Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre des opposésForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Matthew & Levy
 
InvitéInvité
# rencontre des opposésSam 10 Sep - 12:09
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty

Missons et entraînements sans intérêt. BB avait l’impression que le patron tentait de se venger pour la dernière fois qu’elle avait pu squatter son canapé. Elle n’en revenait pas ! C’était d’un ennui mortelle et les nouvelles recrues sans le moindre intérêt. Elle avait d’ailleurs manqué de tuer le dernier, car il était incapable d’esquiver correctement. Jaeden allait l’avoir sur le dos pour ça ! Sans parler du fait que les démons de bas étage saignait bien trop facilement. Elle qui avait prévu d’aller voir directement Malia après, c’était foutu. Elle allait devoir squatter une douche pour enlever tout ce sang qui l’avait tâcher.

Agrippant ses affaires, elle se téléporta au In Tenebris et se glissa dans la loge des danseuses. Levy reçu pas mal de regard en biais pour sa présence pour le moins étrange. Elle ne bossait pas dans cette partie du club, mais il n’était pas rare qu’elle squatte les douches présentes pour un brin de toilettes. Chez elle ? La démone modifiée n’y avait plus mit les pieds depuis l’extermination de sa famille et cela n’était pas près de changer. Elle jeta son sac sur l’un des sièges et laissa tomber ses affaires à ses pieds avant de se glisser sous le jet brûlant de la douche. Un soupire d’aise lui échappa et elle profita longuement avant de se changer.

Elle manqua de peu d’exploser la fameuse Emi en chemin. C’était déjà un miracle qu’elle ne soit pas morte mystérieusement. Enfin, elle alla tout de même saluer le propriétaire des lieux avant de se rendre au Yggrasil. BB passa la porte et se dirigea naturellement vers la réception des êtres surnaturels. ❝ Salut la louve. ❞ Lança-t-elle avec un sourire aux lèvres. Elles discutèrent un peu avant que le devoir n’appel la louve. Profitant du lieu et mourant de faim, Levy se glissa au bar.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésLun 12 Sep - 21:41
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty


San Francisco. Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds… Après tout, il avait été en tournée pendant de long mois, quasiment une année. Matthew mourrait d’envie de rentrer et ça c’était clairement fait sentir dans l’avion, à tel point que Tristan lui avait promis un mort lente et douloureuse s’il ne s’asseyait pas rapidement sans plus faire de bruit. Le pauvre jeune homme s’ennuyait alors que le reste des membres du groupe dormait à point fermée. Il était le seul à être insomniaque en plus du directeur de la maison de disque.
Le blond s’installa dans son siège et ferma les yeux en mettant ses écouteurs. Plus que quelques heures et il pourrait s’occuper autrement qu’en comptant des milliards de moutons. A peine arrivée qu’il avait sauté sur la crinière blonde qui l’attendait à l’aéroport. Elle lui avait manqué. Terriblement manquée. Mère, sœur, amie, Azriel représentait beaucoup de chose pour lui et le lien qui les relier était très fort. Il profita de ses bras de longues minutes avant de la relâcher pour récupérer ses affaires. Direction Yggdrasil. Il allait séjourner à l’hôtel le temps que le studio au dernier étage de la maison de disque soit habitable. Tristan le lui avait promis depuis le départ en tournée et Matthews le voulait vraiment. Et puis… Cela impliquerait qu’il ait les clefs des salles d’enregistrement, qu’il ne soit pas obligé d’attendre le vampire ou son assistante.

Une fois à l’hotel, Azriel le laissa s’installer pour rejoindre Manéo. Son petit-ami s’il avait bien tout compris. Il était content pour elle, elle méritait d’être heureuse, surtout après tout ce qu’elle avait fait pour lui.
Le vampire prit une longue douche avant de se nourrir. Il avait eu la chance d’avoir un repas frais en arrivant. Matthias connaissait son intolérance et avait fait en sorte qu’il ait quelques poches d’avance au cas où. C’était sympa de sa part. Une fois rassasié, il était rapidement descendu au bar, il n’aimait plus du tout rester dans les chambres d’hôtel et ici, il se savait en sécurité, il n’avait jamais eu des fans instants ou autre dès qu’il était dans un hôtel Yggdrasil.

