Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Besoin de sang urgentForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Gabriel & Alexie
 
InvitéInvité
# Besoin de sang urgentMer 3 Aoû - 20:42
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel avait eu un mal de chien à lâcher Alexie mais aujourd’hui, il avait quelque chose de prévu, alors de retour de la bibliothèque, il avait raccompagné la demoiselle chez elle pour qu’elle y passe la journée. Après un dernier baiser, il reprit route pour prendre son petit déjeuner avec Symphonia. Il l’avait promis et déjà repoussé deux fois, s’il ne voulait pas frôler la mort, il devait y aller.
Le brun s’installa rapidement à la terrasse d’un café avec sa meilleure amie pour profiter de la chaleur. Il soupira doucement de bien être, il ne passait plus autant de temps au soleil depuis qu’il côtoyer Alexie, la demoiselle ne pouvait pas y aller. En parlant d’elle, la blonde n’avait pas tardé à le tacler sur sa relation naissante avec un vampire. Elle osait se la ramener alors qu’elle sortait avec un chasseur ? Membre de la Confrérie en plus…

« Hey, tu veux que je déjeune avec toi ou tu veux que je crame ton repas ?! »

Il démarrait au quart de tour beaucoup plus facilement en travaillant la nuit. Ça devait être un jeu pour sa cadette, lui qui semblait toujours si calme. C’était de la faute d’Alexie… Ouais, il se consolait avec cette idée.
Gabriel profita d’un long moment avec Symphonia avant de rentrer chez lui et se reposer avant qu’une nouvelle nuit de travail recommence. Il n’avait pas mis bien longtemps à sombrer. A son réveil, il se prépara rapidement, avala un repas tout aussi vite avant de filer à la bibliothèque. Le début de soirée dut long aux yeux du phénix. Alexie n’était toujours pas là… Ça commençait à être bizarre. Il posa les yeux sur sa montre en se disant qu’il devait être plus tôt qu’il le pensait, mais il se trompa lourdement… C’était même plus tard que prévu. C’était vraiment étrange que la demoiselle ne soit pas encore dans ses pattes.

Tu t’es vexée que je t’ai abandonné chez toi ce matin ? Je t’avais dit que Symphonia allait me tuer sinon et que je venais demain matin…

Les séparations avaient certes été difficiles mais pas au point qu’Alexie fasse la tête, enfin il l’espérait. Elle savait depuis quelques jours qu’il devait passer la journée avec sa meilleure amie et ne semblait pas du tout avoir eu un souci avec ça. Le brun soupira longuement en tentant de se remettre au travail. Quelque chose clochait, il le savait, et ça n’avait rien à voir avec son message…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMer 3 Aoû - 21:22
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Se détacher de Gabriel. C'était devenue un véritable défis avec les jours et savoir qu'il allait mangé avec une autre rendait Alexie un peu trop jalouse. Elle détestait ce sentiment qui lui faisait si aisément perdre le contrôle. Malgré tout, elle tentait de faire des efforts. Tentait. Car, une fois encore elle avait tenté de garder Gabriel auprès d'elle un peu plus longtemps alors qu'il la déposait chez elle. Un long baiser, nicher contre le phénix et elle consentit à l'abandonné. A vrai dire, se serait sans doute pour le mieux, ainsi il ne verrait pas le dégâts des nuits précédentes sans se nourrie. Elle regarda le brun s'éloigner et fermait la porte avant de filer sous la douche.

Alexie avait passé la journée à boire du café, le nez dans les bouquins. Seulement, plus les heures s'écoulaient, plus la sensation de soif devenait puissante et les tremblements s'accentuaient. La jeune vampire mourrait de faim et espérait que ce soir-là elle aurait la possibilité de se nourrie contrairement aux précédents. En effet, depuis plusieurs soirs, elle avait la désagréable sensation d'être observé en boîte de nuit avant de courir en toute discrétion jusqu'à la bibliothèque où elle rejoignait Gabriel, faignant que tout allait bien. Hélas, les signes de déshydratation était de plus en plus fragrant. La peau plus pâle encore, les veines qui ressortaient étrangement au niveau des mains.

