Matinée compliquéeForever :: CORK, IRLANDE :: autour de la ville :: Lucky Meadow
 
M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Matinée compliquéeDim 31 Déc - 8:04
Matinée compliquée
Jeremy se réveilla difficilement alors que son téléphone sonnait. Malo ne travaillait pas mais lui oui. Il avait un tas de choses à faire à la ferme avant de pouvoir être tranquille le reste de la journée. Mais il s’était attendu à tout, sauf à la prise de parole de son cadet.

« Tu veux venir à la ferme ? »

Non pas qu’il n’en avait pas envie, mais il était toujours occupé. Certes, Malo connaissait une bonne partie des « habitants ». Et c’était sans compter qu’il risquerait d’être malade avec son allergie. Il grogna faiblement. Lui dire non, c’était risquer de se disputer et clairement, il n’en avait pas envie. A la place, il se leva et rejoignit la salle de bain pour prendre une longue douche brûlante avec le Japonais. Il se prépara et passa ensuite dans la cuisine pour déjeuner. Il avait grignoté, comme d’habitude, mais c’était toujours mieux que ce qu’il se passait au début de sa relation avec le chasseur.
Les amoureux avaient ensuite pris route vers la ferme avec Evie. Jeremy avait même pris une tenue de rechange pour tenter au maximum de ne plus avoir de pollen sur lui. D’ordinaire, il s’arrangeait pour prendre une douche avant de rentrer ou d’aller le chercher au HoneyBee. Là, il devrait le faire juste après. Il se doutait bien que la mère de Ciàn ne lui dirait rien…

A peine arrivée que la chienne des enfers de Jeremy avait quitté la voiture pour fuir sur le terrain. C’était ce qu’elle préférait dans la journée, d’ailleurs, il n’était pas rare que le Coréen laisse Evie toute la journée à la ferme et ne la récupère que le soir. C’était tellement mieux pour elle que l’appartement ou la fleuristerie !

« Je dois aller à la verrière, tu t’occupes du temps ? J’devrais pas en avoir pour trop longtemps. Réfléchis à ce que tu veux manger aussi. Nana s’occupe de la boutique aujourd’hui, j’ai qu’à la livrer, mais j’vais voir si Johan peut s’en charger. Histoire d’éviter de t’entendre éternuer toute la journée. Ou alors… Tu prends une infusion immonde. »

C’était le deal. Soit il prenait une infusion, soit il ne mettait même pas un pied dans la verrière. Pas question de se disputer parce que Malo ferait une crise d’allergie et aurait trop de fierté pour se laisser soigner correctement. Il avait pris le coup depuis le temps.
Naturellement, son regard accrocha l’une des maisons un peu à l’écart. Sa mère devait avoir de quoi faire des infusions et des livres pour qu’il soit sûr des quantités. Mais rien qu’à l’idée d’entrer dans la maison innocuppé depuis bien longtemps, le brun soupira. A vrai dire, il n’y avait plus mis les pieds depuis la mort de son père. Il pouvait quand même faire un effort pour le chasseur.
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Malo K. KalakauaKISTUNE
# Re: Matinée compliquéeSam 9 Mar - 23:50
Matinée compliquée

Malo était en repos aujourd'hui. Seulement, alors que le réveil de Jérémy résonna dans la pièce, il émergea doucement, demandant dans un demi sommeil à sa moitié s'il pouvait l'accompagner. Charlie avait arrêté de bosser, ce serait donc l'occasion de voir son amie en plus de voir un peu où Jérémy passait le plus clair de son temps. Non sans surprise, le chaman accepta. Bien. Le chasseur avait prit un peu de temps avant de complètement émerger et passa sous la douche avec son homme. Brûlante. De quoi bien le réveil, puis il se prépara avant de faire le petit déjeuner. Rien de dingue pour Jérémy,sachant qu'il grignotterait plus qu'autre chose.

Finalement, il monta dans la voiture avec Jérémy et evie. C'était étrange de l'accompagner, mais un moment dans le genre pourrait lui faire du bien. Déconnecter vraiment de la cuisine. Enfin, mensonge car il irait voir par la même occasion l'espace maraicher de la ferme pour voir les légumes de saisons. D'ordinaire, c'était un responsable de la ferme qui se déplaçait mais comme il était la. D'ailleurs, il avait laissé volontiers Jérémy s'occuper de ses trucs. Il l'avait juste embrassé avant de suivre Evie d'un pas joyeux.

Les prochaines commandes faites, Malo était passé voir Charlie. La jeune louve était radieuse ! Elle semblait plus heureuse que jamais malgré le caractère protecteur de l'alpha. Si cela lui convenait, tant mieux et puis elle semblait bien vivre la grossesse.

Puis, il erra un peu dans la ferme, eternuant de temps en temps mais rien de dramatique. Il y avait plus de polen ici qu'ailleurs, mais il avait toujours ses médicaments sur lui et il les prit avant de marcher jusqu'à la serre. Jérémy y était il toujours ? Il frappa à la porte “toujours avec tes plantes ? “ Demanda t il sans s'aventurer à l'intérieur. Non clairement il n'avait pas envie de boire le thé affreux.

Malo K. Kalakaua
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1413-malo-kai-kalakauahttps://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-k-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2020
Célébrité : v
Crédits : amxr-fati

M. Jeremy ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Matinée compliquéeDim 10 Mar - 18:36
Matinée compliquée
Malo voulait venir à la ferme… Bien, mais il avait un tas de chose à faire. Cependant, il savait très bien que lui dire non n’était pas la meilleure des options. Il n’avait pas envie de se disputer avec lui en sachant très bien que son cadet était capable de ne jamais revenir sur une décision. En plus, il n’avait rien à cacher à la ferme… C’était juste qu’il ne voulait pas le rendre malade plus que nécessaire en sachant qu’il aurait un mal de chien à lui faire avaler une décoction de plantes pour ses allergies. Ah… C’était le comble pour un fleuriste d’avoir un mec allergique au pollen, et c’était la même chose pour Malo : Un copain limite anorexique avec un chef.
Après une douche des plus brûlante, le couple avait rejoint Lucky Medow avec Evie pour ce début de journée. A peine arrivé que le chaman laissa la chienne fuir sur le terrain. Là, il proposa à Malo de s’occuper le temps qu’il passe à la verrière pour ses plantes. Il devait faire la livraison, mais il était certain qu’un des frères de son meilleur ami pouvait le faire à sa place pour lui libérer sa journée. Après un dernier baiser, le couple se sépara. Tout de suite, le fleuriste s’était occupé de ses plantes. Il prépara également tout ce qui devait rejoindre la boutique.

Le temps passa plutôt vite et quelqu’un toqua à la porte : Malo. Le brun soupira faiblement. Pile à temps. Il rejoignit la porte et ouvrit sans pour autant trop s’approcher. Il ne voulait pas d’un chasseur qui passerait l’heure prochaine à éternuer. Il avait son égo de Kalakaua…

« J’ai qu’à les charger dans le van, Johan va les descendre à Nana, j’ai le reste de la journée pour toi. Et accessoirement pour aller acheter la dernière veste de chez 7HVN. Elle déboite. »

Il n’était pas du genre à avoir beaucoup d’habit, mais clairement, il avait ses marques fétiches et quelques jours de folies dans l’année. De toute évidence, ça serait pour aujourd’hui !
Le brun le laissa sa moitié pour s’occuper de charger le véhicule de la ferme avec le frère de Ciàn qui avait gentiment taquiné le couple. C’était plus ou moins drôle de les savoir en couple alors qu’ils étaient tout ce que devait détester l’autre. Même si, d’une certaine manière, les choses avaient changé depuis qu’ils avaient appris la véritable nature de Malo.

« J’vais prendre une douche, et c’est bon. »

Le chaman avait rejoint l’habitation de la famille Song. Il laissa son mâle au bon soin de la matriarche avant de prendre une douche fraîche pour enlever le maximum de pollen de son corps. Il mit une nouvelle tenue et rangea l’ancienne dans un sac prit pour l’occasion. Le Coréen sorti ensuite de la salle de bain et embrassa le Japonais. Ça lui avait manqué de l’avoir sous la main sans pouvoir rien faire.
L’instant suivant, il rejoignait une zone commerciale à la périphérie de la ville pour commencer leurs emplettes. Jeremy avait directement pris route pour la boutique où il voulait acheter sa nouvelle veste. Mais clairement, bien d’autres habits lui avaient tapé dans l’œil. Cette marque, il l’adorait !
M. Jeremy Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1411-minho-jeremy-park#7337https://www.vivons-maison.com/bel-appartement-vue-sacre-coeur-parishttps://forever.forumactif.org/t1429-h-jeremy-malohttps://forever.forumactif.org/f412-jeremy-malo
Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2021
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : noralchemist

Contenu sponsorisé
# Re: Matinée compliquée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...