-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

instinct primaire: vampire blondeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Azriel & Manéo
 
InvitéInvité
# instinct primaire: vampire blondeMer 7 Sep - 19:19
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Manéo s’était imprégné. Depuis des jours Azriel n’arrivait pas à s’en remettre ou bien encore à contenir la joie que cela lui procurait. Il ne s’imprégnerait jamais d’une autre et serait à lui pour l’éternité. Des pensées qui pouvaient semblé terrifiante, mais qui n’était rien de tels. Bien au contraire, elle voulait l’aimer, le chérir et le rendre heureux pour le reste de son existence. Un sentiment à présent partager et qui lui enlevait un poids des épaules. Après une longue journée shooting, Azriel avait rejoint Manéo à l’hôtel alors qu’il reprenait tout juste le travail. Elle l’embêta jusqu’à ce qu’ils rentrent enfin chez son cadet. La blondinette le chouchouta et le câlina alors qu’il sombrait lentement dans le lit.

Le laissant dormir et ce à contre-coeur, Azriel s’en décolla pour aller prendre une longue douche froide et aller partager sa joie de vivre avec son grand-frère. Du moins, elle pourrissait la soirée de son petit chouchou entre deux répétions sur le chemin pour aller embêter Alexander. Il lui manquait terriblement, mais il était en tourné. Fils indigne ! Mensonge, elle était plus qu’heureuse pour lui. Elle raccrochait tout juste lorsqu’elle entrait dans le bureau de son frère où elle resta une bonne heure avant de rentrer.

Après une nouvelle douche et s’être nourrit, Azriel se glissa auprès de Manéo qui rafermissait aussitôt sa prise sur elle. Un soupire d’aise lui échappa alors que son coup de chaud s’accentua. La blonde avait tout d’abord pensé que cela venait de sa faim, d’où sa poche de sang, mais ça avait l’air d’être tout autre chose. Écoutant les battements de coeur de son cadet changer de rythme, Azriel n’avait pas pu s’empêcher de mordiller son cou comme pour l’aider à se réveiller plus vite alors qu’elle s’installait sur lui pour entreprendre de mordiller le torse du loup qu’elle avait pris soin de libérer. Elle avait envie de lui et pas qu’un peu. Alors s’il ne réagissait pas rapidement, elle s’arrangerait pour.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeJeu 8 Sep - 21:52
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Manéo soupira doucement en se réveillant seul dans la chambre. Azriel avait un shooting. Un véritable calvaire. Il avait dû mal à gérer l’imprégnation et d’après Malia, il aurait dû mal encore quelques temps à cause de son instabilité. Sa propre sœur, qui avait développé ça des mois plutôt semblait avoir encore du mal à s’éloigner de Matthias plus de quelques jours. Il s’étira dans le lit avant de filer prendre une longue douche pour émerger. Il s’habilla rapidement avant de passer une main dans ses cheveux. Il se doutait qu’il aurait un vampire dans les pattes pendant la soirée et le Demi-Dieu allait finir par l’engueuler. Il n’aimait pas ça, mais il était incapable de dire à la blonde de partir.
Une fois prêt, il n’avait pas tardé à rejoindre son poste pour laisser sa cadette se reposer. Elle semblait épuisée et il n’avait pas envie de connaître la raison. A peine installé que sa belle l’avait rejoint et s’était montré un brin capricieuse en restant avec lui. A la fin de son service, ils étaient vite rentrés. Le loup mangea rapidement un bout, avant de se laisser chouchouter par Azriel. Manéo n’aimait pas vraiment ça à la base, mais depuis quelques jours, il adorait ça. Et il lui rendait bien, sauf qu’il avait fini par s’endormir. Le Coréen avait senti que la demoiselle avait quitté la chambre mais il dormait bien trop profondément pour arriver à faire un caprice.

Lorsqu’elle s’installa dans le lit, il la serra instinctivement contre lui, encore profondément endormie. Alors qu’il changeait de cycle de sommeil, il sentit les lèvres de sa belle dans son cou, mais il était encore une fois incapable de se réveiller. Lorsqu’elle s’attaqua à son torse, il couina faiblement, ouvrant difficilement les yeux. Elle émanait l’envie à des kilomètres, mais la fatigue le rendait peu réceptif.