Après une longue préparation et avoir pris soin de masquer tous les signes, elle sortit de nouveau. Hélas, une nouvelle fois, la chasse tourna court et elle fut obligée de rentrer chez elle. Hors de question que Gabriel la voie dans cet état. Non, elle sentait qu'elle n'aurait pas le meilleur des contrôles. Jetant ses gants sur son canapé, la brune s'installa contre l'un des murs de son salon et fixa la pendule, un regard étrangement vide et la gorge brûlante. Lorsque son téléphone vibra, la jeune femme le prit et fixa un long moment l'écran de ses yeux d'un noir intense.   ❝ oui, vexée... ne viens pas... ❞ Un message qui manquait clairement de conviction et qui lui coûtait d'écrire. Elle voulait le voir, il lui manquait à un point... Mais, elle ne voulait pas risquer de le mordre en perdant le contrôle...


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMer 3 Aoû - 21:54
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Lâcher Alexie, surtout pour aller voir une autre fille, semblait être un défi. Elle était toute niché contre Gabriel et il avait cru ne jamais réussit à se séparer d’elle. Déjà parce qu’elle ne voulait pas lâcher prise, mais surtout, il n’en avait pas spécialement envie non plus. Mais il avait promis, une énième fois. Symphonia ne laisserait pas passer un nouveau décalage. Après un dernier baiser, il partit.
Le Français profita d’un repas en terrasse et surtout, du soleil. Ca faisait quelques temps qu’il le voyait beaucoup moins, s’adaptant au rythme de vie de sa cadette. Elle ne pouvait pas aller à la lumière du jour et vivait la nuit… De cette manière, il voyait que très peu le soleil. Les rayons sur sa peau lui avaient presque manqué. Pour un démon intimement lié à la chaleur, il trouvait fou d’arriver à supporter l’obscurité.

Après une rapide sieste, Gabriel prit une douche avant d’aller travailler. Le temps lui semblait particulièrement long. Alexie n’était toujours pas là. Peut-être qu’il était plus tôt que ce qu’il pensait. Lorsqu’il regarda sa montre, il se rendit compte que c’était plutôt l’inverse. Il était tard. Bien trop tard pour qu’elle ne soit toujours pas arrivée. Peut-être était-elle vexée… Mais au fond de lui, le phénix savait qu’il y avait une autre raison. Chose qui se confirma à la réponse de sa belle.
Gabriel n’avait pas pu partir et avait attendu avec plus ou moins de patiente la fin de son service. Autant dire que ses yeux avaient repris leur couleur naturel. C’était un véritable calvaire pour lui d’attendre comme ça, impuissant. A peine l’heure de son départ arriva que le Français prit route vers l’appartement de sa cadette.

Une fois arrivée sur les lieux, la sensation étrange qu’il avait eu s’amplifia. Il n’aimait pas du tout ça. Elle allait mal, il en était persuadé. Gabriel frappa donc à la porte avant de taper une nouvelle fois avec moins de douceur.

« Alexie ouvres la porte ! Je sais que tu es là et si tu veux pas que le bâtiment brûle, je te conseilles de te presser !! »

Si de base, Gabriel était d’un calme olympien, une fois que ses yeux étaient quasiment rouge, il était encore plus impulsif qu’un phénix adolescent. Et là, la panique ne jouait absolument pas en sa faveur. Autant dire qu’il fallait qu’elle ouvre vite la porte si elle ne voulait pas qu’il brûle réellement le bâtiment.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentJeu 4 Aoû - 15:29
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Ce décoller de Gabriel fut la chose la plus compliqué pour Alexie. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas et pourtant... La brune lui avait promis qu'elle ferait un effort concernant sa jalousie lorsqu'il s'agissait de la meilleure amie du phénix, seulement ce contrôler était tout sauf simple et encore moins dans son état actuel. Un état qui avait réussi à la convaincre de lâcher sa moitié après un baiser passionné. En effet, la jeune vampire se desséchait lentement depuis plusieurs jours, incapable de se nourrir convenablement à cause d'un chasseur qui traînait en ville et qui semblait l'avoir à l'oeil.

Après avoir regarder l'ancien s'éloigner, Alex s'était rentrée afin de se préparer. Elle devait retenter le coup, voir si le chasseur avait abandonné où elle ne pouvait plus masquer les marques de déshydratations. Si elles devenaient trop visible, elle ne pourrait plus sortir ou se permettre de voir Gabriel sans crainte dans l'inquiéter, de le mordre. Des idées impensables. Hélas, une fois encore, la jeune femme était revenue la gorge en feu et l'estomac vide. Il était également impensable dans son état d'aller à la bibliothèque, il y avait trop de monde et la collègue de Gabriel prenait en premier.

Callée contre un mur dans les ténèbres de son appartement, son état empirait lentement. Bientôt le moindre mouvement lui demanderait un effort monstre. Un soupire lui échappa lorsque son téléphone vibra pour signaler un message. Elle le lisa avec un regard parfaitement noir. Gabriel qui s'inquiétait et la croyait vexée. Non. La brune voulait le voir plus que tout, ne supportant pas de rester loin de lui si longtemps. Seulement, elle agrippa la perche qu'il lui avait tendu et confirma qu'elle était vexée, ne voulait pas le voir. Que de mensonge, même pour la manipulatrice qu'elle était c'était une évidence.

Fermant les yeux, Alexie s'assoupissait étrangement avant qu'un bruit ne la réveil en sursaut, faisant naître un éclat rouge dans son regard déjà noir. Ce coeur, cette sensation et cette voix. Elle le maudissait pour être venu. ❝ Laisse moi tranquille. ❞ Sa voix était faible, lointaine comme un murmure. Malgré tout, quelques minutes plus tard, il pu entendre la porte se déverrouiller et un bruit sourd. Elle venait d'utiliser le peu de force qui lui restait pour fuir dans la chambre. Ou du moins, elle avait essayé, mais n'avait pas dépasser le canapé à côté duquel elle avait chuter.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentJeu 4 Aoû - 20:46
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Symphonia avait bien dû attendre quelques longues minutes avant que Gabriel arrive. Pour sa défense, la vampire n’avait pas du tout voulu le lâcher, sûrement par un excès de jalousie et lui avait eu du mal à lui tenir tête. Mauvais duo pour ce coup-là. Le phénix profita d’un déjeuner en terrasse avec sa meilleure amie pour rattraper les potins en retard.
Peu après, il était retourné chez lui pour se reposer, sinon il ne tiendrait pas la nuit à la bibliothèque. Le phénix ferma ses volets et s’échoua dans son lit avant de sombrer lamentablement dans un sommeil profond. A peine réveillé qu’il avait pris une bonne douche avant de manger un bout et de filer au boulot.

La nuit lui sembla particulièrement longue. Alexie n’était toujours pas là, alors il devait être encore assez tôt. Sauf que lorsqu’il regarda sa montre, il s’aperçu qu’en fait, il était bien plus tard que ce qu’il pensait. Pourquoi n’était-elle toujours pas ici ? Même quand la chasse était longue, elle arrivait avant. C’était étrange. Gabriel lui envoya un message, elle était peut-être vexée au final ? La réponse ne l’avait pas convaincu, il devait y avoir autre chose. Malheureusement, il ne pouvait pas du tout quitter son poste à cette heure. Il devait apprendre. Et la patience n’était absolument pas une vertu qu’il possédait quand il sentait que quelque chose allait mal.
Une fois son boulot terminé, le Français avait pris route chez Alexie. Il sentait sa présence et tapa à la porte. Et sans délicatesse. Il avait même menacé de faire brûler la porte si jamais elle ne se pressait pas de lui ouvrir. Vu la couleur de ses yeux, c’était probable ! Lorsque la porte s’ouvrit, il entra avant de voir sa cadette s’effondrer. Effectivement, il y avait un problème.

« Alexie !! »

Gabriel s’était précipité vers elle après avoir refermé la porte. Bon sang, elle semblait allée vraiment mal. Sa peau était bien trop pâle, ses veines ressortaient. C’était un signe de dénutrition assez fort chez les vampires. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Le phénix attrapa la demoiselle et l’installa sur le canapé et s’assit près d’elle en caressant ses cheveux. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il planta son regard enflammé dans le sien.

« Alexie, ça fait combien de temps que tu n’as pas mangé ? »

Autant appeler un chat un chat…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentJeu 4 Aoû - 21:10
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Une nuit de plus sans sang. Alexie passa la porte de son appartement et la referma d'une mains aussi pâle que tremblante. Ce chasseur ne pouvait donc pas lâcher l'affaire. La jeune femme changeait régulièrement de lieu afin de se nourrir, mais elle avait l'impression qu'il se trouvait toujours, là, à l'affût. Il l'avait à l'oeil, c'était une certitude qui la rendait incapable de chasser. De plus, elle n'était absolument pas familière avec le système de poche de sang, ce qui la rendait incapable de penser à cette éventualité. Alexander aurait peut-être pu lui donner un coup de main, mais il était impensable pour elle de trahir son meilleur ami en emmenant un chasseur non-désiré à sa porte.

