peu de sophistication mais bon, il ne le montrait absolument pas.
Une fois dans la chambre de la blonde, il lui tendit le plateau en lui parlant dans sa langue. Du moins… Les basiques n’était pas horriblement compliqué et elle devait probablement comprendre ce qu’il disait. D’ailleurs, elle lui répondit.

Rapidement, Faelen lui proposa de sortir. Prendre un peu l’air. Ça lui ferait plus de bien que de mal. Les animaux en général préférait l’extérieur à l’intérieur… Elle ne devait pas déroger à la règle. Mais la réponse fut négative. Le chasseur décida alors de la secouer un peu, de ne pas réellement lui donner le choix. Mais à peine avait-il attrapé son bras qu’il avait fini au sol. Même si son pouvoir avait pris le dessus, elle était une guerrière née. Ce n’était pas son cas !
Ses yeux avaient automatiquement pris une couleur lupine pour prouver qu’il n’aimait absolument pas ce qu’il se passait. Il n’était pas encore totalement maître de son animagus et celui-ci pouvait quelques fois se manifester sans son accord. Il allait finir par exploser la chambre pour l’obliger à sortir. Sauf qu’à sa manière de lui répondre, il comprit que le nom catégorique avait été plus violent cette fois-ci.

« Pourquoi ?! »

C’était l’impulsivité qui parlait. Le brun s’écarta d’elle avant de se redresser. Elle ne devait pas connaître la Terre et il imaginait que ça devait être bien différent de sa terre natale, mais elle ne pouvait pas non plus rester enfermée jusqu’à la fin de la guerre chez elle…

« Je sais que c’est effrayant quand on ne connait pas, mais on ira dans un endroit calme, avec des arbres, loin des hommes. Enfin… Si tu veux bien. »

Il ne pourrait pas gagner par la force avec elle car elle était plus puissante. Mais peut-être qu’en lui disant qu’il ne voulait pas d’un tour en ville, mais plutôt rejoindre un coin calme en extérieur, elle dirait oui… 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMar 14 Mar - 20:01
Sortie éducative
Sinah mangea en silence le repas que le sorcier lui avait apporté aujourd’hui. A croire qu’il ne semblait pas décidé à la laisser tranquille comme il ne semblait pas décidé à lui laisser choisir son programme de la journée. Il voulait la faire sortir et ça, c’était hors de question. D’ailleurs, sa réponse avait été aussi brève que précise. Elle ne mettrait pas un pieds dehors, ce n’était même pas envisageable. Seulement, elle comprit rapidement que le brun n’allait pas lâcher l’affaire. D’ailleurs, elle avait à peine fini de manger qu’il lui attrapa le bras. Sa réaction fut des plus instinctives. La louve plaqua violemment le sorcier au sol. Il ne pouvait pas lui donner d’ordre ! Il n’en avait pas le droit.

Soudain le regard du terrien changea pour une prendre une teinte étrangement lupine. Un changement qui gonfla la colère de la jeune femme. Comment un sorcier pouvait-il avoir ce qu’elle ne pourrait jamais avoir ?! Balayant cela tant bien que mal, elle mit ses pensées au clair. S’il voulait qu’elle sorte dans ce monde, il devrait traîner son corps, les pieds devant. Il ne pouvait pas y arriver autrement et certainement pas en utilisant la force.

Elle ne répondit pas à la nouvelle interrogation du brun, se contentant de se relever pour mettre une distance de sécurité entre eux. Puis, elle se plaça sur le coin le plus éloigné du lit, dos au jeune homme. Elle ne voulait plus lui parler ! Elle voudrait être seule à nouveau. Seulement, il n’était pas près de lâcher l’affaire et tenta à présent de la comprendre. Lorsque le jeune sorcier reprit la parole, ses phrases étaient d’une structure étrange, mais Sinah pu tout de même comprendre : calme, arbre et loin des hommes. C’était peut-être là le principal. Aussi, poussée par sa curiosité, elle tourna doucement le visage vers le sorcier. Il ne mentait pas, sinon elle le serrait. Malgré tout, elle ne pu s’empêcher d’hésiter. ❝ promis ? ❞ Demanda-t-elle faiblement.

