AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Consultation en express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Consultation en express   Lun 7 Nov - 18:09

la tenue:
 
Consultation express

Ft. Clara & Jeremy


Clara guérissait lentement, trop lentement. Jeremy s’en rendait presque malade. Il n’osait pas du tout la laisser seule à l’appartement. Si elle se faisait un peu plus mal, ou Dieu seul pouvait savoir quoi. A tel point que Jeremy ne travaillait que le matin pour avoir l’après-midi auprès de sa belle et veiller sur elle. Mais plus le temps passait, plus il se disait que voir Rikku pouvait être une solution. Après tout, elle suivait Clara pour la grossesse et aucun des deux ne savaient ce que ça avait pu provoquer sur le bébé.
Le Coréen était bien trop pensif à la boutique si bien qu’un de ses clients habitués l’avait taquiné. Il n’était jamais tête en l’air et pourtant là… On pouvait en douter. Le brun s’excusa rapidement avant de tenter de se concentrer. Plus que trente minutes et il fermait boutique. Plus que trente minutes et il pourrait enfin se calmer.

Arrivée à la maison, Jeremy embrassa le front de Clara avant de passer aux fourneaux pour préparer le repas. Evie la collait, autant en profiter. Et puis, il la voyait du coin des yeux alors ça lui allait. Après un repas dans le calme, le Coréen se glissa aux côtés de sa belle et passa sa main sur son ventre. Comment allait Hope ? Si l’état de la sorcière était visible et s’améliorait, il n’en savait rien à propos de sa fille. Les dons de Clara étaient puissants, mais cette fois-ci, même eux semblaient être au bord de l’épuisement.

« Et si on allait voir Rikku… »

Ça ne serait qu’une visite de routine. De toute façon, connaissant Jeremy et le stresse qu’il pouvait ressentir, la Japonaise ne serait absolument pas étonnée de le voir à la clinique vétérinaire.
Lorsque Clara accepta, Jeremy prit rapidement les clefs de sa voiture et s’y rendit avec sa belle et la louve qui grimpa rapidement à l’arrière. Une petite consultation pour elle ne serait pas de refus. Elle commençait à être fatigué de sa gestation. Elle était toute lente, moins active. Une vraie larve comparée à d’ordinaire, mais il pensait ça normal. Mais peut-être que ça avait un rapport avec Clara… Oui… En gros celui qui avait le plus besoin de voir Rikku, c’était Jeremy. Histoire qu’il puisse un peu plus se détendre avec la fin de la grossesse qui approchait à grand pas. Il n’avait beau ne pas le dire, il paniquait à l’idée d’être père. C’était tout nouveau pour lui et il n’avait jamais envisager avoir des enfants.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Lun 28 Nov - 19:06

la tenue:
 
Consultation express

Ft. Clara & Jeremy


Clara se réveilla lentement, épuisée. La totalité de son énergie soutenait son don d’auto-guérison et ce même si elle récupérait bien plus vite qu’on aurait pu le croire. Comme tous les matins, elle traînait un peu, prenant le petit-déjeuner que Jeremy lui préparait dans la cuisine en compagnie d’Evie et de Mavis qui était passée la voir pour la chouchouter. Finalement, elle laissa sa cadette s’occuper de la vaisselle alors qu’elle passait dans la salle de bain. Grave erreur ! La fée semblait tout autant maladroite que la sorcière. D’ailleurs, elle n’avait pas manqué de casser quelques trucs. Voyant déjà la suite, Clara conseilla à Mavis de ne pas y toucher. Elle se blessera, Clara se sentirait obligée de sa soignée et vu sa fatigue sa guérison en prendrait de nouveau un coup. S’excusant encore et encore sa jeune sœur avait quitté les lieux peu de temps avant d’arrivée de son homme. ❝Mavis est passée... ❞ Souffla-t-elle très faiblement lorsque Jeremy embrassa son front. Elle savait qu’il avait comprit, qu’il c’était encore passé une catastrophe dans la cuisine.

Elle voulu l’aider à nettoyer, mais c’était peine perdue. Elle se retrouva rapidement installée à table où elle observa Jeremy absolument tout préparer avant qu’ils ne mangent ensemble. Une fois encore, la brunette ne fit que picorer. Son appétit avait tendance à varier. Ce n’était pas terrible vu son état, mais elle n’arrivait pas à manger plus que nécessaire, se forçant un peu juste pour le bien être de leur petite fille qui grandissait en elle. Le repas terminé, le couple prit place sur le canapé où Clara commençait à s’assoupire nicher contre Jeremy. Ce fut à ce moment qu’il proposa d’aller voir Rikku pour l’une de ses visites. Emergeant difficilement, elle avait fini par accepter.

