AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gala Eternal Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Gala Eternal Beauty   Mer 3 Aoû - 20:38

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Percy avait pointé le bout de son nez depuis deux semaines. Cara faisait encore quelques légers cauchemars à cause de l’accouchement loin d’être calme… Mais rien que pour le sourire du petit garçon, ça en avait valu la peine. Les premiers jours, ça avait été un véritable calvaire de devoir se coucher avant lui, de ne pas avoir Phoenix dans son lit pour s’endormir, mais le petit bout n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Il fallait simplement prendre l’habitude.
La blonde ouvrit lentement les yeux et se serra contre le corps du vampire. Hors de question de sortir du lit tant que ce n’était pas nécessaire. Il serait en retard au travail, elle s’en fichait royalement, mais elle ne voulait pas du tout le lâcher. Il avait bien dû le comprendre quand elle avait carrément fini sur lui, la tête nichée dans son cou pour profiter à fond de sa présence.

« T’es sûr que tu dois aller travailler ? »

Ça serait bien… Surtout pour atténuer les rumeurs que les journaux avaient lancé depuis quelques semaines déjà. D’un autre côté, Cara avait signé un contrat d’exclusivité pour la marque de Phoenix, passait énormément de temps avec sa sœur… Et surtout, ils semblaient être régulièrement ensemble. Finalement, Cara lâcha le vampire une bonne heure plus tard. Elle s’était retenue de prendre sa douche avec lui sinon ça allait encore plus le mettre en retard.

Le reste de la journée fut calme, Percy était un véritable amour, et la chasseuse pouvait profiter à fond de lui. Sauf que ce soir-là, elle devait aller au gala d’Eternal Beauty et donc le laisser. Heaven avait promis de passer la soirée à l’hôtel si jamais elle craquait au beau milieu de la fête. Cara profita du retour de Phoenix pour se préparer. Et elle avait été mauvaise avec le vampire, elle avait enchaîné plusieurs tenues plus que tentante avant de finir avec une robe qui convenait pour la jalousie de son homme.
A peine arrivée que Cara avait fait son possible pour ne pas être à proximité de Phoenix. Y’avait bien trop de journalistes et connerie du genre pour qu’elle craque et confirme cette fichue rumeur. Malheureusement… A chaque fois ses tentatives tombaient à l’eau, entre Malia qui était accroché à Matthias, sûrement un peu dépassé par tout ce qu’elle captait, Azriel qui collait Manéo, Lyra qui avait fuit en cuisine ou Max qui allait probablement se jeter sur Wolf d’ici quelques minutes. Elle avait fini par se retrouver au niveau du vampire. Elle qui voulait l’éviter, c’était raté.

« J’aime pas les soirée comme ça. Encore moins quand ton costume te met trop en valeur et que j’ai juste envie de t’arracher. J’crois que je vais devoir prendre l’air. »

Ca semblait être la meilleure des solutions, mais elle savait que ça ne servirait à rien.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Lun 8 Aoû - 23:07

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Deux semaines que Percy étaient arrivés, chamboulant plus ou moins les habitudes du vampire qui se plaçait d'ordinaire rapidement aux côtés de Cara lorsqu'elle dormait afin de partager. Seulement, avec Percy, s'était autre chose. Le petit ne faisait pas ses nuits et dormait moins à cause de ses gênes vampire, du coup Phoenix s'occupait de lui jusqu'à ce qu'il sombre à nouveau avant de pouvoir rejoindre sa belle. Il la serra doucement contre lui, mais resta en alerte en cas d'un nouveau réveil nocturne de Percy. Finalement, lorsque le matin arriva, il partagea un baiser avec sa belle qui semblait bien décidé à le garder avec elle plus longtemps. Un sourire se glissa sur les lèvres du vampire à la réplique de la jeune femme.   ❝ Oui, je le dois. ❞ Avait-il répondu, mais avait autoriser le petit caprice de Cara en restant plus longtemps avant de se préparer et de partager sa douche avec elle.

Après avoir préparer le café, Phoenix embrassa une dernière fois sa fiancée et le front de son enfant avant de partir à Eternal Beauty. Le bâtiment était en ébullition avec les derniers préparatifs de la soirée. D'ailleurs, Phoenix avait rapidement rejoint l'hôtel de Mathias afin de voir la disposition de la grande salle plus en détails. Ils avaient tout vu ensemble sur papier avec l'organisatrice de salle du demi-dieu, mais quelques réajustements avaient été de mise pour optimiser l'espace. Comme d'habitudes, les deux bruns voulaient que tout soit absolument parfait. Les problèmes de salles régler, Phoenix alla voir Aidan pour les derniers détails du menu. Il avait parfaitement confiance en Aidan, mais une fois encore Phoenix pouvait se montrer très pointilleux lorsque cela concernait son gala annuel. Après tout, cela représentait en partie l'image de sa société et il ne voulait pas d'une fête de seconde zone.

Les derniers détails en place et vérifier par les soins des deux anciens, Phoenix retourna à Eternal beauty pour les rares tournages de la journée ainsi que les dossiers urgents qui devaient être fait avant le soir-même. Le tout terminé, le vampire termina son verre de sang et le nettoya avant de soupirer légèrement. Puis, après avoir libérer son assistante, Phoenix rentra chez lui et y retrouva Cara avec le petit Percy qui serait confier à Heaven dans peu de temps pour le gala. Phoenix passa en premier dans la salle de bain avant de subir malgré lui les essayages de Cara. Essayages qui avaient eu le don de faire noircir légèrement son regard avant qu'elle opte pour une robe acceptable.

Laissant la blonde se préparer, Phoenix se dirigeait vers le parking, mais avait ralentit au niveau de la chambre de princesse. Il hésita un instant avant d'entrée et de ce planté devant ce cadre si familier. Ce dernier contenait une rose sécher qui avait cueillit peu de temps après sa transformation et qui le suivait presque partout. Elle avait le don de le rendre pensif, humain et plus que tout de faire ressortir Llyod de manière surprenante. Il pensait à tout ce qu'il avait vécu, toutes les nouveautés et tout ce qu'il avait hâte d'accomplir. Épouser Cara. Même si cet événement la rendait folle, il avait vraiment hâte d'y être. De la faire sienne pour l'éternité. Le romantisme de son côté humain mixer à l'amour absolue d'un vampire.

Il quitta finalement la pièce et rejoignit le garage, le regard de son bleu ordinaire. Laissant Cara prendre son véhicule, l'ancien prit la direction de l'hôtel pour arriver dans les premiers. Après tout, c'était lui qui recevait. Il salua tout d'abord Matthias et Malia avant d'enchaîner avec tous les autres. Il pouvait déjà sentir à quel point Azriel avait envie de craquer et elle n'avait pas tarder à coller Manéo malgré les journalistes. Il avait également éviter de peu l'étreinte énergique de Mavis et savait que Max fuirait dans la première demi-heure. Ce serait là le plus animé de tous ses galas. Il en était sûr et plus encore lorsque son regard se posa sur Cara qui s'approchait de lui. Un sourire se glissa sur les lèvres du vampire, naturel et presque humain. ❝ Celui-ci sera plus animé pourtant et je comprends parfaitement ce sentiment. ❞ Seulement, plus que de déchirer cette robe comme tant d'autre, Phoenix voulait coller sa fiancée contre lui. A croire qu'il avait fixer cette rose bien trop longtemps. ❝ Cela dit, tu es magnifique dans cette robe, je l’épargnerais peut-être. ❞ Murmura-t-il, un sourire aux lèvres. Ouais, Llyod se battait un peu plus ce soir afin d'avoir davantage de place.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Lun 8 Aoû - 23:43

