AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instinct primaire: l'hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Instinct primaire: l'hybride   Dim 12 Juin - 14:14

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Roxas regardait sa belle dormir, passant délicatement une main dans sa longue chevelure chocolat. Il la serra doucement contre lui, inspirant profondément son odeur. Ce qu'il pouvait être fou d'elle et sa déclaration d'y a quelques semaines avaient décuplé ce sentiment. Elle était sienne, entièrement. Alors qu'elle se réveillait, pour aller travailler, Roxas l'embrassa longuement en la collant un peu plus contre lui. Une nouveauté du réveil, mais dont l'hybride n'avait absolument pas pu s'en empêcher. Son loup était relativement calme, mais son vampire semblait être en feu avec un simple contact de sa belle. Belle qu'il avait eut beaucoup de mal à lâcher. Il l'attissait et la cherchait à de multiples reprises avant de la laisser aller travailler malgré les réticences de son côté vampire qui avait juste envie de l'avoir à ses côtés et de réduire en miette celui qui avait le malheur de la regarder d'un peu trop prêt.

Roxas s'installa finalement dans le salon pour boire une pochette de sang qui lui faisait incroyablement envie, autant que de mordiller le cou de Haevy comme il avait pu le faire plusieurs fois avant de la laisser. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver aujourd'hui?! Tout cela n'était pas un comportement commun pour lui, non. Il avait d'ordinaire beaucoup plus de maîtrise et là, seul son côté loup semblait calme. A l'inverse d'ordinaire où son vampire était beaucoup plus calme et contrôlé. C'était étrange. Il soupira, résistant à l'envie d'enchaîner beaucoup trop de poche de sang avant de manger une nourriture plus humaines pour tenter de se rassasier.

L'écrivain avait finalement pris une longue douche glacée avant de s'installer et de prendre son carnet. Il tenta d'écrire avant de se basculer en arrière sur le fauteuil de terrasse et de regarder le plafond. Impossible, la moitié de son esprit dérivait beaucoup trop entre sang et Haevy. Finalement, il resta ainsi, fermant les yeux et profitant du soleil. L'ancien devait à tout prix trouver un moyen de se calmer où il ferait certainement une connerie.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Dim 12 Juin - 19:23

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Heaven c’était endormit tôt la veille et profita d’un réveil tout tendre en sentant Roxas la serrer doucement contre lui. Bon sang ce qu’elle pouvait être folle de lui… Elle prolongea longuement son baiser en ce collant tout doucement. Elle n’arriverait jamais à s’en passer. Elle était accro. La demoiselle tenta à plusieurs reprises de quitter le lit pour se préparer mais elle s’était heurté à un vampire un peu trop entreprenant. La brune mourrait de chaud et la seule chose dont elle avait envie était de lui sauter dessus. Malheureusement, elle travaillait et devait participer à une réunion le matin. Fichue…
L’Ange réussit un petit moment plus tard à se décoller de son homme. Ses lèvres dans son cou, ses mains sur son corps… Elle n’arriverait pas à se sortir ça de la journée. Elle était frustrée et avait cette douleur typique au niveau des reins. La demoiselle l’embrasse une dernière fois et fila.

La matinée fut longue, surtout qu’elle n’avait rien d’autre en tête sauf Roxas. Ce connard allait le regretter quand elle rentrerait ! C’était un véritable coup bas d’avoir fait ce genre de chose au réveil pour l’abandonner brûlante. Bon d’un autre côté, elle n’avait pas voulu sécher sa réunion. Réunion interminable sur le chiffre d’affaires de la boutique qui avait légèrement baissé. D’un autre côté, si Logan ne sortait pas un tas d’habits de la boutique pour Mavis, elle aurait peut-être plus de choix pour les clients. Mais bon… Elle ne pouvait rien dire, elle aussi piquer des habits directement dans la boutique.
Finalement, une bonne nouvelle arriva, Logan lui donna son après-midi car il y avait assez de monde dans l’équipe pour que la boutique tourne, et il restait là donc il pouvait s’occuper de la gestion basique du magasin.

La brune fila donc rapidement chez son homme en passant chez elle en un éclair pour récupérer des affaires. Fallait peut-être qu’elle envisage de tout ramener un jour ou l’autre. La demoiselle déposa son sac à l’entrée avant de rejoindre Roxas et de s’assoir tout contre lui.

