AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Trahison...   Ven 9 Sep - 19:23

La tenue:
 
Trahison

Ft.  Regan, Matt & Will


Regan tournait en rond dans sa cellule, plus que quelques heures et la sentence serait levé. Six mois, ça faisait six mois qu’il croupissait dans ce trou à rat, surveillé en permanence. Pendant tout ce temps, il avait pu cultivé la haine qu’il éprouvait envers son ancien meilleur ami car clairement, Matthias n’était plus rien pour lui. La seule chose qu’il voulait, était de foutre son poing dans la gueule du brun. Comme cette envie de retrouver Will et de la pulvériser. S’il y avait bien une chose qui faisait rentrer le Demi-Dieu dans une rage noire, c’était la trahison des siens.
Le brun avait pu voir Axell disparaître à l’instant même où un des gardes ouvrit la porte de sa cellule. Odin lui-même ne pourrait pas l’empêcher de mettre une raclée à Powell, alors le plus petit des frères ? La blague. Regan s’étira longuement avant de finalement prendre quelques instants avant de descendre sur Terre. Respirer l’air frais, profiter de la chaleur du soleil, et surtout oublier quelques secondes à quel point il a pu être à l’étroit en prison.

Se téléportant devant l’entrée de l’hôtel de Matthias, le Demi-Dieu avait senti sa colère grandir. Il passa les portes alors que le tonnerre grondait à l’extérieur du bâtiment. Sans même s’attarder à la réception, il envisagea de prendre l’ascenseur. Il aurait très bien pu débarquer dans le bureau du brun, mais non, il préférait qu’il le sente arriver. Sauf que son plan aurait dû mal à se dérouler comme prévu alors qu’une gamine se postait devant lui. Une louve, facile à capter rien qu’à la couleur de ses yeux. Et pas n’importe laquelle, mais celle qui avait fait craquer Matthias et dont il avait entendu parler à maintes reprises. La fameuse Malia. Et elle semblait particulièrement violente, parfait pour son ancien ami. Semblait était relatif à cette instant précis. Elle venait de lui mettre une droite de toute ses forces, et pour une demoiselle de son âge, elle avait de la poigne. Mais il ne la craignait pas, elle était bien trop faible, mais elle ne manquait pas de cran. Elle pourrait pomper autant d’énergie qu’elle le voulait à Matthias, il restait plus puissant. Malheureusement, le tonnerre gronda une nouvelle fois…Regan l’écarta sans mal de lui, et avec une rare douceur. Pas la peine d’être devin pour devenir qu’elle était maman depuis peu, et il ne frappait pas les femmes. Par contre, le brun… Ça c’était une autre histoire. Il venait de lui donner une bonne droite.

« Tu m’as trahit !! »

Et à cette instant précis, la lumière vacilla, et une pluie d’éclairs semblait frapper le bâtiment.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Trahison...   Ven 9 Sep - 19:55

La tenue:
 
Trahison

Ft.  Regan, Matt & Will


Matthias se réveilla lentement, serrant sa belle un instant contre lui avant d’embrasser sa tempe pour la réveiller à son tour. Ils devaient se préparer pour emmener Evan à la crèche de l’hôtel et ainsi éviter d’être en retard. Il se montra légèrement insistant envers Malia avant de passer jour la douche. Une longue douche bien fraîche avant qu’il enfile l’un de ses fameux costumes. Sortant de la salle de bain, il se rendit compte que Malia dormait toujours. Soupirant, le demi-dieu s’occupa de leur petit et le prépara avant de le mettre à côté de Malia. Le petit fut plus efficace pour réveiller la louve alors que l’ancien commandait le petit-déjeuner. Ils mangèrent avant de déposer Evan à la crèche. Il savait que c’était toujours plus ou moins compliqué pour Malia, mais au moins elle l’y laissait.

Finalement, Matthias retourna à son bureau, saluant Lyra alors que Malia rejoignit la réception. Il travaillait longuement, enchaînait les dossiers comme tous les jours. Rien qui ne sortait de l’ordinaire jusqu’à ce qu’Axell débarque presque en paniquant dans son bureau. Regan avait été libéré de prison et semblait à présent haïr Matthias. Il ne connaissait pas les détails et ne pouvait en vouloir à son cousin. Malgré tout, le connaissant avec six mois à emmagasiné sa colère, le demi-dieu demanda à son cadet de faire sortir Will de l’hôtel sans lui parler de Regan. Il savait que si l’ange déchus revenait en larmes à l’hôtel, il aurait Malia sur le dos.

