Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentForever :: CORK, IRLANDE :: Autres Quartiers
 
Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentJeu 26 Oct - 9:21
Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent
Jayce avait des tas de choses à faire ce matin-là. En même temps, lui qui aurait dû avancer la comptabilité de la boutique avait passé une partie de l’après-midi avec Willow et passé la soirée avec Malo. Pour rare fois, il s’était levé tôt et avait rejoint le HoneyBee pour essayer de bosser un minimum. Son ami avait eu la gentillesse de lui faire un grand café au lait alors qu’il bossait de son côté pour avancer sa mise en place.
Le Nogitsune avait terminé juste à temps pour aller ouvrir sa boutique. Là, le chasseur lui avait déposé le repas de midi, bien emballé dans une boite avec une menace à peine voilée. S’il jetait le plat, il le tuerait. Ce n’était pas à prendre à la légère sortie de la bouche de Malo Kalakaua. Le brun avait donc prit son repas avant d’aller à son salon.

Il n’avait pas attendu avant d’avoir ses premiers clients et un sourire se glissa sur ses lèvres. Willow, et Rosie. Ca faisait donc trois semaines qu’il lui avait percé les oreilles et elle venait pour changer les bijoux. Elle semblait surexcitée à l’idée d’avoir enfin ceux qu’elle avait choisie à sa première visite. Adorable. Le chaman avait pris la main de sa cadette avant de l’emmener avec lui dans la salle pour s’occuper d’elle, mais de toute évidence, c’était aussi le moment, pour elle, de discuter avec lui. S’il aimait bien sa maman ? C’était un peu délicat comme question…

« On s’entend bien, pourquoi cette question, tout d’un coup ? »

Parce que Willow aussi semblait l’apprécier, mais la suite avait su le faire sourire. Ça ne fonctionnait jamais parce qu’elle était là, mais elle voulait que sa mère soit heureuse. Autant dire que ça avait fait chaud au cœur au Nogitsune. Elle aimait tellement la sorcière qu’elle était même prête à s’effacer.

« Alors ils sont idiots, parce que tu es une petite fille adorable. Tu n’as pas besoin d’être différente avec ta maman pour que je me sente à l’aise. C’est moi qui me rajoute après tout. La question, c’est plutôt, est-ce que tu veux bien partager un peu Willow avec moi… »

Elle voulait voir sa maman heureuse. Comment des personnes pouvaient vouloir l’écarter pour avoir une relation avec la Shadow Hunteur ?! Le brun n’avait pu que soupirer avant de s’occuper du changement de boucle de la demoiselle. Il l’avait ensuite accompagné jusqu’au miroir pour qu’elle puisse se voir correctement avec les nouveaux bijoux.
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentMar 2 Jan - 22:13
Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent

Samedi matin. Rosie n'avait pas école et Willow était en repos. Un miracle. Jamais elle n'avait eu de weekend avant son arrivée à Cork. Elle ne pouvait demander meiux ! Elle était bien tombée dans l'institut de Lukas, clairement et elle ne changerait ça pour rien au monde! Plus que pour les weekends son emploi du temps lui permettait toujours de passer du temps avec sa fille comme ce matin là ! Comme à son habitude, Rosie avait rejoint sa mère dans son lit pour un moment entre fille. Elles parlerent de tout et de rien avant de passer dans la cuisine pour un petit déjeuner des plus simples.

Tout en complicité, mère et fille, mangèrent avant de se préparer. Au programme aujourd'hui, une petite balade avant de rejoindre la boutique de Jayce pour le changement de boucle d'oreille de sa petite puce. Autant dire que la demoiselle était surexcités et que la promenade n'avait pas été de trop pour la calmer un minimum avant d'arriver.

