AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Envoyer   Sam 1 Oct - 21:13

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Justin se réveilla comme d’habitude aux aurores en s’étirant longuement dans son lit. Il soupira faiblement en passant une main dans ses cheveux. Le restaurant ne tarderait pas à ouvrir et les travaux de finitions étaient une véritable corvée. Et pourtant, il était tout excité à l’idée d’enfin commencer à travailler. En plus du côté de Clara, tout semblait aller mieux et la petite puce n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Adorable.
Le brun sortit rapidement de sa chambre pour prendre une longue douche et s’activer aux fourneaux. Il prépara un bon déjeuner pour Teddie qui n’allait pas tarder à se réveiller. Tout semblait étrange depuis qu’ils s’étaient avoué ce qu’ils ressentaient. Ils n’avaient pas le droit, la loi des Anges pouvaient être très strict quelques fois, surtout quand cela concernait un protégé et son être de lumière. Il comprenait bien la raison, mais il mourrait d’envie de pouvoir embrasser la blonde. Le Coréen poussa un long soupira avant d’installer les plats à table. Pile à l’heure.

Une nouvelle habitude avait vu le jour depuis les révélations. Un simple baiser sur sa joue, tendre, doux, à son image. Justin s’installa avec la sorcière et discuta quelques minutes avec elle avant de se lever, débarrasser et envisager de la quitter pour aller travailler.

« Je te dis à ce soir… »

L’instant d’après, il fila au restaurant. La journée passa rapidement jusqu’à ce qu’un cri le fasse vibrer comme jamais. Un appel des plus violent, et de la part de Teddie. Justin avait lâché ce qu’il tenait sans faire attention et une énorme pile d'assiette frappa alors le sol. De quoi bien alerter Poésie qui ne tarda pas à arriver. Son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine car il ne captait pas la localisation de la blonde et il ne pouvait y avoir qu’une seule explication : Elle était en Enfer. Il n’avait pas le droit d’y aller, et ses pouvoirs étaient que très peu actif dans cette zone.
Il ne pouvait rien faire, et encore moins demander de l’aide à Jaeden alors que ce territoire était en guerre. Bon sang, il ne pouvait pas attendre d’avoir l’autorisation des Anciens pour aller sauver Teddie. C’était son travail et plus il attendait, plus il la mettait en danger. Mais un Ange chez les démons pouvait être extrêmement dangereux. Entre les ailes qui valait une fortune et les torturer semblait être une notion amusante pour eux.
Sans même réfléchir, après avoir légèrement expliqué la chose à Poésie, il s’était éclipsé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Mer 12 Oct - 12:49

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Teddie se réveilla lentement, restant un long moment dans son lit. Les yeux ouverts, les ténèbres autour d’elle. Après plusieurs minutes, elle se redressa et se dirigea prudemment jusqu’à sa penderie où elle sortit un ensemble des plus décontracté. Tenue en main, elle passa dans la salle de bain pour une douche assez longue avant de se préparer. Ce fut, les cheveux encore humides, tombant dans son dos que la blondinette avant rejoint la cuisne. Instinctivement, alors que l’aura de Justin se faisait présente, un sourire se glissa sur les lèvres de la sorcière alors qu’elle s’installait à table. Son sourire s’élargissait alors que son aîné déposait un tendre baiser sur sa joue comme il le faisait depuis qu’elle lui avait avouer l’aimer. Elle s’en contentait, sachant qu’il ne pouvait lui apporter davantage. A vrai dire, cela lui suffisait amplement. Justin toujours à ses côtés, fidèle à lui-même.Elle ne voudrait pas que les choses soient autrement.

