Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

jalousie sur le tournageForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Elina & Tyler
 
InvitéInvité
# jalousie sur le tournageMar 18 Oct - 14:24
La tenue:

tenue de shooting:
jalousie sur le tournage

FT. elina & tyler

Un grognement échappa à Elina alors que le réveille résonnait dans la chambre. Elle se colla instinctivement contre Tyler à la recherche de la motivation nécessaire pour s’extirper de ses draps. Pas franchement une grande réussite. Ce fut le petit Joshua qui avait réussit ce miracle en la secouant légèrement. Un nouveau grognement et elle avait prit son petit bout dans ses bras pour un câlin familial matinal suivit par quelques rires. Une scène de famille des plus adorable. Comme chaque matin, Elina s’occupa de leur fils alors que Tyler passait en premier dans la douche, puis ils inversaient les rôles. Un dernier baiser des plus passionnés plus tard et Tyler emporta Joshua à la crèche avant de déposer Elina à la boutique. Sa voiture était en panne depuis quelques jours, du coup c’était son homme qui jouait les chauffeur pour elle. Alors qu’il se garrait devant la boutique où elle travaillait, elle l’embrassa avec ardeur en lui rappelant qu’elle serait à Eternal Beauty pour un shooting et qu’elle terminerait avant qu’ils ne doivent récupéré Josh. Un baiser plus tard et la demoiselle quittait la voiture.

La journée fut relativement calme, Elina avait parfois parlé avec Haeven, puis elle avait chouchouter la petite Mavis le temps que Logan se libère pour sa belle. Y’avait pas à dire, la petite fée était toute particulièrement adorable et El se sentait liée de part sa part elfe. Entre adoratrices de la nature. Finalement, en début d’après midi, Elina avait quitter son travail de vendeuse pour celui de modèle occasionnel. Elle s’était donc rendu à Eternal Beauty où elle arriva à l’heure. Hors de question d’arriver en retard. D’un ce n’était pas son genre et puis, même si Phoenix s’était adoucit avec Cara, il en restait une créature pour le moins imposante.

Elina se fit longuement chouchouter par la coiffeuse et la maquilleuse avant de passer devant les appareils photos. Elle était absolument fan des tenues qu’elle portait aujourd’hui. Autant dire, qu’elle était grandement tenté de demander à les garder après. Et puis. La demi-dragone savait pertinemment qu’elles feraient brûler son homme de l’intérieurement et qu’elle s’en retrouverait parfaitement comblée. Comment dire qu’elle n’hésiterait pas à le taquiner un peu avec ça. D’ailleurs, Tyler était arrivé un peu en avance alors qu’il restait deux tenues à Elina avant de terminer.

Finalement, elle garda la dernière tenue sur elle pour rapidement retrouver son homme et l’embrasser en le sentant clairement bouillir. Elle adorait ça ! Elle ne pouvait pas s’en empêcher, la dragonne était accroc au feu. ❝ Tu étais en avance. Alors, dis-moi ce que tu en penses ?  ❞ Souffla-t-elle clairement taquine.  
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: jalousie sur le tournageMer 19 Oct - 12:56
La tenue:
jalousie sur le tournage

FT. elina & tyler


Lorsque le réveil résonna dans la chambre, Tyler grogna. C’était trop tôt… Encore plus tôt que d’ordinaire car ils devaient se lever plus tôt depuis que la voiture d’Elina était en panne. Le blond resserra sa poigne autour de se belle et tenta de lentement émerger. Ça… c’était presque peine perdu, jusqu’à ce que Joshua se retrouve au centre du lit pour une étreinte familiale. Son petit bout était des plus adorables. Lorsque sa belle quitta le lit, le Chien des Enfers chercha le courage de se lever pour se préparer. Une fois chose faîte, il prit une longue douche et s’habilla avant de récupérer le petit pour déjeuner avec lui.
Une fois la famille prête, Tyler commença son boulot de taxi, il déposa Joshua à la crèche et déposa sa belle à son boulot, partageant un long baiser avec elle. Peu après, il se retrouva à sa boutique avant de se rendre compte qu’il avait oublié une chose important : Le vernissage de Riley à la galerie. Elle allait lui faire la crise du siècle. Merde. Tant pis, elle devait avoir l’habitude maintenant.

La journée fut des plus longue pour l’Américain. Il avait envie de rentrer chez lui. Il y avait des jours comme ça. Sûrement aidé par les personnes qui désiraient des tatouages des plus immondes artistiquement parlant, ou de celles qui faisaient les chochottes. Les tatouages, ça fait mal, si on est douillé, ça ne sert à rien de s’en faire.
Finalement, il craqua et ferma la boutique avec de l’avance pour rejoindre Elina à Eternal Beauty. Ça aussi ça avait été une erreur. A peine la porte du studio passé qu’il avait cru faire un malheur. Sa tenue était bien trop courte. Il avait senti que son corps prenait des degrés. Certes, elle était magnifique, certes il aurait voulu arracher la robe, mais sa jalousie prenait lentement le dessus sur tout le reste.

Et tout sembla s’amplifier quand elle s’approche de lui. Tyler prolongea le baiser avec ardeur en glissant une main des plus possessive dans le bas de son dos. La seule personne qu’il tolérer était Phoenix car il était totalement sous le charme de Cara. Mais les autres hommes, s’il avait pu les tuer, il l’aurait fait volontiers…
La phrase prononcée par Elina fit apparaître des flammes dans ses yeux. Elle jouait avec ses nerfs.

« La prochaine fois, je brûle le studio… »

Oui, il aurait clairement moins de self-control.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: jalousie sur le tournageLun 31 Oct - 13:39
La tenue:

tenue de shooting:
jalousie sur le tournage

FT. elina & tyler

La demi-dragone n’était clairement pas décidée à quitter ses draps ce matin-là. Elle s’était instinctivement collée contre son homme alors que la sonnerie résonnait dans la chambre. Ce fut Joshua qui par une tendre étreinte familiale aida le couple à trouver un minimum de motivation pour débuter la journée. Elina attrapa son petit bout et le prépara alors que Tyler passait en premier dans la salle de bain. Puis, les rôles s’inversèrent avant que la petite famille ne parte. La voiture de la rousse étant en panne, le tatoueur s’était retrouvé à jouer les chauffeurs. Leur enfant déposé, le blond avait accompagné El à la boutique. Elle l’embrassa avec ardeur avant de lui rappeler pour son shooting et qu’il devait la récupérer à Eternal Beauty. Un dernier baiser volé et elle alla au travail.

La journée fut des plus ordinaires. La demoiselle s’occupait des clients, de la petite fée des plus adorables alors que Logan terminait pour lui accorder du temps. Son côté elfe s’était instinctivement connecté à Mavis, la chouchoutant comme une grande-sœur. Finalement, elle quitta la boutique assez tôt pour arrivée à son shooting à l’heure. Phoenix avait beau être devenu plus laxiste, Elina n’aimait vraiment pas être en retard. Une fois sur place, elle se laissa chouchouter avant de passer devant l’appareil photo. Elle était complètement fan des modèles qu’elle devait porter aujourd’hui. Courtes, décolletés. De quoi faire brûler son homme et la combler. Elle adorait le taquiner, le sentir prendre des degrés. Elle y était complètement accroc et ne pouvait rien faire contre ça.

Finalement, Tyler arriva en avance alors qu’elle restait deux robes à la demoiselle. Elle pouvait sentir ses degrés malgré la distance et son corps avait réagit instinctivement. Le tout terminé, elle garda sa dernière robe pour aller embrasser son aîné avec un baiser des plus ardent. Et sa main possessive dans le bas de son dos. Ce qu’elle pouvait adoré quand il soulignait combien elle pouvait lui appartenir ! Puis, fidèle à elle-même la demi-elfe taquina son homme, lui demandant s’il avait aimé les robes. Sa réponse, ses flammes dansant dans son regard. Elle brûlait plus encore. ❝ je vais peut-être les garder alors. ❞ murmura-t-elle à la réponse de son aîné. Clairement, elle voudrait bien qu’il la crame et il devait aisément percevoir tout ça.

