AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Italie: retour aux sources et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Italie: retour aux sources et rencontre   Jeu 13 Oct - 18:05

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Les trajets en avions commençaient à devenir une véritable habitude pour la jeune fée et ce certainement au plus grand bonheur de Logan. Elle dormait les trois quarts du temps et enchaînait les occupations pour le reste du temps. Enfin… C’était presque toujours le cas, seulement ce voyage était dès plus particuliers pour la demoiselle. L’italie, milan. C’était peut-être purement professionnel pour Logan, mais c’était un moyen pour Mavis de revenir son sa terre, de renouer avec ses origines qui commençaient à lui manquer. Elle n’avait jamais quitté sa forêt jusqu’à ce qu’elle apprenne l’existence de Clara et elle ne savait pas quand elle reviendrait. Lorsque son vampire lui avait apprit la nouvelle, elle n’avait pas su se retenir. Elle avait passé la nuit blanche et s’était lamentablement endormi dans les bras de Logan à peine caler.

Elle se réveilla une bonne heure avant l’arrivée. Sur les nerfs, encore légèrement fatiguée, la fée avait commencé à s’agiter dangereusement. Excitation de revenir en Italie l’empêchait clairement de rester calme. Elle bougeait, sautillait, jouait avec ses cheveux, jouait avec ses bracelets. Ce ne fut que l’étreinte de Logan se resserrant autour d’elle qui la calmait lentement à mesure que le temps passait alors qu’elle recommençait à fredonner pour s’occuper.

A peine arrivée, Mavis s’était limite projeter au sol en sautillant plus encore avant de tirer le bras de Logan. Hélas pour lui, il faisait jour et le soleil rechargeait à brunette. D’ailleurs, elle avait rapidement insister pour marcher jusqu’à l’hôtel. Elle voulait profiter de l’air, parcourir de nouveau les rues. Contre toute attente, cette simple activité avait plus ou moins calmé Mavis. Elle s’émerveillait en redécouvrant son pays, réadaptant son oreille à sa langue natale. Un sourire scotché aux lèvres, elle était plus qu’heureuse. ❝j’ai faim... ❞ Murmura-t-elle faiblement alors qu’ils marchaient depuis presque deux heures à présent à cause des détours de la jeune fée.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Sam 15 Oct - 15:10

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Milan, Logan devait aller à Milan pour la fashion week et surtout pour faire un tour dans sa boutique en Italie. Disons que la gérante de la boutique ne voulait pas assumer seul la charge de travail qui allait arriver pendant la semaine de la mode. Le vampire avait donc naturellement demandé à Mavis si elle voulait l’accompagner. Après tout, elle était originaire de ce pays !
Le trajet en avion fut assez calme, la fée ne le poussait plus à bout avec un milliard de question. Non, elle dormait une grande partie du voyage et fredonnait surtout sur la fin. Ça avait changé du premier voyage pour Disney Land où il avait cru perdre le contrôle. Enfin, il avait réussi à l’endormir sur le trajet donc, ce fut calme. Il comprenait son excitation de retourner chez elle, mais elle devait absolument se reposer avant d’avoir des interférences à cause du manque de sommeil.

A peine arrivée à l’aéroport qu’il avait cru perdre son bras. La demoiselle avait eu un regain de force lorsqu’elle toucha le sol. Sans la contrarier, il la suivit alors que la voiture qui les attendait emporta seulement les valises à l’appartement de Logan. Elle semblait heureuse, et il était difficile d’en douter. Elle émanait la bonne humeur et la joie à des kilomètres faisant alors naître un sourire sur les lèvres du vampire. Ça lui faisait un bien fou de la voir dans cet état. Ah… L’amour des vampires et ses excès.
Lorsque Mavis avoua avoir faim, l’Anglais regarda sa montre, ça faisait bien deux heures qu’ils marchaient. Ça paraissait normal qu’elle ait envie de manger. Son estomac aussi criait famine mais une boisson sucrée lui suffirait le temps de passer par l’hôtel. Il commençait à avoir l’habitude de se priver longuement de nourriture quand il était avec sa belle. De temps à autre, il pouvait être un brin colérique mais il suffisait d’un contact de la brune pour le calmer.

Le couple se dirigea vers un restaurant et s’installèrent en terrasse afin de rester en extérieur et profiter du beau temps. Logan commanda un verre de vin blanc sucré avant d’expliquer, comme à chaque fois, les plats à sa cadette. Son italien était certes rouillé, il semblait avoir gardé de nombreuses bases. D’un autre côté, il avait vécu ici des années…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Jeu 27 Oct - 18:44

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Milan. Italie. Mavis était une véritable petite puce des plus incontrôlables depuis que Logan lui avait annoncé leur prochain voyage. Renouée avec ses origines lui faisaient tellement plaisirs qu’elle ne pouvait réellement se contenir. La jeune fée avait fait un effort monumental durant le trajet en avion, tentant de contrôler ses ardeurs afin de ne pas faire complètement disjoncter son aîné à ses côtés. Elle était montrée… Raisonnable. Fredonnant, bougeant peu, ect… Il n’y avait pas eu mille et unes questions. L’angoisse de la fée s’était adoucit par son impatience grandissante d’enfin arrivée. Seulement, l’épreuve commença à l’instant même où l’avion arriva à bon port. Mavis avait commencé par tourner en rond avant de tirer Logan dehors et d’insister énormément pour marcher au lieu de prendre la limousine. Elle tenait à redécouvrir son pays d’origine et ce en étant le plus proche possible.

La brunette marchait légèrement en avant, attirant plusieurs fois l’attention de Logan sur certaines choses telle une véritable gamine. Elle ne tenait absolument pas en place, un véritable et pur sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse et plus calme. Elle s’émerveillait, redécouvrait et ce ne fut qu’après quelques heures que la demoiselle fit remarquer sa faim grandissante à son vampire. Son ventre n’avait d’ailleurs pas tarder à grogner faiblement. Certes, le soleil rechargeait ses batteries, mais elle ressentait toujours la faim.

Aussi, elle fut particulièrement ravis lorsque Logan lui proposa un restaurant et qu’ils s’y installèrent rapidement. Son aîné commanda une boisson sucrée, comme d’habitude et prit ensuite le temps d’expliquer les plats à Mavis. Seulement, elle était loin d’être concentré. Un tendre sourire amusé aux lèvres, elle fixait le vampire. Elle connaissait une bonne partie des plats italiens et donc une bonne partie de la carte. Mais, elle aimait tellement qu’il prenne le temps de lui expliquer qu’elle n’avait pas eux le coeur de lui dire qu’elle les connaissait. Non. Elle l’écoutait, s’imprégnant un peu plus de la voix de son aîné qu’elle aimait tant. Puis, elle le remercia, s’efforçant de commander du salé. C’était moins compliqué avec ce genre de plat, mais son regard dérivait naturellement sur les déserts.

❝ tu travail aujourd’hui ? ❞ demanda-t-elle d’une petite voix. Elle voulait lui montrer certains endroit, même s’il en connaissait. Elle aurait voulu lui montrer les environs où elle avait grandit. Certes, il fallait s’éloigner de la ville, mais elle y tenait, aujourd’hui ou un autre jour.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Ven 28 Oct - 12:37

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Milan. Ce mot avait déclenché une tempête. Mavis avait été des plus excités. Logan aurait dû lui dire au dernier moment, pas avec tant d’avance. Cette demoiselle finirait par briser le peu de self-control qu’il avait. Sa seule chance était que la nuit, elle sombrait lamentablement. Le vampire en était arrivé à redouter le vol car il se disait qu’elle allait être infernale. Le poussant à bout comme pour Disney, mais il fut agréablement surpris du calme nouveau de sa cadette. Pas de millier de questions, juste quelques airs de musique et une grande impatiente contenue.
Par contre… Une fois au sol, tout avait radicalement changé, la fée l’avait entraîné à sa suite, et le traîna pour faire le chemin à pied. La pauvre voiture qui les attendait pour rejoindre l’appartement de Logan repartit seulement avec les valises. Le blond suivait tranquillement sa cadette écoutant ce qu’elle lui disait avec attention. D’un autre côté, c’était tellement adorable qu’il fondait lamentablement, incapable de faire autre chose que boire ses paroles. Rha… L’amour unique des vampires. Il comprenait tellement bien son frère tout d’un coup. Sa manière de regarder Cara. Il se sentait faire la même chose avec Mavis.

Lorsqu’elle manifesta son envie de manger, Logan accepta et ils s’installèrent rapidement dans un restaurant. Par habitude, il expliqua les plats à la brune. Pour sa part, il avait pris une boisson sucrée, comme d’ordinaire pour tenir toute la journée avec elle. Peut-être un verre d’alcool dans la soirée mais rien de plus. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand Mavis commanda du salé. Lentement mais sûrement, elle commençait à se nourrir comme une humaine lambda. Même s’il se doutait que le dessert serait une orgie de sucre. Comme d’habitude. Mais elle aimait ça et il ne pouvait pas la priver, ça n’affecté pas sa santé.
Rapidement, la fée demanda s’il travaillait. Pas tout de suite, mais les prochains jours risquaient d’être long. Il le savait. Mais, il savait aussi que cette fois-ci, Mavis pourrait traîner dans son bureau sans que ça dérange. Pas de notaire à tuer cette fois-ci !

« Ni aujourd’hui, ni demain, après je serais occupé à mon bureau, mais tu pourras rester, sauf si tu veux sortir en ville. »

Après tout, elle connaissait probablement la ville aussi bien que lui, et bien mieux les alentours. Alors autant qu’elle profite pour s’amuser. Il pouvait lui faire confiance, même si une partie de lui s’inquiétait grandement à l’idée de la laisser seule.

« Tu veux faire quelque chose de particulier ? »

Visiter ?! Un faible rire s’échappa des lèvres de Logan. Qui allait faire visiter qui ? Ils semblaient tous les deux connaitre la ville, mais probablement pas de la même manière.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Ven 11 Nov - 14:45

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Après un long moment de marche, Mavis exprima qu’elle commençait à avoir faim. Le soleil rechargeait peut être son énergie, mais elle gardait tout de même ce besoin de manger comme tout mortel. Ainsi, elle avait suivit son aîné jusqu’à un petit restaurant où ils s’installèrent naturellement dans un coin tranquille de la terrasse. Mavis souria tendrement, voyant son vampire commandé une boisson sucré comme à son habitude lorsqu’il « mangeait » avec elle. Puis, elle le laissa lui expliquer les plats présents sur la carte. Elle n’était pas particulièrement attentive, connaissant les trois quarts de la carte, mais elle le trouvait tellement adorable qu’elle n’avait pas pu le couper sur sa lancée. Finalement, Mavis avait commandé un peu de salée, déjà consciente qu’elle commanderait deux fois son poids de sucre au désert.

Entamant le repas, la jeune fée interrogea rapidement Logan concernant la journée. Elle avait tant à lui montrer, mais ne savait absolument pas quand il allait travailler au court de ce séjour. Heureusement, le vampire avait su la rassurer. Il ne travaillait ni aujourd’hui, ni le lendemain et elle avait droit de rester avec lui dans son bureau si elle en exprimait le souhait. Son sourire s’élargissait, plus que ravis. Sur cette bonne nouvelle, la jeune italienne conitnua de manger et bu une longue gorgée de sa boisson avant de répondre à Logan sur ses projets pour la journée. ❝ je veux te faire visiter… du moins les coins où j’ai grandis.❞ Elle était consciente qu’il en connaîtrait sans doute quelques uns, mais d’autres était connu que des fées. Elle savait qu’elle ne pouvait y emmener d’étranger, mais Logan était sa moitié, elle savait qu’il ne ferait rien aux siens.

