AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une apparence trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: une apparence trompeuse   Sam 16 Juil - 19:06

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran



La première journée à San Francisco avait été pour le moins distrayante. Alix en avait apprit beaucoup sur l'évolution des hommes. L'avancer de leur technologie. La bondé de certains. La stupidité d'autres. Cela avait été amusant, en quelque sorte. Peut-être finirait-elle par rallongée son séjour pour placer une résidence secondaire dans cette grande ville. Ce n'était qu'une idée qui avait émergé dans son esprit à la fin de la journée. Castiel la déposa à l'hôtel où elle séjournerait. Yggdrasil. Ce fut Bastet qui lui avait conseillé et son guide semblait approuver le choix. Elle lui souhaita une excellente soirée à lui et à sa jeune compagne. Une ange novice à la joie de vivre et la naïveté des plus attachantes.

Hécate entra dans le grand bâtiment et traversa le hall pour rejoindre la réception. Instinctivement, elle s'était placée face à la jeune louve qui s'occupait du secteur surnaturelle de l'hôtel. Elle la salua ploiement avant de demander les clefs de sa chambre. Donnant son nom d'emprunt, elle attendit. Ses suivants avaient apporté ses affaires dans la journée et elle attendait avec impatience le moment où elle pourrait se prélasser dans un bon bain. D'ailleurs, la louve semblait elle aussi impatiente de quitter les lieux. Carte magnétique en main, Alix suivit les indications de la jeune mère et regagna son étage, puis sa chambre.

Elle passa la carte une première fois, tenta de rentrer, mais rien ne se produisit. Avait-elle fait une erreur dans la manipulation? N'étant pas familière avec ce genre d'outils, la déesse lunaire essaya une nouvelle fois, puis au autre. L'électronique n'était pas son truc, loin de là. Pourquoi n'utilisait-il pas de simple clef dans cet hôtel?! Son regard s'était légèrement assombrit et pourtant, la blonde était restée calme. Passant une main dans sa chevelure, elle observa la porte en détails. Avait-elle oublier de faire quelque chose? Une erreur dans le mécanisme?


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Dim 17 Juil - 19:04

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Manger avec Manéo… Keiran devait manger avec Manéo, il lui avait promis. En plus, par miracle, c’était son jour de repos alors il fallait en profiter. Le matin, il avait eu un mal de chien à sortir de son lit, vivant les joies du décalage horaire. Autant dire qu’il maudissait le fait de vivre a des dizaines de milliers de kilomètres de ses amis. Mais la mère de Jemin était un amour et il avait eu droit à un petit-déjeuner de roi alors qu’il n’y avait plus un chat dans la maison. Il était en vacances en décalé, en plus s’il avait bien tout compris, Jemin avait un nouveau boulot.
Finalement, il prit une longue douche avant de fuir l’immense demeure pour se perdre dans les rues de San Francisco. Il comprenait pourquoi ses amis étaient resté ici en plus pour certains d’avoir trouvé leur moitié. Il faisait beau, l’ambiance était bonne et surtout, peu de loup-garou. Ce n’était pas à négliger dans une grande ville. Il n’y avait pas de soucis comme à Séoul.

Aux alentours de midi, il rejoignit Manéo pour déjeuner avec lui. Le seul disponible pour la journée, il s’en contenterait. Le brun profita d’un bout de l’après-midi avec celui qu’il considérait comme son Alpha avant de retourner avec lui à l’hôtel. Ils avaient évité Malia et était monté dans la suite de Az pour qu’ils puissent se poser au calme quelques minutes avant que Keiran envisage de retourner chez les parents de Jemin.
Finalement, en sortant, il entendit du bruit. Une porte qui avait l’air de refuser de s’ouvrir. Instinctivement, il s’était déplacé vers le bruit avant de se retrouver face à une femme d’environ son âge qui avait clairement du mal avec la serrure magnétique de la porte de sa chambre. D’après Manéo, certaines portes pouvaient être capricieuse. Le loup s’approcher.

« J’peux vous aider ? »

Lorsqu’elle accepta, il prit la carte en main avant d’ouvrir la porte avec une facilité déconcertante. Elle n’avait peut-être pas l’habitude après tout ?
En la regardant de plus près, il jura l’avoir déjà vu, et aujourd’hui même. Et pourtant, il avait croisé du monde dans sa journée découverte de San Francisco.

« Je crois que je vous ai vu aujourd’hui… »

Avec une femme enceinte et un homme assez grand, imposant, et avec une aura bienveillante. Au vue de la partie de l’hôtel où elle résidait, elle ne devait pas avoir grand-chose d’humain.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Sam 30 Juil - 13:11

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran



La première journée d'Alix à San Francisco touchait à sa fin. Castiel et Honora l'avaient gentiment accompagné à son hôtel par le demi-dieu ainsi que par l'une de ses plus vieilles amies. Leur faisant confiance, elle salua le couple avant de rentrer dans le grand bâtiment. Elle traversa lentement le hall et se plaça automatiquement devant la jeune louve de la réception. Donnant son nom d'emprunt, elle attendit. Ses suivants avaient quelques-unes de ses affaires dans la journée, elle devait donc déjà être enregistré. La jeune louve semblait impatiente de quitter son poste, chose que la déesse pouvait comprendre. Un long bain relaxant. Elle en rêvait.

Carte en main, la blonde s'était rapidement rendu à sa suite ou plus exactement à la porte de sa suite. Porte qui refusait de s'ouvrir et ce malgré les tentatives de la déesse lunaire. Son regard prenait une teinte dangereusement noire alors qu'elle gardait parfaitement son calme. Fixant la porte, elle s'interrogeait sur ce qu'elle pouvait bien faire de travers. Ce fut à ce moment-là, qu'un jeune homme, un louveteau, lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main. D'un signe de la tête, elle répondit à la positive avant de lui confier sa clef.

Alix fronça les sourcils alors que le loup avait réussit du premier coup ce qu'elle tentait de faire depuis quelques minutes sans la moindre réussite. ❝ Merci. ❞ Souffla-t-elle en récupérant la clef tout en maintenant la porte ouverte. Enfin, la douche se rapprochait. Elle se tourna ensuite pour faire face au loup qui sous-entendait l'avoir vu au cours de la journée. La déesse repassa un à un les visages et les auras qu'elle avait pu croiser au cours de la journée. ❝ C'est possible, non-loin du marchant d'outils technologique me semble-t-il... ❞ Souffla-t-elle doucement.

❝ Permettez moi de vous remercier pour votre aide concernant ma porte. Que diriez-vous d'un verre? ❞ Demanda-t-elle en tout bien tout honneur et en sachant qu'elle serait sans doute passer au bar après son bain.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Dim 31 Juil - 17:37

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Keiran se réveilla difficilement. Son réveil avait bien dû sonner une dizaine de fois, mais il avait eu un mal de chien à ouvrir les yeux. D’un autre côté, il avait une douzaine d’heures de décalage à gérer, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il y arriverait ! Lorsqu’il se leva, il se traîna dans la cuisine et se retrouva face à un merveilleux repas. Ce qu’il pouvait aimer la mère de Jemin à cet instant précis ! Rapidement, il déjeuna et fila se doucher. S’il prenait trop de temps, il n’allait pas réussir à sortir de la maison. D’ailleurs, à peine prêt, qu’il fila dans les rues de la ville pour la découvrir. Il comprenait doucement pourquoi ses amis avaient tous décidés de poser leur valise ici.
Aux alentours de midi, Keiran rejoignit Manéo avec qui il devait manger. Il profita d’un repas en terrasse et du soleil. Séoul avait beau être une ville ensoleillée, le brun devait avouer que la chaleur sans l’humidité c’était tellement mieux !

Une fois le repas terminé, il avait profité de l’après-midi avant que Manéo lui propose de passer quelques minutes à l’hôtel pour être au calme. Après avoir évité Malia, ils avaient profité d’un petit moment complice avant que Keiran ne doive rentrer.
Lorsqu’il sortit de la chambre, un bruit attira son attention : Une porte capricieuse qui ne semblait pas s’ouvrir. Le loup s’était rapidement rapproché du bruit pour tomber nez à nez avec une demoiselle qui semblait avoir son âge. Semblait seulement. Vu la partie de l’hôtel où elle résidait, elle devait être un être surnaturel, elle était peut-être immortelle ?

Keiran se proposa de l’aider pour ne pas qu’elle reste à la porte de sa suite. Une fois la clef en main, il avait ouvert la porte rapidement avant de reporter son attention sur la blonde. Tiens, il était sûr de l’avoir croisé dans la journée. Chose qu’elle sembla confirmée avec une phrase qui le fit sourire. Elle était immortelle et peut-être pas trop habitué à la technologie, ce qui pouvait expliquer le fait qu’elle ait du mal à ouvrir la porte.
Alors qu’il comptait reprendre sa route, la demoiselle prit la parole. Aller boire un verre ? Un Coréen ne pouvait pas refuser ça.