D’ailleurs, Malia était arrivée à son bureau peu de temps avant son cousin. Elle s’était placée devant lui avant qu’il n’est le temps de la calmer. Elle connaît Regan à travers les descriptions de Will, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui foute une droite. Matthias avait tout juste eu le temps de lui donner un peu de force pour éviter de se briser quelque chose. Heureusement, Regan semblait être toujours relativement respectueux envers les femmes et décala doucement la louve avant de coller une droite à sa cible principal.

Matthias soupira faiblement, sa joue se soignant déjà lentement. ❝ voyons Regan. Pour qui tu me prends ? ❞ murmura-t-il en faisant sortir Malia et en demandant à Lyra de s’occuper d’elle. Après tout, c’était une histoire entre lui et son cousin, elle n’avait pas besoin d’y être mêlé. ❝ je ne t’ai pas trahis. Tu allais être enfermé et elle tué. j’aurais du laisser Odin s’en charger peut-être ? ❞ ajouta-t-il. Ce n’était pas son genre d’aider et surtout pas de débarquer là-haut pour le faire. Mais, il savait que Regan ne s’en remettrait pas tout comme lui ne pourrait se remettre s’il perdait Malia.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Trahison...   Ven 9 Sep - 23:21

La tenue:
 
Trahison

Ft.  Regan, Matt & Will


Ça faisait des mois que Regan tournait en rond dans sa cage, nourrissant une haine assez forte pour son cousin Matthias. Une haine qui semblait assez palpable dans l’air pour que le cadet des Powell disparaisse à l’instant où on ouvrit sa cellule. Il devait sûrement prévenir son frère de son arrivée imminente. Thor n’était pas connu pour son calme, et Regan semblait suivre le mouvement. L’homme avait pris le temps de se dégourdir les jambes avant d’aller sur Terre. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire une ballade.
Le Demi-Dieu débarqua sur Terre à l’entrée de l’hôtel Yggdrasil où vivait actuellement le brun. Il n’avait pas pris la peine d’arriver directement dans son bureau, non, il était passé par l’ascenseur pour que son cousin puisse bien capter son aura. A peine à l’étage des bureaux que Regan se retrouva face à une demoiselle. Une louve, et facilement reconnaissable. Malia, la gamine qui avait fait lamentablement craqué Matthias. Elle avait eu du cran en lui collant son poing dans la figure mais rien de bien douloureux. Une pichenette. L’homme l’avait écarté de lui avec délicatesse, frapper une femme était non envisageable, par contre, tuer Will était dans ses prochaines priorités.

Son poing s’écrasa sur la joue de Matthias alors que le tonnerre grondait à l’extérieur. Il n’arrivait pas à contrôler ce don là quand il était hors de lui, et là, il était hors de lui. La lumière avait vacillé un instant. Trahit, il se sentait trahit par sa propre famille. A croire que Matthias avait plus prit de son père que ce qu’il pensait. La demoiselle ne tarda pas à quitter la pièce alors que le brun prenait la parole. Il l’avait aidé ?! Regan était incapable de réfléchir correctement.

« Elle aurait dû mourir ! »

L’interprétation du Demi-Dieu était… Facile à comprendre. Du jour au lendemain, Will avait disparu avec Matthias. Si elle voulait partir, elle n’avait qu’à le dire. Seul hic… Le brun n’était pas au courant de la grossesse de la demoiselle qui avait déclenché une grosse partie de ce qui était arrivé.

« Ou elle est ? »

Une question où l’on pouvait sentir aisément la rage de Regan. S’il avait envie de tabasser Matthias, il mourrait d’envie d’écarteler Will pour l’avoir pris pour un con. Et il se doutait que son cousin devait garder un œil sur elle d’une manière ou d’une autre. Au pire… Il pourrait la sentir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Trahison...   Mer 28 Sep - 16:32

La tenue:
 
Trahison

Ft.  Regan, Matt & Will


Regan. Même sans l’avertissement de Axell sur le fait que son cousin était sortit de prison, Matthias l’aurait sentit arriver. Comment passé à côté d’une aura si familière qui faisait absolument tout pour se faire sentir dans son hôtel. Une aura de rage, d’haine, de colère. Matthias soupira longuement. Une discussion avec son cousin serait de rigueur pour éviter les malentendus qu’il supposait être ancré dans l’esprit de Regan. Il attendit patiemment ce dernier, ne tentant aucunement d’éviter le crochet du droit que ce dernier lui offrit. Il fit sortir Malia, demandant à Lyra de s’occuper d’elle en allant au restaurant de l’hôtel, pourquoi pas.

