AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de la vie à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Début de la vie à deux   Mer 30 Nov - 20:05

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


C’était très étrange, mais depuis que Ryan avait couché avec Riley, ils avaient eu un mal de chien à se détacher l’un de l’autre. Il y avait une sorte d’osmose entre eux qui les empêcher de se séparer. Et encore une fois, la blonde avait terminé dans son lit. Alors qu’à la base, ils n’avaient pas prévu de se voir. Effectivement, de son côté, il avait pas mal de chose de prévu, mais il les bougeait parce que la demoiselle croisait sa route. Certes, pas mal de ses affaires n’avaient pas besoin de sa présence, mais les véritables échanges ou ventes se faisaient lorsqu’il était là.
Son portable commença à sonner une première fois, puis une secondes… Puis il tendit la main pour l’attraper et répondre alors qu’il relâcher doucement sa pression autour de Riley qui dormait encore. Enfin, ça ce n’était pour longtemps, car lorsqu’il sortait du lit, elle avait tendance à se réveiller. Bon sang, il commençait à remarquer de nombreux petits détails. Ce qui était censé être une simple histoire de sexe semblait lentement se diriger vers quelque chose de plus sérieux. Dur.

Le chasseur se traîna dans son salon alors qu’il demandait à son client de patienter deux petites minutes. Il était facile de savoir qu’il venait de se réveiller vu la voix pâteuse qu’il devait avoir au bout du fils. Et oui, même lui, le trafiquant d’arme le plus connu chez les chasseurs dormait. Il raccrocha un long moment après alors qu’une bouille mal réveillé apparaissait dans son champ de vision.

« La prochaine fois, reste au lit… »

Le brun se leva et l’attrapa au passage pour retourner se coucher avec elle. D’un autre côté, s’ils n’avaient pas fauté très tardivement, ils seraient peut-être un peu plus en forme à cette heure-ci. Mais bon, Ryan n’avait rien de prévu et s’il pouvait profiter d’une grasse matinée, il le ferait. Après tout, officiellement, il était en vacances. Même s’il recevait des coups de fil comme plus tôt, il n’avait aucune rencontre de prévu ou quoi. La seule chose qu’il voulait, là tout de suite, c’était de profiter du petit corps de la blonde contre le sien. Et lorsqu’elle s’y blottit pour être plus à l’aise, il la serra contre lui et ferma les yeux avant de lamentablement se rendormir. A tout casser, il lui avait fallu une dizaine de secondes pour sombrer. Ils se lèveraient plus tard, ou pas du tout. Journée cocooning ça lui allait très bien.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Ven 9 Déc - 22:52

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Riley avait encore une fois terminé dans le lit de Ryan après une rencontre complètement hasardeuse. Il n’était aucunement prévu qu’ils se revoient de si tôt ou bien qu’ils se revoient tout court, mais la blonde avait tellement du mal à ce passé de l’homme, qu’elle n‘avait pas pu s’en empêcher. Nicher dans les bras du grand brun, elle se sentait mieux que jamais aussi bien pour une séance de sport intensive que pour une nuit des plus ordinaires. Elle était accroc, déjà. Puis, elle commença doucement mais surement à s’agiter dans le lit. La raison ? La présence désespérément manquante à ses côtés. Lentement, très lentement, la blondinette avait fini par se redresser.

Affichant une mine loin d’être réveillée, elle se rendit aux toilettes avant de chercher la présence réconfortante qui lui manquait tant. Riley la retrouva dans le salon, sans doute au téléphone quelques instants plus tôt. Passant une main dans sa longue chevelure, elle n’émit absolument aucune résistance lorsque Ryan la guida de nouveau au lit. Un soupire d’aise lui échappa lorsqu’elle pu, enfin, de nouveau se nicher dans les bras de l’homme. Elle s’y sentait tellement et à chaque fois cette douleur permanente s’effaçait un peu plus. Elle pouvait respirer convenablement à nouveau.

