Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une histoire qui se termine...Forever :: LES LIMBES :: Spirit :: Abandonnés :: Kai & Lilo
 
K. Kai S. KahunaINVOCATEUR
# Une histoire qui se termine...Jeu 7 Déc - 20:07
Une histoire qui se termine
Kai réfléchissait alors qu'il pliait des T-shirt dans la boutique dans laquelle il bossait. C'était loin d'etre un boulot gratifiant mais c'était toujours mieux que d'être pourfendeur à temps plein. Ici, il avait l'impression d'être une personne normale, même s'il devait faire attention avec son sort inné. Un mot de travers avec un peu trop de conviction pouvait déclencher des problèmes. D'ailleurs, un soupire lui échappa alors qu'il y pensait. C'était déjà arrivé

" Hey Kai, tu viens boire un verre avec nous ? "

Le brun avait hésiter un instant avant de faire non de la tête. Il devait voir Lilo, mais une partie de lui avait envie de se trouver toutes les excuses du monde pour l'éviter. Ça faisait des jours qu'il y pensait, c'était plus possible de vivre une relation comme ça. Depuis l'Académie, ils n'avaient rien fait d'autre que se voir en coup de vent quelques soirs dans le mois… quelques baisers volé au comptoir d'un 7Eleven. Leurs familles étaient en concurrence depuis des années, leurs parents n'accepteraient jamais une relation. Certes sa belle pouvait se rebeller, c'était plus délicat dans son cas… Son père n'hésiterait pas à evoquer l'artefact qui permettait à Noé de vivre.

Sa journée enfin terminée, Kai rejoignit Lilo à leur petite boutique habituelle. Il avait prit un café frais avant d'attendre à l'extérieur. Normalement, elle ne devrait pas tarder mais tout était aléatoire, cela dependait du Fléaux qu'elle devait gérer. La jeune femme arriva quelques minutes et le Japonais entra à sa suite après un rapide baiser. Il la laissa se déchainer sur ses achats et n'avait pris qu'une nouvelle boisson. Il afficha un léger sourire de façade avant de prendre la parole.

" J'ai pas très faim… "

C'était de plus en plus régulier, il avait même perdu du poids mais entre la discussion déplaissante qui l'attendait et la mission de la veille, il n'était clairement pas sur de supporter de manger quelque chose de consistant. Et il était hors de question de vomir avec l'invocatrice dans les parages.
Malheureusement pour lui, Lilo lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle voyait bien que quelque chose clochait. Elle avait même arrêté de manger pour le regarder.

" C'était juste compliqué au boulot aujourd'hui, rien de bien grave… Ça ira mieux demain. "

Il tentait de s'en persuader. Comment est ce que les choses pourraient aller mieux sans elle ?
K. Kai S. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1923-kailani-satoru-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/09/05/un-appartement-mansarde-de-74m2-en-duplex-tres-lumineux/https://forever.forumactif.org/t1975-kai-lilo#9472https://forever.forumactif.org/f485-kai-lilo
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2023
Célébrité : Mackenyu

InvitéInvité
# Re: Une histoire qui se termine...Dim 10 Déc - 20:51
Une histoire qui se termine
Réveillée par son Malak familier, Lilo pu émerger en douceur. Du plus loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais utiliser de réveil, Aloha s'occupait très bien de ça pour elle. Elle chouchouta son animal et quitta son lit avec énergie. Elle n'était pas du genre à trainer au lit et savait déjà qu'elle aurait une journée bien remplie ! Pas le choix si elle voulait avoir l'opportunité de passer du temps avec Kai en fin de journée. D'ailleurs elle avait hâte ! Il lui manquait attrocement ! Si seulement ils n'avaient pas besoin de se cacher comme ça… tout serait plus simple. Enfin ce n'était pas comme si c'était de son côté le plus gros problème. Son père navait pas le même levier que celui de Kai.

Secouant la tête, Lilo se concentra et se prépara avant de prendre un petit déjeuner des plus simples. Puis, sans plus attendre on lui donna une mission. Parfait! Au moins son père avait choisi son jour de repos à la friperie pour ça. Certes, elle y bossait qu'à mi temps et c'était la seule condition pour quelle puisse y bosser d'ailleurs. Comme ça elle avait toujours du temps pour ses missions.

Mission qui ne fut pas de tout repos. Heureusement, son équipe était bien coordonnées et les choses avaient pu se dérouler assez vite. Sans embuche. Les missions parfaite en sommes. Puis elle rentra rapidement chez elle, prit une douche et se changea avant d'embarquer Aloha dans la petite supérette habituelle devenu lieu de rendez vous avec son aîné.

A peine arrivée, elle embrassa son homme et passa dans la supérette pour prendre de quoi manger avant de s'installer sur les tables extérieur. Elle avait bien relevé le fait qu'il n'avait rien prit, mais il changea rapidement de sujet. “Nan vraiment c'est pas possible, tu ne manges plus depuis quelques temps. Dis moi tout “ souffla t elle, bien décidé à avoir une réponse. Mais pas celle à laquelle elle avait eu le droit. Elle n'en croyait pas un mot. “C'est ça, et aloha est végétarien. “ Grogna t elle avec sarcasme. “Plus sérieusement, je ne suis pas aveugle, je vois que ça ne va pas. Tu peux m'en parler tu sais “

avatar
en bref

K. Kai S. KahunaINVOCATEUR
# Re: Une histoire qui se termine...Mar 12 Déc - 21:05
Une histoire qui se termine
Kai en avait marre… Ça faisait trop longtemps que ça durait, trop longtemps qu'il en souffrait. Pourquoi n'avait-il pas le droit d'être avec celle qu'il aimait ? Pour des histoires de famille… De stupide rivalité entre clans. Lilo, au moins, avait la possibilité de se rebeller un peu. Lui… Il était bloqué à cause de Noé et de son artefact. Son père était bien capable de faire fuiter l'information et ainsi mettre en danger son jumeau. A cette idée, un long soupire lui échappa alors qu'il pliait des hauts.
L'instant suivant, ses collègues lui proposèrent de prendre un verre. Il avait hésité, ça mui permettait de repousser la discussion mais en même temps, il fallait y faire face pour se libérer. Il avait donc gentiment décliné en évoquant le fait de venir la fois suivante. Il aurait du temps libre après tout…

Finalement, Kai rejoignit la petite supérette où ils avaient l'habitude de se voir. Il entra et prit un café glacé avant de se réinstaller à l'extérieur pour attendre sa belle. L'angoisse montait doucement et lui avait encore plus coupé l'envie de manger que sa mission de la veille. C'était de pire en pire, il avait perdu du poids et Lilo l'avait remarqué… En parlant d'elle arrivait et l'avait tout de suite embrassé. Le couple était entré dans la boutique et le jeune homme repris une boisson fraiche et s'installa en terrasse avec elle.

La pourfendeuse lançait déjà les hostilités sur son manque de repas et son état. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle évoqua le végétarisme d'Aloha. Effectivement, elle n'avait pas tort… il lui cachait des choses, autant sur le fait de supporter de moins en moins le sort familial ou sur le fait de vouloir rompre. Le regard de Japonais dériva doucement vers le paysage.

« Lilo… j'en ai marre. Marre qu'on se voit en coup de vent, que rien change, que tout soit compliqué et qu'il n'y ait pas de solution. Je crois qu'il faudrait qu'on rompe. On aurait mal une bonne fois pour toute mais… après on… » un soupire lui échappa et il reprit « On pourrait penser à autre chose… enfin j'imagine »

Le silence avait régné un instant alors qu'il pouvait aisément sentir qu'elle n'était absolument pas d'accord avec l'idée. Kai apprehendait sa réaction, une gifle, une grosse engueulade, aucun mot alors qu'elle partait… il y avait tellement de possibilités
K. Kai S. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1923-kailani-satoru-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/09/05/un-appartement-mansarde-de-74m2-en-duplex-tres-lumineux/https://forever.forumactif.org/t1975-kai-lilo#9472https://forever.forumactif.org/f485-kai-lilo
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2023
Célébrité : Mackenyu

InvitéInvité
# Re: Une histoire qui se termine...Dim 11 Fév - 22:28
Une histoire qui se termine
Réveillée par Aloha, Lilo quitta son lit avec énergie. Elle détestait traînée au lit tout particulièrement lorsqu’elle avait une journée bien remplit qui lui permettrait de voir Kai le soir venue! Elle s’activa donc, prit une douche, s’habilla et prit un petit-déjeuner des plus simples avant de recevoir un message. Les détails d’une mission de groupe. Parfait. C’était celle dans lesquels elle excellait. En même temps, avec son rôle de support, elle pouvait aisément se retrouver en difficulté lorsqu’elle était seule et ça son père le savait très bien. Elle était talentueuse certes, mais comme tous avait ses lacunes. Heureusement, le groupe était quant à lui bien équilibré. Chacun semblait se compléter ce qui avait permi une mission rapide sans embûche.

Ravie, Lilo avait donc eu le temps de rentrer chez elle, de prendre une douche et de se changer avant de rejoindre la superette avec Aloha. Le lieu de rendez-vous type avec Kai. D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à le voir et l’avait embrassé directement avant de le tirer à l’intérieur pour prendre de quoi manger. Enfin, c’était l’idée car le jeune homme n’avait rien prit et clairement sa réponse à la pique de la demoiselle n’avait pas sû la convaincre. Elle voyait bien que ça n’allait pas! Elle n’était pas aveugle et le connaissait bien assez pour savoir quand ça n’allait pas! Sans oublier que son familier percevait aussi aisément ce genre de chose et qu’il collait Kai encore plus que d’habitude.

Seulement, alors qu’elle avait commencé à manger, Lilo ne s’était pas attendue à ce genre de révélation de la part de son homme. Il voulait rompre. Certes, la situation n’était pas la meilleure, mais elle fonctionnait non? Ils arrivaient à partager quelques moments, à profiter pleinement lorsqu’enfin ils étaient ensemble. Même si clairement elle voulait plus, Lilo s’en contentait car elle savait que c’était compliqué pour Kai de faire face à son père par rapport à son frère, mais quand même! Il baissait juste les bras?! Leur relation ne valait donc rien pour lui?!

Son coeur se fissura. La colère monta en elle. Aloha vint rapidement se placer à ses côtés quand elle balança sa boisson au visage de Kai. “ soit heureux que ça ne soit que ma boisson” gronda-t-elle, se contenant autant quelle le pouvait. Et puis non! “ Tu crois que ce n’est pas dur pour moi aussi?! Je me plis en quatre pour faire autant plaisirs à mon père et obtenir ce temps libre pour le passer avec toi. Oui, ce sont de brefs moment, oui on les vit caché et alors?! Pour moi le principale c’était de les passer avec toi parce que je t’aime crétin! Mais de toute évidence on accorde pas la même importance à ce genre de moment.” Sur ces mots, elle se releva d’un bond, envoyant sa chaise au sol. “ j’aurais continué à me battre. mais me battre seule. sans façon! “

Puis, elle fit signe à Aloha et tourna le dos à son copain. Enfin, ex copain de toute évidence et commença à s’éloigner. Elle devait s’éloigner si elle voualit s’autoriser à craquer. Faire éclater rage et chagrin.


avatar
en bref

K. Kai S. KahunaINVOCATEUR
# Re: Une histoire qui se termine...Lun 12 Fév - 14:02
Une histoire qui se termine
Kai était torturé. Ça faisait des jours, peut-être plus qu’il pensait à sa relation avec Lilo. Ce n’était plus possible… il n’y arrivait plus. Ils se voyaient si peu souvent, quelques minutes volées par-ci par-là. Comment faire ? Toutes les solutions auxquels y pensaient se soldaient toute par la même chose : Son père évoquerait l’artefact qui maintenait Noé en vie. Si seulement… Il ne voulait pas mettre sa mère dans des problèmes du genre. Bref, c’était une horreur.
Comme souvent, le Japonais avait entendu sa belle dans leur superette habituelle et pris un café glacé le temps qu’elle arrive. Rien d’autre ne passait et c’était de pire en pire. Même son frère commençait à s’inquiéter de l’intensité des crises après les chasses. Lilo avait bien d’autre chose à penser, et il ne voulait pas la perturber avec ça. Leilah avait bien insisté plusieurs fois pour qu’il en parle, mais il n’avait pas la tête à ça.

Finalement, la brunette arriva et après un long baiser, ils se rendirent à l’intérieur. Sa belle prit de quoi manger et lui un nouveau café. Il n’avait pas faim. Peut-être envisagerait-il un vrai repas le lendemain ? Il n’en savait rien, à vrai dire, il déprimait plus qu’autre chose. D’ailleurs, il avait fini par cracher le morceau… Et avait attendu la réaction de Lilo avec appréhension. Sa boisson dans la figure. Et ses sentiments avec. Un électrochoc… Non il ne pouvait pas vivre sans elle. Les minutes, les instants volés, c’était difficile à vivre, mais ça leur permettait de supporter les séparations sans fin et de tenir jusqu’à ce qu’ils puissent enfin être ensemble. La solution, ils pourraient la trouver, mais pas s’il abandonnait.
Sans même réfléchir, Kai avait suivit la pourfendeuse et lui attrapa le bras pour la retenir. L’instant suivant, il se prenait une claque plus que méritée.

« S’il te plait… »

S’il disait un mot de travers, Kai était mort et il le savait. Il soupira longuement et lui relâcha le bras. Ses sentiments pour elle était si intense qu’il avait l’impression de souffrir un peu plus à chaque fois. Il voulait du temps avec elle, c’était trop demander ?

« Un week-end… Ou deux jours n’importe quand… j’ai besoin de ça. J’y arrive plus Lilo, tu me manques, c’est de pire en pire. Je veux juste une nuit avec toi, contre moi. Ça fait des années qu’on arrive pas à… » Un nouveau soupire lui échappa. « Je donnerai tout pour être une journée avec toi, sans devoir regarder derrière nous, sans heure limite, sans être stressé qu’il arrive quelque chose à Noé à cause de moi. »

Son regard glissa sur le sol pour tenter bêtement de retenir les larmes qui commençaient à perler. Est-ce que c’était trop demandé d’être heureux ? Les rivalités de famille avaient fini par avoir raison de lui.

« Je… Suis désolé, je suis qu’un crétin… » Murmura-t-il
K. Kai S. Kahuna
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1923-kailani-satoru-kahunahttps://planete-deco.fr/2023/09/05/un-appartement-mansarde-de-74m2-en-duplex-tres-lumineux/https://forever.forumactif.org/t1975-kai-lilo#9472https://forever.forumactif.org/f485-kai-lilo
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2023
Célébrité : Mackenyu

Contenu sponsorisé
# Re: Une histoire qui se termine...
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...