Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attaque à l'herboristerieForever :: CORK, IRLANDE :: Centre Ville :: Herboristerie Pandora
 
Maelan E. ParkCHAMAN
# Attaque à l'herboristerieLun 16 Oct - 10:48
Attaque à l'herboristerie
Maelan grogna faiblement alors que le réveil de Matthias résonnait dans la chambre. Elle s’était naturellement blottit un peu plus contre le grand brun pour émerger doucement. Ils avaient pris l’habitude de se donner cinq à dix minutes pour profiter l’un de l’autre avant de commencer la journée. Un moment que la demoiselle adorait. C’était tellement fou pour elle d’être dans les bras du Demi-Dieu, tous les jours, depuis deux mois. Ça avait été la solution plus pratique pour que le reste de la famille Park puisse arriver tranquillement à Cork sans se marcher dessus. Lin était même venue aménager ici !
La chamane se leva finalement avant de passer une main dans sa crinière et de passer dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Rien de bien compliqué car elle faisait toujours en sorte de faire un peu plus de riz lorsqu’elle en cuisait pour en avoir les jours suivants. Ça, des œufs, quelques légumes, et voilà un repas équilibré et consistant comme avait l’habitude sa sœur et elle. La brune installa le tout et lança le café de Matthias alors qu’il arrivait dans la pièce de vie après s’être douché. Là, ils partagèrent un long baiser plein d’amour avant de déjeuner.

Maelan prépara ensuite la table pour sa sœur qui ne travaillait pas ce matin là et qui avait le droit de dormir un peu plus. Suite à ça, la jeune femme se prépara à son tour, profita d’une douche tiède avant de s’habiller simplement. Mais de toute évidence, cela ne convenait pas pour la moto et le Demi-Dieu avait prit sa voiture. Zut, elle aurait dû y penser. De toute façon, il faisait frais, lui avait dit son aîné, elle serait au chaud le temps du trajet.
Les amoureux arrivèrent rapidement à l’herboristerie et après un long baiser, le policier la laissa pour commencer sa journée. Clairement, elle devait envisager d’acheter un vélo pour venir ici, à chaque fois il adaptait ses horaires aux siennes et lui servait de taxi. Sans compter que des fois, il faisait la même chose avec Lin. Voire à chaque fois. Il était bien trop parfait pour elle.

Finalement, Maelan s’occupa tranquillement avant d’ouvrir la boutique. Les premiers clients ne tardèrent pas et tout se passa pour le mieux. Ce matin-là, exceptionnellement, elle était seule. Depuis le temps, elle s’était sentie capable de le faire et ça permettait à Phi de faire autre chose et à Lin de prendre du temps pour elle. Cependant, tout changea quand deux hommes entrèrent dans l’herboristerie. Des démons ! Si d’ordinaire, elle n’en avait pas peur, ceux là dégegeait tellement de sentiments négatifs qu’elle avait paniqué… Assez pour déclencher ses breloques.
La suite avait été flou pour la jeune femme qui était recroquevillait sur elle-même. Cependant, de toute évidence, l’un des esprits de la Coréenne avait décidé de prévenir Matthias. Elle n’avait rien, ils l’avaient protégée, mais elle aurait besoin de lui. L’esprit de l’eau s’était donc matérialisé devant le policier.

« Madame a été attaqué, nous l’avons protégé, mais vous devriez venir… »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Attaque à l'herboristerieLun 25 Déc - 22:26
]
Attaque à l'herboristerie

Matthias éteignit assez rapidement son réveil ce matin là. Émergeant tranquillement, il profita un instant de la belle nichée aux creux de ses bras. Une petite routine fort sympathique. Le couple faisait toujours en sorte d'avoir leur petit moment à eux, au calme. C'était apaisant et l'ancien ne s'en plaignait absolument pas ! Au contraire ! Puis, alors que Maelan passait dans la cuisine, lui passa a la douche pour se préparer histoire de laisser la pièce libre à la chaman après. Prêt, il prit le petit déjeuner avec sa belle et rangea la table le temps qu'elle passe a la douche. Il ne laissa que le petit-déjeuner de Lin qui dormait encore pour le moment.

Finalement, lorsque vint le moment de partir, Matthias avisa le temps et la tenue de Maelan. Ce ne serait pas moto pour aujourd'hui. Il sortit donc la voiture du garage et emmena sa belle à l'herboristerie, juste devant. Puis, il l'embrassa et lu souhaita une agréable journée avant de se rendre au commissariat.

La journée était basique au possible. Tout du moins jusqu'à ce qu'un esprit apparaisse devant lui alors qu'il se lavait les mains aux toilettes. Il avait mis un instant avant de comprendre. Après tout, la chaman ne lui avait jamais montré ses esprits alors comprendre que c'était l'un des siens… enfin, il n'avait pas mis bien longtemps avant de quitter le bâtiment pour rejoindre l'herboristerie.

