-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rentres-moi dedansForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Ryan & Riley
 
InvitéInvité
# Rentres-moi dedansLun 17 Oct - 23:32
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


San Francisco. Ça faisait bien des années que Ryan n’y avait plus mit les pieds, sauf qu’il avait décidé que ce serait là-bas qu’il irait en vacances. Enfin… C’était un bien grand mot car à peine arriver qu’une crinière blonde lui demanda où pouvait bien être son revolver chéri qu’elle attendait depuis des mots. La relique ancienne qui lui avait promis la dernière fois qu’il l’avait vu. Ah… Il n’aurait pas dû craquer pour sa petite bouille de princesse. Cette fille était un monstre. Il la connaissait. Et pourtant à chaque fois, il se faisait avoir. Crétin.

Pour la énième fois de la matinée, son portable sonna et le sortit d’un réveil des plus profond. Il allait la buter, l’enterrer et défoncer son mari vampire par la même occasion. Ça ferait deux chieurs de moins sur Terre. A croire que le mannequinat l’avait rendu encore plus capricieuse qu’avant. Elle était où la bouille adorable qui lui sautait dessus quand il passait voir son meilleur ami, hein ?!

« Cara Jessica Maria Delevingne O’Connor si tu me… Morgan ! Hey, dis à ta sœur que si elle me rappelle encore une fois avant demain, mère ou pas, mariée ou pas, je la tue. Vous m’emmerdez les O’Connor là, j’peux même pas défaire ma valise que vous m’avez déjà harcelé. Manque plus que la lesbienne nymphomane et j’aurais eu le combo. … Quoi ? Manger. Une heure… T’as oublié que j’étais pas du… Ok. Tu payes ! »

Le trafiquant raccrocha avant de sortir de sous ses draps pour prendre une douche fraîche. Aller manger à midi pile poil. Elle était où la grande star du rock qui se pétait la gueule quasiment tous les soirs. Ryan soupira longuement et s’habilla avant de rejoindre Morgan dans un restaurant de la ville pour profiter d’un repas à deux. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Certe ils parlait régulièrement au téléphone, mais ce n’était pas pareil. Il retrouvait enfin ça moitié pour quelques mois.
Après un repas des plus animé, il suivit son ami à la galerie de sa belle qu’il allait enfin rencontrer. Un phénix s’il avait bien tout compris. Ryan se retrouva donc rapidement face à une femme ravissante qui correspondait assez bien aux goûts de du chasseur et dont il semblait fou. Effectivement, il comprenait pourquoi il voulait la demander en mariage.

Finalement, il fit le tour de la galerie avec Morgan avant de se faire lâchement abandonner.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansLun 17 Oct - 23:59
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Un couinement lui échappa alors qu’elle étirait la moindre partie de son corps endoloris pour finalement ouvrit ses yeux. Posant son regard azur sur son réveil, son couinement se transforma en un grognement de désaccord. Clairement, non ! Il était à peine huit heure ! Impossible pour Riley de se lever vu l’heure à laquelle elle avait pu rejoindre son cocon d’emprunt la veille. Hélas, le manoir des sorciers n’étaient pas le lieu le plus adapter pour les grâces mâtinés et encore moins quand la chambre se trouvait au milieu de toutes les autres. La blondinette comprenait pourquoi Max avait fuit les lieux et gracieusement accepter de lui prêter sa chambre jusqu’à ce qu’elle trouve autre chose.

Sans grande réussite, la belle avait tenté de se rendormir. Un échec cuisant qui se termina dans une plainte de mécontentement. Par automatisme, l’être des eaux s’était glissé sous la douche avant qu’un soupire d’aise lui échappe. Il n’y avait rien de mieux qu’une bonne douche pour se réveiller. Puis, enroulé d’une simple serviette, Riley ouvrit chacun des placards de la grande chambre à la recherche d’un truc à ce mettre sous la dent. Ce fut sans surprise qu’elle ne trouva que des paquets vides de pop-corn. Il lui avait donc fallu près d’une heure pour sortir de la chambre, fin prête. En même temps, elle devait avoir une apparence des plus convenables pour son exposition. Elle était excitée, vraiment… Même si cela ne se voyait pas vraiment sur son visage à l’heure actuelle. Non. Là, elle mourrait pour un pain au chocolat et une tasse de café.

Son bonheur enfin trouver dans les cuisines du manoir, Riley mangea avec appétit et rejoignit la petite galerie où serait exposé ses œuvres. Là, à l’instant où elle passait les portes, elle semblait enfin réaliser ce qui l’attendait pour la journée. Peintures, photographies et sculptures. Absolument toutes ses meilleures œuvres étaient exposées de façon à les mettre en valeur. La propriétaire des lieux avait fait un travail du tonnerre et l’exposition n’ouvrait pas avant une bonne heure ! Oui… C’était un laps de temps énorme pour la demi-sorcière.