❝ à ce soir. ❞ répondit-elle à Justin alors qu’il partait une fois le petit-déjeuner terminé. Teddie resta un peu plus longtemps à table avant de mettre maladroitement ses backets et de quitter l’appartement sans oublier de mettre ses lunettes de soleil. Elle s’arrêta un instant en bas de l’immeuble pour profiter de la chaleur du soleil avant de rejoindre son banc habituel du parc. C’était calme, très calme. A un détails près. Une personne avait fini par rapprocher d’elle, des vibrations qui la figèrent dans l’instant, la rendant incapable du moindre mouvement. Elle tremblait alors que la personne s’installait à sa côté et l’instant d’après, un cris lui échappait alors que le démon lui agrippa le bras avec une violence non-dissimuler. Un coup la réduisit au silence, la faisant sombrer dans un sommeil forcé alors que ses lunettes s’écrasaient sur le sol.

Une vive douleur la réveilla dans un sursaut. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, sa respiration était courte alors que la panique la gagnait. Les poignets liés, elle se savait dans un espace inconnue. Les vibrations démoniaques se multipliaient, rendant toutes identifications des lieux des plus difficiles. Une nouvelle douleur la coupa dans sa réflexion, la forçant à se concentrer sur la voix à ses côtés. Cette dernière enchaînait les questions. Seulement, elle avait promi de ne pas en répondre à une moitié, décuplant la douleur qui se propageait dans son corps. C’était horrible et un seul mot tournait en boucle dans son esprit. Justin. Elle savait qu’il ne pouvait venir, mais elle s’attachait à ses vibrations, à sa voix avant de sombrer de nouveau à cause de la douleur.
code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Mer 12 Oct - 22:06

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Le réveil avait été un brin difficile pour Justin. Une vraie journée de travail ne le dérangeait pas, au contraire, mais devoir réfléchir à ce qu’il manquait dans le restaurant le tuait doucement. Il n’était pas capable de supporter ça encore longtemps, il le savait. Il mourrait d’envie de faire des plats, pas de ranger de la vaisselle. Prenant son courage à deux mains, le Coréen se leva et prit une longue douche. Une fois propre, il s’habilla rapidement avant de passer au fourneau. Teddie ne tarderait pas à se réveiller. Lorsqu’elle s’installa, il déposa les plats sur la table avant d’embrasser la joue de sa protégée. C’était sa manière de lui dire, chaque jour, qu’il était totalement sous son charme. Justin maudissait cette loi des Anges qui lui interdisait toute relation avec un protégé. C’était compréhensible, certes, mais très dur à accepter.

Le Coréen s’installa avec la blonde et discuta avec elle. Le temps passait vite en sa présence et il devait déjà envisager d’aller travailler. A contre cœur, il fila et se retrouva rapidement au restaurant. Rangement. Il en arrivait à détester ce mot ! Vivement l’ouverture, même Poésie semblait excitée. Malheureusement, alors qu’il portait une pile d’assiette, celle-ci s’écrasa au sol. Un cri… Et pas n’importe lequel, celui de Teddie. Elle était en danger et l’être de lumière paniquait grandement car il n’arrivait pas à la localiser. La seule explication possible était qu’on l’avait emmené aux Enfers. C’était le seul endroit où ses pouvoirs étaient inefficace.
Après avoir expliqué brièvement la situation à son amie, il s’éclipsa. Il se fichait que ce soit interdit et qu’il devait demander une permission, il ne pouvait pas la laisser. Rien à faire d’être déchus. Pour elle, il le ferait. Et pour n’importe quelle autre protégée. C’était son devoir après tout.

Arrivée en Enfer, Justin eu un frisson. Tout son côté démoniaque semblait prendre le dessus pour éteindre sa part angélique et lui éviter des problèmes. Cependant, son aura ressemblait beaucoup plus à celle de Jaeden de cette manière. A celle d’un batard du Roi des enfers. Et ça avait attirer son frère comme les ours par le miel.