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Percy… Un petit ange qui donnait encore quelques cauchemars à Cara. L’accouchement n’était pas la meilleure des expériences, loin de la même. Elle s’était même réveillée une fois en sursaut avant de se rendormir. L’absence de Phoenix n’aidait pas vraiment, la blonde dormait un peu moins bien, mais tout semblait s’apaiser quand il la prenait dans ses bras. D’ailleurs, le lendemain matin, elle s’était blottit contre lui pour envisager de le garder avec elle plus longtemps et elle avait gagné. Bon Phoenix irait quand même travailler, mais elle l’avait une heure pour elle.
Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et Cara laissa son homme envisager de se préparer. La douche avait été bien trop sage, mais il avait déjà une grosse heure de retard sur son planning habituel. Le lâcher avait été un véritable calvaire, aujourd’hui son amour unique avait décidé d’être ingérable. Mais c’était mieux comme ça, pour faire taire la rumeur qui les disait en couple. C’était mieux que cela reste un secret.

Lorsque Phoenix quitta enfin la maison, la blonde profita d’une nouvelle journée avec Percy. Ce petit bout était tellement adorable. La grossesse avait été dure, elle avait failli mourir à l’accouchement, mais elle ne regrettait rien. Rien qu’à l’idée de devoir le laisser à Heaven pour la nuit, elle avait envie de tout annuler et de rester à la maison. Malheureusement, elle se devait d’être au Gala. Mais au moins ce léger souci lui permettait d’oublier le mariage un instant. Ou comment dire que la chasseuse paniquait totalement à l’évocation même du mot. Deux semaines… Dans deux semaines elle serait la femme de Phoenix.
Le vampire se prépara en premier et Cara devait avouer que le costume le mettait réellement en valeur. La blonde se vengea légèrement en essayant des robes bien trop sexy pour la jalousie de son homme alors qu’elle avait déjà choisi une robe plus sobre et élégante. Mais elle aimait voir son regard noircir. Finalement, prête, elle avait pris sa voiture pour se rendre à l’hôtel. Il fallait bien que la Camaro roule un minimum.

Tout le début de soirée, le mannequin avait tenté de s’éloigner autant qu’elle le pouvait de Phoenix. Malheureusement, la chance n’était pas en sa faveur car la demoiselle se retrouva dans une impasse. Obligé de se rapprocher du vampire si elle voulait survivre à la soirée. Elle avait bien tenté, mais son groupe d’amies avait décidé de rendre les choses bien difficiles. Une fois à la hauteur de son fiancé, elle évoqua à quel point elle pouvait avoir envie de lui enlever son costume. De l’arracher. A croire que détruire des habits était une chose normale dans leur couple. Cependant à la prise de parole du vampire, Cara avait senti ses joues s’enflammer. Magnifique ? Ce n’était pas habituelle de sa part et la demoiselle avait été plus que réceptive.

« Je… Hum… Merci. »

Le brun l’avait légèrement déstabilisé. Elle qui avait pris l’habitude de voir ses émotions dans la couleur de ses yeux…
La blonde s’approcha de son homme avant de remettre parfaitement son costume, prétexte pour avoir un contact avec lui. Elle mourrait d’envie de l’embrasser, de se coller, mais ce n’était pas une bonne idée. Elle recula finalement les mains pour ne pas que cela paresse suspect, après tout, ils étaient proche, c’était plus que connu comme fait. En plus, ses joues étaient encore légèrement rosées.

Finalement, la chasseuse remarqua enfin que Phoenix avait l’air plus humain, ce sourire, ce compliment, c’était plus le genre de Llyod. Comme s’il avait réussi à prendre le dessus, pour une rare fois. Et comme pour lui donner l’envie de rester, elle avait discrètement pris sa main.

« J’aurais préféré être dans tes bras… » Murmura-t-elle.

Mais il fallait se contenter de ce petit contact

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Mar 16 Aoû - 11:19

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Après la séance d'essayage de Cara, Phoenix sortit de la chambre pour se glisser dans le couloir et passer dans le garage. Seulement, la porte entre-ouverte de la chambre de princesse attira son attention. Il y entra et posta au pieds du lit, les yeux rivés vers un petit cadre où reposait une rose sécher. Il l'avait cueillit peu de temps après sa transformation et elle ne la lâchait pas depuis. Cette rose avait le don de le rendre pensif et de permettre à Llyod de reprendre légèrement le dessus. Il ne l'observait jamais aussi longtemps, n'aimant pas les répercussions. Un soupire lui échappa, au moins son regard était à présent parfaitement normal.

