AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Découverte de Naxos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Découverte de Naxos   Jeu 4 Aoû - 21:06

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon se refaisait doucement à la vie à deux. Sentir tous les matins le corps de la chasseuse contre le sien était une véritable bénédiction. Petite demoiselle qui allait finir par lui causer des soucis s’il continuait comme ça. Ça faisait bien un mois que sa mission était terminé, un mois qu’il l’avait rencontré et qu’il n’arrivait pas à la lâcher. C’est Hunt qui allait le défoncer dès qu’il remettrait les pieds au Paradis. Mais rien qu’à cette idée, il serra un peu plus Blodwyn contre lui. Il n’était absolument pas prêt pour des séparations.
Le Demi-Dieu envisagea d’émerger en sentant les lèvres de sa cadette contre les siennes. Il avait poussé une plainte avant de prolonger et de passa une main dans ses cheveux. Définitivement, elle savait comment le réveiller sans qu’il grogne. Ce matin-là, il avait été plus que réceptif au baiser et avait provoqué délibérément un dérapage. Impossible de rester de marbre devant son corps… Et puis, c’était pour bien commencer la journée.

Après la séance de sport matinale, Deamon se laissa tirer dans la salle de bain où ça avait failli dégénérer une nouvelle fois. Sa peau était encore bien trop sensible et elle savait très bien s’y prendre. Le Demi-Dieu s’était retenu à temps.

« Ca suffit… »

Un peu de douceur ne leur ferait pas de mal. Une fois propre, il sortit de la salle de bain et s’habilla rapidement avant d’aller dans la cuisine avec sa belle pour déjeuner. Une simple tasse de café pour lui. Il n’était pas difficile et ne mangeait pas tellement le matin. Non, il était du genre à arriver pile à l’heure à l’entraînement, alors il sautait la case petit-déjeuner.
Dans la journée, Deamon sembla un peu trop pensif. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds à Naxos, et il ne pourrait pas le faire avant un moment à son retour à l’entraînement. Ce n’était pas comme si on allait l’autoriser à fuir une nouvelle fois. Rien qu’à l’idée qu’Hunter allait lui passer un savon, il ne voulait pas du tout y retourner. Ce fut à ce moment que sa belle décida de demander de l’attention.

«
Ca te dirais de partir en vacances ? »

Enfin, ce ne serait pas vraiment des vacances pour lui, c’était sa maison principale, mais Blodwyn ne connaîtrait sûrement pas sa petite île natale. Ça lui manquait. Et il avait besoin de se ressourcer un minimum avant de se remettre au travail. Puis définitivement, il voulait que la chasseuse en sache un peu plus sur lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 5 Aoû - 17:33

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Blodwyn s'était réveillée en sursaut au plein milieu de la nuit. Elle avait passé une main dans sa chevelure en désordre et s'était longuement étirée avant de se nicher de nouveau contre Deamon installé à ces côtés. La chasseuse n'avait pas tardé à sombrer de nouveau. Les nuits agités n'étaient pas rare dernièrement ou plus particulièrement depuis leur installation dans cette nouvelle maison. La brune s'habituait encore à l'ambiance de la maison et le calme ambiant. Elle s'habituait lentement et ne se réveillait qu'une fois de temps à autre, non plus toutes les nuits.

Wynnie se réveilla de nouveau plusieurs heures plus tard et en douceur. Elle se nicha un peu plus contre son demi-dieu avant de lui voler un long baiser afin de le réveiller. Un baiser remplit de tendresse qui, une fois partagée, c'était fait plus ardent encore. Deamon avait changer le réveil tendre en un réveil bien plus sportif auquel la chasseuse participait en donnant de la voix. Sportif, tendre. La brunette aimait tout simplement tous les genres de réveil en compagnie de sa moitié. De plus, ce n'était pas comme si elle pouvait rester de marbre face à lui, non. Elle fondait bien trop aisément avec lui et cela pouvait être un véritable problème. Sa peau devenait si facilement sensible, la laissant bien trop réceptive pour un second round sous la douche. Une légère moue boudeuse se dessinait sur son visage lorsque Deamon se reprit pour la calmer, laissant ainsi place à un nouveau moment de tendresse. Un instant donc la jeune femme appréciait chaque seconde.

Une fois vêtue et les cheveux encore légèrement humide, Wynnie avait suivit Deamon jusqu'en cuisine pour le regarder préparer son petit-déjeuner avec soin. Elle adorait ça ! Traîner dans ses pattes alors qu'il lui cuisinait un bon petit plat. Elle avait ensuite manger avec lui avant de s'installer sur leur terasse afin de bouquiner un peu. Finalement, remarquant rapidement que son aîné était plongé dans ses pensées, elle s'installa sur ses genoux en détaillant son livre. Un large sourire se glissa sur ses lèvres lorsque Deamon posa sur son regard sur elle, mais elle fut particulièrement surprise par ce qui avait suivit. Des vacances?  ❝ En vacance? Et bien pourquoi pas, je n'ai pas de missions en ce moment. Une destination en tête? ❞ Demanda-t-elle curieuse.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Sam 6 Aoû - 18:26

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon dormait de mieux en mieux avec le petit corps de Blodwyn collait au sien. Il l’avait bien sentit bouger un peu trop régulièrement dans la nuit mais il avait resserré instinctivement sa prise sur elle pour la rassurer. Le lendemain arriva un peu trop vite à son goût mais le réveil fut tendre. Le baiser de sa belle l’avait réveillé en douceur, même s’il n’avait pas tardé à faire déraper le réveil. Autant dire que le Demi-Dieu était loin d’être de marbre face au corps de la chasseuse. C’était plus que voyant.
Après une séance de sport matinal, les amoureux avaient décidé de prendre une douche en duo. Elle aussi avait failli déraper mais Deamon avait calmé ça. Il ne voulait définitivement pas baser sa relation sur du sexe. Alors, il avait fait en sorte que la douche soit un moment tendre.

