AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: première fois   Lun 16 Jan - 20:48

première fois
Koko se réveilla violemment avec une étrange sensation qui la parcourait. Elle regardait difficilement autour d’elle et remarqua aussitôt l’absence de son homme qu’elle prenait plus mal encore que d’ordinaire. Il devait déjà être partit travailler… Sur cette mauvaise nouvelle, Koko passa dans la salle de bain de la grande demeure et prit une longue douche glacée. Il lui avait au moins fallu ça pour qu’elle se calme un minimum. Sans mangé, elle avait presque fuit la maison de son homme pour aller dans la forêt. Elle devait travailler aujourd’hui… Même si pendant un instant elle a cru qu’elle ne reviendrait plus travailler du coup. Elle avait grogner sur son patron qui avait osé faire une remarque des plus banales. D’ordinaire elle aurait acquiescer, mais là, elle n’avait pas pu se maîtriser. Elle était tout simplement sur les nerfs.

La raison tomba dans l’après-midi. Pour la toute première fois, la jeune louve subissait ses chaleurs et le fait de ne pas assouvir cette envie grandissante la rendait des plus irritables. Pouvait-elle rentrer ou devait-elle fuir Sun ? Cette idée seule lui déchira le coeur, si bien qu’elle s’était retrouvée devant la porte de son aîné lorsque son travail fut terminé. Faible louve ! Malgré tout, elle s’efforçait de rester calme, de ne pas laisser libre court à sa louve qu’elle bridait pour l’une des premières fois de son existence. C’était tellement étrange !  Elle ne voulait pas que sa première fois se déroule dans le seul but d’assouvir un besoin primaire ! Elle voulait que ce soit romantique au possible.

Hélas, elle n’avait clairement pas pu fuir le sorcier jusqu’au bout ! Elle avait tenté, mais cela semblait bien trop étrange venant d’elle qui se collait toujours naturellement à lui. Mais, là, elle s’était installée sur le fauteuil de la chambre de Sun pour la nuit tout en lui tournant le dos. Clairement, il était ô combien évident qu’elle ait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Mar 17 Jan - 19:09

première fois
Sun se réveilla doucement et éteignit dans la seconde son réveil pour ne pas que la louve à ses côtés émerge trop tôt. Il la garda longuement contre lui pour être sûr qu’elle reste profondément endormie avant de rejoindre la salle de bain pour prendre une longue douche et se sentir un peu moins épuisé. Il prit ensuite un repas rapide dans la cuisine pour rejoindre sa mère à la boutique. Une journée bien banale.  Les évènements des semaines précédentes avaient de nouveau laissé place au calme typique des sorciers intégrés.
Il avait eu envie d’envoyer des milliers de messages à Koko mais c’était le défilé, il n’avait pas une seule minute à lui. Comme si tous les sorciers de la ville avaient décidé de refaire leur stock en plante pour se préparer à une prochaine chasse. Et lorsqu’il eut enfin le temps de se faire, il se ravisa, ne voulant pas la perturber lorsqu’elle travaillait. Sun évitait autant qu’il le pouvait de la déranger. Il suffisait que son portable sonne dans une mauvaise situation et elle aurait des soucis à cause de lui.

A la fin de la journée, il rentra chez lui et aida sa mère à préparer le repas du soir. A croire qu’elle n’avait toujours pas accepté Koko comme résidente et la voyait toujours comme une invitée. Il y en avait trop, et même si d’ordinaire un loup pouvait manger plus qu’un humain, il resterait probablement des restes.

« Maman, tu abuses, elle est là depuis un moment maintenant ! »

Mais c’était peine perdue, sa mère avait toujours été comme ça.
Le brun réceptionna sa cadette lorsqu’elle arriva et embrassa sa joue affectueusement. Elle semblait bizarre mais il n’en parla pas, ça ne devait rien être de fou. Une mauvaise journée peut-être mais elle lui en parlerait quand elle se sentirait prête. Le constellationiste ne forçait jamais les choses sauf qu’à sa réaction, à l’heure du couché, il avait eu envie de changer les choses. Pourquoi était-elle sur le fauteuil et pas dans le lit. Le brun soupira avant de la prendre et de la poser dans le lit avec lui.