« Si vous voulez. Au fait, je m’appelle Keiran. »

Ca paraissait plus pratique pour faire connaissance.
Après avoir convenu d’une heure et du lieu de rendez-vous, Keiran fila chez les parents de Jemin pour prendre une bonne douche et repartir peu de temps après, se faisant traiter d’ingrat d’invité. C’était son genre de ne pas rester souvent chez les gens. Il aimait bien vagabonder, c’était connu, et peu choquant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Lun 15 Aoû - 10:25

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Yggdrasil. L'hôtel était grand et décoré sobrement. Les influences grecques manquaient à la jeune femme, mais elle passa outre. Après tout, elle ne savait pas combien de temps elle resterait. Si ce n'était l'histoire que de quelques choses, elle pourrait supporter aisément. En revanche, le fait d'être incapable d'entrer dans la chambre, ça, c'était un problème. En effet, Hécate avait essayé d'ouvrir la porte à l'aide de la carte magnétique et ce sans grand résultat. Elle avait plusieurs fois essayé, changé l'angle de la cartes et malgré son calme, son regard devint aussi sombre que la nuit devant tant d'échec. Ce Matthias n'avait-il donc aucun désirs de garder ses portes intactes?

Un soupire lui échappa faiblement lorsqu'un loup lui proposa son aide. Alix accepta, à quoi bon refuser elle savait qu'elle ne pourrait y arrivée. Elle ne comprenait pas ses outils technologique et un jeune loup de ce monde aurait davantage de chance. Elle fronça les sourcils, surprise par l'aisance de son cadet. Bien, au moins, elle pourrait aller prendre rapidement une douche. Enfin ! Remerciant le jeune loup, la déesse récupéra sa clef magnétique et passa dans sa chambre avant de se retourner. Souhaitant remercier comme il se doit son "sauveur", Alix lui proposa d'aller boire un verre. Une proposition qui semblait le surprendre, mais qu'il ne déclina pas malgré tout. ❝ Enchantée, vous pouvez m'appelez Alix. ❞ Souffla-t-elle doucement.

Une fois l'heure et le lieu de rendez-vous posés, la déesse referma sa porte avant de se glisser rapidement dans la salle de bain, puis dans la douche. L'eau sur son corps lui faisait un bien fou. Elle en rêvait depuis des heure à présent. Un soupire de bien-être lui échappa et elle termina de se laver. Vêtue d'une serviette, la jeune femme regarda sa penderie remplit par ses serviteur un peu plus tôt. Elle en sortie une tenue de rigueur pour la soirée. Une fois prête, Alix se rendit au bar de l'hôtel où elle avait donné rendez-vous à ce cher Keiran. Elle s'installa au bar en l'attendant. Lorsque Keiran arriva, la déesse se leva et ils s'installèrent à une des tables. ❝ Je vous remercie encore pour votre aide, commander ce que vous souhaitez. ❞ Souffla-t-elle avant de commander un verre de vin. ❝ Alors, dites-moi, Keiran depuis quand êtes-vous en ville? ❞ Demanda-t-elle afin de faire la conversation.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Lun 15 Aoû - 16:42

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Le décalage horaire, Keiran avait horreur de ça, pourtant, il y était habitué. Depuis que le groupe s’était séparé, ils prenaient tous assez régulièrement l’avion pour se voir. Malheureusement, les seize heures de décalages semblaient insurmontables. Il aurait tout donné pour dormir la journée entière. Malheureusement, ce n’était pas du tout la meilleure des manières pour se mettre à l’heure de San Francisco. En plus, il devait voir Manéo !
Une fois la journée passée avec le loup, Keiran avait entendu comme le bruit d’une porte qui semblait refuser de s’ouvrir et surtout, la mauvaise humeur de la personne qui n’y arrivait pas. Le loup se laissa guider avant d’arriver à la hauteur d’une demoiselle qui donnait l’impression d’avoir son âge. Cependant, sa manière de galérer avec le matériel électronique lui prouva qu’elle ne devait pas avoir la vingtaine, mais bien plus d’année au compteur. Vu la partie de l’hôtel où elle résidait, elle pouvait très bien être immortelle et faire un séjour chez les hommes. Après tout, il baignait dans le surnaturel depuis des années.