Après un repas des plus copieux, Mavis embrassa la joue de Logan pour le remercier avant de glisser sa main dans la sienne et de le guider. Ainsi, commença la visite à travers le regard de Mavis. Un regard aussi pur qu’enfantin. Ils ne connaissaient pas la ville de la même manière, c’était une évidence. Puis, lentement, Mavis avait commencé à s’éloigner de la ville, guidant son aîné dans un passage insoupçonné qui mena sur une grande clairière. Tout y était calme et la nature y régnait. ❝ c’est ici que je venais jouer avant… ❞ souflla la demoiselle, un franc sourire aux lèvres sans un moment lâcher la main de Logan.

Un son étrange résonna dans la clairière et Mavis se figea. ❝MAVIS !! tu es revenue ! Ma douce fleur. ❞ lança un voix alors qu’une femme à la chevelure chocolat apparu aux côtés de la fée. Une apparition qui arracha un cris de joie à Mavis. Hélas, lorsque la femme posa son regard sur Logan, l’ambiance changea. ❝ éloignes toi de cette chose ! ❞ lança-t-elle, tentant d’arracher Mavis de l’emprise de Logan avant d’enchaîner. ❝quitte nos terres ! Tu as fait couler trop de sang, vampire.❞


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Ven 11 Nov - 19:20

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


A peine Mavis annonça-t-elle avoir faim que Logan s’installa avec elle à la terrasse d’un restaurant. Elle devait être affamé vu le long trajet qu’ils venaient de faire. Par habitude, il lui expliqua chacun des plats pour la tenter de prendre des mets salés plutôt que sucrés. Mais de toute façon, maintenant, il savait dealer avec elle : Un plat pour avoir droit au dessert. C’était comme ça et pas autrement, même s’il était certain de craquer si elle faisait un caprice. Après tout, c’était l’unique amour de sa vie et il n’était pas certain de lui tenir tête.
Le blond commanda une boisson sucrée pour tenir le reste de la journée avant de regarder sa belle manger. Rapidement, elle lui demanda s’il était disponible le jour-même. Absolument, il était allé plus tôt en Italie lorsqu’il avait compris que sa cadette était folle à l’idée de retourner sur ses terres natales. Et il n’avait pas tort ! Elle voulait le faire visiter. Mais au final, qui ferait visiter l’autre ? ils avaient tous les deux passés pas mal de temps ici.

Les amoureux quittèrent le restaurant, Logan profitant d’un baiser sur sa joue avant de suivre Mavis. Elle ne manquait pas d’énergie et lui faisait connaître son monde, puis doucement, ils s’éloignèrent de la ville. Une clairière… Qui ne lui disait absolument rien alors que le reste du chemin si. Mais il ne dit rien, suivant simplement. La puce semblait si heureuse qu’elle avait captivé son attention. Il avait rapidement oublié qu’il avait probablement dû effectuer quelques chasses autour de ce lieu. Ça sentait le sang de fées à plein nez.
Son attention se reporta tout d’un coup sur la personne qui avait fait hurler sa belle : Sa mère. Sauf que l’ambiance heureuse des retrouvailles avait rapidement laissé place à une ambiance plus froide entre une proie et son prédateur. Logan avait instinctivement lâché la main de la brune. Non pas qu’il voulait des séparations, mais il risquait de lui faire mal en la retenant. Et ça, il ne le voulait pas.

Son regard passa du bleu au noir en seulement une demi-seconde. Il ne pouvait en aucun cas être violent avec la mère de Mavis même si l’envie ne lui manquait pas. Arraché l’amour unique d’un vampire à celui-ci n’était pas l’idée la plus intelligente du siècle.

