AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Protection rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Protection rapprochée   Sam 21 Jan - 13:09

Protection rapprochée
Justin ouvrit lentement dans un lit qui n’était plus vide. Il y avait une frimousse blonde qui y terminait régulièrement où y dormait quand il n’était pas là. Le brun resserra doucement sa prise autour d’elle et nicha sa tête dans ses cheveux pour tenter de se rendormir. Il ne travaillait pas avec Poésie mais avait une réunion des plus longues à supporter au Paradis. Autant dire qu’il n’avait pas envie d’y aller. Certes il avait encore du temps devant lui, ce n’était qu’en début d’après-midi, mais il ne voulait pas quitter le lit si rapidement. Il se doutait que Teddie se réveillerait rapidement en plus sous le coup de la panique.
Malheureusement, sa nuit était clairement terminée aux alentours de cinq heures du matin. Il sortit délicatement du lit pour rejoindre la cuisine et se préparer un café. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression d’être constamment en alerte depuis le retour de la blonde chez eux. Comme si elle pouvait se faire kidnapper n’importe quand et qu’il ne puisse pas la protéger… Elle aurait pu y rester la dernière fois. Le grand brun soupira longuement avant de prendre une longue gorgée de sa boisson corsée.

Après une longue heure à émerger, le Coréen avait décidé de prendre une longue douche chaude. Il en avait besoin, il ne savait pas combien de temps la réunion durerait, combien de temps il serait loin de la blonde, incapable de la protéger. Essayant de ne pas y penser plus, Justin se rendit de nouveau dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de la frimousse blonde qui ne tarderait pas à se réveiller. Et il ne s’était absolument pas trompé, et lorsqu’elle apparut dans son champ de vision, il s’approcha d’elle pour embrasser affectueusement son front. Accro ? Pas qu’un peu, son séjour en Enfer avait décuplé ce qu’il ressentait pour sa cadette. Puis Castiel avait émis l’idée qu’ils étaient liés et que leur interdire leur relation ne serait que nocif pour les deux.

« J’ai une réunion dans l’après-midi, tu penses que Cara ou Aidan pourrait passer un bout de la journée avec toi ? »

Après tout, un régent ou une chasseuse, c’était assez puissant pour la protéger un minimum. Certes, il ne pouvait pas leur accorder si aisément sa confiance… Mais Aidan était le protéger de Castiel et il n’avait entendu que du bien et Cara avait quand même derrière elle un vampire ancien. Elle était aussi bonne chasseuse, pas la meilleure, mais elle restait douée. Bref autant dire que le brun n’avait confiance en personne d’autre pour garantir la sécurité de SES protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 8 Fév - 18:58

[quote="Christopher I. Oliveira"]
Protection rapprochée
Une fois encore, Teddie avait fini par s’installer auprès de Justin, sur le côté libre, afin de pouvoir trouver le sommeil. Depuis son enlèvement, elle avait été incapable de dormir dans sa chambre. Les paniques nocturnes se faisaient trop récurrente sans la présence si rassurante de son aîné à ses côtés. Hélas, elle ne pouvait pas l’empêcher de se réveiller ou bien encore de se lever plus tôt qu’elle. Comme ce fut le cas ce matin-là. Teddie s’était réveillée dans un bond, en sueur et il lui avait fallu un petit moment pour reconnaître les vibrations de la chambre de Justin. Seulement, c’était loin d’être suffisant. Elle se cogna la jambe dans le coin d’un meuble en s’élançant dans le couloir de l’appartement.

Il était dans la cuisine. A peine eut-elle sentit ses lèvres sur son front, elle s’accrocha en tremblant. Plus que son enlèvement, elle ne cessait de craindre que lui disparaisse de nouveau. Cela elle ne pourrait clairement pas le supporter ! Et le fait qu’il lui avoue avoir une réunion ne la rassurait pas le moins du monde, bien au contraire. Elle s’accrochait davantage dans un silence le plus complet. Son coeur était comme dans un étaux. ❝ tu… es obligé ? ❞ demanda-t-elle timidement. Elle ne pouvait entraver ses devoirs, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur.