Une fois la porte ouverte, Keiran s’apprêta à la laisser avant qu’elle ne lui propose de boire un verre pour le remercier. Pourquoi pas ? Ça lui permettrait probablement de se fatiguer pour définitivement mettre de côté son fichu décalage horaire. Le brun passa par chez les parents de Jemin avant de les prévenir qu’il sortait le soir même. Il prit ensuite une longue douche fraiche et se prépara. Ce n’était pas du tout étonnant de le voir sortir. C’était son genre, il avait toujours été comme ça. Ce n’était pas pour rien qu’il était un des tombeurs du groupe. Il passait sa vie en soirée. Sa mère le maudissait pour ce comportement qui s’était amplifié depuis sa morsure. Il avait besoin d’être à l’extérieur, de draguer, de charmer…

Arrivée au point de rendez-vous, il avait senti son cœur louper un battement lorsqu’Alix arriva. Wow, elle était magnifique, il n’y avait pas à dire. Un sourire naturellement charmeur se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle fut à sa hauteur. Lorsqu’elle l’y invita, le loup commanda une bière. Il n’aimait pas vraiment l’idée que ce soit elle qui paye mais bon… Elle voulait le remercier comme ça. Il pouvait bien supporter pour cette fois.

« Deux jours. Je suis en vacances chez les amis de mes parents… Et vous ? »

Elle semblait débarquer d’un autre monde, il ne savait pas pourquoi mais c’était l’impression qu’il avait. Comme le fait qu’elle soit attirante d’une certaine manière, pas par sa beauté, non c’était différent. Quelque chose qu’il pouvait facilement attribuer au surnaturel. C’était son loup qui réagissait, pas lui.

« C’est un peu bizarre, mais… Vous êtes quoi au juste ? Si vous êtes à cet endroit de l’hôtel vous ne devez pas être humaine. »

Et il était curieux de savoir ce qui faisait si vivement s’exciter son loup.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Ven 26 Aoû - 11:47

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Une fois sa porte ouverte, Alix remercia le jeune Keiran pour son aide et lui proposa alors un verre pour rembourser sa ‘’dette’’. Lorsqu’il accepta, ils décidèrent du lieu et de l’heure. Cela fait, la blonde se glissa dans sa chambre en refermant la porte derrière elle. Se dévêtissent, la déesse regagna sa salle de bain pour se glisser dans un bain à la température idéal. L’ancienne se détendit avant de sortir de l’eau et de s’essuyer sommairement avant de se poster devant sa penderie fraîchement remplit par ses suivants. Hécate ne connaissait la mode terrestre que de part ce que Kipa voulait bien lui en dire. D’ailleurs, c’était sa compatriote égyptienne qui lui avait gracieusement offert tout une collection de tenues mortels. Ainsi, se fiant à ce qu’elle avait pu voir dans la journée, elle termina par prendre un ensemble noir relativement sobre.

Prête, Alix descendit au bar de l’hôtel où elle avait donné rendez-vous au loup et s’installa au bar en attendant son arrivée. Lorsque Keiran arriva, la déesse se leva d’un mouvement fluide pour rejoindre le jeune homme avec une démarche gracieuse. Ils s’installèrent rapidement à l’une des tables où Hécate commanda un verre de vin après avoir précisé à Keiran qu’il pouvait prendre tout ce qu’il souhaitait. Après tout, l’argent n’était pas un problème pour la blonde, loin de là.

Entama la conversation, Alix demanda au loup depuis combien de temps il séjournait en ville. Buvant une gorgée de son verre de vin fraîchement arrivée, Alix acquiesça à la réponse de son cadet. ❝ Je suis arrivée ce matin même. ❞ Répondit-elle tout naturellement. Un sourire se glissa sur ses lèvres à l’interrogation du petit loup. Elle déposa son verre sur la table et resta quelques secondes silencieuses. ❝ déesse, de mon véritable nom Hécate. J’ai une affinité toute particulière avec les loups et comme tu en es un, tu le ressent. ❞ Une réponse des plus simples, claires.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Sam 27 Aoû - 14:26