Bien trop faible, Alexie avait fini par s'asseoir contre un mur, face à sa pendule avant de fermer les yeux. Son teinte pâle virait lentement au gris par endroit, là où les veines ressortaient en prouvant sa déshydratation. Un soupire lui échappa lorsqu'un message fit vibrer son portable. Elle hésita et dû rassembler toutes ses forces pour lire le message sans trop trembler. Gabriel s'inquiétait de ne pas la voir. La vampire voulait être aux côtés du phénix, sentir son coeur mort enfin s'apaiser, mais dans son état, ce n'était pas possible. Aussi, elle attrapa la perche qu'il lui tendait et prétendit être vexée qu'il ait quitté ses côtés pour la journée.

Malheureusement, l'ancien avait sû percevoir le problème et était venue frapper à sa porte un peu plus tard dans la soirée, menaçant de faire des dégâts si elle n'ouvrait pas. Le regard noir, teinté de rouge et les dégâts prenant du terrain, Alexie avait tout d'abord rejeter l'idée de le voir. Seulement, elle voulait au moins avoir la possibilité de le voir avant de finir sa déshydratation et de sombrer jusqu'à ce qu'on la nourrisse. Avec ses dernières force, elle ouvrit la porte et tenta de rejoindre sa chambre sans laissé à Gaby l'occasion de voir son état... Une tentative qui avait médiocrement échouée alors qu'elle s'effondrait à côté du canapé.

La brune avait pu sentir le phénix la déplacer, mais elle était incapable de bouger et ouvrir les yeux avait demander un effort monstre. A la question de son aîné, la jeune vampire voulait mentir, mais c'était impossible. Les fait étaient bien trop évident. ❝ quelques jours... ❞ murmura-t-elle faiblement. A quoi bon tenter de lui faire croire le contraire.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentVen 5 Aoû - 13:22
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel

Des séparations plus que difficiles avaient laissé place à un repas entre amis. Et pourtant Gabriel pensait encore à Alexie. Il n’aimait pas du tout l’impression d’abandon qui restait dans son esprit. Il avait eu un mal de chien à se séparer d’elle et avait encore l’impression qu’il aurait dû rester. Profitant finalement du soleil tant fuit depuis des jours, le Français papota un long moment avec Symphonia. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, autant dire qu’ils avaient pas mal de chose à se dire.
Finalement, Gabriel rentra chez lui pour se reposer un minimum avant la nuit à la bibliothèque. Il n’avait pas mis longtemps avant de sombrer. Lorsque son réveil sonna, il se précipita presque sous la douche pour se réveiller complétement. Une fois propre, il mangea rapidement avant de prendre route pour le boulot.

La soirée lui sembla étrangement longue… Comme si le temps passait au ralentit. Après tout, Alexie n’était pas encore là, donc il devait être assez tôt. Sauf qu’au bout d’un moment, le phénix regarda l’heure et remarqua qu’en fait, il était bien plus tard. Etait-elle vexée ? C’était possible, ce qu’il ne tarda pas à lui demander par message. Peut-être qu’elle était réellement jalouse de Symphonia même si Gabriel avait pris le temps de lui expliquer qui elle était pour lui.
La réponse ne le rassura pas vraiment. Son message semblait cacher autre chose ! Mais pour le moment, il était coincé à la bibliothèque, ayant tout le temps qu’il lui fallait pour paniquer. A peine l’heure arriva qu’il se précipita chez le vampire. Il tapa à la porte avant de menacer de faire brûler le bâtiment. Dans son état, ce serait une chose aisée. Alexie avait dû le comprendre lorsqu’elle déverrouilla la porte. En entrant, Gabriel l’avait vu s’effondrer au sol. Sa mauvaise impression se confirmait.

Le Français déposa la brune sur le canapé. Elle était bien trop pâle… Ce n’était pas normal, encore moins la visibilité flagrante de ses veines à certains endroits. Non, il y avait un énorme problème, lié à la nourriture probablement. Chose qu’elle confirma après sa question.