Lorsqu’il s’assit au comptoir, Matthew avait cru qu’il était redevenu humain tellement il avait eu l’impression que son cœur avait recommencé à battre. Wow. La demoiselle qui venait de s’assoir à ses côtés semblait le mettre dans tous ses états. Ses yeux avaient même pris une couleur plus foncée. Le blond s’obligea à prendre un coca pour ne pas l’observer du coin des yeux. Malgré un charme de vampire, il restait timide et naïf avec les femmes, encore plus quand elle n’était pas humaine.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésSam 24 Sep - 11:34
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty

Levy enchaînait les entraînements et les missions d’un ennuis mortel. Elle s’en doutait, non, elle savait qu’il ne s’agissait que d’une vengeance e Jaeden pour avoir squatter son canapé et avoir faillit rencontrer sa belle humaine. Mais, c’était de loin exagéré. Sans même évoquer les recru médiocre qu’il lui avait assigné. Non, c’est trop ! A bout de nerf et sans avoir tuer personne, BB arriva dans les loges d’In Tenebris afin de prendre une longue très longue douche brûlante. L’optique se débarrasser de l’odeur de la sueur et du sang de démons débutant qui semblait s’incruster dans la peau. Bien sûr, sa présence n’avait pas ravis toutes les danseuses, mais ça, la démone modifiée s’en fichait royalement. Elle voulait juste prendre une douche, pas mater l’assemblée !

Toute propre et changée, BB n’avait pas pu s’empêcher d’aller embêter un peu le propriétaire des lieux jusqu’à l’arrivée de la danseuse qui lui avait tapé dans l’oeil. Sortant du bâtiment, elle se rendit enfin là où elle avait prévu de se rendre à la base. Ydgrassil. Le grand hôtel où travaillait la petite louve, celle qui était le plus proche d’une amie pour elle. Et oui, pour une tueuse tisser des liens n’étaient pas si simple. La plupart était faussé, mais avec la gamine c’était différent. Elle la taquina dès son arrivée à la réception des êtres surnaturels. Elles discutèrent un long moment avant qu’elle ne doive l’abandonner.

Profitant des lieux et ayant faim, BB se glissa au bar. Elle commanda une bière alors qu’un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Sentir le regard du gamin à ses côtés n’était pas bien difficile. Se tournant légèrement, la blonde croisa les jambes faisant quelque peu remonter l’espèce de t-shirt robe qu’elle portait. Puis, elle posa son coude sur le comptoir pour appuyer sa tête au creux de sa main. ❝ Bonjour. Un vamp qui carbure au coca, c’est plutôt rare. ❞ Souffla-t-elle clairement taquine, joueuse.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésSam 24 Sep - 21:36
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty


L’avion allait le tuer… Matthew avait horreur de ça, surtout quand le vol était long, comme cette fois-ci. Il avait commencé à se montrer infernal et Tristan le rappela rapidement à l’ordre pour qu’il pose ses fesses sur un siège. La menace que lui avait fait l’autre vampire n’était absolument pas à prendre la légère. Le brun s’installa et mit ses écouteurs avant de fermer les yeux et compter les moutons pour que le temps passer. Il avait eu la joie d’en compter des milliers alors que le temps semblait ralentir.
Une fois arrivée, le vampire s’était jeté sur sa génitrice pour profiter d’un énorme câlin. Ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Leur lien était fort car en plus d’être sa « mère », c’était sa sœur, son amie et elle lui avait offert quelque chose qu’il n’avait jamais connu : Une famille. Le brun ne se décolla que pour récupérer ses affaires et une fois à l’hôtel, il avait quitté la blonde pour s’installer dans sa chambre.

Matthew profita d’une longue douche avant de se nourrir. Grâce à Azriel, il avait pu avoir un repas bien frais dans son frigo. L’instant d’après, il descendait déjà au bar. Il ne supportait pas être enfermé dans une chambre d’hôtel, et en plus, ici, il n’avait aucun souci à se faire. Le brun s’installa au comptoir et avant d’avoir pu commander, il avait cru que son cœur avait loupé un battement… Sauf que ça faisait un moment maintenant que ce n’était pas le cas.
Il prit alors un coca pour se concentrer dessus. Clairement, il n’avait jamais été doué avec les femmes… Il était naïf, terriblement naïf. Lorsqu’elle lui adressa la parole, il se tourna vers elle. Le pauvre aurait pu rougir s’il avait été humain en voyant son T-shirt remonter.

