AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un amour naissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Un amour naissant   Dim 12 Juil - 21:37


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park


Jeremy avait du mal à accepter que Clara pouvait être son Seuwan. Il comprenait très bien qu’il devait avoir une faiblesse vu qu’il était le fruit d’un amour défendu mais pas elle. Il ne pouvait pas tolérer qu’on lui fasse du mal. Elle avait l’air si fragile, si… Douce.
Le Coréen se réveilla en sursaut dans sa chambre, ses yeux étaient bleus et la pièce avait subi quelques dégâts. Un onde de glace avait émané de son corps et avait quasiment recouvert tous les murs. Même Evie était sorti de la chambre pour ne pas subir les soucis de pouvoirs de son maître. Jeremy se concentra un instant et les dégâts disparaissaient laissant la pièce comme elle avait toujours été.

Le jeune homme se leva finalement de son lit en titubant avant de prendre une bonne douche glacé. Il soupira longuement, laissant l’eau couler contre son corps. Il se sentait débutant avec son pouvoir le mieux maîtrisé et ça l’énervait. Pour se changer les idées, il décida de faire faire un long tour à Evie. Marcher dans la forêt ne pourrait lui faire que du bien. Le jeune homme s’habilla rapidement avant de prendre une pomme et de filer avec la demi-louve.
Après quelques minutes de marche, le démon se retrouva à la lisière de la forêt et détacha Evie qui pourrait sûrement se dégourdir les pattes sans faire peur à quelqu’un. Le Coréen s’enfonça alors entre les arbres sans quitter des yeux sa chienne. Il était tellement concentré sur elle qu’il ne remarqua pas que Clara était là et que c’était ça qui attirait la louve.

Celle-ci s’approcha doucement de la cliente habituelle avant de poser doucement sa truffe contre ses habits, indiquant sa présence. Ce fut à ce moment-là que Jeremy eu un réflexe et attrapa sa chienne pour la faire reculer, la demoiselle en avait peur. La première réaction qu’elle avait eue avait été de tomber en arrière. Malheureusement pour elle, il y avait un lac et elle tombait droit dedans. Par reflexe, le Coréen tendit les mains pour la rattraper, mais il fut trop lent. Ses yeux prirent une couleur quasiment blanche et le lac se gela en quelques instants. La demoiselle tomba donc sur de la glace, sûrement douloureux mais pas du tout humide. Le démon souffla doucement.
Il sentait que son pouvoir s’affaiblissait rapidement et il préféra écarter la demoiselle de la glace avant que celle-ci ne reprenne son état d’origine. Dans l’élan, il bascula en arrière et entraina Clara qui lui atterrit dessus.

Jeremy avait les yeux grands ouverts, sa bouche s’était collée à celle de sa cadette. Ses joues avaient aussi pris une couleur bien rouge. Son cœur battait atrocement vite et il avait l’impression qu’il allait exploser. Puis une sensation de perte de conscience le frappa. Une vision. Il savait qu’il pouvait partager celle de son frère si Jaeden le touchait pendant qu’il en avait une mais lui… Ce pouvoir, il ne l’avait pas. Que se passait-il ? Il se sentait paralysé, incapable de contrôler ce qui se passait. La vision disparut finalement quand les lèvres de Clara se décollèrent doucement des siennes. Le démon la regarda totalement perdu.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Lun 13 Juil - 16:17


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Assise au centre de son lit, les jambes contre sa poitrine et la tête sur ses genoux, la sorcière regardait le ciel à travers sa fenêtre ouverte. Elle s'était réveillée au aurore, par un énième cauchemar et après avoir ouvert les volets et sa fenêtre à la recherche d'air frais, elle était venue s'installer là pour ne plus bouger. Accompagnée de deux créatures de lumière, elle n'avait pas émis la moindre esquisse de mouvement. Elle était plongée dans ses pensées, tentant de rattraper des souvenirs qui lui échappaient déjà. Aussi, elle commença rapidement à oublier les raisons de ses rêveries et se contenta de fixer le ciel un instant. Un instant qui s'éternisa jusqu'à la disparition totale de ces créations. Clara prit une profonde inspiration et sortit de son cocon en toute tranquillité pour rejoindre sa salle de bain après un bref passage devant sa penderie. Sans manquer de chuter, elle se prépara longuement. Douche, cheveux et vêtement. Elle attacha légèrement sa longue chevelure en une queue de cheval haute tout en laissant deux mèches pour entourer son visage. En sortant de la salle de bain, elle manqua de chuter à nouveau et passa dans la cuisine. Elle n'avait pas très faim et se contenta de bien peu. Son appareil photo était déposé avec soin sur le comptoir de sa cuisine. Elle le fixa longuement et su ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Travailler. Elle avait un shooting photo prévu pour un mariage en pleine forêt la semaine suivante et voulait absolument prendre le décors en photo avant tout ça. Même si elle rechignait quelque peu à entrer dans la forêt depuis son accident, elle ne se laissait pas abattre. Elle termina de se préparer et mit plus de temps encore à vérifier qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin avant de sortir.

La jeune sorcière se perdit plus d'une fois avant d'arriver à destination. A peine un pas plus tard et elle tomba en se prenant le pied dans une racine d'arbre. Une adorable moue enfantine se dessina sur son visage lorsqu'elle se releva pour retirer les saletés de son pantalon et reprit sa marche. La belle se perdit certainement, mais trop concentré sur les photographies qu'elle prenait, elle ne s'en était pas rendu compte. Finalement, après quelques minutes de marche, elle arriva près d'un lac. Clara le détailla émerveillée par l'étendue et le décors qui se dressait devant elle. Il ne lui en fallu pas plus pour prendre un grand nombre de photos en s'approchant de l'étendue d'eau. Hélas, sa tranquillité fut mise à rude épreuve par un animal assez impressionnant qui déposa sa truffe sur elle. Revoyant  la créature de ses cauchemars en la demi-louve qui venait de la surprendre, Clara paniqua et fut d'autant plus surprise d'apercevoir son pâtissier préféré. Tombant à la renverse, elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer, seul une douleur fulgurante dû à la chute lui lançait le dos. De la glace?! La jeune sorcière n'avait pas eu le temps de réagir qu'une poigne puissante la tirait hors de l'eau pour l'entraîner dans une toute autre chute. Là, elle se figea. Son coeur s'accéléra violemment et ses joues prirent une teinte rouge lorsqu'elle constata que ses lèvres étaient collées à celles de son aîné. Elle ne savait trop quoi faire, comment réagir. Finalement, elle se décolla et recula maladroitement, accroupit sur le sol. « Désoler. » Clara s'excusa, la voix tremblante encore sous le choc. Elle aurait voulu porter une main à ses lèvres, pour vérifier que rien de tout cela était un rêve. Elle se sentait gênée, n'imaginant aucunement son premier baiser se dérouler ainsi.  
code (c) crackle bones


sa tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mer 15 Juil - 13:41


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park


Jeremy sentait ses pouvoirs changer, il se doutait que c’était la faute de Clara. Si effectivement c’était son Seuwan, ses pouvoirs seraient instables un moment. Il devait s’habituer à sa présence pour ne jamais se retrouver sans défense.
Le jeune homme voulu se changer les idées et décida de changer les idées en sortant Evie. Pour une fois qu’il ne bossait pas, il pouvait profiter pour prendre l’air. En pensant à ça, il se dit aussi de penser à sortir son frère de son garage… Ça lui ferait aussi du bien.