Elle se retoucha avant de fixer des derniers détails avec Symphonia. A cet instant, l’impatience et le bonheur se lisaient sur le visage de la blondinette. Un franc sourire aux lèvres, elle accueillait les premiers invités. Son frère n’était pas là ! Elle lui ferait certainement un caprice pour ça et ce même si elle se doutait que sa boutique y était pour beaucoup. Finalement, prise par les personnes présentes, elle en oublia le reste. Elle oublia tellement le reste qu’elle avait fini par rentrer dans quelqu’un. Un homme qu’elle regarda longuement et ce sans la moindre gêne avant de sortir un simple ❝  Désoler. ❞ Bah quoi. Il était sexy dans son genre et devait bien le savoir alors avoir une fille qui le reluquait ne devait pas être nouveau pour lui. ❝  Vous aimez ? ❞ Demanda-t-elle finalement.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansMar 18 Oct - 13:02
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Pour probablement la troisième fois de la matinée, le téléphone de Ryan sonna. Il allait la tuer. Cette fille était un monstre dans le corps d’une jeune fille des plus innocente. Il s’était encore fait avoir comme un bleu avec la commande de sa cadette et maintenant qu’elle le savait en ville, elle ne le lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas son arme. Léger souci… Il ne l’avait pas. Comme si les reliques anciennes courraient les rues. Ce qu’il pouvait regrettait l’a gamine qui se collait à lui quand il allait voir Morgan. Maintenant, c’était une femme, mariée et avec un gosse.
Avec violence, il répondit au téléphone avant de se rendre compte que ce n’était pas Cara mais son aîné, Morgan. Manquait plus que Mel et il piquerait une crise de la mort. Sauf que le chanteur su capter son attention : Nourriture. Ok… Il savait clairement lui parler depuis le temps. Le trafiquant accepta rapidement avant de filer prendre une douche en pestant sur la ponctualité nouvelle de la star. Dire que normalement à cette heure-ci, il dormait encore.

Ryan partagea donc un repas avec son ami avant de rejoindre la galerie de sa moitié. Un phénix. Les O’Connor aimait les controverses. Cara avec un vampire, Morgan avec un phénix, Mel qui enchaînait les conquêtes humaines ou non… Ils se demandaient comment les jumeaux finiraient ! D’un autre côté, leur génération était différente. Même lui se tapait régulièrement des personnes qu’il aurait dû chasser. Mais bon…
Symphonia semblait parfaite pour le chanteur et il avait l’air terriblement amoureux. Elle était bien mieux que son ex-femme !

Les deux amis discutèrent ensuite dans la galerie avant que Morgan n’abandonne le brun. Ok… Il avait d’autres choses à faire probablement. Ryan en profita pour jeter un coup d’œil à l’exposition. L’artiste était doué, il n’y avait pas à dire. C’était parfait. Car oui, un trafiquant est un amateur d’art, chose à savoir. Sauf qu’avant de pouvoir voire d’avantage, une demoiselle lui rentra dedans avant de le reluquer. Et le tout, sans être gênée le moins du monde. Ok.
Et cette question. La demoiselle semblait unique en son genre.

« J’apprécies… »

Autant les œuvres d’art que la vue du corps de la demoiselle. C’était que son haut la mettait particulièrement en valeur. Un peu trop même. Ah… Les hommes à femmes, ils étaient si facilement reconnaissable avec leur sourire en coin. Ce que Ryan venait d’afficher. Le jeu pouvait se lancer.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansMar 18 Oct - 15:13
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Le réveil fut des plus difficiles, loin de la grâce mâtiné tant rêvé par la blondinette. Pas du tout réveillée, Riley avait fini par se traîner difficilement sous la douche où elle se sentit instantanément revivre. L’eau coulant sur son corps avait toujours fait des merveilles chez la demoiselle. Elle en sortit parfaitement réveillée et s’entoura d’une unique serviette pour fouiller les placards de sa cadette en quête de quelques choses à se mettre sous la dent. Un échec. A part des paquets vides de pop-corn, il n’y avait absolument rien dans les placards. Après un long soupire de capitulation, la demi-sorcière avait fini par se préparer en vue de la journée qui s’annonçait devant elle. Un vernissage. C’était sa petite merveille de la journée et elle devait mettre une tenue plus classe que la plupart qu’elle pouvait porter.

Prête une bonne heure plus tard, la blonde avant rejoindre la cuisine du manoir pour un petit-déjeuner parfait. Elle  prit son temps avant de partir pour la galerie où elle exposait et ce sans stresser le moins du monde. Elle était impatiente et agréablement surprit en découvrant que Symphonia avait déjà fini de tout installé lorsqu’elle arriva. Enfin, elles réglèrent les derniers détails ensemble avant d’accueillir les premiers visiteurs. Riley se présenta à la plupart d’entre eux, remarquant l’absence de son frère qu’elle ne manquerait pas d’embêter très longtemps pour ça. Occupé ou non, il aurait pu lui accorder une petite heure ou une demi-heure au moins !

La blonde errait dans la galerie avant de bousculer quelqu’un naturellement, elle se préparait à s’excuser, mais avait d’abord prit le temps de reluquer ouvertement l’homme en question. Il était incroyablement sexy ! Autant en profiter un peu. Sur cette pensée, Riley avait fini par s’excuser avant de demander si cela lui plaisait. Sa question était assez ouverte et cela, il semblait l’avoir assez bien comprit. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle perçu les pensées de l’homme qui semblait apprécier grandement son haut et la manière dont il pouvait la mettre en valeur. ❝ attiré par les formes peut-être ? ❞ murmura-t-elle clairement taquine tout en plongeant son regard azure dans celui de son aîné.

Elle se positionna pour être plus encore en valeur. Comme l’homme l’exprimait si bien, le jeu était lancé et tous deux voulaient la même chose. ❝ Riley ❞ souffla-t-elle finalement pour se présenter.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansMar 18 Oct - 23:20
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Ryan décrocha son téléphone et prit la parole sans la moindre délicatesse. Qu’elle aille au diable. Sauf, que rapidement, ce fut la voix de Morgan qu’il entendit. Manger ? Le chanteur savait réellement s’y prendre avec le brun pour le sortir de son lit alors qu’il ne l’avait absolument pas prévu. D’un autre côté, il se disait être en vacances mais savait très bien que ce ne serait pas le cas. Pas avec tant de chasseurs autour de lui… Tant pis, la prochaine fois il irait sur une île déserte !
Le trafiquant se prépara rapidement avant de rejoindre Morgan. Ils avaient discuté en mangeant, profitant de se voir après des années d’éloignement. Ryan avait toujours été un homme sans attache qui adorait voyager. Ça n’avait pas changé. Une fois le repas terminé, le Canadien fit la rencontre de Symphonia, la demoiselle qui avait fait craquer Morgan. Elle semblait des plus attachante et son ami était raide dingue d’elle. Les O’Connor et leur passion amoureuse…

Le brun discuta avec son ami en faisant le tour de l’exposition avant de se retrouver seul. Il devait avoir des choses à faire. Ingrat. La prochaine fois, il ne sortirait pas de son lit ! Marchant tranquillement, il n’avait pas vu qu’une belle blonde allait lui rentrer dedans. Et puis… il ne se serait probablement pas écarté, c’était un bon moyen de faire connaissance. Et la femme en question semblait bien pire que lui. Elle l’avait ouvertement reluqué. Wow.
Ryan resta évasif à propos de la question de la blonde. Il appréciait l’art comme tout riche trafiquant, mais il préférait la vue qu’elle pouvait lui offrir. Son haut la mettait en valeur, il ne pouvait pas le nier ! Elle était pas mal dans son genre. L’instant d’après, un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Le jeu semblait lancé.

S’il appréciait les formes ? humaine… Absolument. Il était un homme à femmes, c’était presque une évidence.

« Par les belles formes je dirais. »

Elle était gracieuse. Mais elle était des plus aguicheuse, surtout à sa manière de se tenir et le fut d’autant plus en prenant la parole. Riley. Pas mal la petite !

« Ryan. »

Quelques secondes plus tard, la rock star passa lui dire au revoir alors qu’il quittait la galerie. Sauf qu’il salua aussi la demoiselle. Merde. Ça devait être une copine de Cara vu l’âge qu’elle avait. Vouloir se taper la copine d’une ex, c’était assez étrange…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansSam 22 Oct - 14:03
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Après avoir régler les derniers détails avec Symphonia pour le vernissage, les portes de la galerie furent ouvertes au public. Riley se présenta à un certains nombre d’invité, mécontente du manque de présence de son frère. Enfin, elle trouverait le moyen de le lui faire payer son absence plus tard. Rapidement, l’artiste avait commencer à faire le tour de la galerie, laissant vagabonder son esprit pour avoir l’avis des personnes qui pouvaient être présente. Concentrer, elle avait fini par bousculer quelqu’un. Elle se tourna vivement, prête à s’excuser. Seulement, avant toute chose, elle détailla longuement le beau brun. Il était sexy dans son genre. Grand, brun. Tout ce qu’elle aimait. Elle eut un léger pincement au coeur qu’elle balaya rapidement, plongeant son regard dans ce du brun tout en s’excusant.

Désireuse de profiter davantage de l’homme, elle lui demanda s’il appréciait. Sa question était large de sens, car elle avait bien vu le regard de son aîné sur elle. Oeuvres, elle-même. Et sa réponse fit naître un sourire amusé sur les lèvres de la blonde qui continua plus encore en évoquant les formes.  ❝ je vois. Il serait mieux de retirer l’emballage pour mieux les observer, vous ne croyez pas ? ❞ souffla-t-elle doucement. Elle l’allumait clairement ! En même temps, elle avait toujours été ainsi lorsque quelqu’un lui avait taper dans l’oeil et plus encore lorsque cela atteignait cette intensité. Ils se plaisaient mutuellement alors pourquoi s’embarrasser du reste ?

Elle se mit légèrement en valeur comme pour appuyer ses propos avant de se présenter. Ryan. Pas mal. Classique, mais pas mal dans le genre. Elle s’apprêtait à reprendre la parole lorsque Morgan arriva pour leur dire au revoir. Pourquoi cela ne l’étonnait pas que le chasseur soit une connaissance commune ? Reportant son attention sur Ryan, elle fronça légèrement les sourcils. Un ex de Cara. Il fallait s’en douter vu la réputation et les goûts. Seulement, ça semblait bloquer son aîné. Elle avait la poisse avec les hommes ou quoi ?! ❝ avoir des connaissances communes. c’est une problème pour vous ? ❞ Franchise, franchise. Elle lui faisait de l’effet, elle le savait et c’était clairement réciproque. Elle ne voulait pas s’embarrasser du passer. Mais, si c’était un problème pour lui, à quoi bon predre son temps ? ❝ je sais ce que je veux. Vous ?  ❞ appuya-t-elle.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansSam 22 Oct - 23:28
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Morgan. Manger. L’homme semblait savoir s’y prendre pour amadouer le chasseur. La star avait toujours su y faire. Et vu qu’il payait le repas, Ryan pouvait envisager de se lever bien plus tôt que ce qu’il avait pu prévoir. Les vacances semblaient être un mensonge tout d’un coup. Certes, il ne travaillait pas, mais il ne pouvait pas profiter d’un moment de calme. Les O’Connor… à croire qu’il était voué à les supporter toute sa vie.
Le brun rejoignit donc rapidement son ami pour partager un repas des plus copieux. Mais surtout, parler potins. Certains méritaient d’être vu, comme Cara qui s’était marié et avait un enfant ou Morgan qui s’apprêtait à se remarier. Etonnant ! Il avait hâte de rencontrer celle qui faisait battre de nouveau le cœur de la star. Une fois rassasié, ils étaient allés à la galerie pour qu’il puisse enfin mettre un visage sur la fameuse Symphonia. Elle correspondait bien à Morgan, un brin impulsive, charmante, redoutable.

Rapidement, les deux amis avaient commencé à faire le tour de la galerie pour discuter. Et tout aussi vite, Morgan l’avait lâchement abandonné. Tant pis… Il s’y été fait avec le temps ! Ça lui avait aussi donné l’occasion de faire connaissance avec une toute autre personne. Une blonde qui venait de s’écraser dans ses bras.
Un jeu se lança entre eux en l’espace de quelques secondes. D’un bref sous-entendu. S’il aimait ? Les œuvres d’art, absolument comme tout bon trafiquant, la demoiselle, beaucoup plus, mais Ryan resta subtil, comme pour toutes ses autres réponses d’ailleurs. Mais elle l’allumait sans aucune pitié. Les jeunes de nos jours avaient bien changé.

« C’est tentant… »

Riley. Il pouvait enfin mettre un nom sur le visage. Sauf qu’il ne put reprendre la parole que Morgan les salua tous les deux alors qu’il quittait les yeux. Directement son cerveau avait fait des liens. C’était une amie de Cara. Une amie de son ex plus précisément.
La prise de parole de la demoiselle le fit enfin tilté sur sa condition. Télépathe et elle avait dû sentir le léger débat intérieur de Ryan. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il n’avait pas spécialement de problèmes avec ça, Cara et lui avait été une histoire des plus improbables. Aucune attache, rien de particulier, juste une grande affinité. Mais la prise de parole de la plus jeune le fit rigoler.

« Je sais ce que je veux. Toi, alors si tu pouvais éviter de me vouvoyez, ça serait sympa, gamine. »

Clairement il avait l’impression d’être un vieux papi et il n’aimait absolument pas ça.
L’instant d’après, il glissait son bras autour des épaules de sa cadette pour sortir de la galerie avec elle. Ses draps ne seraient pas froid si longtemps tout compte fait.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansSam 22 Oct - 23:48
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Riley errait dans la galerie, s’attardant sur l’esprit des visiteurs pour capter ce qu’ils pouvaient bien penser de ses œuvres. Après tout, elle était ça pour ça en plus d’en vendre un certains nombre. Hélas, plongée dans ses pensées, la blondinette n’avait pas fait attention et avait fini par rentrer dans quelqu’un. Quelqu’un qu’elle regarda longuement avant de s’excuser de la bousculade. Le brun était sexy ! Y’avait pas à dire et elle se doutait que ce n’était pas la première personne à l’avoir reluquer ainsi ouvertement. Dès lors commença un jeu de séduction entre eux. Les réponses orales de l’homme restait des plus évasives, mais ses pensées étaient bien plus clair quand à l’attirance qu’il ressentait envers elle. Puis, il lui faisait oublier cette souffrance l’attente et dieu sait combien elle voulait l’oublier. Aussi, elle se montra assez clair dans ses sous-entendus, invitant clairement le brun à la dévêtir pour en profiter davantage. Tentant ? Bien sûr, qu’elle savait à quel point il était tenté.

Finalement, elle adopta une posture plus aguicheuse alors qu’elle se présentait. Elle allait certainement prendre son pieds avec lui et elle préférait connaître le nom qu’elle devait crier avant. Entre autre chose. Ryan. Simple et qui pourtant lui semblait plus unique que jamais. Parfait ! Elle s’apprêtait à enchaîner lorsque Morgan vint les saluer avant de quitter la galerie. Un passage éclair qui avait semblé faire douter Ryan. Un ex de Cara ? Riley savait que son aînée avait enchaîné les conquêtes dont son propre frère, mais honnêtement, elle ne voyait pas le problème. Riley avait rapidement mis les choses au clair, sans porter d’importance au fait qu’il découvre ce qu’elle était comme elle avait percé son secret.

Son amitié avec Cara était-elle un problème pour lui ? Clairement, il lui faisait beaucoup d’effet, plus que n’importe qui depuis Swann, mais si c’était pour se prendre la tête inutilement, elle passerait volontiers à autre chose. Elle savait ce qu’elle voulait, mais était-ce le cas de Ryan. Un léger rire lui échappa à la réponse de son aîné. Au moins, ça avait le mérite d’être clair. ❝ bien alors oublier le gamine veux-tu. ❞ souffla-t-elle avant de se laisser volontiers entraîner, ravis de capter ce qu’il avait à l’esprit.

Arrivée chez lui, elle jeta son sac dans un coin et retira rapidement ses chaussures. La maison était sympa, mais elle n’était pas là pour visiter, loin de là. Ignorant totalement meubles et décorations, son regard accrocha celui de son aîné alors qu’elle prenant ses lèvres avec ardeur. Enfin ! Un courant la parcourus, enivrant. Elle se colla davantage, crochetant ses jambes autour de la taille de Ryan alors que ses baisers descendaient sur son cou avant de se transformer en légère morsure.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansDim 23 Oct - 12:27
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


A l’instant où les yeux de Ryan croisèrent ceux de la blonde qui l’avait percuté, un jeu débuta entre eux. Ses questions étaient bien trop ouvertes, laissant clairement sous-entendre qu’elle était tentée par plus et le chasseur était réceptif. C’était son genre de filles. Jeune, blonde, franche. Et puis, elle était plus intéressante qu’une demoiselle qui dirait oui tout de suite. Il appréciait certes les œuvres d’art mais la vue que lui offrait sa cadette n’était pas plus mal ! En plus, elle prenait un malin plaisir à se mettre en valeur.
Riley. Enfin elle lui disait son prénom. La conversation allait pouvoir continuer mais Morgan les coupa. S’ils se connaissaient, c’est qu’il n’y avait qu’une possibilité : Elle était une amie de Cara. Etrange d’une certaine manière d’envisager de coucher avec une copine de son ex. Si elle l’apprenait, elle pourrait mal le vivre. Peut-être… Lui, était du genre à tourner la page lorsqu’une relation se terminait et encore plus celle avec la sœur de Morgan.

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun quand sa cadette prit la parole. Elle ne manquait pas de franchise cette petite, il aimait ça. Elle savait ce qu’elle voulait. Ça tombait bien, lui aussi, et la télépathe ne semblait pas être dérangé par le fait qu’il avait eu une relation avec sa cadette. Par contre, si elle continuait à le vouvoyez comme elle le ferait avec un vieux, il allait clairement piquer une crise. Il répondit donc avec autant de franchise lui lançant une petite pique.
Une fois les choses réglées, il glissa son bras autour de sa cadette pour l’entraîner avec lui. Rapidement, ils avaient rapidement rejoint la maison du chasseur. Riley avait pris les choses en main et l’embrassa avec passion alors qu’il agrippait ses cuisses pour la retenir contre lui. Ce baiser était des plus électrisants, une sensation nouvelle pour le brun. D’ordinaire, il n’était pas aussi réceptif.

Ryan poussa une plainte quand elle embrassa son cou avant de le mordre. Son corps entier avait frissonné. C’était si étrange et pourtant tellement plaisant. L’homme prit route vers sa chambre où il allongea Riley sur le lit pour reprendre ses lèvres avec ardeur. Définitivement, il avait envie d’elle, et elle devait aisément le sentir vu la position. D’ailleurs, son haut venait de toucher le sol. Elle était bien mieux comme ça ! Sa peau était d’une douceur inégalable, et son contact le faisait clairement vibrer de l’intérieur. Qu’est-ce qu’il se passait ? Le chasseur préféra ne pas y penser pour coller ses lèvres dans le cou de Riley.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansDim 23 Oct - 15:09
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Une attraction partagée et pas des moindres. Il avait suffit que Riley lui rentre dedans pour que le jeu commence. Ses paroles étaient à double-sens et pourtant tellement clair alors que le brun restait évasif. Pourtant, tous deux désiraient l’autre, c’était tellement évident. Riley s’en jouait, se mettant le plus en valeur possible alors qu’elle captait aisément les ressentis de son aîné par rapport à tout ça. Elle lui faisait de l’effet et pas qu’un peu. Pour la première fois depuis Swann, elle ressentait quelque chose de vraiment puissant envers quelqu’un. Sa douleur s’en retrouvait apaiser. Ryan. Les présentations étaient enfin faîtes, maintenant la blonde voulait passer aux choses sérieuses. Mettre en pratique tous ces demi-mots.

Hélas, ce fut le moment que choisit Morgan pour dire au revoir à Riley, mais également à Ryan. De toute évidence, il avait aisément comprit que la blonde était une amie de Cara. Cara qui était l’ex de Ryan, semble-t-il. C’était loin d’être un problème pour Riley. C’était du passé et elle s’en foutait. Elle vivait le moment présent et savait exactement ce qu’elle voulait. Elle le voulait lui. Ce beau brun qui nourrissait son imagination avec aisance. Aussi, Riley mit rapidement les choses aux clairs, exposant pas la même occasion sa véritable nature. Un piètre détails. Un léger rire lui échappa à la réponse de Ryan. C’était parfait alors si le problème était réglé ! Mais, elle oublierait volontiers le « vous » s’il faisait de même avec le « gamine ».

Finalement, l’artiste se laissa volontiers guider par son aîné jusqu’à sa demeure. Aussitôt les portes passées, Riley jeta sa pochette dans un coin et retira ses chaussures. C’était une très belle maison. Seulement, en faire la visite ne l’intéressait pas le moins du monde ! Non. Elle reporta son attention sur le beau brun et prit ses lèvres avec ardeur tout en crochetant ses jambes autour de ses hanches. Le contact fut des plus électrisant. Et ce goût ! Elle n’avait jamais connu quelque chose d’aussi bon depuis Swann qui commençait lentement à oublier alors que ses lèvres descendirent sur le coup de Ryan. Embrassant, mordillant. Elle se délecta de la plainte de son aîné. Elle en voulait tellement plus !

Sur le chemin pour la chambre, elle fit tomber la veste du brun, puis son pull à bouton avant de se retrouver allongée sur le lit pour reprendre volontiers ses lèvres expertes. Sentir l’envie de son partenaire la fit lentement onduler alors qu’une plainte lui échappait en sentant les lèvres de Ryan sur son cou peu de temps après avoir perdu son haut. Son coeur s’emballa alors que son envie atteignait des sommets. Elle voulait le goûter davantage, sentir ses lèvres sur la moindre partie de son corps et plus encore.

Faisant brièvement reculer la tête de Ryan, elle lui retira son haut pour détailler avec attention ce torse musclé alors qu’elle inversait leur place. Lentement, elle libéra sa poitrine avant d’embrasser et de mordiller le torse de son aîné. Pendant ce temps, l’une des ses mains ouvrit le jean de son partenaire et y glissa une main incroyablement taquine. Elle le prit en main, le taquinait, désireuse de le faire craquer plus vite, d’être comblée et de l’entendre. Elle voulait le sentir sien, se sentir sienne. Elle voulait en ressentir tellement plus ! C’était étrange en soit d’être autant passionnée, mais elle se sentait déjà accroc à lui.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansLun 24 Oct - 21:48
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan

Une fois les choses mises au clair, Ryan entraîna Riley à sa suite. A quoi bon traîner ? Ils avaient envie de la même chose, coucher ensemble. D’ailleurs, à peine la porte de chez lui passer et des affaires encombrantes dégagées, la blonde prit les choses en main et l’embrassa en crochetant ses jambes autour de lui. Ok… Il adorait les femmes comme ça ! Le brun lui attrapa les cuisses pour la retenir tout en prolongeant son baiser avec ardeur. Et ses baisers dans son cou avaient eu raison de lui. Il avait poussé une plainte à morsure. Il était certain de ne pas être si réceptif d’ordinaire.
Avec quelques difficulté, Ryan allongea la demoiselle dans son lit et lui retira son haut avant de caresser son corps tout en s’attaquant à son cou. Elle était des plus désirable, et vu la position, elle devait le sentir. Cette manière d’onduler… Elle allait le tuer avant même qu’ils aient véritablement commencé.

Lorsqu’elle prit les devant, Ryan lâcha une plainte. Ces baisers et ses morsures sur son torse, en plus d’être plaisantes, étaient des plus électrisants. Et sa main qui empoignait sa virilité… Il ne donnait pas chère de sa peau. Il mourrait d’envie de la faire sienne et il n’avait clairement pas tardé à virer le surplus d’habits tout en repassant au-dessus pour la pénétrer.
Le rythme avait été des plus passionnés. Il la voulait, corps et âme. C’était bien la première fois qu’il avait autant envie d’une femme de cette manière. Ses gémissements lui donner envie de se donner encore plus à fond pour en entendre davantage. Son souffle s’était raccourci alors qu’il prenait les lèvres de se cadette pour un baiser des plus brûlant. Ses mains dérivaient sur son corps et sa poigne se resserrait quand une vague de plaisir le submergeait.
C’était intense, brutale, bestial, presque primaire. Le chasseur la voulait comme ça, et l’entendre crier le conforter dans l’idée qu’elle voulait la même chose. C’était comme s’il était connecté. Lorsqu’il la sentit à bout, il donna un dernier coup de reins. L’instant d’après, il embrassait encore le corps sensible de Riley. Il n’avait pas envie de se décoller d’elle. C’était presque un besoin de la sentir dans ses bras. C’était plutôt nouveau pour Ryan car il était du genre à aller prendre une douche ou autre. Mais pas cette fois-ci. Pas avec elle.

Le brun s’écarta de sa cadette seulement pour se mettre un peu plus à l’aise. Il ne l’avait pas lâché.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansMar 25 Oct - 18:57
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Les choses étaient claires. Ils avaient tous les deux envie de la même chose, de l’autre. Le reste était sans grande importance et comme pour prouver une certaine impatience Ryan avait rapidement entraîné Riley chez lui. C’était grand, classe, immense. Mais, honnêtement, ce n’était pas pour une visite guidé que la blonde avait fait tout ce chemin. Après s’être libérée de sac et chaussure, elle embrassa le brun avec ardeur tout en crochetant ses jambes autour des hanches de l’homme. Puis, lentement, elle attaqua son cou jusqu’à le mordre légèrement en se délectant de la plainte qu’avait pu lâcher le chasseur. Elle s’était débarrassée du surplus de vêtement qu’il avait avant de se laisser volontiers allongés sur le lit de son aîné avant de pousser des plaintes elle aussi lorsqu’il attaqua son corps.