« Tu fous quoi là ?! Tu boudes encore que ce matin je sois partit sans te réveiller ? Tu dormais bien… »

Peut-être qu’elle boudait simplement pour ça, mais c’était hors de question qu’elle dorme loin de lui et son regard avait été des plus clairs sur ça. Si elle quittait le lit, il allait hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Jeu 26 Jan - 20:04

première fois
Un réveil violent. Une journée incroyablement longue. Koko se sentait d’une humeur des plus irritables et le manque qu’entraînait la distance avec Sun accentuait tout ça. Un comportement qui ne lui ressemblait absolument pas et qu’elle avait mit bien trop longtemps à comprendre. Elle subissait ses premières chaleurs et ne savait pas du tout comment le gérer ! La louve s’était rapidement retrouvée à errer dans la forêt où elle travaillait, s’éloignant pour éviter de faire subir ses humeurs au premier venu. Et elle retardait le moment du retour, elle retardait tellement qu’elle était restée planté devant la porte de chez Sun pendant de longues minutes. Elle ne se sentait pas prête à le revoir, à subir des hormones en ébullitions complètement incontrôlable.

Le sorcier avait finalement dû la faire rentrer pour qu’elle ne reste plus planté devant la porte de manière indécise. Elle ne savait pas si elle pouvait être en présence de Sun aujourd’hui, seulement elle était bien trop faible face à sa louve pour résister à son mâle. Aussi, Koko tenta d’instaurer une certaine distance, mais c’était tellement compliqué ! Et puis, ce n’était absolument pas son genre de fire ça ! Et ce n’était que le début ! En effet, Koko avait même fini par s’installé dans le fauteuil présent dans la chambre de Sun pour dormir. Une distance qui lui faisait plus mal que jamais, mais elle ne voulait pas laisser sa louve prendre le dessus.

Hélas, le sorcier ne semblait pas décidé à la laissé seul de son côté et le lui avait bien fait comprendre. Elle s’était complètement crispée alors que Sun la portait à ses côtés dans le lit avant de la serrer dans ses bras. C’était un enfer ! Son regard se tinta de rouge alors qu’elle commençait lentement à trembler à force de se contenir. Mais, elle ne voulait pas relâcher son attention. Il était impensable qu’elle connaisse sa première fois à cause d’un instinct primaire.

❝ ce n’est… pas ça… ❞ murmura-t-elle difficilement. Comment pouvait-elle lui expliquer ce qu’elle traversait à cet instant même. C’était quelque peu gênant. Il lui avait fallu toute la volonté du monde pour ne pas s’accrocher alors qu’elle s’était collée malgré elle. ❝ je… je ne veux pas craquer …. ❞ ajouta-t-elle plus faiblement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Ven 27 Jan - 20:05

première fois
Sun c’était réveillé rapidement afin que Koko ne fasse pas de même. Il la garda un petit moment contre lui avant de rejoindre la salle de bain pour prendre une longue douche. La journée serait longue : Malgré le calme apparemment retrouvé chez les sorciers, il savait d’avance qu’aujourd’hui encore ça allait être un véritable défilé. Comme s’ils voulaient tous refaire leurs réserves en prévision d’un nouvel évènement du genre.
Le soir, il avait dû ouvrir la porte à Koko qui était devant la porte mais qui n’entrait pas. C’était très étrange. Elle était très étrange mais il essaya de ne pas trop s’y intéresser. Si elle voulait lui en parler, elle savait qu’elle pouvait le faire. Peut-être avait-elle eu une longue journée comme lui. Du moins, il pensa ça jusqu’à ce qu’elle trouve place sur le fauteuil de sa chambre et pas dans le lit comme d’ordinaire. Ok, il pouvait supporter beaucoup de choses, mais pas ça. D’ailleurs, il l’avait récupéré dans la seconde pour qu’elle soit près de lui. Non mais oh !