« Quelques jours ?! Tu comptais m’en parler quand, si tu comptais le faire déjà ! »

C’était le stress et la peur qui avait pris le dessus. Mais il comprit doucement que la raison ne pouvait être qu’un chasseur. Ça ne pouvait pas être autre chose.

« Mords-moi ! »

Après tout, elle avait besoin de sang vite, alors autant qu’il soit la victime. Et ici, au moins, si ce qu’il supposait était vrai, il ne lui arriverait rien. Si elle ne se nourrissait pas rapidement, elle allait vraiment mourir et ça, c’était intolérable.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMar 16 Aoû - 10:46
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Affaiblit, calée contre l'un des murs de son salon, Alexie garda son regard clos. Elle n'avait pas besoin de voir à quel point les conséquences de son manque de nutrition des derniers jours. Stupide chausseur ! Elle ne tuait personne ! Alors, pourquoi ne s'intéressait-il pas à des vampires plus dangereux?!  Un maigre soupire lui échappa, demain elle serait sans doute trop déshydratée pour commencer à se mouvoir, un enfer. Seulement, le pire n'était pas arrivée. Malgré ses tentatives pour garder Gabriel éloigné, il avait dû percevoir le problème et était venu jusqu'ici pour voir de quoi il retournait. Fixant finalement la porte de son regard d'un noir parfait, Alex hésita. Il ne pouvait pas la voir ainsi. Seulement, elle avait besoin de le voir avant de sombrer dans un sommeil de duré indéterminé. Tant bien que mal, Alexie déverrouilla la porte et fit de son mieux pour rejoindre sa chambre avant que le phénix entre. Peine perdue, se mélangeant les pieds, la brune tomba sans la moindre grâce juste à côté de son canapé. Un maigre grognement lui avait échappé. Non pas par la douleur, mais par la colère qu'elle ressentait envers elle-même d'être aussi faible à cet instant.

Elle avait pu sentir Gabriel la soulever pour la déposer sur le canapé. Trop faible, elle n'avait pas émit la moindre résistance et rassembla ses maigre forces pour ouvrit de nouveau les  yeux. Le visage inquiet de Gaby, elle n'aimait pas ça. Elle aimait la braise dans son regard, son sourire. La jeune vampire ne voulait pas le voir ainsi. Aussi, elle voulu mentir à son interrogation, mais se ravisa. Comment nier avec tous les signes visibles? Alors, elle lui avoua ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours.   ❝ Je ne voulais pas t'inquiéter... ou te mettre en danger... ❞ murmura-t-elle comme réponse.

Alexie fronça doucement les sourcils à la proposition stupide de son aîné. Elle tenta d'hocher non sans le moindre résultat, alors elle l'exprima à voix haute. ❝ Vu mon état... je risque de te vider... je ne veux pas... ça.❞ murmura-t-elle faiblement, s'y refusant catégoriquement. Même s'il pouvait renaître de ses cendres, elle ne voulait pas risquer quoique ce soit. Hélas, Gabriel ne semblait pas vraiment de son avis. Aussi, après de longues minutes, elle ferma les yeux en signes de résignation. Il l'aida à faire en sorte que son visage repose dans son cou, là où le débit de sang était important. Alexie inspira longuement alors qu'une lueur rouge brillait dans ses yeux. Elle déposa un tendre baiser au creux du cou de Gabriel avant d'y planter ses crocs. La jeune vampire ouvrit vivement les yeux, aspirant plus de sang. Un sang si chaud, si délicieux. Lentement, Alex reprenait des couleurs et ses mains glissèrent dans la chevelure et le dos de son phénix pour se coller davantage.