Lentement, elle s’était installée sur le siège avant aux côtés de Jeremy et tenta de ne pas s’endormir. La fatigue était tels que le démon avait dû la soutenir jusqu’à l’intérieur. Rikku ferma sa boutique et installa Clara dans l’arrière boutique où elle s’occupait des êtres particuliers. S’occupant tout d’abord de Clara, elle passa une échographie. Instinctivement, la sorcière chercha Jeremy du regard tout en tentant de prendre sa main qu’elle serra à l’instant même où elle fut dans la sienne. L’instant était angoissant, surtout à cause du silence pesant de Rikku qui avait fini par prendre la main libre de Clara pour un contact direct.

❝votre petite est puissante, aucun doute là dessus. ❞ souffla la réincarnation de déesse en souriant au couple.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Mer 30 Nov - 20:34

la tenue:
 
Consultation express

Ft. Clara & Jeremy


C’était fou connaissant Jeremy qu’il ne travaille que le matin. Comme son jumeau, il avait toujours été un acharné du travail. Certains de ses clients les plus habitués avaient eu la raison de ce changement d’emploi du temps : Clara était enceinte et il ne voulait pas la laisser seule longtemps. Il y avait aussi l’aspect fatigue dû au problème avec le démon qu’elle avait soigné. Tout ça le rendait plus stressé que jamais.
Finalement, il ferma la boutique à l’heure prévue et rentra chez lui. A peine arrivé, il embrassa le front de sa cadette pour lui dire bonjour. Elle était encore fatiguée… Le brun sourit doucement en apprenant que Mavis était passé. Aïe, la cuisine ne devait pas être en parfait état, mais il s’y faisait avec le temps. Ce n’était pas grave, l’essentiel était de Clara soit toujours accompagné. Même si Evie tenait parfaitement le rôle de colleuse.

Les amoureux mangèrent tranquillement, même si la sorcière avait trop peu manger à son goût, avant de s’installer sur le canapé. Elle avait besoin de repos, mais son état ne semblait pas s’améliorer. Jeremy était pensif en câlinant sa belle, se disant que passer voir Rikku ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Autant pour le rassurer lui que pour surveiller les deux grossesses. Car oui, en plus de paniquer pour un rien pour Clara, Jeremy stressait aussi pour sa louve.
Le démon proposa alors à la brune de passer à la clinique vétérinaire. Cela n’étonnerait pas la réincarnation de la Déesse. Lorsqu’elle accepta, il l’entraîna à la voiture pour prendre route. Arrivée la bas, il était resté auprès de sa belle, mais à une certaine distance pour laisser la vétérinaire travailler. Il ne s’approcha que lorsque Clara en exprima le besoin. Il prit sa main et la serra doucement dans la sienne. Le silence. Il avait toujours eu horreur du silence. Ca n’annonçait jamais rien de bon.

Puissante ?! Jeremy n’en doutait pas, mais si Rikku qualifié Hope de vraiment puissante c’était pour une bonne raison.

« C’est une bonne chose, non ? »

Ou comment dire que le Coréen était encore un brin stressé, même si d’une certaine manière, son amie confirmait que la petite allait bien et que Clara aussi malgré sa fatigue. Si c’était le cas, ça voulait simplement dire qu’Evie avait un petit coup de fatigué, rien de plus. Mais sans affirmation claire, le cœur de Jeremy était encore serré.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Dim 18 Déc - 15:08

Consultation express
Le réveil ne fut pas le meilleur. Même si la jeune sorcière était à présent presque complètement guéris, voir complètement guéris, la fatigue restait constante. Elle avait l’impression de ne pas arrivée à complètement se reposer. Peut-être était-ce la puissance de leur enfant ou bien juste normal pour fin de grossesse ? Clara ne savait  pas vraiment, mais elle n’aimait pas inquiéter Jeremy avec ça condition. Enfin, elle ne pouvait que bien peu changer cela à cette heure. Dans la matiné, Mavis passa pour passer du temps en sa compagnie, gaffant comme à son habitude dans les cuisines. Chose qu’il ne manqua pas de souligner plus ou moins au retour du démon. Un maigre sourire aux lèvres, elle tenta de l’aider, mais il l’installa rapidement à table où il lui demanda de ne pas bouger.

