AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clow Ainsley Costanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombre
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Clow Ainsley Costanza   Lun 22 Aoû - 20:07


Clow Ainsley Costanza
ft. Roseanne Park
↘ carte d'identité
Âge : dix-huit ans. ➳ Date de naissance : onze février. ➳ Lieu de naissance : Naples, Italie. ➳ Nationalité : italo-australienne, origine gréco-coréenne. ➳ Situation familiale : célibataire. ➳ Métier : barman et danseuse au In Tenebris. accomplit également des petits boulots pour son "père". ➳ Crédit avatar : neo venus.

↘ caractère
solitaire ✦ maladroite ✦ volage malgré elle ✦ perdue ✦ sombre ✦ dévouée ✦ instable ✦ craintive ✦ docile ✦ puissante ✦ secrète ✦ violente ✦ sensible ✦ intelligente ✦ complexe ✦ inexpressive ✦ imprévisible ✦ observatrice ✦ indépendante ✦ agile ✦ souple ✦ sportive ✦ calme ✦ artiste ✦ perfectionniste de temps à autre ✦ alcoolique & co' ✦ grande fumeuse ✦ s'adapte vite ✦ grincheuse au réveil ✦ arrive uniquement à dormir dans le noir complet.

↘ hybride
Clow étant une hamadryade, elle est reliée à un arbre qui lui permet de vivre aussi longtemps qu'il tiendra. Contrairement aux arbres classiques, celui de la jeune femme arbore une couleur des plus sombres et est plus résistant que les autres grâce à sa double nature.

phystokinésie avancée. Les plantes et la terre lui obéissent. Elle peut contrôler les végétaux, les faire pousser et les étendre à sa guise et ce grâce à un minimum de concentration. D'une certaine manière, on peut dire que Clow communique avec les plantes. De plus, son don s'étend jusqu'à la terre elle-même. Sentir les vibrations de la terre, la contrôler par petite portion. Petit bonus, Clow est capable d'utiliser l'énergie vital présente dans une plante pour soigner un végétal ou un être humain.

▲▼▲

Clow est une démone d'ombre, une race puissante de démon liée aux ténèbres et faisant partie d'un ensemble de démon centrée autour d'un jeune élu. Elle est, semble-t-il, la dernière représentante de son clan.

umbrokinésie avancée. Capable de manipuler et de créer un espace de ténèbres, Clow peut absorber et éteindre toute source de lumière. Elle peut également contrôler les ombres, les manipuler et les voler à leur propriétaire. Clow peut tout aussi bien rendre une ombre solide pour lui permettre de prendre contenant en touchant tout ce qui l'entoure, seulement elle reprend son statut d'ombre lorsqu'un être humain tente un contact.

modification. Clow est capable de modifier un objet par un autre, de modifier l'apparence d'une personne, d'échanger les corps... Un don aussi puissant qu'épuisant qui a tendance à lui demander une quantité d'énergie proportionnelle au changement opéré. Elle doit ensuite retrouver de l'énergie afin de remettre les choses dans l'ordre ou bien le changement sera irréversible.

somnifère. Un contact peu donner l'effet d'un somnifère, un don qu'elle contrôle à la perfection et heureusement.

projection chimérique. Clow est capable de moduler les rêves d'une personne, de la faire rêver et ce que la personne concernée soit endormie ou bien encore réveillé. Il les utilise ce pouvoir contre un être surnaturel, son don s'amplifie et donne un caractère prémonitoire aux songes d'une personne endormie.

chronokinésie avancée. Figer, ralentir, accélérer et remonter. Clow maîtrise le temps et peut s'en jouer à sa guise. Un don fort pratique, mais qui peut demander une dose d'énergie conséquente en fonction de l'action exécutée.

suppression mystérieuse. Clow peut faire disparaître des personnes avec aisance. Enfin, aux yeux des autres. Son don est légèrement plus complexe que cela et les ficelles restent un mystère pour les autres. Enfin de compte, avec un contact, aussi maigre soit-il, Clow envoie autrui dans un petit espace-temps spécialement conçu pour son don où ils errent. Elle peut les faire revenir, mais cela s'avère être beaucoup plus compliqué de les envoyer. Cela demande une immense quantité d'énergie et de concentration.

manipulation sonore. Amplifier un son, un cris, jouer avec sa fréquence ou bien lui donner une couleur toute particulière. L'utiliser pour projeter celui qui émet le moindre bruit en retournant la fréquence contre lui. Clow a un contrôle plus ou moins total des sons qui l'entourent et qui est guidé par le vent jusqu'à elle. Son ouï est donc plus puissante que la moyenne. Enfin, dans un premier temps, ce don lui est utile pour imposer un silence total autour d'elle.


↘ histoire
▬ Née de l'union d'une hamadryade et d'un démon de l'ombre dont elle est à présent l'unique représentante.
▬ Elle perdra sa mère très jeune et son père deviendra rapidement incapable de s'en occuper.
▬ A cinq ans, elle sera vendu à Leif, un démon supérieur, et sera marqué par ce dernier.
▬ Jusqu'à ses treize ans, il la traite comme une petite démone normal, l'aidant à développer ses pouvoirs.
▬ Elle connaîtra sa première fois le jour de son quinzième anniversaire comme cadeau de la part de son "père" et commencera dès lors un entraînement plus poussé pour entrer à son service.
▬ A dix-spet ans, elle entre au In Tenebris dans une première tentative pour s'éloigner de son "père" qui la maintient malgré tout sous sa coupe.
▬ A dix-huit ans, elle est l'une des plus populaire de In Tenebris surtout à cause de ses dérapages réguliers et involontaires avec certains des clients.
▬ Elle fait la rencontre d'Axell durant son travail, une danse qui dérape comme tant d'autre, mais pour l'une des rare fois, elle semble avoir aucun regret.
▬ Elle rencontrera de nouveau le loup qui tuera l'un de ses clients sous prétexte qu'elle ne souhaitait pas ce qui se produirait au cours de la danse.
▬ Depuis, elle pense lui appartenir et fait tout pour le rendre heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clow Ainsley Costanza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage claw ring
» site moto pourri ....
» Avis sur marque de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Présentations & co'.-