Tant bien que mal, elle avait accepter de s’asseoir pour prendre son petit-déjeuner et ce seulement, si elle pouvait le sentir tout coller contre lui. C’était la seule façon de la calmer un minimum. Puis, elle grignota le merveilleux en-cas préparer par les soins de son homme. Comme d’habitude, c’était à tomber. Mais, son estomac était tellement nouée qu’elle ne pu terminer. Il était tant et les séparations avaient été ô combien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Jeu 9 Fév - 18:31

Protection rapprochée
Justin n’avait pas dormit très longtemps. Son cerveau était en alerte depuis le séjour de Teddie en Enfers et il n’arrivait pas à se calmer. Ce n’était pas comme si Jaeden lui avait promis de veiller sur elle, du moins s’assurer de son absence dans son domaine. D’un autre côté, son aîné semblait ne plus vouloir que torturer un ange soit un passe-temps… Bonne chose. Ca éviterait pas mal de conflit. Et il se doutait que cette raison venait du faire que lui-même avait été proche d’un ange.
Le Coréen sortit délicatement du lit pour ne pas réveiller la blonde qui l’avait rejoint. Malheureusement, il se doutait qu’elle allait se lever peu de temps après lui. Elle restait traumatisée et malheureusement ses dons ne lui permettaient pas de soigner les blessures mentales. Justin soupira longuement avant de boire son café pour tenter d’émerger. Ça avait pris plus d’une heure avant qu’il ne prenne une douche et prépare le petit-déjeuner. Lorsqu’il aperçut sa frimousse préférée, le brun s’approche d’elle et embrassa son front en la gardant contre lui. Il mit quelques instants avant de lui indiquer qu’il partait dans l’après-midi pour une réunion. Il ne savait absolument pas à quelle heure il rentrerait et ça… Elle semblait l’avoir compris vu sa manière de s’accrocher et cette voix qui lui demandait s’il était obligé.

« Oui… Ça ne devrait pas durer trop longtemps. C’est par rapport à Sony. Je l’ai vu y’a pas longtemps alors ils veulent être sûr que je ne sois pas devenu un méchant. Ils ont du mal avec ça… »

Et Sony était le plus démoniaque de la famille. Pourtant il n’essayait jamais de corrompre Justin et le Coréen se doutait même qu’il l’évitait pour ne pas lui causer ce genre de problème.
Après un petit-déjeuner tout collé, l’Ange dû se décoller à contre cœur de sa belle qui passait sa journée au parc. Lyra passait un bout de la matinée avec elle et Cara passait l’après-midi avec elle. Même s’il n’était pas des plus rassurés, il se disait que ce n’était pas pour très longtemps.

Justin vaqua à ses occupations avant de rejoindre le Paradis. Ce qui aurait dû ne pas être long semblait le devenir petit à petit. Entre Sony, le séjour de Teddie en Enfers et celui de Poésie… Y’avait de quoi parler. Mais par contre, le fait que Jaeden avait interdit la torture des Anges ne semblait pas les intéresser le moins du monde. Ah… Le Paradis et ses priorités…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 1 Mar - 15:02

Protection rapprochée
Après un réveille en sursaut, Teddie ne s’apaisa qu’en arrivant dans la cuisine alors qu’elle pu de nouveau sentir clairement la présence de Justin, être dans ses bras. A l’instant même où les lèvres de l’ange se déposèrent sur son front, la jeune sorcière s’accrocha plus encore. Il était impensable pour elle de le lâcher. Certes, l’enlèvement en enfers l’avait traumatisé, mais la disparition de Justin juste après lui avait semblé pire encore. De plus, il fallait dire que savoir qu’il partait pour une durée inconnue chez les anges ne la rassurait absolument pas ! D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de lui demander s’il y était obligé… Hélas, ça l’était. Son coeur s’accéléra violemment, légèrement paniqué à l’idée de le laisser partir. Il avait dû forcer un peu pour qu’elle accepte de s’asseoir pour manger et ce uniquement si elle pouvait se nicher tout contre lui.

Le petit-déjeuner fut assez léger. Bien que c’était aussi délicieux que d’ordinaire, son estomac était bien trop noué pour qu’elle termine ce que son aîné lui avait préparé. Et les séparations qui avaient suivit avait été ô combien compliqué. Elle n’arrivait tout simplement pas à le lâcher. Elle était encore tremblante lorsque Justin disparu pour là-haut, incapable du moindre mouvement. Puis, elle passa difficilement dans la salle de bain avant de se préparer et d’aller au parc. Lyra n’avait pas tardé, passant un peu de temps avec elle avant qu’elle ne laisse sa place à Cara. Seulement, Teddie resta incroyablement silencieuse, épuisée. Il n’en avait donc pas fallu beaucoup pour que Cara la ramène chez elle.