Souriant tendrement, Willow laissa sa petite princesse au bon soin du chaman alors qu'elle attendait patiemment. Elle réceptionnaire sa puce quand elle revint avant de se redresser et… et elle fut prise de court alors que Jayce l'embrassait. Confuse, le coeur battant la chamade, lange n'avait pas vraiment comprit ce qui se passait avant que son cadet ne recule. “Je… euhm… “ bafouilla t elle. Clairement les histoires d'amour se n'étaient pas sa spécialité et a aucun moment elle ne se serait attendu à ça de la part de Jayce. Certes, elle avait un coup de coeur pour lui et il était adorable avec sa fille, mais jamais elle ne se serait douter que… “ c'est… étonnant…je… je ne m'y attendais pas “ ajouta t elle.
.
[
Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentMer 3 Jan - 15:35
Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent
Jayce avait, encore et toujours, repoussé la partie chiante de son boulot : La paperasse. Mais il avait tellement de choses à faire… Il allait finir par avoir des soucis avec sa comptable et l’administration Irlandaise s’il ne se bougeait pas un peu les fesses. Quoi de mieux, alors, que d’aller au Honeybee pour être dans un environnement calme où il ne pouvait pas être dérangé ou distrait. Malo avait sa mise en place à faire alors ils ne discuteraient pas. Sans compter qu’ils s’étaient vus la veille.
Ce fut donc juste avant l’heure d’ouverture du salon de tatouage que son meilleur ami lui déposa son repas du midi, bien emballé, avec une menace. Il avait intérêt de manger ! Il n’avait pas fait sa pour rien. Ah… Les chasseurs. Jayce le quitta finalement pour rejoindre sa boutique. Et ses premiers clients ne tardèrent pas : Willow et Rosie. Cela faisait donc trois semaines et la demoiselle pouvait enfin changer ses boucles. Bien. Le Nogitsune l’avait donc entraîné avec lui pour s’en occuper avant d’avoir une conversation des plus étranges avec elle. La petite fille lui avait demandé si sa mère lui plaisait parce qu’à cause d’elle, jamais personne ne voulait être avec Willow. Le cœur du chaman avait complètement fondu. Comment les gens pouvaient penser ça ? Rosie était adorable et avait l’air très complice avec sa mère. Normal, non ?

Le brun retourna auprès de la Shadow Hunter avait de finalement prendre son courage à deux mains et l’embrasser. Avait-il commis une erreur ? Il avait eu le temps d’y croire jusqu’à ce que la jeune femme réponde à son baiser. Sa prise de parole suivante avait su le faire sourire.

« Disons que Rosie m’a aidé… »

Après tout, sans l’intervention de la fille de Willow, Jayce n’aurait jamais fait un pas en avant si vite. Mais de toute évidence, le coup de cœur était partagé, autant en profiter. En plus, il connaissait l’existence de Rosie et l’acceptait. C’était mieux comme ça, il ne savait pas s’il voulait avoir des enfants avec la lignée étrange dont il descendait.

« On… Pourrait manger ensemble ? Je peux bien fermer la boutique exceptionnellement. »

Il n’avait pas de rendez-vous, pour une fois, alors autant en profiter. D’ailleurs, lorsque la brune accepta, Jayce récupéra ses affaires et sorti avec la mère et la fille et ferma le salon. Peut-être qu’aller au Honeybee serait une bonne chose. Il était certain de trouver un plat parfait pour la plus jeune. Il le proposa donc et le nouveau couple ainsi que la petite puce prirent route vers le restaurant du chasseur.

« J’espère que ça va vous plaire… Je sais pas si vous êtes déjà venues ici. »

Mais il en doutait, il y était super souvent et ne l’avait jamais croisé. Après ses horaires faisaient que c’était compliqué. Cependant, avant qu’il puisse réellement discuter, il avait pu voir Malo sortir de la cuisine. Charlie avait dû être intrigué de la voir alors qu’il était là le matin et avait récupérer son plat du midi.

« Salut… » Il n’avait même pas eu l’occasion d’en dire plus qu’il s’était pris la remarque. « Tu pourrais voir avec Rosie ce qu’elle veut manger, nous on discutera plus tard… »

Ce n’était pas comme si Malo passait dans la soirée pour faire repiquer son tatouage
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Willow M. Harrigton
# Re: Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentMer 13 Mar - 22:20
Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent

Willow et sa petite puce se promenaient en toute tranquillité dans la ville Irlandaise. Elles avaient un peu de temps avant leur rendez-vous pour le changement de boucle d’oreille de la jeune enfant, alors elles en avaient profité pour faire un tour. Après tout, même si elles vivaient ici depuis un moment et qu’elles commençaient à connaître le coin, elles avaient toujours de petits endroits à découvrir ! De nouvelles boutiques, des rues colorés, ect… Puis, en toute tranquillité, elles prirent le chemin du salon de tatouage et piercing. A peine rentré que Rosie alla voir Jayce avec un sourire radieux. Définitivement sa gamine adorait le nogistune. Pas très étonnant cela dit car la gamine semblait aimer tout le monde. Et en profitait pour se mêler des histoires de sa mère de toute évidence, car à peine était-elle revenue avec ses nouvelles boucles d’oreilles que Jayce l’embrassa. Okay. Elle avait bugué, ne sachant pas trop quoi faire. Certes, elle avait un coup de coeur mais… mais, sa fille avait vendu la mèche et son cadet en avait profité pour montrer que c’était réciproque.

