Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Crise de jalousie Forever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville :: Temple bar
 
Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Crise de jalousie Sam 23 Déc - 21:24
titre du rp

Dimanche… Will avait passé sa journée enroulée dans un plaid à avancé sa dernière lecture. Un récit d'aventures dans des contrées magiques. En sommes, un récit de fantasy bien comme il faut. Un beau pavé qu'elle avait l'impression de ne pas lire aussi vite qu'elle le devrait. La faute à Axell! Elle ne lisait plus autant depuis qu'elle sortait avec lui car elle réagissait trop bien au ressentit du loup quand il voulait la coller! Et c'était pire depuis qu'il était imprégné. Autant dire qu'elle comptait bien profiter de son apres midi avant d'aller bosser. Enfin… c'était la théorie, car elle aussi ressentait ce manque. Différemment, mais bien présent.

Ainsi, en milieu d'après midi, elle s'était douchée et habillée avant de se rendre au temple bar. Elle avait toujours son livre. De tout façon, son loup bossait alors elle pouvait bien lire et le coller non ? Et puis cela la ferait sortir un peu avant son service du soir ce qui se serait pas plus mal!

A peine arrivée, elle embrassa son homme, commanda de quoi boire et s'installa dans un coin tranquille. La, elle sortit son livre et sa tablette. Elle avait des projets en cours, autant en profiter aussi. Elle avait donc commencé à bosser avant de demander à Axell quand il avait sa pause. Autant la passer ensemble, non? Moins d'une heure. Parfait. Elle lui souria et se remit au travail. Enfin jusqu'à ce qu'un mec s'approche d'elle et s'installe sur la deuxième chaise sans demander son avis.

Agacée, elle tenta de faire comprendre à l'homme que clairement il ferait mieux de se barrer. Mais il se montra insistant. Sérieux? Il l'a draguait vraiment la ? Elle avait mieux à faire… n'importe quoi serait mieux à faire !
Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Crise de jalousie Dim 24 Déc - 12:00
Crise de jalousie

C’était encore et toujours l’horreur d’aller travailler et Axell avait l’impression que ça ne se calmerait jamais. D’après ce qu’il avait compris, cela venait surtout du fait qu’il avait une part divine et que tout était amplifié. L’imprégnation était donc plus compliquée que prévu à gérer, mais au moins, il arrivait à se décoller de Will pour aller travailler. Et c’était une bonne chose ! Clairement, il n’avait pas eu dans l’habitude de coller sa cadette… Alors que là, il avait l’impression de ne pas être capable d’autre chose quand ils étaient chez eux.
En fin de matinée, le Loup avait rejoint Temple bar. Aujourd’hui, c’était sa grosse journée et il avait une coupure d’une heure avant de reprendre en même temps que sa cadette. C’était une bonne manière pour lui d’être près d’elle. Logan avait fait en sorte de s’arranger pour que ce soit le cas le plus souvent possible et ainsi éviter les crises de son barman. Axell ne pouvait que le remercier. Finalement, les vampires n’étaient pas aussi mauvais qu’il avait pu le penser à Londres. Son patron était plutôt du genre à faire attention à ses équipes et être très compréhensif.

Sa journée avait été particulièrement longue et le manque commençait doucement à se faire sentir. Il avait tout fait pour s’occuper afin de ne pas trop déranger la sorcière. Elle ne disait rien, mais il savait à quel point, quand ça le concernait, elle pouvait ressentir les choses, même avec une grande distance. Heureusement pour lui, la brune n’avait pas tardé à arriver, dans une belle robe. Ça… ça allait être problématique, mais il n’avait rien dit. Il profita de son baiser avant de lui préparer sa commande. Elle n’avait pas tardé à lui demander quand il avait sa pause et le Demi-Dieu avait regardé l’horloge. Un peu moins d’une heure et pour un long moment ! Parfait pour se requinquer avant de reprendre.
Malheureusement… Les choses allaient vite prendre une autre tournure quand un homme s’installa face à Will. Si au début, Axell avait tenter de l’ignorer, il n’était pas certain de le faire longtemps. Ça pouvait être quelqu’un de l’école, et même s’il était jaloux par nature, il voulait faire des efforts pour la jeune femme. Elle avait le droit d’avoir une vie en dehors de lui. Mais… L’imprégnation ingérable et le ressenti de sa cadette l’avait fait sortir de ses gonds. Son regard avait viré au vert alors qu’il rejoignait sa cadette. Il avait attrapé le bras de l’homme et l’avait relevé alors que celui-ci semblait vouloir lui tenir tête. Un humain sûrement…

« T’as pas compris quoi dans le fait qu’elle soit pas intéresser. Tu devrais partir avant que… »

Et là, il avait pu sentir la main de sa belle se poser sur son bras. Il avait voulu serrer celui de l’homme, grogner, mais il en était incapable.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Z. Wilhelmina HolmesSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Crise de jalousie Sam 2 Mar - 19:50
titre du rp

Le programme de la journée de will: lecture confortablement enroulée dans un plaid avant d'aller bosser au service du soir. Buvant tranquillement son thé, elle avait bien tenue une partie de la journée, essayant toutes les positions possibles sur le canapé. Hélas, même si elle ne ressentait pas le même manque que son homme, il était toujours là. Aussi, elle avait fini par passer à la douche, préparer son sac et rejoindre le temple bar. Elle avait encore pas mal de temps avant d'aller bosser et prendre un peu l'air lui ferait du bien. Et puis elle pouvait toujours lire tout en étant dans le même endroit que Axell, non?