Riley se réveilla à nouveau plusieurs heures plus tard, toute nicher contre Ryan. S’étirant doucement, elle commença à ouvrir doucement les yeux. Elle se colla davantage au brun et embrassa sa joue, son menton pour finir sur ses lèvres. Une manière comme une autre de le réveiller, non ? ❝ et si on se prenait le petit déjeuner au lit ? Café, fraise, chocolat et un extra, qu’en penses-tu ? ❞ proposa-t-elle clairement allumeuse à son partenaire qui se réveillait lentement sous les baisers successifs que la blondinette sur son torse.
code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Sam 10 Déc - 14:09

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Ryan ouvrit lentement les yeux alors que son téléphone sonnait. Il relâcha doucement la pression sur le corps de la blonde. A peine croisé qu’ils avaient fini ensemble. L’attraction était insurmontable. Mais il ne voulait pas la réveiller pour son boulot. Il sortit donc de la chambre pour rejoindre son salon et discuter avec l’homme au bout du fil. Dire qu’officiellement, il était en vacances. Même si… Officieusement, il devait quand même s’occuper de certaines choses.
Lorsqu’il raccrocha, il se releva du canapé pour rejoindre la chambre, mais Riley était déjà debout. Il l’entraîna à sa suite et s’installa de nouveau dans le lit avec elle pour profiter d’une grasse matinée bien méritée. Hors de question d’ouvrir les yeux avant quelques heures, et sa cadette semblait du même avis. Super ! Le brun s’endormit rapidement et profita d’avoir la démone dans ses bras.

Un moment plus tard, il ouvrit lentement les yeux en grognant doucement alors que la belle embrassait son torse pour le réveiller. Il écouta avec difficulté ce qu’elle lui proposait. Un petit-déjeuner au lit… Et un dérapage en bonne et due forme. Cette fille savait comment le réveiller de la meilleure des manière, y’avait pas à dire !

« Parfait… L’extra en premier ? »

Les chasseurs n’étaient absolument pas réputés pour leur patiente dans certains cas, celui-ci en faisant partie. Il se glissa au-dessus de la blonde pour prendre ses lèvres et la coller un peu plus à lui. Ils étaient à peine habillés, autant en profiter ce disait-il alors qu’il enlevait le peu d’habits qu’elle portait encore. Il embrassa son corps, profitant des plaintes qu’elle poussait. Il descendit lentement avant de perdre le dessus. Ce qu’il pouvait adorer quand elle faisait ça, qu’elle était plus qu’entreprenante avec lui.
Le brun lâcha une longue plainte quand elle s’attaqua à lui. Y’avait pas à dire, elle connaissait déjà ses points faibles. Comme lui connaissait les siens. Le chasseur se laissa torturer avant de reprendre le dessus pour la faire sienne, pour l’entendre gémir. Il prit ses lèvres alors que les vas et viens devenaient de plus en plus rapides tellement il la désirait.

C’était si étrange de ressentir tellement de choses pour une fille qu’il connaissait à peine. Et pourtant, il n’arrivait pas à se dire qu’il devait envisager de se séparer d’elle à un moment. Son métier le voulait mobile, sans attache et là, pour une des rares fois de sa vie, il avait envie d’aller à l’encontre de ce qui était bon pour lui. Sombrer pour une demoiselle ne lui ferait pas de mal !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Mar 10 Jan - 18:26

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan

Il était tôt, bien trop tôt lorsque Riley émergeait. Pourtant, il lui était clairement impossible de sombrer à nouveau. La raison était simple et se résumait à la présence manquante à ses côtés. Ryan n’était plus là et la paix de la jeune femme avait été rompu aussitôt. Grognant faiblement, elle avait quitté le lit malgré elle pour rechercher cette présence manquante qu’elle retrouva dans la pièce voisine. Encore dans le choux, Riley n’avait pas eu le temps de réagir qu’elle soupirait d’aise en se retrouvant de nouveau toute nicher dans les bras du chasseur. Elle s’y sentait tellement bien !

La sorcière se réveilla réellement de longues heures plus tard. Sans se décoller, elle avait commencé par s’étirer longuement avant d’envisager d’ouvrir les yeux. Puis, elle se colla davantage embrassant la joue, le menton et les lèvres de son aîné. Une manière de le réveiller et de se réveiller elle ! Elle était tellement accroc.  Puis, alors que ses baisers dérivaient sur le torse de Ryan, la blonde lui proposa de prendre le petit déjeuner au lit avant de profiter d’un extra. Extra qui fut rapidement interpréter de la meilleure des manières par le chasseur.

Ainsi, les choses dérapèrent, l’extra passant avant le petit-déjeuner. Un soupire de plaisirs avait échappé à la demoiselle qui avait prit le dessus avant de torturer son compagnon de bien des manières. Manières qu’elle savait grandement apprécié par l’homme et dont elle tirait avantage jusqu’à ce que ce soit à son tour de gémir plus encore de plaisirs. L’instant fut brûlant alors que Riley s’abandonnait complètement au plaisirs et à ce lien incrôyable qui se tissait entre elle et le chasseur. Elle n’avait jamais connu tel intenssité et pourtant.