« Azriel… » Murmura-t-il à demi endormi.

Il referma les yeux, avant de comprendre qu’il ne pourrait pas donner son avis cette fois-ci. Elle avait décidé que ce serait elle qui gagnerait. Il poussa une plainte, son corps réagissait clairement aux actions du vampire, mais il n’était pas encore en état psychologiquement parlant. La demoiselle n’avait pas l’air de s’en soucier, trop occuper à lui donner chaud. Son corps brûlait, son cœur commença doucement à battre bien plus vite. Ses yeux glissèrent sur sa montre posée sur la table de chevet. Il grogna

« Non mais t’es sérieuse là ? T’as vu l’he… »

Ça, c’était du viol. Même s’il était consentant, c’était du viol. Il prolongea son baiser longuement

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeMar 20 Sep - 13:04
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Manéo s’était rapidement endormi. A contre-coeur, Az le quitta pour occuper un peu sa nuit. Elle se rendit au casino pour rendre visite à son frère et en chemin elle appela son fils indigne qui ne lui donnait que bien peu de nouvelles à son goût. En réalité, elle était heureuse qu’il soit en tournée avec son groupe, mais cela ne devait pas l’empêcher de l’appeler ! Lui qui ne dormait pas il pouvait au moins faire ça ! Aussi, elle l’avait tenu au téléphone tout le trajet et raccrochait tout juste en arrivant au bureau d’Alex.

Après une bonne heure ou deux à embêter son frère, Azriel préféra rentrer. Elle avait un coup de chaud et supposait avoir simplement faim. Et il était hors de question de manger devant son frère que Phoenix obligeait à tenter les poches de sang. De retour dans l’appartement de son cadet, Azriel bu une poche de sang et prit une longue douche froide avant de rejoindre sa moitié. Elle aurait pu croire que son coup de chaud se serait calmer avec de la nourriture, mais il n’en fut rien. A l’instant où Manéo resserra son étreinte et que son coeur changea de rythme, l’envie avait pris le dessus. Elle n’avait pas envie de sang, mais du loup.

Sans parvenir à se maîtriser, la blonde commença à mordiller le cou de Manéo pour l’aider à se réveiller. Constatant que la réussite était mitigée, Azriel passa sur lui pour mordiller chaque parcelle du torse de son homme fraîchement découvert. Elle en avait tellement envie que son regard avait pris une teinte noir intense. Il avait intérêt à se réveillé ou elle opterait pour une méthode moins douce.

Entendre son homme grogner décupla étrangement son envie alors qu’elle l’embrassa avec ardeur pour le faire taire. Quittant les lèvres de son cadet, la vampire entreprit à nouveau de goûter son torse jusqu’à mettre son cadet au supplice avant de retirer tout ce tissus. Un jeu à double tranchant. En aiguisant son homme, elle prenait le revers de la médaille. Elle n’y arrivait plus. Elle le voulait dans l’instant. D’ailleurs, elle l’avait déjà fait entrer en elle pour immédiatement adopter un rythme rapide, bestial. Elle voulait le loup, en entier, chose qu’elle ne manqua pas de souligner en mordillant légèrement sa lèvre en l’embrassant avec ardeur.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeJeu 22 Sep - 18:11
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Après une longue journée de travail et une Azriel qui ne l’avait pas quitté, Manéo avait profité d’une soirée chouchoutage en bon et due forme. Le seul souci avait été qu’il avait sombré peu de temps après. Trop d’amour et de bien être pour le loup. Sans compté sur la fatigue accumulée à force de vouloir passer le maximum de temps possible avec sa belle. Il la sentit quitter la chambre mais il avait été incapable de se réveiller pour faire un caprice, il était épuisé. Mais à peine rentra-t-elle de nouveau dans la pièce et se coucha près de lui qu’il la serra dans ses bras. L’imprégnation était un véritable mystère pour lui car même inconscient, il réagissait à sa présence, il se sentait apaisé.
Son cycle de sommeil se termina, et il était assez conscient pour envisager de se réveiller, cependant, il semblait plus proche de replonger en sommeil profond que d’ouvrir les yeux. Ça, c’était sans compter sur la blonde qui embrassait son cou. Le Coréen grogna faiblement quand elle descendit à son torse, ouvrant péniblement les yeux. Il pouvait sentir son envie à des kilomètres, mais il était encore bien trop endormi pour être réceptif. Il avait tenté de la faire lâcher l’affaire, mais sa prise de parole avait été bien trop molle.

