Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coup de foudre à ParisForever :: CORK, IRLANDE :: Reste du monde :: Continents :: Europe
 
SJ. Jordan ParkHYRBIDES
# coup de foudre à ParisMar 12 Mar - 11:48
coup de foudre à paris
Vacances. Jordan n’avait jamais vraiment prit de vacances encore moins depuis qu’elle avait commencé à bosser à l’Olympea. Elle s’y sentait bien et n’avait jamais éprouvé le besoin de prendre du repos. Seulement, on lui a gentiment fait comprendre qu’il serait bien qu’elle en prenne un peu. Non pas que la qualité de son travail réduisait, mais avec tout le boulot qu’elle parvenait à achever, elle y avait bien le droit! C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée à prévoir un petit voyage en France et plus particulièrement à Paris. DisneyLand, découverte gustative et un stage de cuisine dans l’Olympea de Paris. Bon okay, c’était des demi-vacances! Mais, cela lui convenait parfaitement. Cela lui permettait entre autre d’être nourrit et logée à l’hôtel pendant son séjour. Hôtel dans lequel elle émergea en cette fin d’après-midi là. Malheureusement, le seul point négatif de ce séjour, c’était qu’elle devait se conformée à certaines horaires et donc sortir davantage en journée. Ce n’était pas un avantage, et elle devrait porter des lunettes de soleil en continue, mais bon elle survivrait pendant une semaine, non?

Joe se força a quitté son lit pour se préparer. Une douche, une tenue basique et elle quitta sa chambre, puis l’hôtel. Elle avait un peu faim et le stage était , quant à lui nocturne, lui laissant ainsi pas mal de temps pour s’occuper. Trop tard pour Disney, elle opta pour un petit café que lui avait conseillé Malo. Malo qui d’ailleurs avait aggrandit la liste des lieux à tester de la demoiselle d’une bonne dizaine de noms. Voir plus encore!

Non sans ce perdre, Joe arriva finalement au fameux café ! Un soupire de soulagement lui échappa alors qu’elle entra dans le bâtiment et regarda autour d’elle. Le lieu semblait être populaire, mais fort heureusement, il lui semblait apercevoir de la place dans un coin tranquille. Elle s’y installa sans plus attendre et retira ses lunettes. Malgré l’espace lumineux, elle ne pouvait se plaindre des rayons du soleil alors autant en profiter. Puis, elle attendit patiemment qu’on vienne lui donner la carte, profitant de l’occasion pour envoyer un message à Koko qui avait fait jurée à la blonde de lui envoyé un maximum de nouvelles. Après tout, elles n’avaient jamais été séparé autant. Aussi longtemps, aussi loin.
SJ. Jordan Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1810-sun-joo-jordan-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/12/un-appartement-aux-beaux-elements-anciens-a-goteborg/amp/https://forever.forumactif.org/t1888-14-ezra-joehttps://forever.forumactif.org/f448-ezra-joe
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2023
Célébrité : rosie <3 <3
Crédits : sicecream

Kyu Y. SaitoKISTUNE
# Re: coup de foudre à ParisMar 12 Mar - 18:48
coup de foudre à paris
Kyu grogna faiblement alors qu’il entendait ses parents se disputer dans le salon. Il avait dormi ici ? Sûrement… Il se redressa difficilement avant de passer une main dans sa crinière en désordre. Repas de famille le midi même, c’était pour ça. Difficilement, le Kistune s’extirpa de ses draps pour rejoindre la salle de bain et prendre une longue douche fraîche et se remettre les idées en place. Une fois propre, le jeune homme s’habilla relativement simplement avant de rejoindre le salon, un léger sourire aux lèvres. Un en Japonais et l’autre en Coréen qui se bequeté parce qu’ils voulaient chacun aller dans leur pays d’origine pour les prochaines vacances. Et c’était toujours la même chose depuis des années.

« Vous avez trois semaines, non ? Faites dix jours en Corée et dix jours au Japon… Je dis ça, je dis rien, c’pas comme si vous étiez diplomate tous les deux. »

Mais Zeus qu’ils étaient loin de l’être entre eux et que ça avait toujours été animé dans la demeure familiale. Et même si certain pouvait penser que c’était une future rupture, ils s’aimaient profondément tous les deux. C’était simplement parce qu’ils étaient d’éléments opposés. Un rien pouvait envenimer les choses.
Kyu s’installa finalement à table avec le reste de ses frères et sœur pour profiter d’un moment en famille. Après, il devait rejoindre l’un de ses amis au café pour aller manger ensemble le soir même. D’ailleurs, il ne serait peut-être pas que deux. Seulement, il manquait Léo ! C’était vraiment nul que le jeune homme et Lucy soient partis s’installer en Irlande. Mais il comprenait, il avait retrouvé son frère, et ça avait l’air de particulièrement le toucher. M’enfin, ça lui donnerait une raison d’aller mettre les pieds en Irlande.

Arrivé, il s’installa au comptoir et prit volontiers la boisson qu’un de ses collègues lui apporta. Au moins un avantage à bosser ici. On lui avait même apporté un en-cas salé. Eh bien, il était gâté, mais cela voulait sûrement dire qu’il y avait du monde et qu’il ne terminerait pas à l’heure. Tant pis ! Il n’avait rien d’autre de prévu. Cependant, un de ses collègues l’interpella, une demoiselle venait d’entrer. Une asiatique, clairement étrangère.

« Vraiment parce que c’est vous… »

Le renard se leva pour la rejoindre et se plaça à côté d’elle. Elle avait les traits d’une coréenne ! Peut-être que ce serait plus aisé dans cette langue pour éviter de se lancer en anglais si elle ne le parlait pas.

« Bonjour » Dit-il en coréen tout en lui tendant la carte. « Je peux vous renseigner ? Vous êtes étrangère, non ? Malgré le manque de tenue, je travaille ici, c’est moi qui m’occupe de la partie pâtisserie. »
Kyu Y. Saito
en brefhttps://forever.forumactif.org/t2011-kyu-yejun-saitohttps://www.planete-deco.fr/2023/08/12/un-appartement-aux-beaux-elements-anciens-a-goteborg/https://forever.forumactif.org/t2015-kyu-joehttps://forever.forumactif.org/f498-kyu-joe
Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2024
Célébrité : Park Jimin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...