Quelques minutes plus tard, à peine après sa douche, le Coréen sortit de son appartement et se dirigea vers la forêt. A peine à la lisière, il détacha la louve et s’enfonça dans les arbres. Il ne faisait pas spécialement attention à ce qu’il se passait autour de lui pensant être comme à son habitude seul. Malheureusement pour lui, la chienne trouva une piste et avant qu’il comprenne que c’était Clara, Evie l’avait touché. Il avait reculé l’animal aussi loin qu’il avait pu mais peine perdu, Clara était déjà partit en arrière. Sans pouvoir la retenir, Jeremy décida de geler le lac. La chute serait plus douloureuse mais il y aurait moins de casse, entre l’appareil photo, le téléphone et les papiers de la belle.
Le démon sentit cependant que la glace ne tiendrait pas longtemps, il sentait son pouvoir faiblir lentement, si bien qu’il attrapa Clara pour la relevé, sauf que cette fois ci, ce fut lui qui tomba à la renverse, entraina la belle dans sa chute. Son cœur se mit à battre vite, et ses joues à rougir en comprenant que ses lèvres étaient collées à celle de Clara. Ce fut d’ailleurs la première à réagir. Pour sa défense Jeremy avait été pris d’une vision, chose qu’il n’avait jamais eue avant. Son esprit était embrouillé… Il ne comprenait pas. Il était perdu.
Finalement Clara s’accroupit à côté de lui et Jeremy se redressa. Il lui tendit alors sa main pour la redresser. Il sentait qu’elle était dans le même état que lui, qu’elle voulait la même chose, que ça recommença. Son côté animal sentait les battements du cœur de la demoiselle, son envie… Son espoir. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, il l’embrasse, plus profondément, lui faisant comprendre que lui aussi n’était pas insensible.

Il sentait son corps se vider de toute son énergie mais il s’en fichait. C’était sa faiblesse, il ne pouvait pas résister. Il avait besoin d’elle… Le Coréen se disait qu’à choisir entre la fuir et rester auprès d’elle, il préférait clairement l’option deux. Il ne se sentait pas capable d’être loin d’elle, de devoir l’oublier pour la protéger.
Sa main se glissa dans son dos pour la rapprocher un peu plus de lui. Il venait de comprendre pourquoi il l’attendait, pourquoi il adorait son sourire, sa voix, sa joie de vivre. C’était son Seuwan, il sombrait dans l’amour pour elle. Il devenait accro, addict même.

Le démon recula doucement la tête et posa son front contre celui de sa cadette les yeux encore fermés.

« Désolé. Je... J'aurais pas du »

Il ne regrettait pas son acte mais pourtant, il savait que c’était mal et que le mieux serait de fuir. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait rester mais il ne devait pas. Il voulait l’avoir près de lui, mais c’était dangereux pour elle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mer 15 Juil - 14:39


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Clara s'était réveillée avec un nouveau cauchemar, enfin par le même cauchemar qu'elle revivait nuit après nuit ou presque. Elle avait ouvert ses volets, sa fenêtre et regardait du centre de son lit, le ciel changer lentement de couleur. Elle rêvait sans trop savoir où arrêter son esprit, oubliant doucement ce qui avait bien pu la réveiller. Les créatures de lumière qui l'accompagnaient fanaient doucement pour disparaître. Le coeur de la belle était apaisée et elle se leva pour réellement commencer sa journée. La sorcière s'était longuement préparée, évitant à plusieurs reprises de chuter comme elle en avait l'habitude. Elle prépara son matériel de photographie avec le plus grand soin et une fois un bref petit-déjeuner avalé, elle s'élança dans les rues de la ville avec comme destination: la forêt. Fidèle à elle-même, sourire aux lèvres, un air enfantin sur le visage, elle se perdit plus d'une fois avant d'arrivée à destination. Au cours de son chemin, elle prenait quelques photographies, inspirée par la beauté du paysage à la fois terrifiant et envoûtant.  Finalement, Clara se retrouva au abord d'un lac. Elle prenait de nouvelles photos lorsqu'elle fut surprise par la demi-louve de son pâtissier préféré. Le décors plus l'animal déclencha chez elle une sensation étrange de craintes. Elle fit un pas en arrière et manqua de tomber dans l'eau. Un événement qui fut évité par Jeremy qui gela l'étendue d'eau. Une douleur traversa le bas du dos de la belle, mais elle n'eut aucunement le temps de réagir davantage que son aîné l'aidait à se remettre sur pieds avant de basculer à son tour en arrière. Clara se figea, son coeur accéléra et son souffle fut coupé lorsqu'elle réalisa que ses lèvres étaient collées à celle de son aîné. Gênée, elle se redressa légèrement pour s'excuser. Elle aurait voulu porter l'une de ses mains à ses lèvres pour vérifier que la sensation n'était pas un rêve. Croyant au conte de fée, la belle n'avait pas imaginé son premier baiser ainsi, mais elle était loin d'être déçu par la personne qui représentait le prince de ces rêves.

Clara accepta volontiers la main que Jeremy lui tendait pour l'aider à se relever, mais n'en resta pas moins quelque peu gênée. Ses joues étaient devenues rouge et les battements de son coeur refusait de se calmer. A peine fut-elle remise debout, elle fut surprise par Jeremy qui colla ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux, sentant son coeur accélérer de plus belle. La jeune sorcière laissa son aîné la coller un peu plus à lui lorsqu'il passa une main dans son dos. Elle passa ses bras autour de lui, s'accrochant un peu plus. Ses pensées se bousculaient. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait. La demoiselle se sentait juste bien, en sécurité dans les bras de Jeremy. Un sentiment qu'elle découvrait sans même se douter que ce dernier grandissait lentement depuis le premier jour où elle avait passé les portes de la pâtisserie du démon. Lorsque Jeremy décolle ses lèvres des siennes, Clara reste immobile, sentant le front de son aîné contre le sien. Elle tente de retrouver son souffle, calmer les battements de son coeur. Chose faîtes lorsque son aîné prend la parole. Son coeur se serre. Il regrettait?! Clara était plus perdue qu'elle ne l'avait jamais été encore. Se tromper de rue, n'était rien face à la confusion qu'elle ressentait à cet instant même. Elle tente de lui demander pourquoi, s'il regrette, mais aucun son n'arrive à franchir ses lèvres. Elle se recule lentement, sentant les larmes monter lentement en elle pour arriver jusqu'à ses yeux déjà luisants. C'était ainsi, elle avait toujours eu les larmes faciles et dans la confusion, c'était une chose aussi naturelle pour elle que la création de l'une de ses créatures de lumière qui apparu non-loin d'elle. « Vraiment?! ... pourquoi? » Dit-elle d'une voix tremblante sur le point de se briser. Elle ne comprenait vraiment plus rien.  Il regrettait?! A cette idée, son coeur se brisait lentement tout comme sa voix.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Jeu 30 Juil - 12:09


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park


Jeremy aurait souhaité que la journée soit beaucoup plus calme. Effectivement, il ne s’attendait pas à ce qui se passerait.
Le matin même, il avait gelé sa propre chambre sans même le vouloir. Comme quand il était plus jeune. Il se retrouvait face à un pouvoir qu’il ne contrôlait plus. Pour se changer les idées, il décida de faire faire un tour à Evie histoire de pouvoir prendre l’air. Il se prépara rapidement, attrapa une pomme et sortit de chez lui pour se rendre à la forêt.
Là encore son calme fut mis à rude épreuve. La chienne pista une odeur et le jeune homme se retrouva rapidement face à Clara et avait eu une peur bleu en voyant la louve. Le Coréen ne put la rattraper avant qu’elle tombe mais gela le lac en l’espace de quelques secondes. Elle aurait mal mais elle ne serait pas trempé jusqu’aux os. Malheureusement, Jeremy sentait son pouvoir faiblir et la glace fondre. Il attrapa sa cadette et l’entraina vers lui avant de partir en arrière à son tour. La demoiselle tomba contre lui, bouche contre bouche.

