AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bientôt trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Bientôt trois   Ven 11 Nov - 20:50

La tenue:
 
Bientôt trois

FT. Roxas & Haeven


Heaven ouvrit lentement les yeux et se blottit contre Roxas. Son réveil venait de sonner, il fallait clairement qu’elle envisage de se décoller du vampire. Cependant, depuis son retour, c’était toujours une véritable catastrophe car elle ne voulait pas s’éloigner de lui. Quelle idée d’être partit quasiment un mois. Ils avaient tous les deux besoins de rattraper le temps perdu ! Elle passa sur ses cuisses pour un long baiser avant de rapidement filer dans la salle de bain. Elle était ressortie quelques minutes plus tard, totalement trempée en sous vêtement. Oui… De bon matin, elle faisait souffrir le vampire.
Elle se sécha rapidement les cheveux et s’habilla tout aussi vite. Elle allait être en retard, elle aurait dû s’occuper de ses cheveux la veille, mais elle avait clairement préféré fauter avec Roxas. Elle poussa un couinement en voyant l’heure. Elle embrassa longuement le brun en se collant tout à lui avant de carrément se téléporter. Sinon elle aurait eu du retard et elle n’aimait pas ça.

Mais à peine passa-t-elle la porte de la boutique pour passer dans son bureau que Kipa l’interpella. Lorsqu’elle se tourna vers son amie, elle manqua de tomber sous la révélation. Enceinte ?! Elle avait bien cligné des yeux rapidement sous la surprise. Quoi ?! Elle avait fait un aller-retour entre son ventre et la Déesse. Qui lui avait dit une nouvelle fois la chose avant qu’enfin Heavy réagisse et pousse un cri qui avait fait débarquer Logan paniqué. D’ailleurs le pauvre homme avait reçu un Ange particulièrement de bonne humeur.

« Je vais avoir un bébé !! »
« J’espère que tu as conscience que je ne suis pas ton homme… Et que j’aurais dû l’apprendre après lui crétine. Mais… Félicitation ! »

La brune avait cru pleurer. Avec Roxas, ils ne savaient pas si c’était possible, et là, elle avait un petit-être dans son ventre. Le vampire et la Déesse avait décidé de lui donner sa journée. Elle serait incapable de travailler, et puis, elle méritait bien d’avoir un jour de repos. Enfin quand elle arrêterait de pleurer car son homme allait mal comprendre les choses.
Sur le chemin du retour, elle était passé par la pâtisserie de Jeremy pour ramener des petits gâteaux, il fallait absolument fêter ça. A peine passa-t-elle la porte qu’elle déposa le paquet sur la table avant de rejoindre son homme. Concentré sur son ordinateur… Mince. Elle se pinça les lèvres quelques secondes avant de s’assoir près de lui.

« Tu peux faire une petite pause ? » Demanda-t-elle avec une vois adorable.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Ven 2 Déc - 20:30

La tenue:
 
Bientôt trois

FT. Roxas & Haeven


Roxas se réveilla en sentant sa belle se mouvoir légèrement. Sans même ouvrir les yeux, il resserra son étreinte autour de l’ange pour la blottir contre lui, clairement décidé à la garder ainsi. Après près d’un mois de séparation son loup était bien trop en manque alors ajouté à cela le vampire. C’était une véritable catastrophe ! Plaçant son visage de le cou de sa belle, il respira profondément pour émerger lentement grâce à l’odeur de sa cadette. Il la laissa finalement s’échapper de ses bras avant de retourner. Autant se rendormir. Il n’avait absolument rien de prévu pour la journée. Ecrire serait une bonne idée, mais il avait besoin d’information supplémentaire pour le passage qu’il rédigeait. Bon. Il avait prévu de boire un café avec l’une de ses amie la plus proche, mais il avait le temps et il disucterait certainement dans la librairie dont elle lui parle depuis dès semaine. Il rendit instinctivement le baiser d’Haevy, encore à moitié endormi et sombra lorsqu’elle se téléporta.

L’hybride se réveilla environ une heure plus tard et se prépara le plus simplement du monde. Douche, jean déchiré et haut noir. Plus classique, ce n’était pas possible. Près, il but une poche de sang et quitta la maison pour rejoindre Sora au Starbuck du coin. Ils discutèrent ensuite en route jusqu’à la fameuse librairie et entrèrent une fois leur boisson terminé. La boutique était assez petite, mais semblait proposé un large choix d’ouvrage. La musiscienne salua poliment la jeunette présente dans les rayons, rangeant les ouvrages. Certainement la propriétaire. Roxas, lui se contenta d’un simple signe de la tête avant qu’il ne suivent l’énergique Sora dans les rayons où elle manqua de tomber, comme d’habitude.

