Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre difficileForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Navi & YoonGi
 
InvitéInvité
# Rencontre difficileVen 3 Juin - 17:25
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi

Navi se réveilla doucement en s'étirant. Passant une main dans sa chevelure, elle s'extirpa de son lit avant d'enfiler un maillot de bain et d'ouvrir sa porte fenêtre ainsi que ses rideaux. La demi-sirène se glissa finalement dans l'eau de sa piscine et nagea de longues minutes pour se réveiller. Certes, ce n'était pas la même sensation que l'eau marine, mais la jeune femme s'en contentait parfaitement afin de se réveiller. Une habitude qu'elle avait prise depuis quelques jours, ou plus précisément depuis qu'elle s'était installée dans cette petite maison qui était un véritable coup de coeur. Le décors y était bien plus magnifique que celui du paysage du domaine des anges. Après avoir longuement nagé, Navi rentra chez elle et se glissa aussitôt sous le jet chaud de sa douche. Elle se prépara avec soin pour son premier jour en tant que responsable de salle au Yggdrasil de San Fransisco. Elle avait hâte de pouvoir de nouveau travailler dans le même bâtiment que Wolf et aux côtés de sa jeune demi-soeur, Lyra.

Une fois prête, Navi prit le temps de prendre un petit-déjeuner correcte avant de fermer sa porte fenêtre et de se prendre à l'hôtel. Elle avait surtout marché, profitant à fond du soleil et de la température agréable. Arrivée à destination, elle monta au bureau de Matthias qui devait lui faire une visite guidée des lieux pour terminer par lui montrer la salle. Avant tout, Navi n'avait pas pu s'empêcher de saluer Lyra qui était déjà installée à son bureau. Elles discutèrent un instant, jusqu'à ce que le demi-dieu la reçoive. La rousse signa son contrat qui était enfin complètement rédigé, puis le patron la guida à travers le grand bâtiment. Certes, elle n'était pas concernée pas tous les recoins du bâtiment, mais le connaître était en soit un avantage indéniable.

Matthias termina la visite par la salle de réception ainsi que la salle du restaurant. Elle devait plus au moins s'occuper des deux, si elle avait bien comprit. Le demi-dieu lui présenta les employer qu'elle avait sous ses ordres ainsi que Aidan, le chef et responsable de cuisine. Bien que cette présentation n'était pas vraiment nécessaire, elle ne pouvait pas y échapper. Passant rapidement au bar, Matthias appela un grand brun, certainement le responsable du bar afin de la présenter. ❝ YoonGi Yang, le responsable de bar. Navi Rhodes, la responsable de salle. J'espère que vous vous entendrez bien. ❞ Déclara Matthias en lançant un dernier regard appuyé à YoonGi, remplit de sous-entendu. ❝ Enchantée. ❞ Murmura Navi, ressentant quelque chose d'étrange à l'égard de son aîné. Son côté ange lui demandait de faire attention alors que son côté sirène semblait partagé entre deux extrêmes.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Rencontre difficileDim 5 Juin - 19:00
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi


YoonGi se réveilla difficilement, depuis son arrivée à San Francisco, il apprenait doucement pas mal de choses. YuJin était de nouveau imprégné, Malia était en couple, et allait accoucher dans peu de temps, Manéo était sous le charme d’une vampire. Il avait aussi appris que le plus jeune avait mordu Jemin. Il comprenait la chose car il connaissait le garçon et son problème cardiaque avait dû poser quelques soucis pour que la seule option soit la morsure.
Finalement, il sortit de son lit avant d’enfiler des affaires de sport et courir. C’était son truc, il avait besoin de courir le matin pour se dépenser. Il le faisait depuis des années et apparemment, c’était la même chose pour les autres membres de la famille, hors YuJin qui était trop en décalé pour avoir la foi de se lever et courir. Puis Léo empêchait légèrement ça. Après une bonne heure de courses à pied, il prit une bonne douche bien chaude pour se détendre. La journée serait longue, il le savait. En plus la nouvelle responsable de salle arrivait aujourd’hui. Ça allait être un calvaire à gérer. YoonGi soupira doucement et passa une main dans ses cheveux avant de s’habiller.

Peu après, il arriva à l’hôtel. Il adorait le bar de cet établissement, absolument parfait. Comme celui de Séoul. Il avait juste réorganisé quelques petits détails pour y être à son aise. Dans la matinée, Matthias l’interpella, voulant probablement lui présenter la fameuse nouvelle responsable qui travaillerait avec lui. Il se retourna et glissa son regard dans celui de la rousse, Navi. La remarque de Matthias le fit doucement sourire. Comment osait-il ?!

« Enchanté… »

Le brun ne comptait pas spécialement s’attaquer à elle. Il sentait que quelque chose clochait alors qu’il la trouvait ravissante. C’était une sirène à l’odeur. Il avait appris à les reconnaître parce que certaines des employés de Séoul étaient aussi des sirènes. Et il avait une tendance folle à ne pas les supporter. Comme si l’eau et la terre ne pouvait pas s’entendre. C’était très étrange, perturbant même. Il avait horreur de ça.
La cohabitation s’annonçait déjà difficile, il le savait. Et encore plus parce qu’il la trouvait mignonne malgré son sang de sirène. Le loup passa une main dans ses cheveux alors que Matthias s’éloigner pour qu’ils puissent faire connaissance.

« D’avance, j’ai du mal avec les sirènes, ne le prends pas pour toi… »

Lui et sa franchise….

code (c) crackle bones
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

InvitéInvité
# Re: Rencontre difficileSam 18 Juin - 18:24
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi

Navi s'était levée tôt et sans mal avant de se laisser doucement glisser dans sa piscine. Elle nagea, fit quelques longueurs avant de lâcher un soupire d'aise. Certes, ce n'était pas aussi agréable que la mer, mais elle avait apprit à s'en contenter et à l'apprécier. Finalement, elle se prépara rapidement et partit pour l'hôtel. Elle salua sa jeune soeur, la serra dans ses bras avant de passer dans le bureau de Matthias qui devait lui faire visiter l'hôtel en détails, lui présenter les employés à responsabilité avant de lui montrer son lieu de travail, à savoir la salle de repas et la grande salle de réception pour les événements spéciaux comme le gala de Phoenix.

Même si la jeune femme en connaissait quelques uns déjà, elle s’absenta de tous commentaires et suivit Matthias à travers le bâtiment, écoutant avec soin chacun de ses commentaires. Au fond, l'hôtel ressemblait beaucoup à celui où elle travaillait auparavant. Elle n'était pas trop perdue enfin de compte, ce qui n'était pas plus mal. Ils passèrent finalement par les cuisines, la salle avant de finir par une dernière présentation au niveau du bar et ce dès que le demi-dieu aperçu un jeune homme derrière le bar.

Navi le regarda, il avait quelque chose en plus. Elle repoussa tout en bloc alors que Matthias faisait les présentations avec un avertissement pour le brun avant de les laisser. Bien sûr. Elle devait le fuir et sa réplique lui facilita beaucoup la tâche, il fallait l'avouer. ❝ C'est assez difficile avec ce genre de réplique, surtout que nous travaillons dans des espaces proches.  ❞ Souffla-t-elle en souriant naturellement. Cela s'annonçait déjà compliqué. ❝ En espérant que tu puisses te concentrer sur l'autre moitié de mes gênes alors... ❞ Ajouta-t-elle.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Rencontre difficileDim 19 Juin - 20:46
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi


YoonGi se réveilla avec quelques difficultés. Il avait encore quelques restes du décalage horaire alors qu’il commençait déjà à travailler. De toute façon, connaissant Matthias, il n’aurait clairement pas eu une semaine de vacances pour se remettre de son voyage. Non… Après tout, il lui avait à peine laisser le temps de s’installer ici. Qu’est-ce qu’il pouvait avoir des envies de meurtres… Celle-ci légèrement amplifiés parce qu’il avait mis sa cadette enceinte. Malia allait avoir un bébé avec ce connard. Il ne s’en remettait pas. Comment c’était possible ?! Elle aurait dû envisager de le tuer au moment où il l’avait touché, comme elle l’avait fait avec la plupart des mecs qu’elle avait croisé. Oui… Il remerciait le ciel que sa sœur ait en horreur le contact physique. Ça lui avait permis d’éviter de tuer des prétendants…

Le jeune homme se leva finalement pour courir une grosse heure. C’était son rituel du matin, il en avait besoin sinon il se sentait mal. Une fois de retour, il prit une longue douche chaude avant de se préparer. La journée serait longue, il le savait. En plus, Matthias avait décrété qu’il lui présenterait sa nouvelle responsable de salle dans la journée. A croire qu’il avait eu la bougeotte niveau poste… S’il avait bien compris, en seulement six mois, il avait eu plus de cinq nouvelles têtes dans son personnel, la plupart étant des mutations. Comme dans son cas.
Rapidement, il se dirigea vers l’hôtel, il s’installa à son bar et s’occupa tranquillement jusqu’à ce que le Demi-Dieu arrive. Tiens, la demoiselle avec lui était charmante, mais il sentait que quelques choses clochaient. Chose qu’il comprit quand l’homme partit. C’était une sirène… Son loup avait vraiment un mal de chien à apprécier cette espèce et à chaque fois, il se prenait la tête. Cependant là, à sa remarque, elle ne l’était qu’à moitié. Ça serait peut-être moins gênant.