Un dernier cris de plaisirs et elle redemandait un extra en plus. Trop accroc pour trouver elle même le point d’équilibre. Ce fut Ryan qui avait dû calmer les ardeurs de la jeune femme qui en grogna faiblement. Elle lui vola finalement une chemise au brun et le colla complètement pendant le petit-déjeuner au lit qu’elle avait tant réclamer. ❝ tu fais quelque chose aujourd’hui ?❞ demanda-t-elle curieuse. Bien entendu, autre chose se cachait derrière cette curiosité. Un véritable désirs de passer la journée avec lui.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Mar 10 Jan - 20:57

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Le boulot… Ryan aurait dû être en vacance, profiter de grasses matinées bien méritée et de calme, mais c’était sans compter sur le fait que donner sa confiance était compliqué. Il avait bien quelques « employé » en plus de sa famille, mais il préférait faire les choses lui-même. Il savait ce qu’il faisait, et il avait ses manières.
A peine avait-il raccroché qu’il avait opté pour rejoindre son lit, attrapant au passage Riley qui s’était réveillée, probablement quand il avait quitté le lit. L’instant d’après, il dormait à point fermé. Du moins si on oubliait le fait que la blonde avait décidé qu’il était grandement l’heure de se lever selon quelques heures plus tard.

Mais… Il avait fallu qu’un seul argument pour que le brun ne grogne pas. Un extra, ou plus précisément un dérapage matinal. Comment dire non à ce genre de chose. Le chasseur poussa un gémissement avant de prendre place au-dessus de sa belle et dégager le surplus d’habits. Peu après, elle avait décidé de prendre à son tour, les choses en main afin de le torturer à son tour. Malheureusement, ou plutôt, heureusement pour elle, il avait craqué. Enfin elle était sienne.
Le round était des plus torrides, et la blonde avait voulu déraper une nouvelle fois mais Ryan calma les choses. Il allait l’épuisé, c’était bien trop intense entre eux…
Après un dernier baiser, il se leva pour préparer en vitesse le petit-déjeuner au lit et rejoindre la blonde qui lui avait piqué une chemise. Il s’installa auprès d’elle et l’accueillit avec plaisir contre lui.

« Je n’ai rien de particulier de prévu, juste acheté un cadeau pour Percy avant que Cara envisage de me tuer. Et je suis certain que tu seras une très bonne conseillère. »

Et Dieu savait qu’elle en était capable parce que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, la dernière fois, ça n’avait pas été le meilleur des souvenirs. Certes, ils s’étaient rabibochés depuis… Et puis, Riley serait un excellent avis, il n’en doutait pas. Cara restait la sœur de son meilleur ami d’enfance et il voulait lui faire plaisir. Surtout après tout ce qui s’était passé dans sa vie.
Il vola un baiser à la demoiselle avant de se lever pour l’entraîner dans la salle de bain avec lui. Il était incapable de se séparer d’elle et il ne savait pas pourquoi. Il était totalement sous son charme, chose assez improbable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Lun 30 Jan - 15:40

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan

Riley se réveilla difficilement pour la seconde fois de la journée. Heureusement, cette fois-ci elle avait les yeux en face des trous. Elle se colla un peu plus à Ryan et avait fini par lui proposer un petit programme pour ce matin. Petit-déjeuner au lit et extra. Seulement, l’ordre n’avait pas été respecté et les choses avaient rapidement déraper. Ell l’avait alors torturer avant qu’elle ne soit sienne à nouveau. Peu important le nombre de fois, leur ébat étaient toujours d’une incroyable intensité dont elle était incapable de se passer. D’ailleurs, elle en avait aussitôt demander un autre. Trouver l’équilibre, elle en était absolument incapable ! Et puis, ce n’est pas comme si elle en éprouvait une réelle envie. Elle voulait totalement s’abandonner à lui. Hurler et l’entendre hurler. C’était aussi simple que ça.

Ryan avait donc réussi à la calmer, ce qu’il lui avait valu un léger grognement. Elle l’embrassa une dernière fois, se collant en tentant de le faire craquer. Un échec, il était partit préparer le petit-déjeuner. Déçue, la blondinette avait piqué une chemise à son homme et l’enfila rapidement avant de se coller à nouveau contre lui pour leur bref repas. Curieuse, Riley demanda au chasseur ce qu’il pouvait bien faire aujourd’hui. A vrai dire, c’était surtout un moyen pour elle de s’incruster dans ses plans, car elle n’avait pas la moindre once d’envie de le lâcher. Un léger rire lui échappa aux paroles, mais aussi aux pensées de son aîné. ❝ je ferais de mon mieux pour t’éviter ce calvaire et il y a tellement mieux à faire que se faire engueuler par Cara pendant des heures ❞ murmura-t-elle avant de l’embrasser avec passion pour appuyer ses propos.

