AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La frayeur du siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: La frayeur du siècle   Mar 2 Aoû - 20:07

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Jeremy se réveilla difficilement. Il avait certes éteint son réveil en quelques secondes, mais sortir du lit n’avait pas était aussi rapide. Non, il avait gardé Clara dans ses bras un long moment avant de bien vouloir la lâcher. Il embrassa doucement son front avant de passa une main sur son ventre. Il devait fuir ou il n’ouvrirait jamais la boutique. La brune pouvait bien passer la journée seule, il le savait et puis, elle avait une protectrice avec elle.
Une fois extirper du lit, le Coréen fila prendre une bonne douche. Il devait fuir la maison pour ne pas être tenté de retourner auprès de sa belle qui dormait encore. Une fois prêt, il avala un café avant de filer après s’être occupé un minimum d’Evie. Rapidement, le pâtissier s’était mis au travail. La journée de travail n’allait pas tarder à commencer.

Finalement, elle ne fut pas si longue que prévu. Il avait fermé un peu plus tôt. Il n’aurait plus beaucoup de clients, il le savait, alors à quoi bon rester ouvert encore ? Le brun prit ses affaires et retourna chez lui. Mais là… La panique commença à le gagner. L’ambiance était étrange chez lui, il percevait quelque chose d’assez noir dans la maison. C’était difficile à expliquer et il ne devait pas y avoir ce genre de choses chez lui. Ah moins que… Jaeden soit revenu, mais s’il ne voulait pas mourir glacé sur place, il savait qu’il devait envisager de faire ça sur un terrain neutre.

Le jeune homme entra finalement chez lui, et l’instant d’après, Evie était à ses pieds, mordant son pantalon pour qu’il la suive. Ça non plus, ce n’était clairement pas rassurant. Jeremy suivit sa chienne jusqu’à Clara qui semblait ne pas aller bien du tout.

« Hey… Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu te sens mal ? »

Se sentir mal ? C’était plutôt assez voyant. Il passa une main sur son front et grogna en sentant la chaleur. Elle avait de la fièvre. Il la prit délicatement dans ses bras, étant plus frais que la normale, il pourrait peut être faire descendre cette température. Mais c’était bizarre Clara n’était jamais malade.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 14 Aoû - 12:40

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Clara s'était réveillée en s'étirant longuement avant de se redresser pour voir la place vide à ses côtés. Jeremy devait déjà travailler. Elle passa délicatement une main sur son ventre de plus en plus rond. Un sourire se glissa sur ses lèvres  et s'intensifia lorsque Evie vint glapir à ses côtés. Clara passa une main dans les poils de la bête et sortie du lit accompagné de très près par sa protectrice velue. La jeune sorcière passa maladroitement dans la salle de bain pour une douche fraîche avant de s'habiller. Prête et toujours accompagnée d'Evie, la brunette s'arrêta pour longuement observer la chambre de leur futur enfant. Elle était terminée depuis quelques temps déjà, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'installer sur l'un des fauteuils tout en passant une main sur son ventre avant de penser à aller manger. Comme presque tous les jours depuis quelques semaines à présent, Rikku appelait pour vérifier qu'elle suivait bien ses conseils et demander des nouvelles d'Evie qui attendait également un heureux événement.

Lorsqu'elle avait fini de manger en terrasse, Clara mettait le lave-vaisselle en route pour éviter de se couper en lavant à la main et sortie pour une petite balade avec Evie. De plus, elle devait faire quelques cours pour aider un minimum Jeremy qui faisait déjà presque tout chez eux. Aussi, après avoir longuement errer dans le supermarché et en oubliant les trois quarts de ce don ils avaient besoin, Clara tira son petit cadis à roulette tout en marchant joyeusement.

Soudain, bientôt de retour chez elle, le regard de Clara se posa sur un homme qui semblait malade. Poussée par sa naturelle bienveillance et le désirs de toujours aider les autres, la jeune sorcière déposa sa main sur celle de l'homme et aspira ses mots. Un sourire étrange se glissa sur les lèvres de l'inconnu alors qu'Evie grognait dans le dos de la brunette en attirant ainsi son attention. Elle calma la demi-louve et se tourna vers l'homme qui avait disparu. Inquiète pour l'inconnu, elle le chercha du regard lorsque la boule de poil la tira gentiment.