Lorsque la confirmation tomba, elle s’approcha doucement et suivit le brun, totalement sur ses gardes. Puis, elle se figea sur le pas de la porte de sa suite. Pourquoi lui faisait-elle confiance ? Mais, en même temps, elle avait besoin de sortir, de prendre l’air, de sentir à nouveau le soleil sur sa peau. Non sans une hésitation, elle sortie pour rapidement se poster aux côtés du sorcier. Elle réagissait très mal au moindre son, aux personnes qu’elle croisait. Elle avait grogner à plusieurs reprises et lorsqu’ils arrivèrent aux portes de l’hôtel, elle bloqua. Tout ce bruit, ces boîtes étranges dans lesquelles plusieurs personnes montaient. Doucement, elle fit un pas en arrière.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeJeu 16 Mar - 18:24
Sortie éducative
Après qu’elle ait terminé de manger, Faelen proposa à Sinah de faire un tour. De sortir un peu de l’hôtel. Il n’aimait pas être enfermé et ça devait être la même chose pour la louve à ses côtés. Mais ce fut un non catégorique. Le sorcier décida alors de se montrer un peu plus convainquant en lui attrapant le bras, mais ce fut la plus stupide des idées qui lui avait traversé la tête. La raison : Elle avait plus de force que lui et des réflexes de guerrière. En l’espace de quelques secondes, il avait fini au sol. Ses yeux avaient légèrement changé de couleur alors qu’il perdait lentement son calme. Il n’était pas stable et son animagus pouvait se manifester malgré lui.
Impulsif, il demanda pourquoi en se relevant. Pourquoi s’entêtait-elle à rester enfermé. Certes c’était un hôtel de luxe, mais ça ne compenserait en rien une bonne petite balade en forêt. Comprenant qu’insister violement ne servirait à rien, le chasseur opta pour une toute autre technique. Il expliqua à la louve où il voulait l’emmener. Un coin sans homme, avec des arbres et du calme. Ce fut seulement à ce moment-là que Sinah lui accorda un peu d’attention.

« Promis. »

Il sortit donc avec elle, prenant le temps qu’il lui fallait pour avancer. Sauf qu’arrivé à la porte, elle se bloqua. Elle devait entendre trop de bruit, car effectivement, entre l’intérieur de l’hôtel et l’extérieur, il y avait une sacrée différence. Le brun opta donc pour focaliser son attention sur autre chose. Il attrapa son téléphone, lança une musique douce après avoir branché ses écouteurs et les mit aux oreilles de la louve. Ce n’était pas très fort mais assez pour amoindrir les autres sons. Il l’entraîna à sa voiture et lui ouvrit la porte pour qu’elle monte à l’intérieur. Une fois dedans, il prit quelques minutes pour lui expliquer, ça ne devait pas exister chez elle.

« C’est une voiture. Ça fait du bruit, mais ça nous permet de nous déplacer vite. On en a pour 10 minutes. Ça secoue un peu, mais tu devrais survivre. »

Il attendit cependant qu’elle soit assez calme pour démarrer. Il roula tranquillement pour ne pas la stresser plus que ce qu’elle était avant de se garer à la lisière de la forêt. Il lui ouvrit la porte avant de lui sourire doucement.

« Et voilà, loin des hommes, au calme, parfait pour que tu prennes un peu l’air ! » 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeLun 3 Avr - 14:33
Sortie éducative
Calme, forêt et loin des hommes. Voilà comment Faelen avait attiré l’attention de Sinah quant à la possibilité de sortir de cette chambre où elle était enfermée depuis son arrivée sur Terre. A vrai dire, c’était là tout ce qu’elle cherchait. Hésitante, elle fit promettre au brun que c’était bien aussi calme que loin des hommes. Lorsque ce fut chose faîtes, elle acquiesça et enfila des chaussures après être descendu de son lit. Laissant Faelen la précédé dans les couloirs, la blondinette avançait lentement. N’ayant jamais mis les pieds dehors, elle s’habituait doucement à ce nouvel environnement. Tout était plus bruyant que dans sa chambre, plus animé. Elle grogna sur les personnes qu’elle croisait et réagissait terriblement mal au moindre son. Mais, elle suivait. Enfin, jusqu’à ce qu’il tente de la faire rentrer dans le truc bizarre et tout petit. Elle avait même fait un pas en arrière. C’était hors de question ! Sans insister, il sortit du truc et passa par une porte donnant sur des escaliers.

