-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sauvetage originalForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Matthew & Levy
 
InvitéInvité
# Sauvetage originalMer 30 Nov - 19:36
La tenue:
Sauvetage original

Ft. levy & matty


Encore un jour de repos. Matthew allait devenir fou, ça faisait une semaine que Tristan repousser sa venue à la maison de disque pour passer plus de temps avec Siloë, la Demi-Déesse pour qui il avait clairement craqué. Comment pouvait-il tout lâcher pour une femme, c’était si étonnant de sa part. Il avait plutôt tendance à ne pas s’attacher, mais là, la sirène avait su le dompter.
De son côté, le brun pensait régulièrement à Levy. D’après Azriel, ça pouvait être l’amour absolu typique des vampires. D’un autre côté, ça ne l’étonnait pas réellement, après tout, il avait été bien trop réceptif à la blonde. Incapable de se contrôler, il avait été incapable de se contrôler. C’était honteux, surtout en sachant à quelle famille il appartenait. Le chanteur soupira doucement avant de prendre une longue douche fraîche. Il mangea rapidement avant de descendre dans le hall de l’hôtel pour envisager de sortir. Malheureusement, à ce moment-là, une demoiselle se posta devant lui.

Pas difficile de savoir ce qu’elle était : Une fan du groupe. Matthew avait eu un mouvement de recul alors que la demoiselle s’approchait un peu plus de lui. Tout le groupe était plutôt proche de son public mais le vampire n’aimait pas les situations du genre. C’était toujours compliquer à gérer. Sauf que cette fois-ci, le ciel avait décidé de lui envoyer un ange gardien. Une aura facile reconnaissable apparut dans le hall : Levy.
L’instant d’après, la main de la blonde se glissait pas la sienne. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là ?! Il avait mis de longues secondes avant de comprendre qu’elle faisait exprès d’être sa petite-amie pour lui épargner des problèmes. Sauf qu’il ne s’attendait pas à la suite. Absolument pas. Elle venait de l’embrasser. L’Anglais avait mis quelques secondes avant de prolonger son baiser, histoire que le coup monté semble crédible. Lorsqu’elle recula la tête, il rouvrit les yeux, noirs. Il avait presque perdu le contrôle sur le prédateur.

Ça avait au moins eu le don de calmer la fan qui n’avait pas tardé à filer. Ce que Matthews voulait faire mais il était presque tétanisé. Ce n’était pas la première femme qu’il embrassait, certes, mais il n’avait jamais été aussi tourmenté par un simple baiser. Il avait beau être romantique, assez timide, il avait eu des copines pourtant là… Il aurait presque pu croire que son cœur inerte allait reprendre du service pour tambouriner dans sa poitrine. Il tenta de reprendre son calme en inspirant inutilement de l’air.

« Je…Merci… » Murmura-t-il.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sauvetage originalMer 7 Déc - 19:18
Sauvetage original
Levy se réveilla lentement sous les menaces de Jaeden quant à sa présence sur son canapé. La démone grogna faiblement, s’enfonçant davantage dans le canapé pour tenter de sombrer à nouveau, mais c’éait absolument impossible. Son aîné semblait décidé à la foutre dehors avant le retour de l’humaine. Elle refusa de bouger pendant dix bonnes minutes avant de quitter l’appartement clairement mal réveiller. Elle termina sa nuit sur le canapé présent dans le bureau de Zachary. Mais, celui-ci semblait avoir un programme plus intéressant que de l’entendre tourner encore et encore. Terminant dans les vestiaires, elle se réveilla assez tard et profita d’une longue très longue douche des plus brûlantes.

Finalement prête, elle se balada un peu et alla clairement embêter Malia qui tentait de travailler. Puis, sortant de l’hôtel, elle aperçu le jeune Matthew. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’elle examina la situation dans laquelle il se trouvait. Levy s’approcha d’une démarche aussi assurée que féminine pour se coller doucement contre le brunet avant de glisser sa main dans la sienne.  ❝ on t’embête encore mon chou ? ❞ Demanda-t-elle en lançant un regard des plus explicites à la fan. Puis, elle se tourna vers le vampire et se colla tout en l’embrassa avec passion. Elle ne faisait pas les choses à moitié et avait réussi à faire fuir la fan.