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Keiran avait fait son acte de bienveillance du jour, il avait aidé une demoiselle à ouvrir la porte de sa chambre, sûrement capricieuse. D’après Manéo, certaine porte pouvait être compliqué à ouvrir si on n’avait pas l’habitude. La preuve, il avait dû aider Azriel si le loup avait bien tout compris. Pour le remercier, la blonde lui avait proposé de prendre un verre ce qu’il ne refusa pas. De tout le groupe, il était celui qui aimait vagabonder, prendre l’air. C’était ça depuis son plus jeune âge, encore plus depuis sa morsure.
Une fois l’heure et le lieu fixé, Keiran retourna chez lui et profita d’une bonne douche avant de se préparer. Il avait aussi prévenu les parents de Jemin qu’il ne passerait pas la soirée avec eux. Non… Y’avait pas à dire, il avait une meilleure occupation. Une fois prêt, il avait rejoint rapidement l’hôtel. Il avait cru manquer d’air quand il avait vu Alix arriver. Wow ! C’était sexy sans être vulgaire. Il craquait. Un sourire charmeur se glissa sur ses lèvres.
Lorsqu’elle l’invita à choisir un verre, il prit une bière. Il était habitué à payer lui, mais si c’était sa manière de le remercier, il ne pouvait pas aller contre. Le loup répondit à la question de la blonde avant de sourire à sa réponse. Bizarrement, il avait l’impression que cela voulait dire : Premier jour sur Terre. D’ailleurs, le brun n’avait pas manqué de lui demander ce qu’elle était. Il ne fallait pas être bête pour savoir qu’elle n’était pas humaine vu la partie de l’hôtel où elle résidait. Et puis… Son loup semblait s’agiter, il voulait savoir pourquoi. Mais la réponse le laissa presque bouche bée. Déesse ?!

« Déesse ? Vous êtes une déesse ?! »

Une déesse avec une affinité particulière avec son espèce. Il comprenait mieux pourquoi son loup semblait si intenable en sa présence. Elle devait être veille, et pourtant, elle semblait avoir son âge a quelque chose prêt. Keiran avala une gorgée de sa bière, il en avait besoin. Ce n’était pas tous les jours qu’il allait croiser une Déesse, une vraie.

« Vous êtes seulement là de passage je suppose… »

Comme si son loup n’avait pas envie qu’elle quitte les environs. C’était étrange comme sensation. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, vraiment tout avait changé depuis sa morsure et il trouvait ça très bien. Dommage que Malia ne le voie pas comme ça.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Jeu 8 Sep - 11:18

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Alix se glissa au bar de l’hôtel. Installée au comptoir, elle attendait que le jeune loup rencontré plus tôt arrive. En effet, comme il lui avait donner un coup de main pour ouvrir sa porte capricieuse, elle pouvait au moins lui offrir un verre. En tant que déesse, elle n’aimait pas vraiment devoir quelque chose à un mortel, aussi préférait-elle le lui rendre des suite. Une verre pouvait sembler ne pas être grand-chose, mais c’était déjà un geste rare pour la blonde. D’ordinaire, Hécate préférait boire seule ou en compagnie d’amis proches. Enfin, elle pouvait bien faire exception pour un petit loup.

Lorsqu’il arriva, Alix se leva du tabouret pour le rejoindre dans une démarche gracieuse. Peu de temps après, ils avaient trouvé une table et s’y étaient installé. La déesse insista pour qu’il prenne ce qui lui faisait plaisirs alors qu’elle commandait un verre de vain. Entamant aussitôt la discussion, Alix demanda à Keiran depuis combien de temps il était en ville. Une question qu’il retourna avec sa réponse. Elle était là depuis le matin même uniquement, mais elle savait qu’il lui restait encore beaucoup à découvrir sur ce monde.

Finalement, le loup se montra curieux, demandant à la déesse ce qu’elle pouvait être. Sa réponse fut tout ce qu’il y avait de naturel. Elle se présenta comme étant la déesse Hécate avec un lien tout particulier avec les loups. Son sourire amusé s’élargissait à la réaction de son cadet. ❝ oui, une déesse. Pourquoi ? Tu t’attendais à les voir comment ? Vieille ? ❞ demanda-t-elle amusé. Elle arqua un sourcils à la réplique suivant de son cadet. De passage ? ❝ et bien oui, mais je ne sais pas encore pour combien de temps, pourquoi ? ❞ demanda-t-elle simplement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit ange
Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2016
Célébrité : V
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Ven 9 Sep - 19:03