La brune se figea brutalement en sentant le corps de Gabriel faiblir. Elle devait arrêter, le lâcher. Pourtant, ce fut la première fois que cela lui demande autant de volonté. Retirant doucement ses crocs, elle récolta les dernières goûtes de sang avant de rapidement lui faire un bandage et de l'allonger dans son lit. Elle aurait pu le tuer ! Alexie commençait à faire les cents pas dans sa chambre avant de mettre de chauffage à fond et de s'asseoir contre le mur.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMer 17 Aoû - 9:42
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


La soirée fut atrocement longue pour Gabriel. La raison était très simple, il avait l’impression que quelque chose clochait. Alexie aurait dû être là, et pas se vexée pour des futilités. Elle connaissait la place de Symphonia dans sa vie, et savait qu’il ne se passerait rien avec la blonde. Comment pouvait-il vouloir sortir avec la gamine qu’il avait gardée des années plus tôt. Mais cette réponse… Elle était restée dans sa tête de longues heures durant. Il ne pouvait pas partir pour régler ce problème. Non, il devait attendre d’avoir fini et le temps commença à lui paraitre vraiment long.
A peine son service terminé qu’il avait pris route vers l’appartement de sa cadette. Il tapa à la porte avec une violence rare. Son calme n’était plus. Dans ses yeux brillaient des flammes. Il mourrait d’envie de la voir, il en avait besoin pour être de nouveau plus serein. Sauf qu’elle ne semblait pas vouloir, alors il opta pour une manière plus brutale : Brûler la porte, et l’immeuble par la même occasion. Si jamais elle n’ouvrait pas, il jurait de toute réduire en miette.

Lorsqu’elle ouvrit, il n’eut pas le temps de la voir qu’elle fuyait déjà. Et ce n’était pas rassurant, encore moins quand elle s’effondra d’un seul coup près du canapé. Gabriel se précipita vers Alexie pour l’allonger sur le canapé. Elle semblait mal, terriblement mal. Sa peau était bien trop pâle pour un vampire. Elle n’avait pas dû manger depuis des jours. Bon sang… Pourquoi ?! Elle s’était bêtement mise en danger au lieu de lui en parler. Quelle idiote !
Le Français se doutait qu’elle devait avoir un chasseur sur les bras. Ca ne pouvait pas être autre chose. Sinon, elle lui en aurait parlé… Du moins, il l’espérait. Gabriel lui proposa alors une idée idiote certes, mais qui la maintiendrait en vie : Le mordre. Elle n’avait pas voulu et il avait dû se montrer insistant jusqu’à ce qu’elle accepte. Il aurait été capable de se couper les veines pour qu’elle craque à cause de l’odeur.

Alexie craqua finalement et Gabriel la prit contre lui calant son visage contre son cou. Il devait avouer qu’il redoutait un peu la morsure. D’ailleurs, il avait poussé un gémissement de douleur avant de faire en sorte de ne pas trop faire chauffer sa peau. Malheureusement, au bout de quelques secondes, il avait senti qu’il était faible, trop faible. Le phénix s’était effondré quand elle avait reculé le visage.
Le Français avait bien mit plus de trois heures pour ouvrir les yeux, et il se sentait terriblement faible, à la limite de la renaissance. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu pourrais au moins te coller à moi… »

Il la taquinait sachant qu’elle risquait de démarrer au quart de tour vu son inquiétude palpable.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentDim 21 Aoû - 21:58
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel la connaissait bien trop à présent, elle aurait dû se douter qu’il ne l’écouterait et qu’il viendrait voir ce qu’il pouvait clocher. Elle avait tenté de le renvoyé jusqu’à ce qu’il menace de tout réduire en flamme. N’ayant pas vraiment le choix, la vampire avait ouvert la porte espérant avoir plus de temps avant qu’il ouvre la porte. Hélas, ce ne fut absolument pas le cas et pire encore, elle s’effondra en chemin pour sa chambre. Gabriel l’avait rapidement rejoint pour l’installer sur le canapé. Son état était flagrant et ce même s’il elle voulait mentir à son phénix, lui dire que ça aillait et ce que n’était rien. Seulement à quoi bon ? Elle lui révéla donc ne pas avoir mangé pendant plusieurs jours et qu’elle n’avait rien dit pour ne pas l’inquiéter, ou le mettre en danger.

Hélas, cette dernière information fut des plus inutiles, car Gaby proposa quelque chose de totalement stupide. Boire le sang du phénix. Certes, c’était une idée des plus alléchantes, mais au vu de son état elle ne savait pas si elle serait capable de se maîtriser. Elle ne manqua pas de le souligner. Une fois encore, l’avertissement fut inutile, car Gabriel insista encore et encore. A contre-coeur et après de longues minutes, Alexie avait fini par fermer les yuex en signes de résignations. Elle laissa le phénix la placer de manière à ce que son visage repose dans son cou pour un débit plus important. Puis, elle inspira longuement, un éclat rouge dans le regard.

