AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instinct primaire : La Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Instinct primaire : La Déesse   Lun 25 Juil - 22:28

La tenue:
 
Instinct primaire : La Déesse

Ft. Mael & Kipa


Tout allait pour le mieux pour Mael, il vivait tranquillement son amour avec Kipa et petit à petit, ils envisageaient de fonder une famille. Même si ça restait quelque chose de compliqué pour lui, il voulait faire plaisir à la Déesse et voulait aussi se prouver que les êtres immortels n’étaient pas forcément de mauvais parents. Que c’était juste propre aux siens qui avaient fait passé leur travail avant leur vie de famille. Ils prenaient le temps de regarder les maisons disponibles autour de la ville mais aucune ne semblait convenir. Ils étaient tous les deux très compliqués en matière de goût, autant dire que ce n’était pas demain qu’ils déménageraient.
L’Ange se réveilla doucement en sentant le corps de la féline se coller un peu plus au sien. Il passa machinalement sa main dans ses cheveux sauf que ce matin-là, ce n’était pas de la tendresse dont Kipa avait envie. Il l’avait senti à la griffure, certes légère, qu’elle avait laissé sur son torse. Comment dire non à un appel du genre ?! Tout d’un coup l’homme était en forme. Il embrassa sa belle et profita d’un round plus que bestial, laissant sa peau à vif. Elle semblait hors d’elle, c’était à la fois amusant et inquiétant. Son corps ne cicatrisait pas aussi vite quand elle le blessait.

« Du calme… »

Les petites plaises piquaient légèrement et ce n’était pas la sensation la plus agréable qu’il connaissait. Le brun entraina sa belle dans la salle de bain, mais là aussi, ça n’avait pas été la meilleure des idées, malgré l’eau glacée. Non, elle avait des yeux bien trop félin pour avoir regagner un minimum de calme. Et il était bien incapable de rester de marbre devant son corps.
L’Ange avait plaqué la Déesse au mur avant de la soulever. Elle savait bien trop s’y prendre avec lui pour qu’il puisse résister. Il lâcha un long gémissement quand il fut en elle. Définitivement, la journée commençait bien ! Les gémissements de sa belle, deux rounds, que demander de plus ? Mael accélérait doucement la cadence alors qu’il sentait certains de ses plaies s’agrandir. Elle allait le tuer ! Et pourtant, cela ne provoquait qu’une seule chose, des vas et viens plus rapide. A croire que le brun devenait masochiste avec le temps ! Il s’attaqua au cou de la brune pour l’entendre un peu plus. Il n’allait pas être le seul à pousser des plaintes, oh que non.  


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : La Déesse   Ven 5 Aoû - 13:23

La tenue:
 
Instinct primaire : La Déesse

Ft. Mael & Kipa


Kipa se réveilla lentement après une nuit légèrement agitée. La déesse était préoccupée depuis quelques temps, depuis sa discussion sur le fait de fonder une famille avec Maël. Elle avait comprit sa réponse, mais n'avait pas pu s'empêcher de se plonger un peu trop dans les brochures de maisons et autres. Seulement, tout cela n'avait pas semblé être la seule chose qui avait empêcher la jeune femme de bien dormir. En effet, son corps avait lentement commencer à bouillir. Elle n'était pas en chaleur et pourtant la sensation était la même voir bien pire encore. D'ailleurs, à peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle avait commencer à chercher sa moitié. Son regard complètement félin, Kipa avait lentement embrasser le torse de Maël pour le réveiller en douceur avant de l'embrasser avec passion et de laisser une très jolie marque de griffure sur son torse. Elle se montrait impatiente, le voulait tout de suite et l'ange y avait été plus que réceptif lui offrant un premier round des plus bestiale. Mais, ce n'était pas suffisant.