Sortant de la chambre, il referma la porte et monta en voiture. Cara devait partir avec son propre véhicule pour éviter tout soupçon de leur relation et ne pas enflammer les médias. L'ancien se gara rapidement dans le parking de l'hôtel et y rentra aussitôt pour arriver dans les premiers. Après tout, c'était son gala, il ne pouvait pas arrivée en dernier, impensable. A peine la porte passer, Phoenix salua les personnes présentes. Matthias et Malia qui ne se lâchaient pas, Azriel qui n'avait pas tardé à se coller contre Manéo, Lyra qui avait fuit en cuisine pendant que Max menaçait de lui voler son cavalier pour le reste de la soirée, Mavis dont il avait éviter l'étreinte de peu et d'autres.

L'ancien se posta finalement près d'une table, une flûte de champagne à la main. Un sourire se glissait naturellement sur ses lèvres à l'approche de Cara qui avait passé le début de la soirée à le fuir. Son sourire un brun humain montrait l'effet de la rose et le combat intérieur plus difficile pour enfermer de nouveau le fameux Llyod dans un coin. La réplique de sa futur femme rendit son sourrie plus amusé. Elle avait envie de déchirer son costume? Un sentiment partager, car il voulait réduire sa robe en miette. Seulement, son regard était resté d'un bleu clair intense et il avait ajouté combien il la trouvait sublime dans cette robe. Son regard se fit rieur à la réaction de Cara. Il pouvait donc la faire rougir ainsi.   ❝ Tu es adorable quand tu rougis. ❞ N'avait-il pu s'empêcher de murmurer tout bas.

Il écarta légèrement sa flûte de lui lorsque Cara entreprit de réordonner son costume pour un simple contact. Il ne la quitta pas des yeux pendant son petit manège alors que son sourire s'élargissait légèrement, plus humain encore lorsqu'elle glissa sa main dans la main libre du vampire. ❝ Tu ne sais pas à quel point c'est réciproque. ❞ Murmura-t-il en serrant instinctivement la main de la blonde dans la sienne tout en regard autour de lui en buvant lentement son fond de champagne.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Mer 17 Aoû - 9:44

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Après avoir joué avec les nerfs de Phoenix, Cara avait finalement décidé de mettre une robe qui la mettait en valeur mais qui ne réveillait pas trop la jalousie de son homme. Maintenant qu’elle comprenait à quel point c’était incontrôlable, elle ne voulait pas en abuser. Après tout, ils étaient encore chez eux, elle pouvait s’amuser un minimum. Une fois prête, elle avait pris sa propre voiture pour se rendre au gala. Tout ça pour taire un tant soit peu les rumeurs sur sa relation avec l’homme d’affaires. C’était les sujets croustillants du moment pour les journalistes…
Une fois sur les lieux, la chasseuse fut un brin émerveillé par la décoration de la pièce, c’était parfait. Elle avait beaucoup entendu parler de ce gala sans jamais y mettre les pieds. Alors que connaissant Azriel depuis le début de sa carrière, elle aurait très bien pu s’y incruster avant. La blonde tenta en vain de rester éloigner de Phoenix, mais son destin avait décidé de lui jouer des tours… Max, Lyra, Malia, Azriel, toutes semblaient avoir des occupations bien plus intéressantes. Et parlait avec les autres mannequins pimbèches, crétines et superficielles, c’était trop pour elle. Alors, elle avait pris place à côté de son homme en laissant une certaine distance.