« C’est… Une habitude que j’ai gardé… »

Le vampire n’arrivait pas à savoir si la demoiselle l’était aussi. Elle émanait une aura étrange qu’il était incapable de comprendre. D’ailleurs, ça le rendait bien trop curieux, et ça aussi, c’était quelque chose qu’il avait gardé de sa vie humaine, et un trait de caractère qui s’était amplifié.

« Vous êtes un vampire ? »

Ah, cette petite bouille innocente, qui pourrait croire qu’il était de la même famille qu’une terreur reconnue dans le monde entier. Matthew détourna le regard avec beaucoup de difficulté pour se concentré sur son Coca. C’était quoi ce bordel, pourquoi avait-il l’impression qu’elle était différente des autres ?

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésVen 7 Oct - 14:21
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty

Après des entraînements et des missions des plus ennuyants, Levy avait rejoint In Tenebris afin de profiter des douches des vestiaires des demoiselles. Sa présence n’était pas bien vu par tout le monde, mais elle n’y attachait pas la moindre importance. Cela n’était pas la première fois qu’elle s’incrustait ainsi et cela ne serait pas la dernière. Elle n’avait pas la moindre intention de remettre les pieds chez elle après tout et se doutait que squatter la douche de Jaeden n’était pas une option. Il lui faisait assez la moral comme ça lorsqu’elle squattait juste le canapé.

Une fois propre et changé, la démone se rendit à l’hôtel où bossait Malia afin d’embêter un peu son ancienne compagne de cellule. Elle avait gardé contact avec la louve et adorait toujours autant la taquiner, l’entraîner légèrement dans sa part sombre en quelque sorte. Hélas, elle n’avait pas pu rester avec elle bien longtemps à cause du travail de Malia. Profitant du lieu, Levy avait fini au bar dans l’espoir de se nourrir un peu. Elle mourrait de faim ! Et accessoirement, elle avait envie d’un verre. Autant en profiter.

Se glissant au comptoir, la jeune démone commanda une boisson corsée avant qu’un sourire amusé ne se glisse sur ses lèvres. Le regard du jeune homme à ses côté sur sa personne ne lui avait pas échappé le moins du monde, bien au contraire. S’installant sur le côté, elle croisa ses jambes, remontant légèrement le bas de sa robe t-shirt. Elle lui plaisait, chose qui flattait son égo. Crochetant son menton dans le creux de sa paume, le coude sur le comptoir, elle le taquina.

Levy s’inclina légèrement, retenant son rire à la première réplique du jeune homme. Elle sirota son cocktail fort et détailla le jeune vampire. Elle arqua un sourcil à son interrogation. Etait-elle un vampire ? ❝ d’après toi ? ❞ N’importe quel vampire pourrait sentir la différence qui émanait d’elle. Son coeur battait toujours dans sa poitrine et son aura n’était pas celle d’un vampire à part entière. Le démon en elle était bien plus puissant que les maigres gênes de vampires qu’elle s’était fait injecté. ❝ si tu arrives à trouver, je t’offres une récompense. ❞ Souffla-t-elle, clairement joueuse.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésSam 8 Oct - 19:01
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty


A peine les pieds en dehors de l’avion que Matthews avait collé Azriel qui l’attendait. Ça faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu, qu’elle lui manquait. Le brun avait eu un mal de chien à la lâcher et encore une fois, c’était Tristan qui avait dû hausser le ton pour que son petit protégé récupère ses affaires. Le brun prit donc ses valises avant de se rendre à l’hôtel où il séjournerait le temps que le studio au sommet de la maison de disque soit habitable.
A peine arrivé qu’il prit une longue douche et mangea. Le trajet l’avait mis à cran, encore plus quand son aîné l’avait obligé à se montrer calme. Effectivement, il avait commencé à faire les cent pas pour passer le temps et ce n’était pas l’idée du siècle. C’était vraiment le seul inconvénient notable d’être un vampire : L’insomnie.