Clara se sentait mal alors qu'elle passait les portes de la maison. Elle attacha négligemment sa chevelure, prise d'un soudain coup de chaud. Elle tenta de ranger les courses, mais fit pratiquement tout tomber à terre. Poussée par Evie, Clara regagna le canapé où elle s’allongea en se recroquevillant sur elle-même. Une douleur sourde tiraillait tout son être parcours de frisson alors qu'elle mourrait de chaud. Elle ferma doucement les yeux et n'avait pas vu le temps passé. Aussi, elle sursauta en sentant quelque chose de frais la serrer contre elle. Elle s'apaisa lorsque la voix inquiète de Jeremy résonnait à ses côtés. Elle ouvrit instantanément les yeux et se figea avant de trembler longuement. ❝ Il fait déjà nuit? Jeremy ?❞ Sa voix était paniqué et les larmes lui échappaient sous la panique d'être entourée de tant de ténèbres. Elle s'agripa un peu plus à Jeremy alors que la douleur s'intensifia.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 15 Aoû - 22:14

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Jeremy avait un mal de chien à quitter Clara. Surtout depuis que son ventre rebondit avait pointé le bout de son nez. C’était inhumain de l’abandonner alors qu’elle dormait encore. D’ailleurs, c’était bien trop difficile pour le Coréen qui avait mis une bonne quinzaine de minutes avant de s’échapper de son lit. Le tout après avoir passé sa main sur le ventre de sa belle. Il avait tellement hâte qu’elle arrive… De pourvoir la prendre dans ses bras. Le démon poussa un couinement avant de fuir la chambre. C’était une très mauvaise idée de rester avec elle. Il allait finir par trouver une excuse pour ne pas ouvrir la boutique. Elle pouvait passer la journée seule, en plus Evie était avec elle. C’était ce avec quoi Jeremy se consolait alors qu’il prenait sa douche et se préparait. Il s’occupa de sa chienne avant de finalement fuir la maison.
Il s’était rapidement plongeait dans ses préparations pour ne pas penser à la demoiselle. C’était la meilleure des choses à faire. Et puis, le temps passait plus vite comme ça ! Mais… Le soir, il avait craqué, il savait que peu de personne viendraient voire pas du tout alors il décida de fermer boutique pour rentrer un peu plus tôt.

A peine arrivée à sa porte que le démon sentit une sorte de présence noire, mauvaise dans sa maison. Ce n’était pas normal, la seule personne qu’il connaissait dégageant ce genre d’aura était Jaeden. Et son frère savait que ce n’était pas du tout une bonne idée de se pointer chez lui après tant d’absence. Que ce passait-il ?! Lorsqu’il ouvrit la porte, Evie ne tarda pas à lui tirer son pantalon. Il suivit alors sa chienne pour trouver Clara allongée sur le canapé. Son cœur s’emporta d’un seul coup, qu’avait-elle ?! Il se précipita presque vers elle pour la prendre dans ses bras, elle était brûlante. Et ça, ce n’était pas normal, son don devait empêcher ce genre de choses.
Sa prise de paroles ne le rassura guère. Nuit ? Il faisait encore jour dehors. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire ?! Jeremy regarda machinalement Evie comme si elle pouvait lui donner la réponse, mais rien à faire, si elle le comprenait, elle n’avait aucun moyen de communiquer avec lui.

« Non… Ca va aller… Ca va aller. »

Etait-ce pour la rassurer ou pour se rassurer ? Il n’en avait aucune idée. Il embrassa son front avant de faire doucement descendre sa température pour la refroidir. Elle avait bien trop de température, il ne pouvait pas risquait qu’elle aille plus mal. Empoisonnée ? Maudite ? Il n’en avait aucune idée, mais chaque choses à laquelle il pensait ne le rassurait pas du tout.

« Clara calmes-toi… »

Il avait horreur de la voir pleurer, surtout qu’il était impuissant. Et ça paraissait normal si elle ne voyait plus de paniquer. Bordel, il n’aimait pas ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 28 Aoû - 18:02

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Clara se réveilla lentement, constatant que Jeremy était déjà partie pour le travail. Elle aurait aimé passé un peu de temps avec lui. Souriant malgré tout, elle passa une main sur son ventre avant de profiter de sa matiné de libre avec Evie. La sorcière effectua son rituel matinal avant de recevoir l’appel quotidien de Rikku qui prenait des nouvelles et s’assurait que Clara prenait bien soin d’elle. Après tout, il n’était pas rare qu’elle oublier de manger ou autre. Puis, elle mangea en terrasse avant de se préparé pour aller faire quelques courses. Comme à son habitude, elle n’avait pas fait de liste et en oublia les trois quart de ce dont elle avait besoin pour les remplacer par des choses inutiles qu’elle savait que Jeremy aimait malgré tout.

