Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Violente crise de jalousieForever :: CORK, IRLANDE :: Autres Quartiers
 
M. Ezra LevinsonHYRBIDES
# Violente crise de jalousieVen 15 Mar - 16:53
Violente crise de jalousie
Ezra se réveilla difficilement dans son lit. C’était le début de son stage et, pour une fois, il se sentait complètement lessivé à la fin de la journée. C’était le fait d’apprendre beaucoup de choses sur le terrain. Il s’en doutait… Il avait pris son téléphone pour répondre au message que Blue lui avait sûrement envoyé et s’extirpa finalement de ses draps un moment plus tard. L’instant suivant, il se glissait dans la salle de bain pour prendre une longue douche alors qu’il entendait la machine à café dans l’espace cuisine. Est-ce que son père était merveilleux ? Oui…
Le blond rejoignit le salon alors qu’Elias lui déposait son café sur la table basse, amusé de le voir si difficilement se remettre de sa nuit en service. Il discuta avec lui un moment avant de le laisser à ses occupations de Shadow Hunter. Lui avait sûrement un entraînement de casé, mais il ne s’en sentait pas capable. Heureusement que Lukas ne lui en tenait pas rigueur quand il était en stage comme ça… Même s’il savait qu’il en avait besoin pour évacuer et que son père faisait ça pour son bien.

Finalement, en début d’après-midi, Ezra reçu un message de sa belle qui lui indiquait qu’elle terminait tôt car elle avait une grosse pièce le lendemain. Jayce lui laissait la possibilité de prendre du temps pour elle et éviter de perdre sa concentration le lendemain. Parfait, c’était le moment idéal pour aller la voir et il était certain qu’elle avait proposé ça dans ce sens. Le jeune homme se prépara pour rejoindre le salon de tatouage. Ils pourraient prendre le goûter dans un coin tranquille, ça lui ferait du bien. Surtout pour survivre à la nouvelle nuit qui s’annonçait.
Mais alors qu’il entrait dans la boutique, son regard se fit légèrement plus sombre. Il y avait quelqu’un avec Blue et il pouvait sentir le malaise de sa cadette. Ça pouvait arriver quand une personne avait mal durant une séance, sa belle n’aimait pas faire souffrir les autres, mais… Il avait l’impression que c’était différent. Et la suite l’avait convaincue, un crétin qui la draguait un peu trop lourdement et qui était bien trop vieux. D’ordinaire, Ezra faisait juste le petit-ami possessif, mais là, la seule chose qu’il avait réussit à faire avait été de mettre la droite du siècle au client. Ses mèches de cheveux avaient commencé à doucement noircir et l’agitation avait attiré Jayce.

« Ezra ?! Bordel, dehors, tous les deux… Je… Dehors. Je rangerai pour toi, Blue »

C’était pas l’idée du siècle qu’il reste et lorsque Blue le tira dehors, Ezra reprit plus ou moins conscience de la réalité. Quel con.

« … J’imagine que si je dis que c’est la jalousie qui parle, et ton malaise, ça explique l’acte… »

Mais il détestait les pertes de contrôle du genre, c’était idiot, vu l’état dans lequel elle s’était mise quand il avait cru avoir un crush pour Lélio… y’avait aucune raison qu’elle aille voir ailleurs
M. Ezra Levinson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1504-mael-ezra-levinson#7660https://www.planete-deco.fr/2020/01/21/ce-studio-de-30m2-avec-mezzanine-et-terrasse-a-tout-dun-grand/https://forever.forumactif.org/t1888-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-blue
Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2021
Célébrité : Neels Visser

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...