La demoiselle ne tarda pas à se décoller de lui, mais durant tout ce contact, Jeremy avait eu un flash dont il était incapable de dire quoi que ce soit. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais rangea ça dans une partie de sa tête avant de se lever.
Il aida aussi sa cadette à se relevé et sous le coup de l’impulsion sûrement, il l’embrassa de nouveau en l’attirant contre lui. Avant de reculer doucement la tête et poser son front contre le sien. Mais dans quoi s’embarquait-il ? Il allait avoir des problèmes, il le savait. Et malheureusement, il le dit à haute voix. Son côté animal sentit brutalement la douleur de Clara. Son cœur se serra doucement. Il était en train de la détruire et il ne voulait pas ça. Lorsqu’elle recula, Jeremy eut mal, une sensation qu’il n’arrivait pas à expliquer. Sa voix lui brisa le cœur et le jeune homme baissa la tête comme un enfant fautif.
Il ne pouvait pas la laisser… Il avait besoin d’elle, il n’arrivait pas à imaginer partir d’ici. Il respira fortement avant de la regarder. Il s’approcha d’elle et essuya doucement ses yeux avant de la reprendre contre lui. Il posa sa tête sur ses cheveux.

« Clara, je suis un démon et par n’importe lequel… Tu es ma faiblesse, je n’ai pas envie que tu sois en danger par ma faute. »

Ses bras se resserrèrent autour d’elle. Il ne pouvait pas tolérer qu’un seul démon s’approche d’elle dans le but de l’avoir lui. Hors de question. Il reprit la parole.

« J’ai envie d’être avec toi, de te voir sourire, d’entendre ta voix… Promets-moi que tu feras attention. Je resterai ici pour toi, tant que tu voudras vivre ici. »

Il caressa son dos pour la rassurer. Sa décision était prise, il resterait. Il n’avait pas le courage de fuir et d’un autre côté, ce n’était peut-être pas plus mal. Elle serait protégée si elle était dans les parages. Et Jaeden serait sûrement content de pouvoir tuer des démons avec une bonne raison.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Jeu 30 Juil - 17:43


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Pour le travail, Clara enchaînait les photographies du paysage. Le lac offrait une vue magnifique, parfait pour des clichés de mariages. Elle tentait d'imaginer ce que cela pourrait donner lorsqu'elle fut surprise par une demi-louve. Une présence qui en ces lieux entraîna une légère panique chez la demoiselle qui bascula en arrière pour se heurter au lac gelé. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle aperçue Jeremy qui l'extirpa de la glace pour lui faire regagner la terre ferme. Hélas, il bascula à son tour. La jeune sorcière fut emportée par sa chute et se retrouva lèvres contre lèvres. Ses joues prirent une teinte rosée et il fallu quelques secondes à la belle avant de prendre pleinement conscience de la situation. Confuse et gênée, elle se redressa en première et se concentra sur les battements irréguliers de son coeur. C'était son premier baiser. Accidentel, certes, mais cela restait son premier baiser. Elle ne l'avait pas imaginé ainsi, mais ce n'était pas un problème. Elle avait tellement de mal à faire du tris dans son esprit quand se contenta d'une excuse maladroite avant d'accepter l'aide de Jeremy pour se relever.  

A peine sur pieds, elle fut surprise par son aîné qui s'accapara ses lèvres. La sorcière de lumière ferma les yeux, laissant son aîné la presser contre lui tandis qu'elle passait ses bras autour de lui. Son coeur battait de plus belle et son souffle était court. Ce fut le pâtissier qui brisa le contact pour déposer son front sur celui de la brunette, qui les yeux toujours clos, tentait de se calmer. Chose qui arriva en un rien de temps lorsque Jeremy reprit la parole. Le coeur de Clara se brisa en un instant et sa respiration fut difficile. Regrettait-il d'être à ses côtés à ce moment-même, de l'avoir embrassé? A cette idée, le coeur de Clara se fissurait en petits morceaux et blessée, elle se recula pour poser son regard sur Jeremy. Ses yeux luisaient de larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de ses joues. Le mal était fait. La magie du moment avait laissé placé à une douleur sourde qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Elle se sentait plus perdue que jamais et ses émotions pouvaient aussi bien se lire sur son visage que se deviner par la présence d'une créature de lumière qui apparue à ses côtés.

D'une voix aussi brisée que son coeur, Clara l'interrogea. Elle était plus que jamais confuse. La naïveté et son hypersensibilité se lisaient clairement sur son visage. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle avait craqué à l'instant même où Jeremy avait détourner le visage. Deux créatures supplémentaires firent leur apparition, accompagnant les sanglots silencieux de Clara. Sa vue se brouillait et elle retenait un mouvement de recule, blessée lorsque Jeremy s'approcha d'elle. Son contact frais, apaisant lui brisait un peu plus le coeur et de nouvelles larmes apparurent à la seconde où il essuya ses joues. Sans la moindre résistance, elle laissait Jeremy la prendre contre lui. Des sanglots la secouaient légèrement tandis que les mots de son aîné semblaient lentement l'apaiser. « Et toi, tu es ma force. » Souffle-t-elle sans réellement prendre le temps de réfléchir. C'était un fait. Au côté du démon, Clara voulait se montrer forte, mature. Il représentait une douce lumière à laquelle elle pouvait s'accrocher sans mal et elle comprenait aujourd'hui plus que jamais. Déposant ses mains contre le torse de Jeremy, elle s'accrochait désespérément à son t-shirt. Ses pleures se calmaient lentement et elle se contenta de hocher la tête à la réplique de Jeremy. Faire attention était quelque chose d'abstrait pour la demoiselle qui, peu importe la situation, trouvait toujours le moyen de se blesser. Mais, elle ferait de son mieux.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Dim 9 Aoû - 12:08


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park


Comment une simple ballade dans la forêt avait pu provoquer tant de choses ? Jeremy était loin de se douter de ça alors qu’il suivait Evie entre les arbres. Elle avait pisté quelque chose, un lapin sûrement, il ne se doutait pas que c’était une sorcière et pas n’importe laquelle. Ce ne fut que quand l’animal toucha l’humaine que le démon réagit enfin. Il attrapa la pauvre bête par le col pour qu’elle recule et tenta de rattraper Clara. Peine perdu, elle avait perdu l’équilibre bien avant qu’il ne sent rende compte.
Le Coréen avait l’impression que sa vivacité d’autrefois n’était plus en présence de sa cadette. Il opta donc pour la technique la plus efficace, geler le lac. Mais là aussi, il sentait sa propre faiblesse. La petite étendue d’eau était un calvaire à glacer. Il préféra écarter la demoiselle de la nouvelle patinoire avant de tomber avec elle. La gêne ne tarda pas à se voir sur ses joues. Il rougit brutalement avant que sa cadette ne s’écarte. Jeremy se relava et sans savoir pourquoi, ni comment, il recolla ses lèvres à celles de Clara. Son cœur battait vite, et celui de la plus jeune aussi. Il se sentait bien, il avait l’impression de vivre, chose qu’il ne ressentait plus vraiment depuis des années.