Elle tremblait. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’elle soit comme ça ?! Puis lentement, il comprit : Chaleurs. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres. Elle était adorable à résister pour ne pas craquer face à ses pulsions primaires et animales.

« Et si tu prenais une douche froide ? »

Pourquoi pas, la fraîcheur lui ferait du bien et lui changerait peut-être les idées. Ou alors dormir dans une autre pièce ? Même s’il n’aimait pas l’idée d’être loin d’elle. Mais si elle ne voulait pas craquer, il ne l’inciterait pas. Après tout, c’était une étape assez importante la première fois. Il pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas craquer simplement pour calmer ses frustrations.

« Ma mère a peut-être de quoi te calmer à la boutique aussi non. »

Les sorciers pouvaient faire tellement de choses et sa mère connaissait tellement de choses qu’elle pourrait régler le problème avec une simple infusion. Bref Sun proposait des solutions à sa belle mais il détestait ses tremblements et naturellement pour les stopper… Il l’avait serré un peu plus contre lui et ça ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Après tout, il collait un peu plus son corps au sien alors qu’il était en boxer. Malheureusement, il ne pensait pas du tout à ça. Il voulait simplement son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Jeu 16 Fév - 17:33

première fois
Ses premières chaleurs. Koko avait bien du mal à garder le contrôle d’elle-même, c’était une véritable horreur. Sa louve ne cessait de penser à Sun et lorsqu’il était dans son champ de vision, son contrôle était pire encore. D’ailleurs, à contre-coeur, elle avait décidé de prendre place sur le fauteuil de la chambre de sa moitié pour éviter tout dérappage. Elle ne voulait pas que sa première fois soit uniquement le résultat d’une impulsion purement animal et primaire. Non, elle espérait quelque chose d’un peu plus humain pour ça. Hélas, Sun ne semblait pas comprendre ses choix et l’avait rapidement entraîné au lit.

Et là, ça devin un véritable enfer ! Les yeux de Koko avait viré au rouge alors qu’elle commençait à trembler de manière conséquente à force de se retenir. Elle avait beaucoup de mal à contenir sa louve. Et dire qu’elle s’entendait très bien avec sa part animal, aujourd’hui elle ne pouvait se permettre de la laisser s’exprimer librement. Finalement, tant bien que mal, elle s’expliqua. Elle ne voulait pas craquer, pas comme ça. Elle le refusait catégoriquement. ❝ mmh ❞ murmura-t-elle lorsqu’il lui proposa une douche froide. Et ce fut avec le plus grand mal qu’elle passa dans la salle de bain.

Après une douche glacée, elle revint les cheveux humide et vêtu d’une nouvelle tenue de nuit. Cela n’avait absolument rien changé. Elle hésita à côté du lit avant d’être de nouveau tiré par Sun. Elle accepta l’aide de sa mère le lendemain, ça sera toujours ça. Elle devait juste tenir la nuit. Elle le devait… Mais il en fut autrement. Lorsque le sorcier la serra davantage, le regard de Koko prit une teinte plus animal encore. Elle avait perdu le contrôle.