Levy se recula lentement, son corps toujours collé à celui du jeune homme et elle lui souria clairement amusé. ❝ de rien, mon chou. On rentre, veux-tu ? J’ai faim. ❞ Souffla-t-elle en continuant à jouer le jeu. Elle s’amusait, alors pourquoi ne pas aller au bout. Sans lâcher sa main, elle se mit en route, suivant Matty jusqu’à chez lui. ❝ c'est grand chez toi.. ❞ commenta-t-elle en prenant ses aises sur le sofa du brun.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sauvetage originalJeu 8 Déc - 20:38
La tenue:
Sauvetage original

Ft.  levy & matty


Une fan, assez difficile à remballer par rapport à d’ordinaire. Il n’avait pas du tout la moindre idée pour la faire partir sans être méchant ou brutal. Ce n’était absolument pas normal chez lui. Et Tristan n’était pas là pour jouer au producteur un peu trop protecteur. Absolument pas. Maudit vampire qui traînait un peu trop avec sa sirène pour ramener ses fesses à la maison de disques. L’Anglais tenta en vain de la repousser jusqu’à ce qu’une personne arrive à sa rescousse.
Une crinière blonde qu’il appréciait grandement malgré les quelques minutes où ils avaient fait connaissance au restaurant de l’hôtel. Le brun manqua de se crisper quand il sentit sa main se glisser dans la sienne. Qu’est-ce qu’il lui prenait ?! Le brun aurait pu respirer de travers mais il avait la chance de ne plus avoir de cœur qui battait dans son corps depuis quelques années maintenant. Il partagea donc un baiser passionné avec la demoiselle, révélant un regard noir, réceptif lorsqu’il recula la tête. Le fan qui l’avait embêté quelques minutes plus tôt n’était plus là… Au moins, une chose de réglé.

« Je… Heu… Oui. »

Matthew hocha la tête avant de rejoindre sa maison non sans retenir le prédateur à lui qui ne demandait qu’à prolonger l’expérience avec l’autre vampire. Gouter sa peau, la faire sienne et tout un tas de choses qui aurait pu le faire rougir s’il en avait eu la capacité. Il relâcha la main de l’asiatique quand ils arrivèrent avant de passer ses mains sur son visage pour reprendre son calme. Ses yeux n’avaient pas perdu leur couleur, non, c’était encore des billes noires.

« Je n’y suis pas souvent… »

Sa voix avait légèrement changé, plus assuré. Le prédateur était de sortit et pas prêt à se mettre en veille. Pourtant le brun tentait de faire en sorte de rester à une assez bonne distance d’elle pour ne pas totalement craquer. Du sang, il avait besoin de sang. D’ailleurs, il avait fui dans sa cuisine pour ouvrir son frigo et prendre deux poches, une pour lui, une pour Levy. Malheureusement, lorsqu’il se retourna, elle avait effacé la distance entre eux. Le brun déglutit inutilement. Il émanait son aura de prédateur alors que sa partie humaine tentait d’avoir un minimum de contrôle.

« Tu avais faim, non ? »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sauvetage originalDim 8 Jan - 15:55
Sauvetage original
Levy se promenait en ville avec dans l’idée d’aller embêter Malia pour passer un peu le temps. Seulement, en chemin, elle trouva quelque chose de bien plus divertissant à faire. Une idée qui avait germé à l’instant même où son regard s’était posé sur une récente connaissance qui semblait embêter. Matthew et une fan. Sa démarche se fit aussi féminine qu’assurer alors qu’elle s’avançait vers eux. Elle prit aussitôt la main de Matty et se colla contre lui en jouant la parfaite petite amie. Elle lui avait même volé un baiser des plus brûlant en faisant fuir la fan comme il se devait. Mais, elle n’arrêta pas là. Non, elle demanda à son « choux » de rentrer parce qu’elle avait faim. Ainsi, sans lâcher la main de Matthew, Levy l’avait suivit jusqu’à chez lui.

Son appartement était des plus impressionnant, très grand. Un détails que le démon ne manqua pas de souligner alors qu’elle lâchait la main de son aîné afin de prendre place sur son canapé. Si confortable. Elle pourrait bien y prendre goût et venir le squatter régulièrement tiens. Seulement, autre chose la rendait plus curieuse à cet instant là. Le brunet dégageait une aura bien particulière. Celle d’un prédateur. Une aura qui semblait se développer depuis qu’elle l’avait embrassé. Lui faisait-elle tant d’effet ?

Amusée, elle se glissa derrière Matty qui fouillait de quoi se nourrir dans le frigo. Elle avait faim ? Un sourire amusée se glissa sur ses lèvres. ❝ oh… mon choux… je n’ai pas faim de ça. ❞ murmura-t-elle de manières à toutes suggestions. Avait-elle envie de nourriture humaine ? Ou disait-elle cela pour attiser plus encore le prédateur qu’elle sentait de sortit ? Après tout, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état et ce n’était pas comme si c’était une plaie pour elle de l’apaiser.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Sauvetage originalDim 8 Jan - 17:53
La tenue:
Sauvetage original

Ft.  levy & matty


Matthew ne savait pas comment faire pour se débarrasser de la fan qui avait décidé de lui tenir la conversation. Du groupe, il était le plus calme et il avait dû mal à repousser les personnes qui s’intéressait à lui. Il ne savait clairement pas s’y prendre car il ne voulait pas la blesser… Par chance, ou plutôt grâce au hasard, on décida de lui donner un coup de main : Levy. Son cœur aurait pu se remettre à battre alors qu’elle prenait ses lèvres pour un baiser ardant, comme pour marquer son territoire. Il prolongea, comprenant mieux que bien qu’elle faisait ça dans le but de le sauver. Seulement ses yeux avait trahit son état : Il était réceptif, bien trop réceptif pour son bien.
Elle prétexta ensuite avoir faim et vouloir rentrer, ce que Matthew valida avant de l’entraîner chez lui. Il pouvait au moins lui offrir une poche de sang pour la remercier parce que clairement, elle venait de le sauver. L’appartement était grand, oui, effectivement, trop grand même pour le peu de temps qu’il y passait.

Fuyant à son frigo, sentant que le prédateur en lui voulait faire des sienne, il avait espéré avoir une micro pause. Mais ça… C’était sans compter sur Levy qui l’avait rejoint. Elle lui donnait chaud, tellement chaud et il avait du mal à refreiner ses envies. Arracher ses habits et profiter de cette chambre à coucher qu’il n’utilisait jamais. Le pire dans tout ça… C’était qu’elle l’avait senti avec aisance. Comment allait-il s’en sortir.
La réponse de l’asiatique avait fait naître une pointe de rouge dans le regard du vampire. Ces sous-entendus. Il avait envie de faire un carnage. Ayant encore un minimum de self-control, il lui tendit la poche de sang et tenta de la contourner pour rejoindre son salon, mettre une distance raisonnable entre eux. Sauf qu’il n’avait fallu qu’un regard pour qu’il craque comme un débutant.

Ses lèvres… Il avait pris ses lèvres avec ardeur, craquant totalement aux avances qu’elle lui avait fait. Pourtant, il savait au fond de lui que ce n’était qu’un jeu pour elle. Il était incapable de reprendre le contrôle sur le vampire qui ne désirait qu’une chose… Chose qui se collait un peu plus à lui avant qu’il ne la plaque contre l’un des murs de la cuisine. Si Matthew était relativement calme, ce n’était absolument pas le cas du prédateur… Non, il aimait bien plus la violence que la partie humaine.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Sauvetage original
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...