Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jalousie d'un vampireForever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville :: Temple bar
 
Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Jalousie d'un vampireSam 30 Déc - 20:56
La jalousie d'un vampire
Honora se réveilla doucement aux creux des bras de Phoenix. Encore une nuit auprès de sa moitié, que demandé de mieux ? La demoiselle se nicha doucement contre lui et émergea tendrement. Un moment plus tard, le brun se leva pour lui préparait le petit-déjeuner alors qu’elle passait sous la douche. Elle se prépara tranquillement et rejoignit le salon pour s’installer avec son homme. Encore une fois, elle se faisait traiter comme une princesse et elle y prenait goût.
La jeune femme laissa finalement Phoenix pour sa mission de la journée : Aider Poppy à préparer son mariage. Elle n’organiser pas, mais elle pouvait l’aider dans ses choix. Et elle avait hâte ! Car clairement, elle appréciait la blonde. Elle était tellement pleine de vie, à profiter de l’instant comme jamais.

Un dernier baiser plus tard et Honora rejoignait Temple bar. Comment ne pas aller là-bas en connaissant la petite-sœur Kostas ?! Les demoiselles profitèrent d’une boisson fraîche en discutant des futurs évènements. Il fallait croire que la lycéenne, ou plutôt la jeune diplômée avait déjà réfléchit à presque tout. Il ne manquait que quelques détails mais la sorcière était là pour ça après tout !
Midi arriva rapidement et les amies décidèrent de passer un peu plus de temps ensemble et de déjeuner ensemble. Elle pouvait bien se le permettre, elle avait validé son année et ne travaillait pas ce jour-là. Phoenix était occupé, et elle avait prévu de voir Zack le lendemain. A croire qu’elle avait une certaine chance depuis sa rencontre avec le « vampire ». D’ailleurs, elle avait machinalement regardé sa montre. Il lui avait dit être occupé au moins jusqu’en début d’après-midi. Elle pouvait l’attendre ici, non ? Elle était en sécurité !

Honora profita donc pleinement de sa journée, et se proposa même pour les ravitailler en boisson fraîche. Y’avait pas à dire, les cocktails sans alcool étaient particulièrement bons, autant ne pas s’en priver ! Du moins, c’était l’idée… Sauf qu’un homme avait décidé de venir lui tenir compagnie alors qu’elle commandait. C’était régulièrement le cas, après tout, sa rencontre avec Phoenix venait de là… Il lui avait évité de passer une mauvaise soirée avec son collègue.
La sorcière l’avait gentiment ravalé, comme elle le faisait toujours. Malheureusement, il ne semblait pas avoir compris qu’elle n’avait pas envie de discuter. Et son homme n’allait pas tarder. Il allait se faire des idées ?! Non… Mais elle n’était pas à l’aise à l’idée qu’il la voit comme ça…
Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

A. Phoenix W. KostasHYRBIDES
# Re: Jalousie d'un vampireJeu 7 Mar - 21:10
La jalousie d'un vampire
Phoenix émergea doucement, resserrant naturellement sa prise autour d’Honora. Il inspira profondément son odeur avant d’ouvrir les yeux et de profiter de l’instant. Clairement, il ne s’était jamais sentit aussi bien que depuis sa rencontre avec Honey et encore plus avec l’évolution de leur relation. Perdu dans ses pensées, il réagit de nouveau en sentant sa belle émerger à son tour. Après un moment tendre, Phoenix quitta le lit pour aller préparer le petit-déjeuner et laisser ainsi sa tendre passer dans la salle de bain. Comme à son habitude, il prépara un petit-déjeuner digne de ce nom. Jus d’orange fraichement pressé, omelette, pancake. Certes, il faisait en sorte de toujours diversifiés en apportant souvent des variantes grecs, mais il faisait toujours attention que ce soit toujours quelque chose que la sorcière aimait. C’était seulement le dimanche qu’il prenait un truc en extérieur style pain au chocolat ou autre pour changer des petits déjeuner plus salé.

Il mangea finalement aux côtés de sa douce, même si lui buvait surtout un smoothie un peu spécial au vue de sa nature à la place du jus de fruit. En général un jour sur deux comme il n’avait pas un besoin vital d’en boire contrairement à ses congénères vampires. C’était plus pour calmer des pulsions violentes. Enfin, délaissant tout ça, il se concentra sur la rouquine en lui demandant les plans de la journée. Journée qu’elle passerait en partie avec Pop’s en vue de son mariage. Sa nièce avait besoin d’un avis féminin et elle aimait particulièrement Honey alors autant en profité, non ? Et puis, il était certains que cela ferait du bien à la sorcière de sortir un peu. Il savait qu’il pouvait se montrer étouffant quand elle était de repos, donc cela ne pourrait être que bénéfique.

Ainsi, lorsque Honora quitta l’appartement, Phoenix rangea la table, fit la vaisselle avant de passer à son tour sous la douche. Lui, il avait de quoi faire. Encore et toujours du boulot. C’était bien ainsi lorsqu’on était indépendant et il avait un appel avec la maison d’édition qui l’avait contacté pour le nouveau manuscrit. Des prises de notes supplémentaires pour ses corrections ou ses traductions. Il aurait préféré voir ça par mail, mais bon, il ferait avec! Il avait donc bossé toute la matiné, soupirant quand il eut enfin fini. L’après-midi avait déjà bien commencé. Heureusement, il ne serait pas en retard pour rejoindre honora. Il envoya d’ailleurs un message à la demoiselle avant de ranger son bureau. Elle était toujours au temple bar. Parfait.

Phoenix prit ses affaires et quitta l’appartement en direction du bar, mais il tomba sur une scène des plus déplaisante. Un mec draguait lourdement Honora et elle semblait terriblement mal à l’aise. L’électricité grésilla et il avait fallu qu’un battement de coeur pour que Phoenix soit à côté de l’homme. “ je crois que tu feras mieux de partir” gronda-t-il alors que son regard était bleu nuit. L’homme s’apprêtait à lui répondre, mais à l’instant même où leur regard se croisèrent, il fut comme hypnotisé et partit. Phoenix le suivit longuement des yeux et il avait fallu que Honora dise quelque chose pour qu’il reprenne pieds. “ mmh? “ souffla-t-il un peu confus. Merde. il avait perdu le contrôle!

[/quote]
A. Phoenix W. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1015-andreas-phoenix-wolf-kostashttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2019
Célébrité : logan lerman
Crédits : (a) noralchemist

Honora M. O'BrienSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Jalousie d'un vampireJeu 14 Mar - 21:52
La jalousie d'un vampire
Honora avait encore profité d'un petit déjeuner de princesse. Phoenix prenait toujours du temps pour lui préparer quelque chose de consistant et équilibré avec des touches grecques de temps à autre. Elle adorait ça ! Elle y prenait goût. Ce n'était pas possible d'être aussi mignon, prévenant et attentionné que ça.
L'instant suivant, elle profitait d'une dernière étreinte avec son homme avant de rejoindre Poppy. Aujourd'hui, elle était en repos mais elle avait du pain sur la planche ! Elle devait aider la jeune femme pour des choix plus féminins et ça lui allait. Après tout, elles s'entendaient particulièrement bien et cela semblait quand même assez rassurant pour le vampire de la laisser avec sa frangine.

La journée passa particulièrement vite et Honora se proposa de commander de nouvelles boissons pour continuer la discussion. Enfin, c’était l'idée mais un homme décida de la draguer, ça avait beau être régulier et potentiellement lié à sa magie, c'était désagréable surtout quand la personne était insistante. Chose qui était le cas. En plus, elle stressait légèrement en sachant que Phoenix ne tarderait pas trop. Non pas qu'il la penserait interessée mais elle ne savait pas comment il réagirait. Elle ne voulait pas provoquer de scène.
Le brun ne tarda pas à arriver et se plaça directement près d'elle en obligeant l'homme à partir. Un de ses dons de vampire. Cependant, il ne semblait pas redescendre et suivait l'homme des yeux. Naturellement, Honey posa sa main sur le bras de son homme et celui sembla enfin reprendre ses esprits. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle savait à quel point il se détestait quand il était comme ça.

Tout va bien, hum ? Je prenais à boire, tu veux quelque chose ?

Honora commanda finalement les boissons avant de retourner à table. La demoiselle avait pu constater que Phoenix culpabilisait toujours alors sans même s'en rendre compte, elle laissa sa main sur sa cuisse comme pour tenter naïvement de le calmer. Elle continua également sa discussion avec Poppy autant sur les détails de la robe que sur les derniers détails qu'elle voulait mettre en place. Elle se sentait tellement privilégiée de pouvoir l'aider autant.

Quelques minutes plus tard, le plus vieux participa enfin à la discussion et la jeune femme pu apercevoir son regard plus clair. Parfait. Finalement Poppy les abandonna un instant en voyant Logan au comptoir. Elle était irrattrapable mais en meme temps elle trouvait ça terriblement adorable. Honey profita de se moment de calme pour reporter son attention sur Phoenix.

Tu te sens mieux ? Je t'ai déjà dis qu'on a tous le droit de perdre le contrôle et tu n'as rien fait de mal, hum ? Ne t'en veux pas. Tu m'as encore aider… comme la première fois

Honora M. O'Brien
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1022-honora-maria-o-brien#6185https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-rustique-planet-studiohttps://forever.forumactif.org/t1026-e-phoenix-honorahttps://forever.forumactif.org/f210-pheonix-honora
Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2019
Célébrité : Abigail Cowen

Contenu sponsorisé
# Re: Jalousie d'un vampire
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...