Teddie avait boguer sur le pas de la porte. Elle tentait de se familiariser tant bien que mal avec les lieux comme avec la présence assez sombre que représentait Phoenix. C’était une aura assez impressionnante qui quitta heureusement les lieux peu de temps après. Et aussitôt, une vibration dans l’aura de Cara la rendit plus curieuse que jamais. Seulement, la raison était plus une révélation des plus choquante. Teddie avait une famille ? Elle ne pouvait le croire, c’était bien trop étrange ! Ainsi, le reste de l’après-midi fut des plus étranges et Teddie avait fini par sombrer sur le canapé avant de rejoindre la chambre de princesse. Seulement, une présence avait été nécessaire pour apaiser ses cauchemars incessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Ven 3 Mar - 19:06

Protection rapprochée
Justin n’aurait pas dû sortir si rapidement du lit. A cause de ça, Teddie semblait avoir été réveillée de la plus mauvaise des manières : De la panique. Il n’aimait absolument pas ça. D’ailleurs à peine l’avait-elle rejoint qu’il avait embrassé son front en la gardant quelques instants contre lui pour calmer ses légers tremblements. Suite à ça, le Coréen la força un minimum à manger pour être sûr qu’elle ait quelque chose dans l’estomac avant de partir au parc. Au même moment, il lui indiqua qu’il était en réunion durant la journée, mais que celle-ci ne devait pas être si longue que ça. Du moins d’après ce qu’il avait compris. Cependant… Rien n’allait se passait comme prévu, il s’en doutait.
Justin la laissa finalement pour rejoindre le Paradis. Ce qui aurait dû durer seulement quelques heures, deux ou trois grands maximums avait pris des proportions énormes. Le séjour de Teddie en Enfers était revenu sur tapis, avant de dériver sur celui de Poésie, et finissant par son nouveau contact avec Sony. Son frère avait beau être un démon, il n’avait jamais essayé de faire sombrer l’Ange. Non, il semblait même vouloir l’éviter un maximum pour ne pas lui causer de problèmes. Malheureusement, il avait eu droit à un énième moral. Quand est-ce que les anciens comprendraient qu’il avait choisis sa voie et qu’il ne s’en détournerait pas si aisément. C’était uniquement de cette manière que le jeune homme était utile pour ses frères…

Tardivement, il rentra chez lui, mais ne trouva personne. Il aurait dû la chercher plutôt que de débarquer directement dans son appartement. Connaissant Cara, elles avaient pu terminer au restaurant. Justin ferma les yeux pour capter l’aura de sa cadette et apparaître à ses côtés. Elle dormait mal. Le brun se posa à ses côtés et caressa ses cheveux pour l’apaiser, ce qui lui fit ouvrir les yeux.

« C’est un peu tard… Désolé, ils sont un peu compliqué là-haut ! Tu veux rentrer ? »

Lorsqu’elle accepta, Justin la prit contre lui avant de rejoindre leur appartement. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il capta qu’elle semblait différente. Quelque chose clochait, il n’y avait aucun doute.

« Qu’est-ce qui a ? Cara t’as encore choquée ? Tu devrais t’y être habituée depuis le temps, elle est particulière… »

Une demoiselle fougueuse sans aucune pudeur, ce qui était assez l’opposée de Teddie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 22 Mar - 15:19

Protection rapprochée
Lâcher Justin avait été toute une épreuve pour Teddie. Elle n’aimait pas quand il partait sans savoir quand il reviendrait. Elle craignait toujours d’être enlevé à nouveau pour pire, qu’il lui soit enlevé à nouveau. Aussi, elle était restée plus longtemps que prévu à l’appartement, comme s’il pouvait réapparaître à tout moment et ce avant de sortir pour rejoindre son banc habituel au parc. Une fois encore, depuis peu, elle n’y était pas restée seule bien longtemps. Lyra était venue lui tenir compagnie dans la matiné avant de laisser place à Cara. Seulement, Teddie se montra encore moins bavarde que d’ordinaire. Elle était épuisée et bien trop inquiète de savoir si Justin allait bien rentrer pour se concentrer. Et puis, elle n’avait eu aucune visite depuis son arrivée.