La vampire à la chevelure sombre embrassa le cou du phénix avant d’y planter ses crocs. Ce goût ! Elle ouvrit vivement les yeux et se colla davantage pour boire plus encore. Il était si chaud, si délicieux qu’elle n’arrivait simplement pas à s’arrêter et ce même si elle en avait pris assez pour reprendre des couleurs. Seulement, elle se figea brutalement en sentant Gabriel faiblir dangereusement. Non ! Consciente de l’état de Gabriel, elle peina à se détacher avec une extrême douceur. Elle le déposa ensuite dans son lit après l’avoir panser.

Assise contre le mur de sa chambre, elle fermit les yeux et se concentra sur la faible respiration du phénix. Elle aurait pu le vider ! Plusieurs heures plus tard, elle pouvait sentir son aîné se réveiller, mais elle n’avait pas bouger d’un pouce. Non, hors de question de l’approcher. Maintenant qu’elle connaissait le goût de son sang, elle avait peur de craquer à nouveau. Pour la première fois de son existence, elle craignait de perdre le contrôle. Aussi, lorsque la voix de Gabriel résonna, faible, elle craqua. ❝ Me coller ?! Tu es fou ! La dernière fois que je me suis ‘’coller’’ j’ai faillis de vider, hors de question de recommencer ! Tu n’aurais même pas dû venir ! ❞ Cria-t-elle en laissant la peur contenu littéralement éclater. Elle n’arrivait définitivement plus à la masquer.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentDim 4 Sep - 22:11
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Alexie avait fui Gabriel à peine après avoir ouvert la porte, enfin… C’était un grand mot, elle s’était écroulé à quelques pas du canapé. Le Français avait rapidement compris qu’il y avait un souci, encore plus quand il l’allongea sur le canapé. Sa peau était trop pâle, trop livide. Elle manquait clairement de nourriture, ça ne pouvait pas être autre chose. Pourquoi ?! Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé ?! Il avait envie de lui hurler dessus, de la secouer mais pour le moment elle avait simplement besoin de manger. Alors… Il proposa son sang, et après quelques disputes, il arriva à la convaincre. Elle ne lui ferait rien, il le savait. Elle ne pourrait pas lui faire du mal, elle l’aimait, il en était certain. Après avoir gagné, il l’installa contre lui, la tête dans son cou. Il appréhendait la douleur, mais surtout la réaction qu’il aurait. Mais au final, tout se passa pour le mieux.
Enfin… Il avait fini par tourné de l’œil en sentant la faiblesse envahir son corps. C’était à ce moment-là qu’Alexie l’avait lâché. Le brun avait bien mis plus de trois heures avant d’émerger. Il était clairement dans le vague parce qu’il manquait de sang, mais il se sentait plutôt bien. Gabriel sentait qu’Alexie était plus que paniqué, il tenta alors de la taquiner pour lui montrer que ce n’était pas grave. Malheureusement, ça n’avait clairement pas marché. Quelle crétine… Il avait fait ça de son plein gré et il avait besoin d’elle pour aller mieux plus vite. Le phénix se redressa dans le lit, ce qui lui demanda un effort non négligeable.

« C’était nécessaire Alexie. Tu en avais besoin… »

Il n’aurait pas pu tolérer qu’elle meure, non, il en était incapable. Il regarda la petite boule qu’elle était, collée au mur. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Viens, avant que j’envisage de me lever, et c’est une très mauvaise idée… »

Effectivement, s’il faisait trop d’effort, il risquait de partir en poussière. Et pourtant, la seule chose qu’il voulait, c’était la sentir contre lui. Sauf qu’elle ne semblait pas vouloir le faire, peut-être par peur de lui faire mal. Alors en bon crétin têtu, il avait tenté de se mettre debout, et avait manqué de tomber. Sa tête tournait un peu trop pour qu’il arrive à être en équilibre. Il était d’ailleurs retombé assis sur le lit. Il fallait qu’elle vienne ou il allait craquer…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMer 14 Sep - 12:27
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Elle aurait pu le tuer ! Son sang. Alexie avait vraiment eu envie de vider son aîné, de savourer son sang jusqu’à la dernière goûte. Heureusement, la faiblesse du vampire et son attachement à lui lui avait fait réaliser ce qu’il en était. Elle se détacha avec doucement avant de se reculer violemment. Alexie le déposa donc dans son lit et s’installa par terre, le dos collé au mur d’en face, le plus loin du lit. Impensable d’être près de lui après ce qui venait de ce produire. Son sang était trop enivrant pour qu’elle ne court le risque.