Il y avait quelques dégâts, mais cela ne l'intéressait pas. Non, il avait tout de suite rejoint sa belle, la prenant délicatement contre lui. “Ça va aller, je suis la mmh “ et il se faisait la promesse de retrouver les démons qui s'en étaient prit à elle. D'ailleurs, il avait profiter du trajet jusqu'ici pour demander de l'aider à sa fratrerie. Il savait que ses deux moitiés protégeaient le reste de la famille Park et l'aideraient à régler le problème.

“ Tu veux prendre ta journée ? Te reposer? “ Demanda t il faiblement



Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Attaque à l'herboristerieMar 26 Déc - 8:43
Attaque à l'herboristerie
C’était le paradis ! Maelan adorait la routine matinale qu’elle avait avec Matthias. Ces quelques minutes contre lui, à se réveiller avec toute la douceur du monde, elle ne pouvait pas rêver mieux. Pour une fois, elle avait beaucoup de chance et faisait tout pour que les choses se passent bien avec le brun. Elle voulait passer sa vie avec lui !
Finalement, leurs boulots respectifs les rattrapèrent et la chamane se leva pour aller préparer le petit-déjeuner. Rien de très compliqué. Des restes de la veille, que ce soit du riz ou des légumes et elle y ajoutait des œufs. Elle en profita également pour faire infuser son thé et préparer le café de son homme qui ne tarda pas à arriver. Les amoureux partagèrent un long baiser empli d’amour avant de manger ensemble. L’instant suivant, la demoiselle se préparait à son tour.

Le policier proposa de prendre sa voiture et Maelan n’avait pas pu s’empêcher de pester contre elle-même. Si elle n’avait pas mis sa jupe, ils auraient pris la moto. Cependant, le brun évoqua aussi le temps qui se rafraîchissait. Effectivement, il commençait sérieusement à faire froid le matin. Bien. La demoiselle monta donc dans le véhicule et profita d’un long baiser avec son homme avant de rejoindre l’herboristerie.
La journée commençait tranquillement alors que c’était l’une des premières fois qu’elle ouvrait seule. Il était temps pour elle d’arriver à se débrouiller sans ses sœurs. Cela leur permettait de faire un nombre d’heure raisonnable. Après tout, elle était la seule à travailler ici à temps complet, ses frangines ayant d’autres activités à côté. La jeune femme se sentait fière d’elle. Aucune crise en vue, et de toute évidence, cela venait de la stabilité dans laquelle elle vivait depuis quelques temps. Sans compter que Matthias ne la « bridait » pas. Elle pouvait s’épanouir.

Malheureusement, deux démons entrèrent et la chamane comprit bien vite qu’ils avaient de mauvaise intention. Cependant, sa magie se réveilla et des esprits de constellation l’avaient protégée. L’un d’entre eux avait même eu dans l’idée de prévenir le policier au commissariat. Il pourrait la rassurer et permettre au réflexe de protection de esprits de retourner dans leurs breloques.
Ce qui fut le cas lorsque le brun entoura Maelan dans ses bras. La demoiselle s’effondra en larmes contre lui alors que son homme y demandait si elle voulait fermer. Elle avait hoché la tête contre lui. Elle resta un moment contre lui avant de bien vouloir se redresser avec l’aide du policier. Il lui proposa de prendre une boisson chaude dans leur café favori avant de la ramener chez eux.

Maelan avait prit un chocolat chaud au caramel avant de s’installer aux côtés de Matthias. Elle tentait maladroitement de penser à autre chose pour se calmer. Il ne lui était rien arrivé grâce à ses esprits, mais surtout, elle n’était pas sûr d’être la réelle personne visée par cette attaque. Sinon, ça serait arrivé avant, non ?

« … Tu crois qu’ils sont venus pour Linh ? C’est elle qui devait faire l’ouverture… »
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Matthias C. O'ConnellDIEU / DEESSE
# Re: Attaque à l'herboristerieDim 3 Mar - 21:25
Attaque à l'herboristerie
La journée avait commencé comme n’importe quelle autre depuis l’installation de Maelan dans la grande maison de Matthias. Un petit rituel c’était rapidement instauré et ce n’était pas pour déplaire au demi-dieu bien au contraire. Il prenait son temps pour tout, s’avourait chaque instant passé en compagnie de sa cadette avant qu’ils ne se préparent vraiment chacun de leur côté. Puis, fin prêt, Matthias avisa la tenue de sa belle pour choisir le mode de transport du jour. Aujourd’hui, ce serait la voiture. Il deposa donc sa belle à l’herboristerie et lembrassa avant de continuer sa route jusqu’au commissariat. Le reste de la matiné fut banal au possible pour un inspecteur. Seulement, les choses changèrent lorsqu’un des esprits de Maelan apparu devant lui pour l’avertir du danger dans lequel se trouvait la chaman. Il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’il quitte les lieux et retourne à l’herboristerie.

Il y avait quelques dégâts, mais fut rassuré de voir que sa belle n’avait rien. Physiquement en tout cas. Il la prit délicatement dans ses bras, la rassurant. Elle n’avait plus rien à craindre. Le mieu serait sans doute de fermé boutique pour le moment, ce que la demoiselle valida. