-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand deux louveteaux s'en mêlent...Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Navi & YoonGi
 
Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Quand deux louveteaux s'en mêlent...Sam 16 Juil - 17:06
La tenue:
Quand deux louveteaux s'en mêlent...

Ft. Navi & YoonGi

Navi… Elle lui restait un peu trop en tête et YoonGi n’aimait pas ça du tout. Ils se prenaient régulièrement la tête à cause de son sang de sirène. Mais il ne pouvait pas nier qu’elle avait quelque chose qui l’intéressait grandement. Le Coréen poussa un long soupire en ouvrant les yeux. Encore une journée. Ce qu’il pouvait attendre ses jours de repos avec impatiente. Pas uniquement avec la présence de la demoiselle, mais ça restait un boulot éprouvant. Et puis Malia et Manéo qui au loin captait un peu trop d’émotion à son goût… C’était juste pas possible. Si encore il pouvait envoyer son frère sur les roses, ça paraissait plus compliqué avec une louve enceinte. Elle risquait de tout mal prendre.
YoonGi passa dans sa salle de bain pour prendre une longue douche avant de se préparer. Il n’avait pas eu la foi de courir ce matin-là. Rapidement, il se rendit à l’hôtel s’occupant de la réception de l’alcool. Il avait senti Navi arriver à des kilomètres avant de soupirer. Le pire dans tout ça avait dû être l’aura de sa sœur qui n’avait pas traîné. Elle ne pouvait pas crever dans sa suite en se plaignant d’être grosses comme toutes les femmes enceinte ?

« T’attends quoi pour lui sauter dessus ? »

A cette phrase, il s’était redressé d’un seul coup, heurtant sa tête au bar. Il poussa un grognement. Définitivement, il n’aimait absolument pas la facilité avec laquelle sa sœur pouvait capter des phéromones et autres substances du genre depuis qu’elle était enceinte.

« Malia ! C’pas possible, t’peux pas aller faire les magasins comme toutes les futures mamans plutôt que de traîner ici ?! T’as pas des body à acheter pour ton fils ? Dégage. »

C’était trop excessif… Elle avait trop bien compris qu’il craquait lentement pour la directrice de salle. Ce qu’il pouvait avoir envie de l’égorger, mais il devait la supporter. Ah… Les joies de la famille ! Il avait horreur de quand ce lien se retournait contre lui.
Il soupira longuement et servis un verre de coca à sa sœur pour qu’elle le laisse tranquille. Elle aurait la bouche occuper à siroter la boisson… Et il pourrait observer de temps à autre la rousse sans avoir droit à une remarque.

code (c) crackle bones
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

InvitéInvité
# Re: Quand deux louveteaux s'en mêlent...Ven 29 Juil - 13:49
La tenue:
Quand deux louveteaux s'en mêlent...

Ft.  Navi & YoonGi

Navi s'était levée relativement tôt ce matin-là. Elle resta un instant au centre de son lit, pensive avant de soupirer faiblement. Après plusieurs années, pourquoi cela devait-il arriver maintenant?! Elle ne pouvait pas se le permettre, flancher pour quelqu'un était tout simplement impossible. Passant une main dans la chevelure de feu, la jeune femme sortie de son lit, enfila un maillot de bain et ouvrit fenêtres et volets donnant sur sa terrasse avant de plonger dans sa piscine. Elle avait besoin de nager, de penser à autre autre que le brun qui travaillait avec elle.

Elle sortit de la piscine une bonne heure plus tard et entama finalement sa préparation matinale avec une longue douche glacée. Navi s'habilla ensuite de manière basique avant de prendre un petit déjeuner sur le pouce et de partir en direction de l'hôtel. Arrivée sur place, elle se dépêcha de passer en salle afin de la préparer. La rousse s'activait rapidement, tentant de ne pas jeter le moindre coup d'oeil en direction du bar. Chose loin d'être simple lorsque de temps à autre, elle sentait le poids d'un regard du elle venant de là-bas.

Finalement, la jeune femme soupira faiblement en prenant le coup de fil de l'un de ses employés qui serait absent pour la journée. Super ! Heureusement, elle n'était pas en plein coup de feu et la majorité des clients faisaient porter leur petit-déjeuner dans leur chambre. L'installation terminée, Navi eut le malheur de regarder vers le bar, accrochant malgré elle le regard de YoonGi. Ce fut à ce moment que le jeune frère du responsable de bar entra dans son champ de vision et s'approcha d'elle. Navi le guida rapidement à une table, seulement manger ne semblait pas être la principale intention de Manéo. Ohh que non ! Navi c'était d'ailleurs figer en entendant les paroles du loup. YoonGi craquait sur elle?! Non, non, non. C'était mauvais..


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Quand deux louveteaux s'en mêlent...Sam 30 Juil - 12:33
La tenue:
Quand deux louveteaux s'en mêlent...

Ft.  Navi & YoonGi


YoonGi avait du mal à sortir Navi de sa tête. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de coup de cœur aussi fort. Il en arrivait même à attendre ses jours de repos avec impatiente. Après tout, c’était une manière de ne pas la voir… Et puis de ne pas avoir l’impression que sa sœur et son frère captait un peu trop de choses. Super Alpha… C’était chiant à gérer parce qu’ils étaient capables de sentir plus de choses que les autres loups.
Boudant le jogging pour une des premières fois de sa vie, le Coréen prit une longue douche assez fraîche avant de se préparer. A peine arrivée qu’une livraison arriva et il s’occupa de la ranger. Au moins, il aurait l’esprit concentré sur autre chose. Malheureusement, à peine Navi avait-elle passé la salle qu’il avait senti sa présence. Suivit de celle de sa sœur. A peine avait-elle parlé qu’il s’était pris le bord du comptoir en se redressant. Ce qu’il pouvait vouloir la tuer. Enceinte, elle captait encore plus de choses que d’ordinaire. Et il ne pouvait pas l’envoyer balader… Alors pour l’empêcher de trop parler, il lui avait servis un verre de Coca. Elle aurait la bouche occupée et se la fermerait. Mais ça, il y avait bien trop cru.

« J’te comprends pas, elle te plait et toi tu restes derrière ton comptoir comme un crétin. T’vas regretter quand elle aura quelqu’un. »
« La ferme… »

Son attention se reporta sur la salle et sur la deuxième aura familière qu’il sentit : Manéo. Ils s’amusaient à quoi là les deux louveteaux ?! Il aurait bien voulu écouter ce que son frère avait bien pu dire à Navi mais Malia captait un peu trop son attention. Vraiment trop d’ailleurs.

« J’peux demander à sa sœur si t’es son style ! Lyra doit bien savoir ce… »
« Malia !! Je ne veux pas sortir avec elle, lâches moi, retournes dans ta suite si c’est pour me dire ce genre de chose. »

A croire qu’elle voulait le faire sortir de ses gonds pour qu’il avoue avoir craqué. Elle allait finir par y arriver en plus cette crétine. Et bien sûr, il était incapable de l’engueuler plus que ça… Entendre son cœur s’emballer ne l’enchantait pas particulièrement. Il priait que lors d’une poussée d’hormones, elle préfère voir Matthias que continuer à le faire chier.

code (c) crackle bones
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

Contenu sponsorisé
# Re: Quand deux louveteaux s'en mêlent...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...