« C’est juste pour ne pas que tu te vexes si jamais je suis sec avec toi. Mais en l’étant qu’à moitié ça devrait aller. »

Oui, son autre moitié semblait bienveillante. C’était même terriblement apaisant s’il se concentré seulement sur ce bout-là. Le Coréen soupira tout doucement, la matinée n’était que très peu entamée et à cette heure-ci il n’y avait pas beaucoup de clients encore et les barmen s’en occupaient.

« Si jamais tu veux modifier ta salle, je suis là. »

Il avait clairement plus de force qu’elle et se fatiguerait moins à bouger les tables. Et puis, ça l’occuperait plus que simplement superviser ses employés.

code (c) crackle bones
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

InvitéInvité
# Re: Rencontre difficileVen 1 Juil - 17:01
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi

Son premier jour au Yggdrasil de San Fransisco. Navi était particulièrement impatiente. Elle avait de nouveau travailler en compagnie de son meilleur ami, Wolf et avec sa jeune soeur, Lyra. C'était absolument parfait  pour la demi-sirène. Enfin, le trio serait de nouveau complètement réunis. Ce fut donc après une petite séance de natation dans sa piscine que la rousse s'était préparée puis rendu à l'hôtel pour y arriver à l'heure. Elle se doutait que les retards n'étaient pas admissible avec un demi-dieu comme patron et puis, elle était loin de les apprécier elle-même. Arrivée au bureau, elle salua joyeusement Lyra avec qui elle discuta quelques minutes avant que Matthias ne la prenne finalement en charge. Il lui fit longuement visiter les lieux, la présentant au passage au chef de secteur en commençant par les plus éloigner de la salle où Navi travaillerait. En passant dans les cuisines, elle ne pu s'empêcher de sourire à Wolf avant de discuter faiblement avec Aidan, chef de cuisine. Pour finir, Matthias lui présenta le responsable de bar et immédiatement Navi su que ce serait compliqué. Il avait quelque chose en plus, quelque chose qu'elle repoussa rapidement au fond d'elle.

Le demi-dieu les laissa finalement faire connaissance et l'attention de la jeune femme se reporta sur YoonGi. Elle devait le fuir, c'était une évidence pour elle et il lui facilitait la tâche avec de tels parole. Il ne supportait pas les sirènes? Parfait ! Il ne l'approcherait pas trop dans ce cas, c'était un problème en moins pour la demi-ange. Hélas, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire naturellement en lui proposant de se concentrer sur son autre moitié à savoir sa moitié ange. ❝ Je ne me vexes pas si facilement, ne t'en fais pas. ❞ Répliqua-t-elle en tentant de retenir un nouveau sourire.

Navi s'apprêtait donc à se familiariser avec son espace de travail quand elle fut surprise par la proposition de son aîné. Ne devait-il pas se montrer sec? Il lui semblait plutôt que c'était tout le contraire à cet instant précis. ❝ Je.. n'hésiterais pas si besoin... Merci. ❞ Répondit-elle faiblement avant de parcourir la salle. Elle était bien différente que celle qu'elle gérait auparavant et son agencement n'était pas optimal. Elle déplaça donc plusieurs tables avant de se mordiller la lèvre et de regarder en direction du bar. Mince ! Elle voulait l'éviter et pourtant, il semblait être le seul disposer à l'aider à cet instant. Aussi, elle revint vers YoonGi une heure après. ❝ euhm... Finalement, je ne serais pas contre un peu de muscle supplémentaire... s'il vous plait. ❞ Demanda-t-elle poliment.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Swann C. AndersenDIEU / DEESSE
# Re: Rencontre difficileSam 2 Juil - 15:53
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi


Après une longue course matinale YoonGi avait pris une bonne douche. La journée risquait de s’annoncer longue, et une des raisons était l’arrivée de la responsable de salle. C’était un coup à devoir démonter toute la salle pour la nouvelle gérante. Connaissant Matt, ce n’était pas à ce genre de poste qu’il mettait un humain. Non, il fallait savoir gérer les êtres surnaturels. Et les postes les plus « à risque » avaient des êtres un peu plus puissants à leur tête.
Une fois prêt, le Coréen rejoignit son poste. Il s’occupa rapidement, avant de finalement voir le Demi-Dieu arriver suivit d’une demoiselle. A son aura, YoonGi avait rapidement reconnu une sirène, le genre d’espèce avec laquelle il avait dû mal à accrocher, et pourtant, elle ne dégageait pas que cela. Le brun soupira doucement en entendant le directeur. Comment pouvait-il oser lui faire une fausse menace comme ça. Il savait se tenir, enfin, un minimum.