L’instant d’après, elle se tenait sur Sun avait qui elle partageait un baiser des plus brûlant, loin de ceux qu’ils pouvaient partager d’ordinaire. Elle se collait plus encore avant de mordre doucement le cou de son aîné. Sa louve le cherchait ouvertement, aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Ven 17 Fév - 10:54

première fois
Koko n’allait pas très bien… Et Sun avait mis un moment avant de comprendre de quoi il en retournait. Elle avait ses chaleurs et c’était uniquement pour cette raison qu’elle avait mis une distance entre eux. Il pouvait comprendre parce qu’elle était encore vierge et ne devait pas vouloir passer cette étape en mode louve assoiffé de sexe. Et puis… Ce serait aussi étrange pour lui. Ce ne serait pas vraiment elle. Elle n’était peut-être pas prête.
Il proposa alors une douche froide à sa belle pour faire descendre la chaleur qui émanait de son corps, mais cela ne semblait pas être la meilleure des solutions. Il lui proposa alors de voir avec sa mère le lendemain pour lui donner une infusion qui la calmerait. Sun ne doutait pas d’elle, c’était une puissante sorcière en plus d’être une excellente constellationniste. L’inverse de lui…

Voulant calmer ses tremblements, le sorcier avait serré la louve contre lui. Ce n’était pas la meilleure des solutions, clairement. Car d’un seul coup, sans comprendre, Sun s’était retrouvé avec Koko sur lui qui prenait ses lèvres avec une passion nouvelle. Wow… La jeune Coréenne était totalement à la merci de sa louve. Et même si le brun était totalement réceptif à ça, il chercha une lueur de raison pour reculer la tête. Pas ça… Pas maintenant.

« Ca suffit » gonda-t-il.

La louve ne serait probablement jamais violente avec lui. Il l’écarta de lui avant de se lever du lit en lui lançant le regard le plus noirs qu’il avait en stock pour qu’elle comprenne que ça barderait pour elle si elle s’approchait. Il avait beau ne pas bien contrôler les esprits qu’il possédait, dans cet état, il saurait le faire. Pour elle…
Il ouvrit la porte de sa chambre en attrapant un bocal qui traînait sur son étagère. Du sorbier. Et il scella la chambre pour ne pas qu’elle puisse en sortir. Ce serait mieux ainsi. Avec une distance et un mur surnaturel entre eux.

« Tu peux venir te coucher au bord si tu veux, je reste là. »

Sun ne voulait pas l’abandonner mais c’était la seule manière qu’il avait trouvé pour ne pas qu’ils craquent. Parce qu’il avait beau avoir beaucoup de self control… La tout de suite, il avait envie de lui arracher ses habits pour la faire sienne, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait alors ce serait mieux comme ça. La nuit serait simplement TRES longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Mer 8 Mar - 17:12

première fois
Il avait suffit d’une pression du corps de Sun contre le sien pour que les piètres tentatives de Koko pour calmer sa louve en chaleur s’avèrent être un total échec. Son regard déjà rouge était devenu plus animal que jamais alors qu’elle se plaçait sur lui pour partager un baiser des plus brûlants bien loin de ceux qu’ils partageait d’ordinaire. La louve avait le total contrôle ! Aussi grogna-t-elle lorsque le sorcier recula. Elle le plaqua tout d’abord davantage au lit, mais la froideur dans sa voix la désorienta assez pour qu’il lui se dégager sans mal. Pourquoi ? La louve pouvait aisément sentir l’envie du jeune homme aussi contrôlée était-elle. Elle s’était donc redressée gracieusement, ne le lâchant aucunement du regard. Elle le suivait, jusqu’à ce regard qui lui arracha un grognement semblable à un geignement. Pourquoi lui faisait-il ça ?!

Le pire fut lorsqu’elle perçu qu’il plaçait du sorbier à la porte. Un glapissement lui échappa alors qu’elle fixait longuement Sun avec un regard triste. Elle s’approcha instinctivement une première fois, une seconde et força davantage sur la troisième. Seulement, elle n’avait réussi qu’à se blesser légèrement en tentant de passer la barrière. Pour s’assurer de sa protection, l’instant d’après, le velours de ses poiles avait totalement recouvert sa peau. Koko avait pris sa forme animal, tournant un peu en rond, en évitant soigneusement le regard de Sun.