Riley prit rapidement l’initiative. Se retrouvant sur le brun non sans lui avoir retirer son t-shirt. Elle l’observa longuement, retirant son soutien-gorge pour libérer sa poitrine. Puis, elle reprit ses lèvres avant de goûter la totalité de son torse. En même temps, n’ayant pas oublier cette bosser qui l’avait fait onduler quelques instants plus tôt, la sorcière descendit une main incroyablement taquine pour ouvrir le pantalon de son partenaire. Elle s’amusait, le taquinait avant de prendre sa virilité en mains. L’envie qu’il dégageait semblait décupler la sienne. Elle voulait le rendre fou, accroc à son contact, à ses lèvres sur sa peau. Elle voulait qu’il perde la tête avant de la faire sienne. Elle voulait qu’il se perde dans cet acte charnel autant qu’elle.

Un sourire amusé se glissait sur ses lèvres alors que l’instant d’après, un gémissement de plaisirs lui échappait. L’acte était puissant, électrisant, bestial. Parfait en sommes. Elle n’avait jusqu’alors jamais ressentit une telle chose. Ses mains avaient tout d’abord profiter des fesses de son partenaire avant de remonter vers son dos et d’y enfoncer ses ongles alors qu’elle donnait de plus en plus de voix. Elle hurla presque de plaisirs lorsqu’il lui offrir un dernier coup de rein qui rendit sa peau plus sensible que jamais.

Le peu de souffle qui lui restait, elle le perdit dans cet ultime baiser des plus ardent. Des gémissements se transformaient en plainte à l’instant où Ryan parcourus sa peau à vif de ses lèvres. Ce contact. Elle y était tellement accroc que malgré son état, elle avait commencé à onduler sur lui pour en avoir plus encore. Seulement, elle s’était retrouvée contre lui. Nicher contre ce torse si parfaitement sculpter. Elle enroula l’une de ses jambes autour de celle de Ryan, fit glisser une main dans le bas de son dos alors que l’autre était contre la poitrine de l’homme qu’elle entreprit d’embrasser. Elle s’était complètement collée, comme pour se fondre en lui. Un contact presque désespéré. Elle ne voulait, ne pouvait pas le lâcher. Hors de question qu’il disparaisse lui aussi. Elle s’y accrocherait si besoin !
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansMer 26 Oct - 22:22
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Tout avait dégénéré si vite… Ryan n’en revenait pas. Bien qu’ils sachent tous les deux où ils voulaient en venir, sa cadette avait été des plus entreprenante. Son premier baiser avait fini de le convaincre sur le fait que c’était son idée la plus brillante de la journée d’avoir craqué ! Le brun la retenue contre lui en partageant son baiser avant de pousser une plainte quand Riley s’attaqua à son cou.
Il avait mis un temps monstre pour rejoindre sa chambre alors qu’il perdait une partie de ses affaires. Il mourrait d’envie d’y arracher les siens pour la faire sienne sur le champ. Bon sang. C’était bien la première fois qu’il était aussi réceptif avec un coup d’un soir. Il lui dégagea rapidement son haut pour s’attaquer à sa peau. Si douce, si désirable…

Peu après, ce fut la blonde qui prit les devants pour lui virer son haut et s’attaquer autant à son torse qu’à sa virilité. Elle était douée dans ce qu’elle faisait et Ryan n’avait pu retenir ses gémissements. Il allait craquer ! Il le savait ! D’ailleurs, ça n’avait pas tardé. Son envie avait explosé dès le moment où elle avait ondulé contre lui. Ça ce n’était que du bonus !
Le chasseur les déshabilla en se plaçant au-dessus d’elle pour la faire sienne. Enfin. Il poussa un gémissement avant de partir sur un rythme brutal, primaire. Il avait envie d’elle comme ça et elle semblait vouloir la même chose ! Lui donnant envie de se donner à fond pour l’entendre bien plus fort. Le souffle court, il avait pris ses lèvres pour un baiser des plus brulants alors que ses mains dérivaient sur ce corps des plus tentants. Il avait sombré dans la passion, chose assez étonnante de sa part, lui qui avait toujours une sorte de contrôle, il avait totalement craqué !
La sentant à bout, il donna un dernier coup de reins et la garda contre lui. Il reprit ses lèvres pour un dernier baiser ardent avant de s’attaquer à son corps. Leur souffle était trop court pour qu’ils puissent repartir sur un nouveau round. A la place, Ryan s’allongea auprès d’elle pour la prendre contre lui. Sa réaction avait été des plus adorables. Il avait envie de la garder encore plus dans ses bras.