« T’es pas très sérieux toi aujourd’hui… » Dit-elle en embrassant finalement son cou.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle avait qu’elle aurait des soucis après et qu’elle se brûlerait des ailes. Jamais elle n’arriverait à lui dire non, surtout pas après qu’il l’ai autant chauffé de bon matin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Dim 26 Juin - 21:40

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


La mâtiné avait été quelque peu difficile. La moitié vampire de l'hybride semblait être des plus agités alors que sa partie loup était presque en sommeil. C'était tellement étrange, mais Roxas n'arrivait pas à ce concentrer sur ce problème. Non, son esprit était entièrement tourné vers Haevy qui était allongée à ses côtés. Il la serra contre lui, la réveillant doucement avant de l'embrasser longuement et avec une passion ardente. Il avait eu tellement de mal à la lâcher, à la laisser aller à cette stupide réunion qu'elle disait ne pouvoir manqué. Il avait d'ailleurs prolongé leur dernier baiser sans la moindre intention de la lâcher. L'ancien se débattu contre lui-même pour la laisser partir et se glisser sous l'eau glacée pour se préparer à son tour.

La journée avait été une horreur. Roxas ne cessait de pensé à Haevy, à l'imaginer... Son esprit dérivait beaucoup trop, guider en force par ses instincts primaires de vampire. Il s'était nourrit de sang et pas qu'un peu comparé à d'ordinaire. Non, quelque chose n'allait pas, il en était persuadé. L'auteur avait tenté de se replonger dans son ouvrage, d'écrire afin de se concentrer sur autre chose que sur sa belle, mais cela lui semblait impossible. Aussi, abandonnant l'idée d'écrire plus d'une page aujourd'hui, il avait prit place sur sa terrasse, sur l'un de ses transats avant de fermer les yeux.

Il ne savait pas combien de temps passait lorsqu'il entendit la porte. Il n'avait pas bouger, mais son regard avait pris une teinte ambrée beaucoup plus sombre que d'ordinaire. Roxas ouvrit doucement les yeux, accueillant avec plaisirs sa moitié sur ses genoux. ❝ Impossible de me ... concentrer... ❞ Souffla-t-il difficilement alors que l'ange attaquait son cou. Un éclat nouveau apparu dans son regard, un rouge étrange. Il passa délicatement une main dans la chevelure d'Heavy pour la tirer légèrement et l'embrasser avec ardeur. Il avait déjà craqué, il n'en pouvait plus et son vampire demandait tellement plus. Doucement, il la fit glisser sur le côté avant d'attaquer son cou qu'il embrassait et mordillait. Un bruit de déchirement résonna sur la terrasse. Clairement, il ne semblait rester que le vampire impatient qui jetait  déjà les affaires de la jeune femme au sol. Les siens ne tardèrent pas à les rejoindre avant qu'il entre en Heavy et ce sans la moindre douceur alors qu'un râle lui échappait. Son rythme était rapide, passionné alors qu'il reprenait les lèvres de son ange.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Lun 27 Juin - 13:04

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Dormir avec Roxas, ou du moins avec lui à côté, était parfait. Heaven commençait doucement à ne plus rentrer chez elle pour profiter entièrement du vampire. Elle l’aimait, il n’y avait pas d’autre mot, et elle avait accepté ses sentiments d’un seul coup. La brune poussa un petit doucement en sentant les bras de son homme la câliner pour qu’elle se réveille, suivit d’un baiser plus que passionné. Bon sang, il lui donnait chaud alors qu’elle venait à peine d’ouvrir les yeux !
L’Ange avait eu un mal de chien à s’écarter de Roxas. A croire qu’il n’avait pas du tout envie qu’elle aille à sa fichue réunion ! Elle mourrait d’envie de rester auprès de lui mais Logan avait été clair, elle devait être là. Un grognement de désespoir sortit de ses lèvres alors qu’elle filait prendre une douche. Une fois prête, elle partagea un dernier baiser avec le vampire, elle avait cru ne jamais pouvoir partir. Elle le haïssait clairement pour le coup de chaud qu’il venait de lui donner, elle ne serait jamais concentrée…

Heaven participa à la réunion du mieux qu’elle pouvait alors que son esprit voulait clairement retourner chez Roxas. Lui arracher ses habits, mordre son cou… Bref, tout mais partir de cette ridicule salle de réunion où elle sentait très bien que Logan et Kipa avait senti son état. Si bien qu’elle soupçonna son patron de lui donner le reste de la journée pour qu’elle puisse évacuer sa frustration. La honte… Bon, il la connaissait depuis longtemps maintenant, mais elle n’avait jamais, au grand jamais autant fantasmé sur un mec. Il avait quelque chose en plus des autres…
La brune passa rapidement chez elle avant de retourner chez l’écrivain. Autant qu’elle ait des habits propres… Et qu’elle commence doucement à s’installer. A peine la porte passé qu’elle rejoignit l’homme pour s’installer sur ses genoux. Tiens, lui aussi avait l’air d’être aussi peu sérieux qu’elle. Avant même qu’il puisse répondre à sa remarque, elle embrassa son cou. Il était réceptif. Et elle aussi vu le gémissement qu’elle avait poussé quand il avait pris ses lèvres.