« Elle reste avec moi. »

Sa voix était des plus glaciale, totalement à l’opposé de ce qu’il pouvait être en présence de Mavis d’ordinaire.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Sam 3 Déc - 16:33

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Leur repas terminé, Mavis n’avait pas tardé à glisser sa main dans celle de son vampire pour commencer la fameuse visite de la ville à travers son regard des plus purs et enfantin. Car, même si Logan connaissait plusieurs des lieux que la demoiselle pouvait lui montrer en ce jour, elle les lui montrait d’une manière toute particulière. Puis, au fur et à mesure, la jeune fée commençait à s’éloigner de la ville, empruntant un chemin caché des plus mystérieux. Un chemin uniquement connu des fées. Elle n’y avait jamais emmené personne sachant que c’était interdit, mais il s’agissait de Logan, elle pouvait absolument tout lui confier, non ? Pour elle, son peuple ne risquait rien de son vampire. Elle lui vouait une confiance sans limite.

Souriante, elle lui expliqua que la clairière dans laquelle ils évoluaient n’était autre que celle où elle venait jouer durant ses jeunes années. Cela à peine dit, une voix résonna à leur côté et une femme à la chevelure apparu aux côtés de Mavis. Une réunion de famille des plus touchantes qui changea à l’instant même où la mère de Mavis aperçu le vampire. Aussitôt, l’ambiance ce fit des plus glaciales et on tenta de séparer le couple. Le coeur de Mavis se brisa à l’instant même où Logan lâcha sa main. Elle ne comprenait pas !

Se retrouvant rapidement dans les bras protecteur de sa mère, des larmes échappaient à la jeune chanteuse qui était plus que déboussolée face aux événements qui se déroulaient. Non ! Elle ne voulait pas être éloignée de Logan ! Ausi, instinctivement, elle quitta les bras de sa mère sous le regard choqué de cette dernière pour rejoindre ceux de l’anglais. ❝ Mavis ! Soit raisonnable et rentre avec moi ! ❞ Lança la mère, ignorant les propos du vampire tout en tentant de tirer Mavis. Hélas, ce n’était pas sans compter sur la demoiselle qui s’accrochait désespérément à Logan tout en tremblant, heurtée par les sanglots. ❝ je veux pas ! Je veux pas ! …. je l’aiiimmeeuuhh ❞

Mavis tomba soudainement à terre, se collant à Logan alors que sa mère venait de la lâcher, sous le choc. Les circonstances n’étaient peut-être pas les meilleures, mais Mavis venait ici même de souffler ses sentiments pour Logan entre deux sanglots afin que sa mère se décide à la laisser avec celui qu’elle définissait comme un « monstre ». ❝ tu ne peux mon enfant ! Pas de cette créature qui s’abreuvera de ton sang pour son simple plaisirs sadique. ❞ rétorqua la fée à la chevelure chocolat, tentant de faire encore raison à sa fille qui ne l’écoutait déjà plus.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Dim 4 Déc - 11:05

La tenue:
 

Italie: retour aux sources et rencontre

Ft. Logan & Mavis


Visiter Milan avec les yeux de Mavis, ça changeait Logan qui connaissait de la ville beaucoup de lieux branchés. Il sortait régulièrement quand il était en Italie. La pression du boulot était plus forte à l’époque où il travaillait ici, puis, à cette époque, il se nourrissait encore à la source, même s’il alterné avec les poche de sang à la demande de Phoenix. S’il connaissait certains des lieux, il en découvrait quand même pas mal d’autres. Puis doucement, ils s’éloignèrent de la ville pour s’approcher des forêts avoisinantes. Une partie de son terrain de chasse à l’époque sauf qu’il n’avait jamais vu la clairière.
L’instant d’après, une nouvelle voix se fit entendre puis une femme entra dans son champ de vison : La mère de Mavis. Et tout d’un coup, tout avait dégénéré. Ses yeux avaient brutalement noirci lorsque la fée les sépara. Logan ne pouvait pas le retenir car il risquait de lui faire mal à cause de sa force, mais l’envie de la tirer ne manquait pas.