Une fois propre, le couple avait déjeuné, du moins, le Grec avait préparé le repas de sa moitié alors qu’il s’était contenté d’un café. Il n’était pas trop petit-déj, non, il était plutôt du genre à se lever au dernier moment et arriver pile à l’heure en l’entraînement, l’obligeant à sauter la case repas. Peu après, Deamon sembla pensif sur la terrasse. Ça faisait environs un mois que sa mission pour son père était terminé, mais… Ca faisait aussi un mois qu’il avait rencontré Blodwyn. C’était un véritable supplice de penser à la séparation. Il n’en était pas encore capable. Hunter allait le défoncer, il le savait d’avance. Un bon coup d’épée dans les côtes suivit d’un tabassage en règle pour avoir sécher l’entraînement. A cette idée, il soupira. Il le méritait, mais il le referait pour être avec la chasseuse.

Ce fut à ce moment-là que la demoiselle décida de réclamer de l’attention en s’installant sur lui. Il n’avait pas tardé à lui proposer de partir en vacance. Naxos lui manquait et il ne pourrait sûrement pas y aller à son retour au Paradis.

« Naxos. C’est mon île… »

L’endroit où il avait passé la plus grande partie de sa vie sur Terre. Une petite île paumé d’une vingtaine d’habitants, tous au courant de sa condition, et qui vénérait Poséidon malgré l’apparition des religions monothéiste. Un endroitoù il se sentait bien. Un endroit qu’il voulait faire découvrir à sa belle.

« Si ça te tente, fais ta valise. »

Il ne fallait pas oublier une chose non plus, le Demi-Dieu n’était pas spécialement habitué aux grande villes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Sam 13 Aoû - 13:00

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Après un réveil qui avait dérapé par les soins de Deamon et qui avait été suivit d'un moment tendre sous la douche, Wynnie avait suivit son aîné jusqu'en cuisine. Habillée, mais les cheveux encore humide, elle traînait dans les pattes du demi-dieu qui préparait un petit-déjeuner qui lui donnait l'eau à la bouche. Puis, elle mangea tranquillement avec lui avant de profiter de la terrasse avec un bon bouquin. Lorsqu'elle releva son regard vers son brun, Blodwyn s'aperçu qu'il avait l'air dans ses pensées, préoccupés. Sans davantage de réflexion, la chasseuse alla se caler sur ses genoux pour réclamer son attention. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il posa son regard sur elle. La brunette fondait pour se regard océan qui transperçait tout son être.

La surprise fut total lorsque Deamon proposa des vacances. Wynnie ne s'attendait clairement pas à ça. Cela dit, elle n'avait aucune mission dans les prochains jours, alors pourquoi pas. Et puis, si cela lui permettait de coller un peu plus Deamon, elle n'avait absolument rien contre. Oui ! Elle était complètement accroc et ne le niait pas le moins du monde. Étrangement, elle en était même fière, d'une certaine manière. Curieuse, la demi-ange demanda donc à Deamon si elle avait une idée pour la destination et la réponse la surprit davantage. Son île? Elle verra le lieu où il avait grandit?! L'impatience la gagna aussitôt. Blodwyn vola un baiser à sa moitié. ❝ Bien sûr que je veux ! Quelle question ! ❞ Lança-t-elle en embrassant de nouveau son aîné avant de filer dans la chambre.

Sa valise avait été vite fait et loin d'être fait dans les règles de l'art. Des vêtements roulés les uns à côtés des autres, des tenues de plages et des chaussures variées. En gros, c'était un véritable bordel qui ressemblait bien à la propriétaire. Elle la referma en s'étalant dessus avant d'attacher un petit couteau à la cheville, une vieille habitude de chasseuse. ❝ Prête !❞ Lança-t-elle en moins d'un quart d'heure. Pressée? Noon, elle avait déjà dépasser ce stade depuis longtemps.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Lun 15 Aoû - 17:35

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon avait donné au réveil un côté brûlant et bestial. Ce n’était pas de sa faute si le petit corps qui se collait à lui toute les nuits depuis quelques jours lui donnait envie de faire des bêtises de si bon matin. En plus, elle était bien trop réceptive pour son bien. Après une séance de sport matinal, le Demi-Dieu avait pris une bonne douche rafraîchissante avec la chasseuse. Un moment plus tendre pour les amoureux. Car clairement, il n’y avait pas à dire, il craquait totalement pour elle. Comme il avait pu craquer pour son ancienne femme des siècles plus tôt.
Une fois propre, il avait préparé le petit-déjeuner de sa princesse en prenant un café de son côté. Il n’était pas réputé pour être le plus matinal des soldats. Non, il était plutôt celui qui arrivait pile à l’heure, et qui s’était activé chez lui pour ne pas être à la bourre. Après avoir mangé, ils s’installèrent sur la terrasse.