« Je ne compte pas disparaître, tu sais ? »

Le brun rigola faiblement et la câlina un long moment. Ce n’était pas son genre d’être doux de la sorte avec quelqu’un et pourtant, c’était l’envie incontrôlable que lui donnait Riley. Le chasseur avait envie de la protéger corps et âme… De la voir heureuse.
Lorsqu’elle s’endormit, il remonta les draps sur eux avant de faire de même. Sa nuit avait été des plus courtes, une sieste ne lui ferait pas de mal, encore moins avec une petite puce adorable au creux de ses bras.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansSam 5 Nov - 13:00
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


L’acte était ardent, bestial, électrisant, presque primaire. Un abandon total à cette puissante passion qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et c’était absolument parfait. Riley donnait plus en plus de voix alors que cela semblait galvaniser Ryan à tel point qu’il en accéléra le rythme. Elle n’avait jamais connu un tel instant, si grisant qu’elle ne pouvait en demander que davantage. Même en sentant son coeur pulser trop rapidement, même en sentant son souffle si cours. Heureusement, Ryan semblait avoir plus de contrôle qu’elle. Un cris d’extase lui échappa alors qu’il lui offrait un dernier coup de rein avant de capturer le peu de souffle qu’elle avait. Elle en voulait plus encore, bien plus ! Si bien qu’elle avait commencé à légèrement onduler avant de se retrouver complètement nicher contre son aîné.

Riley ne s’y attendait clairement pas, à tant de douceur de la part du chasseur. Cependant, sa surprise passa vite à la trappe. Elle entortilla l’une de ses jambes autour de celles de son aîné pour se coller plus encore. Un main sur son torse, une autre dans son dos. Elle se sentait tellement bien ! Tellement qu’elle ne répondit pas à la pique de Ryan. Il avait sans doute raison… Pourtant, elle ne pourrait pas s’empêcher d’avoir peur qu’il disparaisse. Après tout, la dernière fois qu’elle s’était sentie si bien, l’être à ses côtés avait complètement disparu pour ne plus jamais revenir dans sa vie. Cela avait déjà été une épreuve à l’époque, mais là, aujourd’hui, avec Ryan. Elle savait qu’elle ne pourrait vivre sans et c’était étrange.

A force d’être chouchouté, Riley avait fini par s’endormir en se collant plus encore pour respirer normalement l’odeur du brun. Une sieste au combien apprécié et des plus apaisantes. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait apaisée, à sa place et la douleur qui la hantait se dissipait lentement. C’est ainsi qu’elle avait fini par se réveiller. Dans la même position et un faible sourire aux lèvres. Et dire qu’elle avait juste ressentit une puissante attraction et maintenant, elle ne voulait plus quitter ses bras. Comme pour s’assurer que ce n’était un rêve, Riley entreprit d’embrasser le torse de Ryan alors que la main présente sur son torse se glissait sur son coeur.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Rentres-moi dedansDim 6 Nov - 12:21
La tenue:
Rentres moi dedans

FT. Riley & Ryan


Ça avait été un des rounds les plus bestiales de sa vie. Ryan s’était totalement laissé aller. Sa passion avait pris le dessus pour combler la blonde, pour l’entendre gémir plus fort. Autant dire que son égo avait été comblé comme il le fallait. Elle était si désirable… Le chasseur n’en revenait pas d’avoir craquer avec tant d’aisance pour cette demoiselle. Lorsqu’il la sentit au bord de l’extase, il donna un dernier coup de reins avant de prendre ses lèvres avec ardeur. Un dernier baiser des plus passionnés avant de goûter une dernière fois sa peau.
Repartir sur un nouveau round n’était absolument pas l’idée du siècle. Leurs souffles étaient bien trop court pour ça. Etant le plus raisonnable des deux, le trafiquant s’écarta de la blonde qui ondulait déjà pour la prendre contre lui. Elle se calma tout de suite et se colla à lui comme s’il menaçait de disparaître. Chose qu’il ne manqua pas de souligner. Il était incapable de la lâcher. Il ne savait pas pourquoi mais il avait simplement envie de la garder dans ses bras. De la protéger

Peu après sa cadette s’endormit contre lui, et il les couvrit avant de sombrer à son tour. Il n’avait pas assez dormi et une sieste avec Riley dans ses bras lui allait parfaitement. Le chasseur couina doucement en sentant des lèvres sur ses torses alors qu’il resserrait son étreinte autour de la blonde et qu’il soupira longue d’aise. Il glissa une main dans ses cheveux sans ouvrir les yeux une seule seconde. C’était bien trop parfait.
Incapable de la lâcher, sans savoir pourquoi, il la garda longuement contre lui, profitant d’un moment de douceur. Il embrassa son front et la lâcha faiblement. Fallait qu’il se lève sinon ils ne se lèveraient jamais. Le brun s’écarta lentement avant de se faire recoller par la blonde. Un léger rire lui échappa.

« Je vais quand même pas devoir te porter dans ma cuisine ? »

Il en était capable…
Ryan s’écarta une nouvelle fois de la blonde et enfila son boxer. Il attendit qu’elle fasse de même et se dirigea vers la cuisine avec elle. Il avait l’impression étrange d’être en manque de son contact, c’était bizarre…

« Qu’est ce que mademoiselle veut manger ? »

Quoi… Le sexe ça creuse. Et même s’il avait partagé un repas avec Morgan, il n’était pas contre un petit encas de fin d’après-midi !

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rentres-moi dedans
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...