Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Crise de panique dans les rayonsForever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville :: Magasins
 
P. Polly M. Kostas
# Crise de panique dans les rayonsVen 8 Mar - 22:40
titre du rp

Encore une nuit bien courte. Le soleil n'était pas encore levé lorsque Polly quitta son lit de fortune et enfila un gilet, des chaussettes et des chaussures pour faire le tour de la serre, puis du Haras. Elle était épuisée avec ses nuits de plus en plus courte, mais était bien incapable de trouver le sommeil. Elle buvait quelques infusion préparer par la chaman en cheffe de la ville, mais elles ne semblaient pas assez puissante pour lui garantir un sommeil complet sans problème. Alors, elle avait prit l'habitude de profiter du calme des premiers rayons de soleil en se promenant dans le haras. En pyjama avec des chaussures et un pull, mais tant pis ce n'était pas comme si elle allait croiser quelqu'un d'autre que Castiel a cette heure ci !

Enfin, elle passa un peu de temps avec les chevaux et regagna la serre pour une douche rapide. Elle enfila ensuite une tenue classique pour la saison et rangea son coin sommeil dans la serre pour finalement s'occuper des plantes. Tout du moins c'était l'idée. Jusqu'à ce que Castiel arrive pour la mettre de corvée course. Elle détestait ça. Elle n'était pas à l'aise en ville et encore moins à l'aise avec les courses. Les échanges de produits étaient différents qu'à son époque. A ce moment, son statut seul lui donnait accès à tout plus ou moins gratuitement alors la payer avec du plastique ou du papier lui semblait stupide !

A contre coeur, elle se rendit en ville en compagnie d'un autre résident. Lui irait s'occuper d'un magasin pendant que Polly devrait s'occuper de la nourriture. Déjà angoissée, elle passa les portiques électriques du magasin. Elle gresilla un peu et tenta de respirer profondément et de se concentrer sur la liste donner par Castiel. Si elle reconnaissait certains produits d'autres lui étaient complètement étrangers ! Autant dire qu'elle se doutait que ce serait long.

Trop long.

Polly commençait à avoir doucement chaud, trop chaud devant cette tâche qui lui semblait soudain insurmontable ! Pourquoi on ne l'avait pas emmené dans une ferme ?!
P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Crise de panique dans les rayonsSam 9 Mar - 8:07
P. Polly M. Kostas a écrit:
rise de panique dans les rayons

Keiran grogna faiblement alors qu’il entendait la clef dans la serrure de la porte d’entrée. Jordan avait du finir sa journée et lui… Lui s’était endormi sur le canapé après bien trop de jours de boulot au LUX et de nuit avec Crowe. Définitivement, il fallait qu’il trouve une meilleure hygiène de vie. Et pourtant, c’était son meilleur équilibre actuellement.
Sa sœur, fidèle à elle-même, lui déposa le petit-déjeuner sur la table. C’était leur rituel quand il ne découchait pas… Et en ce moment, il n’était pas très sérieux sur ce point-là. M’enfin, elle le connaissait, lui, son empathie et sa faiblesse face à sa patronne quand il était célibataire. Le brun ouvrit finalement les yeux et se redressa difficilement alors qu’il entendait l’eau couler dans la salle de bain. Il avait l’impression que ça faisait des années qu’il n’avait pas dormi. Et heureusement que la télévision s’éteignait seule car il avait dû tenir qu’une trentaine de minutes devant sa série.

Jordan s’installa enfin avec lui, et le frère et la sœur déjeunèrent tranquillement, discutant de tout et de rien. Un moment plein de complicité qui donna un bon coup de boost au Coréen. Et il en avait besoin car il avait les courses à faire. C’était sa corvée, il préférait éviter d’y envoyer sa cadette, puis, il restait chiant dans ce qu’il voulait manger la plupart du temps. Après tout, il avait tendance à manger que deux repas dans la journée, autant que ce soit ce qu’il aimait, en prenant en compte les goûts de Joe.
Après une longue douche fraîche pour se réveiller définitivement, Keiran se prépara et sortie rejoindre une de ses superettes habituelles. Cependant, quelque chose clocha très vite quand il se sentit angoisser. Quelqu’un faisait une crise et ce n’était pas un humain vu tout ce qu’il ressentait. Il aurait dû sortir, mais son instinct le força à chercher la cause de tout ça. Il connaissait la subtilité de ces émotions et tout s’éclaircit quand il capta une petite crinière blonde. Polly.

Naturellement, le chaman s’approcha de son aînée pour déposa une main sur son épaule alors qu’il utilisait ses dons pour la détendre un minimum. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle se tourna vers lui.

« Ca va mieux ? Castiel te donne des missions périeuses. » Dit-il en voyant la liste avant de reprendre. « Je fais mes courses, on a qu’à les faire ensemble, t’en penses quoi ? »

De toute évidence, c’était ce dont elle avait besoin, c’était d’une personne qui reste auprès d’elle. D’ailleurs, elle avait évoqué les choses qu’elle ne connaissait pas et cela avait arraché un petit rire à Keiran. Elle était adorable à être perdue de la sorte.

« Ouais, je connais tout ça. Mais… »

Il avait naturellement glissé la main sur son épaule, à celle de Polly. Il serait incapable de la manipuler sans contact, même si elle semblait plus « faible » que ses frères. Elle n’en restait pas moins une déesse, alors il avait besoin d’un contact. Celui-ci semblait plus naturel et serait plus pratique pour la suite. Au pire, il reviendrait un peu plus tard faire les siennes et prendrait que le minimum. Définitivement, il n’arrivait pas à la laisser seule, avec ses angoisses. C’était plus fort que lui.

« J’ai besoin de te toucher pour t’apaiser, j’imagine que c’est le moins étrange. Montre-moi la liste, hum ? »
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...