Un regard, c’était tout ce qui avait fallu pour que les glapissement de la louve s’accentue et qu’elle se glisse maladroitement sous le lit en tournant le dos à celui qui lui avait vraisemblablement brisée le coeur. La louve avait été plus que blessé par un tel rejet alors qu’elle s’offrait à son mâle pour la toute première fois. La part humaine n’aurait peut-être pas la même réaction, mais pour le moment elle était bien trop en sourdine pour que cela transparaisse dans son comportement. Finalement à force de pleures animales, Koko avait fini par complètement sombrer, roulée en boule sous le lit de Sun avec aucun désirs d’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Sam 11 Mar - 19:08

première fois
Sun allait craquer, il le sentait et pourtant une petite part au fond de lui se débattait pour garder le contrôle. Koko ne voulait pas de ça, elle avait lutté pour ne pas céder mais elle était moins puissante que sa moitié animale. Il pouvait comprendre qu'elle ne veuille pas d'une première fois pour calmer ses hormones. Il s'écarta alors d'elle et lui lança un regard noir en lui disant que maintenant, s'en était assez !
Il était peut-être toujours souriant d'ordinaire, son regard avait presque noirci. Et s'il fallait employer la force, il le ferait. C'était lui le plus raisonnable des deux sur le coup. Il sortit de la pièce après l'avoir scellée par du sorbier pour mettre un mur infranchissable entre eux. Il s'assit contre le mur. Son cœur se déchira à chaque fois que sa cadette tentait de le franchir. Pourquoi ? Elle était incapable de le passer, et elle se blessait inutilement.

La nuit fut longue pour Sun, il n'avait pas pu dormir en entendant les couinements de la louve qui avait terminé sous son lit. Il se détestait pour ce qu'il était en train de lui faire subir, mais au moins, il respectait son choix.
Le lendemain matin, il se leva assez tôt et passa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de sa belle et surtout, demander à sa mère des herbes pour calmer sa belle. Il écarta le sobier et posa alors le plateau sur la commode avant de prendre silencieuse des affaires et fuir dans la salle de bain pour se préparer et rejoindre sa mère à la boutique. Il n'avait absolument pas osé envoyer de messages à Koko car il s'en voulait autant qu'elle devait le détester tout de suite.

Malheureusement, ce qui aurait dû être une journée calme était devenue un véritable merdier à l'instant même où Sun croisa le regard noir de son ami. Manéo avait dû sentir que sa sœur avait été au plus mal la nuit d'avant. Le Coréen n'avait même pas bougé quand son cadet lui avait mis une bonne droite. D'une certaine manière, il la méritait. Ce fut sa mère qui retenue le loup avant qu'il lui en mette une autre avant de lui faire la morale en lui expliquant la situation.

« Je suis désolé... Je savais pas comment faire autrement. »

Il aimait bien trop Koko pour profiter de ses chaleurs. Ce que son ami avait l'air d'avoir compris, une fois plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Mar 28 Mar - 11:59

première fois
A force de tentative pour passer le sorbier, la louve se rendit compte que c’était inutile. La douleur irradiait son être, pas pour la blessure engendrée par ses tentatives, mais par l’intensité du rejet qu’elle ressentait à cet instant-même. Détournant son regard larmoyant, elle termina sa transformation. Sa peau à présent recouvert de son duvet de poils animal, la louve commençait à tourner en rond. Elle tenta de ne pas poser son regard sur Sun et encore moins de croiser le sien. C’était bien trop douloureux. Hélas, elle ne pu s’en empêcher, chose qu’elle regretta amèrement. Son jappement se transforma en un couinement de douleur alors qu’elle fuya pour se glisser maladroitement sous le lit et s’y rouler en boule. Ce fut donc à bout de force et de larmes que la louve avait fini par sombrer dans sa cachette de fortune, dos à la porte.