Après un repas des plus maigre pour la jeune Clara, le couple s’installa sur le canapé. La brunette s’était nichée contre le pâtissier et somnolait de manière continue. Ce fut lorsqu’elle était sur le point de totalement sombrer que Jeremy lui proposa de passer voir Rikku. Avait-elle rendez-vous aujourd’hui ? Clara ne serait le dire, mais faisait confiance à Jeremy pour cela. Aussi n’avait-elle pas mit bien longtemps à accepter et suivre Jeremy dans la voiture.

Le trajet fut long et Clara avait tenté de ne pas s’y endormir. Malgré tout, la fatigue était telle que Jeremy avait dû la soutenir jusqu’à la petite pièce où Rikku s’occupait de ses patients pour le moins unique. La japonaise commençait à s’occuper de Clara et celle-ci chercha instinctivement la présence de Jeremy. Elle s’apaisa un minimum lorsqu’elle pu enfin serrer la main de son aimé dans la sienne et plus encore lorsque Rikku la rassura sur la santé de leur petite.

Rikku esquissa un sourire à l’interrogation de Jeremy. Le pauvre démon stressait beaucoup trop. ❝oui, une très bonne chose. ❞ rassura-t-elle une fois encore avant de se tourner vers Clara ❝je vais te donner  un énergisant pour que tu ne sois pas sans cesse épuisée. ❞ La sorcière acquiesça faiblement et la vétérinaire s’occupa ensuite d’Evie. La même chose, il n’y avait rien à craindre. Le tout dit, Rikku prépara les petites fioles pour les deux futurs mamans.

Pendant ce temps, Clara serra un peu plus la main de Jeremy et se redressa un peu pour faire une place au démon à ses côtés. ❝ tout va bien... elle va bien... ❞ murmura-t-elle rassurée, une main sur son ventre. Un faible sourire aux lèvres, elle déposa sa tête sur l’épaule de Jeremy en attendant que le rendez-vous se termine et que Rikku leur donne les fioles en plus de la photo de l’échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Lun 19 Déc - 17:23

Consultation express

La fin de la grossesse était terriblement difficile pour Clara. Elle était si souvent épuisée que Jeremy avait fini par décidé de ne travailler que le matin jusqu’à ce qu’elle accouche et probablement le mois suivant pour s’assurer que tout se passait bien chez eux. Non pas qu’il n’ait pas confiance en sa belle, mais elle était maladroite et lui bien trop stressait. C’était difficile à gérer quelques fois mais avec le temps, il finissait par s’y faire. A ça, comme à la furie ailée qui passait de temps à autre et mettait à feu et à sang sa cuisine chérie. Il ne pouvait pas gronder Mavis, elle était bien trop adorable et à chaque fois, tout partait d’un bon sentiment. C’était loin d’être délibéré alors il passait l’éponge !
Le démon prépara le repas avant de s’installer à table avec sa belle. Elle ne mangea que très peu, encore une fois, et il avait même dû un brin insister pour qu’elle avale deux fourchettes de plus. Peu après, il s’installa avec elle sur le canapé. Elle avait besoin de calme et la télé ferait un parfait fond sonore pour elle. Mais rapidement, Jeremy se montra assez inquiet et proposa à la brune de passer voir Rikku. La vétérinaire ne serait sûrement pas choquée de voir le Coréen débarquer une nouvelle fois dans la clinique sans bonne raison.

Sur le trajet de la clinique, la brune avait commencé à piquer du nez, ne rassurant guère le démon. Et Rikku n’avait pas aidé avec sa voix, annonçant que la petite fille était puissante. C’était pour cette raison que Clara était épuisée ?! Où cela voulait dire que sans elle la sorcière aurait pu mourir ?! Jeremy s’obligea au calme et écouta la Déesse qui avait su trouver les mots pour le rassurer. Clara comme Evie se portait bien, il leur fallait juste un petit coup de booste pour finir la grossesse tranquillement.
L’Asiatique s’installa aux côtés de sa belle qui venait d’ouvrir les yeux. Il embrassa sa joue avant de sourire doucement. Tout allait bien, et c’était l’essentiel. Il avait besoin de ça en ce moment, c’était ce qui le faisait tenir depuis le départ de Jaeden.