Malheureusement, il recula la tête en se rendant compte de ce qu’il venait de faire. Il mettait Clara en danger si facilement en craquant. Il ne regrettait pas, mais ce fut ce qu’il dit. Il avait presque pu sentir le cœur de la demoiselle se briser lentement. Il avait réfléchit, il avait besoin d’elle et elle serait en sécurité près de lui. Chacune de ses larmes lui montrait qu’il ne pouvait pas tolérer ça. Il essuya ses joues sentant quand même un léger mouvement de recul. Il l’avait blessé et s’en voulait. Jeremy la tira doucement contre lui et la rassura comme il put. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Sa force ? Elle était si adorable, il ne pouvait pas se passer d’elle, c’était sûr.
Le Coréen ferma les yeux quelques secondes écoutant le cœur de la plus jeune se calmer. Il sentait qu’elle allait mieux et qu’elle était rassurée. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se retrouva face à une petite créature adorable et lumineuse. Il arqua un sourcil, c’était un autre pouvoir de la demoiselle ? De la lumière peut-être, il n’en était pas sûr. Sa curiosité lui fit retirer une main du dos de Clara pour toucher la petite boule de lumière. Elle avait d’ailleurs vivement réagi s’éclairant de plus belle. Réaction avec son propre pouvoir d’électricité. Il s’écarta doucement de la demoiselle sans pour autant s’éloigner vraiment, juste de quoi passer sa main entre eux.

« Je suppose que ça t’appartient ? Elle a réagi avec mon pouvoir… »

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de Clara et posa la petite créature dans les mains de celle-ci. La petite boule n’avait pas perdu en vigueur, toujours aussi éclairé depuis le contact du démon. Leur pouvoir était presque semblable. Jeremy replaça rapidement sa main dans le dos de la demoiselle et soupira faiblement. Il sentait comme si le poids de toute sa vie avait disparu.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Dim 9 Aoû - 12:44


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

La forêt était un endroit que la jeune sorcière craignait le plus. Enfin, c'était le cas jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup de choses avaient eu lieux en si peu de temps. Un baiser accidentel, suivit d'un second, plus passionné. Le coeur de la jeune femme s'était emplit de joie, elle avait trouvé son prince, son âm-soeur, elle en était persuadée. Jeremy s'était délicatement décollé d'elle pour la prendre dans ses bras. Un contact que Clara savourait comme le précédent. Son souffle était court et son coeur battait de manière désordonnée, mais elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Jusqu'à ce que les paroles de Jeremy lui fassent l'effet d'une gifle. Il regrettait. Tel était ce que la brune en avait retenu. Son coeur tomba en miette et elle se sentait plus perdue que jamais. Elle souffrait. La douleur de ses cicatrices et tout ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'alors n'était rien face à cette douleur sourde. La sorcière s'était décollée de Jeremy et avait mit de la distance entre eux, les larmes sur le point de déborder, une créature de lumière déjà présente à ses côtés. Son aîné détourna le regard et ce geste était suffisant pour faire craquer la jeune femme. Son coeur saignait, les larmes coulaient le long de ses joues et deux créatures de plus se manifestèrent à ses côtés. Pourquoi les choses avaient-elle tourné ainsi?! Elle voulait fuir, mettre le plus de distance possible entre eux, mais elle n'y arrivait pas. Clara eu un léger mouvement de recul lorsque son aîné s'approcha d'elle pour essuyer ses larmes. Elle était blessée et la délicatesse de ce geste la brisa de plus belle. Malgré tout, trop déboussolée par les évènements, elle laissa Jeremy la prendre contre lui et la serrer doucement. Il avait su trouver les mots juste pour la rassurer. Il ne regrettait pas, il ne l'avait pas rejeté après l'avoir fait espérer.

Clara s'accrochait désespérément au démon, comme pour s'assurer qu'il ne partirait jamais, qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle ne pourrait s'en remettre si cela viendrait à se produire. Jeremy représentait une douce lumière légèrement bleuté à laquelle elle pouvait et voulait s'accrocher avec force. Cette lumière éclairait son chemin, lui donnait plus encore l'envie de sourire et de faire de son mieux. Si Jeremy viendrait à disparaître, Clara ne serait plus jamais la même. A jamais brisée par la seule personne qu'elle pourrait aimer à ce point. Oubliant tout ça, toute sa peine, elle commençait à se calmer. On pouvait ici remercier sa faible mémoire qui l'aida à oublier ce qui l'avait tant fait souffrir avec plus de facilité qu'une personne normal. Son coeur, ses sanglots s'apaisèrent jusqu'à ce qu'elle profite uniquement du contact. Elle avait toujours trouvé la fraîcheur de Jeremy particulièrement apaisante, à ce moment plus que jamais. Aussi, elle fut particulièrement surprise lorsque Jeremy recula légèrement. Clara se frotta les yeux tel une enfant qui vient de vider la totalité des larmes de son corps et posa son regard sur l'une de ses délicates créatures de lumières qui brillaient de mille feu. Un sourire aussi pur qu'enfantin se dessina sur le visage de Clara quand Jeremy la déposa au creux de ses mains. « Oui, elles apparaissent quand je souffre ou que je me sens perdue. Elles m'apaisent. » Honnête, comme toujours tandis que deux créatures de lumière disparurent pour ne laisser que celle que Clara tenait dans ses mains. « Je ne sais pas vraiment le contrôler, mais j'aime beaucoup leur présence. Un peu comme s'il y avait toujours quelqu'un à mes côtés. » Oui, pour la jeune sorcière, les créatures de lumière qu'elle créait était l'équivalent de ses amis. Elle pouvait leur parler, se sentait comprise. Un peu comme si elles n'étaient rien d'autre qu'une partie de son âme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mar 11 Aoû - 23:21


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park



Jeremy sentait chacune des blessures qu’il infligeait à Clara en disant ne pas sûr de ce qu’il venait de faire. Il avait presque pu entendre le cœur de la demoiselle se briser. Il s’en voulait déjà d’avoir pu un instant vouloir se séparer d’elle. Elle ne serait jamais en sécurité si elle était loin de lui. Il s’approcha d’elle et essuya ses yeux avant de la prendre contre lui et lui avouer qu’il ne pourrait pas faire sa vie sans lui.
Il avait l’impression qu’ils étaient comme des âmes sœurs. Après tout, il n’avait même pas eu besoin de la draguer ou quoi que ce soit. Il avait craqué pour elle comme elle avait craqué pour lui.

Jaeden ferma doucement les yeux et profita du contact avec Clara. Mais rapidement, il sentit une étrange présence, et il ouvrit les yeux pour se retrouver nez à nez avec une petite boule lumineuse. Il arqua un sourcil et la toucha. La petite chose s’illumina de mille feux, réagissant avec l’électricité dans son corps. Il jeune homme s’écarta doucement de la photographe et passa sa main entre eux pour déposer la créature dans ses mains. Il déposa aussi un baiser sur son front.
Il lui demanda si c’était bien à elle avant que la confirmation arrive. Un pouvoir qu’elle ne contrôlait pas bien. Tiens, comme l’autre. Mais celui-ci l’aider à l’apaiser, chose qui fit un brin souffrir le Coréen. Si elle était là, c’était à cause de lui.

« Un peu comme moi avec Evie. »

Evie n’était pas à proprement parler un loup. C’était une partie de lui qui s’était manifestait de manière physique. Jaeden n’avait pas eu de créature du genre. En parlant de la chienne, elle lui donna doucement un coup de museau dans la jambe, sa main glissa alors dans ses poils. Il l’avait presque oublié avec tout ce qui était arrivé.

« C’est une partie de moi, sauf que je peux pas la faire disparaître. Elle sera toujours près de moi pour me protéger. Alors n’ai pas peur d’elle, elle est de ton côté. Faudra que je t’apprenne à lui parler. »

Il avait dressé la chienne pour que Jaeden puisse lui parler. Vu qu’elle était une création du démon, elle comprenait très bien le langage des humains, c’était juste qu’il fallait capter son attention. Puis il fallait aussi qu’elle comprenne que Clara n’était pas une menace mais plutôt une nouvelle personne à protéger. Une nouvelle maîtresse.
Jeremy caressa les cheveux de Clara avant de prendre la parole.