« Mais qu’est-ce que tu fous ici ?! Un Ange chez les démons, tu veux qu’on t’éventre ou quoi ?! »
« Teddie… Jaeden, Teddie est ici ! »

Ça avait au moins eu le don d’attirer totalement son attention. Justin se doutait que si on avait pris Teddie en otage, c’était pour atteindre Jaeden. Quoi de mieux qu’une personne qui ne dit que la vérité. Elle pourrait détruire Jaeden, c’était clair.
Maintenant, il fallait la retrouver, mais vu l’état des Enfers, se serait compliqué. Mêmes les ombres de son frère semblaient incapable de se repérer dans l’amas de sang et de corps sans vie qu’il y avait autour d’eux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Mer 26 Oct - 20:09

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Teddie s’était levée comme à son habitude, avec ce léger pincement au coeur qui la réveillait jour après jour depuis qu’elle avait avouer ses sentiments à Justin. C’était réciproque. Mais, rien était possible entre eux. C’était un amour interdit, maudit. La blondinette ne le vivait pas vraiment bien. La présence de son ange lui suffisait et elle ne pouvait pas lui en demander plus. Seulement… Seulement, elle ne c’était clairement pas imaginée que son premier amour se vivrait ainsi. Finalement, lavée et vêtue, elle avait rejoint son aîné dans la cuisine. Les attentions furent les même que d’ordinaire. Des banalités, puis ce tendre baiser sur sa joue. C’était tout ce qu’elle aurait pour le restant de ses jours. Elle pourrait s’y faire, s’habituer à cette étrange distance. Justin partit, la laissant seule pour la journée.

Teddie quitta l’appartement et n’eut pas le loisirs de faire beaucoup. Elle rejoignit son banc habituel pour entamner une journée des plus calmes. En apparence uniquement. Une vibration changea absolument tout. Sombre, écrasante. La sorcière avait instantanément commencé à trembler avant qu’un cris ne lui échappe. Le contact du démon était dès plus violent, des plus terrifiants. Un autre contact la réduisit au silence pour être réveiller dans une douleur sans nom.

Les vibrations se multipliaient autour d’elle, sombres et terrifiantes. Elle était tout simplement incapable de s’habituer à ce lieu. Une douleur lui fit oublier ce détails pour se concentrer sur la voix à ses côtés. Jaeden ? La blonde hocha instinctivement non. Elle ne répondrait jamais aux interrogations concernant son protecteur ! C’était impossible, elle lui en avait fait la promesse. Les questions restant sans réponses, la douleur s’intensifia et Teddie se raccrochait à la seule chose apaisante. Justin. Un nom qui tournait en boucle dans son esprit semblable à un fort. Elle avait ressentit la présence d’un télépathe, mais cela ne changea rien. Rien à l’exception de l’intensité de la douleur.

Lentement, des larmes perlaient sur son visage laissé dans un piteux état. Écrasé, ensanglanté. De multiples blessures la parcourait un peu partout. L’interrogatoire avait prit la tournure d’une séance de torture des plus insupportables si bien qu’elle s’était effondrée. Elle ne voulait pas se réveiller, pas comme ça.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Jeu 27 Oct - 17:12

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Un cri… Pas n’importe lequel, celui de Teddie. Justin avait lâché la pile d’assiette qu’il tenait de la surprise faisant rappliquer rapidement Poésie. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Il était paniqué et son discours semblait des plus embrouillés. Normal… Il était incapable de la localiser et ceci impliquait une seule chose : Enfers. C’était le seul endroit qu’il n’était pas en mesure de sonder pour sentir la présence de la sorcière.
Connaissant les lois, il aurait dû attendre. Aller en Enfers ferait de lui un Ange déchu, mais il ne pouvait pas se permettre de l’abandonner. Non. Il avait juré la protéger toute sa vie. Si bien que sans attendre l’accord des anciens, le Coréen avait disparu.

Les Enfers étaient un lieu des plus sinistre, mais sa partie démonique l’aider grandement à supporter l’atmosphère. Mettant sa partie angélique en sourdine. Ce n’était pas plus mal, un Ange serait une proie des plus tentante pour un démon. On y arracherait les ailes avant de le torturer. Leur sang pouvait avoir des vertus particulières. Mais il n’eut pas vraiment le temps de bouger que Jaeden arriva.
Seulement quelques secondes après que son frère s’inquiète de sa présence ici, il obtenu toute son attention. Teddie. Teddie était ici, il en était certain. Ça ne pouvait pas être autrement ! Mais la trouver ici semblait être un défi. Il n’y avait qu’à voir le sang qui jonchait le sol accompagné d’un nombre incalculable de démons morts ou à l’agonie. C’était dégueulasse, donnant un haut le cœur à Justin.