Il était hors de lui alors qu’elle n’avait rien fait… Heaven ne résista pas et poussa de nouvelles plaintes quand Roxas attaqua son cou, craquant rapidement ses habits. Oh bordel, elle l’aimait tellement comme ça. La brune poussa un cri quand il fut en elle. Le vampire avait clairement pris le dessus, et elle adorait ça. Elle avait dû mal à prolonger son baiser, se collant à lui pour profiter de son contact.
Le premier round fut bestial, mais la deuxième encore plus. La brune avait un mal de chien à retrouver une respiration normale alors qu’il attaquait de nouveau sa peau. Elle ne survivrait pas à un troisième round. Oh non. Elle avait besoin d’air et surtout son cœur avait besoin d’une pause où il allait exploser.

« Roxas… Stop. S’il te plait. » Murmura-t-elle.

Mais comment dire non à un homme qui connait tous ses points sensibles. Heaven poussa un petit cri quand il mordilla son cou, elle était bien trop sensible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Dim 10 Juil - 13:34

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Installé sur l'un des transats de sa terrasse, Roxas tentait désespérément de ce calmer. Il ne comprenait absolument pas ce qui lui prenait. C'était la première fois qu'il était incapable de faire quoique ce soit à part avoir envie de sang et de sentir Heavy dans ses bras. Cela devenait difficile à contrôler, pour lui, l'ancien et second hybride. Il avait comme l'impression que son loup était complètement en sommeil en comparaison de sa part vampire complètement sur les nerfs. L'équilibre qui existe en permanence entre ses deux parties n'était plus qu'un souvenir dans son état actuel.

Comme pour prouver son état, il avait juste complètement craqué avec de simple baiser de sa belle dans son cou au retour de cette dernière. Un éclat étrange d'un rouge vif était apparu dans son regard alors qu'il prenait les lèvres de la brun avec une passion ardent. Son vampire en voulait tellement plus qu'il n'avait même pas laissé le temps à son ange de pleinement donner son avis sur la question. Sans quitter ses lèvres, il l'avait fait basculé sous lui et avait déchirer les vêtements de Heaven sans la moindre retenue avant de tout jeter au sol. Lui qui d'ordinaire avec plus de maîtrise, c'était autre chose. S'attaquant déjà à son cou en l'embrassant et le mordillant, Roxas entra en elle. Un rythme rapide, sans la moindre retenue. Non, il voulait l'entendre crier, plus que d'ordinaire. L'égo de son côté vampire voulait être complètement comblé. Comme pour atteindre cette objectif, Roxas avait enchaîner les rounds sans la moindre retenue, le second avait eu la délicatesse de se déroulé dans la chambre.

Collé contre Heavy et encore complètement en feu, il commençait à mordiller son cou pour un nouveau round. Ce fut le murmure suppliant de son ange qui le ramena doucement à la réalité. Le coeur de sa cadette battait bien trop vite, sans parler de son souffle. Il nicha donc simplement son visage dans le cou de sa belle, la serrant contre lui en fermant les yeux. Il tentait de se calmer, de ré-freiner le vampire complètement accroc. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver pour qu'il pousse sa belle autant à bout, il devait impérativement se calmer.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Dim 10 Juil - 20:04

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


La journée s’annonçait terriblement longue pour Heaven. Elle avait quitté le corps de son homme de manière légèrement brutale. Il lui avait donné un coup de chaud monstrueux et elle avait dû le fuir pour ne pas rater sa fichue réunion. C’était tellement difficile pour elle, et la frustration n’avait pas tardé à la gagner. Ça devait être clairement visible aux yeux de Kipa et Logan… Tellement honteux. La demoiselle soupira longuement dans la salle. Elle ne rêvait que d’une chose, arracher les habits de l’hybride.
Finalement, le vampire lui donna sa journée pour qu’elle se détente. Soi-disant il y avait assez de personnel pour qu’elle puisse rentrer chez elle et profiter d’une après-midi de repos. Elle n’avait pas perdu une seconde et était passé chez elle avant d’aller chez son homme. A peine arrivée qu’elle s’était mise sur ses genoux. Elle embrassa son cou en le voyant aussi peu sérieux qu’elle et il avait craqué d’un seul coup.

La brune avait poussé un gémissement quand Roxas attaqua son cou, et elle avait plus que fantasmé quand il lui avait arraché ses habits. Elle aimait plus que tout le côté violent de son vampire. La preuve, elle poussa un long gémissement quand il entra en elle. La demoiselle avait eu droit à un premier round des plus bestiales. Elle avait donné bien plus de la voix que d’ordinaire.
Le second fut tout aussi animal mais dans la chambre, et elle avait cru mourir quand il recommença à attaquer son cou à peine la séance de sport terminé. Elle poussa une plainte avant de supplier son homme de la laisser respirer. Son cœur battait bien trop vite, son souffle était bien trop rapide. Lorsqu’il remarqua ça, il se nichât contre elle. Heaven caressa doucement ses cheveux en tentant de récupérer son souffle. Que ce passait-il ? Il n’avait jamais été comme ça.

Une idée lui traversa la tête. Ça avait l’air d’être le vampire qui était hors de lui, alors autant attiser le loup. Ce ne devait pas être très compliqué.

« Et si on allait se baigner ? Je meurs de chaud… »

Et ce n’était pas vraiment un mensonge.
L’Ange se releva difficilement avant d’enfiler un maillot et d’en balancer un sur Roxas. A peine l’avait-il enfilé que la demoiselle l’avait tiré à l’eau. Elle lui vola un doux baiser et lui balança de l’eau à la figure.

« Tu sais que Logan s’est foutu de ma gueule par TA faute, hein ?! »

Puis une petite dispute adorable, ça lui changerait les idées.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Sam 23 Juil - 21:52

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Le côté vampire de Roxas était en feu alors que son loup semblait, quant à lui, complètement endormi. L'effet fut immédiat et ce dès le réveil qui avait été des plus brûlant. L'hybride n'avait pas réussit à se décoller d'Heaven avant un très très long moment et elle l'avait laissé brûlant. Un sentiment qui d'ailleurs semblait réciproque. Le reste de la journée fut longue, beaucoup trop longue alors que Roxas ne pensait qu'au corps de sa moitié. Il fantasmait clairement et n'avait pas tardé à mettre ses pensées à exécution au retour de la jeune femme. Un premier round sur la terrasse, un second dans la chambre et il ne semblait pas rassasier. Non, pas le moins du monde. Il avait d'ailleurs rapidement recommencer à s'attaquer au cou de son ange. Ce fut la voix de celle-ci qui le ramena doucement à la réalité et l'état de sa cadette qui ne pourra pas supporter un autre round de sitôt. Brûlant, Roxas avait nicher son visage dans le cou de sa belle en la serrant contre lui, incapable de briser le contact.

L'ancien ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Pour la première fois depuis fort longtemps, il se sentait complètement hors de contrôle, à vif et assoiffé autant de sex que de sang. Il se débattait, tentait de réveiller son loup pour calmer le vampire, mais sans grande réussite. Lentement, il pouvait se sentir craquer de nouveau. Pourtant, Heavy n'était pas encore en état et il ne pourrait clairement pas poussé la chose indéfiniment. Il fallait trouver une solution et la brune semblait avoir quelque chose en tête. Se baigner? Roxas hocha faiblement oui, incapable de lâcher Heavy malgré tout.

Après de long instant, il accepta de la lâcher et d'enfiler un maillot de bain. Il tremblait légèrement sous la pression et le combat qu'il menait intérieurement. C'était insupportable, cette envie bestiale de juste se jeter sur la jeune femme. Il n'avait même pas pu résister à l'idée de prolonger le baiser qu'elle tenta de lui voler, mais se figea complètement lorsqu'elle lui jeta de l'eau à la figure. Un très faible éclat ambré se révéla dans son regard alors qu'un sourire se glissa aux coins de ses lèvres. ❝ Ah, vraiment? Et je n'ai pas écris une seule ligne par ta faute. ❞ Lança-t-il en lui lançant de l'eau à son tour et profita de la distraction pour arriver derrière elle. ❝ On est quitte, non? ❞ Lui murmura-t-il un éclat joueur dans le regard.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Lun 25 Juil - 22:25