Peu après, il regarda sa montre, posé sur sa table de nuit avant de couiner. Elle était sérieuse là ? Elle pensait qu’à son plaisir ?! Il était bien trop tôt pour qu’il envisage d’émerger. Le loup referma les yeux, avant de comprendre qu’il n’aurait pas son mot à dire cette fois-ci. En plus, elle savait s’y prendre avec lui, son corps réagissait aux attentions alors que son cœur commençait à battre plus vite dans sa poitrine. Un râle lui échappa quand il fut en elle, et ses yeux avaient automatiquement prit une teinte rouge quand il les réouvrit.
L’instant d’après, il reprit sa place de dominant au-dessus d’elle alors qu’il gardait le rythme qu’avait proposé Azriel. Il se colla à elle pour mordre son cou. Elle était vraiment inhumaine à lui faire ça ! Il s’était un brin violent car son loup avait totalement le dessus sur l’homme encore un peu dans les vapes. D’ailleurs, le premier round avait enchaîné sur un deuxième. Son loup en voulait tellement plus, l’entendre plus fort…


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeMer 5 Oct - 17:01
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Après s’être occupé comme elle le pouvait durant la nuit, Azriel était revenue pour être aux côtés de Manéo. Pourtant, elle se sentait étrange, brûlante. Elle avait d’abord cru que cela venait d’une fringale nocturne, mais elle se rendit rapidement compte que cela n’avait rien à voir. Surtout lorsque la sensation s’accentua après manger et plus encore lorsqu’elle rejoignit les bras de son loup. Certes, c’était une envie puissante qui s’était installée en elle, mais loin de l’envie de sang. Elle avait juste envie de son loup. D’ailleurs, elle n’avait pas mit bien longtemps à s’installer sur lui afin de lui donner un petit coup de main pour se réveiler. Ou plutôt de lui donner la motivation nécessaire pour se réveiller.

Ne trouvant pas qu’il se réveillait assez vite, la blonde avait forcé un peu plus en mordillant le torse de sa moitié avec plus de force. De plus, les grognements de mécontentement de son cadet ,’avait de cesse de décupler son envie. Elle força donc le passage, ravis des réactions positives du corps de son loup. Seulement, il n’était pas assez rapide. Aussi, avait-elle prit les devant en se dévêtissant pour le faire entrer en elle lorsque l’envie était bien trop forte pour être contenu. Elle adopta aussitôt un rythme bestial, embrassant avec ardeur son cadet tout en mordilla sa lèvre pour s’assurer d’avoir pleinement le loup.

Cela semblait fonctionner. L’instant d’après et au plus grand plaisirs de la vampire, Manéo avait pris la place du dominant. Un gémissement lui échappa lorsque le blond s’attaqua à son cou. Suivit d’une multitude d’autres alors que le premier round bestial laissait place à un second tout aussi parfait. L’anglaise donnait de plus en plus de voix, laissant des marques plus ou moins conséquentes de le dos de son cadet. Son regard était noir teinté de rouge, son envie à son paroxysme. Une telle perte de contrôle ne lui ressemblait que bien peu, pas ainsi. Seulement, elle n’avait pas vraiment l’intention d’y penser plus que cela.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeJeu 6 Oct - 11:13
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Manéo dormait à point fermé et semblait même sombrer davantage quand sa moitié se colla à lui. Ça… C’était sans compter sur les intentions plus sexuelles d’Azriel. Le jeune homme fut réveillé d’une manière que bien d’autres hommes auraient appréciait mais pas lui. Des plaintes lui échappaient alors qu’il était encore entre deux. Lorsqu’il ouvrit finalement les yeux, il les posa sur sa montre, voyant l’heure, il avait cru la tuer. Il bossait le lendemain matin, enfin plutôt dans quelques heures seulement.
Cependant, il ne put pas réellement y penser plus, la vampire était plus que convaincante pour le faire craquer. Trop même car il n’avait pas mis bien longtemps avant de reprendre sa place de dominant. Cette fille était clairement trop tentante et son loup ne savait pas lui dire non. La raison de l’homme était enfouie très loin sous la passion de l’animal. Y’avait pas à dire, l’imprégnation gagnait à chaque fois.