« Tu fais quoi ici ? C’est pas ton genre de traîner dans une forêt. »

Le pâtissier était loin d’avoir remarqué l’appareil photo… Il avait été trop absorbé par le reste. Il avait presque oublié pourquoi lui-même était allé ici.
Jeremy passa finalement sa main dans ses cheveux en soupirant. Il avait encore changé de couleur à cause d’une interaction avec son pouvoir. Jaeden devait le maudire parce que ça lui arrivait à lui aussi. Et le pire dans tout ça c’est que ça risquait de rester un moment comme ça, le temps que la plus jeune ne provoque plus d’instabilité dans son corps.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mar 11 Aoû - 23:25


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Clara était collée à Jeremy, oubliant lentement qu'elle avait eu le coeur brisé quelques secondes auparavant. Ses sanglots se calmèrent en même temps que les battements irréguliers de son coeur. Elle se sentait de nouveau apaiser, assez pour qu'il ne reste qu'une seule créature de lumière à ses côtés. La sorcière appréciait un peu plus la fraîcheur de son aîné à mesure que le temps passait. Jamais elle ne pourrait vivre sans lui, c'était une évidence. Cela faisait bien trop longtemps que c'était le cas sans même qu'elle ne puisse pleinement le réaliser. Lentement, mais surement, elle était tombée sous le charme de cet être mystérieux. Soudain, elle fut surprise par Jeremy qui s'éloignait lentement d'elle. Clara posa donc un regard tout d'abord curieux sur sa créature brillait de mille feu. Un sourire pur et enfantin se dessinait sur le visage de la belle tandis que le démon déposait la lumière au creux de ses mains. Il lui demanda si elle lui appartenait et elle répondit par l'affirmative. Depuis son réveil, ses petites créatures l'accompagnaient et la réconfortaient dans ses moments les plus sombres. Leur effet pouvait être aussi puissant que la présence de Jeremy à ses côtés.

Le regard de la jeune sorcière dériva vers celui de son âme-soeur lorsqu'il évoqua Evie. Clara ne connaissait pas vraiment l'animal qui était toujours plus ou moins caché lorsqu'elle passait à la pâtisserie. Elle se figea légèrement lorsqu'elle se souvint de l'animal qui lui avait fait peur quelques instants auparavant, mais fut quelque peu soulagée par les paroles de son aîné. Si elle était l'équivalent de ses créatures de lumière pour Jeremy, elle ne pourrait être néfaste peu importe son allure. Clara en était persuadée. Elle acquiesce donc d'un simple signe de la tête puis son coeur accéléra de plus belle lorsque Jeremy caressa ses cheveux.

Clara resta un instant silencieuse, pensive et une moue enfantine se dessina sur son visage à la question de Jeremy. Pourquoi était-elle là ?! Elle avait oublié. Une chose qui arrivait souvent à cause de sa mémoire quelque peu défectueuse. Soudain, ce fut l'illumination et sa créature illustra parfaitement la chose en brillant plus encore. « Mon appareil. » Un outil auquel la demoiselle tient énormément, car il représente l'un des rares domaines dans lequel elle excelle et se sente réellement à l'aise. Elle délaissa sa créature qui se plaça aussitôt près de son épaule et chercha son outils du regard. Impossible de le trouver. Préoccupée et au bord de la panique, elle se laissa tomber à terre pour chercher son appareil. Peut-être était-il tombé au sol au cours de sa chute ou pire encore peut-être était-il tombé dans l'eau ! La lumière de la créature de la demoiselle fluctua dangereusement à ses côtés tandis que son coeur accélérait vivement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Jeu 13 Aoû - 1:38


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park



Jeremy profitait de la sensation que provoqué le corps de Clara contre le sien. Il avait l’impression que toute sa vie d’errance venait de prendre fin pour quelques années. Son cœur battait doucement, il était calme, il se sentait enfin humain. Fermant les yeux pour profiter du moment, il ne tarda pas à les rouvrir en sentant une présence, un petit être adorable et lumineux. Lorsqu’il le toucha, la créature brilla de mille feux. Oups… Il plaça doucement sa main entre lui et la plus jeune pour lui demander des explications. C’était la même relation qu’il entretenait avec Evie sans qu’il puisse l’invoquer.
Le démon évoqua d’ailleurs ce fait tout en caressant la chienne qui était venu à ses pieds. Elle avait toujours été là, pas toujours sous cette forme mais jamais bien loin. Et c’était une amie loyale et protectrice dont Jeremy était très attaché. Il avait d’ailleurs sentit la crainte de la photographe un peu s’apaiser quand il lui avait dit que la chienne était de son côté. Les seules personnes qu’elle avait mordu voulait du mal à Jeremy, hors Jaeden qui s’amusait à l’embêtait et qui recevait régulièrement un bon coup de croc.

Finalement, le Coréen demanda à sa cadette la raison de sa venue dans la forêt. Elle avait déjà oublié. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était tellement adorable. Il ne pouvait même pas lui en vouloir. Malheureusement la panique gagna Clara et c’était doublement voyant, son cœur s’emportait, les larmes menaçaient de couler, mais surtout la boule de la lumière était en alerte. Il avait senti Evie bouger et allait vers le lac, il soupira et la suivit rapidement. Et quelques secondes plus tard, trempée, la chienne avait déposé l’appareil au pied de son maître.

« Merde… »

Il avait bien fait attention à Clara, mais absolument pas au reste. Il s’en voulait. Il le prit dans ses mains, Jaeden pourrait sûrement s’en occuper. Sûrement…
Jeremy retourna prêt de Clara et s’accroupit en face d’elle. Il lui attrapa doucement la main pour avoir toute son attention. Il sentait son cœur s’emportait alors qu’elle vit l’objet recherché. Il grimaça doucement.

« Je vais le donner à mon frère, d’accord ? Il va s’en occuper. Calme toi… »

Le démon aida la sorcière à se relever. Et a peine debout, il avait entendu un éclair résonner et la pluie tomber à flot d’un coup. Il enleva sa veste d’un coup sa veste et la déposa sur les épaule de Clara. Il attrapa sa main et la tira chez lui pour qu’ils soient à l’abri. La chienne se dirigea directement vers la véranda et Jeremy soupira longuement. Il détestait la pluie.
Il emmena Clara jusque dans la salle de bain, elle était trempée comme lui. Il fallait qu’elle se douche… Lui aussi d’ailleurs, mais il pouvait attendre.

« Je reviens… »

Il passa dans sa chambre récupérer des habits. Une fois de retour dans la pièce où se trouvait sa cadette, Jeremy déposa des habits. Un T-shirt et un pantalon. Il remerciait le ciel d’avoir une penderie digne de celle d’un mannequin.

« Ça devrait t’aller, ça sera un peu grand mais tu seras au sec. »

Sur ces mots, le plus vieux sortit de la pièce et ferma la porte. Il étendit la veste dans la véranda, l’eau coulait encore. Foutu orage…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Jeu 13 Aoû - 22:31


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Tellement de choses c'étaient produites, tellement événement avait eu lieux que la jeune sorcière avait complètement la raison de sa venue ici. Sa créature déposée dans le creux de ses mains par Jeremy brillait de mille feu. Le contacte du démon semblait y être pour beaucoup et ce tout en illustrant la joie que ressentait Clara près de Jeremy. Car, oui, même si en effet ses créatures visaient surtout à l'apaiser dans ses moments de peines et de craintes, elle pouvait aussi démontrer la joie de la demoiselle à un instant précis. Il est donc aisé de savoir à quoi elle pense que se soit sur son visage ou à travers ses pouvoirs. Enfin, elle acquiesça faiblement lorsque son aîné lui expliqua que ses créatures de lumière étaient un peu comme Evie. L'animal avait toujours  fait plus ou moins peur à Clara, mais cette information l'apaisait. Si elle était la protectrice de son aimé, elle ne pouvait pas être mauvaise. La jeune femme se perdit un instant dans ses pensées lorsque Jeremy lui demanda la raison de sa présence ici. Elle tenta de s'en souvenir et ce fut soudain l'illumination. La lumière de sa créature fluctua sous les émotions de Clara dont le coeur s'accélérait. La panique la guettait à l'instant même où elle comprit ce qu'elle avait oublié. A la recherche de son bien, le plus précieux sans doute, la sorcière se laissa tomber à terre pour chercher plus activement. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. Elle en avait d'autres, certes, mais celui-ci avait une signification toute particulière pour la demoiselle.

Clara était au bord des larmes, complètement paniquée si bien qu'elle sursauta faiblement lorsque Jeremy lui prit la main. Le regard embrumé de la belle se déposa sur ce que Jeremy tenait dans sa main et son coeur eu un raté. Son appareil, trempé, foutu. Les larmes coulaient doucement sur ses joues. Qu'allait-elle faire?! Lorsque son aîné prit la parole elle posa son regard sur lui. Son frère pouvait le réparer?! « Vraiment?! » Interrogea-t-elle une voix pleine d'espoir. Elle sécha finalement ses larmes et laissa Jeremy l'aider à se relever. Au même instant, le bruit d'un éclair résonna. Le coeur de Clara accéléra tandis que deux créatures supplémentaires firent leur apparition et qu'elle se collait à son âme-soeur en tremblant comme une feuille. Clara était une jeune femme craintive et on pouvait clairement le voir à ce moment même. L'existence de démons ou des démons en eux-mêmes ne terrifiaient pas la belle plus que cela, mais le tonnerre ou les ténèbres la faisait trembler comme une feuille.

Elle laissa Jeremy la guider jusqu'à ce qui semblait être son lieu d'habitation. Elle resta collée à lui, tremblante tandis que ses créatures restaient proches d'elle dans le but de la calmer aussi rapidement que possible. A chaque coup de tonnerre qui retentissait, la jeune femme sursautait de plus belle et lorsque Jeremy la laissa seule dans sa salle de bain, elle se figea complètement au centre de la pièce. Elle se contentait d'hocher simplement la tête lorsque Jeremy lui apporta quelques vêtements. Elle voulait lui demander de ne pas trop s'éloigner, mais elle n'avait pas réussis à prononcer le moindre mot, terrifiée. Tremblante, elle s'activa maladroitement dans la salle de bain et manqua de tomber à plusieurs reprises. Propre, les cheveux encore mouillés, Clara enfila le t-shirt et le pantalon donné par Jeremy quelques minutes auparavant. C'était trop grand, le t-shirt lui faisait une robe courte et elle dû remonter légèrement le bas du pantalon pour ne pas trébucher. Finalement, elle pliait ses affaires qu'elle tiendra contra sa poitrine et sortit de la salle de bain suivis de près par ses créatures. Au même instant, un éclair claqua bien plus fort que les précédents et le cris de Clara claqua aussitôt lui-aussi. La jeune photographe avait tellement eu peur que sa réaction avait été instinctive. Ses créatures étaient à présent au nombre de cinq et se collaient à Clara qui s'était accroupis les genoux contre sa poitrine et les yeux clos.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mer 16 Sep - 22:08


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park


C’était une journée riche en émotions pour Jeremy et le Coréen savait qu’il allait encore en vivre encore quelques-unes avant la fin de celle-ci. La nouvelle étant celle liée à l’état de l’appareil photo qu’avait repêché Evie. Le démon soupira, Jaeden pourrait sûrement faire quelque chose, après tout, il savait tout réparer.
Il s’approcha de Clara et attrapa sa main pour réclamer son attention. Le cœur de la plus jeune s’emporta en quelques secondes lorsqu’elle vit son appareil photo trempé. Il tenta de la calmer en indiquant que son aîné s’en occuperait.

« Il sera comme neuf, ne t’en fais pas d’accord ? »

La rassurer était la première des choses à faire, son cœur ne tiendrait pas ce rythme-là bien longtemps. Malheureusement pour lui, un orage éclata et sa cadette repartit dans les tours, il avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il tapait fort dans sa poitrine. Ni une, ni deux, il lui mit sa veste sur les épaules avant de la traîner chez lui. En plus, il fallait faire vite, elle avait trois créatures près d’elle et aucune explication plausible ne calmerait un humain. Par chance, ils n’en avaient pas croisé. Le Coréen et l’Américaine ne tardèrent pas à arriver chez le plus vieux et la chienne se rendit dans la véranda alors que Jeremy entrainait la plus jeune dans sa salle de bain.
Il ne mit que quelques secondes pour revenir avec des habits propres mais il sentait la panique de sa cadette s’intensifier à chaque éclair.

Pendant qu’elle prenait sa douche, le Coréen se rendit chez son frère en déposant l’appareil photo sur sa table et laissant un mot « Occupes toi en le plus vite possible, merci, Jerem’ ». Il ne voulait pas que Clara attende longtemps son objet fétiche. Le démon retourna chez lui et à peine la porte se ferma qu’un cri résonna dans la maison. Il se précipita vers Clara en boule au sol, il s’accroupit à son tour et la prit contre lui.

« Je suis là… Je suis là… » Murmura-t-il.

Il la garda contre lui aussi longtemps qu’il fallait pour la calmer. Il passa une main dans ses cheveux encore humide et embrassa sa joue. Il l’aida à se redresser et appela Evie.

« Je prends ma douche, elle va rester avec toi, si tu as peur, tu la serre contre toi, elle adore les câlins. »

La chienne était venue, et s’assit assez loin de Clara tout en étant assez près pour rester près d’elle si jamais un autre éclair retentissait alors qu’il prenait sa douche. Douche rapide d’ailleurs, il n’avait pas dû mettre 10 minutes. Il ne voulait pas la laisser seule, d’ailleurs, elle avait à peine bougé. Il sourit faiblement et la prit contre lui avant de l’entraîner dans le salon. Il s’assit avec elle sur le canapé et alluma la télé pour couvrir le bruit de l’orage.

« Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? »

Jeremy passa son bras autour des épaules de sa cadette et la rapprocha de lui. Elle serait sûrement plus rassurée, puis un câlin ne ferait pas de mal…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Mer 16 Sep - 22:27


Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

La journée était riche en émotion, plus encore que d'ordinaire pour une demoiselle aussi émotive que la jeune Clara. Son coeur avait brisé et remplit de joie en si peu de temps qu'il n'avait guère eut le temps de se calmer. Cela commençait tout juste à être le cas lorsque Jeremy l'interrogea sur la raison de sa présence dans la forêt. Il lui fallut quelques instants pour se souvenir et l'évidence la frappa de plein fouet. Elle regarda autour d'elle, se laissant tomber à terre, désespérée à l'idée d'avoir égaré son appareil photo. Ce n'était pas le seul qu'elle possédait, mais il s'agissait de l'un de ceux qui lui tenait vraiment à coeur. Au bord des larmes, le coeur battant comme un fou, elle sursauta lorsque son aîné réclama son attention. Posant les yeux sur l'outils trempé et probablement irrécupérable, le coeur de la jeune sorcière eu un raté. Heureusement, Jeremy trouva les mots juste pour apaiser la belle, lui promettant que son frère pourrait le réparer facilement en peu de temps. Elle acquiesça, plaçant une entière confiance dans les paroles de Jeremy qui l'aidait à se relever. Hélas, on avait décidé de mettre son coeur à l'épreuve aujourd'hui. Le tonnerre retentissait, Clara se plaquait contre son âme-soeur terrifié tandis que ces créatures la collaient de plus belle tombant au nombre de trois.