L’instant d’après, elle le suivait dans la salle de bain et aurait volontiers faire déraper les choses. L’eau était son élément après tout, son contact lui donnait l’énergie. Seulement, une fois encore, Ryan fut la voix de la raison. Autant dire qu’elle ferait tout pour le torturer le soir venue ! La douche finit, Riley s’habilla et attendit le brun pour passer dans les boutiques. La sorcière allait de rayon en rayon, se montrant assez clair sur ce que le chasseur pouvait lui montrer. Y’avait pas à dire, heureusement qu’elle était venue !

Ce fut après de très longues minutes… Ou plutôt après de longues heures que Riley montra son accord sur un produit. Quelque chose qui plairait certainement à Percy et conviendra à son amie.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Mer 1 Fév - 12:21

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Riley savait comment mettre Ryan de bonne humeur. Un extra, au réveil. Y’avait pas à dire, elle savait réellement s’y prendre avec lui. Le brun la laissa le torturer avant de la faire sienne pour une nouvelle fois. Elle était tellement belle, tellement désirable et ses cris… Il avait dû mal à s’en passer. A chaque fois, il se donnait plus que la fois précédente pour entendre plus. Elle comblait son égo de la meilleure des manières. Finalement après un round des plus bestiales, le chasseur calma les choses. Leurs cœurs battaient trop vite pour un nouveau moment torride mais elle semblait ne pas être d’accord, tentant de faire de nouveau déraper les choses avec un long baiser.
Ayant un grand self-control, Ryan s’écarta d’elle pour préparer le petit-déjeuner et la rejoindre de nouveau dans le lit. A la fin du repas, Riley lui demanda ce qu’il comptait faire. Acheter un cadeau pour Percy s’il ne voulait pas que Cara l’égorge dans la nuit, ou demande à Phoenix de la faire. Certes ils avaient fini en froid la dernière fois qu’il l’avait vu… Une rupture compliquée mais ils s’étaient vite reparlé car au final, ils étaient amis et le couple qu’ils avaient formés n’aurait jamais dû voir le jour. Il proposa donc à la blonde de l’accompagner afin de choisir un bon cadeau et surtout pour qu’elle reste avec lui.

« Des heures ?! T’as de la chance, avec moi ça dure des jours entiers. »

Et elle ne devait pas la menacer de lui faire exploser un entrepôt de stockage d’arme en guise de vengeance.
Finalement, Ryan entraîna sa cadette avec lui dans la salle de bain pour prendre une douche. Ça avait failli déraper mais là encore, il avait calmé les choses. C’était un argument à peine masqué pour qu’elle passe la nuit ici. Qu’elle se venge pour l’avoir frustré. Oui… Il ne le dirait pas, mais il avait clairement envie qu’elle passe une nuit de plus chez lui, dans ses bras, dans son lit…

L’achat du cadeau de Percy avait pris deux bonnes heures. Rien ne semblait convenir jusqu’à un jouet. Enfin ! Le brun soupira finalement et acheta le jeu. Il vola ensuite un long baiser à la blonde avant de lui sourire faiblement.

« J’te laisse le choix du reste de la journée dès qu’on aura mangé, ça te va ? »

Le trafiquant avait faim, en plus de ne pas réellement savoir ce qu’il voulait faire de son après-midi. Pour sa défense, il n’avait pas l’habitude d’être en vacances, mais il avait fait en sorte d’en prendre un peu pour le futur mariage de Morgan, l’arrivée de Percy. Oui, c’était un ami des plus loyals.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Dim 19 Fév - 19:25

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan

Deux heures entières. C’était là ce qu’il leur avait fallu avant de trouver le cadeau parfait pour le petit Percy. Riley avait eu plusieurs hésitation, avait beaucoup traîné Ryan à sa suite avant de finalement s’arrêter sur un jouet. On aurait pu croire qu’il n’avait absolument rien d’exceptionnel comparé à tout ce qu’il avait pu regarder jusqu’à présent, mais la blonde connaissait assez son amie pour savoir qu’il ferait la différence. Ainsi, jouet en main, Riley avait rapidement suivit le chasseur jusqu’à la caisse. Il y avait un peu de monde, les obligeant à attendre un peu avant de pouvoir passer à leur tour. Enfin !! La sorcière poussa un léger soupire. Les magasins pour jouet n’était pas sa tasse de thé lorsque cela lui demandait d’y rester des heures. Heureusement, Ryan avait su lui faire oublier les deux dernières heures avec un baiser brûlant.