Ne voulant pas être encore enfermé dans un lieu clos, il décida de descendre au bar de l’hôtel. Il n’aurait pas de problème ici, Matthias avait toujours fait en sorte que ce soit le cas pour les personnalités connus des mortels. Peu de temps après s’être, une demoiselle se posa à ses côtés, une belle fille qui avait fait prendre une teinte plus foncée à son regard. Matthew s’obligea à se noyer dans son Coca pour détourner le regard, mais à la réaction de la blonde, elle avait tout remarqué. Sa manière de se tenir aurait pu lui faire rater un battement si son cœur battait encore. Bordel, ce n’était absolument pas habituel ce genre de réaction. Ça ne lui été jamais arrivé.
Le brun répondit à sa question. Boire du Coca était une habitude humaine qu’il n’avait pas perdu après sa transformation. C’était même le meilleur moyen de le faire patienter pour un repas. Son intolérance pouvait causer pas mal de soucis quand il débarquait quelque part et que le personnel n’était pas au courant de ça.

Curieux, il demanda à la demoiselle si elle était un vampire. Son aura était très étrange, mais le plus bizarre était d’entendre son cœur battre. Définitivement, elle était particulière.

« Ton cœur bat encore… Et c’est plus l’aura d’un démon que celle d’un vampire, mais… »

C’était perturbant, surtout pour un vampire qui n’avait passé son temps qu’avec des vampires puissants. Il ne connaissait pas tellement les autres espèces, sauf celle des membres de son groupe. C’était encore nouveau pour lui malgré le fait que cela fasse six ans. Avant tout ça, il ignorait l’existence du surnaturel.

« Oh… au fait, je m’appelle Matthew Jenkins. »

Jenkins… Le nom d’une famille de vampires des plus puissante alors qu’il avait une bouille des plus angélique et qu’il n’avait jamais mordu quelqu’un.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésVen 21 Oct - 16:08
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty

Passer un peu de temps avec Malia après l’entraînement. La démone n’avait rien prévu d’autres. En même temps, elle préférait nettement improviser au cours de ses journées, s’occuper de manières surprenantes. En parlant de surprenant. Le fait que son ancienne compagne de centre de détention se soit casé avec un demi-dieu de la trempe de Matthias la surprenait. Autant que Malia se soit laissé apprivoisé que le dieu ait succomber pour une bouille d’ange. Enfin, elle n’avait pas son mot à dire, se contentant de taquiner ouvertement la jeune femme à la place. L’instant fut bref, mais pour le moins divertissant avant que Levy doivent trouver une toute autre occupation. Mourant de faim, elle se glissa au bar. Autant en profiter.

Installée au comptoir, elle commanda rapidement une boisson, ne sachant trop ce qu’elle pourrait manger. L’instant suivant, la blonde pu sentir un regard se poser sur elle. Celui du jeune homme à la bouille d’ange qui venait de prendre place à ses côtés. Un sourire amusé aux lèvres, Levy croisa ses jambes en faisant remonter son espèce de t-shirt robe qui était déjà bien courte. Elle s’amusait clairement de la réaction du vampire. Elle lui faisait de l’effet, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Ce qu’elle était ? Le brunet semblait être d’une curiosité et d’une naïveté sans nom. Une fois encore, BB décida de s’en jouer. Après tout, elle cherchait un moyen de passer le temps il y a encore quelques minutes de ça, c’était parfait. Aussi, elle lui proposa de devenir avec un récompense à la clef s’il répondait bien. ❝ tu as détesté les deux parts. Mieux que je le pensais. ❞ souffla-t-elle en souriant amusé tout en reprenant son verre. Sourire qui s’élargissait à l’annonce de son nom. ❝ ooh. Un Jenkins. Pas le bébé de Phoenix, aucune chance. La petite dernière peut-être ? ❞ demanda-t-elle en se penchant légèrement. C’était une évidence, Phoenix n’avait engendré personne et ne le ferait jamais. Trop sombre pour offrir un tel don.