Arrivée, elle l'embrassa avec passion avant de s'installer à une table un peu à l'écart. Puis, lorsqu'il lui apporta sa boisson, elle lui demanda quand était sa pause. Dans environ une heure. Bien, elle aurait le temps de bosser et lire un peu. Elle avait d'ailleurs sortie sa tablette pour se mettre au boulot. C'était du moins l'idée jusqu'à ce qu'un jeune homme prenne place face à elle. Sérieux?! Elle lui indiqua fermement qu'elle n'était pas intéressé, mais clairement le mec ne semblait pas capté tant c'était subtile.

Gonflée, elle allait utilisé ses pouvoirs lorsque Axell arriva et de mauvaise humeur. Elle avait réagit vite, se leva pour poser sa main sur le bras de son homme. Elle lui envoya des ondes relaxantes et prit la parole “ça ne vaut pas le coup. Et puis il était sur le point de partir, n'est ce pas. “ Lança t elle alors que son regard prenait une teinte plus mystique. Faisant entendre raison ou forçant l'homme à entendre raison, ce dernier fuya presque du bar.

Finalement, elle se concentra à nouveau sur Axell. “Tu as une longue pause non? Et si on allait prendre un peu l'air, mmh? “ Souffla t elle avant de ranger ses affaires et de tirer son loup dehors. Cela lui ferait du bien, elle en était certaine.

Z. Wilhelmina Holmes
en brefhttps://forever.forumactif.org/t944-wilhelmina-zeplynne-holmeshttps://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-b-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : shilon-avatars

Axell K. PowellHYRBIDES
# Re: Crise de jalousie Dim 3 Mar - 20:03
Crise de jalousie

L’imprégnation était si compliquée à gérer. Si ça ne tenait qu’à Axell, il resterait coller à elle chaque seconde… Mais elle avait des cours, lui un boulot et définitivement, Will n’était pas une louve et avoir de l’espace était normal. Il ne voulait pas être comme tous ses mecs nocifs, à contrôler leurs copines. Non… Mais c’était une partie de sa nature d’être territorial, jaloux, possessif, collant, etc. Rien qu’à cette idée, un long soupire lui échappa alors qu’il essuyait des verres au bar.
Il allait finir par s’y faire, tous les loups s’y faisaient, mais c’était plus intense pour lui, de par sa part divine, et peut-être même l’endroit où il avait grandi. Le brun soupira à nouveau. Le Cap Nord le poursuivrait toute sa vie. Tout était plus excessif pour les membres de cette meute connus pour leur regard émeraude.

Will arriva peu de temps avant sa pause, sûrement pour qu’ils puissent profiter d’un moment à deux avant le début du service du soir. Parfait ! Il en avait besoin, cependant, après avoir déposé une boisson devant elle, il la laissa. Pas la peine d’être accroché à sa table, il y avait d’autres clients et, elle était sûrement venue travailler sans ressentir son manque. Chacun faisait des efforts pour l’autre, c’était l’essentiel.
Malheureusement, son attention se reporta bien vite sur la jeune femme, ou plutôt, le jeune homme qui s’était installé face à elle. Un ami ? Peut-être… Elle avait bien des connaissances à l’université après tout. Mais quelque chose clochait, et Axell n’avait pas mit bien longtemps avant de la rejoindre. C’était un gros lourd qui la draguait sauf que le Demi-Dieu n’avait pas de demi-mesure et avait agrippé le bras de l’homme pour le relever. Avant même qu’il puisse en faire plus, il avait senti la main de la sorcière se poser sur son bras pour le calmer et le faire finir par lâcher. Il avait voulu grogner, mais il en avait été incapable. A la place, son regard accrocha celui de Will qui lui proposait de prendre l’air en le tirant dehors.

« … Tu m’empêcheras pas d’aller lui coller une droite à l’occasion. »

Après tout, ça ne servait à rien de mentir à la brune. A la place, il serra doucement sa main et marcha avec elle. Doucement, son regard reprit sa teinte d’origine et le Loup semblait un peu plus calme. Une bonne chose avant de reprendre le service.

« C’est à cause de moi que tu es venue ? »

Un peu… Un léger soupire lui échappa à la réponse de sa cadette. Il se sentait oppressant d’une certaine manière. Et pourtant, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, comprenant son état. Le duo repris finalement route vers le bar, mais Logan les attendait à l’extérieur.

« Hors de question d’avoir un instable au bar, vous avez votre soirée, payée. Will, je compte sur toi pour que demain, il soit de meilleure humeur. »

Sérieusement, son patron le foutait à la porte alors qu’il n’avait rien fait ?! Enfin presque rien, mais son regard menaçait de changer bien rapidement.
Axell K. Powell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t976-axell-kazen-powell#6062https://www.vivons-maison.com/loft-industriel-design-retro-rustiquehttps://forever.forumactif.org/t962-h-axell-wilhelminahttps://forever.forumactif.org/f120-axell-wilhelmina
Messages : 72
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes

Contenu sponsorisé
# Re: Crise de jalousie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...