Sans passer par quatre chemins, le loup expliqua à Navi qu’il n’aimait pas particulièrement les sirènes et qu’il risquait de se montrer un peu sec. Elle ne devait pas s’y attacher, c’était dans sa personnalité, mais il ferait un minimum d’effort après tout, ils allaient être amené à travailler ensemble quasiment tous les jours. Ça allait être un merdier pas possible en connaissant son caractère. Mais comme elle le lui demanda, il tenterait de se concentrer sur la moitié avec laquelle il n’avait aucun souci.
D’ailleurs, rapidement, il lui avait proposé son aide pour bouger la salle. Le loup avait largement plus de force, et ça lui prendrait largement moins de temps. Ça laisserait aussi la possibilité à la demoiselle de réfléchir à son aménagement de salle, mais elle décida de se lancer seule. Le Coréen n’avait pas pu s’empêcher de la voir s’activer. Et la voir galérer surtout.

Finalement, il s’était occuper avec un petit nouveau pour lui apprendre quelques trucs rapidement sur la manière de gérer le bar. Jusqu’à ce qu’il sente Navi s’approcher et naturellement, il lui reporter son attention. L’aider ? Bien sûr. Ça allait un peu plus l’occuper, et son petit nouveau pourrait faire doucement ses preuves sans avoir son superviseur dans son dos.

« Pas de soucis » Dit-il en sortant de son bar.

Ça allait être un chantier pas possible, mais il trouvait ça terriblement amusant.

« Dis moi, l’autre moitié correspond à quoi ? »

Ce n’était pas le genre d’aura qu’il avait croisant, mais c’était terriblement apaisant et rassurant. Il était curieux.

code (c) crackle bones
Swann C. Andersen
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1609-swann-cloud-andersen#8073http://www.blueberryhome.fr/2022/06/20/une-maison-esprit-seventies/https://forever.forumactif.org/t1640-c-swann-elynahttps://forever.forumactif.org/f388-swann-elyna
Messages : 87
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood

InvitéInvité
# Re: Rencontre difficileMer 3 Aoû - 19:04
La tenue:
Rencontre difficile

Ft.  Navi & YoonGi

Après des présentations aussi directe que spéciale en compagnie du superviseur de bar, Navi avait décliner son offre pour un coup de main et était aller se familiariser avec son nouvel environnement de travail. Sa salle lui semblait plus grande encore que celle dont elle s'occupait auparavant et quelques petites choses étaient légèrement différentes. La demi-sirène commençait donc à arpenter la salle, observant son environnement dans les moindres détails. Elle devait pouvoir se mouvoir dans la salle le yeux fermés si nécessaire. Oui, la rousse pouvait se montrer aussi perfectionniste que cela au travail. Finalement, elle décida de déménager quelques détails pour optimiser l'espace. Sa force était limitée et ne pouvant pas utiliser ses pouvoirs si ouvertement, la jeune norvégienne jeta un coup d'oeil en direction du bar. Elle s'était pourtant promis de ne pas approcher YoonGi, mais plutôt de le fuir pour éviter le pire. N'ayant pas vraiment le choix, elle alla lui demander de l'aider, rassurée qu'il accepte.

Attendant qu'il la rejoigne, la jeune femme observa de nouveau la salle. Grace à l'aide du loup, l'emménagement avait été deux fois plus vite et pour ça, elle devait le remercier. La salle serait de nouveau pleinement opérationnelle avant le coup de feu du midi et ce même si la rousse s'était arrangée pour garder l'espace salon de thé tels quel pour le moment. Elle se tourna finalement vers son aîné lorsqu'il l'interrogea sur sa seconde partie. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme, naturel. ❝ ange ❞ répondit-elle tout naturellement.

L'emménagement durant encore plusieurs minutes avant que chacun ne reprennent son travail de son côté. Navi faisait de son mieux pour se concentrer, s'adapter à l'hôtel et à ses collègues nouvellement rencontrer. Seulement et bien malgré elle, son regard fut trop souvent attiré vers le bar.

THE END


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre difficile
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...