La déesse égyptienne ne se maîtrisait absolument pas et avait une seule et unique chose en tête. Elle avait rapidement entreprit d’entamer un second round, mais Maël tenta vainement de la calmer en la faisant passer sous la douche. C'était inutile. Même sous le jet d'eau glacé, la brune avait commencer à mordiller le cou de Maël jusqu'à le faire craquer de nouveau en lui offrant de nouvelles marques et bien plus de voix encore lorsqu'il fut enfin en elle. Le second round fut plus bestial et plus violent encore que le précédent. Malgré tout, Kipa en voulait toujours plus, retenant l'ange contre elle. Son souffle était court, son coeur battait bien trop vite et il était de même pour son cadet, mais elle n'arrivait pas à se détacher, à se calmer.

L'égyptienne embrassait son cadet avec ardeur, mais perdit trop rapidement son souffle. Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang?! Sous le jet glacial, elle nicha son visage dans le cou de Maël en tentant de ré-freiner ses envies qui lui demandait un nouveau round et peut-être un autre après ça. Elle ne pouvait pas continuer où la peau de son ange serait bien trop à vif. Elle devenait dangereuse avec son envie insaisissable.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire : La Déesse   Sam 6 Aoû - 18:23

La tenue:
 
Instinct primaire : La Déesse

Ft. Mael & Kipa


Mael trouvait adorable la manière dont Kipa cherchait une maison. Elle voulait clairement un enfant, il le savait, comme il savait qu’il serait une bonne famille. Malheureusement, l’Ange était encore quelque peu hésitant, mais il savait qu’une fois dans leur nouveau chez eux, il voudrait aussi d’un petit bébé né dans l’amour le plus pure et le plus vrai.
Le brun se réveilla tranquillement en sentant sa belle se serrer doucement contre lui. Malheureusement, ça n’avait rien d’un réveil en tendresse, oh que non. L’instant d’après, elle avait déjà mutilé son torse et l’avait embrassé avec ardeur. Ok… Le câlin matinal allait laisser place au sport matinal. Une chose que Mael appréciait mais qui bizarrement allait être plus compliqué à gérer aujourd’hui. Elle semblait hors d’elle rien qu’à la couleur de ses yeux.

Après un premier round plus que bestial, l’Ange tenta de calmer sa belle en prenant une douche froide. Très mauvaise idée, il semblait que même un océan de glace ne pourrait pas la calmer. Ça avait dégénéré une nouvelle fois. Elle avait mis sa peau à vif, même si la douleur n’était pas encore présente grâce aux vagues d’adrénaline qu’il ressentait encore. Malheureusement, sa belle ne semblait pas calme pour autant. La déesse était totalement sortie de ses gonds, ça allait être un calvaire à gérer. Ses yeux n’avaient même pas repris leur couleur initiale, rien… Toujours aussi féline.
Mael partagea un baiser ardent mais très court avec son aîné. Il n’y avait pas à dire, aucun des deux n’étaient capable de tenir un nouveau round même s’il sentait que la brune en mourrait d’envie. L’Ange tenta de la calmer en la câlinant doucement, gratouillant sa tête pour provoquer délibérément des ronronnements.

Le brun décida qu’il était bien mieux pour eux de fuir la salle de bain et surtout de s’habiller, ça serait moins tentant… Terriblement moins tentant. Et avant que la brune envisage de lui sauter dessus une nouvelle fois, Mael attrapa son téléphone pour prévenir Matthias de son absence. C’était impossible de laisser la Déesse seule dans cet état, et vu l’état de son dos… Ça n’allait pas du tout être sympa de travailler.

« Tu veux qu’on aille courir ? »

Peut-être avait-elle besoin de se dépenser ? Ça lui ferait peut-être du bien de ne pas être enfermé dans l’appartement à sentir les phéromones que dégageait le brun sans même le vouloir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct primaire : La Déesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct primaire : La Déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage pignons chaine primaire !!
» relais transmission primaire et roue libre.
» comment mesurer le débattement de la chaine primaire
» Disco 300 tdi : changement du primaire d'échappement
» déesse du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Maël & Kipa-