Deamon était pensif. Il n’allait pas tarder à se faire rattraper par ses obligations de garde, il le savait. Ça faisait presque un mois qu’il aurait dû rentrer, mais il avait croisé la route de Blodwyn et n’avait pas pu se séparer de la demoiselle depuis. Hunter allait le massacrer, rien qu’à cette idée, il frissonna. Il aurait bien raison, il le méritait, mais il était incapable d’abandonner la chasseuse.
Ce fut à ce moment qu’il sentit un poids sur ses genoux. La demoiselle avait décidé qu’elle avait besoin d’attention, ce à quoi répondit le Demi-Dieu en glissant son regard dans le sien. Il lui proposa de partir en vacances, précisément à Naxos. Il ne pourrait pas y retourner tout de suite après son retour au Paradis, alors autant en profiter. Wynnie n’avait pas mis bien longtemps à répondre.

Un baiser plus tard, elle faisait déjà sa valise. Bon sang, mais quel monstre avait-il créé ? Deamon fit la sienne rapidement, de manière consiste, propre, net. Typiquement ce qu’il pouvait être dans la vraie vie. Et le bordel dans le sac de sa belle lui correspondait bien. Jeune, fougueux… Il ne put s’empêcher de doucement rigoler alors qu’elle s’allongeait sur sa valise pour la fermer. Définitivement, il craquait pour elle. Lorsqu’elle affirma qu’elle était prête, il attrapa sa main avant de se téléporter à Naxos, aux pieds de son immense demeure.

« Et voilà. »

Il entra avec elle et entreprit d’ouvrir tous les volets pour faire entrer le soleil dans la maison. Mais il fallait envisager de descendre en ville pour acheter quelques broutilles. Il n’y avait jamais rien chez lui car il ne savait pas sous combien de temps il y retournerait. Il prit la main de sa belle et sortit avec elle. A peine arrivée dans le centre de la ville qu’il avait reçu un boulet de canon dans les jambes. Danaé. Cette petite fille le rendait plus humain à chaque fois qu’il passait par Naxos. Il s’accroupit pour se mettre à sa hauteur alors qu’elle lui sautait au cou.

« Deamoooon !! Tu restes longtemps ? Oh… C’est ta chérie ? Elle est jolie ♥ »

Le brun avait rigolé, en un an, elle n’avait pas changé, toujours aussi curieuse et sans le moindre tact. Il avait presque senti ses joues rougir alors que Blodwyn enfonçait le couteau dans la plaie. Il se vengerait, il se le jura. Il se redressa finalement avec une petite sangsue dans les bras.

« Absolument, mais y’a toujours de la place dans mon cœur pour toi Danaé. Tu veux bien partager avec Blodwyn ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 26 Aoû - 11:48

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Partir en vacances ? Blodwyn commençait à se montrer impatiente rien qu’à cette idée, mais lorsque Deamon indiqua qu’ils partaient sur son île, l’impatience s’en était retrouvée décuplé. Elle verrait là où il avait grandit ?! C’était parfait ! Volant un baiser à son aîné, elle affirma vouloir y aller. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à sauter de ses genoux afin de rejoindre rapidement sa chambre pour préparer sa valise. Valise qu’elle lança tout d’abord ouverte en travers du lit avant de jeter une pile d’affaires à côté. Il y avait de tout pour un agréable séjour sur une île grecque. La pile assez élevé et relativement complète, Wynnie roula ses vêtements en boule et les plaça les un à côté des autres avant d’y ajouter sa trousse de toilettes et quelques chaussures. Sans prendre un seul moment de pause, elle tenta de fermer sa valise, sans réussite. Ni une ni deux, elle s’étala dessus de tout son large pour la fermer. Criant victoire lorsque ce fut enfin le cas, elle s’attacha un petit couteau à la cheville et se redressa, prête comme elle ne manqua pas de le souligner.

Impatiente était un terme bien trop faible pour décrire l’état de la chasseuse à cet instant même. Un sourire aux lèvres, elle sera instinctivement la main du brun lorsqu’elle se glissa dans la sienne. Enfin ! Arrivée devant une grande bâtisse, Wynnie s’était figée, les yeux ronds. Wow ! Elle suivit Deamon sans un instant lâcher sa main… Enfin, sans lâcher sa main au début de la visite. Blodwyn avait rapidement fini par s’en détacher pour explorer les lieux plus en détails et surtout la chambre ainsi que la salle de bain. Elle avait sauter sur le lit pour s’y retrouver allongé sur le ventre avant de s’allonger dans l’immense baignoire. Le rêve !

Lorsque Deamon avait fini par la rejoindre, un sourire se glissa sur ses lèvres et elle lui vola un nouveau baiser avant de le suivre certainement pour quelques courses. Seulement quelque chose les arrêtèrent dans leur projet ou plutôt quelqu’un. Une gamine. Wynnie regarda la scène alors que la main du demi-dieu quittait la sienne. Aux paroles de la gamine la chasseuse avait pincer les lèvres pour se retenir de rire. ❝ Je ne sais pas… Je le suis ? ❞ Demanda-t-elle amusée. La réponse de son homme la fit sourire davantage. ❝ Et on me demande pas ? Je ne veux peut-être pas partager moi… ❞ Lança-t-elle clairement taquine.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Sam 27 Aoû - 15:23

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon venait de créer un monstre… Un véritable monstre. Le mot vacance avait déclenché la furie en Blodwyn, il n’en revenait pas. Et elle avait semblait deux fois plus s’agiter quand il annonça la destination. Naxos. Son île lui manquait terriblement et il ne pourrait sûrement pas y aller quand il retournerait au Paradis. Hunter n’allait pas le rater, c’était certain.
Plus calme que sa belle, le Demi-Dieu avait commencé sa valise. Quelques habits, bien plié, rien comparé au bordel à côté. Il avait même pu apercevoir la brune s’allonger sur sa valise pour la fermer. Il avait presque peur de voir le sac exploser. Mais tout semblait aller bien. Une fois prêt, ils n’avaient pas tardé à se retrouver à Naxos, devant une immense demeure grecque.