Après ce moment en amis, Roxas rentra avec un petit sac de nourriture qui lui ferait son repas. Il s’installa à la terrasse, grignotant tout en lisant quelques ouvrages. Son repas terminé, il se lança dans un peu d’écriture. Rien de grandiose, un premier jet pour un projet annexe. Ce fut à ce moment-là que Haeven rentra, en avance. Il lui fit un léger signe de la main pour la saluer sans pour autant quitter son ordinateur des yeux. Il posa son regard sur l’ange que lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait faire une pause. C’était nouveau. Elle ne prenait jamais ce genre d’initiative d’ordinaire. Inquiet, il sauvegarda son travail et releva le regard. ❝ quelque chose ne va pas ? Il y a eu un problème à la boutique ? ❞ demanda-t-il concerné tout en posant son pc sur la chaise à ses côtés. Puis, se callant, il tira sa belle sur ses genoux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Sam 3 Déc - 16:04

La tenue:
 
Bientôt trois

FT. Roxas & Haeven


Heaven eu un mal de chien à lâcher Roxas. Elle devait sortir du lit, mais elle était tellement à l’aise dans les bras du brun qu’elle se serra un peu plus fort à la place de lâcher. Quelle idée de partir plus d’un mois ? Il voulait sa mort… Ou une addiction plus forte, à voir. La brune lâcha finalement le vampire pour filer prendre une douche, sinon, elle allait être en retard et y’en a un qui gueulerait. Elle adorait Logan, mais il pouvait être très pointilleux sur certaines choses, et elle avait eu un peu trop de passe-droit depuis quelques temps.
A peine prête, les cheveux encore humides, elle embrassa son homme, encore dans le vague et disparu pour rejoindre la boutique. Mais à peine croisa-t-elle Kipa qu’une information la fit totalement disjoncter : Enceinte. Elle regarda son ventre avant de faire l’aller-retour entre celui-ci et la Déesse. Ce n’était pas possible, enfin elle en doutait grandement. Il lui fallut donc un deuxième électrochoc pour réagir. La brune poussa un cri faisant rapidement descendre Logan qui reçut une Heaven un peu trop violente dans les bras.

Peu après, le vampire lui proposa de rentrer pour qu’elle reprenne ses esprits. Elle attendait ça depuis longtemps qu’elle devait mourir d’envie d’en parler à Roxas. Elle ne se fit aucunement prier et rentra chez elle, passant d’abord par la pâtisserie de Jeremy pour prendre des mignardises pour fêter ça.
Lorsqu’elle entra dans la maison de son homme, il la salua à peine, concentré dans son écriture. Elle déposa alors le paquet sur la table et se pinça les lèvres avant de s’assoir près de son homme. Pouvait-elle l’interrompre ? Elle avait tellement envie de lui dire, c’était inhumaine de garder ça pour elle. Mais sa question inquiéta un brin le demi-vampire qui relâcha rapidement son ordinateur pour la tirer sur ses cuisses. Un faible sourire se glissa sur les lèvres de l’Ange quand il lui posa à son tour une question.

« Non, pas de problèmes. Si on oublie que Logan a failli faire une crise cardiaque. »

Heaven se blottit doucement contre lui. Elle ferma doucement les yeux. Elle attrapa une de ses mains dans la sienne et soupira doucement de bien-être.

« C’est plutôt une bonne nouvelle d’ailleurs. Je suis enceinte » Murmura-t-elle à son oreille.

Ils allaient avoir un enfant, ce qu’il voulait depuis des mois maintenant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Ven 30 Déc - 18:43

Bientôt trois
Un moment passé avec sa jeune amie, un petit tour au super-marché et le voilà rentré chez lui. Il devait avancé dans son ouvrage pour être dans les temps. Quelques chapitres et il serait tranquille. Certes, on l’embêterait certainement à nouveau pour des séances de dédicaces, mais c’était loin d’être sa priorités. Installé en terrasse, Roxas grignota un moment tout en potassant des ouvrages de références avant de se lancer dans son écriture. Il avançait lentement, mais surement lorsque Haeven rentra. Il ne lui accorda que bien peu d’attention, enfin dans un premier temps. Puis, l’inquiétude le gagna. Lui parler ? C’était curieux de la part de l’ange de le déranger en plein écriture. Rapidement, il avait lâcher son ordinateur pour prendre sa belle sr ses genoux. Qu’est-ce qui pouvait être si important ?

Les premières paroles d’Haevy n’avait pas le moins du monde rassuré Roxas, bien au contraire. Et ce même, s’il ne se doutait aucunement de leur sens caché. ❝encore une histoire avec sa fée ? ❞ Il ne voyait rien d’autre à cet instant précis, absolument rien. Loin de se douter que c’était sa douce qui avait faillit causer une telle réaction chez le vampire. Cela, il le découvrit en entendant la suite des propos de la jeune femme. Enceinte ? Chacune de ses parts intérieurs commencèrent à s’agiter en cette merveilleuse annonce. Nin une, ni deux, Roxas avait embrasser Haevy avec amour pour montrer ce qu’il pensait de cette nouvelle.

L’instant d’après, ils mangeait les petites mignardises apporter par Haeven afin de fêter la nouvelle. ❝je t’avais bien dis de ne pas perdre espoir ❞ souffla-t-il. Après tout, la jeune femme déspérait de ne peut-être pas pouvoir en avoir avec l’hybride et ce même s’il avait tenté de le rassurer à ce propos quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Sam 31 Déc - 17:20

Bientôit trois
Un bébé, elle allait avoir un bébé ! Heaven n’en revenait pas, ce en quoi elle ne croyait plus venait de se réaliser. Elle aurait un petit bout de chou avec l’homme de sa vie. Autant dire qu’elle avait failli faire en sorte que Logan meure d’une crise cardiaque tellement elle avait poussé un énorme cri à l’entente de la bonne nouvelle. Le vampire la laissa finalement rentrer chez elle, l’Ange était bien trop excité pour travailler et puis son homme méritait de connaître la bonne nouvelle !
Sur le chemin du retour, la demoiselle passa par la boutique de Jeremy pour acheter quelques mignardises, il fallait absolument fêter ça ! Sauf que lorsqu’elle arriva, elle remarqua que Roxas était occupé avec son livre. Mince. La brune s’installa à ses côtés, hésitant avant de prendre finalement la parole. Pouvait-il faire une pause ?

L’instant d’après, elle s’installait sur ses cuisses, avec un loup inquiet qui plantait son regard dans le sien. Ce n’était rien de grave, au contraire, c’était une merveilleuse nouvelle ! Et ça ne concernait pas Mavis… Elle aurait dû lui annoncer autrement plutôt que sous-entendre que Logan avait eu peur peu avant. Heaven lui annonça finalement qu’elle était enceinte avant de partager un long baiser avec le brun. Il prenait très bien la chose et son cœur accéléra dans son poitrine. Une famille, une véritable famille… Elle ne pouvait pas rêver mieux avec Roxas.
L’Ange poussa un adorable couinement à la prise de parole de son homme. La prochaine, elle lui ferait aveuglement confiance ! Heaven resta blottit contre le demi-vampire avant de soupirer longuement de bien-être, sa journée ne pouvait pas être mieux ! Elle irradiait le bonheur et…

« Faudra agrandir la maison, ou on déménage, tu veux rester i… »

La brune ferma les yeux pour profiter du baiser qui devait être une manœuvre pour la calmer un minimum. Car oui, là… Elle était excitée, pire qu’une gamine le jour de Noël ! Elle recula doucement la tête avant plantée son regard dans le sien.

« Je t’interdis de dire que tu as l’impression que j’ai 4 ans et que j’ai reçu la poupée que je voulais sous mon sapin. Parce que c’est clairement rien comparé à ce que Mael a supporté ce jour-là ! »

Parce que oui, sous ses airs de femme d’affaire, de fille assez calme, elle pouvait être pire que Mavis ! Mais ce n’était pas sa faute, c’était le plus beau jour de sa vie. Elle embrassa le cou du vampire en se collant à lui. Elle ne comptait pas lui donner un coup de chaud, simplement profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Lun 23 Jan - 11:02

Bientôt trois
Roxas était plongé dans son écrit lorsque Haeven arriva pour lui demandé s’ils pouvaient parlé. N’étant pas d’un naturel à le déranger lorsqu’il travaillait ainsi, l’inquiétude le gagna aussitôt. Délaissant son pc, il se concentra sur sa belle qui avait pris place sur ses genoux. Qu’avait-il bien pu se passer ? Ce n’était pas comme si la jeune ange pouvait l’aider à comprendre. Toutes ses paroles étaient plein de sous-entendu qui passèrent à travers tant l’hybride pouvait être inquiet. Alors naturellement, lorsqu’elle évoqua Logan et une possible crise cardiaque, Roxas pensait à la jeune fée dont s’était amouraché le vampire, mais il semblait être à côté de la plaque…. Chose qu’il comprit définitivement aux murmures de sa belle.