Finalement, la chasseuse avait fini par la ramener chez elle et Teddie avait longuement hésité sur le pas de la porte. Elle se familiarisait lentement avec le décors qui lui était inconnu. Les vibrations de ce lieu et plus encore à celles de Phoenix. Son aura était assez sombre et impressionnante. Heureusement, le vampire n’avait pas tardé à quitter les lieux et Teddie pu capter que les vibrations de Cara avaient légèrement changer. Rapidement, la sorcière se montra curieuse et interrogea sa protectrice. Seulement, elle ne pouvait s’attendre à découvrir que Cara faisait certainement partie de sa famille, une cousine peut-être.

Après une longue journée, Teddie avait sombré sur le canapé avant d’être transporté dans la chambre de princesse. Hélas, sans la présence rassurante de son ange à ses côtés, elle peina à avoir un sommeil paisible. Ce fut une douce étreinte qui la réveilla et elle s’accrocha aussitôt un peu plus à son protecteur préféré. Lorsqu’il lui proposa de rentrer, elle accepta faiblement. Devait-elle le lui dire ? Etait-il déjà au courant ? L’instant d’après il était chez eux et Teddie hésitait un instant à répondre aux interrogations de son aîné. ❝ non… c’est juste que… Phoenix lui a dit qu’elle et moi étions relié… comme une famille… mais… comment se serait possible ?❞ demanda-t-elle légèrement confuse. Elle n’avait pas eu de famille depuis si longtemps. Justin était ce qui s’en rapprochait le plus, mais elle ne s’attendait pas à en avoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Jeu 23 Mar - 19:11

Protection rapprochée
Abandonné Teddie pour la journée n’était clairement pas une chose que Justin aimait. La raison ? Il donnait toujours un horaire qu’il ne respectait pas, et en plus, il avait une peur bleue qu’elle se retrouve une nouvelle fois en Enfers. Mais bon… Il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Il demanda donc à sa cadette de voir si elle pouvait avoir de la compagnie pour la journée.
Lui ne tarda pas à rejoindre le Paradis. Réunion… Et bien sûr il avait fallu qu’il évoque le fait qu’il avait vu Sony. Même si son aîné était un démon, il n’avait jamais voulu l’influencer. Mais à croire que tous les ancien du Paradis n’en croyait pas un seul mot. A croire qu’il voulait que Justin faiblisse pour qu’ils puissent dire à tout ce qui était de son côté qu’ils avaient raison.

Après un moment, il retourna chez lui mais se retrouva seul. Il aurait dû y penser plus tôt et la localiser plutôt que de rentrer bêtement. Cara avait pu l’inviter au restaurant vu l’heure. Il se concentra donc pour retrouver Teddie et se téléporta quand il sentit son aura. Chez Phoenix d’après ce qu’il captait. Il se posa auprès de sa belle et la prit contre lui pour la calmer. Lorsqu’elle se réveilla, il lui proposa de rentrer. Mais à peine arrivé, il capta qu’il y avait un souci. Il demanda alors si c’était encore Cara qui avait fait des siennes mais la réponse le surpris.

« Un lien de famille entre toi et Cara ? C’est… ça pourrait être possible, tu ne sais rien de tes parents. Les chasseurs ont régulièrement dérapé avec des sorciers. »

Après tout, pas mal d’anges et d’être de lumière avait des demi-sorciers comme protégés. Ça dérapait même entre sorciers et être de lumière après tout… Mais il était incapable de savoir si Cara et elles étaient liées ce n’était pas dans ses capacités. Il captait très mal la petite aura que dégageait la chasseuse.

« On pourra se renseigner un peu mieux si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 12 Avr - 17:41

Protection rapprochée
La journée fut longue, terriblement longue. Pour cause, Teddie avait eu un mal fou à lâcher Justin le matin-même et elle avait eu l’esprit ailleurs pendant la totalité de la journée. Son ange lui manquait terriblement et elle ne pouvait pas s’empêcher de craindre d’être emporter à nouveau. Finalement, Cara avait fini par l’amener chez elle. L’aura de Phoenix restait toujours impressionnante pour la jeune sorcière, mais elle commençait à doucement s’habitué. Elle avait mangé un peu avec la chasseuse avant qu’une information tombe de la part du vampire. Elles étaient liées. Un lien trop éloigné pour qu’il s’agisse de sœur, mais cousine peut-être. Une information qui avait rendu la shaman assez curieuse alors que son lien avec la chasseuse se renforçait doucement.