« Et toi aussi… » Il sentit des dents attraper son jean en guise de petite crise de jalousie. « Evie… Tu sais très bien que je suis content que tu sois juste une grosse louve fatiguée et jalouse. »

Mais il savait aussi que s’approcher d’elle sur la fin de la grossesse sans qu’elle l’ai réclamé pouvait être dangereux. Elle avait son instinct de protection de futur mère, décuplée par son besoin de protéger Clara, alors il était peut-être un peu moins collant avec sa chienne que d’ordinaire. Lorsque Rikku apparut de nouveau, Jeremy attrapa la fiole pour Evie et s’accroupie à la hauteur de la louve qui voulait tout d’un coup de l’attention. Il lui fit avaler le contenu avant d’ébouriffer ses poils et de se redresser pour reporter son attention sur Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Dim 15 Jan - 18:13

Consultation express
Le rendez-vous hebdomadaire chez Rikku. Il était sans doute préférable de l’avancée et Clara n’avait pas pu refuser la proposition de Jeremy. Non, depuis qu’elle avait guéris ce démon et même si son état s’était améliorer, elle ne retrouva pas son énergie. La sorcière avait laissé son homme l’installer dans la voiture alors que Evie s’installait à l’arrière. Après tout, il ne fallait pas oublier que l’animal était dans le même état que la brunette et qu’un double rendez-vous serait plus simple encore. Sur le chemin, Clara n’avait cessé de somnoler, complètement épuisée et Jeremy avait une fois encore dû l’aider lorsque vint le moment d’entrer dans la clinique.

Finalement, Rikku s’occupa avec soin de la patiente, rassurant comme il se devait Jeremy quant à l’état de Hope et de la futur maman. L’enfant était particulièrement puissante et il n’y avait absolument rien d’allarmant. Du repos, beaucoup de repos était conseillé. Il en était de même pour la demi-louve. Seulement, pour rassurer plus encore et aider les futurs maman en cette fin de grossesse, Rikku proposa de faire quelques remèdes pour leur donner un peu plus la pêche.

Alors que la vétérinaire préparait les fioles, Clara avait légèrement tiré Jeremy contre elle et déposa sa tête sur l’une de ses épaules. Elle était tellement rassurée, que leur enfant aille bien malgré ce qu’elle avait pu accomplir. Un faible sourire se glissa sur ses lèvres et elle fut de nouveau à deux doigts de s’endormir lorsque Rikku revint. La japonaise donna une fiole à Jeremy et aida Clara à boire la sienne. L’effet ne sera peut-être pas immédiat, mais il se fera sentir dans quelques heures. Puis, la vétérinaire confia des fioles supplémentaires ainsi que les instructions pour les prendre dans les jours à venir.

❝ on peut… se promener ?❞ demanda Clara lorsqu’ils furent monté dans la voiture. Elle ne voulait pas rentrer maintenant, mais profiter d’un instant avec l’être qu’elle aimait. De plus, elle ne pouvait plus supporter de rester enfermé et elle se doutait que Evie était dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Mar 17 Jan - 19:16

Consultation express

Hope était puissante et c’est ce qu’il faisait en partie la fatigue de Clara. Ce n’était pas seulement à cause du démon mais belle et bien de la petite puce qui finissait doucement de se développer. Rikku parla rapidement d’une sorte de potion pour redonner de l’énergie aux futures mamans. Et c’était une bonne chose, le Coréen s’en voudrait un peu moins de les abandonner le matin pour s’occuper de la boutique. Ça restait une bonne chose pour elles de ne pas être épuisées constamment !
Ce fut quelques secondes avant le retour de Rikku qu’Evie réclama un brin d’attention. Jeremy ne s’approchait plus vraiment d’elle car elle était plus agressive sauf avec Clara. Mais là, elle semblait le tolérer et c’était une bonne chose pour lui donner la petite fiole.
Le démon récupéra les fioles rapidement avant de sortir avec sa belle et la demi-louve pour rentrer chez eux. Enfin… ça c’était les plans de base mais Clara voulait sortir. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen et il changea de destination pour se rendre à la forêt. Ce n’était certes pas la meilleure des destinations, mais ça permettrait à Evie de se dégourdir les pattes et à Clara de marcher un peu.

Il se gara à la lisière et sortit de la voiture avant de prendre la main de la brune après avoir ouverte la porte pour la chienne.

« Tu te rappelles d’ici ? »

Ce n’était pas n’importe quelle forêt, c’était celle où ils avaient totalement craqué. Ou il avait compris que lutter contre ses sentiments n’étaient pas le meilleur des moyens pour ne pas sombrer dans sa part démoniaque. Le brun vola un long baiser avec elle avant de prendre route, tentant de ne pas perdre des yeux la louve qui avait retrouvé une grande partie de son énergie.

« J’ai hâte qu’elle arrive et qu’elle soit aussi adorable que toi. »

Jeremy n’en doutait pas, Hope serait aussi douce et bonne que sa mère. Sa part démoniaque serait bien plus faible que celle de son père. Et surtout, elle n’aurait pas une atroce prophétie à porter comme lui et Jaeden. A cette idée sa main se crispa doucement.

« Désolé… »

Jeremy avait totalement ignoré le regard de sa belle. S’il avait le malheur de croiser ses yeux, elle comprendrait qu’il pensait encore à son frère. Et il ne voulait pas briser l’instant. Pourtant… Il lui manquait. Il ne verrait jamais sa nièce. A cette idée une larme coula sur la joue du brun qu’il essuya d’un revers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Consultation en express   Ven 24 Fév - 17:44

Consultation express
Le rendez-vous était enfin terminé. La main ancrée dans celle de Jeremy, Clara le laissa la guider jusqu’à la voiture et prendre place à l’intérieur non sans oublier de remercier  Rikku. Le soluté de la shaman ne faisait pas encore pleinement effet, mais la jeune sorcière se sentait assez mieux pour demander à Jeremy s’ils pouvaient se promener un peu avant de rentrer. Après tout, elle n’était pas sortie depuis bien trop longtemps et elle soupçonnait qu’Evie avait elle aussi un grand besoin d’air frais. Malgré le manque de réponse de son aîné, elle comprit à son sourire qu’ils ne rentraient pas. Seulement, elle ne reconnue aucunement la direction qu’il avait choisis de prendre. En même temps, vu son sens de l’orientation, ce n’était pas surprenant.

Moins épuisée que durant le précédent trajet, Clara eut bien moins de mal à rester éveillé. Elle regardait le décors défiler à travers la fenêtre avant d’apercevoir la forêt. Un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres. Elle avait vécu quelque chose d’important ici, elle le ressentait au fond d’elle même si ses souvenirs restaient assez flou à ce propos. Réfléchissant à ça, elle accepta naturellement l’aide de Jeremy en serrant doucement sa main. Ce fut à la question du démon que les souvenirs remontèrent doucement et une moue adorable se glissa sur son visage. ❝ je n’ai pas mon appareil…. ❞ murmura-t-elle faiblement. En effet, complètement épuisée en partant, elle n’avait absolument pas penser à le prendre… Elle était quelque peu déçu, mais ce doutait qu’ils reviendraient à un moment où un autre.

Elle partagea un long baiser avec son homme avant qu’ils ne se mettent en marche alors que Evie était déjà devant eux. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de Jeremy et sa main libre effleura son ventre. ❝ j’ai hâte aussi... ❞ murmura-t-elle. La tenir dans le creux de ses bras, la voir sourire, l’entendre rire et bien d’autres choses. Elle avait tellement hâte !

Doucement son regard se posa sur Jeremy qui n’avait pas l’air bien. Il détourna le regard et elle comprit. Un tendre sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle s’arrêta pour faire en sorte que Jeremy la regarde. ❝ il va bien mmh et je suis persuadée qu’il sera là bientôt. ❞ souffla-t-elle en espérant rassurée sa moitié. Elle savait qu’il s’inquiétait pour son jumeau, mais elle ne pouvait pas le voir si triste. Ainsi, elle tenta maladroitement de lui changer les idées pendant le reste de leur balade avant que la fatigue ne la prenne de nouveau et qu’il soit temps de rentrer. Puis, après manger, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que Clara sombre sur le canapé, ancrée dans les bras du démon.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Consultation en express   

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation en express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un Kangoo Express sans manuel d'utilisation
» kangoo express
» vidéo cimt vs crs express 05-12-08
» Carbon Express pour l'exterieur
» qui a vu mignith express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-