La rage prenait doucement place dans l’esprit du vampire, le tout provoqué par les larmes de la brune, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans ses bras et s’accroche de toutes ses forces. Il la retenue contre lui alors que sa mère tenter de la récupérant faisant naître une lueur rouge dans les yeux de Logan. Si elle continuait, il risquait de devenir violent et il avait pu faire pas mal de dégâts à une époque. Mais tout changea quand Mavis avoua l’aimer.
La mère de sa belle relâcha la pression et les deux tombèrent en arrière, Logan serrant un peu plus Mavis contre lui alors que son regard avait retrouvé sa couleur bleue. Elle l’aimait ? Même si la fée était une adulte, pour Logan, c’était une notion abstraite pour elle. Pourtant son cœur battait vite, et sa voix était si sincère. L’Anglais aurait presque pu sentir le sien s’emporter sous la révélation. Si lui ressentait l’amour absolu typique des vampires, il pensait simplement sa cadette attachée à lui.

Lorsque la femme prit la parole, la mâchoire de Logan se contracta alors qu’il se relevait avec l’Italienne. Il avait fait tellement de dégâts sur la communauté des fées quand il habitait ici. Une addiction à leur sang qu’il avait eu un mal de chien à gérer et il se doutait que s’il en sentait encore, comme quand Mavis avait été blessé, il serait à cran à la limite de vouloir mordre. Mais il avait changé, il ne voulait pas que sa belle le voit comme un monstre. Alors il prit la parole.

« Je sais ce que j’ai fait, mais c’était il y a des années. Je ne compte pas faire ça à votre fille, j’en serais incapable. »

Il ne supporterait jamais lui faire du mal et sa voix le laissait clairement transparaître.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Jeu 29 Déc - 15:34

talie: retour aux sources et rencontre
Les événements avaient si rapidement dégénéré. Des retrouvailles qui auraient dû être un moment des plus joyeux furent tout à fait le contraire. Mavis venait de retrouver sa mère, mais celle-ci avait rapidement tenté de la séparer de Logan. Chose faite en un instant, brisant le petite coeur de la jeune fée qui éclata aussitôt en sanglot. Elle ne pouvait supporter cette séparation, moins encore que le fait que sa mère y mette tant de vigueur. Pourquoi la séparer de celui qu’elle aimait plus que tout ?! C’était impensable, impossible ! Tout ce qu’il avait fait par le passé, Mavis l’avait plus ou moins accepté avec toute sa naïveté. Il lui était impossible de voir le vampire comme un monstre sanguinaire contrairement à ce que radotait sa mère à cette instant. D’ailleurs, Mavis avait rapidement tenté de retrouver les bras de son aîné alors qu’elle était secouée par de nombreux sanglots. Sanglots aux milieux desquels elle avait finalement avoué la profondeur de ses sentiments pour l’ancien. Elle l’aimait. Voilà, elle venait de le dire. Un instant qui aurait dû être des plus adorable, mais qui fut des plus déchirant.

La surprise fut totale. Autant pour le vampire dont le regard était d’un bleu des plus humains que pour la mère de Mavis qui venait de la lâcher. Le couple tomba rapidement à la renverse et la jeune fée se colla instinctivement le plus possible à son aimé. Elle ne voulait plus le lâcher, jamais ! Heureusement Logan l’avait comprit et resserrer sa prise autour d’elle tout en l’aidant à se relever toujours en sanglotant. Elle resserra plus encore sa prise aux dernières paroles de sa mère tout en hochant à la négative. La vision de sa mère sur Logan était l’opposé de la sienne. JAMAIS il ne boirait son sang, JAMAIS il ne la blesserait, elle en était naïvement persuadée.    

Le regard de la fée vacillait entre sa fille et l’être qui la tenait dans ses bras. Elle ne pouvait, ne voulait le croire et pourtant tout dans son attitude laissait transparaître un amour qui ne peut être brisé. Sa connaissance des vampires bien que limite, leur amour unique était bien connu. ❝ pour combien de temps tiendras-tu paroles ? Des jours, des mois, des années jusqu’à te lasser ? Où ressens tu l’imbrisable pour ma petite fleur ? ❞ La voix de la mère en tremblait, morte d’inquiétude à la vue de Mavis qui s’accrochait un peu plus alors que la fatigue agissait comme un poids sur ses épaules. Ses larmes se tarissaient alors que le soleil déclinait lentement sur la petite clairère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Ven 30 Déc - 9:41