Elle passa nonchalamment une main dans sa longue chevelure en observant attentivement le brunet. ❝ alors. Que veux-tu comme récompense ? Réfléchis-bien. Je n’ai aucune limite. ❞ demanda-t-elle en soulignant la dernière partie tout en se rapprochant légèrement. Il pouvait demander ce qu’il voulait. Du meurtre, à son simple prénom en passant pas tellement d’autres options.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésSam 22 Oct - 11:29
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty


Matthew avait besoin d’être dans un grand espace, pas enfermé dans sa chambre d’hôtel. Le voyage en avion avait eu raison de sa capacité à rester calme dans les espaces clos. Le pire avait été le regard des plus glacials de Tristan qui lui avait bien fait comprendre que s’agitait lui causerait des problèmes. Il adorait le Français, mais quand il était de mauvaise humeur, il lui donnait froid dans le dos. Le jeune homme profita donc du bar de l’hôtel, mais son regard capta une belle demoiselle. Son cœur aurait presque pu recommencer à battre tellement elle lui faisait de l’effet. C’était quelque chose d’étrange et de très fort. Ça sentait la discussion avec Azriel pour mettre un mot sur cette réaction de plus vive.
La blonde n’avait pas tardé à lui parler. Le coca. C’était très étrange pour un être dont le sang était l’alimentation principale de consommer d’autres choses. L’alcool ne choquait pas réellement, mais le brun n’aimait pas ça. Il était plus du genre de Logan à avoir une addiction aux boissons sucrées.

Naïf, Matthew lui demanda si elle était un vampire. Son aura était des plus étrange, ressemblant d’avantage à celle d’un démon pour en côtoyer tous les jours, mais en même temps, elle dégageait aussi une plus proche de la sienne. Demi-vampire peut-être ? Il avait entendu dire que certaines espèces de démons arrivaient à assimiler les gênes de vampires à leur propre génome mais il n’en avait jamais croisé. D’un autre côté, le chanteur n’avait vécu qu’avec sa famille et Tristan comme vampire… ça n’aidait pas ! Et elle l’avait clairement déstabilisé en lui disant qu’il aurait ce qu’il voulait s’il trouvait. Sa réponse ne tarda pas. Il avait eu raison, elle était les deux.
L’Anglais se présenta ensuite : Jenkins. Un nom des plus connus dans la communauté des vampires mais il ne s’attendait absolument pas à cette réaction de la demoiselle, elle connaissait Phoenix ?! Pas étonnant, en fait, son « oncle » connaissait beaucoup de personnes… Mais elle avait visé juste, ce n’était pas lui son géniteur mais bien Azriel.

« Effectivement… C’est Azriel qui m’a mordu. »

Elle était la plus humaine du groupe et elle lui avait sauvé la vie.
Les yeux de Matthew prirent une teinte plus foncée quand la blonde passa une main dans ses cheveux. Il était bien trop réceptif pour son bien… Il se concentra donc de nouveau sur son verre, surtout lorsqu’elle prit la parole. Aucune limite ?! Elle allait réellement finir par faire battre son cœur inerte.

« Rien… Juste votre prénom. »

Histoire d’associer le visage avec. Après tout, elle semblait connaître sa famille, il risquait donc de la revoir. Le brun avala une longue gorgée de sa boisson, il avait l’impression désagréable d’avoir la bouche sèche alors qu’il s’était nourrit seulement quelques instants avant. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ?!

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésVen 4 Nov - 18:10
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty

Installée au comptoir, Levy avait aisément pu percevoir le regard du brunet à ses côtés sur elle. Amusée, elle s’était légèrement tournée afin de croiser ses jambes et ainsi faire remonter sa robe alors qu’elle entamait une discussion. Le coca était une boisson rarement bu par les vampires, à l’exception des nouveaux et des accrocs au sucre. Le brunet semblait en faire partie et il le qualifia d’ailleurs d’habitude. Amusée par le fait qu’il était si facile de lire sur le visage du gamin à ses côtés, elle continua la conversation, se jouant un peu de lui tandis qu’il se montrait curieux. Il lui demandait ce qu’elle pouvait bien être. Il était vrai qu’avec ses auras entre-mêlés, elle pouvait surprendre pour quelqu’un qui n’était pas un expert dans le domaine. A cette interrogation, elle le lança au défis. S’il trouvait, elle lui accorderait un souhait.

La réponse du jeune homme était vague, mais il avait bien repérer les deux facettes de Levy. Vampire et démon. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il remarque la seconde avec autant d’aisance. Et encore moins à ce qu’il soit un Jenkins lorsqu’il se présenta juste après. La blonde avait immédiatement supposé qu’il était le petit bou de la dernière à savoir Azriel. Ce n’était clairement pas le genre de Phoenix de faire ça, encore moins avec la description qu’elle avait pu en avoir de Jaeden. Quant aux autres, elle ne les connaissait pas forcément, mais l’unique demoiselle de la fratrie semblait être la plus humaine de tous. Une idée que Matthew appuya en nommant la vampire qui l’avait engendré.

Nonchalamment, Levy passa une main dans sa chevelure. Un geste des plus simples qui avait fait autant d’effet que le reste à Matthew. Elle espérait pouvoir s’amuser un peu, surtout lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait comme récompense. Elle n’avait pas la moindre limite et lui accordait un large éventail de possibilité. Concrétiser l’effet qu’elle lui faisait, lui demander de tuer quelqu’un, ect… Hélas, la tueuse fut grandement déçu. Il ne lui demanda que son prénom et uniquement ça. ❝ mon prénom ? Juste ça ? Vraiment ? C’est un peu décevant….❞ murmura-t-elle faiblement en plongeant son regardant dans le sien. Puis, elle se pencha légèrement. ❝ tu es certains ? Utiliser un tel souhait juste pour un nom ? Il pourrait être utile pour tellement d’autres choses... ❞ demanda-t-elle.

Hélas, il ne changea pas d’avis. Elle bu, puis soupira longuement. ❝ c’est ennuyant, mais soit… Levy,❞ avait-elle fini par répondre.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: rencontre des opposésVen 4 Nov - 19:45
La tenue:
rencontre des opposés

Ft.  levy & matty


Occupé avec son coca, Matthew avait pourtant capté avec facilité la demoiselle qui s’était assise à ses côtés. La raison était des plus simples, elle lui faisait un effet fou. Ses yeux avaient pris une teinte plus foncé alors que son cœur inerte aurait pu battre. Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée et était loin de se douter que c’était l’amour unique et absolu des vampires qui venait de frapper. Il n’avait pas du tout l’habitude de ça. Personne autour de lui ne ressentait ça. Certes, Azriel et Phoenix ressentait ça pour leur moitié, mais il n’avait pas encore eu l’occasion de les voir depuis.
Rapidement, ils commencèrent à discuter et le vampire se montra curieux. La blonde dégageait une aura proche de la sienne et pourtant, en même temps, son aura ressemblait aussi à celle d’un démon. A force d’en côtoyer grâce aux membres de son groupe, il arrivait à les reconnaître. Mais en aucun cas à nommer l’espèce en question. Mais son défi manqua de le faire rougir. Matthews remerciait le ciel d’être mort pour ne pas avoir les joues aussi rouges que des tomates. Une surprise… Il n’avait pas l’habitude des sous-entendus très ciblé sexe de son nouveau monde.

Le brun ne s’était effectivement pas trompé. Elle était les deux et c’était la première fois qu’il rencontrait un Demi-vampire. Peu d’espèces pouvaient emmagasiner les gênes de vampires tout en conservant les leurs. C’était assez fou.
Rapidement, Matthew se présenta et le nom Jenkins semblait rendre un brin curieux la blonde face à lui. Effectivement, malgré sa douceur, il faisait partie de la famille de vampire la plus connue actuellement. Tout ceci grâce à Phoenix et ses exploits autant en matière de tuerie qu’en matière de miracles. Mais rapidement, elle évoqua le fait que ce soit Azriel qui l’avait transformé, ce qu’il confirma.

Lorsqu’elle passa une main dans ses cheveux, le chanteur fut de nouveau réceptif, s’obligeant à prendre une longue gorgée de sa boisson pour se calmer. Et lorsqu’elle reprit la parole, ses yeux passèrent aux noirs. Aucune limite ?! Le brun se contenta de lui demander son nom. Elle semblait déçue. Elle l’allumait clairement, il le savait et était terriblement réceptif, mais ce n’était pas dans ses habitudes de fauter. Il n’avait pas été élevé de la sorte, même si tout de suite, il rêvait de faire l’amour avec elle. Le vampire n’aimait pas du tout ça. C’était intense, quasiment irrésistible. Mais elle lui donna finalement son nom. Levy. Ouf… Aucune perte de contrôle à l’horizon.

Passer à table ?! Le brun arqua un sourcil avant de finalement accepter. Il ne pouvait certes pas manger, mais il pouvait s’assoir à table avec elle. Ce qu’il fit en emportant son coca.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: rencontre des opposés
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...