Deamon lui fit visiter les lieux avant d’ouvrir tous les volets pour aérer la maison alors que sa cadette explorait chaque pièce. Il l’avait vaguement perçu se jeter sur le lit. Elle était une véritable pile électrique. Il se demandait dans quel merdier il venait de se lancer. Le brun profita d’un baiser volé avant d’entraîner Blodwyn à l’extérieur. Il fallait envisager de faire quelques courses pour manger, sauf qu’à peine arriver au centre-ville de la petite île qu’une gamine se précipita vers lui. Il s’accroupit à sa hauteur alors qu’elle se jetait à son cou. Danaé. Une petite puce qu’il avait vu naître et qui le rendait bien plus humain, mettant en retrait le guerrier.
Curieuse, comme tous les enfants, la demoiselle demanda si Wynnie était bien la chérie de Deamon. La chérie de son chéri plus exactement. Entendant la remarque de sa belle, il avait rapidement confirmé que c’était le cas mais qu’il y avait toujours de la place pour elle dans son cœur.

Le brun s’apprêtait à répondre à la pique de Blodwyn mais ce fut la demoiselle qui le devança, avec de grands yeux tous ronds à la limite de pleurer. Deamon la serra doucement contre lui. Adorable.

« Tu ne veux pas partager avec moi ? Je… Je ne prendrais pas beaucoup de place… »

Le Demi-Dieu avait grogné à la réponse de sa belle. Il avait bien compris son jeu. Il reprit doucement sa main dans la sienne et la tira légèrement vers lui. Avant de de lui parler en Français pour ne pas que la petite fille comprenne.

« Ne sois pas jalouse, c’est toi que je préfère et que j’aime… » Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres avant de reprendre en Anglais « Je vais faire des courses tu vas rejoindre maman ? »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 9 Sep - 14:16

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Wynnie avait préparer ses affaires sans la moindre organisation. Son sac était un véritable bordel en comparaison de celui de son aîné. Pourtant cela lui ressemblait absolument. Une fois prête et toute particulièrement impatiente, elle se colla légèrement contre Deamon pour facilité la téléportation jusqu’à l’île où avait grandit le demi-dieu. Ils arrivèrent devant une grande bâtisse similaire à un temple. Absolument fascinant ! Blodwyn n’avait pas pu se retenir et elle commençait à courir partout pour découvrir la demeure pendant que Deamon ouvrait les volets. Elle se jetait sur le lit, testant à quel point il pouvait être confortable.

Le demi-dieu avait eu un peu de mal à décoller sa belle de la salle de bain. Elle voulait absolument tout voir ! Et lorsqu’il déclara aller faire quelques courses, elle prit aussitôt sa main et le tirait presque dehors. Plus que découvrir la maison, elle voulait découvrir absolument toute l’île et surtout profiter des vagues pour de longues heures de surf dans l’eau claire. Tant d’idées brisées lorsque Deamon lâcha sa main pour réceptionner une gamine qui se jetait dans ses bras. Elle se pinça les lèvres, retenant un rire à la réplique de l’enfant. Était-elle sa chérie ? La chasseuse enfonça son aîné en demandant si c’était bien le cas. La réponse de son homme la fit sourire davantage alors qu’il disait partager son coeur entre les deux femmes. Jouant et taquinant Deamon, Wynnie supposa qu’elle ne voulait peut-être pas partager.

Elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la gamine, aussi elle se mit à sa hauteur pour lui murmurer. ❝ avec toi, je veux bien, mais je voulais le taquiner, tu comprends. ❞ un légère sourire se glissa sur ses lèvres, amusée même si son plan n’avait pas très bien fonctionner. Elle rougissait légèrement alors que Deamon déclara l’aimer en français. Son coeur s’emballa, clairement elle ne pouvait que craquer pour lui.  ❝ je n’aime pas quand tu fais ça. ❞ murmura-t-elle lorsque la gamine repartit pour aller auprès de sa mère et qu’ils se rendirent à l’épicerie. Non, elle n’aimait pas quand il la prenait pas surprise en se montrant si adorable. Elle fondait toujours lamentablement et n’avait pas pu s’empêcher de profiter de l’instant et de l’absence de la filette pour embrasser amoureusement son aîné.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 9 Sep - 19:04

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon désespérait silencieusement en voyant Blodwyn faire sa valise. Ou était l’ordre et la rigueur propre aux chasseurs ? Le guerrier maniaque en lui avait envie de lui faire vider sa valise pour la refaire parfaitement. Ça devait être la fougue de la jeunesse, et puis, les chasseurs semblaient avoir grandement changé depuis les années. Une fois prêt, le Demi-Dieu les avait téléportés sur l’île de Naxos. Pendant qu’elle courrait, excitée, dans toute la maison, il entreprit d’ouvrir tous les volets pour laisser l’air entrer. Il récupéra sa belle qui avait sauté dans le lit quelques secondes plus tôt pour aller faire quelques courses.
A peine à l’entrée du centre-ville qu’il lâcha la main de sa moitié pour réceptionner une petite puce adorable qu’il prit rapidement dans ses bras. Danaé. Cette gamine faisait ressortir son côté humain. Il la serra quelques instants contre lui en confirmant le fait que la fille avec lui était sa copine. La demoiselle semblait avoir peur que Deamon ne veuille plus d’elle et Wynnie n’arrangea pas les choses manquant de la faire pleurer. Le brun avait bien compris son jeu, seulement, la petite fille était encore trop jeune pour comprendre tout ça. Et la chasseuse avait su la rassurer.
Le Demi-Dieu en profitant pour déstabiliser la demoiselle en lui disant que de toute façon, elle restait sa préférée parce qu’il l’aimait. A quoi bon mentir ? Il était totalement sous son charme alors autant qu’elle le sache. Il relâcha ensuite Danaé pour qu’elle rejoigne sa mère et qu’ils puissent faire deux trois courses. Deamon eu un sourire aux lèvres en entendant sa cadette. Adorable. Avant de pouvoir répondre, il profita d’un long baiser en la serrant doucement contre lui. Il recula doucement la tête et reprit sa main.

« Tu es difficile… » Dit-il pour la taquiner.

Une fois les courses faite, Deamon rentra avec sa cadette et commença à ranger jusqu’à ce qu’il sente une présence dans la maison. Une présence qui avait fait prendre à ses yeux une teinte plus profonde. Pas la peine qu’elle s’annonce pour qu’il sache qui c’était. Encore moins quand il avait senti ses bras l’entourer. Elle aimait faire son koala.

« Siloë… »

Y’en a une qui allait faire une crise de jalousie et il tenta de calmer ça avant qu’elle démarre.

« Blodwyn !! Tu peux venir s’il te plait, j’ai quelqu’un à te présenter. » Dit-il assez fort pour que sa cadette qui explorait probablement encore la maison arrive avant de reprendre. « Ne fais pas de remarques, tais-toi ! »

Mais ça, c’était peine perdue, elle allait bien montrer à quel point elle était contente que son petit-frère adoré ait une copine…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Jeu 22 Sep - 18:22

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


La petite Danae avait rapidement quitté le groupe pour rejoindre sa mère. Le coeur de Wynnie battait encore la chamade à cause de la déclaration de Deamon. Elle ne s’attendait clairement pas à ça, pas là, pas maintenant. D’ailleurs, il était aisé de voir qu’elle était légèrement déstabilisée par ça. Elle avait légèrement embrasser Deamon qui la taquinait toujours avant de rejoindre la petite supérette pour faire le plein de course, ce qui était initialement prévue.

Wynnie en avait bien entendu profiter pour prendre quelques trucs qui n’étaient pas forcément nécessaire, mais qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre en passant devant. C’était une gamine, il fallait bien s’en douter. Seulement, comme elle restait plus ou moins raisonnable dans les doses, son aîné ne lui avait rien dit à propos des suppléments. Elle lui avait sourit arrivé à la caisse comme pour faire passer la chose, même si c’était inutile.

Finalement, ils rentèrent. Wynnie aida Deamon à apporter les cours dans la cuisine avant de fuir dans la salle de bain à l’étage. Elle fut finalement surprise d'entendre Deamon l'appeler pour lui présenter quelqu’un selon ce qu’elle avait cru entendre. Elle descendit, et se figea à l’entrée de la cuisine. Une jeune femme, brune serrait le demi-dieu dans ses bras et pas de manière purement amical. Une ex ? Wynnie arqua un sourcils, attendant.

❝ me taire ? Mais, bien sûr ! C’est elle Blodwyn ?! Elle est adorable. Je ne savais pas que tu visais aussi jeune, mais c’est pas important ! ❞ Lança la femme avant de sauter sur Blodwyn pour la prendre dans ses bras. La chasseuse lança un regard au combien perdu à Deamon alors que la brune commençait à la regarder sous toutes les coutures.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Sam 24 Sep - 16:20

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Danaé avait quitté les amoureux pour qu’ils puissent faire ce qu’ils auraient dû faire depuis de longues minutes. Malheureusement, Deamon avait du mal à se séparer de la gamine autant qu’elle n’arrivait pas à le lâcher. D’une certaine manière, il pouvait imaginer avoir fait ça avec ses enfants. Ce qu’il avait toujours eu envie de faire, mais ça, ça n’avait pas été possible, non, on lui avait interdit de voir ses enfants et il aurait ce poids sur ses épaules toute sa vie, il le savait.
Préférant ne pas y penser plus longtemps, le Demi-Dieu entraîna Blodwyn avec lui pour faire des courses dans l’unique superette de l’île. Tout se passait bien, même s’il sentait que sa cadette se retenait assez. C’était adorable, alors il laissait aisément passer les excès. C’était la fougue de la jeunesse, il ne pouvait pas le lui reprocher. Et puis ce petite sourire des plus adorables quand il avait payé l’avait totalement achevé. Comment résister ? Déjà qu’il n’en avait pas envie à la base, autant dire qu’elle avait le dessus sur lui pour ce genre de choses.

De retour chez lui, Deamon s’occupa de ranger les courses alors que la demoiselle avait fui. Enfin, il avait tenté de le faire alors qu’il avait capté une aura familière s’approcher. Qu’est-ce que… Il n’aimait vraiment pas ses démonstrations d’amour typique de la sirène. Il n’aimait pas les contacts prolongés, c’était son côté Dieu qui voulait ça. Un instant plus tard, il appela la chasseuse, il ne voulait pas d’une crise de jalousie. Oh non, et la plus jeune risquait de mal interpréter la présence d’un koala avec son homme. Il le savait d’avance… Après tout, il avait aisément pu sentir ce sentiment quand il avait évoqué Lyra.

Malheureusement, il n’avait pas pu retenir son aînée qui l’avait lâché pour s’attaquer à sa belle-sœur. Comment pouvait-elle savoir son nom ?! Ça, ça devait être un coup de sa mère à l’espionner de temps à autre parce qu’il n’avait pas foutu les pieds sur l’Olympe depuis des mois. Le brun soupira longuement.