Les demoiselles ayant enfin quitter les lieux, Matt reporta son attention sur Regan. Lui affirmant ne pas l’avoir trahis, s’être uniquement contenté de sauver la peau de la gamine dont il semblait être tombé amoureux. Connaissant son cousin, il savait qu’il ne se serait pas remit de la mort de l’ange comme lui n’aurait pu se remettre de la mort de Malia si les rôles avaient été inversé. Un soupire lui échappa aux paroles du brun alors que Matthias s’installa de nouveau à son bureau. ❝voyons, tu n’en penses pas un mot. ❞ souffla-t-il doucement.

Levant les yeux au ciel, il resta silencieux à l’interrogation de Regan. Dans son état, lui révéler l’emplacement exacte de la futur mère ne serait pas la meilleure idée qu’il soit. ❝ elle est pas ici et tu devrais te calmer avant de la voir, pour éviter de faire quelque chose que tu pourrais regretter à l’avenir. ❞ Répondit-il finalement en se servant un verre. ❝tu ne connais pas toute l’histoire, mais ce n’est pas à moi de tout de dire et inversement. Vous aurez beaucoup à discuter, mais il faut que tu te calmes. ❞ Insista-t-il en balayant les interrogations de son cousin. Après tout, la condition de la jeune femme était plus qu’évidente et il avait fait sa part en la protégeant jusqu’au retour de Regan.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ancien
Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2016
Célébrité : Chris Pratt
avatar
MessageSujet: Re: Trahison...   Dim 2 Oct - 18:25

La tenue:
 
Trahison

Ft.  Regan, Matt & Will


Regan était hors de lui, et concentré sur une seule et unique personne, pour le moment, Matthias Powell. Même la petite louve qui l’avait frappé n’avait pas pu le détourner de son but. Il l’écarta délicatement, avec une douceur qui lui était rare avant de foutre une droite monumentale à son cousin. Ce traitre. Le Demi-Dieu n’arrivait pas à le voir différemment de ça depuis qu’il avait quitté le domaine d’Odin avec Will. Et toutes les rumeurs qu’il avait pu entendre ne l’avait pas du tout calmé, surtout celle qui avait évoqué le fait qu’ils soient ensemble.
La prise de paroles de son cousin ne le calma nullement. Non. Il voulait la mort de Will pour ce qu’elle lui avait fait. Elle aurait très bien pu partir autrement que comme ça. Sauf que Regan n’était pas au courant de toute l’histoire, ce que Matthias ne tarda pas à lui dire. Sauf que le brun n’était pas assez calme pour le comprendre ou tout simplement réfléchir un instant. Leur terre natale était réputée pour sa violence sans nom, et à l’époque où ils s’étaient fréquentés, aucun accord n’était encore signé.

Plus il perdait du temps ici, plus sa colère grandissait. Le fils de Thor aurait tout donné pour se retrouver face à l’Ange et lui ôter la vie de ses propres mains. Il n’avait jamais touché une femme, mais pour elle, il ferait exception. Malheureusement, l’autre Demi-Dieu ne semblait pas être prêt de lui dire où se trouvait Will. Le connaissant, il avait dû faire en sorte qu’il ne puisse pas capter son aura. Mais ce ne serait pas toujours le cas. Il réussirait à la trouver et là… Il ne donnait pas cher de sa peau. Six mois… ça faisait six mois qu’il y pensait.
Finalement, après avoir fait les cent pas dans le bureau de son meilleur ami, Regan sembla retrouver un tant soit peu son calme, même si le doute subsister en lui. Il ne devait pas douter de son cousin, ils avaient fait tellement de choses ensemble qu’il ne l’aurait jamais trahi. Ce n’était pas possible. Et… Will semblait sincère. Qu’est-ce qu’il y avait bien pu se passer pour que tout se passe de cette manière. Au sous-entendu de Matthias, il semblait en savoir bien plus que lui.

« Bien… Je reviendrais quand je serais plus calme. J’espère pour toi que j’ai raison de te faire confiance. »

Parce qu’au sinon, il le torturerait avant de le tuer, femme et enfant ou pas. L'instant d'après, il avait disparu

END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trahison...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison ! Je construis un VC à propulsion !
» Trahison ?
» trahison justifiée....
» Haute Trahison: Duke 690R
» aie aie trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-