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


A peine arrivée au bar, Keiran prit place avec Alix dans un coin un peu plus calme. Rester au comptoir n’était pas son truc du tout. Rapidement, elle lui avait proposé de prendre ce qu’il voulait, sûrement pour le remercier pour son aide. Il n’avait pas fait grand-chose au final… Juste ouvrir une porte. Selon d’’où elle venait, ça ne devait pas exister. Certains hôtels avaient des codes, d’autres des clefs à l’ancienne.
Ils abordèrent leur arrivée plutôt récente en ville. Elle était arrivée le matin même, et sans même savoir pourquoi, le loup avait pensé qu’elle venait de débarquer sur Terre. C’était étrange mais il ne la sentait absolument pas humaine. Encore une des raisons qui pouvait expliquer le fait qu’elle ait du mal avec la clef magnétique de sa chambre. D’ailleurs, la question ne tarda pas à lui brûler les lèvres. Keiran avait toujours été curieux, encore plus depuis qu’il avait un alter égo animal. Lorsqu’elle la réponse arriva, il était assez facile de lire la surprise sur le visage du jeune homme. Déesse ?! Cette fille était une déesse ?! Mais elle semblait avoir son âge. La remarque d’Alix le fit doucement rougir. Crétin, c’était un crétin

« Non, enfin je… Je pensais que vous n’étiez pas du genre à venir sur Terre… »

Effectivement. Il n’aurait jamais pensé cru croiser un Dieu ici. Il savait qu’il y avait des Demi-Dieux pour s’être frotté à Matthias, mais il pensait sincèrement que les vrais Dieux ne se mélangeaient pas au commun des mortelles.
Puis toujours par curiosité, il lui demanda si elle comptait rester. Son loup semblait grandement apprécier sa présence et c’était plutôt étrange. Il n’avait jamais réagi de la sorte et c’était presque instinctif. C’était quelque chose de rassurant. Keiran ne manqua pas de le dire. Le tact, il n’en avait pas depuis des années, comme sa notion du risque. Des choses importantes en soit mais qu’il n’aurait probablement jamais.

« Eh bien, j’ai l’impression que mon loup apprécie votre présence. Ça doit être à cause de votre affinité avec les loups je suppose. C’est une sensation plaisante. »

Le brun bu une longue gorgée de sa bière. Ça lui donnait presque envie de rester ici tellement la sensation lui plaisait. Malheureusement, sa mère risquerait de lui couper la tête s’il restait à San Francisco. Ils avaient tous fuit là-bas, elle devait se sentir seule à ne plus avoir de petits squatteurs chez elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la déesse
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2016
Célébrité : Nicola Peltz
Crédits : (a) class whore (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   Mar 1 Nov - 14:11

La tenue:
 
une apparence trompeuse

FT. Alix & Keiran


Alix avait fini par prendre place à l’une des tables en compagnie de sa nouvelle connaissance, Keiran. Prenant du vin, elle invita son cadet à prendre la boisson qui lui faisait plaisirs. Après tout, l’argent n’était pas un problème pour la déesse, c’était une évidence. La discussion commença aussitôt alors que Keiran lui demanda depuis combien de temps elle était en ville. Depuis le matin même, à travers une visite des plus mouvementé avec Castiel et sa charmante compagne. Sa récente arrivée expliquait donc ses difficultés avec tout ce qui relevait de la technologique. Tout cela n’appartenait pas à son époque. Même le portable que lui avait offert l’ange était une chose des plus étranges dont elle ne semblait pouvoir se servir convenablement. Elle apprenait vite, mais elle avait beaucoup à rattrapé depuis sa dernière visite sur Terre.

Finalement, la louveteau fit preuve de curiosité envers la blondinette, lui demandant ce qu’elle était. Une gorgée et sa réponse se fit des plus naturelles. Elle se présenta comme Hécate, déesse lunaire avec une affinité des plus particulières avec les loups, ce qui pouvait expliquer la réaction du loup à son égard. La réaction de ce dernier fut des plus amusantes et fit naître un sourire aux coins des lèvres de la déesse. Elle le taquina légèrement. ❝ ça ne l’est pas, en général. Je me suis montrer curieuse. ❞ avoua-t-elle. En même temps, avec Kipa qui l’embête pour qu’elle descende de son temple pour lui rendre visite, elle n’avait guère le choix.

Hécate arqua un sourcils à l’interrogation de son cadet. Combien de temps restait-elle ? Elle n’en avait pas la moindre idée et répondit au louveteau de manière toute aussi évasive. ❝ je m’en doute ❞ murmura-t-elle en buvant légèrement son verre. Ainsi continua la discussion, se terminant sur une leçon d’utilisation de portables et d’échanges de numéros. Elle le remercia avant que leur chemin ne se sépare pour le moment.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une apparence trompeuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
une apparence trompeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Keiran & Alix-