Koko se réveilla nue, en boule sous le lit et les yeux rougis autant par les larmes que par la présence de sa louve toujours importante. La part humaine avait beau avoir reprit un peu le dessus, la douleur que ressentait sa louve était telle, qu’elle ne pouvait complètement la maîtriser. Son coeur lui semblait brisé en milles morceaux à cause du rejet violent de la vieille. Sa louve s’offrait à son mâle pour la toute première fois et il n’avait pas voulu d’elle. Une pensée qui s’imprégna en elle et pourtant, la part humaine était quelque peu soulager. Elle ne voulait pas d’une première fois uniquement pour répondre à un besoin primaire. Non, elle voulait l’instant romantique au possible, lorsqu’elle se sentirait fin prête. Chose que sa louve ne semblait pas comprendre, mettant pour la première fois les deux part d’elle en désaccord.

Doucement Koko sortit du lit. Elle aurait voulu attrapé le premier t-shirt de Sun, mais elle fut prise d’une pointe au coeur terrible lorsqu’elle le toucha. Aussi elle capitula en s’enroulant plutôt dans la couverture. La douleur était un peu moins violente. Elle s’apprêtait à sortir de la chambre ou plutôt à la fuir lorsque son regard se posa sur le petit plateau déposé sur la commode. Un petit-déjeuner. Elle hésita longuement et le prit pour aller le manger, installer en boule sur le fauteuil. Lorsque vint le moment des herbes, la louve fini une moue des plus adorables. Ce n’était vraiment pas bon !

Finalement, elle fit rapidement la vaisselle et passa sous la douche avant de s’habiller. Puis, elle fuit. Sa louve ne supportait plus être ici alors que l’odeur de Sun imprégnait chaque recoin. Elle se rendit donc chez les parents de Jemin, puis dans la chambre de Micha qui dormait encore. Koko se glissa donc tout naturellement aux côtés de sa meilleure amie pour jouer à qui étoufferait l’autre plus rapidement. Elle passa la journée en compagnie de la demi-vampire qui fit de son mieux pour la faire sourire, mais aussi faire disparaître le vilain rouge de son regard.

Lorsque Micha dû la quitter pour rejoindre Jun, ce fut une épreuve. Koko se rendit rapidement à l’hôtel, le regard baissé pour finir dans les bras de sa sœur. Et ainsi commença une longue, très longue discussion sur ce qui s’était passé la veille. Quelques larmes furent versées, mais Malia semblait la comprendre aisément. Enfin, il avait quand même fallu qu’elle la pousse jusqu’à la porte pour qu’elle accepte de retourner chez Sun. Arrivée, la mère de ce dernier était déjà là et lui donnait de nouveau le mélange de plante. Elle le bu à contre coeur et s’installa en boule sur l’un des sièges de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Jeu 30 Mar - 18:20

C. Sun Kim a écrit:
première fois
Sceller la pièce avec du sorbier, Sun s’en voulait d’en arriver là pour éviter Koko. C’était un réel coup bas, mais il avait aucune autre possibilité de faire en sorte qu’elle ne le viole pas. Car clairement… Si elle insistait encore, il ne serait plus capable d’être maître de ses pulsions et il ne voulait pas de ça. Sa belle s’était battu autant qu’elle l’avait pu quand elle avait encore le contrôle sur la louve et il respectait son choix. Et même si ça lui crevait le cœur qu’elle tente de franchir la barrière, le sorcier était resté de marbre.
Il s’était finalement endormit tôt dans la matinée avant de se réveiller une ou deux heures plus tard pour préparer le déjeuner. Il avait été incapable de fermer les yeux en entendant la louve couiner et il avait ce son en tête depuis que ses yeux étaient ouverts. Fichue chaleur. A cause de ça, il avait été horrible avec elle et lui préparer un plateau ne semblait pas suffire à l’apaiser. Une fois le petit-déjeuner prêt, et les quelques herbes pour la calmer récupérées, le brun était retourné dans sa chambre pour briser la barrière et déposer le plateau.

Silencieusement, Sun avait pris des affaires avant de rejoindre la salle de bain pour une douche express avant de filer à la boutique rejoindre sa mère. Il n’avait pas envoyé un seul message à Koko car il ne voulait pas la blesser plus que ce qu’elle ne l’était déjà. Il préférait passer sa journée ici et d’en parler plus tard. Malheureusement, Manéo avait dû sentir l’état de sa cadette et le constellationniste s’était pris la droite du siècle de la part d’un de ses meilleurs amis. Il ne pouvait rien dire… Il était fautif. Sa sœur était malheureuse à cause de lui, c’était évident. Il tenta quand même quelques excuses. Mais ça ne servait à rien.
Le reste de la journée fut long et le Coréen avait quelque peu traîné avant de rentrer. Il ne voulait pas se retrouver nez à nez avec une louve hurlant de douleur parce que son homme l’avait rejeté. Il se doutait que ça ne devait pas être quelque chose de plaisant. Mais il devait rentrer…

A peine arrivé que sa mère lui indiqua de la tête la terrasse. Il soupira doucement avant de s’y rendre et de s’assoir à côté de la louve toute en boule. Mais elle avait très rapidement remarqué l’énorme bleu qu’il avait sur la joue. Manéo était un Alpha… Et ça lui avait clairement fait mal. Lorsqu’elle se redresse, probablement pour voir de plus près, Sun recula doucement.

« C’est rien… Je suis désolé pour hier soir, je voulais pas te faire de peine… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Lun 17 Avr - 15:45

première fois
Koko se réveilla après une nuit des plus courtes, roulée en boule sous le lit de Sun dans son plus simple appareille. Ses yeux étaient rougis par sa fatigue, mais aussi par la présence importante de sa louve provoqué par la profonde douleur qu’elle pouvait ressentir. La douleur résultant d’un rejet pour le moins violent alors que la louve s’offrait pour la première fois à son mâle. La part animal le vivait très mal à l’instar de la part humaine qui était enfait bien plus soulagée qu’autre chose. Sun avait respecté son souhait d’avoir une première fois plus romantique, qu’une première fois dans l’unique but de calmer des pulsions. Malgré tout ça, elle ne pouvait s’empêcher d’en souffrir. La douleur était tellement intense, qu’elle avait été incapable de mettre un t-shirt à Sun.

Finalement enroulée dans un drap, Koko s’apprêtait à sortir ou plutôt à fuir la chambre lorsque son regard accrocha doucement le plateau qui avait certainement été déposé là par Sun lorsqu’elle dormait encore. Non sans hésitation, la louve avait fini par prendre le plateau et grignoter installée sur un fauteuil. Une moue adorable se glissait sur son visage lorsqu’elle en arriva au thé médicinal. Il était absolument infecte ! Mais, si cela pouvait calmer un tant soit peu sa louve, ce n’était pas plus mal. Le tout terminé, elle fuya, fit la vaiselle et le lava avant de sortir de la grande demeure. L’odeur de Sun était absolument partout et cela ne l’aidait clairement pas à se calmer.

Peu de temps après, Koko avait fini chez les parents de Jemin et s’était glissée dans la chambre, dans le lit de sa meilleure amie. Micha avait tenté de bien des manières de la faire sourire ou au moins de faire disparaître le rouge de son regard. Une demi-réussite. Son regard était devenue marron et son coeur n’était plus autant en peine. Seulement, elle avait besoin de voir quelqu’un d’autre. Après avoir laisser la demi-vampire tranquille, Koko s’était rapidement réfugiée à l’hôtel aux côtés de Malia. Son aînée semblait la comprendre et elle avait besoin de se soutient. Elle avait beaucoup pleurer au cours de leur discutions et Malia avait dû plus ou moins la mettre à la porte, mais elle se sentait un peu mieux. Un peu.

La mère de Sun était déjà là à son retour et elle lui donna une nouvelle tasse de cet horrible thé. Elle le bu à contre-coeur et se réfugia sur la terrasse où elle termina roulée en boule sur l’un des sièges. Koko releva difficilement le regard quelques instants plus tard alors que son coeur se tordait de douleur. Une douleur instantanément remplacée par l’inquiétude alors que son regard s’était posé sur le bleu sur la joue de son aîné. Mais, elle se figea soudainement à son mouvement de recule. Alors, il ne la toucherait plus… Koko se roula de nouveau en boule, blessée.

❝ je ne t’en veux pas… pas vraiment… ❞ avait-elle fini par murmurer après un léger silence. La louve souffrait, l’humaine le remerciait. Seulement, à cet instant, elle ne savait plus trop. ❝ qu’est-ce qui est arrivée ? ❞ demanda-t-elle finalement sans le regarder, sans oser un nouveau rapprochement. Elle ne savait pas quoi faire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: première fois   Mar 18 Avr - 9:57

première fois
Sun avait pris une douche en exprès avant de filer à la boutique pour rejoindre sa mère. Instinctivement, il avait voulu mettre de la distance pour que sa belle ne sente pas sa présence quand elle se réveillerait. Il savait qu’elle lui en voulait, ou que du moins, la part animale avait très mal vécu le rejet, mais il la connaissait… Koko n’aurait jamais voulu de ça comme première fois, et elle le lui avait dit clairement.
Le Coréen avait fait des ronds au travail avant de se retrouver face à un grand-frère des plus colériques qui lui avait mis une bonne droite sans même lui laisser le temps de s’expliquer. Il avait même failli continuer mais sa mère les avait séparés. Le brun s’excusa ou du moins tenta de le faire, mais il se doutait que l’instinct de protection de son meilleur ami ne lui permettrait pas de se calmer et d’entendre raison. Car au final, s’il avait blessé sa sœur hier, c’était bien pour ne pas lui faire plus de peine.

Le sorcier avait traîné à la boutique après avoir fermé. Il n’avait pas envie de rentrer et de devoir supporter le hurlement de douleur ô combien clair d’une louve qui s’était faite rejeter par l’amour de sa vie. Malheureusement, il fallait quand même qu’ils aient une explication… Alors il était retourné chez lui. A peine la porte passée que sa mère lui indiqua la terrasse d’un signe de tête. Sun était réticent, terriblement réticent car il avait un énorme bleu sur la joue et que Koko allait paniquer. Mais il prit son courage à deux mains pour rejoindre sa cadette.
Lorsqu’elle tenta d’approcher, il recula instinctivement car il avait encore vraiment mal à la joue. Manéo était un Alpha et le coup qu’il lui avait mis aurait pu briser sa mâchoire. Le brun décida finalement de s’excuser pour tenter de lui faire comprendre que lui aussi en avait réellement eu envie mais qu’il ne voulait pas la blesser, ni ne pas respecter ses volontés, celle de l’humaine.

Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il s’était passé pour qu’il ait une telle marque, Sun se mordilla la lèvre. Certes c’était Manéo, mais c’était incontrôlé, s’il savait la raison, il ne l’aurait jamais fait. Il n’avait pas envie de la faire souffrir un peu plus mais il ne voulait pas non plus qu’elle l’apprenne autrement.

« Manéo est passé à la boutique. Mais c’est pas grave, je sais que c’était juste le geste d’un grand-frère protecteur. C’est juste que ça fait mal… J’ai pas envie qu’on touche. »

D’où le mouvement de recul parce que la douleur le lançait encore malgré les médicaments qu’il avait pris. Mais pour lui faire comprendre qu’il ne la rejetait pas, il lui prit doucement la main et la serra dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: première fois   

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois en filet
» Jigsaw monté pour la première fois
» Pour vous la première fois, c'était à quel âge ?
» Toute première fois !!!!
» J'ai sorti mon canari pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Koko & Sun-