Sinah se rapprocha doucement alors qu’ils passaient près de la réception. Il y avait de plus en plus de monde, elle n’aimait pas ça ! Il lui avait dit que ce serait loin des hommes ! Laissant son regard dériver, la blondinette se figea finalement devant la porte. Il y avait tellement de bruit étrange provenant de l’extérieur… Elle ne se sentait absolument pas à l’aise. Elle fit un pas en arrière. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée finalement. Sinah s’apprêtait donc à faire demi-tour lorsque le sorcier mit quelque chose dans ses oreilles. Elle eut tout d’abord un mouvement de recule avant de cligner des yeux. Elle entendait de la musique… C’était tellement étrange ! Fascinée, elle avait donc suivit Faelen dehors.

Dans un premier temps, elle refusa d’entrée dans la boîte de métal. C’était tout petit et elle n’aimait pas l’odeur. Faelen lui expliqua rapidement ce que s’était et elle avait fini par y entrer, clairement réticente. Sinah était complètement tendue dans la boîte de métal et ce même si son regard était fasciné par les décors qui passaient si rapidement à leur côté. Puis, quand ils purent apercevoir la forêt, son regard s’illumina complètement pour la première fois depuis son arrivée sur Terre. La louve tenta maladroitement de retirer la musique dans ses oreilles avant de tenter d’ouvrir la porte pour sortir. Heureusement, le brun arriva rapidement pour l’ouvrir où elle allait envisager de la défoncer. Puis, elle s’élança.

L’air lui semblait tellement plus agréable ici et même s’il manquait la neige, elle se sentait bien plus chez elle ici que dans cette chambre bien trop luxueuse pour elle. Ainsi, sans vraiment attendre son aîné, elle se glissa entre les arbres, marchant en toute tranquillité. Sinah ne souriait pas, mais son regard pétillait. Détails que Faelen pu voir lorsqu’elle se tourna finalement vers lui. ❝ merci. ❞ souffla-t-elle doucement en nordique.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMer 5 Avr - 21:23
Sortie éducative
Il fallait qu’elle sorte ! Faelen pouvait sentir à des kilomètres que la louve avait besoin de prendre l’air et sans avoir de 6ème sens. Il avait tout d’abord tenté d’employé la manière forte, se faisant aisément battre avant de proposé à la blonde un coin calme, sans homme et avec des arbres. Il tentait de l’attirer avec quelque chose qu’elle connaissait. Elle tourna finalement le regard vers lui avant d’accepter. A partir de ce moment-là, le chasseur commença à descendre jusqu’à la porte. Porte où elle bloqua totalement. Le bruit devait probablement la déranger. Il y avait tant de choses à capter. Le brun décida alors de la focaliser sur autre chose, et il pensait à une chose particulière ! Il brancha ses écouteurs à son téléphone, lança une musique douce avant de lui mettre aux oreilles.
Il ignora son mouvement de recula et attrapa doucement son bras pour la traîner jusqu’à sa voiture. Il lui expliqua que c’était un moyen de se déplacer chez les hommes et lui promis que ça ne durerait pas longtemps. Après quelques efforts, Sinah monta dans l’engin et Faelen prit rapidement route vers la forêt. Hors de question de la faire rester à l’intérieur trop longtemps !

A peine arrivé qu’il sortit pour lui ouvrir la porte. Elle prit rapidement route entre les arbres. Sans pénétrer dans son espace vital, le sorcier la suivit tranquillement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle le remercia. Elle semblait allée tellement mieux tout d’un coup. Ça lui suffisait comme remerciement.
Sauf que plus ils avançaient plus il avait l’impression que quelque chose clochait. Elle s’était raidit, comme si elle connaissait l’endroit. Curieux, il lui demanda si c’était le cas… Mais il ne s’attendait clairement pas à cette réaction, la blonde avait rebroussé chemin pour revenir à la voiture et tenter de l’ouvrir. Ok, il avait pas du tout lancé la bonne discussion. Il s’approcha d’elle et déposa sa main sur son bras.