Cara évoqua très rapidement son envie d’arracher le costume du vampire. Il le mettait bien trop en valeur, et les joies de l’imprégnation rendaient l’envie bien plus présente. Pourtant, elle avait su se retenir, et Phoenix l’avait assez surprise pour qu’elle oubli ça rapidement. Magnifique ? Ce n’était pas du tout son genre de faire des compliments de la sorte, et encore moins de garder ses yeux bleus. La demoiselle avait rougit, encore plus quand il enfonça le couteau dans la plaie. Elle avait détourné le regard en sentant ses joues prendre une teinte de plus. Elle n’était clairement pas habituée à ce genre de comportement de la part de son homme et elle y était plus que réceptive malgré elle.
La chasseuse pretexta un contact en arrangeant le haut du costume de Phoenix alors qu’il ne la quittait pas des yeux. Comment pouvait-elle calmer ses rougeurs s’il faisait ce genre de chose. Mais cette réaction lui fit doucement comprendre que c’était Llyod qui avait le dessus, et ça expliquait le fait que ses yeux n’aient pas encore prit une teinte plus noire. A la fin de son petit manège, elle avait pris discrètement la main de son futur mari pour rester en contact. Elle n’avait pas tardé à dire qu’elle aurait préféré être dans ses bras, ravis de savoir qu’il voulait ça aussi.

A quoi bon garder leur relation secrète ? Elle voulait que la Terre entière sache qu’elle était amoureuse et heureux avec Phoenix. Et puis avec tant d’amour et de douceur de sa part, elle était incapable de rester de marbre. Lorsqu’il déposa sa flute de champagne, elle glissa sa main sur sa joue pour lui tourner la tête et elle l’embrasse avec amour. Elle était folle de lui. La blonde recula doucement la tête à bout de souffle avant de recommencer à légèrement rougir. Ils avaient un peu attiré l’attention avec ça. Ils étaient connus pour aligner les conquêtes et pourtant, ils semblaient terriblement amoureux. Elle serra un peu plus la main de Phoenix dans la sienne.

« Au moins maintenant… Je pourrais être dans tes bras. »

Ouais, elle trouvait un point positif à tout ça. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à se glisser contre lui. La soirée serait bien moins difficile comme ça. Et puis, elle n’aurait plus à cacher ses sentiments pour l’homme d’affaires. Elle profita de la douceur ambiante entre eux pour faire une requête bizarre, qui aurait pu être interprété très bizarrement si jamais on l’avait entendu, mais personne osait les approchait après leur baiser. Surement le choc, il fallait en profiter.

« Tu passes toute la soirée avec moi ? J’ai envie que tu restes avec moi… »

Qu’elle sente Llyod plus longtemps auprès d’elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Mar 30 Aoû - 17:49

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix se glissait lentement dans le bâtiment parmi les premiers. Il attrapa fluidement une flûte de champagne avant de commencer à saluer les personnes présentes. Il avait commencé par Matthias et Malia présents dans les premiers également avant de faire le tour de ses connaissances personnelles et enchaîna avec les autres. Rapidement, comme à son habitude dans ce genre de soirée, l’ancien s’installa proche d’une table qui lui donnait une vision absolument parfaite sur toute la salle. Enfin, son regard n’avait pas mit longtemps avant d’accrocher Cara qui s’approchait lentement de lui. Elle avait certainement perdu tout autre moyen de distraction pour rester éloigner.

Un sourire un brin trop humain se glissa sur ses lèvres et devint légèrement plus amusé à la réplique de sa fiancée. Déchirer son costume ? Un sentiment au combien partagé lorsqu’il laissait dériver son regard sur la robe de sa belle. Oh que oui, il avait envie de l’arracher. Malgré tout, son regard était resté d’un bleu intense alors qu’il soulignait combien il pouvait la trouver magnifique. Son regard devint amusé à la réaction de la chasseuse. Il pouvait la faire rougir si facilement ? Il en prenait note en soufflant qu’elle était adorable lorsqu’elle rougissait. Oui, Llyod semblait avoir pris le dessus à ce points. Assez pour ses compliments ne soient pas muets et ne transparaissent pas dans son regard.

Ne quittant pas un seul instant la blonde des yeux, Phoenix écarta légèrement sa flûte lorsqu’elle entreprit de réarranger son costume pour un simple contact. Son sourire s’élargissait faiblement lorsque Cara glissa sa main dans la sienne et il la serra de manière instinctive, soulignant une fois encore que les envies de sa cadette était partagé. Llyod avait assez pris le dessus pour qu’il ressente l’envie d’une étreinte loin d’être sauvage. Sur ses mots, il termina son champagne avant de la déposer sur la table à leur côté. Un frisson le parcourus lorsque Cara fit glisser sa main libre sur sa joue avant de l’embrasser. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Phoenix glisse sa main libre sur la hanche de sa cadette et la colle plus à elle pour partager le baiser.

Lorsque Cara recula à bout de souffle, Phoenix plongea son regard bleu légèrement foncée dans le sien, amusée. Maintenant, c’était clair, leur relation n’était plus un secret et leur sentiment était plutôt clair. ❝ bien… dans ce cas. ❞ Murmura-t-il avant de reprendre légèrement les lèvres de Cara un bref instant avant d’accueillir la blonde contre lui. Il arqua finalement un sourcils à la question de la chasseuse. Passer la soirée avec elle ? Il posa un regard bleu foncé sur elle, un sourire amusé aux lèvres. ❝tu veux que la douceur aujourd’hui ? ❞ Murmura-t-il faiblement à ses côtés. Phoenix était conscient que sa part humaine était plus présente que d’ordinaire et il était loin d’apprécier ça. Seulement, pour une nuit, peut-être. ❝ et qu’est-ce que la part sombre en tirera ? ❞ ajouta-t-il avant qu’elle ne réponde.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Dim 4 Sep - 22:13

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Eviter Phoenix était de plus en plus compliqué pour Cara. La raison ? Ses amies les plus intimes avaient chacune des occupations bien plus intéressante que lui tenir compagnie. Et la blonde avait assez de mal à apprécier les autres mannequins, elles étaient bien trop superficielles et pimbêches pour elle. Après tout, la chasseuse restait une personnalité connue pour son côté naturel, elle ne s’était pas vraiment destiné au mannequinat, ça lui été plutôt tombé dessus.
La demoiselle se retrouva donc rapidement aux côtés de son futur mari. Elle aurait bien voulu rester très loin, surtout que son costume la faisait clairement craqué et qu’elle avait un mal de chien à gérer son imprégnation. Elle rêvait de lui arracher et de profiter de lui, mais ils ne pouvaient pas. Trop de rumeurs entouraient leur relation… Mais en soulignant le fait qu’elle mourrait d’envie de déchiqueter son costume, elle se mit à rougir, surprise par le compliment de Phoenix. Ce n’était pas son genre et il l’avait totalement déstabilisée.

La demoiselle s’approcha ensuite de lui pour arranger son costume. C’était juste un prétexte pour le toucher, pour calmer la douleur qu’elle ressentait. Elle glissa ensuite discrètement une de ses mains dans sa main libre et souligna à quel point elle pouvait avoir envie d’être dans ses bras… Surtout qu’elle avait fini par comprendre que Llyod avait le dessus. Comment ? Ses yeux étaient restés bleu, sans prendre une seule teinte plus foncée. La réponse fit doucement craquer Cara qui, une fois que le brun avait reposé son verre, prit ses lèvres. Pourquoi cacher ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre ? Elle mourrait d’envie que le monde entier sache à quel point elle était folle de lui. Qu’elle était comblée… Que personne ne pourrait la rendre plus heureuse.
A bout de souffle, elle recula doucement la tête et se rapprocha de lui, poussant une légère plainte à son baiser volé autant qu’en sentant sa main la rapprocha un peu plus de lui. Profitant de calme, elle fit une requête étrange et la réponse la fit doucement sourire. Le vampire se battait pour avoir le dessus. Elle n’avait pu s’empêcher de rigoler doucement à la question suivante.

« J’ai juste envie de passer un peu de temps avec lui… Et pour la part sombre, des choses qu’on a pas encore testé tous les deux. Je suis encore trop sage avec toi. » Murmura-t-elle.

Clairement, elle était encore très soft avec le vampire. Elle voulait prendre son temps pour être pire qu’une succube avec lui… Mais si c’était le moyen d’avoir Llyod quelques heures de plus avec elle, pourquoi pas. Et la négociation avec le vampire ne pouvait aboutir que si ça concernait du sexe. Elle savait pertinemment qu’elle ne gagnerait pas sur un autre terrain. Il fallait se montrer stratégique !
Gagnant finalement pour la première fois, elle put faire face à son alter égo, le vrai, celui qui la faisait plus que vibrer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle l’embrassait doucement. Le reste de la soirée fut bien plus calme et une fois chez eux, elle avait fini sur ses genoux, lui enlevant délicatement sa veste. Elle se nicha toute contre lui, en coinçant sa tête pour l’embrasser doucement dans le cou.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Dim 25 Sep - 17:34

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Son regard azure posé sur la blonde, il resserrait son étreinte autour d’elle avec une tendresse nouvelle. L’humain prenait lentement le dessus sur le vampire. La rose séchée. Il l’avait regarder bien trop longtemps, il le savait et la tendresse de sa moitié attisait l’humain plus que le prédateur. Une nouveauté qui sera la source de moquerie auprès des siens, il le savait. Pourtant, à cet instant, cela n’avait pas une grande importance pour comme le fait qu’ils se soient officiellement montrée comme couple. Une information qui finira certainement par faire la une des journaux people dès le lendemain. Un bien maigre détails sans importance.

Après avoir partagé deux tendre baisers, le regard de Phoenix n’avait pris qu’une maigre teinte de plus. Un changement presque imperceptible alors qu’un sourire amusé se glissait sur ses lèvres. Rester avec elle ? Voilà ce que la blonde dans ses bras venait de lui demander. Une requête qui aurait pu sembler étrange à beaucoup était évidente pour l’ancien. Elle voulait de la douceur, l’humain caché derrière le vampire. Un requête difficile à accorder. Le vampire détestait cette part de lui qui avait garder douceur et compassion, pourtant c’était ce qui le rendait complexe, entier.

Le brun demanda malgré tout, si montrer cette faiblesse pourrait lui apporter quoique ce soit. Ce n’était absolument pas son genre de se laisser aller et certainement pas avec Cara, sachant qu’un jour ou l’autre, cela lui voudrait des taquineries insupportables et sans fin. Tout ce qui en résumer lui donnerait envie de faire taire cette part de lui à jamais.

Il arqua un sourcil  à la réponse de la jeune femme. Des trucs plus osés ? Elle le prenait pour un véritable pervers ou quoi ?! Enfin, sans mentir, un vampire était toujours plus passionnel et Phoenix ne faisait pas exception à la règle encore moins avec Cara. Cette idée en plus de contenter sa moitié suffit à faire céder la part sombre de l’anglais. ❝ sache que humain comme prédateur font partie d’un tout, tu cherches trop le premier, le deuxième rapplique. Je veux bien en faire ressortir un davantage, mais le reste dépend de toi.  ❞ Murmura-t-il en embrassant tendrement la joue de la blonde avant de lui offrir un simple sourire alors que son regard se fit de nouveau plus humain.

Le reste de la soirée fut calme, bien qu’extrêmement longue. Phoenix n’avait pas pu se permettre de partir avant le dernier invité. Heureusement, il ne fut aucunement obligé de se décoller de la jeune chasseuse et ce à son plus grand bonheur. A la fin, il remercia Aidan pour la nourriture et discuta avec Matthias avant que tous deux ne rejoignent leur moitié. Il rentra avant Cara, profitant du fait que sa belle gare son véhicule pour boire un fond de sang. Même si l’humain était de sortit, cela ne signifiait pas qu’il pouvait y échapper pour autant et après une tels journée, il en avait besoin. Finalement, installé sur le canapé, il n’avait pas mit longtemps avant d’avoir Cara sur ses genoux. Un soupire d’aise lui échappa alors que l’humaine commençait à embrasser son cou. A ce simple contact, le prédateur aurait souhaité sortir, mais fit de son mieux pour rester calme. Ce n’était pas de sa faute, un simple et unique contact de la part de Cara suffisait à enflammer sa peau. Reculant légèrement le visage de sa belle, il déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Un contact qui serait sans doute moins risqué.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   Dim 25 Sep - 21:38