« Je suppose que ce renseignement te vient de ton adorable belle-mère ? Lâche-la. »

Jaloux ? Il l’avait toujours été, un trait probablement amplifié par son père. Il l’avait carrément décroché de sa belle pour se mettre entre elles. Deamon n’aimait vraiment pas la situation et pour une fois, c’était visible sur son visage. La famille… Le sujet le plus sensible pour le Demi-Dieu.

« Blodwyn, je te présente ma sœur aînée, Siloë, fille de Poséidon et Calypso. C’est aussi la sœur de Lyra… Maintenant, tu peux me dire ce que tu fais chez moi, et pas avec ton vampire ? »

Sa voix s’était faite légèrement plus froide alors que ses yeux n’avaient toujours pas reprit leur couleur naturelle. Définitivement, les surprises, ce n’était pas son truc, ni les démonstrations d’amour, ni rien de tout ça. Siloë le connaissait bien, malgré cette attitude, il tuerait pour elle, il n’aimait simplement pas être « humain ».

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Jeu 6 Oct - 13:25

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Faire les courses. Wynnie adorait ça, en particuliers les fringues, armes et matériels de surf. Seulement, elle n’avait absolument rien contre la bouffe, bien au contraire. Errant dans les rayons en compagnie de son aîné, Blodwyn avait refréner beaucoup d’envie, mais elle s’autorisa quelques petits plus du côté des chocolats. On pouvait pas se refaire. La belle était une gourmande avec un estomac d’acier, Deamon ne pourrait jamais changer ça. D’ailleurs, la chasseuse fut vraiment ravie de constater que le demi-dieu ne lui disait rien face à de tel extra. Elle lui souria même de manière adorable à la caisse pour le remercier de manière silencieuse.

Finalement de retour à la grande demeure, Blod emmena les courses un bref instant avant de s’éclipser dans la salle de bain. Elle en sortit lorsque sa moitié l’appela. Elle arqua un sourcils, s’interrogeant avant de le rejoindre dans la cuisine. Elle se figea dans l’instant. Une belle brune le tenait dans ses bras. Mécontente et jalouse à souhait, Wynnie s’apprêtait à les laisser seul lorsque Deamon la rattrapa afin de la présenter à l’inconnue. La chasseuse s’était figée, littéralement et plus encore lorsque la brune vint la serrer dans ses bras.

Blodwyn lança un regard à Deamon alors que la jeune femme continuait de la détailler. Rapidement, le demi-dieu sépara les jeunes femmes. Un comportement étrange. On aurait dit qu’il séparait un homme de Blodwyn alors qu’il se montrait trop collant. Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de Wynnie. ❝ elle m’en a parlé, mais c’est oit qui vient de crier son nom pour les présentations. ❞ Lança la brune sans quitter la mortel du regard. La demi-ange cligna plusieurs fois des yeux. Soeur ? Soeur de Lyra ? Ca faisait beaucoup en si peu de temps. ❝ tu me manquais et j’étais de passage sur l’île. j’ai fais d’une pierre deux coups. ❞ répondit-elle avant de s’adosser à l’un des meubles de la cuisine.

❝Tu as une sœur ? ❞ Lança la chasseuse, complètement perdue. Qu’est-ce qu’il avait oublié de lui dire d’autres ?
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 7 Oct - 12:39

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon avait trouvé adorable le fait que Blodwyn tente de réfréner ses envies, elle n’avait fait des excès notables qu’avec le chocolat. Il ne pouvait rien dire, il pouvait comprendre, c’était à fougue de la jeunesse, et elle n’avait pas été élevé de la même manière que lui. En plus, comme résister à son sourire ? Il ne pouvait pas lui en vouloir, et surtout, il n’en avait pas envie. Une fois de retour chez lui, il déposa les courses avec elle avant de la laisser vaquer à ses occupations. Il n’avait pas besoin d’elle pour faire du rangement… Et au final, ça n’avait pas été plus mal.
Une aura se fit sentir, une qu’il pourrait reconnaître parmi des milliers : Siloë. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici. Le brun s’était automatiquement crispé en la sentant se coller à lui pour jouer à la sœur affective. Il ne s’y ferait jamais, il n’aimait clairement pas ce genre de démonstration. A l’image des Dieux… Et pourtant, avec Wynnie, il s’y faisait. Elle le rendait humain comme avait pu le faire Cassiopea des années plus tôt.

Sans même avoir le temps de la retenir, Deamon avait vu sa frangine prendre sa belle dans ses bras. La jalousie typiquement divine fit son apparition. Ça avait beau être sa sœur, il n’aimait pas du tout ça, en plus, elle l’avait totalement déstabilisé en débarquant ici, si bien qu’il les sépara. Son regard n’était plus le même que d’ordinaire, plus froid, plus profond.

« Tu pourrais au moins prévenir ! »

Effectivement, il aurait pris le temps pour expliquer les choses à la chasseuse. Il n’avait jamais parlé de sa famille et en général, jamais de son passé. Ce n’était pas ses sujets préférés, et il aurait aimé avoir le temps avant de présenter les deux femmes. D’ailleurs, la réaction de sa cadette le fit doucement grogner.

« J’ai une sœur, face à toi, et un petit-frère que je n’ai pas le droit d’approcher. »

Sa voix s’était faite un peu trop froide. Il avait des enfants aussi, mais il n’avait pas du tout envie d’en évoquer l’existence avec Wynnie. Pas maintenant. C’était bien trop compliqué pour lui d’en parler et il n’était pas sûr que sa cadette soit assez forte pour encaisser la révélation.
Comprenant probablement le malaise, Siloë n’avait pas tardé à les quitter, les enlaçant une dernière fois. Au final, il ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir prendre de ses nouvelles. Il la serra un instant contre lui avant de la laisser s’en aller. Il reporta ensuite son regard sur Blodwyn, celui reprenant doucement sa couleur bleue initiale.

« J’aurais dû t’en parler, mais ce n’est pas un sujet très facile pour moi… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Jeu 20 Oct - 19:12

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Après les courses, Blodwyn avait aidé Deamon en déposant quelques sacs dans la cuisine avant d’aller répondre à l’appel de la nature, entre autre chose. Elle se lavait les mains et sortait tout juste de la salle de bain lorsque son aîné l'appelait. Elle répondit aussitôt, revenant rapidement à ses côtés avant de tomber face à une scène qui lui provoqua un pincement au coeur. Une jolie brune était en train d’enlacer Deamon. Loin de vouloir assister à ça, Wynnie s’apprêtait à partir lorsque le demi-dieu la rattrapa afin de lui expliquer de quoi il retournait. Sa sœur ? Confuse, la chasseuse n’avait pas effectuer le moindre mouvement lorsque la fameuse Siloë la prenait dans ses bras pour une étreinte qui lui sembla si étrange. Elle était tellement confuse. Comment ne pas l’être face à tout ça ?!

La confusion lui avait échappé. Une simple interrogation. Il avait une sœur. Il avait quoi d’autre dans le placard ? Elle ne doutait pas de lui à l’heure actuel, mais savoir qu’il pouvait lui cacher tellement de choses la blessait. N’avait-il donc pas assez confiance en elle pour lui dire qu’il avait une sœur… Et un frère en plus de ça ?! Le regard de Blod exprimait clairement ses sentiments face à tout ça. Elle se sentait aussi perdue que blessée. La demi-déesse semblait avoir compris ça, car après une dernière étreinte, elle disparu pour laisser le couple discuter avec plus d’aisance.

❝ noon, tu crois ?! ❞ lança-t-elle. Oui, bien sûr qu’il aurait dû lui en parler ! Ce n’était qu’une sœur et un frère ! Il n’avait pas de honte à avoir, lui était bien au courant du fait qu’elle est un frère, non ? Fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration avant de lancer un regard désoler à Deamon. Il avait peut-être des raisons, mais c’était blessant en un sens. Elle devait se mettre à sa place, le comprendre et pas s’énerver ainsi. Après tout, c’était fait, ça ne changerait rien. ❝désolée… je comprends…. y’a-t-il autre chose que je dois savoir… je veux dire, dans l’immédiat ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Il ne voulait peut-être pas tout lui dire d’un coup, mais s’il y avait quelque chose d’autre dont il se sentait prêt à parler, c’était le moment.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Ven 21 Oct - 15:48

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon

Siloë. Deamon était capable de sentir son aura sur des kilomètres, mais là, il s’était fait avoir comme un débutant. Il ne l’avait senti que quelques secondes avant qu’elle ne se colle à lui pour un câlin. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, mais de là à ce qu’elle débarque à Naxos, chez lui… Le Dieu s’était automatiquement crispé. Il n’aimait pas la situation. Il n’avait pas encore évoqué sa famille avec Wynnie. Rapidement, il appela sa cadette pour qu’elle le rejoigne et fit les présentations de manière brève. Il ne voulait pas d’une crise de jalousie.
Sauf… Que c’était Siloë qui l’avait provoqué sur une autre personne. Deamon était possessif et n’aimait pas qu’on s’approche de trop près de ses partenaires et là, il avait carrément écarté sa sœur de sa petite-amie. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal car la chasseuse semblait déstabilisée.

Clairement, elle aurait pu prévenir ! Mais avant que le brun puisse s’énerver un peu plus, Blodwyn capta son attention, le prenant totalement au dépourvu. Effectivement une sœur, mais aussi un frère. Un jeune homme qu’il n’avait pas le droit d’approcher à cause de la même règle qui l’avait séparé de ses enfants. Les Dieux ne côtoient pas les « humains » de leur famille. Son regard avait naturellement changé de teinte, plus profonde, plus froide.
Siloë ne tarda pas à les quitter et Deamon avoua que ce sujet-là n’était pas celui qu’il préféré. Non… Il le haïssait. Il avait perdu sa femme et ses enfants de cette manière et même si ça remontait à des années en arrière, il était encore terriblement blessé. Depuis ce jour-là, il avait changé. Et la réponse de Blodwyn venait de le conforter dans son idée que refaire preuve d’humanité n’était pas une bonne chose pour lui.

