Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le retour de l'être aimé Forever :: CORK, IRLANDE :: Habitations :: L’institut
 
ChameleonTOUT PUISSANT
# Le retour de l'être aimé Jeu 4 Jan - 21:37
titre du rp
Clow soupira faiblement. Terminé. Elle avait enfin terminé. Cela faisait deux jours qu'elle travaillait sur sa dernière création et cela n'avait pas été de tout repos. Elle devait être parfaite ! Si bien que pour la première fois elle avait utilisé des brides d’adn existente pour être sûr que tout se lie à la perfection. Seulement, elle ne s'était pas attendu à mettre aussi longtemps à peaufiner la création. Elle avait aussi du faire appel à quelques connexions auxquels elle n'avait jamais vraiment parlé jusqu'à présent. Mais bon, autant rendre sa famille utile pour une fois … surtout que tous ne semblait pas désireux de la tuer.

Enfin.

Quittant son domaine des enfers où elle s'était enfermée, elle rejoignit Cork et plus particulièrement l'institut de Cork. Elle n'y était pas vraiment la bienvenue et attirait de nombreux regards de travers, mais cela n'avait pas la moindre importance. Elle aborda la jeune démone de feu et lui demanda où se trouvait Lukas. Dans son bureau. Il ne l'avait pas quitté depuis qu’Elias n'était plus.

Sans plus attendre, elle s'y rendit et frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. “Bonjour. Je dois te parler. C'est important, c'est tu libres ? “ Demanda t elle avec un brin d'autorité, laissant clairement supposé quelle n'accepterait pas non comme réponse. Chose que le jeune homme sembla comprendre. “Pas ici.” Souffla t elle avant de quitter le bureau pour se rendre dans la cours intérieur de l'institut. Être a l'air serait mieux “assis toi” enchaîna t elle aussitot, toujours insistante.

Puis, elle chercha ses mots. Elle n'était pas vraiment douée avec les longs discours. “je t'apprécie, tu le sais. Te voir dans cet état est inconcevable. De plus, certains de mes démons m'ont fait savoir que.. euhm… m'ont aidé à percevoir l'aspect humain de la situation et je comprends. Alors j'ai un cadeau pour toi. “ Souffla t elle avant de reculer. Son regard prit une teinte étrange et devant elle, elle fit apparaître sa nouvelle création. Elias. “ J'ai du marchandé pour son âme, mais le prix en valait le coup. Il sera confus, différent, mais nous pourrons parler des détails plus tard. Pour le moment, je te souhaites de bonne retrouvailles” sur ces mots, elle disparu et Elias ouvrit les yeux, perdu.
Chameleon
en bref
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Le retour de l'être aimé Ven 5 Jan - 9:00
Le retour de l'être aimé
Elias était mort… Il l’avait tué pour le libérer de sa malédiction. Lukas tournait ça en boucle depuis qu’il était revenu à Cork. C’était la seule solution, même si elle lui avait brisé le cœur. Maintenant, il était en paix. C’était la seule consolation du Shadow Hunter.
Le brun s’était noyé dans le travail pour tenter de se changer les idées. Nina avait bien essayé de le sortir de son bureau, mais même la demoiselle n’avait pas réussi à l’en faire sortir. Certes, elle lui faisait du bien à le coller, à finir sur ses cuisses pour se blottir dans ses bras, mais il n’avait pas la force d’affronter sa solitude. Ici, enfermé, il avait l’impression qu’il avait une sorte de coquille autour de lui.

Finalement, ce fut Clow qui brisa le calme. Elle devait lui parler, mais la suite de la phrase lui avait bien fait comprendre qu’il ne pouvait pas vraiment refuser. En même temps, il était difficile de refuser quelque chose à la Déesse. Bien. Lukas hocha simplement la tête pour suivre son aîné. En marchant, il n’avait pas pu s’empêcher de se dire qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l’appréciait autant. Certes, il était un Inferni, un ange lié aux Enfers, mais cela ne pouvait pas tout expliquer. Peut-être parce qu’il ne tuait pas sans raison ? Qu’il avait changé ?
Ce fut la prise de parole de la brune qui lui fit reprendre le cours des choses. S’assoir ? Là encore la négociation semblait difficile. Eh bien, tout semblait bien étrange mais il ne le releva pas. Puis encore une fois, Lukas fut surpris par Clow. Un cadeau ? Mais de quoi parlait-elle ?! Le Shadow Hunter ne l’avait compris que lorsqu’Elias apparut devant ses yeux. Il n’avait même pas réussi à la remercier. Non, à la place, il avait fondu en larmes alors qu’il se levait pour s’accrocher désespérément au blond. Il était là, contre lui, chaud, vivant… Que demander de plus ?! Son cadet l’avait simplement serré contre lui, sans comprendre ce qu’il se passait.

« Je suis désolé… Je t’avais promis… »

Promis de ne pas se laisser aller, mais en même temps, le retour à la réalité avait été tellement difficile. Il avait voulu faire l’effort, mais il en avait été incapable. Il lui fallait plus de temps, d’arriver à remettre sa carapace comme il l’avait fait plus jeune.

« Ne me laisse plus jamais… »

Il n’y survivrait pas. Le perdre, en sachant que la réincarnation allait prendre du temps, il avait pu le tolérer une fois, pas deux.

N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Elías C. LevínsonHYRBIDES
# Re: Le retour de l'être aimé Sam 16 Mar - 13:55
]
titre du rp

Son dernier souvenir fut lorsque Lukas répondit à son souhait et mis fin à sa vie maudite. Puis, ce fut les ténèbres. Il ne se souvint de rien de ce qui avait suivit. Juste la douleur et la libération lorsqu'il avait sentit la bête mourir avec lui. C'était ce qu'il avait choisit. Autant dire qu'il fut particulièrement perdue lorsqu'il ouvrit les yeux face à un Lukas au bord des larmes, dans un cadre différents de celui dans lequel il l'avait laissé. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?! Il était complètement perdu, mais lorsque Lukas tomba dans ses bras, en larmes, il le serra naturellement dans ses bras.

Entendre Lukas qui s'excuse lui brisa le coeur. “ Ce n'est rien mmh. Je ne comprends pas tout et je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais quelque chose me dit que te laisser n'est absolument plus une option. “ Souffla t il. Après tout, a mesure que le temps passait, il pouvait le sentir. Combien il était différent. Il ne sentait plus la bête, mais ne se sentait plus humain non plus ! Autant dire qu'il lui faudrait tirer les choses au clair.

Seulement, pour le moment, il voulait se concentrer sur l'instant présent. Il recula juste un peu, juste ce qui fallait pour embrasser son homme avec tout l'amour du monde. Puis, il le prit à nouveau contre lui “ça fait combien de temps ? “ Demanda t il curieux. Peu de temps l'espérait il car clairement il ne supporterait pas de savoir que son homme avait eu cette tête pendant trop longtemps, lui qui lui avait promis de passer a autre chose après ….

Elías C. Levínson
en brefhttps://forever.forumactif.org/t949-elias-collin-levinsonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-j-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 53
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : lescreationsdexordium

N. Lukas LightwoodANGE
# Re: Le retour de l'être aimé Sam 16 Mar - 22:02
Le retour de l'être aimé
Lukas devait se reprendre. Il avait promis à Elias de ne pas se laisser aller, mais en même temps, une partie de lui se détestait. Il n’avait rien pu faire pour l’aider… La seule solution avait été de le tuer. Au moins, il était en paix, c’était la maigre consolation du Shadow Hunter. Pourquoi est-ce qu’il était maudit en amour ? Ce n’était pas le premier homme qu’il perdait, et cette fois-ci, c’était pire encore, c’était de sa propre main. Même Nina n’avait pas réussi à le consoler malgré ses heures passées avec lui. Elle lui faisait du bien, mais seul le temps pourrait panser ses blessures. Il le savait.
Finalement, sa journée morose fut troublée par Clow. C’était étrange que la Déesse passe à l’Institut… Le tout en étant particulièrement directive. Bien… Si elle voulait qu’il se lève et la suive, pourquoi pas. Qu’avait-il à perdre ? Du temps… Le duo arriva rapidement dans la cour intérieure et là, encore une fois, la jeune femme lui donna un ordre. Eh bien. Il n’avait pas rechigné et c’était assis. Là, son aîné prit la parole et laissa le brun confus. Un présent. Etrange. Cependant, l’instant suivant, les larmes glissèrent le long de ses yeux alors qu’Elias apparaissait devant lui. Lukas n’avait pas mis bien longtemps à s’écrouler contre lui en s’excusant. Il s’en voulait de ne pas arriver à gérer, mais en même temps, c’était encore tellement vif.

Il ne le laisserait plus. C’était l’essentiel pour lui. Plus jamais… Plus jamais il voulait s’éloigner de lui. Il voulait être égoïste.
L’instant suivant, les amoureux partagèrent un long baiser empli d’amour et Lukas s’était un peu plus accroché à son homme malgré lui. Il rêvait, ce n’était pas possible que Clow ait pu lui faire un « cadeau » du genre. C’était inespéré. Et pourtant ! Elias n’avait rien à voir avec ce qu’il était avant. Il n’avait plus de malédiction et semblait être la somme de plusieurs êtres.

« Deux jours… »

Les deux pires journées qu’il avait connu depuis des années.
Lukas resta longuement contre son homme, reprenant doucement son calme alors qu’il se sentait complet. Ce vide, il n’était plus et cela lui faisait le plus grand bien. Il hésita un instant avant de se reculer doucement, sa main ancrée dans la sienne.

« Tu… Veux quelque chose, à boire, à manger ? Tu te sens bien ? Je… Clow m’a rien dit, juste qu’elle m’avait préparé un cadeau. Je sais pas pourquoi elle m’aime autant, et je pourrais jamais assez la remercier pour ce qu’elle vient de faire… »

Effectivement, il ne savait pas comment lui montrer à quel point il était reconnaissant pour ce qu’elle avait fait. C’était tellement inespéré. Elle avait estompé toute la douleur qu’il avait en l’espace de quelques secondes, sans rien demandé en retour, en pure bonté. Elle se disait incapable d’interagir avec les hommes et ne pas les comprendre et pourtant, elle venait encore une fois de lui prouver qu’elle était bien plus empathique que la plupart des êtres vivants.
Elias évoqua avoir faim et soif. C’était sûrement normal avec ce qu’il venait de se passer. Il serra doucement sa main avant de prendre la parole

« Tu veux qu’on aille au café, on sera tranquille… »

N. Lukas Lightwood
en brefhttps://forever.forumactif.org/t974-numi-lukas-lightwood#6058https://www.vivons-maison.com/appartement-design-interieur-british-dontdiyhttps://forever.forumactif.org/t965-m-lukas-eliashttps://forever.forumactif.org/f123-lukas-elias
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Contenu sponsorisé
# Re: Le retour de l'être aimé
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...