AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit nouveau à l'appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Petit nouveau à l'appartement   Mer 26 Oct - 22:26

La tenue:
 
Le chien:
 
Petit nouveau à l'appartement

Ft. Zep & Haebin


Haebin se réveilla difficilement et resserra instinctivement sa prise sur le petit corps contre le sien. Il nicha sa tête dans ses cheveux et respira longuement son odeur. Il devait être le milieu de la nuit probablement, il n’y avait aucune lumière qui entrait dans la chambre ou de bruit à l’extérieur. Il grogna d’une manière adorable. Peu de temps après, il sombra une nouvelle fois et se réveilla quand sa cadette quitta le lit. S’il avait eu un réflexe plus vif, il l’aurait rattrapé pour la coller à lui mais il avait été bien trop mou. Il se ramollissait avec l’âge. Ou c’était la charge de boulot dans le bar qui le rendait moins en forme que d’ordinaire. Le Coréen avait terriblement envie de bien faire les choses maintenant que l’établissement était à son ami ! Ça devait être parfait, comme ils en avaient toujours rêvé.
Le brun soupira longuement en s’étirant dans le lit avant de se lever pour rejoindre Zéplynne dans la cuisine. Il la tira contre lui, plaquant son torse à son dos alors qu’il glisser ses mains sur son ventre. Elle n’avait sûrement pas voulu le réveiller jusqu’au dernier moment, mais…

« La prochaine fois que tu pars comme une voleuse, je te menotte au lit. »

C’était clair, net et précis. Typique du loup possessif qui ne voulait pas se décoller de sa moitié. Une fois sa dose de câlin matinée prise, il relâcha sa belle pour attraper la tasse de café qu’elle lui avait préparer. Toute compte fait, elle avait peut-être prévu un déjeuner au lit ? Rien à faire, elle avait quitté le lit sans un baiser. Ou… Il ne l’avait pas senti. C’était fort probable comme situation… Vu son état, tout était possible.
Remarquant l’heure, le barman se pressa. Il prit une douche à la hâte, s’habilla et embrassa Zéplynne avant de filer pour sa journée de travaux. Malheureusement, sur le chemin, un jappement l’interpella. Un petit bruit qui avait focalisé toute son attention, assez pour carrément dévier son chemin pour se retrouver devant une petite boite. Curieux, et guidé par son instinct, il l’ouvrit et se retrouva devant un chiot, terrorisé, sale, assez mal en point. Comment on pouvait faire ça à un animal ?!

Haebin l’attrapa et le garda contre lui pour le calmer. Et arrivé au bar, il regarda son meilleur ami comme s’il avait fait une bêtise. D’un autre côté, c’était un peu le cas, son côté loup voulait absolument le garder et le chouchouter. Un problème pour la plupart des personnes ayant une moitié animale. Il déposa le chiot au sol, qui se colla instantanément à sa jambe. Ok… Là, le peu de volonté qu’il avait pu avoir pour le déposer dans un refuge venait de s’envoler. Il attrapa alors son portable.

Bébé, je crois qu’on va avoir un invité surprise à la maison ce soir…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Dim 6 Nov - 13:28

[quote="Haebin Parker"]
La tenue:
 
Petit nouveau à l'appartement

Ft. Zep & Haebin


Zeplynne se réveillait lentement, fermement nicher dans le creux des bras d’Haebin. Les yeux toujours clos, elle se nicha davantage alors que son homme semblait raffermir sa prise sur elle. Respirant profondément, elle avait fini par ouvrir les yeux pour se relever avec difficulté. Elle n’avait pas la moindre envie de lâcher le loup, maintenant qu’elle pouvait l’étreinte sans craindre la disparition. Regardant son aîné encore profondément endormi, un sourire se glissa sur ses lèvres. Elle se rallongea un instant, profitant d’un instant câlin alors que Haebin semblait lentement émergé, puis elle embrassa tendrement sa joue avant de quitter le lit non sans mal. Elle devait se dépêcher avant de son homme ne quitte le lit.

Zeplynne prépara le petit-déjeuner, déposant le tout au fur et à mesure sur un grand plateau pratique pour les petit-déjeuner au lit. Un moyen de profiter de la matiné de manière décontractée. Hélas, Haebin semblait avoir été plus rapide qu’elle, car elle se retrouva rapidement plaqué dos contre le torse de son aîné. La surprise l’avait légèrement fait sursauter. Elle n’avait pas encore une maîtrise de ses sens accrus sans raisons, aussi elle avait encore du mal à sentir le loup approcher discrètement comme ça.  ❝ je ne suis pas partie comme une voleuse. ❞ souffla-t-elle amusé. Oh que non, elle l’avait plus ou moins câliné alors qu’il émergeait. Un séance qui se poursuivit avant qu’elle ne lui donne le café qu’elle lui avait préparé. Et bien, le petit-déjeuner au lit ne serait pas pour aujourd’hui.

Elle mangea avec son aîné avant que celui-ci ne doive se préparer. Un dernier baiser et la voilà seule. Enfin pour les premières minutes. Pandora n’était peut-être pas là, mais Seth n’avait pas tardé à faire son apparition pour tenir compagnie à l’étudiante. Alors que le fantôme prenait ses aises dans le salon, Zeplynne passa à la douche et s’habilla normalement. Il n’était pas question de sortit aujourd’hui. Non, elle avait prévu de faire un brin de ménage avant de bosser ses cours. Certes, il fallait à présent qu’elle pense à retourner à l’université de manière physique et cette idée ne la terrifiait plus autant que le premier jour de son réveil post-possession.

La musique résonnait dans l’appartement, aussi il avait fallu attendre la seconde douche et que Zep s’installe à la petite table du salon pour travailler pour qu’elle voit le message de son loup. ❝ un invité surprise ? ❞ répondit-elle pour le moins intriguée. Yujin venait manger ? Ou peut-être Cara ? Enfin, clairement, Zeplynne ne pensait pas vraiment à autre chose que l’un de leur ami. Ce fut pour le moins curieuse que Zeplynne commença à travailler. Elle avait un peu de retard à rattraper avec les derniers événements.

Aussi, lorsque Haebin revint, Zeplynne était toujours sur ses cours, le dos calé contre le canapé et les jambes ramener contre elle. La brunette ne releva la présence de son homme que lorsque celle de Seth disparu. Elle releva automatiquement son regard et bogua sur la petite chose au creux des bras de son loup. Elle se releva, s’approchant tout en lâchant le fameux ❝ awh. ❞ devant l’adorable chien qu’elle chouchouta aussitôt. ❝ il est adorable !  ❞ lâcha-t-elle avant d’embrasser Haebin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Lun 7 Nov - 18:10

La tenue:
 
Le chien:
 
Petit nouveau à l'appartement

Ft. Zep & Haebin


Haebin se réveilla une première fois, resserrant instinctivement la prise sur Zéplynne au creux de ses bras avant de lamentablement se rendormir. La seule chose qui l’avait poussé à ouvrir les yeux avait été le mouvement des draps et le fait que la brune se lève. Il avait voulu la rattrapé mais son corps avait mis un temps fou à capter l’information. Il se ramollissait avec l’âge ou Yujin le poussait vraiment à bout avec les travaux du bar. Vivement qu’ils ouvrent pour qu’il n’ait plus de peinture, ponçage ou autres conneries du genre à faire en plus de porter des tas et des tas d’affaires.
Finalement, le Coréen sortit de son lit avant de rejoindre sa belle. Il la plaqua contre lui sans possibilité d’y échapper. Elle l’avait abandonné et il n’aimait pas ça. Sauf… Qu’apparemment, ce n’était pas le cas. Il devait être bien trop hors service pour sentir qu’elle l’avait embrassé. Les amoureux profitèrent d’une séance câlins avant de déjeuner tranquillement.

Une fois rassasié, le loup passa par la case douche avant de se presser pour ne pas être en retard. Un dernier baiser et il ferma la porte pour rejoindre son boulot. Sur le chemin, un petit bruit avait attiré son attention. Attisé son loup plus exactement. Et il l’avait suivi jusqu’à un carton où il découvrit un chiot des plus adorables à l’intérieur. Comment un humain pouvait abandonner une petite bouille du genre ? Instinctivement, il l’avait pris contre lui pour le ramener au bar et le requinquer avant d’envisager de le déposer dans un refuge.
Ça c’était sans compter sur la petite boule de poil qui s’était collé à lui à la seconde où il l’avait posé au sol. Ok. Là, il était fichu, sa moitié animale ne voulait absolument pas s’en débarrasser. Il était adopté. Et l’inverse était vrai. Haebin décida de prévenir Zéplynne du nouvel invité qui allait squatter l’appartement. Elle ne serait probablement pas contre, et puis, il avait tous les arguments pour la convaincre.

Après une longue journée de travail, il était rentré. Personne n’avait réagit à sa présence, Pandora ne devait pas être là, et Zéplynne semblait concentré. Du moins jusqu’à ce qu’il sente que Seth avait disparu. Là… Elle avait autant capté sa présence que celle du chiot. Adopté. Et de deux dans la poche avec une aisance folle. D’un autre côté, les petits yeux bleus ferait craquer n’importe qui !
Haebin profita du baiser avant de déposer l’animal au sol qui resta contre lui, paniquer à la vue de la grande pièce où il était et qu’il ne connaissait pas.

« J’vais pas pouvoir m’en détacher, dit moi qu’on peut le garder… »

Ou comment dire que pour une rare fois de sa vie il était capable de faire un caprice.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Lun 28 Nov - 20:55


La tenue:
 
Petit nouveau à l'appartement

Ft. Zep & Haebin


La musique résonnait dans l’appartement alors que Zeplynne était assise à même le sol dans le salon. Le dos calé contre le canapé où Seth était allongé, elle était pleinement concentrée sur ses cours. De temps à autre le fantôme lui adressait la parole, lui conseillant de prendre une petite pause dans ses révisions, mais il n’y avait rien à faire. Zep avait beaucoup de mal à lâcher ses cours. Elle avait encore pas mal de retard et souhaitait réussir ses examens au mieux pour obtenir son diplôme le plus vite possible. Puis, elle voulait plus que tout occuper son esprit pour éviter de dériver sur tes théories sur ce qu’elle pourrait être devenue à présent. Sa concentration était telle qu’elle ne remarqua aucunement l’arrivée de son aîné dans la pièce, non ce fut la disparition soudaine que Seth qui lui relever la tête.

Un sourire se glissa sur ses lèvres, elle se releva alors que son regard se figea sur le fameux invité surprise. Le chiot était des plus adorables ! Chose qu’elle ne manqua nullement de souligner avant d’embrasser Haebin et de chouchouter l’animal qui semblait terrifier par ce nouvel environnement. ❝bien sûr qu’on peut ! j’ai toujours voulu avoir un animal. ❞ répondit-elle naturellement alors qu’elle était accroupie et que le chien reniflait timidement sa main. L’instant d’après, il la collait alors qu’elle le caressait et grattouillait son ventre. Il était tellement adorable. ❝enfin… s’il n’a pas de propriétaire… ❞ reprit-elle. Hors de question de le voler à sa famille.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Mer 30 Nov - 20:28

La tenue:
 
Le chien:
 
Petit nouveau à l'appartement

Ft. Zep & Haebin


A peine sortit de l’appartement pour subir une journée de dure labeur, Haebin fut rapidement attirer par un bruit et son loup semblait être agité. Attisé même. Sans bonne raison apparente. Enfin, elle était rapidement arrivée alors qu’il ouvrait un carton. Un chiot et pas dans le meilleur état du monde. Le brun n’avait pas pu s’empêcher de le prendre dans ses bras pour le sortir de là. Il ne supportait pas son petit regard bleu plein de détresse. Et puis, il semblait lentement s’apaiser vu la part animal du Coréen.
Arrivée au bar, YuJin ne manqua pas de lui faire la remarque qu’il était fichu, ce à quoi le loup répondit vouloir simplement le remettre sur pattes et le déposer au refuse de la ville. Enfin… Au moment où il l’avait déposé au sol et senti se coller à lui terrifié, il avait vite compris que son meilleur ami avait raison. Maintenant, il ne manquait qu’à convaincre Zéplynne. Ce ne serait sûrement pas compliqué.

En fin de journée, après avoir prévenu la brune de l’arrivé d’un invité surprise, il était rentré. Elle n’avait remarqué sa présence que lorsque Seth disparu de la pièce et le silence lui fit comprendre que Pandora n’était pas dans les parages. Sa belle remarqua rapidement l’animal qu’elle caressa avant de partager un long baiser avec le brun pour lui dire bonjour. Il déposa ensuite le chiot à ses pieds qui rapidement se colla le plus qu’il put. Il ne connaissait pas la pièce et était totalement effrayer.
Haebin s’accroupit quelques instants après Zéplynne alors que le dalmatien était auprès d’elle, profitant d’une dose non-négligeable d’amour. Ce qu’il pouvait être adorable. Et elle voulait bien le garder, à une seule condition, qu’il n’ait pas déjà une famille. Il n’avait aucun tatouage, aucune puce, et vu l’endroit où il était ça semblait plus être un abandon qu’une fugue.

« Je ne pense pas, il était dans une ruelle, dans un carton fermé… »

Les amoureux avaient passé la soirée avec le petit bout qui commençait lentement à prendre ses marques. Assez bien les prendre pour finir sur leur lit. Lui qui avait voulu faire déraper les choses, c’était cuit pour ce soir.

« C’est la seule fois… »

Effectivement, dès le début il fallait l’habituer à dormir autre part que dans le lit. Il faudrait simplement que le lendemain ils aillent faire les courses pour lui. Lendemain qui arriva très vite… Et violement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Dim 18 Déc - 17:03

Petit nouveau à l'appartement
Zeplynne était tout ce qu’il y avait de plus concentrée. La musique, ses cours et l’aura de Seth sur le canapé derrière elle était absolument tout ce qu’elle percevait. A croire, qu’elle avait décuplé sa capacité de concentration en même temps que ses sens et qu’elle le contrôlait déjà très bien. Aussi, ce fut que lorsqu’un élément disparu que la jeune femme réalisa qu’Haebin était rentré. Un sourire se glissa naturellement sur les lèvres de l’étudiante qui avait rejoint son aîné our partager un tendre baiser. Puis, elle s’autorisa à accorder davantage d’attention à la petite boule de poile que tenait le loup dans ses bras. Le chiot était absolument adorable !! Elle chouchouta naturellement l’animal qui mit un petit temps avant de venir vers elle. Il était adorable et voulait bien le garder comme le demandait Haebin. Seulement et seulement s’il n’avait pas encore de propriétaire.

L’instant d’après, il était officiellement adopté. Impossible de penser le laisser dehors dans les conditions que Haebin l’avait trouvé. Le reste de la journée fut relativement calme et Zeplynne pensait déjà à ce qu’il devrait acheté pour le chiot. Après tout, il lui faudrait plusieurs choses pour qu’il se sente chez lui et peut-être aussi l’apporter chez Rikku pour s’assurer qu’il soit en excellente santé ! Tant de choses à laquelle Zep avait commencé à penser. Jusqu’au soir venue où l’attitude de l’animal avait un peu amusé. Ce dernier avait tellement prit ses marques qu’il avait tenté de s’incruster entre Zep et Haebin pour finalement se retrouver à leur pieds. Finalement, Zeplynne embrassa son aîné et se nicha contre lui avant de s’endormir.

Elle se réveilla assez tôt, avant Haebin et fut rapidement suivit par la petite boulle de poiles. Elle lui servit un peu d’eau et regardant dans le frigo ce qu’elle pourrait lui donner à manger le temps qu’ils passent faire les courses avec Haebin. Soudain, le chien se mit à aboyer dans le vide. Enfin dans ce qui semblait être dans le vide, mais il s’agissait que Seth qui s’excusa. Zeplynne le salua brièvement avant qu’il ne disparaisse, seulement cela n’avait pas semblé apaiser le chien. La jeune femme tenta de le rassurer, mais cela ne semblait pas être une grande réussite.

❝ Je suis désolée... ❞ Souffla-t-elle en direction de Haebin lorsqu’il arriva dans le salon avant de poursuivre. ❝ Seth était venu me parler, mais le chiot n’a pas eu l’air d’apprécier la visite… et je n’arrive pas à le calmer… ❞ Peut-être parce qu’elle n’avait pas cette affinité particulière avec les animaux… Elle espérait malgré tout que son aîné y arrive mieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Lun 19 Déc - 17:08

Le chien:
 

Petit nouveau à l'appartement
Et voilà qu’ils venaient d’adopter un chiot. Haebin avait été incapable de le laisser dans son carton et la magie opérait de nouveau avec Zéplynne qui voulait bien le garder à condition qu’il n’ait pas déjà une famille. Le brun en doutait, ça ressemblait plus à un abandon qu’à une famille qui avait perdu leur chien.
Les amoureux passèrent la fin de journée et la soirée en pensant doucement à ce qu’il fallait pour le nouveau venu. Ils devraient aussi envisager de lui trouver un nom et l’emmener chez Rikku assez de faire les vaccins nécessaires ainsi qu’un check up complet. Le petit chiot s’était assez rapidement habitué à l’appartement, tellement bien qu’il avait terminé entre Zéplynne et Haebin. Lui qui avait eu envie de faire déraper les choses, c’était raté. Il précisa que c’était la première et dernière fois qu’il passait la nuit ici. Il n’avait pas de panier ou autre, et il avait peut-être peur d’être de nouveau tout seul.

Le lendemain, Haebin grogna faiblement quand sa belle quitta le lit, mais il restait paisiblement endormi. Du moins jusqu’à ce que la petite boule de poil se mette à aboyer. Le brun ouvrit les yeux d’un seul coup et soupira. Il s’étira doucement avant de rejoindre le salon. L’explication arriva très vite, le chien avait vu Seth. La manière de capter les esprits pour un animal pouvait être assimilé à une sorte de menace. C’était une fluctuation dans l’atmosphère, quelque chose d’étrange qu’Haebin avait pris le temps de comprendre avec les années.
Le loup vola un baiser à sa belle avant de s’accroupir et attirer l’attention de l’animal pour qu’il le regarde. Ses yeux avaient changé de couleur une demi-seconde, assez pour qu’il cesse d’aboyer. Il faudrait quelque temps pour qu’il se calme définitivement quand Seth serait dans les environs.

« Il va encore faire ça quelques jours. C’est une présence perturbante pour lui, mais ça ira. »

Haebin fila prendre une douche fraîche avant de se préparer pour la journée. S’ils voulaient faire les magasins, c’était le matin car il bossait l’après-midi et la brune semblait l’avoir compris. Seul hic, dans les animaleries et autres boutiques du genre le Coréen pouvait déclencher des problèmes au vu de l’aura qu’il dégageait. Sans parler de l’envie insurmontable de tous vouloir les sortir de leurs cages. Le brun soupira.

« Si je reste trop longtemps devant une vitrine, engueule moi… C’est un conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Dim 15 Jan - 17:57

Petit nouveau à l'appartement
Zeplynne se réveilla la première, avec un peu de mal. Elle fut rapidement suivit par le petit chien qu’Haebin avait ramené la veille. La brune passa rapidement aux toilettes avant de s’occuper de la boule de poil. Lui donnant un peu d’eau, elle avait ensuite regarder dans le frigo pour voir ce qu’elle pouvait lui donner un manger avant qu’ils ne lui achètent croquettes et compagnies.Seulement, quelque chose détourna son attention, la faisant même sursauter par la même occasion. Le chiot aboyait sans se restreindre. Il abboyait contre Seth qui s’excusa rapidement avant de disparaître. Les chiens étaient plus sensible à la présente des fantômes, il avait dû le prendre comme une menace. Elle eut tout juste le temps de saluer son protecteur, mais sa disparition n’avait pas eu l’air d’apaiser l’animal.

L’anglaise tentait de détourner l’attention du chien de l’apaiser, mais il n’y avait rien à faire ! Elle désespérait jusqu’à ce qu’elle entende arriver Haebin. Elle s’excusa aussitôt, expliquant brièvement les raisons qui poussaient ainsi le chien à aboyer dans le vide. Mais, cela n’avait pas eu l’air de le surprendre le moins du monde. L’effet avait été immédiat, Haebin avait calmer l’animal rien qu’en changeant la couleur de son regard. C’était étonnant, même si Zeplyne n’avait eu aucun doute sur l’aptitude à son aîné de calmer la boule de poil.

Zeplynne prépara finalement le café le temps que son homme soit dans la salle de bain avant d’inverser les places. Un tendre baiser et les voilà partit pour faire des courses. Un sourire amusé se glissait sur les lèvres de l’étudiante. ❝tu peux compter sur moi❞ souffla-t-elle avant de prendre sa main. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour arriver à la petite supérette où le cadit se remplissait lentement jusqu’à ce qu’ils arrivent au niveau du rayon avec la nourriture et les accessoires pour animaux. ❝ on devrait lui trouver un nom…. Non ?❞ demanda-t-elle, sans véritable idée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Mar 17 Jan - 19:12

Le chien:
 

Petit nouveau à l'appartement
Haebin dormait assez bien, et le fait que Zéplynne quitte le lit ne l’avait pas autant dérangé que d’ordinaire. Il avait simplement grogné rien de plus. C’était les aboiements continus du chien qui l’avait sorti de son sommeil. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir pour être déchaîné si tôt dans la matinée ? Le brun se leva finalement pour rejoindre sa cuisine et voler un baiser à sa belle avant de s’accroupir et attirer l’attention du chien. Une demi-seconde avait suffi à la calmer juste le temps que son regard animal se fassent voir.
Haebin expliqua que ça ne durerait pas longtemps, juste le temps que le chien s’habitue à la présence de Seth. Le fantôme ne devait donc pas s’interdire de venir dans la demeure. Il était loin d’être une menace, c’était le protecteur de Zéplynne.

Le loup ne tarda pas à prendre une douche. S’ils voulaient s’occuper de la petite boule de poil avant son départ pour le bar, il fallait y aller le matin. Une fois propre, le Coréen s’habilla et prit son café le temps que sa belle se prépare. Ils s’embrassèrent furtivement avant de se rendre au magasin et Haebin prit alors la parole pour évoquer un problème… Un problème d’ordre surnaturel qui risquait de se manifester au vu des courses qu’ils allaient faire. Les être ayant un moitié animal assez présente avaient régulièrement du mal à se retenir dans les animaleries ou à la simple vue d’un animal en vitrine. C’était un instinct des plus incontrôlables. Mais l’ex-fantôme semblait l’avoir rapidement compris et promis de l’aider.

Les courses se déroulèrent dans le calme jusqu’à arriver au rayon animaux, prêt à commencer les emplettes avant que sa belle capte son attention. Une idée de prénom ? Absolument pas… Ils devraient y réfléchir rapidement.

« Oui, tu as des idées ? »

Ils avaient encore un peu de temps. Les amoureux achetèrent tout le nécessaire pour le dalmatien : coussin, gamelle, croquettes, collier, laisse et tout le tralala. Il allait être gâté le petit bout, que des bonnes choses. D’un autre côté, Haebin n’était pas raisonnable pour ce genre de choses. Il le savait.

« On a tout, non ? »

Une manière détourner de lui dire de filer avant qu’il n’envisage d’acheter une niche, bien trop de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   Dim 5 Fév - 18:47

Petit nouveau à l'appartement
Le réveil avait été des plus bruyants. Zeplynne s’activait dans la cuisine lorsque soudain le jeune chiot recueillit par Haebin la veille se mit à aboyer sans s’arrêter après Seth. Il était vrai qu’un chien pouvait plus facilement percevoir la présence des fantômes. Aussitôt, Seth s’excusa avant de disparaître. La demoiselle tenta de calmer le chiot, sans réussite en espérant que son homme puisse faire mieux et le résultat fut éclaire. Zep s’excusa, expliquant les raisons qui avaient ainsi poussé l’animal à s’agiter ainsi d’un seul coup. Heureusement, Haebin ne semblait guère lui en vouloir pour un tel réveil.

Enfin après la préparation de chacun, le couple sortit dans l’optique de faire les courses pour le nouveau venu dans la maison, mais aussi s’assurer qu’il était en bonne santé. Tour chez le vétérinaire et achats divers en perspectives. Instinctivement, Zeplynne avait prit la main de son aîné alors qu’ils commençaient à passer dans les rayons en remplissant le cadit. Après tout, ce n’était pas que pour le chiot ces achats. Enfin, ce fut lorsqu’ils arrivèrent dans le rayon animalier que la demoiselle se montra curieuse en interrogeant son aîné. Est-ce qu’il avait une idée de nom pour l’animal ? C’était un tournant obligé après tout. Seulement, Haebin ne semblait pas avoir d’idées, lui demandant si elle en avait.

Zeplynne resta un instant pensive alors qu’elle laissait le loup s’occuper de la nourriture, pensant qu’il s’y connaîtrait davantage. ❝Happy ? ❞ Proposa-t-elle alors qu’ils terminaient leur achat. Elle vérifia le tout ainsi que leur liste et acquiesça.  ❝ il me smble que oui. ❞ souffla-t-elle en lui souriant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit nouveau à l'appartement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau à l'appartement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur petit nouveau
» Petit nouveau avec beau jouet C 32 AMG
» Mon petit nouveau
» Peut-être futur petit nouveau
» le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Haebin & Zéplynne-