Italie: retour aux sources et rencontre
La mère de Mavis… Logan aurait espéré ne jamais la rencontrer ou d’une tout autre manière que lui arrachant sa belle de ses bras. Ses yeux avaient rapidement prit une teinte noire, laissant une lueur rouge y naître. Il aurait voulu faire un carnage à cet instant précis, mais il ne pouvait pas, et surtout, ne devait pas. Le vampire se calma cependant d’un seul coup : Une déclaration d’amour. Ses yeux avaient repris leur couleur bleu. C’était si improbable pour lui que la fée le dise avec autant de détermination, autant de sincérité… Et à croire que sa mère aussi car elle l’avait lâché, faisant ainsi tomber le couple. L’homme d’affaire resserra sa prise autour de sa belle, son cœur inerte aurait pu exploser dans sa poitrine, c’était si… fort, intense.
Logan se releva finalement avant de serrer sa mâchoire, la mère de Mavis n’avait pas tort… Il avait fait tellement de choses horribles plus jeune. Et pourtant, depuis son retour à San Francisco, il ne faisait plus de conneries, et encore moins depuis sa rencontre avec la brune. Il n’avait plus envie d’être le monstre qu’il avait pu être dans le passé. Il ne voulait pas qu’elle ait peur de lui. C’était intolérable pour lui, ce qu’il ne manqua pas de dire. Mais la question suivante le mit mal à l’aise. Avouer qu’il ressentait l’amour unique n’était pas aussi aisé que pour son frère ou sa sœur… Non, il avait toujours été assez discret sur ce genre de choses. Son ex-femme, qu’il avait réellement aimé de son vivant, n’avait pas eu droit à de je t’aime clair.

« Je pense que la réponse n’est pas nécessaire… Je ne veux pas que votre fille me voit comme un monstre, jamais. Et je ne veux pas non plus vous séparez d’elle malgré ce que vous semblez croire. Plutôt que de me blâmer pour des choses qui se sont passés il y a des années, nous devrions envisager de repartir sur le bon pied. Vous êtes la bienvenue à San Francisco, mon appartement est assez grand pour que vous puissiez y séjourner et nous pourrions passer des vacances à Milan de notre côté. Qu’en pensez-vous ? »

Le vampire ne pouvait pas empêcher sa belle de voir sa mère, c’était inhumain. Elle semblait tellement heureuse de la retrouver. Il pouvait bien faire l’effort d’apprendre à la connaître. Il comprenait sa réaction, typique d’une mère qui avait peur pour sa fille. Il avait fait des erreurs dans sa vie, autant humaine que vampire, et il ne voulait pas de ça dans la vie de Mavis.
Sachant qu’il devait en plus travailler les jours suivants, il ne serait que plus rassurer si la fée passait du temps avec sa communauté plutôt que seule dans les rues de Milan. Elle ne s’ennuierait pas et serait moins facilement en danger. Car oui… L’instinct de protection de Logan préférait supporter la mère de sa belle plutôt que la savoir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 76
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Dim 22 Jan - 17:54

talie: retour aux sources et rencontre
Enfin, de nouveau nicher contre Logan alors qu’elle semblait toujours aussi inconsolable. Il avait fallu qu’elle avoue son amour pour le vampire d’une voix des plus tremblantes pour que sa mère lâche prise sous la surprise et qu’elle les fixe avec inquiétude. Elle ne pouvait penser que Mavis s’attache aussi vite et encore moins à une créature sanguinaire telle que Logan. La jeune fée avait accepté l’aide de Logan pour se relever et l’avait collé comme jamais. Tremblante, secouée sans cesse par de nouveau sanglot, elle n’arrivait absolument pas à se calmer alors que sa mère continuait à exprimer son inquiétude. Comment pouvait-elle être certaine qu’il ne fera jamais de mal à sa petite fleur si ce n’est qu’il ressente l’amour typique des vampires pour elle. La réponse de Logan tombait, diviant légèrement pour laisser supposer que c’était le cas sans pourtant le prononcer clairement. Cela ne rassura que bien peu la mère, mais il semblait impossible de les séparer. Son regard était posé sur Mavis.