Jaeden grogna, incapable de la capter même avec ses ombres. C’était bien trop le foutoir pour qu’il puisse sentir quoi que ce soit. Par contre une personne le pouvait, ou du moins, contrôler des animaux qui le pouvait. Seulement quelques secondes après, Elian apparût. Suivit de peu d’un chien des Enfers. Génial, ses bestioles donnaient froid dans le dos de l’Ange. Leur morsure pouvait être mortelle pour un être céleste… Cependant, l’animal semblait des plus dociles à cet instant. La bête le renifla pour obtenir l’odeur de la blonde. La chasse était lancée, il avait pisté quelque chose.
Justin ne pourrait jamais assez remercier son frère qui ferait sûrement en sorte de couvrir ses arrières. Maintenant, il fallait arriver jusqu’à Teddie qu’il espérait encore en vie. Ce dont il put douter en la voyant, ne prêtant pas d’attention au chien qui semblait s’amuser à massacrer les démons.

« Teddie !! »

Il s’était approché d’elle pour la détacher. Il voulait la soigner mais ses dons étaient inactif ici.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Jeu 10 Nov - 20:59

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


La douleur était intense, parcourant son corps à présent meurtrit. L’interrogatoire devenait de plus en plus corsé, prenant lentement l’allure d’une séance de torture. Pourtant, Teddie maintenait sa promesse avec comme désire de protéger ceux qu’elle pouvait nommer « ami ». Elle ne voulait pas révéler la moindre information sur Jaeden. Il était le frère de Justin. Elle ne pouvait supporter l’idée qu’il leur arrive quoique ce soit. Aussi, s’entêta-t-elle à se murer dans le silence alors que les tentatives pour lui tirer les verres du nez s’enchaînaient. La conséquence avait été radical : sa perte de connaissances. Elle avait simplement sombrer dans des ténèbres plus profonde que celle qui l’entourait d’ordinaire. Elle ne voulait et ne pouvait plus supporter une telle douleur.

Une voix résonnait soudainement, un éclat dans les ténèbres. Elle était si douce, si familière que Teddie ne souhaitait que s’approcher d’elle. Lentement, très lentement, Teddie avait fini par ouvrir très faiblement les yeux. Les ténèbres étaient toujours là, mais elle pu se concentrer sur une vibration qu’elle reconnaîtrait toujours, même dans le bordel des enfers. Justin était à ses côtés. Un maigre sourire se glissa sur son visage meurtrit et des larmes lui échappèrent à nouveau.  ❝ justin ❞ un mot qui lui échappa dans un souffle alors qu’elle se retrouvait délicatement nicher dans les bras de l’être aimé.

L’instant d’après, son coeur s’apaisa. Elle retrouvait les vibrations de l’appartement de l’ange. Seulement, lorsqu’il la déposa, sur le canapé ou bien encore dans son lit, le coeur de la sorcière s’emballa de manière considérable. Elle ne voulait pas qu’il la lâche ! Elle se sentait tellement en sécurité au creux de ses bras ! Ce n’était pas grave si cela entravait sa liberté pour la soigner, elle voulait juste rester nicher contre lui. Pendant qu’elle pouvait encore s’apaiser. Un sentiment qui décupla ses larmes devenues silencieuse.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Ven 11 Nov - 18:56