La blondinette eu bien du mal à lâcher Ryan à s’en décoller pour qu’ils puissent remonter en voiture. ❝ alors je vais y réfléchir. ❞ souffla-t-elle lorsque le chasseur lui laissa le choix de l’activité pour l’après-midi. Mais, avant, le repas ! En peu de temps, le duo s’était retrouver dans un petit restaurant légèrement chic. La jeune femme regarda autour d’elle avec soin avant de suivre son aîné jusqu’à la table qu’on leur attribua. Décidément, elle n’était pas habituée aux environnement si chic… Mais, sans doute devait-elle s’y habituer en fréquentant Ryan.

Carte en main, Riley détailla le menu jusqu’à ce que le serveur vint chercher leur commande. Que voulait-elle ? ❝ je sais exactement ce que je veux. ❞ murmura-t-elle avant qu’un sourire malicieux ne se glisse sur ses lèvres et qu’elle entre doucement dans l’esprit du chasseur à ses côtés pour lui proposer une scène plus que torride. Le tout en évoquant calmement sa commande au serveur qui partit peut de temps après. Là, elle porta toute son attention sur Ryan. Elle le cherchait ouvertement et son pieds, sous la table, devint plus taquine. ❝ j’ai trouvé ce que je veux faire cette après-midi. ❞ murmura-t-elle suavement. Cette une passionnée et plus particulièrement une allumeuse de première à cet instant. Elle le voulait lui, maintenant.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Lun 20 Fév - 13:39

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Riley avait été d’une aide précieuse pour Ryan car il devait absolument trouver un cadeau pour Percy. Les filles étaient plus douées pour ce genre de choses et bizarrement, Ryan faisait totalement confiance à la blonde. Malheureusement, ça avait pris un temps monstre et le chasseur avait failli jeter l’éponge jusqu’à un jouet. LE jouet. Enfin ! Suite à ça, ils prirent route vers la caisse où il y avait un peu de monde mais au tout se passa relativement vite. A la sortie, Ryan vola un long baiser passionné à sa cadette avant de la lâcher avec quelques difficulté pour rejoindre la voiture et aller manger.
Un petit restaurant chic mais qui n’en faisait pas trop. Le trafiquant s’était habitué à un style de vie assez « haut de gamme » après tout, vu le nombre de clients qu’il avait, il gagnait très bien sa vie. Certaines lui donnait même des sortes de primes pour avoir trouvé une arme particulière. Installés dans un coin tranquille, le brun détailla le menu. Jusqu’à ce que quelque chose le perturbe. Une vision. Fichue sorcière, elle lui avait donné chaud d’un coup alors qu’il tentait de faire face, surtout avec le serveur qui débarquait. Il indiqua ce qu’il voulait en tentant d’être neutre, mais on pouvait aisément sentir la crispation dans sa voix. Autant à cause de la vision qu’à ce pied qui se frottait un peu trop à lui.

« Je pense que j’ai compris ce que tu veux faire cette après-midi. Tu as été bien trop explicite »

Ryan s’était même presque étouffé avec une nouvelle vision. Il allait la tuer… Il tentait de restait calme mais son souffle était un brin plus fort et son corps l’avait déjà trahi depuis bien longtemps. Définitivement, cette gamine était mauvaise pour sa santé mais en même temps, il craquait lamentablement pour elle, il le savait. Après tout, c’était bien rare qu’une femme reste aussi longtemps chez lui. D’ordinaire, elles ne passaient qu’une nuit, alors que là, il en voulait des milliers. Ah… Un homme aussi indépendant que lui qui avait un coup de cœur pour une petite blonde, sorcière et probablement démon. Il aimait les ennuis.

« ça suffit Riley ! Moins je mange, moins vite on rentre, à toi de voir. »

C’était un argument foireux, mais il était presque sûr qu’il marcherait
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Sam 11 Mar - 17:01

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Après bien trop longtemps, le cadeau pour Percy était enfin acheté ! Cela avait été bien trop long pour un simple jouet, mais Riley connaissait assez Cara pour faire le meilleur des choix. Puis, finalement, ils quittèrent les boutiques et la blonde eu un mal fou pour se décoller de Ryan après un baiser pour monter dans la voiture. Le trajet fut assez calme. Riley cherchait ce qu’elle voulait faire dans l’après-midi. Peu de temps s’était écoulé alors que le duo se glissait dans un restaurant. C’était chic, peut-être un peu trop pour la demoiselle, mais elle devait s’en doute s’y habituer vu la personne qu’elle avait décidé de fréquenter. Il était évident que Ryan gagnait bien sa vie et que le luxe était plus ou moins son univers par défaut.