Reprenant le chemin du retour avec Evie, Clara croisa un homme qui ne semblait pas aller très bien. Poussée par sa bienveillance naturelle et oubliant la prudence tout comme les avertissements de l’animal avec elle, Clara s’approcha. Un contact. C’était tout ce qu’il avait fallu pour la sorcière aspire le mal de l’homme et le soigne. Un sourire étrange s’étira sur les lèvres de l’homme alors qu’Evie distrayait Clara, permettant ainsi à l’inconnu de disparaître. Elle le chercha du regard, mais abandonna lorsque l’animal la pressa de rentrer.

Lorsqu’elle passait la porte de la maison, Clara ne se sentait absolument pas bien. Les contre-coups de ses soins ? L’homme se sentait donc si mal ? La compassion de Clara prit le dessus sur le bon sens. Elle tenta maladroitement de ranger les courses, mais renversa presque tout sur le sol avant qu’elle n’aille s’effondrer dans le canapé. Elle tremblait, brûlait et ne se sentait clairement pas bien. C’était ça, être malade ? Clara ne se souvenait pas avoir déjà ressentit de tels choses.

Lentement, elle ferma les yeux et sursauta après ce qui lui avait semblé être quelques minutes. Elle s’apaisa instantanément lorsque la voix de Jeremy résonna à ses côtés. La sorcière ouvrit naturellement les yeux avant de se figer alors que la panique la gagnait. Il faisait nuit ? Elle ne voyait absolument rien ! Son coeur accéléra violemment alors que les larmes coulaient lentement sur ses joues. Elle s’accrocha plus encore à la réponse de Jeremy et ferma les yeux comme pour se rassurer.

❝Il… il m’a regarder pourtant… je… je ne comprends pas... ❞ Bafouilla-t-elle entre ses sanglots. L’homme qu’elle avait soigné ne lui avait pas semblé aveugle, alors pourquoi l’était-elle ? La panique s’accentua alors qu’elle passa une main sur son ventre. Sa fille ! Est-ce que… Les larmes coulèrent davantage alorsqu’elle commençait clairement à paniquer pour leur enfant en plus de ne pas être bien du tout.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 4 Sep - 21:56

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Les séparations semblaient de plus en plus compliquées à gérer. Jeremy voulait rester auprès de Clara. De glisser sa main sur son ventre et de rester des heures à la regarder dormir. Malheureusement, c’était impossible. Il devait ouvrir la boutique, apprendre à se séparer. Et puis, il ne l’abandonnait pas vraiment, Evie resterait avec elle. Après tout, la chienne était une partie de lui, et elle veillerait sur la sorcière, c’était sûr. Après tant d’arguments, le Coréen se leva délicatement du lit pour se préparer. Une fois prêt, il avait quitté la maison.
A peine arrivée qu’il s’était lancé corps et âme dans les préparations. C’était un moyen de ne pas craquer pour retourner auprès de la demoiselle qui devait probablement encore dormir vu l’heure. Le soir même, il avait quand même quitté sa boutique bien plus tôt pour rentrer chez lui. Il mourrait d’envie de la retrouver et c’était plus fort que son envie de rester ici.

Malheureusement, plus il s’approchait de chez lui, plus une sorte d’aura noir, une sensation étrange se manifestait. Il se doutait que son frère n’aurait pas été aussi bête pour venir chez lui. Si jamais il revenait, il trouverait un coin neutre pour revenir. Il savait ce qui lui arriverait si jamais il foutait un pied ici. Il lui en voulait tellement qu’il savait que son aîné se prendre au moins une droite. Mais, il n’y pensa pas très longtemps lorsqu’Evie le tira à peine après avoir ouvert la porte. Il se retrouva face au canapé où était installé Clara. Elle allait mal.
Jeremy se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Elle était chaude, ce qui, normalement, ne devait pas arriver car elle était immunisée contre les maladies. Et pour ne pas la rassurer, elle avait pris la parole. Nuit ?! Bon sang, mais qu’avait-elle pour être à ce point mal ?! Le démon tenta de rassurer la future maman. Le Coréen regarda sa chienne comme si elle pouvait lui raconter ce qu’il s’était passé mais elle n’avait malheureusement pas cette capacité. Mais Clara prit la parole. Bon sang ! Elle avait soigné quelqu’un… Et probablement une personne qui avait dû sentir son don. Merde ! C’était plus grave que prévu.