Elle reprit les lèvres de Tyler avec ardeur, se collant davantage. ❝ je vais me changer et reviens.❞ souffla-t-elle. Elle aurait bien voulu lui demander de l’aider à cette tâche, mais elle devait être sérieuse et elle ne voulait pas faire trop attendre leur petit bout non plus. Enfin…. Ils étaient clairement en avance.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: jalousie sur le tournageMar 1 Nov - 10:17
La tenue:
jalousie sur le tournage

FT. elina & tyler


C’était trop tôt, Tyler grogna en entendant le réveil. Rien qu’à l’idée de devoir sortir du lit avec une heure d’avance, il avait envie de se pendre. Tout ça à cause de la voiture d’El qui était tombée en panne. Vivement que Jaeden s’en occupe. Non pas que jouer les taxis le dérangeait, c’était plutôt le fait de devoir sortir du lit en avance. Mais Joshua semblait vouloir les aider aujourd’hui, et après un long câlin familial, la demi-dragonne sortit du lit pour s’occuper du garçon. Fallait qu’il prenne sa douche !
Le blond sortit du lit en s’étirant avant de prendre une douche et se préparer pour laisser le temps à sa belle de faire de même avant de partir. Il profita pour déjeuner avec son fils et profiter de lui à fond. Les trois quart du temps, il dormait encore quand il filait avec sa mère pour aller à la crèche. Ce qu’il pouvait l’aimer son petit bout de chou.

Une fois la famille prête, ils filèrent en famille. Tyler déposa le garçon à la crèche avant de faire de même avec sa mère à 7HVN. Il partagea un long baiser avec elle manquant de grogner quand elle lui rappela que le soir, elle était à Eternal Beauty. Il n’aimait pas quand elle faisait des shooting, sa jalousie le vivait très mal.
Une fois à la boutique, il se rendit compte qu’il avait complétement oublié d’aller à l’exposition de sa sœur. Elle allait hurler… Mais il avait l’habitude maintenant. Et puis… Ce n’était pas totalement de sa faute, pour sa défense, il devait penser à beaucoup de chose. Il lui proposerait un tatouage pour se racheter. Oui. Il achetait sa sœur, c’était mal mais ça fonctionnait la plus grande partit du temps !

En fin de journée, après avoir supporté Dieu sait combien de personnes qui faisaient des horreurs artistiques ou qui couinait à la première pique, il se rendit à Eternal Beauty pour rejoindre sa belle qui n’avait pas fini. Grossière erreur de sa part. Rien qu’en pensant dans le studio, il avait senti son corps s’embraser. Les tenues étaient bien trop courtes pour son calme. Il tolérait le patron car il ne savait imprégner de Cara, mais tous les autres… Tout s’amplifia quand Elina se colla à lui. Il n’avait pas pu s’empêcher d’être possessif. Et elle cherchait à le rendre d’autant plus jaloux, faisant naître des flammes dans ses yeux. Les garder ? La rousse voulait provoquer la fin du monde en avance ?! Sa peau avait encore gagné des degrés.

« Bien. »

Il avait envie d’hurler mais il s’était retenu avant de prolonger son baiser en la gardant contre lui. Il ne voulait pas la lâcher, surtout qu’elle attiser son prédateur. Lorsqu’elle évoqua devoir se changer. Il avait failli la suivre. Il la regarda s’éloigner avant que Phoenix lui indique les loges en sentant que ça pourrait dégénérer s’il la perdait des yeux. Le blond entra dans la pièce, seul avec sa belle.

« La prochaine fois, je t’abandonne ici, et je retourne à la boutique… »

Il en était incapable mais ça restait une menace

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: jalousie sur le tournage
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...