« Elle est fermée, calme toi, hum ? Tu veux vraiment rentrer ou on peut aller autre part ? »

Si elle n’aimait pas la forêt, il y avait beaucoup d’autres endroits plutôt calmes même dans la ville. Cependant, il ne voulait pas la forcer. Ils n’avaient pas une très bonne relation, et il ne voulait pas l’empirer. Sinon, il aurait fait tant d’effort pour rien.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeDim 7 Mai - 14:53
Sortie éducative
Il avait réussit. Faelen était parvenu à faire sortir Sinah de la chambre d’hôtel dans laquelle elle s’était enfermée depuis son arrivée sur Terre. L’idée de sortir ne l’enchantait pas le moins du monde, mais le sorcier avait su trouver les mots pour la convaincre. La traversée de l’hôtel n’avait pas été de tout repos. La louve suivait le mortel de près, grognant sur ceux qui s’approchaient un peu trop d’elle avant de finalement se figer devant la porte d’entrée. Elle pouvait percevoir tous les bruits assourdissant de l’extérieur et s’en était trop. La blondinette recula d’un pas avant de se figer à nouveau lorsque Faelen fit quelque chose de ses oreilles. Soudain, une douce mélodie remplaça le bruit extérieur et apaisant la jeune louve. Suffisamment pour qu’elle suive de nouveau le sorcier jusqu’à la voiture. Nouveau défis, l’y faire rentrer. C’était petit, étouffant. Elle ne voulait pas y mettre un pieds. Pas long ? Elle avait fini par s’y glisser à contre-coeur, particulièrement tendu.

Concentrée sur la mélodie, Sinah ferma longuement les yeux, jusqu’à ce que le sorcier le prévienne qu’ils étaient arrivés. Elle se débattit un moment avec la porte et s’élança lorsque celle-ci s’ouvrit enfin. L’air était bien plus pur que dans la ville et la verdure les entourait. C’était parfait ! Retirant la musique, Sinah marcha dans les bois, s’imprégnant doucement des lieux. Un maigre sourire se glissa sur ses lèvres et elle remercia le sorcier. Puis, elle se remit en marche jusqu’à finalement totalement se figer. Ce lieu. C’était là qu’elle s’était su différente pour la première fois, là qu’on avait commencé à la rejeter. Elle avait été la seule à échouer ainsi le rite de passage. Il n’en avait pas fallu plus. Elle fit demi-tour pour s’acharner de nouveau sur la porte. Elle voulait rentrer, partir d’ici.

Un grognement lui échappa, tel un avertissement, lorsque Faelen posa sa main sur son bras. Elle n’était pas calme du tout, s’il ne voulait pas qu’elle prenne mal ce geste, il serait préférable de la ramener le plus vite possible. ❝ je veux partir. Partir d’ici. ❞ grogna-t-elle en nordique, incapable de se calmer. Peu importe où il l’emmenait, elle voulait absolument partir d’ici. Elle se dégagea donc rapidement, prête à réduire la porte en miette pour rentrer dans le moyen de transport et partir.   
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeLun 8 Mai - 17:33
Sortie éducative
Enfin… Elle voulait bien sortir. Faelen avait su trouver les mots pour capter son attention dans le bon sens ! Elle restait un animal et avait besoin de prendre l’air un minimum. La forêt à proximité de San Francisco semblait être l’endroit le plus approprié. Mais voilà, il fallait passer par la case : extérieur en centre-ville pendant quelques instants. Le chasseur décida de capter une nouvelle fois l’attention de la blonde en y mettant des écouteurs et de la musique. Il l’entraîna ensuite à sa voiture en lui affirmant que ce serait rapide. Deux chansons et demi…
Lorsqu’elle accepta, il prit route vers la forêt et se gara à la lisière. Il lui laissa son espace vital, restant en arrière. Mais au fur et à mesure, il remarqua que la louve n’était pas à son aise et lorsqu’il demanda la raison, il se retrouva face à une demoiselle des plus instables. Elle l’avait fui pour rejoindre sa voiture et manqua même d’exploser la portière pour rentrer. Faelen déposa doucement sa main sur son bras pour tenter de la calmer mais à la place, il se heurta à un grognement. Elle voulait partir. Bien. Le brun ouvrit la voiture et la portière pour la laisser entrer sans plus de mots.

L’instant d’après, il s’installait au volant pour rejoindre la plage. Il ne voulait pas qu’elle rentre tout de suite, pas en étant si à cran. Il savait que Matthias avait un bout de sable privée pour les employés et Jackson lui en avait déjà parlé. Il se gara donc une nouvelle fois dans un endroit calme et sortit ouvrir à Sinah. Ce n’était peut-être pas le meilleur des endroits, mais c’était calme.

« Je… Matthias m’a dit que tu vivais dans un endroit enneigé… Je… J’espère que ça ne pose pas de problèmes. »

Après tout, elle n’était peut-être pas habituée à la chaleur. Il n’en savait rien. Au pire, il la ramènerait à l’hôtel et s’excuserait platement pour l’atroce journée qu’il lui avait fait vivre. A croire que la mission était bien plus compliqué que ce qu’il pensait. Elle était si différente de lui, et il ne faisait que des conneries avec elle. Un faible soupire lui échappa quand il y pensa. Payé pour faire ce genre de choses ne lui convenait pas. Peut-être était-il matérialiste, mais il aimait quand même réussir ses missions plutôt que de les foirer de la sorte.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMer 7 Juin - 14:33
Sortie éducative
La forêt. Faelen avait su trouver le bon endroit pour apaiser Sinah et lui faire accepter de quitter l’hôtel. Même sans entité animal, la demoiselle restait une véritable louve qui se sentait bien peu en extérieur qu’enfermée comme elle pouvait l’être depuis son arrivée sur Terre. Cette petite balade était donc la bienvenue ! D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à s’élancer dans la forêt lorsqu’elle pu quitter le moyen de transport étouffant de l’humain. Elle respirait à plein poumon l’air frais et profitait du soleil sur sa peau. Le tout avant de remercier Faelen et de reprendre son avancé. Avancé stoppée à l’instant même où les souvenirs commençaient à affluer.  Cette forêt ne lui était pas étrangère, c’était là que sa vie avait changé. C’était là, où elle était devenue la risée de sa faction.

Il n’en avait pas fallu davantage pour que Sinah rebrousse le chemin pour se diriger vers l’engin qui l’avait amené ici. Sans un mot, elle tenta d’ouvrir la porte et était prête à l’arracher pour pouvoir rentrer au plus vite. Elle était incapable de rester ici ! Faelen avait bien tenté de la calmer, mais il s’était heurté à un grognement conséquent montrant son désaccord. Elle voulait partir ! Il pouvait la ramener ou non, tout ce qu’elle voulait c’était quitter cette forêt le plus vite possible ! Heureusement, l’humain semblait l’avoir comprit et ouvrit rapidement la porte. Même si elle détestait cet engin, elle y était montée rapidement avant de claquer la portière pour la fermer.

L’instant d’après, Sinah commençait à s’interroger. Ce n’était pas le même trajet que tout à l’heure. Il l’emmenait où ? Une question silencieuse qu’elle posa à travers le regard qu’elle lui laissait, incapable de trouver des mots qu’il pourrait comprendre. Mais, elle n’eut pas de réponse et descendit tranquillement de la voiture lorsqu’il s’arrêta à nouveau. Et là, le regard de Sinah s’illumina à nouveau. De l’eau !! Un ❝ wow ❞ enfantin lui échappa alors qu’elle s’élançait déjà sans prendre le temps d’écouter les paroles du brunet. Courant vers l’eau, elle perdait un à un ses vêtements, désireuse d’aller nager.   
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeJeu 8 Juin - 19:58
Sortie éducative
Bon… La sortie en forêt était clairement un raté. Faelen ne savait pas pourquoi mais Sinah avait changé du tout au tout comme si elle connaissait déjà l’endroit. Il avait bien voulu entendre la raison mais il s’était heurté à un grognement et il savait ce qu’il lui arriverait qu’il avait le malheur de la toucher. Et son égo vivrait mal de se retrouver au sol une seconde fois. Le brun se dirigea donc vers sa voiture pour l’ouvrir avant que la louve arrache la porte avec sa force surhumaine. C’est que les réparations couteraient cher et l’explication pourrait en choquer plus d’un.
Le chasseur prit rapidement route mais ne rentra pas à l’hôtel. Il avait plus ou moins envie de se racheter pour la sortie foirée. Lui qui voulait qu’elle profite de la journée, il avait bien merdé. Peut-être que la plage lui irait pour se détendre. Matthias avait tout un bout de sable privé afin que ses employés puissent en profiter sans avoir peur du regard des autres. Autant en profiter. Après tout, il était la baby-sitter de Sinah pour quelques temps !