La jeune sorcière laissa le démon l'entraîner sans opposer la moindre résistante. Tremblante, elle faisait de son mieux pour marcher et garder les yeux ouverts tandis que le tonnerre résonnait plusieurs fois autour d'eux. Cramponnée à Jeremy, elle eut du mal à le lâcher tandis qu'il la laissait un instant dans la salle de bain de son appartement. La panique la gagnait de plus belle et malgré ses créatures, elle n'arrivait pas à se calmer. Elle se contenta d'hocher la tête lorsque Jeremy revint quelques instants plus tard avec des vêtements secs. Elle ne bougea pas. Après quelques secondes, rassemblant tout son maigre courage, Clara s'activait maladroitement et manquait de tomber à de nombreuses reprises. A chaque coup de tonnerre, la belle se figea et arrivait à bouger de nouveau quelques secondes plus tard.

Les cheveux quelque peu humide, serrant ses affaires contre elle et ses créatures au niveau de ses épaules, Clara s'aventura hors de la salle de bain. Un éclair frappa aussi, réduisant son courage à néant. Un cris s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se laissait tomber à genoux, les yeux clos. Son coeur battait si fort qu'elle pouvait l'entendre résonner dans son esprit. Elle avait tellement peur qu'elle sursauta à l'approche de Jeremy avant de lâcher ses vêtement pour mieux s'agripper au t-shirt humide de son aîné. Elle tremblait comme une feuille, entendant qu'à moitié les paroles de son aîné qui semblaient réconfortante malgré tout. La présence réconfortante du démon apaisa lentement le coeur de Clara qui, cependant, ne semblait pas prête à le lâcher. Si bien qu'elle resserra légèrement sa prise lorsqu'il déclara devoir aller se doucher. Elle le laissa l'aider à se relever et le lâcha malgré quelques réticences. Elle se baissa brièvement pour récupérer les affaires qu'elle avait fait tomber et tourna son regard vers la chienne dont la présence lui semblait étrangement rassurante à cet instant même. Elle chercha le réconfort auprès de ses créatures avant d'être surprise par Jeremy qui l'entraînait déjà sur le canapé. La demoiselle déposa ses affaires à ses côtés avant de se coller au mieux à Jeremy tandis qu'il la rapprochait de lui. Ses tremblements s'étaient espacés et la télévision masquait le bruit des éclairs qui se succédaient, l'apaisant ainsi comme la présence de son aimé à ses côtés. Elle aurait bien voulu répondre qu'elle n'avait besoin de rien, mais se serait mentir. Sa bouche était sèche par la panique et les larmes qui s'étaient succédées en si peu de temps. « « Je veux bien un peu d'eau, s'il te plait. » Répondait-elle tandis que son ventre décidait de la contre-dire en un bruit aussi léger soit-il qui la fit rougir. Elle n'avait pas beaucoup mangé le matin même et son escapade mélanger aux émotions semblaient lui avoir ouvert l'appétit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Dim 11 Oct - 23:13


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park



La pluie battait son plein quand Jeremy et Clara arrivèrent chez le plus vieux. La première des choses à faire était, déjà, de prendre une bonne douche et de se sécher histoire de ne pas attraper froid et calmer la plus jeune qui allait finir par faire une crise cardiaque. Le démon l’entraîna dans la salle de bain avant de l’abandonner quelques secondes pour lui récupérer des habits propres. Pendant qu’elle se lavait, le Coréen passa chez son aîné dans l’appartement d’à côté et laissa l’appareil photo avec un mot. Il avait besoin que le jeune homme s’en occupe vite et bien. Il ne doutait pas des talents de son frère, mais il fallait que Clara récupère l’objet au plus vite.
A peine arriva-t-il chez lui qu’un hurlement se fit entendre suivant de peu un éclair bruyant. Jeremy se précipita vers Clara et la prit contre lui pour la calmer. Il fallait qu’il prenne vite une douche pour reporter toute son attention sur elle. Il appela Evie et assura à la plus jeune que si elle avait besoin de la serrer, ce n’était pas grave, la chienne adorait ça.

Le jeune homme prit une douche rapide et sortit le plus vite qu’il put pour récupérer la photographe et s’installer avec elle sur le canapé. Il alluma la télé pour couvrir le bruit des éclairs et câlina sa cadette, la rassurant, lui jurant de rester là et de ne jamais partir. Elle était si fragile, il s’en voulait déjà de l’embarquer dans une vie difficile. Il caressa doucement ses cheveux lui proposant de manger ou boire si elle le voulait. La réponse ne tarda pas à arriver, avec un petit supplément. Il s’écarta doucement d’elle avant de prendre sa main et l’entraîner dans la cuisine. Hors de question qu’il la laisse seule une seconde. Il prit un verre et lui servit de l’eau avant de regarder ce qui trainait dans la pièce. Que pouvaient-ils manger ?

« Une salade de fruits, chantilly et chocolat ça te dis ? »

A peine hocha-t-elle la tête que Jeremy prit de quoi faire la fameuse salade de fruits : Fraises, Framboises, bananes, mûres. Il prit ensuite deux bols, lava les fruits et les déposa à l’intérieur avant de recouvrir tout ça de chantilly et de coulis au chocolat.

« Et voilà, on retourne sur le canapé… J’vais m’occuper de toi. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il l’entraîna sur le canapé avec les bols et les verres et s’installa. Il mangea ses fruits, il adorait ça. Surtout en ce moment, il ne faisait pas très beau dehors et un peu de couleur dans l’assiette ne faisait pas de mal.
Jeremy déposa ensuite les bols sur la table basse avant de prendre la plus jeune dans ses bras. Il la garda longuement contre lui en regardant la télé. Les heures passèrent et il n’avait besoin de rien d’autre que sa présence, le reste lui important peu… Jusqu’à qu’on tape à la porte. Jaeden. Jeremy se détacha à contre cœur et s’empressa d’ouvrir à sa moitié.

« Salut, heu… L’appareil photo c’pas pour toi ? »
« C’est pour Clara… Il a pris l’eau, et elle y tient beaucoup. Tu peux faire quelque chose ? »
« Bien sûr, j’suis un pro de la réparation ! » Son regard dévia dans le salon, la fameuse Clara sûrement. « D’ici une semaine c’est bon ? Il faut qu’il sèche d’abord ! Après j’m’en occupes, ça te vas demoiselle ? »

Jeremy poussa un long soupire soulagé et regarda son frère intrigué quand il lui donna un sac. A l’odeur, c’était de la nourriture. Pourquoi avait-il ça… ?

« J’ai croisé Marie, et elle m’a traîné au restaurant pour nous donner ça. Je mange avec Phoenix, alors j’te l’ai apporté ! Si ça finit à la poubelle, elle serait capable de me tuer. Bon j’te laisse, le vieux aime pas attendre et je suis déjà en retard. »

Aussi vite arrivé qu’il était déjà repartit. Ah… Jaeden était un phénomène.
Finalement, son repas du soir était prêt et au vue de la quantité, il y en avait au moins pour deux. Marie était une adorable démone qui devait sûrement craquer sur le plus vieux des jumeaux alors à chaque fois qu’elle le voyait, elle lui donnait des trucs.

« Ca te dis de manger avec moi ce soir ? » Dit-il en se retournant enfin vers le canapé. 