Lorsqu’elle paniqua, il tenta de la calmer. Elle était faible, elle ne devait pas autant bouger. Sauf qu’il avait rapidement compris le souci : Hope. Jeremy se concentra, en même temps qu’il faisait lentement descendre la température de la pièce, il fallait la rassurer et vite. Le brun ne mit pas bien longtemps à capter le battement de sa fille qui semblait plus fort qu’habituellement. Le Coréen glissa sa main sur celle de sa belle.

« Elle va bien… Calme toi Clara ! Il faut que tu te calmes… »

C’était mieux pour elle et le bébé, même si ça semblait difficile. Jeremy la serra doucement contre lui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 12 Sep - 12:23

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Une guérison qui avait mal tournée. Pour Clara tout du moins. La jeune sorcière n’avait même pas eu la force de finir de ranger les courses et s’était écroulée sur le canapé. Elle tremblait, la peau brûlant et des douleurs pleins le corps. Mal en point, elle l’était définitivement. Fermant lentement les yeux, elle tentait de se calmer, sans réussite. Elle sursauta après ce qui lui avait semblé être de bien maigres minutes tandis que Jeremy passait la porte à son tour. Sentant ainsi sa moitié à ses côtés, Clara ouvrit naturellement les yeux avant de complètement se figer. Il faisait noir, tellement sombre. Cela amplifia sa panique alors qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de demander à Jeremy s’il faisait nuit. Sa réponse ne la rassura point, bien au contraire.

Son coeur s’accéléra violemment alors qu’elle éclatait en sanglot. Elle ne voyait plus. Elle s’accrocha désespérément à Jeremy avant de fermer les yeux, ce qui lui semblait moins terrifiant alors qu’elle soulignait avoir été certaine que l’être qu’elle avait guérit l’avait bien regardé. Alors pourquoi était-elle aveugle ?! La panique s’accentua et plus encore lorsqu’elle passa une main sur son ventre. Leur fille !! Est-ce qu’elle allait bien ?! Les larmes s’amplifièrent et ce malgré les tentatives de Jeremy pour l’apaiser.

« elle va bien » Des paroles qui avaient su la rassurer alors que sa respiration se faisait moins heurté. Se collant davantage contre son aîné, elle nicha son visage contre son torse. Lentement, très lentement, les larmes de Clara se calmèrent alors que sa respiration se faisait bien plus profonde. La douleur, la panique et la fatigue avaient eu raison d’elle. La jeune sorcière venait de sombrer dans les bras de Jeremy. Sa température stagnait, ce qui en soit était une bonne chose, car elle n’avait cessé d’augmenter en flèche depuis qu’elle avait soigné cette homme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 12 Sep - 21:46

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


A peine arrivée chez lui que Jeremy avait senti une sorte d’aura noire, quelque chose qu’il associerait facilement à Jaeden. Une présence démoniaque chez lui semblait peu probable. Son jumeau ne mettrait pas les pieds dans une zone de confort de son frère, et aucun démon n’oserait passer par chez lui car il pouvait se montrer plus qu’inhumain pour protéger Clara. A peine entrée que Evie le poussa vers le salon, où il trouva sa belle mal en point.
L’instant d’après, il était contre elle pour faire baisser sa température qui devait facilement avoisiner les 40 degrés. Rien de rassurant du tout, encore moins quand elle prit la parole pour lui dire qu’il faisait noir. Mais bon sang, qu’avait-elle fait pour être dans son état. La réponse ne tarda pas à arriver, elle avait soigné quelqu’un. S’il le retrouvait, la mort ne serait qu’une douce délivrance. Mais il ne pouvait pas y penser, encore moins quand sa cadette paniqua à propos d’Hope. Le Coréen se concentra pour entendre les battements de cœur de sa petite puce. Il battait fort, plus fort que d’habitude… Mais il battait c’était l’essentiel, et Jeremy partagea l’information avec sa belle, tout en glissant sa main sur son ventre.

Jeremy la sentit lentement faiblir dans ses bras, il la souleva pour la poser dans son lit et la déshabiller pour qu’elle soit plus à l’aise. Il se coucha auprès d’elle, après avoir quitté ses affaires pour faire baisser sa température. Si rien ne changeait, il devrait envisager de prévenir Rikku. Hors de question qu’il arrive quelque chose à Clara.
Le Coréen n’avait pas dormi de la nuit, veillant sur la demoiselle qui semblait s’apaiser, difficilement certes, mais qui allait un peu mieux. Il n’avait pas réussi à la décoller, non il était bien trop inquiet pour ça. Tant pis, la boutique n’ouvrirait pas aujourd’hui. Il préférait prendre soin de sa belle jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau sur pieds. Evie aussi avait l’air concernée, elle se coucha près de sa maîtresse, et pour une fois, Jeremy n’avait rien dit.

Le brun garda la demoiselle contre lui, il avait bien voulu se lever pour lui préparer, mais il en était incapable. Elle avait encore un peu de fièvre. Bon sang, il espérait vraiment qu’elle irait mieux rapidement parce qu’il ne savait pas du tout comment il allait réussir à gérer la panique qui grandissait en lui, malgré un extérieur très calme. Il ne pouvait pas se permettre de stresser sa belle plus qu’elle l’était.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 25 Sep - 12:35

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Toujours fiévreuse bien qu’à la température constante, Clara avait fini par s’endormir dans les bras de Jeremy. La journée avait été bien trop éprouvante. La panique, la douleur et la température avaient eu raison d’elle. Elle avait besoin de cela, c’était évident. Et la présence de son aîné était tellement rassurante qu’elle ne pourrait dormir autre part que dans ses bras. La sorcière n’avait pas sentit le démon la transporter dans le lit ou bien encore la dévêtir. Son sommeil était bien trop profond pour qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Elle s’était juste niché instinctivement contre Jeremy lorsque cela rejoignit ses côtés.

Clara s’était légèrement agité dans la nuit, faisait cauchemars sur cauchemars. Heureusement, soutenue par Jeremy qui trouvait le moyen de l’apaiser ou avec la présence de la boule de poil, Clara finissait par se calmer jusqu’au cauchemar suivant et ainsi de suite. Le point positif fut que la fièvre de la jeune femme avait baissé progressivement dans la nuit jusqu’à atteindre un seuil plus raisonnable.

La sorcière se réveilla difficilement, n’osant ouvrir les yeux de peur d’être toujours plongé dans les ténèbres. Son coeur s’emballa légèrement alors qu’elle se collait davantage contre Jeremy. Lorsqu’elle eut le courage d’ouvrir les yeux, sa vision était flou mais au moins, elle voyait un minimum. Un soupire lui échappa alors que son ventre décida de  briser le silence en lui rappelant qu’elle n’avait pas vraiment mangé depuis le départ de Jeremy la veille.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 26 Sep - 20:04

La tenue:
 
La frayeur du siècle

[center]
FT. Clara & Jeremy


Clara venait de s’endormir. Enfin. Jeremy s’occupa d’elle, l’installant dans le lit et la déshabillant pour ne pas qu’elle ait chaud ou froid au beau milieu de la nuit. La sentant encore bien trop chaude, il s’installa auprès d’elle et la serra tendrement dans ses bras. Ça lui faisait tellement de mal de la voir dans cet état. Elle ne méritait vraiment pas ça. S’il mettait une main sur la personne, il le tuerait probablement.
La nuit fut longue, terriblement longue. Il n’avait pas tellement dormi pour veiller sur sa belle qui faisait cauchemar sur cauchemar. Evie avait même eu le droit de venir elle aussi dans le lit pour tenir compagnie à sa maîtresse. Son état semblait doucement s’améliorer, assez pour que le Coréen sombre. Une petite heure, mais assez pour être assez opérationnel pour la journée. Mais le souci était qu’il n’arrivait pas à se décoller d’elle pour lui préparer un petit truc à grignoter.

Jeremy la sentit se réveiller et la serra doucement contre lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en la voyant ouvrir les yeux avant de froncer les sourcils. Elle n’avait pas mangé d’un moment et ce n’était pas bien du tout pour la petite puce dans son estomac. Il embrassa le front de sa cadette et la relâcha doucement.

« Je reviens, hum ? Ne bouges pas, de toute façon, je crois qu’Evie veut hiberner avec toi… »

Effectivement la chienne tentait de se glisser sous les couvertures pour profiter à fond de son futur câlin. Elle n’était pas bête, si Jeremy se levait, Clara se tournerait obligatoirement vers elle.
Le Coréen fila rapidement dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner des plus copieux à sa belle pour qu’elle reprenne des forces. Une fois prêt, il s’installa de nouveau dans le lit avec un plateau.

« T’es yeux vont mieux ? »

Il était bien capable de lui donner la béquée pour qu’elle mange, mais il se doutait que ça allait mieux car elle ne paniquait plus autant que la veille. Le démon prit sa tasse pour boire une longue gorgée de son café corsé. Oui… Il en aurait clairement besoin pour supporter la journée avec une heure de sommeil avec son actif. Une nouvelle fois, Jeremy embrassa le front de Clara… Ce qu’il pouvait l’aimer cette gamine, et ce qu’il pouvait avoir peur pour elle.

code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 10 Oct - 0:34

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


La nuit fut aussi longue que difficile. Toujours quelque peu fiévreuse et rythmé par de nombreux cauchemars, Clara était sans cesse agitée. Heureusement, Jeremy comme Evie réussissaient à la calmer à chaque fois avant que finalement la fatigue la hape complètement pour une nuit beaucoup plus sombres, calme. La fièvre s'apaisait lentement, traduisant l'amélioration de l'état de la brunette qui se nichait autant que possible contre sa moitié pour y retrouver le confort et la protection.

Clara se reveilla avec beaucoup de difficultés. Elle n'osa pas ouvrir les yeux, paniqant à l'idée qu'une fois encore ellr reste plongée dans les ténèbres. La sorcière se colla davantage contre son démon alors que son coeur s'emporta légèrement. Cherchant le courage qui lui était nécessaire dans la tendresse de son aîné, son coeur s'apaisa. Les images restaieng flou, mais au moins les ténèbres ne l'entouraient plus. Ellr n'eut aucunement le temps de dire quoique ce soit que son ventre brisa le silence.

Elle fermit doucement les yeux le temps que Jeremy dépose ses lèvres sur son front. Elle acquiesça faiblement, silencieuse. Lorsque Jeremy quitta ses côtés, Clara se tourna pour prendre la boulle de poile dans ses bras. Et dire que l'animal lui faisait peur autrefois, elle faisait aujourd'hui pleinement partie de son existence et elle l'appréciait grandement. La sorcière ne la lacha qu'en sentant sa moitié revenir auprès d'elle.

La brune se redressa avec prudence, regardant la tâche flou que représentait Jeremy et lui souria tendrement. ❝ c'est flou, mais au moins je te vois ❞ murmura t elle. La présence du pâtissier, rien de mieux pour la rassurer. Elle tenta maladroitement de manger en  remerciant Jeremy, mais ce n'était pas une totale réussite. ❝ tu travails aujourd'hui? ❞ demanda t elle timidement alors qu'il commençait à l'aider.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Lun 10 Oct - 20:55

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


La nuit avait été des plus longues pour Jeremy, il avait veillé sur sa cadette. Elle semblait aller un peu mieux au fur et à mesure de la nuit, mais sa fièvre était encore là. Le Coréen la garda contre lui pour tenter de la refroidir, autant qu’il utilise la fraîcheur de son corps pour la soulager. En plus, il n’arrivait pas à calmer ses inquiétudes car en plus d’avoir peur pour Clara, il avait peur pour Hope. Qu’est-ce que ce souci avait pu faire à sa fille ?
Lorsqu’elle se calma finalement et que sa température fut finalement assez basse, le démon craqua et s’endormit une petite heure. Il devait dormir un minimum pour être en forme pour s’occuper d’elle. Il resserra doucement son étreinte sur la brune lorsqu’elle se réveilla. Elle paniquait mais moins que la veille et lorsqu’elle ouvrit les yeux, tout sembla se calmer. Elle avait donc dû retrouver partiellement ou totalement la vue. Jeremy s’autorisa donc à la laisser quelques instants pour lui préparer un repas. De toute façon, vu le bruit de son estomac, elle n’avait pas dû manger la veille.

Une fois dans la cuisine, après s’être assuré qu’Evie assurerait l’intérim pendant son absence, il se concentra sur le repas. Une fois le tout prêt, il apporta les mets sur un plateau et s’installa avec sa belle qui commença à manger. Ou tenta plus exactement. Elle voyait flou… Jeremy entrepris donc de l’aider. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle demanda s’il travaillait.

« J’ai pris un jour de repos. Ne t’en fais pas, je n’avais pas de commande aujourd’hui. »

Non pour une fois, il n’avait pas une commande à faire. Pas de clients qui lui avait demandé un gâteau en forme de chat ou autre pour l’anniversaire d’un enfant. Il pouvait donc se permettre de fermer la boutique exceptionnellement. Clara était bien plus importante. Le Coréen déjeuna doucement avec sa cadette et embrassa son front une fois le repas terminé.