Finalement, Teddie avait fini par s’endormir sur le canapé avant d’être amener dans la chambre de princesse par le vampire. L’avoir dans le salon faisait sans doute un peu trop désordre. Ou bien la chasseuse avait-elle insister pour que sa cadette soit plus à l’aise. Le sommeil de Teddie se fit de plus en plus agité, hanté et ce jusqu’à ce que Justin la prit doucement dans ses bras. Elle se réveilla doucement et accepta rapidement de rentrer avec son protecteur. Seulement, son esprit était ailleurs. Devait-elle lui dire ce qu’elle avait découvert aujourd’hui ? Mais, comme elle pouvait s’en douter, Justin avait remarquer qu’il y avait un problème.

La sorcière hésita un instant avant de répondre à sa moitié. Non, Cara n’était pas responsable de son état, du moins pas directement. Cette découverte, la rendait pour le moins confuse. Elle avait perdu sa famille il y a si longtemps, elle n’était plus habitué à ce sentiment. C’était tellement étrange qu’elle ne savait pas comment le prendre.  ❝ mmh… mais, c’est tellement étrange... ❞ murmura-t-elle doucement aux paroles de son aîné. C’était comme si elle était incapable de voir cette information comme étant véridicite. Elle ne voulait pas espérer vainement.  ❝ c’est possible, tu crois ? ❞ demanda-t-elle lorsque Justin lui proposa de creuse davantage. C’était peut-être mieux ainsi, confirmer l’information avant toute chose.

La blondinette se nicha davantage contre Justin, épuisée.  ❝ on pourra voir ça demain ? ❞ demanda-t-elle d’une petite voix. Une interrogation qui cachait beaucoup de sens. Un moyen discret pour savoir si elle pourrait passer la journée avec et compenser leur séparation d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Jeu 13 Avr - 18:08

Protection rapprochée
Après un moment au Paradis, Justin retourna auprès de Teddie, chez lui. Sauf qu’elle n’y était pas. Quel crétin, il aurait dû la localiser. Connaissant Cara, elle aurait pu être n’importe où, mais surtout pas tranquillement chez eux. Finalement, après quelques secondes, il se retrouva dans une chambre qu’il supposa être chez Phoenix. Il se colla contre elle et la garda dans ses bras le temps qu’elle émerge.
L’instant d’après, ils étaient chez eux. Seulement, la sorcière semblait perturbée. Qu’est- ce qui avait bien pu se passer avec la blonde pour que sa belle soit comme ça. Un lien de famille ?! C’était peut-être probable. Il savait que les anges, les chasseurs et les sorciers avaient régulièrement dérapé entre eux. Les O’Connor ne devait clairement pas être une exception !

« Bien sûr que c’est possible, un ange a bien dérapé avec un démon… »

Malheureusement, ce n’était pas réellement son domaine et capter l’aura de Cara était assez compliqué. C’était quelque chose de faible, surplombé par la marque de Phoenix mais il voulait bien qu’ils se penchent sur le sujet. Si elle avait de la famille, c’était une bonne nouvelle ! La réponse de sa cadette le fit doucement sourire. C’était une question pleine de sous-entendus.

« Eh bien, je dois continuer à aider Poésie pour le midi, mais je peux bien passer l’après-midi avec toi. Je viens te chercher quand le service est terminé. »

C’était un bon compromis et cela permettrait quand même à Teddie de passer le début de sa journée au parc. Justin embrassa finalement son front avant de rejoindra la chambre avec elle pour envisager de dormir. Elle était épuisée, il ne fallait pas qu’elle force plus que nécessaire. Il se changea rapidement et la pris dans ses bras. Justin profita d’un long baiser avant de la laisser se nicher contre lui pour sombrer lamentablement.
Le lendemain matin, Justin se réveilla difficilement et resserra instinctivement sa prise autour de la sorcière pour émerger lentement. Il aurait tellement aimé rester plus longtemps avec elle, mais il devait se presser ou une brune allait finir par lui dire qu’il n’était qu’un faible homme. Le Coréen sortit de son lit pour prendre une douche fraîche et se préparer avant de s’occuper rapidement du petit-déjeuner. Lorsque Teddie passa dans son champ de vision, il l’embrassa rapidement avant de