Le premier round fut des plus bestial, enchaînant rapidement sur un second round des plus animal. Manéo avait même poussé des gémissements plus significatifs quand son aînée avait attaqué son dos avec ses ongles. Il n’aimait pas la douleur en général mais cela semblait combler le loup qui était de sortit. C’était de cette manière qu’elle lui prouvait être totalement satisfaite, et cela comblait son égo comme il se devait. Alors la douleur passait complètement outre.
A la fin du deuxième round, Manéo resta contre sa belle un long moment. Il reprenait durement son souffle avant de laisser ses yeux glisser une nouvelle fois sur sa montre alors qu’il poussait une plainte en sentant les lèvres de la blonde sur son cou. Il fallait qu’il dorme, sinon, il allait faire un carnage le lendemain. Un loup de mauvais poil ça pouvait causer pas mal de dégâts.

« T’envisage d’être calme ou j’émet l’idée d’aller dormir dans un coin ou tu ne tenteras pas de me violer pour me réveiller ? »

Non pas qu’il voulait l’abandonner mais s’il fallait mettre de la distance pour qu’elle reprenne le contrôle sur son prédateur, il était capable de le faire. Il avait beau avoir de l’endurance, son cœur tambourinait dans sa poitrine. Lui aussi avait besoin de calme… Mais il avait un mal fou à se décoller de sa belle, la preuve, il était encore tout contre elle pour profiter à fond de sa présence.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: instinct primaire: vampire blondeLun 17 Oct - 23:20
La tenue:
instinct primaire: vampire blonde

Ft. Azriel & Manéo


Une envie brûlante avait prit d’assaut la jeune vampire. Un sentiment des plus étranges, presque étouffant. Rentrant auprès de Manéo, Azriel avait d’abord cru à une petite fringale nocturne, mais elle venait de se nourrir et elle maîtrisait sa faim depuis assez longtemps. Repoussant cette étrange envie, la blonde s’était de nouveau allongée aux côtés de son loup pour profiter un peu de lui dans le tendre étreinte alors qu’il se réveillait lentement. Seulement, son envie devint incontrôlable tandis que son attention entière se tourna vers Manéo. Manéo et combien elle pouvait avoir envie de lui.

Elle le réveilla d’une manière toute particulière, embrassant et mordillant cou ainsi que torse. Toute la peau qui lui était accessible dans l’espoir de réveiller sa moitié et elle savait que ce serait une réussite. Le corps du loup réagissait plus rapidement que le reste. Hélas, elle le trouva un brin trop lent et décida de se montrer plus entreprenante que d’ordinaire. Son regard sombre typique des vampires. Aussi, le fit-elle rapidement entrer en elle tout en lâchant un gémissement de plaisirs alors qu’elle adoptait un rythme ardent.

Il n’en avait pas fallu bien plus. Manéo avait reprit sa place de dominant, plus réveillé et c’était parfait ! Le premier round fut des plus bestial alors que les gémissements et autres plaintes de la jeune anglaise se faisaient de plus en plus puissants alors que Manéo avait directement enchaîner sur un deuxième round. Plus violent, plus bestial et qui contentait parfaitement la jeune vampire. D’ailleurs, son regard était à l’image de son état. Son regard noir teinté de rouge montrait l’envie incontrôlable de la jeune femme qui en plus de donner  de la voix laissait de jolie marque sur le dos de son homme.

Elle était prête à enchaîner de nouveau, mais les battements de coeur du loup l’en dissuada alors qu’elle se nichait instinctivement contre lui. Hélas, son contrôle en restait limité et elle n’avait pas pu s’empêcher d’attaquer de nouveau le cou de son cadet. Elle se raidit totalement lorsque le jeune homme prit la parole. Partir ? Elle s’était aussitôt cramponnée à lui, incapable  d’accepter l’idée que Manéo parte. Plus que l’envie qu’il la fasse sienne, elle avait terriblement besoin d’être à ses côtés.

Tant bien que mal, Azriel laissa son homme dormir et ce sans un seul moment se décoller de lui. Non, elle tentait autant que possible de se fondre en lui.

THE END

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: instinct primaire: vampire blonde
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...