« Tu devrais prendre une douche… »

Elle avait transpiré toute la nuit et une douche ne lui ferait pas de mal, cependant, vu sa maladresse habituelle et sa vision flou, il avait un peu peur de la laisser seule. Mais il avait peur de la mettre mal à l’aise s’il restait avec elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 23 Oct - 15:27

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Clara se réveilla avec beaucoup de difficultés après une nuit des plus éprouvantes. La jeune sorcière avait enchaîné les cauchemars et les poussées de fièvres. Heureusement, tout avait fini par lentement s’apaiser ce qui permit à Jeremy de prendre un peu de repos également après avoir passé une bonne partie de la nuit à veiller sur elle. Son coeur s’emportait légèrement alors qu’elle craignait ouvrir les yeux pour rester dans les ténèbres qui l’avaient ensevelit la veille. Elle ne pourrait clairement pas le supporter davantage. Finalement, hésitante et craintive, Clara ouvrir lentement les yeux. Elle s’apaisa dans l’instant. Certes, elle ne voyait que des formes aussi étrange que flou, mais c’était lumineux.

Son ventre brisa le silence dans la pièce alors que Clara fermait doucement les yeux lorsque Jeremy embrassa son front avant de la laisser pour préparer le petit-déjeuner. Instantanément et manière des plus instinctives, la brunette accueillit la boule de poil dans le lit, puis dans ses bras. Autrefois, elle ne voulait l’approcher et pourtant, elle était devenue une amie chère au fil du temps. Evie restait donc à ses côtés, protectrice et apaisante. Après tout, elle représentait une partie de Jeremy, elle ne pouvait en avoir peur et jouait son rôle à la perfection.

Lorsque son démon revint à ses côtés, Clara se redressa lentement, une main toujours poser sur Evie pour lui accorder un peu de tendresse. Un sourire se glissa sur les lèvres de la sorcière à la question de son aîné. C’était flou, mais mieux. Un bon points, elle ne pouvait en douter. Seulement, c’était loin d’être pratique pour manger ! D’ailleurs, Jeremy l’avait rapidement comprit et il l’aida comme une enfant qui ne savait pas manger seule.

Inquiète, elle ne put s’empêcher de demander à sa moitié s’il travaillait aujourd’hui. Son soulagement fut visible dans l’instant à la réponse de Jeremy. Il resterait à ses côtés ! Le petit-déjeuner terminé, Jeremy souligna que Clara voulait sans doute se doucher. Elle acquiesça et se releva maladroitement. Elle attrapa une robe dans la penderie, complètement au hasard, incapable de choisir plus. Puis, elle passa dans la salle de bain. La brune devait bien pouvoir se laver seule, non ?

Cinq minutes. C’était tout ce qui avait été nécessaire avant qu’un cris n’échappe à Clara alors qu’elle venait de tomber. Elle s’était nue, sur le carrelage froid. Elle n’avait pas trouvé la poignet pour ouvrir la cabine de douche et s’était empêtré les pieds dans sa serviette pour tomber. Elle n’y arrivait pas...
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Mer 26 Oct - 22:27

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Tout c’était calmé dans la matinée et Jeremy s’octroya une heure de sommeil pour tenir le reste de la journée. Il pouvait faiblir, elle n’avait plus de la température et elle n’était plus agité. Au pire, Evie le réveillerait s’il y avait un problème mais là, il avait sombré à bout de force. Le brun ne tarda pas à rouvrir les yeux tout en resserrant son étreinte sur la demoiselle qui se réveillait lentement. Elle ne semblait plus autant paniquer que la veille. Sa vision avait dû revenir un minimum, sinon son cœur se serait emporté.
Lorsqu’il entendit le ventre de Clara, le Coréen s’autorisa à quitter le lit. De toute façon, la chienne avait rapidement pris le relais. C’était bien une des seules fois où elle avait eu le droit de monter sur le lit. D’ordinaire, elle devait rester au sol. Le brun s’occupa alors du repas pour sa belle et le petit bébé, se faisant simplement un café des plus corsés pour ne pas s’écrouler dans la journée. Une fois le tout prêt, il était retourné auprès de la sorcière et s’assit avec le plateau.