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Les Enfers ressemblaient exactement à l’image que Justin s’en faisait. Sinistre, noir, et l’effet guerre rajoutait des cadavres au sol. Plus vite il trouverait Teddie, plus vite il partirait de ce trou à rat. Malheureusement, son aura ne passa pas du tout inaperçu pour son aîné qui ne tarda pas à le rejoindre. Le tout en y faisant une morale monstre sur le fait qu’être ici était dangereux pour un ange. Comme s’il ne le savait pas ?! C’était bien pour cette raison qu’il éteignait tout doucement cette partie de lui pour passer incognito. Tout compte fait, il y avait un avantage à être à moitié démoniaque.
Le brun informa alors son frère de la raison de sa visite chez lui : La sorcière. Elle était ici. C’était bien le seul endroit plausible où elle pouvait être sans qu’il puisse la localiser. Et ça avait eu le don de calmer son frère. Il fallait la trouver mais vu le nombre de cadavres au sol et l’atmosphère étouffante qui régnait les ombres de Jaeden ne pourrait jamais la trouver. L’homme décida d’appeler Elian pour avoir l’aide d’un chien des Enfers. Après tout, ces bêtes-là était puissante, autant en profiter.

Suivant l’animal, Justin ne tarda pas à trouver Teddie alors que son frère couvrait ses arrières. Il manqua d’hurler en voyant son état. Elle semblait morte ! Il se dépêcha de la détacher pour la récupérer contre lui. Bon sang, elle respirait encore, l’Ange était plus que soulagé. Maintenant, ils pouvaient partir et en quelques secondes, ils se retrouvèrent dans l’appartement du brun. Il la déposa sur le lit mais elle l’attrapa assez pour le retenir et il ne voulait pas qu’elle force.

« Il faut que je te soigne… » Murmura-t-il.

Qu’il panse ses plaies pour l’empêcher de souffrir un peu plus. Lorsqu’elle accepta de le lâcher, une vive lumière bleue émana de ses mains pour la soigner. C’était long et ça lui demandait pas mal d’énergie mais lentement, chaque plaie se refermait, les bleus disparaissaient. Elle avait enfin la bouille qu’elle avait eu plus tôt dans la journée. Une fois les soins terminés, il la reprit dans ses bras. C’était peut-être la dernière fois qu’il pourrait le faire. Il avait bafoué la plus importante des règles. Il perdrait ses ailes dans quelques heures probablement. Mais elle en valait tellement la peine. Et quitte à fauter, autant le faire jusqu’au bout ! Le Coréen prit alors ses lèvres avec amour. Il avait envie de ça depuis tellement longtemps.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Ven 2 Déc - 18:18

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Une voix résonnait dans les ténèbres. Une fois si douce, si chaleureuse qu’elle n’avait pas sa place ici. Non, c’était la voix d’un ange. Une voix à laquelle Teddie voulait désespérément s’accrochée. Aussi, avec la plus grande difficulté du monde, la blondinette ouvrit difficilement les yeux, s’extirpant des ténèbres dans lesquels on l’avait si violemment plongé. Elle se concentra lentement sur les vibrations qu’elle aimait tant et elle s’apaisa un peu. Justin. Un nom qui lui échappa dans un maigre murmure à peine audible.

Elle se retrouva nicher dans le creux des bras de l’être aimé avant de se retrouver dans un environnement si familier. Pourtant, lorsqu’il la déposa, elle fut incapable de supporter la séparation. Elle avait besoin de se sentir aux creux de ses bras, plus en sécurité que jamais. Les larmes débordaient alors qu’elle s’accrochait avec le peu de force dont elle disposait. Le reste n’avait pas d’importance, elle voulait juste être dans ses bras un peu plus longtemps. D’ailleurs, elle était restée si piètrement accrochée malgré les paroles de son aîné.