« Je file, le repas est sur la table, je te rejoins le plus vite que je peux, a toute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 17 Mai - 21:36

Protection rapprochée
Ce fut épuisée et l’esprit confus que Teddie s’endormit cette nuit-là. Ancrée dans les bras de Justin, elle ne pouvait s’empêcher de penser en boucler aux derniers événements, aux dernières découvertes qu’elle avait fait. Cara faisait partie de sa famille. Même si depuis son arrivée à San Francisco elle en avait constitué une dénuée de lien de sang, elle ne s’attendait pas à en trouver une qui lui soit propre et qui pourrait lui apprendre ses origines. Justin lui avait d’ailleurs offert son aide pour en découvrir davantage, car son don rendait ses visions flous quand elle était concernée. Seulement, elle peinait à y croire. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait arrêté de penser à ses parents, à ceux qu’elle avait autrefois perdu et à ses origines. Que pouvait-elle découvrir ? A vrai dire, elle le craignait quelque peu.

Le lendemain, Teddie se réveilla dans un lit vide. Elle se leva donc difficilement et passa une main dans sa chevelure d’or emmêlée avant de quitter la chambre. Elle pouvait percevoir les vibrations de l’ange dans la maison. La sorcière le retrouva d’ailleurs aisément dans la cuisine, mais elle n’eut pas vraiment le temps de réagir qu’il l’embrassait avant de sortir de l’appartement. De toute évidence, il était en retard. Mais, la blondinette n’avait pas eu le temps de tout enregistré, car toujours en phase de réveil. Ce fut donc difficilement qu’elle mangea et nettoya la pièce avant de passer dans la salle de bain pour se préparer. Après une longue douche, Teddie s’occupa de sa longue crinière d’or avant de se vêtir aussi chaudement que simplement.

Prête, la jeune sorcière se glissa dehors et se rendit au parc. Lieu où elle ne resta qu’un bref instant, car il avait commencé à pleuvoir. Les vibrations de la pluie étaient gênantes, l’empêchant de percevoir correctement tout le reste. Elle avait donc fini par tomber en passant sur le trottoir de la chaussée d’en face. Heureusement, Aidan avait décidé de passer par-là, profitant d’un jour de repos pour voir sa protégée et il l’avait guidé au manoir. Le régent lui avait fait visiter les lieux avant de finir dans la cuisine où il s’occupa du genoux légèrement blessé de la demoiselle et lui servit une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Jeu 18 Mai - 20:35

Protection rapprochée
A son réveil, Justin resserra son étreinte sur la petite puce qui dormait au creux de ses bras. Il devait envisager de se lever rapidement ou y’en avait une qui allait le charrier pendant ses heures et il n’avait absolument pas envie de ça. Et le pire, c’est qu’elle n’aurait pas si tort que ça parce que c’était un homme faible face à Teddie et à sa bouille des plus adorables. Finalement, après quelques minutes de lutte, le Coréen était sorti de son lit pour prendre une longue douche et se préparer pour rejoindre le restaurant dans les plus brefs délais.
Il prépara le petit-déjeuner rapidement avant d’apercevoir sa belle, il l’embrassa rapidement avant de lui promettre de se presser pour passer la voir après son service. Mais là… Il était en retard, il n’y avait qu’à entendre la porte qui claquait pour le confirmer. Le brun se pressa jusqu’au restaurant et salua sa cadette qui s’activait déjà. Il s’excusa aussi avant de faire taquiner et de rougir comme un débutant. A croire qu’il était incapable de ne pas être mal à l’aise quand ça concernait Poésie.

D’ailleurs… Il avait croisé LA personne qui le mettait particulièrement mal à l’aise pour ce sujet-là : Saja. Ce gosse allait lui payait ça le jour où il tomberait amoureux d’une demoiselle plutôt que d’enchaîner les conquêtes. A croire que c’était un truc de famille, les Hwang n’étaient pas très stables pour leur relation. Entre Meilan qui se consolait dans les bras de plus ou moins n’importe qui, Mokki qui suivait l’exemple et le cadet qui était le pire des dragueurs. Le brun soupira doucement en y pensant et pourtant, il l’adorait son petit Saja.
Il avait même pu prendre un dessert avec lui. Du moins, Poésie lui avait mis un coup de pieds aux fesses pour qu’il mange avec son ami avant de rejoindre Teddie. Et son ami l’avait pas mal charrié à ce sujet avant qu’il le laisse. Il devait avoir des choses à faire lui aussi même s’il squatter le restaurant.