Au départ, il la laissa essayé de manger seul, mais il prit les choses en main pour éviter, d’une part, qu’elle s’en mette partout et d’autre part, pour qu’elle mange assez. Très naturellement, il répondit qu’il avait fermé la boutique pour aujourd’hui. Il n’avait aucune commande de prévu, il devrait simplement y aller dans la journée pour envisager de ramener les pâtisseries qui ne passerait pas une journée de plus en vitrine. Ça ferait office de super dessert pour Clara.

Le démon proposa ensuite à sa belle de prendre une douche. Elle avait transpiré toute la nuit, un peu de fraîcheur ne lui ferait pas de mal. Seulement, elle n’était pas très adroite avec une visibilité totale alors partielle… Autant dire que son cœur commençait lentement mais sûrement à s’emporter. Il la laissa y aller sans quitter la porte des yeux. Et lorsque le cri résonna, son cœur partit dans les tours. Bordel, il aurait dû y aller avec elle !!
Il entra dans la salle de bain et l’aida à se relever alors que la serviette tombait au sol. Habitué au malaise de sa belle vis-à-vis de ses cicatrices, il n’avait pas posé son regard sur son corps. Même si ça lui demandait un effort considérable. Il lui déposa sur les épaules.

« Et si on la prenait à deux… Histoire que j’évites de provoquer une catastrophe de la panique, hum ? Je ne regarderais pas, j’te promet. »

De toute façon, elle devait en avoir l’habitude. Ils avaient fait l’amour plusieurs fois et il n’avait que très rarement dérivé pour revenir rapidement à ses yeux. Lorsqu’elle accepta, quelque peu gêné, il ouvrit la cabine de douche et la laissa entrer avant de la rejoindre. Au final, lui aussi avait besoin d’une bonne douche…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   Dim 18 Déc - 16:40

La tenue:
 
La frayeur du siècle

FT. Clara & Jeremy


Flou. Les ténèbres n’étaient plus, le monde lui semblait particulièrement flou à présent. L’angoisse n’était plus aussi impressionnante que la veille et Clara paniqua bien moins lorsque Jeremy quitta ses côtés dans le lit pour préparer le petit déjeuner. L’instant qui avait suivit le départ du démon de la chambre, Evie s’était posté aux côtés de Clara qui lui accordait aussitôt la tendresse que la demi-louve réclamait. Une main dans ses poils, la caressant délicatement et ce même lorsque Jeremy fut de retour avec le plateau. Ce dernier lui demanda si sa vue s’améliorait et elle répondit en toute honnêteté. Flou. Tout était flou. Si bien qu’elle n’était pas parvenue à manger seule et que l’aide du démon lui avait été nécessaire.

Le repas terminé, Jeremy conseilla à Clara d’aller prendre une douche. CE n’était pas plus mal, elle avait eu une nuit tellement agité qu’un peu de fraîcheur lui ferait le plus grand bien. L’instant d’après non sans hésitation, Calra prit la première robe qui lui tomba sous la main tout comme les sous-vêtements et elle passa dans la salle de bain avec un Jeremy qui la suivait de près. Elle devait bien pouvoir prendre sa douche seule, non ? Du moins, elle en était était persuadée pendant les cinq premières minutes.

Un cris lui échappa alors qu’elle se retrouvait nue sur le sol uniquement caché par une serviette. Elle avait été incapable de trouver la poignée de la douche et avait bêtement chuté. Jeremy fut rapidement à ses côtés comme elle pouvait s’en douter. Le rouge qui gagnait d’ordinaire aisément ses joues étaient moindre à présent. Elle se sentait plus à l’aise avec Jeremy par rapport à ses cicatrices et ce même si elle savait qu’il ne dérivait que bien peu sur son corps.

Elle acquiesça à la demande de Jeremy de prendre la douche ensemble et le laissa l’aider. Puis, elle passa dans la douche avec lui tout en soulignant timidement qu’il pouvait la regarder à présent. Elle était habituée à son regard et elle savait maintenant que cicatrices ou non le regard de son aîné ne changerait pas le moins du monde. Elle lui faisait pleinement confiance pour ça. La douche terminée, Jeremy l’aida à s’habillée et ils passèrent toute la journée dans la plus grande tranquillité alors que la vue de Clara devint lentement, très lentement aussi normal qu’auparavant.

THE END



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La frayeur du siècle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La frayeur du siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement suite a frayeur
» Le sportif du siècle
» le jeu du siècle
» 1ère grosse frayeur....Pas fier du tout de moi....
» Grosse frayeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-