Finalement, elle s’accrocha au haut de son aîné pour ne pas l’entraver plus longtemps et elle ferma les yeux. Teddie le laissa faire dans le plus grand silence alors qu’elle pouvait sentir ses blessures diverses se renfermer lentement. Elle était soignée. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de trembler de tout son être et ce même lorsqu’elle fut de nouveau dans les bras de Justin. Non. Ce fut le contact de ses lèvres sur les siennes qui en plus de la surprendre l’apaisa totalement. Partageant le baiser avec maladresse, elle en oublia tout le reste, s’accrochant avec désespoir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Sam 3 Déc - 16:03

La tenue:
 
Bienvenue en Enfers

FT. Justin & Teddie


Justin se surprenait lui-même à suivre un Chien des Enfers pour retrouver Teddie. Ces bêtes-là pouvait le tuer avec tellement d’aisance. Après tout, les démons et les anges les redoutaient, et vu qu’il était les deux, il était d’autant plus faible face à eux. Cependant, Elian les contrôlait avec tellement de facilité qu’il avait l’impression de voir simplement un grand chien tout docile. Du moins, ce fut jusqu’au moment où il déchiqueta les démons qui avait approchés de trop près Teddie.
La blonde était dans un état des plus lamentables ! Justin la prit contre lui avant de rapidement les téléporter chez lui. Il l’installa rapidement sur le lit mais à peine voulu-t-il reculer qu’elle s’accroche à lui. Il était hors de question qu’elle force. Il la garda donc contre lui alors qu’il prenait place lui aussi sur le lit. Il devait la soigner, mais elle semblait incapable de le lâcher. Mais lorsqu’elle le fit, une vive lueur bleue émana des mains de l’Ange pour la soigner. C’était long et lui demandait beaucoup d’énergie pour qu’elle puisse totalement récupérer. Le brun resta concentré un long moment avant de la reprendre dans ses bras.

Il ne se donnait que quelques heures avant d’être convoqué et que ses ailles ne soient qu’un lointain souvenir. Il était allé en Enfers et vu son lien de famille avec le Chef des Enfers, cela pouvait être tellement mal interprété. Et pourtant, il était capable de refaire cette « erreur » pour sauver Teddie. Après tout, c’était son être de lumière et il se devait de la protéger quoi qu’il arrivait ! Il n’aurait pas supporté qu’elle souffre comme Clara ou Poésie.
Finalement, se disant qu’il n’empirerait sûrement plus les choses, le démon prit les lèvres de sa cadette. Il en mourrait d’envie depuis tellement longtemps. Et s’ils devaient être séparé d’ici quelques heures, autant qu’il puisse se dire qu’il avait au moins partagé un baiser avec celle qu’il aimait. A bout de souffle, Justin recula doucement la tête et passa une main dans les cheveux de sa belle.

Quelques heures plus tard, il sentit qu’on l’appelait au Paradis. Il embrassa doucement la joue de Teddie. Il ne pouvait pas lui dire qu’il ne la reverrait probablement plus. Non.

« Je dois y aller. Repose-toi, hum ? »

Rien n’avait changé comparé à d’ordinaire quand il partait pour le Paradis, et il avait fait son maximum pour contrôler sa voix. Il soupira doucement et s’éclipsa après l’avoir lâché.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Jeu 22 Déc - 18:32

Bienvenue en Enfers
Teddie était allongée sur son banc habituel, son regard vide tournée vers le ciel. Son coeur était serré depuis des jours et elle ne parvenait pas à ce concentrer. C’était une véritable torture. Doucement, il vient passé le bout de ses doigts sur ses lèvres. Elle pouvait encore avoir la sensation des lèvres de son aîné contre les siennes pour son unique baiser. Un baiser qu’elle voyait aujourd’hui comme son ultime, comme le baiser d’adieux de son ange avant qu’il ne disparaisse. Tout cela était entièrement de sa faute ! Tout avait déraper à cause de son enlèvement. Elle avait forcé son ange gardien à descendre dans les enfers, à briser un sermon et à recevoir une terrible punition. Jamais elle ne s’était autant voulu pour quelque chose et pire encore ! Elle était incapable de se projeter dans son futur pour voir si Justin reviendrait à ses côtés. C’était trop flou et lui provoquait de terribles migraines.