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


La matinée semblait longue à Heaven, interminable. Tout ça à cause d’un vampire qui l’avait laissé plus que chaude aller travailler. Ce qu’elle pouvait le maudire. Elle avait eu envie de rentrer toute la journée, montrant clairement sa faiblesse face au corps de Roxas. La brune avait pu sentir que ses deux patrons avaient que bien trop compris ça. Elle devait émaner la frustration à des kilomètres et vu leurs conditions, ils devaient capter ça avec facilité. L’Ange lâcha un long soupire, c’était un coup bas. Réellement. Et Logan avait eu pitié d’elle, lui donnant son après-midi.
La demoiselle ne s’était pas faite prier. Passant rapidement chez elle, elle avait tout aussi vite rejoint la maison de l’écrivain. A quoi bon attendre pour se jeter sur lui ? D’ailleurs, à peine arrivée qu’elle s’installa sur ses genoux. En l’espace d’un seul baiser, torride certes, ils avaient tous les deux sombrés. Un premier round bestial sur la terrasse suivit d’un encore plus animal dans la chambre. Heavy avait eu un mal de chien à reprendre son souffle… Roxas était hors de lui, et elle ne supporterait pas un troisième round du genre, son cœur battait trop vite, chose qu’il comprit lorsqu’elle le supplia de la laisser.

L’Ange savait que c’était le vampire qui était intenable à la couleur des yeux de son homme. Il fallait donc attirer le loup. Après un long câlin, elle proposa alors de se baigner. Après tout, il aimait l’eau, autant en profiter ! La brune se leva, enfila son maillot et en jetta un à Roxas avant de fuir en l’attrapant par la main. Une fois immergé, elle l’embrassa furtivement avant de lui balancer de l’eau au visage avant de provoquer délibérément une petite dispute. Ça le focaliserait sur autre chose. Mais la réponse lui fit froncer les sourcils. Elle se retourna et le poussa doucement.

« Quoi ?! On est quitte ?! C’pas toi qui t’es fait mettre à la porte de ton boulot parce que tu émanais la frustration. »

Elle avait cru faire demi-tour plus d’une fois pour lui sauter dessus.

« Et sois pas fière de toi !! C’était hyper gênant… »

Tellement, elle s’était sentit terriblement rougir quand Logan lui avait donné l’autorisation de rentrer chez elle. Bon sang, elle allait se faire charrier le lendemain, et Kipa allait sûrement en demander un peu plus sur l’homme qui la faisait tant s’enflammer. Car clairement, ce n’était pas son genre… Pas depuis des années.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) ohmysaku (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   Lun 22 Aoû - 14:49

La tenue:
 
Instinct primaire: l'hybride

FT. Roxas & Haeven


Roxas était tout simplement incontrôlable. Son vampire avait prit le dessus et pas uniquement pour quelques goûtes de sang. Non, il n’avait qu’une envie : Heaven. Il était d’ailleurs incapable de la lâcher, de cesser de la chercher pour provoquer de nouveau round torride. Ce fut la voix particulièrement faible et les battements de coeur désordonnés de sa cadette qui le ramenèrent légèrement à la réalité. Malgré tout, il avait incapable de se décoller de sa belle, nichant son visage dans le cou de l’ange.

Sentant le malaise, Haevy proposa à Roxas d’aller à l’eau. Il acquiesça faiblement, ça ne pourrait pas être pire. Il avait tout de même fallu toute sa volonté pour relâcher sa belle et lui permettre de fuir son étreinte. L’envie était insupportable et ce même s’il tentait désespérément de se calmer.

Tant bien que mal, Roxas avait enfilé son maillot et rejoint sa belle dans l’eau. Il prolongea le baiser de la jeune femme, puis se figea lorsque l’ange lui envoya de l’eau à la figure. Lentement, très lentement un éclat ambré apparu dans son regard et un sourire se glissa au coin de ses lèvres. Elle tentait de lui rejeter la faute ? Roxas déclara alors ne pas avoir réussi à écirire une seule maudite ligne. Il lui jeta de l’eau à son tour et profita de la distraction pour se glisser dans le dos de sa belle. Il lui murmura qu’ils étaient quitte, mais la jeune femme ne semblait pas d’accord et le poussa.

Le rire de Roxas résonna autour d’eux alors que l’éclat ambré s’accentuait dans son regard. ❝ C’est vrai, j’ai, pour ma part, préféré m’enfermer pour sauver le voisinage. ❞ Murmura-t-il en lui volant un simple baiser avant de commencer à jouer dans l’eau avec Haevy. Il est vrai que la frustration était tel que son vampire aurait bien demandé du sang frais pour compenser. Enfin, heureusement, Haevy avait su attisé le petit loup joueur en lui.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct primaire: l'hybride   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct primaire: l'hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage pignons chaine primaire !!
» relais transmission primaire et roue libre.
» comment mesurer le débattement de la chaine primaire
» Disco 300 tdi : changement du primaire d'échappement
» kit primaire par courroie 1 3/4" d'occaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven-