Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Installation en amoureux Forever :: CORK, IRLANDE :: Habitations
 
SH. Koko ParkHYRBIDES
# Installation en amoureux Lun 1 Jan - 20:59
titre du rp

Enfin son jour de congé ! Koko l'avait attendu avec impatience ! Pourquoi ? Parce que c'était aujourd'hui que la demoiselle s'installait chez Marlon ! Autant dire qu'elle avait embêté son frère chaque jour jusqu'à aujourd'hui et ce depuis le voyage du couple à Paris. Elle se sentait sur un petit nuage ! Alors, sans grande surprise ce fut de bonne heure et de bonne humeur que la demoiselle c'était levée ce matin là. Chantonnant, elle terminait ses valises et ses cartons. Elle avait beau vivre dans une petite chambre, elle avait accumulé pas mal de petite choses, mine de rien. L'occasion également de faire un petit tris !

Elle terminait son dernier carton quand on frappa à la porte. Koko alla rapidement ouvrir avant de se nicher contre Marlon. “Je viens de finir mes cartons et mes valises. J'ai du faire pas mal de tris aussi. C'est fou ce qu'on peut accumulé comme chose inutiles. “ Souffla t elle avant de le faire passer à l'intérieur pour qu'il puisse l'aider à tout mettre dans le camion loué à l'occasion. Après tout même si elle ne prenait pas son lit, il y avait quelques meubles qu'elle prenait. Trois fois rien, mais ça n'aurait pas tenue dans une voiture.

Le tout chargé, remerciant la force supérieur de son homme, le couple se rendit à l'appartement du chien des enfers pour tout décharger. Heureusement, le jeune homme avait fait de la place à sa belle pour qu'elle puisse tout ranger. Mais avant de commencer cette partie là, Koko n'avait pas pu s'empêcher de rentrer dans l'appartement avec précaution, cherchant la moindre surface réfléchissante du regard alors qu'elle était encore sur le pas de la porte. Fort heureusement, Marlon ne semblait pas avoir de miroir dispersé dans la maison. La salle de bain se serait autre chose, mais elle verrait ça plus tard.

“Et si on allair bruncher avant de se lancer dans le rangement ? Ça m'a donné faim tout ça “ proposa t elle.
SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Installation en amoureux Mar 2 Jan - 20:42
Installation en amoureux

Aujourd’hui, Koko s’installait chez lui autant dire que Marlon avait donné un sacré coup de propre à son appartement. Non pas qu’il était bordélique, mais il avait bougé quelques meubles pour que sa cadette puisse s’installer confortablement. Il n’avait pas grand-chose et son appartement était très clair, tout pouvait s’y marier facilement.
Le brun émergea difficilement le matin même. Clairement, depuis leur retour de Paris, le policier avait un mal de chien à dormir seul. Cela ne l’avait jamais gêné avec ses ex, mais depuis qu’il fréquentait Koko, c’était devenu plus compliqué. Heureusement, c’était la dernière nuit. D’ailleurs, il avait tout de suite envoyé un message à la jeune femme.

Le chien des enfers avait déjeuner rapidement et s’était préparé avant de rejoindre l’appartement de Jeremy avec le camion de location. Il toqua et se retrouva avec une puce dans ses bras l’instant suivant. Adorable. Elle venait à peine ses cartons et la réflexion qui suivit avait su le faire rigoler. Il ne doutait absolument pas d’elle.

« Tu inclus tous tes trucs de K-pop dans les choses inutiles. » Dit-il pour la taquiner avant de reprendre. « J’ai pris une vitrine exprès pour qu’on les mette dedans. »

L’instant suivant, Marlon, aidé de Jeremy et Malo, avaient installé toutes les affaires de la demoiselle. C’est qu’au final, il y avait plus que ce que le policier pensait. Pas grave, y’avait la place ! Le couple avait ensuite pris route pour retourner à l’appartement du brun et tout décharger. Là, il avait pu sentir la réticence de Koko à entrer. Ça devait être pour les miroirs… Elle ne lui avait pas expliqué pourquoi, mais cela semblait être problématique depuis toujours. Il posa donc une main sur son épaule avant de prendre la parole.

« Je suis un mec, y’a juste un miroir dans la salle de bain, et l’autre est dans une porte de placard et j’ai mis mes vêtements de ce côté. »

Une fois toutes les affaires de Koko déposée dans l’appartement, elle proposa de bruncher et la suite l’avait fait pouffer de rire.

« T’as porté deux cartons, t’abuses, mais le brunch me va. J’vais t’emmener dans mon coin préféré ! Tu vas adorer ! »

Il en était certain, rien que pour la décoration et l’ambiance calme et apaisante. Il prit donc la main de sa cadette avant de rejoindre le restaurant à quelques rues de chez lui. Un endroit qu’il avait beaucoup fréquenter de retour de mission, pour déjeuner ou sortir avec des amis. Autant le faire découvrir à sa moitié. Il s’installa à l’intérieur avec elle et comme à chaque fois, l’aider à choisir.

« Demain j’ai encore un jour de repos, alors on est pas obligé de tout faire aujourd’hui, hum ? On a le temps. »
L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

SH. Koko ParkHYRBIDES
# Re: Installation en amoureux Mar 12 Mar - 21:52
titre du rp

Koko était aux anges ! Levée de bonnes heures et de bonnes humeurs, elle s'était préparée en chantant avant de finir ses cartons. Ses valises, elles étaient prêtes depuis la veille, mais elle avait tardé un peu pour ses cartons, profitant de l'occasion pour faire le tris. Finalement, en timing parfait, elle venait de finir quand on frappa à la porte. Marlon! Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que la demoiselle ouvre la porte et ne se niche dans les bras de son homme. La, elle afficha une loue boudeuse à la réplique de son aîné “non ça n'en fait pas partis! Surtout de vieux papiers ou quoi t_t “ souffla t elle avant que Marlon ne souligne que c'était une blague et arrache un sourire à la brune. Il avait même prévu de quoi mettre en avant la collection de la sorcière. Adorable.

Finalement, le déménagement commença. Il n'y avait pas grand chose, mais il avait tout de même fallu quelques aller retour avec l'aide de Malo et Jérémy pour y arriver. Puis, le couple se rendit chez Marlon. La, Koko se montra hésitante sur le pas de la porte. Un malaise que son homme sembla remarqué car il la rassura complètement à propos des miroirs. Parfait. Elle lui souria en acquiesçant et il avait pu tout ramener chez le chien des enfers. Certes, il avait fait plus qu'elle, mais elle n'avait pas son endurance. Alors, épuisée, elle proposa de faire le rangement plus tard et d'aller manger.

L'instant suivant le couple s'installa dans un petit café restaurant pour profiter d'un brunch digne de ce nom. Elle ne s'en lasserait probablement jamais ! Elle aimait tant passer du temps avec Marlon. Il avait lesprit paisible et son côté surnaturel réagissait bien. En même temps, ils étaient liés de plus d'une façon. “ Je prendrais mon temps pour mes cartons alors. Et on aura le temps de faire des tests avec mes deux trois meubles. Pour voir ce qui rend le mieux chez toi “ répondit elle, ravie.

Le repas terminé, le couple marcha tranquillement jusqu'à l'appartement. Au boulot ! Le couple testa plusieurs endroits pour les meubles avant de valider. Puis, Koko passa dans la chambre et attendit que son aîné valide le côté contenant le miroir pour ouvrir le placard et ranger ses affaires avec l'aide de Koko. Cela fait, Koko s'installa au milieu des cartons pour les vider lentement. Elle laissa sa collection de figurines, DVD et de CD, mais rangea ses vinyles de manière à les mettre en valeur. Le tout pendant que sa moitié montait la dites vitrines sans surface réfléchissante. Il avait vraiment pensé à tout. “Tu es sur que ça te va… mes figurines autant en avant ? “ Demanda t elle après tout ce n'était pas le délire de son homme.

SH. Koko Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1433-sun-hee-koko-parkhttp://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-j-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2021
Célébrité : rosé
Crédits : pastbreathing

L. Marlon ParkerHELLHOUND
# Re: Installation en amoureux Mer 13 Mar - 22:30
Installation en amoureux

A peine arrivé chez Jeremy que Marlon avait taquiné sa cadette sur ses cartons. Elle et ses collections… Et pourtant ! Il lui avait acheté une vitrine pour les mettre en avant chez lui. Pas besoin de les cacher, il l’aimait pour son côté un peu excentrique. Finalement, après une longue étreinte, le chien des enfers s’occupa de remplir le camion. Elle n’avait pas beaucoup d’affaires mais ce n’était pas plus mal pour les meubles qu’elle emportait.
Une fois le tout chargé, le couple avait rejoint l’appartement de Marlon et celui-ci avait reprit ses aller-retours pour tout monter. Quand tout fut déposer à l’intérieur, Koko proposa un brunch pour reprendre des forces avant de se lancer dans le rangement. Bien, il connaissait un coin cool dans son quartier, autant y aller. Il n’en avait pas fallu plus pour que les amoureux rejoignent ledit café. Le brun ne tarda pas à évoquer le fait d’avoir pris des jours de repos pour l’aider à s’installer correctement. On les charrierait sûrement au commissariat, mais il s’en fichait, il aurait sa belle aux creux de ses bras, toutes les nuits ou presque.

Une fois rassasiés, le couple retourna à l’appartement en toute tranquillité. Rien qu’à l’idée de passer des heures à ranger, Marlon avait envie de se pendre. C’était bien l’étape la plus désagréable du déménagement, mais, il avait pu s’occuper du montage de la vitrine et ça lui allait. Mais alors qu’il terminait de l’assemblée, la Coréenne prit la parole, faisant sourire le brun.

« Je te l’ai dit, ça me dérange pas. Puis c’est aussi chez toi maintenant. J’aurais pas pris la vitrine si je ne voulais pas que tu les mettes en avant. J’ai même bougé un meuble dans le salon, et elle devrait passer. »

Les amoureux installèrent le tout et se détendirent sur le canapé. La journée avait été épuisante, même pour une créature comme lui. Mais au moins, Koko était totalement installée chez lui. Il pouvait aisément le constater rien que dans sa salle de bain avec tout ce qui s’était ajouté. Il était du genre mâle rustre alors il n’avait que le minimum vital. Bien différent de la routine d’une femme.

« Je commande des pizzas. Demain on mettra un coup de propre et on finira, mais ce soir, film ! J’en ai marre. »

D’ailleurs, il n’avait pas mis bien longtemps à commander et avait décidé du film avec sa cadette contre lui. Définitivement, il ne pouvait pas demander mieux.
Finalement, le couple avait mangé devant une série avant de se coucher et sombrer lamentablement après cette longue journée. Naturellement, Marlon se réveilla tôt et se prépara un café ainsi qu’un chocolat chaud à sa cadette avant de retourner au lit avec elle pour la serrer contre lui après un long baiser.

« Je suis content que tu te sois installée ici… »
L. Marlon Parker
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1418-loan-marlon-parker#7344http://www.blueberryhome.fr/2015/12/18/douceur-scandinave/https://forever.forumactif.org/t1430-i-marlon-kokohttps://forever.forumactif.org/f413-marlon-koko
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2021
Célébrité : Zayn Malik

Contenu sponsorisé
# Re: Installation en amoureux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...