Les yeux clos, elle se concentra sur la respiration de son aîné lui l’apaisait un minimum au vu de la situation. Lentement, elle le sentait se réveillé, mais ne bougea pas d’un millimètre. Pour la première fois, elle craignait de perdre le contrôle, de blesser un être qui lui était plus que cher. Aussi, elle insista sur ce point lorsque Gabriel tenta de blaguer pour apaiser l’ambiance. Non !! Elle n’approcherait pas et ne se nichera pas contre lui. Peu importe combien elle pouvait en avoir terriblement envie, le sentir en vie contre lui. Mais, elle ne pouvait tout simplement pas s’y résoudre. ❝ Non ! Tu aurais dû me laisser dessécher ! Appeler Alex ou me ramener quelques choses à manger ! Pas risquer ta vie si bêtement ! ❞ Répondit-elle. Non. Elle ne voulait et ne pouvait le perdre, pas lui.

Elle commença à paniquer et se releva bien trop rapidement. Craquant en sentant la faiblesse de Gabriel. Elle le plaqua au lit avec une force contenu le mieux qu’elle pouvait. ❝ Ne bouge pas ! J’ai compris ! ❞ Lança-t-elle. Elle s’allongea sur le lit, dos à lui pour minimiser les risques. Seulement, le sentant tout près, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle se retourna rapidement pour nicher son visage dans le torse de Gabriel. Elle avait eu tellement peur et c’était une première.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Besoin de sang urgentMer 14 Sep - 22:09
La tenue:
Besoin de sang urgent

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel s’était senti mal, et quelques secondes après, il avait perdu connaissance. Elle avait pris trop de sang, ça paraissait évident, mais elle en avait besoin après tout. Le Français se reposa de longues heures avant d’envisager de reprendre conscience. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette sorte de demi-coma, proche de la résurrection mais il s’en ficher, tant qu’elle allait mieux, ça lui allait. Cependant, elle était loin de lui. Bien trop loin de lit. Il tenta de faire de l’humour pour la faire revenir près de lui, ça n’avait pas marché. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’elle avait une sorte de peur en elle. Peut-être de le tuer ? Il n’en avait aucune idée !
Le phénix souleva le fait que c’était nécessaire, qu’elle devait se nourrir. Il aurait pu faire autrement certes, mais il doutait qu’elle soit assez forte pour attendre les deux autres options. En bon têtu, il évoqua l’idée de se lever pour qu’elle le rejoigne, et ça, c’était très bête. Il était incapable de se redresser et ça c’était très vite montré… A peine debout qu’il avait senti sa tête tourner et qu’il était retombé assis sur le lit. L’instant d’après, le vampire était à ses côtés, l’engueulant pour son immaturité, rien à foutre, elle était là, c’était l’essentiel.

Il l’accepta contre lui et l’enlaça pour la garder contre lui. Il ferma lentement les yeux, sombrant de nouveau. Son état était trop faible pour qu’il arrive à tenir éveiller. Il la garda longuement contre lui, respirant calmement. Définitivement, il n’arrivait pas du tout à se passer d’elle. Il semblait doucement s’apaiser, son sommeil était tranquille.
Le brun se réveilla de nouveau quelques heures plus tard. Il colla Alexie à lui comme si elle était son nouveau doudou. Il coinça sa tête contre son cou, encore un brin faible.

« On est obligé de bouger ? »

Gabriel devait peut-être envisager de manger et boire un minimum pour se remettre de ses émissions, mais il semblait plus préoccuper par trouver une position pour être encore plus collé à elle que par s’occuper de sa santé. De toute façon, il était un phénix, il était increvable…
Il grogna doucement, la planquant contre lui, définitivement quand il était faible, il devenait un pauvre petit homme en manque d’amour, d’affection, et truc du genre. Une guimauve avec une surdose d’amour… C’était une véritable horreur d’avoir raison ou d’envisager de casser ses plans.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Besoin de sang urgent
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...