Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jalousie...Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Gabriel & Alexie
 
InvitéInvité
# Jalousie...Mer 8 Juin - 23:11
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Depuis quelques jours déjà, Alexie passait ses journées chez Gabriel. Parce qu’ils avaient du mal à passer leur journée seul de leur côté. Il n’arrivait pas à rester calme quand elle était loin à cause du chasseur et elle avait l’air d’avoir du mal à partir. Ils avaient trouvé leur rythme au fur et à mesure des jours. Elle le réveillait peu de temps avant de filer, et il pouvait profiter d’elle pendant quelques minutes.
Ses yeux s’ouvrirent lentement alors qu’il sentait des lèvres se coller aux sienne. Le phénix couina doucement avant de prolonger et de l’attirer contre lui. Elle était adorable quand elle faisait ça, au point de le faire craquer un peu plus chaque jour.

« Tu me rejoins à la bibliothèque vers quelle heure ? J’ai pas mal de boulot, alors te presse pas trop non plus. D’accord ? »

Le brun la laissa s’échapper avant de s’étirer longuement. Il devait sortir du lit… Et vite. Le jeune homme fila rapidement prendre une douche bien chaude pour complétement émerger.
Le Français mangea rapidement une bonne avant de s’habiller. Il passa une main dans ses cheveux humides avant de boire un grand café. Il avait encore du mal à être encore en forme le matin. Définitivement, bosser de nuit était compliqué, mais au moins, il pouvait profiter un peu plus de sa belle… Clairement, elle était une des raisons qui lui avait fait abandonner son boulot à l’université.

Une fois prêt, il fila à la bibliothèque. Alexie n’allait pas tarder à arriver. Gabriel s’occupa des livres à placer dans chaque rayon alors qu’une de ses collègues s’approcha de lui. Ils discutèrent quelques instants. C’était une nouvelle, elle était adorable, très gentille.
Elle lui faisait probablement du charme, mais le phénix n’était absolument pas réceptif car il ne voyait qu’Alexie… Même Symphonia lui avait fait remarqué que la demoiselle prenait de plus en plus de place dans sa vie. Et effectivement, en y réfléchissant, il ne flirtait plus, et remarquait moins quand une fille lui faisait du rentre dedans. Malheureusement pour lui, il ne soupçonnait pas que la vampire pouvait être violente. Enfin… Hors des moments où elle chassait.

Gabriel ne l’avait pas du tout sentit arriver alors qu’il discutait encore avec ses collègues. Ses yeux n’avaient même pas encore réagi.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Mar 21 Juin - 17:26
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Alexie avait passé la journée chez Gabriel, en grande partie le nez plongé dans ses ouvrages de psychologie. Après tout le phénix dormait et elle devait bien trouver une occupation pour les heures où le soleil était encore présent dans le ciel. Finalement, prise d'une envie soudaine, la jeune vampire s'était allongée à côté du brun pour profiter légèrement de l'instant. Il lui semblait si paisible que s'en devenait presque étrange pour Alex. Une bonne heure plus tard, elle quitta les bras de Gaby afin de se faufiller sous la douche. Elle se lava et se prépara avec soin avant de retourner auprès de Gabriel. Elle ne dormait pas, autant que cela puisse être utile à sa moitié. Elle l'embrassa longuement pour le réveiller et passa un peu de temps avec lui ou plutôt contre lui. ❝ Dès que j'ai fini de manger... Je passerais un peu de temps à la bibliothèque comme toujours. ❞ Répondit-elle avant de lui voler un dernier baiser et de sortir.

Alexie s'était glissé dans les rues de la vie nocturne. Elle adorait cette ambiance qui lui était devenue familière dès son plus jeune âge. Finalement, elle entra sans mal dans une boîte de nuit et s'installa au comptoir. Elle commanda une boisson et laissa son regard dériver sur la foule à la recherche de sa proie. Etrangement, personne ne lui semblait si appétissant que d'ordinaire. Elle était même venue à penser que les pochettes ne seraient pas si mal enfin de compte. L'envie lui manquait envers d'autres que son phénix. La belle brune repoussa toutes ses inquiétude dans un coin de son esprit lorsque son regard s'attarda sur un brun qui la dévisageait. Elle lui lança un sourire faussement timide qu'il lui retourna. La chasse était lancée.

Une fois nourrit, Alexie repassa chez elle pour prendre une nouvelle douche. Elle voulait se débarrasser de l'odeur de son récent repas et de l'alcool. La brune ressortit, fraîche et changer dans le but de rejoindre Gabriel. Elle voulait l'embêter et prendre quelques livres en passant. Hélas, le programme changea dès qu'elle passa les portes de la bibliothèque. La scène avait déclenchée chez Alexie une réaction des plus étranges. Son regard s'était instantanément assombrit pour prendre une teinte noire. Gabriel en compagnie d'une charmante jeune femme qui ne cessait de lui sourire ! Alexie s'approcha rapidement, discrètement et embrassa Gaby avec une ardeur non dissimuler avant de se placer à ses côtés. Un moyen de marquer son territoire. ❝ Je devrais peut-être repasser plus tard, j'ai peur d'interrompre quelque chose.... ❞ Murmura-t-elle sur un ton bien mal contenue, surtout venant d'elle. Son regard faisait des allers-retours entre les deux bibliothécaires et il était clair à sa posture qu'elle n'avait qu'une seule et unique envie, réduire cette pimbêche en charpie pour oser tenter de lui voler Gabriel!


code (c) crackle bones

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Mer 22 Juin - 21:37
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel changeait tout doucement de rythme pour se caller un peu mieux sur celui d’Alexie. Après tout, elle était un être qui vivait la nuit, et qui ne pouvait vivre que la nuit… Lui pouvait très bien se décaler pour profiter d’elle. Le soleil ne brûlait pas sa peau, ni la lune. Et de toute façon, il avait beaucoup de mal à se décoller d’elle depuis leur cours.
Comme depuis quelques matins, son réveil fut calme et doux, la demoiselle l’embrassa pour le réveiller. Le Français émergea doucement, l’attirant contre lui. Elle n’allait pas tarder à partir à la chasse. Il n’aimait clairement pas ça, surtout au vu de la situation actuelle à San Francisco. Il y avait pas mal de chasseurs… Même si c’était des familles très ouvertes d’après Symphonia, il restait quand même une certaine barrière. Et de la rancune sûrement.

« Pas de soucis. »

Gabriel se traîna ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. S’il ne sortait pas vite du lit alors que la vampirette était partie, il risquait de se rendormir. Son subconscient avait encore comme notion que la nuit était le moment où il devait dormir. Le jeune homme prit un café, un énorme café et fila.
Le phénix se rendit donc à la bibliothèque où il commença à travailler à peine la porte passée. Il y avait eu un arrivage de nouveaux livres et il fallait les ranger. Le brun tomba alors avec un nouvelle, une demoiselle qui lui faisait du rentre dedans mais auquel il n’était absolument pas réceptif. Il craquait pour Alexie et n’avait personne en vue. Les phénix n’avaient pas la capacité de s’imprégner mais ils étaient connus pour leur fidélité. Leur manque total d’intérêt pour les autres quand ils avaient une moitié.

Gabriel n’avait pas compris la réaction de sa belle, à peine arrivée, qui l’avait embrassé avec passion. Pour lui, il n’y aurait rien avec sa collègue. A vrai dire, il était presque incapable de ressentir le fait qu’elle tentait depuis quelques temps de la draguer.

« Qu’est-ce que tu racontes ? »

Il était en plus naïf pour ce genre de chose.
La demoiselle ne tarda pas à les laisser ensemble. Il ne fallait pas être bête pour savoir qu’elle espérait en vain, Gabriel était largement plus occupé par Alexie que par une autre. Mais doucement, le phénix avait compris.

« C’était une crise de jalousie ? »

Il avait entendu dire que les vampires avaient en plus la notion de propriété avec leur moitié. La preuve était la belle-sœur de Symphonia…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Mer 6 Juil - 17:01
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Après avoir quitté Gabriel non sans difficulté, Alexie se glissait dans les rues nocturnes de la grande ville. La jeune vampire adorait tout particulièrement cette ambiance où la ville semble plus vivante que jamais. Même si cet univers lui avait tout d'abord été imposé, elle avait rapidement appris à l’apprécier à sa juste valeur. Certes, la chaleur du soleil sur sa peau arrivait à lui manqué, mais cette sensation était toujours faible et heureusement. La brune n'avait aucune sorcière dans son entourage et elle se retrouvait donc incapable de se procurer un bijoux contre les rayons nocifs du soleil pour les vampires. Délaissant tout ça, la grande brune se glissa dans une boîte de nuit prise au hasard et s'installa aussitôt au comptoir. Elle croisa les jambes, regarda la foule avant de trouver son repas du soir. Ainsi commença la chasse. Chasse qui fut plus rapide que d'ordinaire.

Une fois fini, Alexie rejoignit son petit appartement et pris une longue douche. Elle avait besoin de se débarrasser de l'odeur de l'alcool qui lui collait à la peau, comme à chaque fois qu'elle chassait dans ce genre d'environnement. Propre et fraîche, Alexie se glissa de nouveau dans les rues afin de prendre le chemin de la grande bibliothèque où travaillait Gabriel. Elle était l'une des rares à être ouverte en nocturne et son phénix y travaillait. Deux raisons évidentes pour s'y rendre à celle-ci et  non pas à une autre. Elle avait donc dans l'idée de faire comme tous les soirs où presque et ainsi embêter longuement son aîné avant de choisir quelques ouvrages.

Seulement, lorsque la belle passa les portes du grand bâtiment, ses plans changèrent. Un sentiment étrange s'immisça en elle, la faisant brûler d'une rage incontrôlable. Elle n'avait qu'une seule et unique envie: réduire en poussière la pimbêche qui osait draguer Gabriel. D'ailleurs, comme pour exprimer ce tourbillon de sentiment, le regard d'Alexie avait pris une teinte plus foncée et même complètement noir. Elle allait la tuer ! Mais, avant toute chose... Alex s'approcha et embrassa Gaby avec une ardeur non dissimulé, marquant son territoire par la même occasion en se plaçant à côté. Elle demanda ensuite, faussement intéressée, si elle avait malencontreusement arrêter quelque chose. La réponse lui donnera peut-être une raison de plus de la réduire en miette. Mince. La bibliothécaire partit, comprenant que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Alex ignora la première question de son aîné, regardant sa proie s'éloignée avant de se figer à la seconde. Elle lui fit rapidement volt-face. ❝ Non ! Enfin... Comment veux-tu que je le sache? Ce n'était pas comme si c'était quelque chose que j'avais connu avant... ❞ Répondit-elle encore légèrement sur les nerfs. ❝ Et ne me dit pas que c'était injustifié alors que tu te laisses ouvertement draguer ! ❞ Lâcha-t-elle sans lui laisser le temps de répliquer.  


code (c) crackle bones

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Mer 6 Juil - 21:04
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel avait profité de la sortie d’Alexie pour prendre une bonne douche pour totalement émerger. Vivre de manière décalée alors que ça faisait un siècle qu’il vivait normalement, c’était une véritable horreur. Mais bon, il pouvait profiter de la demoiselle plus longtemps comme ça ! Le brun se prépara, mangea avant de filer à la bibliothèque.
Rapidement, il avait discuté avec une de ses collègues. Elle le draguait sûrement mais le phénix n’était pas réceptif. Parmi les espèces qui ne pouvaient pas s’imprégner, il restait les plus fidèle et plus loyaux avec leur moitié. Ajouté à ça que Gabriel n’était pas très fort en ce qui concernait les filles. Alors la demoiselle avait beau tenté de le faire craquer, il ne le remarquait même pas. Par contre, y’en avait une qui l’avait senti comme une menace.

Le Français profita d’un baiser plus que passionné avec Alexie qui venait d’arriver. C’était comme si elle marquait son territoire et il se doutait que ce soit le cas. Les vampires avaient la réputation d’être les plus jaloux chez les êtres surnaturels. Elle ne dérangeait pas, mais c’était un brin embarrassant quand même. La demoiselle avait même fui. Gabriel lui demanda alors ce qu’elle voulait dire par interrompre, aucune réponse. Mais la question suivante avait su captiver la demoiselle. Même si son regard restait noir. Oh oui, c’était clairement de la jalousie.
Sa réponse le fit doucement rigoler. Il lui vola un baiser avant de la regarder.

« Tes yeux seraient plus claire demoiselle. Et elle peut me draguer autant qu’elle le veut, je ne suis pas réceptif. Je sais que ça ne te calmera pas, mais y’a que toi qui m’intéresse. »

Même s’il tentait de rester très calme, il savait que ça ne ferait pas grand-chose à la demoiselle de savoir ça. Non, elle devait brûler de jalousie au fond d’elle.
Gabriel prit doucement sa main avant de lui voler un nouveau baiser. Elle lui avait quand même manqué, il avait dû mal à se détacher d’elle, ils étaient tellement connectés… Il était accro à elle, à son sourire, à ses yeux qui changeaient de couleur selon son humeur. Clairement, il avait totalement craqué pour elle. Aucune autre femme ne lui arriverait à la cheville.

« C’est allé vite ce soir, tu es là tôt… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Mer 20 Juil - 12:56
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Passant les portes de la bibliothèque, Alexie avait commencé à brûler d'un sentiment étrange devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Gabriel se faisait draguer ouvertement et ne semblait aucunement décidé à repousser les avance de cette pimbêche. Le regard de la brune avait pris une teinte aussi noir qu'il lui était possible alors qu'elle s'avançait vers les deux collègues. S'approchant discrètement, elle marqua sa présence ainsi que son territoire en embrassant le phénix avec une passion ardente. Lorsqu'elle se décolla enfin, sa question laissait aisément entre-voir son état. Seulement, trop occupé par sa proie qui fuyait, elle n'avait pas répondu à la première question de Gaby, la seconde en revanche...

Elle se retourna aussitôt vers son aîné. Elle, jalouse ?! Alexie nia tout d'abord en bloque avant de revenir sur cette affirmation. Comment pouvait-elle le savoir?! C'était l'un des nouveaux sentiments qu'elle apprenait à gérer depuis qu'elle avait rencontrer Gabriel. Elle n'avait jamais eu à être jalouse auparavant et puis, ce n'était pas complètement de sa faute, chose qu'elle souligna. Il se laissait draguer sous ses yeux, chose qu'elle ne pouvait supporter. La brune fronça les sourcils en entendant le phénix rire, mais s'apaisa légèrement lorsqu'il vint coller ses lèvres aux siennes. Il pouvait la mettre dans un tel état en si peu de temps, elle n'aimait pas perdre ainsi le contrôle. ❝ Si elle recommence, je ne serais pas si gentille. ❞ Ou plutôt si elle recommence et qu'il ne met pas les choses au clair, elle se sera pas si gentille.

Le contact de Gabriel, sa main serrant la sienne et ce baiser. Elle s'apaisa un peu et son regard prix une teinte légèrement plus clair. Elle prolongea faiblement le baiser avant de soupirer faiblement. ❝ Le repas n'était pas aussi bon que d'habitude alors je suis venue plus rapidement.... ❞ Et plus que tout, il lui manquait beaucoup trop pour qu'elle pense s'attarder dans la boîte de nuit.

code (c) crackle bones

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Jalousie...Ven 22 Juil - 21:17
La tenue:
Jalousie

FT. Alexie & Gabriel


Gabriel discutait avec une de ses collègues avant qu’une furie ne les rejoignes. Alexie. Elle brûlait de jalousie alors qu’il n’avait fait que de parler avec elle. D’un autre côté, le phénix n’avait peut-être pas remarqué que la demoiselle lui avait ouvertement fait du charme. Non, il était bien trop réceptif à sa belle qu’il ne s’en était pas rendu compte. En règle générale les phénix étaient des démons plutôt loyaux envers leur moitié et ne voyaient qu’elle malgré leur incapacité à s’imprégner.
Mais le Français trouvait ça adorable. Et ses yeux noirs ne la rendaient que plus attirante à ses yeux. Tout comme cette manière de l’avoir embrassé. Il avait craqué ! Rapidement, il évoqua le faire qu’elle venait de faire une véritable crise de jalousie. Et elle avait drôlement bien réagit. Elle ne connaissait certes pas ce sentiment avant mais elle l’avait développé à une vitesse incroyable.

La menace non voilée du vampire le fit doucement sourire. La demoiselle ne reviendrait sûrement jamais lui parler et oserait à peine lui dire bonjour avec ce qu’Alexie venait de faire. Il était certain qu’elle ferait une véritable crise de panique rien qu’à sa vue. Le jeune homme fut ensuite étonné de voir la brune arriver si rapidement, d’habitude, elle arrivait bien plus tard. C’était étrange, chose qu’il ne manqua pas de souligner.

« Oki, j’ai quasiment fini du coup. Vu qu’elle m’a aidé. »

Effectivement, en même temps qu’elle avait tenté de le draguer, elle avait aussi décidé de l’aider et le boulot était quasiment terminé. D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps avant de le finir complétement. Il profita ensuite d’un peu de calme avec sa belle. Après tout, à cette période de la nuit, il n’y avait pas grand monde à part des étudiants qui tentaient d’encore réviser leurs examens.

« J’offre le petit-déjeuner. Je sais que ça ne peut être qu’un café pour toi, mais je meurs de faim… »

D’un autre côté, il avait à peine manger et il n’aimait pas rentrer si rapidement chez lui. Après tout, il avait toujours aimé être en extérieur. Il fallait profiter du fait qu’il ne ferait pas jour avant quelques heures.
D’ailleurs à peine avait-il terminé qu’ils avaient fui pour s’installer à la terrasse d’une cafeteria qui ouvrait avant les premières lueurs du matin. Il aimait de plus en plus San Francisco…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Jalousie...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...