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Lun 12 Oct - 11:16

Z. Clara Watson a écrit:

Un amour naissant

FT. Clara & Jeremy

Le tonnerre. La foudre. La lumière n'était pas vraiment ce qu'elle craignait dans ce phénomène, non c'était le bruit qui résonnait à ces oreilles. Ce bruit terrifiant qui la faisait sursauter tandis que ces créatures se rapprochaient d'elle pour la protéger autant que pour la rassurer. Aussi, la jeune sorcière n'émit pas la moindre résistance lorsque Jeremy déposa une veste sur ses épaules avant de l'entraîner dans un lieu qui lui était inconnu. Non, elle faisait tout simplement de son mieux pour ne pas éclater en larmes et se figer de terreur. Elle avait trouvé un refuge idéale dans les bras de Jeremy, ne portant aucunement attention au décors qui défilaient à ses côtés ou bien à la décoration de l'appartement de Jeremy qu'elle découvrait pour la première fois. Son coeur battait comme un fou, elle n'osait respirer normalement. Elle paniquait complètement et lorsque Jeremy l'abandonna l'espace d'une minute dans un lieu inconnu, le résultat fut pire encore. Il la rassura au mieux avant de sortir à nouveau de la salle de bain pour offrir à la demoiselle l'opportunité de prendre une douche et d'enfiler des vêtements. Elle s'exécuta tel un pantin qui menaçait de s'écrouler à chacun de ses gestes. Ses créatures de lumière lui collaient complètement à la peau, sans avoir l'effet escompter. Lorsqu'elle sortie, son aîné semblait avoir disparu. Un éclair résonna, son crie se liant à ce dernier tandis qu'elle se laissait tomber accroupit, les yeux clos tellement elle avait peur. Heureusement, son aimé arriva à ce moment, tentant de la rassurer en disant qu'il ne serait pas long sous la douche. Elle tremblait, s'accrochait, désespérée à l'idée de se retrouver seule. Sous les ordres de Jeremy, Clara aperçue Evie se poster non-loin d'elle avant qu'il n'aide la photographe à se relever. Elle ne bougea pas, tremblante et osant à peine respirer. Un nouveau coup de tonnerre et elle s'était rapprochée d'un pas de la demi-louve. Celle qu'elle craignait peu de temps auparavant était devenue un rempart protecteur en l'absence de son amour.

Jeremy réapparu plusieurs minutes plus tard. Tel une poupée de chiffon particulièrement tremblante, Clara se laissa guider jusqu'au canapé avant de se laisser aller dans les bras réconfortant et protecteur de Jeremy. La photographe trouva un refuge efficace contre sa panique. Lentement, son coeur s'apaisa. Plus encore lorsque le pâtissier eux la bonne idée d'allumer la télévision pour masquer le bruit de l'orage qui résonnait encore. Elle se sentait apaiser, se laissant aller dans les bras de Jeremy. Elle resta un moment pensive lorsque ce dernier lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Elle aura voulu lui répondre non, mais avec toutes les larmes, toutes les émotions et son crie de tout à l'heure, sa gorge réclamait qu'on l'hydrate. Poliment, elle réclama de l'eau avant que son ventre ne s'en mêle en réclamant lui aussi sa part. Elle rougit aussitôt avant d'être surprise par la réaction de Jeremy. Une surprise apaisée lorsqu'il glissa sa main dans la sienne pour l'emmener à la cuisine. Ses petites créatures aux nombres de deux à présent la suivirent de près, apaisant ces dernières craintes. La demoiselle regarda Jeremy préparer les verres tout en fouillant pour trouver de quoi manger. A sa proposition, la brunette hocha la tête, un sourire enfantin aux lèvres. Jeremy lui proposait tout ce qu'elle pouvait aimer, elle n'avait pas la moindre raison de refuser. Elle le regarda préparer leur petit en-cas, fasciner par Jeremy avant de le suivre à nouveau sur le canapé. Elle mangea tranquillement, ses créatures disparaissant. Elle se sentait bien, apaiser et l'orage n'était plus qu'un mauvais souvenir déjà dans les oubliettes de son esprit.

Soudain, on frappa à la porte. La photokinésiste regarda Jeremy s'éclipser pour aller ouvrir avant de terminer son bol et boire un peu d'eau. Finalement, curieuse comme la grande enfant qu'elle est, Clara n'avait pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction de la porte. Une copie conforme de Jeremy... Une constatation facile à faire et qui aurait du troubler Clara, mais ce ne fut pas le cas bien longtemps. Non pas à cause de leur vêtement différent ou quoi, mais à cause de leur petite lueur. Une caractéristique de son pouvoir de photokinésie. Elle associait chaque personne à une petite lueur qu'ils ont en eux. Toutes différentes. Les apercevoir lui demandait un minimum de concentration et elle ne les observait jamais aussi distinctement. Ceux des humains avaient une luminosité plus faible, plus fragile et délicate. Enfin, cette capacité n'étant que temporaire si elle n'était pas l'unique création de la sorcière, Clara revint à l'instant présent. Un sourire enfantin et polie se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle saluait le visiteur d'un hochement de la tête. Elle resta silencieuse tout au long de l'échange des deux frères, puis regarda Jeremy revenir vers elle, intriguée par le petit sac qu'il tenait dans ses mains. ❝ Avec plaisirs. ❞ Répondit-elle, un sourire aux lèvres. Comment aurait-elle pu refuser?! Une idée qui ne lui serait jamais venu à l'esprit tant elle se sentait bien avec le démon.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Un amour naissant   Ven 16 Oct - 12:10


Un amour naissant
Ft. Clara Watson & Jeremy Park



A peine arrivée chez lui que Jeremy entraîna Clara à la salle de bain. Elle risquait de tomber malade même avec son don et hors de question que ce soit le cas. Il la laissa quelques instants pour lui apporter des habits et profita qu’elle prenne sa douche pour apporter son appareil photo à son frère. Jaeden était un génie de la mécanique, il pourrait sûrement faire des merveilles. Il n’en doutait même pas.
Mais à peine rentra-t-il chez lui qu’il sursauta et se précipita vers le bruit. L’éclair avait été violent, elle avait dû avoir peur vu la manière dont battait son cœur. Il soupira soulagé avant de la prendre contre lui. Il la rassura et appela sa chienne. Lui aussi devait prendre une douche et Evie serait là pour rassurer.

Lorsqu’il sortit de la douche propre, il attrapa sa cadette pour la traîner sur le canapé. Il fallait la calmer. Il alluma la télé et la câlina. Son cœur commençait enfin à s’apaiser. Ouf…
Quelques instants plus tard, ils se dirigèrent à la cuisine pour se préparer un en-cas avant de s’installer de nouveau dans le fauteuil. Le Coréen la reprit dans ses bras et profita de sa chaleur. Il se sentait bien avec elle, il se sentait humain, sentant sa part démoniaque perdre des points. Malheureusement, l’instant tendresse dû se terminer, Jaeden venait de taper à la porte. Jeremy se leva à contre cœur et ouvrit. A la fin de la discussion, il se retrouva avec un sac de nourriture plein à craquer de Marie, une démone qui craquait sur son frère. Il proposa alors à Clara de rester dîner au moins, il aurait encore un œil sur elle et l’orage se calmerait peut-être.

Dans la soirée, ils s’installèrent à table et profitèrent d’un repas en amoureux bien mérité. Jeremy regardait de temps à autre la fenêtre, le temps ne changeait pas et les éclairs redoublaient. Il remerciait sa télé et le double vitrage qui empêchait le son de se propager dans l’appartement. Finalement, une fois le dessert terminé, il soupira doucement. C’était trop tôt pour ce qu’il allait lui proposait mais il ne pouvait pas la laisser seul.

« Et si tu restais ce soir ? L’orage n’est pas prêt de se terminer et c’est hors de question que ton cœur se remettre à palpiter une nouvelle fois aujourd’hui. »

On aurait presque pu le qualifier de papa poule… Bon c’était un peu le cas, mais il savait aussi que ce n’était pas bon que son cœur batte aussi vite aussi longtemps.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un amour naissant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour naissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidalgo, un amour de Fjord
» affiches film "un amour de coccinelle"
» Lui et moi c est une sacree histoire d amour !
» Harley, mon amour de cheval !
» Message d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-