Une fois arrivé, il essaya de lui dire qu’il ne savait pas si ça lui plairait. Au pire, ils pourraient rentrer à l’hôtel si elle n’aimait pas. Mais à croire qu’il avait visé juste en voyant sa réaction. En l’espace de deux secondes, elle avait perdu tous ses habits et fini à l’eau. Il devait gérer ça comment ?! Il n’avait même pas eu le réflexe de la retenir tellement il était resté bête. Quel crétin ! A la place, il n’avait pas pu s’en empêcher, il avait admiré le corps de la blonde et elle était vraiment pas mal !
Faelen la laissa finalement profiter de l’eau, après tout, ils étaient seuls, mais il prendrait le temps de lui expliquer qu’il ne fallait pas faire ce genre de chose ici. Le brun s’assit au bord de l’eau et ferma les yeux en profitant du soleil. Au moins, ici, elle était à l’extérieur, assez loin de la route et semblait réellement profiter.

Le chasseur profita de son moment tranquille pour réfléchir à ce qu’il pourrait lui faire faire les autres jours. Après tout, il ne l’emmènerait probablement pas tous les jours. Si elle supportait la voiture, il aurait tellement pu l’emmener à beaucoup d’autres endroits, mais c’était impossible, elle était crispée à peine assise dedans.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMar 11 Juil - 13:01
Sortie éducative
La boîte de métal. Sinah y était de nouveau enfermée alors que le duo s’éloignait lentement de la forêt où Faelen l’avait emmené. La forêt où tout avait commencé. Elle avait réussit l’épreuve, tuer le loup et pourtant elle n’avait jamais trouvé le sien, faisant d’elle une anomalie parmi les loups. Son coeur se serra à ce souvenir et elle ne forma plus qu’une petite boule sur le siège inconfortable du destrier étrange du sorcier. Finalement, Sinah commença à s’interroger sur le chemin qu’ils étaient entrain de prendre. Ce n’était pas le même que le précédent. Elle s’apprêtait à poser des questions lorsque le véhicule s’arrêta. A cet instant même, le regard de la demoiselle s’illumina. Elle descendit vivement de la boîte de métal, laissant échappé une exclamation de surprise de ses lèvres alors que son regard se perdait dans le bleu de l’eau.

Sans prendre le temps de s’attarder aux côtés du brunet, la louve s’élançait vers l’eau d’un pas vif et rapide. En chemin, elle perdait un à un ses vêtements, désireuse de piquer une tête et ce sans la moindre notion du terme « pudique ». Elle s’arrêta un instant lorsque ses pieds rencontrèrent l’eau fraîche. Un soupire lui échappait et l’instant suivant elle plongeait complètement avant de nager librement. C’était tellement rare pour une louve de la faction des glaces de voir la mer. Siobhàn l’avait-elle déjà vu ? L’interrogation en suspens, Sinah se plaça sur le dos à la surface de l’eau et observa le ciel. C’était tellement apaisant ! Elle fermit un instant le yeux et profita de l’air libre.

Finalement, Sinah regagna le bord en se rendant compte que Faelen ne nageait pas. Elle s’avança vers lui, luisante alors que l’eau ruisselait lentement sur sa peau nue. ❝ tu ne nages pas ? ❞ demanda-t-elle dans sa langue natale. Elle était curieuse, pour elle qui ne vivait pas tout proche de la mer, elle ne comprenait pas pourquoi il n’en profitait pas tant qu’il y était.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMer 12 Juil - 10:40
Faelen E. Cross a écrit:
Sortie éducative
La sortie forêt était un véritable loupé. Même si Faelen n’avait pas eu droit à la raison, il était aisé de comprendre qu’il s’était passé quelque chose ici, ou dans un lieu similaire. Lui qui avait voulu égayer sa journée par une sortie, il avait failli lui donner une raison de s’enfermer à l’hôtel et ne plus jamais en sortir. Cependant, le sorcier décida de ne pas rentrer directement à l’hôtel et de tenter une nouvelle approche. Matthias lui avait dit qu’elle venait d’une faction où la neige était présente toute l’année, elle n’avait peut-être pas connu les grandes étendues d’eau et le sable. En plus, il ne faisait pas particulièrement froid, même s’il se doutait qu’elle ne le ressentait pas vraiment.

Le brun semblait avoir trouvé l’endroit parfait pour la détendre car en l’espace de quelques secondes, la blonde était sortie, s’était déshabillée et était dans l’eau. Il n’avait même pas eu le temps de réagir pour la retenir et faire en sorte de lui expliquer que se balader nue n’était pas la chose la plus courante sur Terre. Pour sa consolation, la plage était privée et Matthias l’avait autorisé à en profiter s’il estimait que c’était nécessaire au bien-être de Sinah. Qui était-elle pour lui, pour qu’il lui prête autant d’intérêt alors qu’il était réputé pour être une personne sans cœur. Peut-être que la petite louve à ses côtés faisait des miracles… D’après Jackson, il était un peu moins brutal depuis qu’il partageait sa vie avec. A voir…
Sur le chemin pour s’assoir sur le bord de l’eau, Faelen avait récupéré les habits de Sinah. Elle était magnifique, lui avait clairement donné un coup de chaud, mais il resta maître de ses pulsions avant de s’assoir sur le sable et fermer les yeux. Il faisait trop frais pour rejoindre la louve, mais au moins, elle profitait, c’était l’essentiel !

Quelques longues minutes plus tard, la demoiselle se poste, face à lui, dans le plus simple appareil et capta son attention. Comment était-il censé survivre à ce genre de chose ?! Il aurait dû être payé plus pour ne pas fauter. Il inspira une longue bouché d’air.

« Non, il fait encore trop froid pour se baigner, mais tu peux encore profiter si tu veux. »

Après tout, il ne voulait pas qu’elle se sente obligé de rester avec lui. Elle était ici que pour une courte durée, autant dire qu’il fallait qu’elle profite ! Sauf qu’elle avait décidé de s’assoir près de lui, alors naturellement, il avait déposé sa veste sur ses épaules. Autant pour la protéger de la petite brise que de la couvrir pour son propre bien.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeLun 7 Aoû - 13:58
Sortie éducative
Sinah n’avait pas mit bien longtemps avant de vouloir quitter la forêt comme une furie. Pourtant, dans un premier temps, on aurait pu croire que cette sortie était une réussite. Hélas, ce lieu ne lui était pas inconnu et ne lui rappelait pas vraiment de bon souvenir. Alors, elle s’était acharnée sur la boîte de métal pour partir d’ici. Le sorcier avait bien voulu la calmer, mais il n’eut droit qu’à un grognement animal. Elle voulait partir ! Elle se foutait de l’endroit où il l’emmènerait. Partout sauf ici lui irait ! Elle s’était donc précipité à l’intérieur de la boîte de métal lorsque le brun lui ouvra enfin la porte. Elle était sur les nerfs, s’était certains. Aussi, Faelen eu une excellente idée. Le regard de la louve s’illumina de nouveau lorsqu’elle aperçu la mer au loin. A peine arrêté qu’elle s’était précipité en dehors du véhicule. Elle avait en premier lieu retiré ses chaussures pour sentir le sable chaud sous ses pieds et puis, elle avait perdu un à un ses vêtements avant de finir à l’eau.

Un soupire d’aise lui échappait. Elle vivait tellement loin de la mer que cela lui faisait un bien fou de se retrouver ici. La blondinette avait commencé à nager jusqu’à l’épuisement. C’était fort apaisant. L’air frais, l’air marin. Le sorcier avait bien rattrapé le coup. Finalement, après de longues minutes de brasses, Sinah s’était allongée sur le dos, se laissant ainsi flotter tranquillement. Elle avait tout d’abord fixé le ciel avant de fermer les yeux pour profiter à fond de l’instant, de chaque sensation. Elle était tellement bien qu’il lui avait fallu un long, très long moment avant de se rendre compte que le terrestre n’était pas venu à l’eau avec elle. Se redressant dans l’eau, elle l’aperçu, assit sur le sable. Pourquoi ne se baignait-il pas ? Curieuse et ne comprenant pas vraiment l’attitude du jeune mâle, elle sortit de l’eau et s’approcha de lui.

Debout, face à lui, le corps ruisselant d’eau dans sa tenue d’Eve, Sinah l’interrogea dans sa langue natale. Pour finir en haute montagne entourée par la neige, elle ne comprenait pas pourquoi en ne pouvait pas profiter de la mer tant qu’on s’y trouvait. La réponse du brun la fit arquer un sourcil. Trop froid ? Vraiment ? Il fallait dire que la demoiselle était habituée au basse température alors elle ne faisait pas vraiment la différence. Hésitante, elle avait fini par s’asseoir sur ses affaires, aux côtés du brunet, son regard ancré à l’horizon. Seulement, on attention fut détourner par le geste de Faelen alors qu’un retint un mouvement de reculer et un grognement. Qu’est-ce qu’il faisait ? ❝ je n’ai pas froid… mais toi tu as dis qu’il faisait froid. Garde le. ❞ souffla-t-elle en rendant sa veste au sorcier. Après tout, elle n’était absolument pas pudique et ne comprenait que bien peu le terme d’ailleurs. De plus, elle voulait pouvoir sécher au soleil... 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sortie éducativeMar 8 Aoû - 10:06
Sortie éducative
La plage semblait être une bonne destination. Faelen avait pu voir la demoiselle s’exciter un tant soit peu avant de perdre ses habits et de rejoindre l’eau. Dire qu’il n’avait même pas eu le temps de la retenir pour lui faire la morale. Ou du moins, lui expliquer que se mettre nue sans bonne raison, sur Terre, c’était un peu étrange. Bon, il savait que les loups avaient tendance à être moins pudique que les autres, mais là ?! Il aurait dû demander à Matthias une prime pour éviter de fauter. Il n’y pouvait rien, c’était un homme et elle était particulièrement belle, désirable…
Le brun récupéra les affaires de la louve avant de s’installer au bord de l’eau. Il ne pouvait pas la rejoindre, l’eau était bien trop fraîche pour lui. Ok, il vivait dans le Wyoming d’ordinaire, mais c’était un des seuls à éviter la rivière comme la peste. Malgré une part animale assez présente à cause de son animagus, il n’était pas en total harmonie avec, non il restait humain.

Le chasseur avait retenu un hoquet de surprise, et surtout toutes ses hormones quand Sinah se posta devant lui en tenue d’Eve. Elle voulait sa mort ?! Elle devait bien savoir que les mâles, comme elle disait, était du genre à ne pas rester de marbre devant une femme nue. Difficilement, il lui expliqua qu’il faisait trop froid encore pour qu’il envisage de prendre un bain. Il pensait qu’elle y retournerait mais à la place, elle s’installa près de lui. C’était de la torture !! Le brun enleva sa veste sur ses épaules pour la poser sur celle de la louve. Sa cacherait un peu son corps au moins… Mais elle lui redonna.

« Tu sais, ici, c’est pas très naturel de se promener nue. »

Son regard glissa sur ses jambes. Moins il la regarderait, mieux ce serait pour lui. Déjà d’un, parce que ce n’était pas spécialement très polie de mater ouvertement une demoiselle, sachant qu’il n’était pas au courant de si elle avait une moitié ou non, et de deux, pour son propre bien être.

« On pourra revenir si tu veux. »

Si ça pouvait lui permettre d’être un peu mieux sur Terre. Il savait son séjour forcé alors autant faire son possible pour qu’elle en garde quand même un bon souvenir !
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Sortie éducative
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...