Gênée, bien qu’affichant un léger sourire, Willow accepta de manger en compagnie du jeune homme. D’autant plus que Rosie smeblait insister pour qu’elle accepte. Pourquoi pas, elle appréciait la compagnie du nogitsune et sa fille aussi, c’était donc une bonne chose. Peut-être qu’elle pourrait enfin vraiment se laisser aller ! Prenant la main de sa fille, elle sortie de la boutique et attendit que le brun fasse de même avant de le suivre jusqu’à un petit restaurant. Il lui semblait en avoir déjà entendu parlé, mais elle n’allait pas au restaurant. Elle n’avait pas les finances pour ce genre de plaisirs et Rosie était accroc au petit café que lui avait fait connaitre Lukas, donc elle n’allait pas vraiment ailleurs. “ on n’est pas venu, Rosie a ses petites habitudes, mais cela ne nous fera pas de mal de changer un peu “ souffla-t-elle faiblement en souriant tendrement au nogitsune.

Le trio s’installa donc à table après que Jayce ait parlé familièrement avec un homme tout droit sortit des cuisines. iIl fallait croire qu’il connaissait vraiment bien les lieux pour que le chef lui même vienne le voir pour lui donner des conseils. Chez qui sembla incroyablement à l’aise avec une Rosie qui faisait sa timide. Définitivement cette journée était pleine de surprise! Rosie fit donc son choix en compagnie du chef avant que Willow ne passe elle aussi sa commande. Rien de trop extravagant. Le plat du jour et de l’eau pour elle et Rosie. “ par contre, on dirait que toi tu viens souvent ici “ souffla-t-elle lorsque le chef quitta leur table non sans donner une tape amical sur l’épaule de Jayce.

.
[[/quote]
Willow M. Harrigton
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1859-willow-may-haringtonhttps://www.vivons-maison.com/appartement-design-scandinave-emmahoshttps://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2022
Célébrité : lily collins
Crédits : self love gang

Y. Jayce ParkHYRBIDES
# Re: Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquentJeu 14 Mar - 12:05
Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent
En début de matinée, Willow était passé avec Rosie pour changer ses boucles d’oreilles. Ça faisait donc déjà trois semaines qu’il avait percé la demoiselle. Naturellement, il l’avait accompagné dans la salle pour lui mettre celle qu’elle avait choisi plus tôt. Cependant, le jeune homme fut loin de se douter de la tournure des choses. Rosie venait de lui dire que sa mère avait un coup de cœur pour lui mais qu’elle n’osait rien car à chaque fois, cela ne fonctionnait pas à cause d’elle. Comment ?! Elle était sa fille et pour Jayce, c’était inenvisageable de l’écarter de la vie de sa mère. Alors, le brun l’avait rassuré. Il l’appréciait, elle ne le dérageait pas, et il ne voulait surtout pas qu’elle tente bêtement de s’effacer de la vie de la chasseuse.
De retour avec Willow, le Nogitsune l’avait embrassé avec tendresse. La jeune femme avait hésité avant de se laisser aller. Ouf… Alors pour concrétiser les choses, il proposa d’aller manger ensemble. Il n’avait pas de rendez-vous, autant en profiter. Jayce proposa naturellement le Honeybee, c’était une valeur sûre à ses yeux.

A peine arrivé que Charlie avait annoncé à Malo qu’il était là et l’instant suivant, son meilleur ami arriva. La discussion avait été bien trop familière mais le brun tenta de la stopper en évoquant leur rendez-vous du soir. A la place, il devait aider Rosie à choisir ce qu’elle voulait manger, ce qu’il fit volontiers. Une fois les commandes passés, le trio discuta.

« Malo est mon meilleur ami. On se connait depuis des années, et c’est aussi le copain de Jeremy. Ce soir, il passe après la fermeture pour faire repiquer son tatouage, les couleurs se sont estompées. J’ai aussi tendance à faire mes papiers ici quand c’est la période, sinon je m’éparpille à la boutique. Je trouve autre chose à faire… »

Comme dessiner, ouvrir plus tôt, bref, tout sauf faire les documents pour la boutique.
Le repas se déroula dans une bonne ambiance et dans la discussion, Willow évoqua le petit coin préféré de Rosie. Tiens donc.

« Ca fait longtemps que vous y allez ? Malo est parti de là-bas pour ouvrir son restaurant. J’y suis pas retourné depuis. On pourrait y aller, une fois. »

Comment ça il voulait passer encore plus de temps avec elles ? Oui… Clairement
D’ailleurs, il avait rejoint le comptoir avec Rosie pour choisir le dessert à prendre. Clairement, il avait beaucoup d’affection pour la demoiselle et c’était naturel de vouloir créer quelque chose avec elle en fréquentant sa mère.

« Comme le chef, c’est mon super copain, on peut presque tout lui demander. Tu veux quoi pour le dessert ? »
Y. Jayce Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1638-yunho-jayce-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/04/22/une-charmante-maison-anglaise-avec-annexe-pres-des-cotes-du-kent/amp/?related_post_from=378813https://forever.forumactif.org/t1863-12-jayce-willowhttps://forever.forumactif.org/f449-jayce-willow
Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2022
Célébrité : IlHoon

Contenu sponsorisé
# Re: Le Nogitsune et la Shadow Hunter craquent
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...