Une fois encore, elle reçu plusieurs visites dans la journée, mais aucune n’avait été capable de lui remonter le moral. Un soupire lui échappa alors qu’elle reprit le chemin de l’appartement. Elle entra et une fois encore, il était désespérément vide. Le coeur serré, elle marchait lentement, traversant l’appartement qu’elle connaissait si bien à présent pour entrer dans la chambre face à celle qu’elle occupait. Des résidus de vibrations, une odeur particulière. Il ne lui en avait pas fallu davantage pour que des larmes lui échappent et qu’elle s’installe sur le lit de Justin à l’emplacement exacte où l’ange s’endort habituelle.

De longues minutes s’écoulèrent et les larmes avaient eu raisons d’elle. Depuis la disparition de son aîné, elle ne dormait que peu, mangeait à peine et ce grace à Aidan qui attendait qu’elle ait fini de manger avant de partir. C’était un cauchemar bien moins douloureux que les enfers à son goûts. Si seulement… Si seulement il pouvait revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Envoyer   Ven 23 Déc - 11:03

Bienvenue en Enfers
Convoqué… Et pas pour la meilleure des raisons. Justin savait qu’il allait avoir d’énormes problèmes pour avoir visité les Enfers. Il aurait dû demander la permission mais la situation l’avait totalement dépassée sur le coup. Comment aurait-il pu envisager une seule seconde de laisser Teddie plus longtemps au milieu des démons ?! Le brun soupira longuement alors qu’il faisait les cent pas dans la pièce où on l’avait emprisonné. Il n’y avait peut-être pas de barreaux, mais les deux gardes à l’entrée faisaient très bien penser à une prise.
Peu après, Castiel ne tarda pas à arriver. Le Demi-Ange lui expliqua la situation… Rajoutant au passage qu’il avait commis une autre erreur. Craquer pour sa protégée. Quel crétin, il allait perdre ses ailes cette fois-ci. Mais au final, si ça lui permettait de vivre sur Terre auprès de la sorcière, pourquoi pas. A condition que la sentence n’implique pas un éloignement.

Le pire dans tout ça, ce n’était en aucun cas ce qui lui arriverait qui l’inquiétait, il s’en fichait royalement, c’était plutôt l’état de la blonde. Comment allait-elle ? Il se doutait que Cara et Aidan étaient souvent avec elle… Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que ce n’était pas assez.

La sentence tomba le lendemain, ou le surlendemain, il n’en avait pas la moindre idée. Il était totalement désorienté dans la pièce sans fenêtre où il se trouvait et le manque de sommeil n’aidait absolument pas. Il ne perdrait pas ses ailes car la raison qui l’avait poussé à se rendre en Enfers était louable. Il n’avait en aucun cas voulu s’imiter dans les affaires de son frère aîné, juste retrouvé sa cadette. Mais pour l’histoire du baiser, il était en sursis. Une seule connerie de plus et il perdrait ses ailes. Mais au moins Castiel avait atténué la chose expliquant qu’ils étaient âme sœur et qu’ils étaient voué à fauter. Alors autant qu’il soit son être de lumière pour une meilleure protection sachant les pouvoirs de Teddie. Et puis, ses autres protégées étaient dans son cercle familiale alors il pourrait aisément s’occuper d’elles.

Epuisé, Justin se téléporta chez lui et s’apprêta à s’allonger dans son lit quand il y remarqua une frimousse blonde. Il se posa donc délicatement dans son lit avant de la prendre dans ses bras. Et ça l’avait réveillée.

« C’est moi… Je suis rentré. Je ne partirais plus. Enfin pas aussi longtemps. » Dit-il en embrassant son front.

Les réunions seraient toujours là et Clara et Poésie aussi, mais se serait différent de cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HONDA] CB1000R... Ca va envoyer!!!!!
» CA VA ENVOYER DU LOURD
» envoyer le son des applis iphone en bluetooth dans la TT
» nouvelle vidéo..envoyer sur le cercle , transitions , ramener au trot ....
» Envoyer sur le cercle energique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Justin & Teddie-