Rapidement, Riley eut la carte en main et alors qu’elle laissait son regard dériver dessus, son esprit dérivait légèrement. Finalemnt lorsque le serveur arriva, elle avait fait son choix. Son regard dériva vers Ryan à qui elle imposait une vision ô combien explicite sur ce qu’elle souhaitait alors que la sorcière annonçait ce qu’elle souhaitait manger au serveur. Pendant ce temps, son pied ce fit plus taquin que jamais sous la table. Elle l’allumait de manière non négligeable et il lui était aisé de percevoir que le chasseur était réceptif à la vision, à son pied, à elle tout simplement. Et elle s’en amusait.

Lorsque le serveur repartit, Riley souffla savoir pertinemment ce qu’elle voulait faire de son après-midi. Et la réponse de Ryan fit naître un sourire amusé au coin de ses lèvres. Hors de question de s’arrêter pour autant ! Alors qu’ils avaient leur plat et commençaient à manger, Riley lui envoya une nouvelle vision, plus explicite encore avec plus de sensations, plus de torture. C’était clair, elle le voulait et maintenant ! ❝ Qui t’a dis que je voulais rentrer. ❞ murmura-t-elle faiblement en effleurant le bras du chasseur du bout des doigts tout en buvant tranquillement sa boisson. Clairement, elle n’avait pas la moindre attention d’attendre qu’ils soient rentrer. Elle aimait le frisson de l’interdit, plus encore avec le chasseur. Elle le voulait, maintenant et peu importe le lieu.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Dim 12 Mar - 13:01

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Une fois les magasins terminés, Ryan embrassa la blonde à ses côtés avant de rejoindre un restaurant. Il lui laissait le choix des activités de l’après-midi à la seule condition qu’ils mangent avant. Il mourrait de faim et ne serait as réceptif tant que son estomac ne serait pas rempli. Enfin, ça c’était sans compter sur Riley qui avait décidé de mettre ses nerfs et son calme à très rude épreuve. Des visions… Elle n’avait vraiment aucune limite. Et il pouvait aisément comprendre ce qu’elle voulait faire de l’après-midi. Mais là, il avait envie de la maudire, surtout quand le serveur arriva pour prendre la commande.
Malheureusement, sa cadette ne lui laissa aucun répit. Le chasseur manqua de s’étouffer alors qu’il avait droit à une vision plus chaude que la précédente, avec plus de sensations. Il crevait de chaud et son corps l’avait totalement trahi. Même sa respiration était un brin plus forte. Il respira même de travers à la réponse de la blonde. Il avait eu l’habitude de Cara, mais elle était pire qu’elle.

« C’pas mon genre… »

Clairement pas, il n’avait aucune pudeur chez lui, mais l’extérieur, c’était pas tellement son truc. Malheureusement, son téléphone détourna son attention. C’était insistant, trop insistant. Il se leva et embrassa le front de la blonde pour aller répondre juste à la sortie. Au moins, il avait l’air frais pour se calmer même s’il avait énormément de difficile à se concentrer. D’ailleurs, il s’était retourner pour l’avoir dans son champ de vision.
Merde… Il allait devoir bouger sur place pour régler le problème lui-même. Il n’en avait pas du tout envie, il était en vacances bordel ! Il rentra et s’assit cette fois-ci à côté de la blonde. Elle avait très bien compris que quelque chose clochait.

« Je vais devoir aller bosser, deux ou trois heures je pense. J’peux pas te demander de m’attendre mais j’aimerais vraiment que tu sois là quand je rentre… »

Il se doutait qu’elle allait prendre sa comme un ordre, plus qu’une demande alors qu’il lui proposait simplement d’attendre chez lui, ou du moins d’y être quand il reviendrait. Parce qu’il n’aimait pas clairement pas que son lit soit vide depuis qu’elle était là. Mais il ne savait pas comment lui faire comprendre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Sam 1 Avr - 12:30

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Alors que Riley s’installait à une table du restaurant avec Ryan, elle semblait savoir ce qu’elle souhaitait faire de son après-midi. Elle ne s’était d’ailleurs pas privé de le montrer à son aîné sous forme d’une vision des plus brûlantes alors qu’elle commandait son repas. Son pieds s’était quand à lui fait plus taquin sous la table. La blonde l’allumait sans la moindre retenue et elle adorait la réaction du brun face à ses « attaques ». Elle en avait tellement envie qu’elle n’avait aucune gêne à le torturer avec une deuxième vision plus torride encore alors qu’ils venaient d’avoir leur plat. Il tentait donc naïvement de la calmer en lui disant que si elle ne ralentissait pas sur les visions et le reste, ils mettraient plus de temps à rentrer. Seulement, elle n’avait jamais dis qu’elle était prête à attendre qu’ils soient rentrer. La sorcière le voulait là maintenant, tout de suite et ce même si le chasseur semblait peu enclin à se contenter d’autre chose que de son petit chez lui pour sombrer.

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de l’artiste alors qu’elle s’apprêtait à le chauffer davantage, mais Ryan reçu un appel, lui permettant ainsi de fuir la table. Riley ne pu donc s’empêcher de rire légèrement avant de commencer à manger tranquillement. Mais, elle s’arrêta soudainement au retour de son aîné qui tira sa chaise pour être à ses côtés. Il n’avait pas eu besoin de dire le moindre mot que le regard de Riley se fit plus intense presque glaciale. Elle n’avait pas besoin de l’entendre dire, mais elle lui laissa quand même la parole en tentant de se contenir un maximum. Hélas, elle restait incroyablement instable et elle n’avait pas pu empêcher les liquides de s’agiter doucement.

❝ c’est une blague !❞ murmura-t-elle en se contenant de son mieux avant de rapidement enchaîner. ❝ tu ne penses quand même pas que je vais attendre sagement comme une chienne qui attend que son maître rendre pour avoir ses papouilles ! ❞ Elle se laissait emporter pour la simple raison qu’elle ne croyait pas à son retour. De plus, s’il ne voulait pas retrouver sa maison dans un salle état, il serait préférable qu’elle y reste très loin. Toute cette envie la faisait bouillir un peu plus. Son démon prenait encore une fois trop facilement le dessus, la rendant toujours plus instable.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Dim 2 Avr - 10:32

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan

Après avoir souffert dans le magasin pour enfant, Ryan proposa à la blonde de déjeuner pour ensuite profiter de la journée ensemble. Il n’avait pas envie de passer la journée loin d’elle, même si d’ordinaire, il était plutôt solitaire. Son métier lui demandait d’être libre d’agir quand il le voulait mais là… Il avait envie de se réveiller à ses côtés autant qu’il le pourrait.
Installé dans le restaurant peu de temps après, Riley ne tarda pas à lui prouvait qu’elle avait choisi une occupation particulière pour l’après-midi. Il n’était pas contre, mais la bande annonce le mettait quelque peu mal à l’aise. Il avait même eu des soucis pour commander le repas alors que sa cadette s’amusait à le pousser à bout…

Les visions s’intensifier et Ryan évoqua que ce genre de choses les empêcherait de rentrer… Sauf qu’elle semblait plus tenter par déraper ici que chez lui. Il n’était pas tenté. Ce n’était pas son genre malgré ce qu’on pouvait penser. Du moins, pas dans un lieu public de la sorte. Mais… Son travail le rattrapa assez rapidement et il dû sortir répondre en voyant que c’était plutôt insistant. Et c’était une mauvaise nouvelle ! Il devait partir en déplacement pour régler le bordel qu’avait créé un de ses employés. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait tué sur le champ pour la connerie, mais il savait que le reste de la famille ne serait pas d’accord pour ce genre de méthode. Leur réputation allait en prendre un coup à cause de lui.
A peine de retour qu’il s’assit aux côtés de sa belle et plus en face. Il tenta de rester calme pour lui expliquer la situation mais à la place, il se heurta à une demoiselle impulsive. Ah… Les adolescentes.

« Je n’ai pas dit ça, j’ai dit que j’aimerais que tu sois là quand je rentre, parce que je veux passer la soirée avec toi. C’est dangereux pour moi de t’emmener, mais s’il n’y a que comme ça qu’on peut te calmer… Tu veux venir ? C’est un repère de chasseur et tu es un démon, comprends moi, j’ai pas envie de te mettre en danger. »

Il n’avait pas du tout envie qu’on l’utilise contre lui non plus. L’amour était une faiblesse pour les trafiquants de son genre et pourtant, il n’avait pas du tout envie qu’elle lui fasse la tête, alors s’il fallait l’emmener.
était là. Mais il ne savait pas comment lui faire comprendre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Sam 22 Avr - 21:21

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Tout était parfait ! Riley s’imaginait déjà dans les moindres détails la manière dont elle souhaitait finir la journée et en avait même glissé quelques brides dans l’esprit de Ryan alors qu’ils mangeaient. Seulement, lorsqu’il reçu un coup de téléphone, la blonde ne fut s’empêcher de commencer à douter. Quelque chose clochait, c’était devenue de plus en plus évident pour elle. Nul besoin d’utiliser son pouvoir pour le savoir, le chasseur suait l’excuse bidon du travail de dernière minute. Une idée qui fut rapidement confirmer par les paroles de son aîné et là, elle explosa tout simplement. Comment pouvait-il lui faire un tel coup ?! Ils devaient passer la journée ensemble pourtant ! C’était à elle de choisir leur fin de programme ! C’était stupide, mais l’instabilité de son démon avait rapidement prit le dessus. Elle s’était énervée, prenant particulièrement mal le fait que le chasseur veuille qu’elle reste sagement chez lui le temps qu’il revienne de sa soit-disant urgence au travail.

Riley se releva donc d’un bond et tourna le dos à Ryan pour sortir du restaurant. Elle s’était bien fait avoir ! Elle préférait partir la première pour une fois ! Elle fut vite rattraper par le brun qui tenta naïvement de la calmer. Seulement, elle prenait mal absolument tout ce qui lui disait. Elle peinait quelque peu à le croire à vrai dire.  ❝ venir ?! ❞ répéta-t-elle avec sarcasme. Il voulait rire là !  ❝ c’est gentils … tu penseras à laisser les fenêtres ouvertes ? Ce serait bête que ton chien suffoque. ❞ grogna-t-elle bêtement blessée avant de tenter de le contourner.

Un echec. Elle planta son regard dans celui du chasseur.  ❝ pourquoi devrais-je te croire, mmh ?  ❞ grogna-t-elle. Là, clairement son démon avait complètement pris le dessus, rendant le bleu de ses yeux plus profond alors que son coeur se détonnait. Cette part d’elle avait déjà trop souffert pour avoir cru bêtement ce genre de paroles. Il était hors de question de se faire avoir à nouveau ! Rien ne pouvait lui prouver qu’il tenait vraiment à elle ! Il n’avait pas vraiment passer de temps ensemble pour autre chose que des ébats. Derrière son instabilité se cachait sa fragilité et ça, peut-être que le chasseur serait capable de le voir. Ou non.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   Dim 23 Avr - 10:18

La tenue:
 
Début de la vie à deux

FT. Riley & Ryan


Ryan dû se lever en plein milieu du repas, et des tortures de Riley pour répondre au téléphone. C’était insistant, cela voulait donc dire qu’il y avait besoin de lui. Le brun grogna avant de sortir pour répondre. Si au début, il était dos à la vitre, il n’avait pas pu s’empêcher de se retourner pour regarder la blonde qui devait clairement comprendre qu’il y avait un souci. Et pas des moindres. Il était obligé d’y aller sur ses propres vacances pour régler tout ça. Ce ne serait pas très long, il le savait mais il fallait l’expliquer à sa belle… Et ça, c’était bien plus compliqué.
Lorsqu’il entra de nouveau dans le restaurant, il s’assit à côté d’elle pour lui expliquer les choses et elle avait totalement pété un câble. L’adolescente blessée doublée du démon qu’elle portait en elle. Il n’y avait qu’à voir la couleur de ses yeux qui avait changé. Il essaya de lui faire comprendre qu’il voulait vraiment passer la soirée avec elle, mais elle ignora totalement ça, se comparant à une chienne qui attendrait son maître. Qu’elle idiote. Il l’aurait bien emmené avec lui, mais une démone chez les chasseurs, ce n’était pas une bonne idée si ce n’était pas une famille habituée à ce genre de choses.

Il l’avait aisément rattrapé alors qu’elle essayait de le fuir. Pourquoi devait-elle le croire ? Parce qu’il était sincère pour une fois. Il soupira doucement, le romantisme, l’attachement, ce n’était clairement pas quelque chose de banale chez les chasseurs et elle lui demandait de l’être.

« Parce que j’ai envie de construire quelque chose avec toi Riley. Que ce soit sérieux. Je sais pas comment te le faire comprendre. Tu veux les clefs de la maison peut-être ? S’il te plait Riley, je ne sais pas ce qui a pu se passer dans ta vie avant, mais fais-moi confiance. »

C’était peut-être beaucoup pour elle, mais c’était beaucoup pour lui d’autant s’ouvrir devant une personne. Il était connu pour être mystérieux, pas si direct, surtout avec les femmes. Mais si c’était le seul moyen de la garder auprès de lui, il voulait bien l’être. Et comme pour lier les gestes aux mots, Ryan prit sa main dans la sienne pour tenter de la calmer. Il ne savait peut-être pas quel démon elle était, mais il s’emportait terriblement vite.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la vie à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans!!! le premier deux roues!!
» Tourne sur deux cylindres
» Les aléas du deux-roues
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» comment relier deux amplis ?(pb régler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Ryan & Riley-