La tenue:
 
Gala Eternal Beauty

Ft. Phoenix & Cara


Négocier avec Phoenix pour que Llyod puisse être un peu plus présent risquait d’être compliqué. Cara le savait. C’était un homme d’affaire, il pourrait démonter chacun de ses arguments une demi-seconde avait les avoir dits, sauf dans un et unique cas. Le sexe. La passion qu’éprouvait un vampire pour sa moitié jouait en la faveur de la chausseuse et elle n’avait eu aucune honte à utiliser ça. Pour une fois qu’elle pouvait gagner. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse du brun alors qu’elle profitait du baiser qu’il déposait sur sa joue.
Le reste de la soirée fut long. Elle avait cru plus d’une fois abandonné son homme avec ses invités mais elle était incapable de se décoller de lui. Encore moins alors qu’il était bien plus tendre et affectif que d’ordinaire. Ça la changeait, même si elle était habituée à la froideur du vampire, elle appréciait aussi le côté plus humain.

A peine de retour chez eux que Cara n’avait pas tardé à se retrouver sur les jambes de son homme pour se nicher toute contre lui. Ses lèvres se collèrent automatiquement à son cou alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres au soupir du brun. Elle ne rechigna en aucun cas de reculer la tête et elle approfondit doucement le baiser de Phoenix. Ou plutôt celui de Llyod. Clairement, le vampire l’aurait embrassé avec bien plus de fougue alors que là, ce n’était que tendresse et douceur. La blonde recula la tête à bout de souffle avant de se lever doucement des jambes du brun. Elle le tira à elle, avant de lui montrer son dos pour qu’il lui ouvre sa robe. Robe qu’elle ne quitte pas tout de suite, se doutant que cela donnerait bien trop chaud à l’humain.

Ils avaient fini dans la chambre, et la chasseuse troqua sa robe contre un T-shirt et une culotte, assez couverte pour ne pas l’achever tout de suite. Avec délicatesse, Cara dégagea les affaires gênantes et s’allongea dans le lit avec sa moitié. Elle mourrait d’envie d’être toute à lui mais c’était risquait. Comme il lui avait dit plus tôt, ils étaient une entité et si elle abusait, elle se retrouverait avec un vampire excité à gérer. Elle opta donc pour un câlin des plus platonique. Elle s’était simplement blottit contre lui. Malheureusement, elle sentait que l’humain n’était pas du tout indifférent. Non…

« Doucement, hum ? »

Cara aurait voulu lui sauter dessus, mais elle devait aller à son rythme. C’était tellement tendre… Tellement différent ! Elle se sentit rougir alors qu’elle perdait ses affaires. Elle poussa une longue plainte quand il fut en elle. Si elle adorait le rythme ardent et la passion du vampire, elle s’étonnait à aimer la douceur de l’humain. Elle suivait ses mouvements, donnant de la voix. Elle l’aimait tellement, et ce serait probablement l’unique fois qu’elle pourrait autant profiter de Llyod, alors autant le comblé. Jusqu’à ce qu’un cri lui échappe. Il avait totalement craqué. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle embrassait avec fougue Phoenix.
La blonde n’avait pas tardé à sombrer lamentablement peu de temps après la fin du round. Le lendemain, elle se réveilla et se blottit contre le corps frais du brun. Elle termina carrément sur lui.

« Merci… Je retiendrais l’effort que tu as fait pour moi. Je sais ce que ça représente pour toi. Alors crois-moi, à partir de maintenant, tu vas regretter d’être mort… »

Parce qu’elle allait lui donner de ces coups de chaud en remerciement. Après tout, c’était sa part du marché.

END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gala Eternal Beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Eternal Beauty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBUM PHOTO - GALA AUTODROME ST-EUSTACHE
» THEME GALA + videos
» GALA DES CHAMPIONS $$$$
» Gala 2009 -2- Potins
» Le band 4 PLAY au Gala ASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-