« Absolument rien. »

Sa voix s’était faite bien trop froide. Jamais il n’avait utilisé ce genre de ton avec sa cadette. Ni même ce regard des plus inhumain. Il avait besoin de prendre l’air, de se changer les idées ou il allait faire un véritable carnage. Sans même un au revoir, il était sorti de la maison. L’eau était agitée. L’instant d’après, il était à l’entrée du temple de Poséidon. Le calme que dégageait le temple lui ferait probablement du mal.
C’était la première fois de sa vie qu’on lui demandait de rendre des comptes. Il pouvait comprendre la réaction des plus humaines de Blodwyn, mais s’il ne lui en avait pas parlé, c’est qu’il y avait une raison. Ça aussi elle devait le comprendre.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baby
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : (a) lilousilver (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Mer 2 Nov - 18:47

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Siloë avait rapidement quitté le couple, laissant une Wynnie pour le moins confuse qui se trouva instantanément vers Deamon. Il avait une sœur, même un frère. Lui avait-il caché autre chose ? Elle le savait plutôt discret sur sa famille et elle ne l’avait interroger dessus. Elle voulait que ça vienne de lui, seulement, là elle s’était autorisée une maigre question. Avait-il autre chose à lui dire concernant son passé dans l’instant ? La jeune chasseuse ne le forçait en rien. Elle pouvait se montrer patiente pour beaucoup de choses. Seulement, elle ne s’attendait aucunement à la réaction si glacial de son aîné qui l’avait littéralement figé sur place. Il ne s’était jamais montré ainsi avec elle qu’elle ne sû quoi lui répondre. Aussi, Wynnie s’était contenté de le regarder passer la porte sans un mot supplémentaire.

Elle resta ainsi un moment, retenant ses larmes alors que son coeur se serrait violemment. Devait-elle partir ? Hésitante, elle était retournée dans la chambre pour préparer ses affaires. Elle ne voulait pas être en froid, mais elle était complètement perdue face à la réaction du demi-dieu. Blodwyn était prête à disparaître lorsque le tonnerre retendit, laissant un éclair traverser le ciel. Wynnie lâcha aussitôt sa valise alors que son cris résonnait dans la maison. Elle n’eut même pas la force de fuir et se retrouva rapidement dans le lit de la chambre d’ami.

Planquée sous les couvertures, Wynnie n’avait ouvert à la petite Danaé qui semblait s’être réfugié dans la demeure pour aisément retrouver la chasseuse à cause de ses cris continuent. Lorsque l’enfant se glissa à ses côtés, elle la serra contre elle de manières des plus instinctives. Elle aurait pu l’étouffer, entre deux cris, entre deux cris de tonnerres. Elle l’avait même retenu telle une gamine apeurée lorsque Danaé quitta le lit pour aller dieu sait où. Pourquoi l’avait-elle abandonné ?! Wynnie tremblait comme une feuille, complètement paniqué tout en clignotant de temps à autre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias percy jackson
Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman
avatar
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   Jeu 3 Nov - 11:52

La tenue:
 
Découverte de Naxos

FT. Blodwyn & Deamon


Deamon avait besoin d’air. De se changer les idées et la seule solution qu’il avait trouvé avait été de sortir de la maison pour faire un tour. Si le simple fait d’évoquer sa famille le mettait dans un tel état, c’était pour une chose en particulier. Une cicatrice qu’il pensait refermé depuis les années mais qui s’était rouverte d’un seul coup. A quoi bon lui présenter sa famille ? Elle était mortelle, à moitié humaine, l’Olympe n’allait pas tolérer cette relation longtemps.
A peine arrivé dans le temple de Poséidon que son calme l’apaisa doucement. C’était souvent ici qu’il se réfugiait quand ça n’allait pas, qu’il avait besoin de se poser pour réfléchir. Mais d’ordinaire, ce n’était pas dans ses conditions. Blodwyn le rendait excessif, il le savait et ce n’était pas une chose qu’il appréciait grandement. Il devenait humain avec elle… Trop humain.

Son regard avait mis plus d’une heure à reprendre sa couleur de base. Ce fut à ce moment-là qu’il décida de sortir du temple alors qu’un orage faisait rage. La mer était bien plus agitée que d’habitude. Ce n’était pas un simple orage au final, ça ressemblait bien plus à une dispute entre frères. Naxos était proche de l’Olympe ce qui la rendait sujet à ce qui se passait sur le mont. Le brun soupira longuement. Ça faisait si longtemps que ça n’était pas arrivé mais depuis la naissance de Zélos, et de la fille de Zeus, ça dégénérait souvent. Surtout par rapport à la loi. Peut-être que le Dieu comprenait à quel point c’était idiot de séparer un père de sa famille.
Marchant sous l’eau sans même être mouillé, Deamon arriva chez lui alors qu’un cri résonnait dans la maison. Blodwyn ?! Sans même pouvoir réagir, une petite poigne l’attrapa et lui lança le regard le plus noir qu’elle avait en stock. C’était la première fois qu’il voyait la petite humaine comme ça.

L’instant d’après, il était dans la chambre d’ami, apercevant une boule sous les draps qui semblait ne pas du tout apprécier ce qu’il pouvait se passait. Le Demi-Dieu se calla dans le dos de sa belle et l’attira contre lui alors que Danaé était de nouveau dans les bras de la chasseuse.

« Tonton Zeus est énervé… »

Un petit rire s’échappa des lèvres de Deamon alors qu’il serrait la brune dans ses bras. Comment avait-il pu s’énerver comme ça avec elle ?! Elle était si fragile, si adorable. Quel crétin. D’ailleurs, Danaé lui avait suggérer l’idée alors qu’elle le tirait dans la chambre.

« Je crois que ça commence à se calmer… »

Il sentait la mer moins agitée et le tonnerre ne grondait plus aussi régulièrement. Tonnerre qui semblait plus résonnait qu’illuminer le ciel comme d’ordinaire. Peut-être qu’au final, la dispute concernait autre chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de Naxos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Naxos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journé découverte avec des enfants.avril 2008
» Découverte du silure et de ses pêches
» Le Vigeant - 9 Novembre - Découverte circuit
» découverte des ardennes belges a cheval...30-31 juillet (PRIX p5)
» Article "Découverte" de la Dacia Sandero de l'Auto journal n°749.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Deamon & Blodwyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet