Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du temps pour euxForever :: CORK, IRLANDE :: Reste du monde :: Continents :: Europe
 
Percy O. KostasDIEU / DEESSE
# Du temps pour euxJeu 28 Déc - 8:06
Du temps pour eux

Deux semaines en Grèce, voilà ce que Percy avait proposé à Blodwyn quelques jours plus tôt. Pour une fois tout le personnel de l'hôtel en qui il avait confiance n'était pas en congé. Autant en profiter pour prendre les siens ? Ange pouvait s'occuper de la sécurité de tout l'établissement et Gabriel pouvait également venir. Que demander de mieux ? C'était peut-être un peu dangereux de réunir les deux acolytes mais son petit-frère était le directeur de l'Olympea d'Athènes, il pouvait tout gérer !
Et clairement, il avait besoin de repos car lorsque son téléphone sonna, la seule chose qu'il fit fut de l'éteindre et de reprendre le phénix dans ses bras pour sombrer un peu plus longtemps. Certes, il devait donner des directives à son cadet, mais il avait le temps non ? Le brun se réveilla une heure plus tard et embrassa longuement la demoiselle aux creux de ses bras qui émergeait également. A bout de souffle, il recula la tête et la regarda.

« Je passe voir Gabriel et on y va, hum ? Ça devrait être rapide. T'as besoin de dire des choses à Ange ? Vu que les deux doivent déjà être fourré ensemble. »

Rien qu'à cette idée, un long soupir lui échappa. Est-ce qu'il retrouverait l'hôtel en un seul morceau ? Il n'en était pas certain.
Le Dieu s'habilla bien simplement après une douche rapide et il quitta la maison pour l'Olympea. Il récupera un grand café avant de rejoindre son bureau. Gabriel était déjà là et avec Ange

« S'il se passe un truc de travers, je vous tue quand je rentre. Je vous connais. »

Les deux amis n'avaient pas pu s'empêcher de sourire. C'était des paroles en l'air même s'il fallait quand même prendre au serieux la menace. La mutation de son frère était dans les projets mais tout pouvait être annulé a la dernière minute.
L'instant suivant, le brun retournait chez lui, non sans être allé récupérer un cappuccinno pour sa cadette. Lorsqu'il arriva, il fut amusé de voir que tout était prêt et qu'elle était presque impatiente. En même temps, ça serait un moment tranquille pour eux  ce qui n'était pas le cas depuis un moment. Percy avait beau reculer ses réunion ou déplacements, il avait toujours quelque chose qui lui tombait dessus. Il avait besoin de calme sans compter la frayeur que lui avait fait Blodwyn en tombant en cendre. Cependant, il fallait discuter un peu avant.

« J'imagine que j'ai pas besoin de dire qu'on ira pas au Temple de Zeus. Mais par contre, on risque de croiser ma mère. Elle est pas méchante mais c'est un peu le genre à être envahissante,  tactile, curieuse et sans gêne… Et comme A… Phoenix l'évite depuis qu'il est comme ça, elle compense avec moi. »

Et surtout avec la disparition de Polly.
Percy O. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t978-percy-orphee-kostas#6064https://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman

Blodwyn L. CoileáinHYRBIDES
# Re: Du temps pour euxMer 6 Mar - 21:53
Du temps pour eux

Des vacances. Le rêve! Blodwyn était ravie à l’idée de se prélacer sur les plages grec, de visiter l’île et plus encore. Autant dire que même en vacance, la phénix avait prévu un emploi du temps digne de ce nom! Ce n’était pas son genre de trainer au lit et si elle aimait fortement prendre du bon temps au soleil, elle n’était pas non-plus du genre inactive. Alors, ce matin-là, elle avait profité d’une dernière “grasse matiné” aux côtés de Percy avant de se lever. Si elle avait des directions à donner à Ange? Il devait bien penser qu’elle lui avait déjà fait tout un discours la veille pour ne plus avoir à penser au travail juste avant de partir! Et lui il faisait ça à la dernière minute “ si tu es en retard je t’étripe” gronda-t-elle avant de le laisser rejoindre son remplaçant le temps de leur séjour sur Naxos. De son côté, elle avait prit une longue douche bien chaude, enfilée une tenue idéale pour la température des îles grecques et fini ses valises. Oui, ses valises, car depuis qu’elle s’était installée avec Percy, Blod en avait profité pour étoffer sa garde robe jusqu’à présent bien maigre. En même temps, autant profiter de l’espace non?

Finalement, prête, assise sur sa valise, elle avait attendue son homme. Autant dire qu’elle n’était pas vraiment ravie d’avoir poireautée de la sorte et son regard en disait long sur son état. Déjà qu’elle avait accepté la téléportation pour ce voyage, si en plus il prenait tout son temps, on avait pas fini! Heureusement, le décalage horaire était moindre et il était encore tôt à Naxos lorsque le couple arriverait. “ envahissante? Préviens moi quand elle débarque que je ne la croise pas alors. “ souffla-t-elle à demi-blagueuse. Car, sérieusement, elle était tactile qu’avec ses proches alors une mère envahissante en plus d’être un concept qui lui était étranger, elle n’était pas trop à l’aise avec. Le principe de ce séjour était la détente, pas la prise de tête avec la belle mère qu’elle viendrait à peine de rencontrer.

L’instant suivant, le couple se téléporta dans l’habitation de Percy à Naxos. Blod resta accroché un instant à Percy, le temps que la désagréable sensation s’estompe, puis elle alla déposer ses affaires, rangeant le tout dans les armoires. Elle se connaissait, elle serait trop éclatée le soir venu pour le faire, alors autant se débarrasser de la corvée. “ la derniere fois qu’on est venue on a pas vraiment visiter et si on commençait par ça? “ proposa-t-elle. Il faisait beau, la température était agréable et il était encore tôt. Le couple pourrait donc profité d’une promenade avant de s’installer en terrasse pour manger, non ?

Blodwyn L. Coileáin
en brefhttps://forever.forumactif.org/t946-blodwyn-ledell-coileainhttps://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Bridget Satterlee
Crédits : clochettestuff

Percy O. KostasDIEU / DEESSE
# Re: Du temps pour euxJeu 7 Mar - 15:55
Du temps pour eux

Enfin des vacances, ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas réellement pris de temps pour lui ? Percy ne savait plus. La plupart du temps, il s’arrangeait pour alléger son planning, mais jamais pour ne pas du tout travailler. Même quand Poppy avait des vacances, il travaillait régulièrement le soir… Mais là, il avait besoin de temps pour lui, pour Blodwyn et lui. Elle ne devait pas subir ce que son père lui avait donné comme fardeau.
Après avoir donné des directives à Ange et Gabriel, Percy était retourné auprès de sa belle. Elle était bien capable de l’étriper s’il arrivait trop en retard… Cependant, il voulait être certain que l’hôtel n’explose pas pendant son séjour à Naxos. Le phénix lui avait lancé un regard assez sombre mais n’avait rien. Cependant, avant de les téléporter, il évoqua sa mère. Ça ne l’étonnerait pas que la Nymphe passe pour le voir. Après tout, il n’était pas à l’Olympea et cela lui permettait de dignement profiter de lui. Il n’était pas sur le territoire de Zeus.

« Justement, je te préviens. Tu sais, c’pas le genre de personne à avoir un téléphone. Elle sent juste ma présence sur l’île. Je ferais en sorte que ça dure pas et je prévoirais une journée avec elle un peu plus tard. »

L’instant suivant, ils arrivèrent sur l’ile grecque et le couple rangea directement les affaires. Ce serait mieux car à la fin de la journée, ils seraient épuisés. D’ailleurs, une fois le dressing rempli, Blodwyn proposa de visiter. Après tout, ils n’y étaient allés que pour dormir et n’avaient donc jamais profiter dignement du décor.
Bien, il n’était pas contre prendre l’air dans un lieu familier ! Ce fut donc main dans la main sur le couple commença sa visite de la petite île. Il aimait cet endroit et s’y sentait particulièrement bien. S’il avait pu, il y aurait vécu simplement, mais ce n’était pas possible. Le Dieu donna quelques annecdotes à sa cadette tout en prévoyant également le reste du séjour. Ils ne resteraient pas qu’ici et il voulait qu’elle puisse profiter de son voyage en Grèce. Proche de lui, elle ne craindrait rien avec les Amazones.

Alors que l’heure du repas arrivait, Percy les entraîna dans un des restaurants du quartier du port. Une demoiselle ne tarda pas à arriver et enlaça l’espace de quelques secondes le brun avant de s’écarter en voyant Blodwyn.

« Oh ! Tu es enfin venue avec elle, c’est super ! » Dit-elle en grec avant de reprendre en anglais. « Bonjour, je ne sais pas si vous parlez grec, je ne veux pas que vous soyez mal à l’aise. Je suis Danaé, Percy est un habitué du restaurant. Je suis ravie d’enfin vous rencontrer. »
« Je me suis dis que ça te plairait de manger typique d’ici, et Danaé et l’une des meilleures cuisinières de l’île. C’est le fameux restaurant grec où je commande. »

Quand ils avaient enfin de profiter d’un bon repas sans prise de tête, chez eux.
Percy O. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t978-percy-orphee-kostas#6064https://www.planete-deco.fr/2022/10/08/cette-villa-authentique-a-ibiza-est-nichee-dans-une-pinede-et-regarde-vers-la-mer/https://forever.forumactif.org/t964-d-percy-blodwynhttps://forever.forumactif.org/f122-percy-blodwyn
Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2016
Célébrité : Logan Lerman

Contenu sponsorisé
# Re: Du temps pour eux
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...