La jeune fée se calmait lentement, secouée de temps à autre. Le soleil déclinant y était pour beaucoup. Elle ne rechargeait plus de manière instantanée et l’énergie consumée au cours de cette échange était impressionnante. Elle en peinant même à rester debout en s’accrochant un peu plus à Logan en tentant de rester le plus éveillé possible. Ce fut cette vision qui calma la mère de Mavis, prenant sur elle, elle accepta le compromis de Logan. ❝je vous conseils d’en prendre soin. Je viendrais à votre rencontre demain. ❞ souffla la mère avant d’embrasser le front de Mavis et de disparaître.

Mavis s’accrocha un peu plus. ❝ on peut rentrer ? ❞ demanda-t-elle, clairement épuisée. Il avait même du la porter sur la fin du trajet et elle s’était aussitôt endormie dans le creux de ses bras. Cette toute petite chose qui s’accrochait et remuait légèrement par crainte d’être de nouveau arraché aux bras de Logan.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   Dim 22 Jan - 19:08

Italie: retour aux sources et rencontre
Logan n’aurait jamais cru se justifier autant, à part devant Phoenix quand il avait fait des conneries. Devoir dire qu’il ressentait l’amour unique pour Mavis à sa mère était assez gênant. Pour ce genre de chose, Logan était très pudique, il n’avait même pas dit je t’aime à sa femme à l’époque avant de partir à la guerre. Le vampire l’évoqua donc sans vraiment le dire clairement, mais le démontra assez aisément, ne serait-ce qu’en parlant de se revoir régulièrement si cela pouvait faire plaisir à la brune dans ses bras. Ça ne semblait pas faire l’effet escompté mais la mère de sa belle tolérait au moins l’idée.
Finalement, sentant que Mavis était épuisée, Logan hocha la tête à sa question et après un dernier regard en direction de la fée, ils avaient pris route vers l’hôtel. Sur la fin du trajet, il l’avait carrément porté. Elle était totalement hors service. L’homme n’avait même pas osé la réveiller pour qu’elle mange quand ils arrivèrent. Il se posa simplement auprès d’elle et attendit patiemment qu’elle le lâche pour qu’il puisse se nourrir. A peine sa poche de sang avalé qu’il avait profité d’une longue douche assez fraîche pour finir par se concentrer sur l’objet de sa visite à Milian : La fashion week. Mais lorsqu’il remarqua que sa cadette s’agitait, il délaissa ses dossiers pour se coucher de nouveau auprès d’elle.

Le lendemain matin, Logan embrassa le front de sa cadette après avoir commandé le room service pour une orgie de sucre. Le temps qu’elle émerge, il récupéra le plateau qu’il déposa sur le lit. Avant que Mavis envisage de se jeter sur tout ce sucre, il lui vola un long baiser. Il était si accro à sa petite bouille de princesse… Le vampire avala finalement son café alors qu’il prévoyait la journée avec la fée. Tant de choses à faire, avec sa mère en plus. C’était très étrange pour lui. A son époque, les parents s’effaçaient assez quand le mariage était prononcé mais bon, si c’était une manière de rassurer la mère de Mavis, pourquoi pas.
L’homme d’affaire s’arrangea avant de prendre la main de sa belle pour sortir de l’hôtel. Ah l’Italie, le beau temps, l’architecture, Logan adorait ça. Si elle n’avait pas eu Clara à San Francisco et son boulot de chanteuse, il aurait presque pu lui proposer de vivre ici. Après quelques minutes de marche, la mère de sa belle arriva et il la salua d’un simple signe de tête, relâchant doucement la main de Mavis pour qu’elle puisse profiter d’une étreinte.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Italie: retour aux sources et rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie: retour aux sources et rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Litige en cours]
» petit retour aux sources
» retour aux sources
» Un petit retour aux sources .... ça fait jamais de mal !
» Kadour ziani " retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-