Enceinte ?! Tout son être s’agitait. Il aurait une descendance avec Haevy, de quoi le ravir. D’ailleurs, il avait aussitôt embrassé sa belle avec amour pour lui prouver tout ça. Il ne pouvait pas réagir autrement ! Ainsi, il récupéra les mignardises achetées par sa belle et dont l’odeur l’avait intrigué afin de fêter cette excellente nouvelle. Puis, il ne pu s’empêcher d’ajouter qu’il avait eut raison auparavant. Elle ne devait pas perdre espoir, ne part de lui restait vivante en un sens. L’idée d’un enfant n’était donc pas impossible et cela sa belle le découvrait aujourd’hui.

Il la serra un peu plus contre lui lorsqu’elle se nicha et un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Elle partait dans les tours, c’était amusant, mais elle devait se calmer. Il avait tout le temps de penser à ça. Roxas releva le menton de la brune pour l’embrasser afin de la calmer avant de passer une main dans sa longue chevelure. ❝tu sais… on a encore un peu de temps pour tout ça, mmh ❞ murmura-t-il. Après tout, ils pouvaient très bien garder cette journée pour savourer la nouvelle avant d’entrevoir les travaux à faire dans la maison.

Un léger rire lui échappa à la réplique de sa cadette. ❝ je n’ai rien dis de tel. ❞ souffla-t-il avant de serrer de nouveau sa belle contre lui. Il ferma brièvement les yeux lorsqu’elle embrassa son cou et la serra un peu plus. Il passa une main dans les cheveux de l’ange et embrassa son front. ❝ que veux-tu faire aujourd’hui. ? ❞ demanda-t-il finalement. Rester ainsi ne le gênait absolument pas, bien au contraire, mais sa belle avait peut-être autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Bientôt trois   Lun 23 Jan - 12:05

Bientôit trois
Heaven n’était pas calme, absolument pas calme du tout. C’était une véritable épreuve pour rester plus ou moins normale alors qu’elle mourait d’envie de courir absolument partout ! Car oui. Une chose à savoir avec l’Ange, c’était que son apparence de femme d’affaire cachait une demoiselle des plus excitées. Et cette fois-ci, la raison était totalement louable. La brune partagea longuement le baiser de sa moitié qui montrait lui aussi à quel point il était heureux de cette bonne nouvelle. Elle n’aurait jamais dû douter de lui, et plus jamais elle le ferait.
Et après avoir mangé quelques petits gâteaux, Heaven craqua complétement à tel point que le seul moyen de la calmé pour Roxas avait été de l’embrasser. Effectivement, la demoiselle était tellement excitée qu’elle se projetait loin, très loin et un peu trop rapidement. Elle grogna mais prolongea le baiser de son homme. Elle évoqua ensuite l’idée qu’il ne se moque pas d’elle parce que ce n’était en rien une crise, enfin elle était bien faible comparé à celle qu’elle avait pu faire à Mael quand elle avait été plus jeune et qu’elle avait reçu LE cadeau qu’elle voulait. Même maintenant il continuait à la taquiner avec ça.

La brune se colla finalement un peu plus à son chéri et embrassa légèrement son cou, en aucun cas pour le faire craquer, non, elle voulait profiter de lui tout simplement. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait faire, Heaven se colla un peu plus à lui. Passer la journée toute contre lui l’intéressait grandement, cependant elle le coupait encore dans son écriture. A croire que les jours d’inspiration de l’hybride, elle lui demandait trop d’attention. La demoiselle se recula doucement avant de plonger son regard dans le sien.

« Ton éditeur te tue si tu passes toute la journée avec moi ? » Demanda-t-elle avait une petite voix capricieuse.

Après tout, elle venait d’apprendre une merveilleuse nouvelle et elle voulait rester auprès du futur papa autant qu’elle le pouvait. Il aurait bien le lendemain pour avancer car Logan ne lui laisserait pas un nouveau jour de repos surprise, c’était certain. Lorsqu’il lui confirma qu’il pouvait profiter de leur journée ensemble, Heaven se nicha de nouveau dans les bras de Roxas et se serra contre lui à la limite de vouloir se fondre en lui. Et c’était lui, l’être capable de s’imprégné, mais on pouvait douter à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bientôt trois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» comment grimper a trois sur grandes voies
» Vélomobile assisté ou cyclomoteur à trois roues caréné ?
» Rupture de trois fourches carbone à disque Velokraft
» Vos trois plats préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-