Justin passa au parc mais n’y trouva personne, il grogna faiblement avant de se dire qu’il devait VRAIMENT penser à la localiser plutôt que d’aller la chercher dans un lieu habituel. Elle pouvait être chez Cara, chez Aidan… Chez n’importe qui en fait. Il se concentra et apparût en plein milieu du manoir des sorciers, évitant de peu des gamins qui courraient dans le couloir. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il voyait Aidan avec la blonde. Il était vraiment impliqué dans son rôle de régent, c’était même un des meilleurs.

« Salut ! J’ai fini de bosser. On peut rester là si tu veux Aidan sait peut-être des choses en plus ! Enfin… Vu son lien avec les anciens, ça pourrait servir pour ce que tu veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   Mer 21 Juin - 16:38

Protection rapprochée
Teddie se réveilla difficilement dans un lit désespérément vide. Se redressant, elle passa une main dans sa crinière d’or en bataille et quitta son lit. Pieds nus, elle traversa l’appartement jusqu’à la cuisine où elle pouvait sentir les vibrations de son ange. Elle eut à peine le temps de le saluer qu’il l’embrassait avant de disparaître à la hâte. Confuse, Teddie n’avait absolument pas tout comprit, mais Justin semblait, pour sûr, en retard. Aussi, ce fut sans grande envie qu’elle prit son petit-déjeuner et se prépara pour la journée à venir. Elle était épuisée, pensant encore à sa découverte de la veille. Elle était vraiment une cousine des O’Connor. Cela lui laissait un sentiment étrange pour elle qui avait surtout vécu seule et sans la moindre famille.

Prête et l’esprit ailleurs, la blondinette sortie de l’appartement et se dirigeait vers son banc habituelle. Elle s’y installa, mais n’y resta que très peu de temps. La raison ? La pluie soudaine qui avait rendu ses perceptions assez flou. Les vibrations de la pluie prenaient le dessus sous tout le reste. Se levant à la hâte, elle marchait d’un pas rapide en remontant régulièrement ses lunettes de soleil sur son nez. Seulement, l’instant la voulu maladroite et elle tomba sur le trottoir en traversant la route. Ses lunettes lui échappèrent et elle se releva tant bien que mal avant de sentir une poigne l’aider. Elle se figea avant d’entendre une voix familière. Aidan. Ce dernier avait décidé de profiter d’un moment de repos pour veiller sur la demoiselle et il avait bien fait.

Peu de temps après, ses lunettes de nouveau sur son nez et abritée par le parapluie d’Aidan qu’elle avait suivit le régent jusqu’au grand manoir. Gênée, elle le laissa s’occuper d’elle dans la cuisine du manoir. Il lui servit une boisson chaude et s’occupa de sa légère blessure dû à sa chute. Puis buvant sa boisson chaude, elle discuta longuement avec l’homme et ce jusqu’à l’arrivée de Justin. Aussitôt un sourire se glissa sur les lèvres de la demoiselle et elle pu sentir la curiosité d’Aidan à ses côtés quant aux paroles de Justin. Teddie lui expliqua timidement et il fut d’accord pour demander aux anciens. Après tout, une sorcière qui faute avec un chasseur et qui n’était plus devait être connu. C’était peut-être même là la raison qui poussait les ancêtres à s’intéresser à la demoiselle.

Finalement, après un long moment, Teddie pu obtenir des noms complets. C’était là tout ce qu’elle avait besoin de savoir au fond. Maintenant, il lui faudrait juste le courage de parcourir la ligne de vie de ses parents. Mais, cela ne serait définitivement pas pour aujourd’hui. Elle ne s’en sentait pas capable à ce jour.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protection rapprochée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapprochée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes Garde du Corps. Protection Rapprochée.
» Stage protection rapprochée EIKM Paris
» FORMATION MOTO PROTECTION RAPPROCHÉE AVEC ADS2P
» Protection amortisseur
» Pose protection radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Justin & Teddie-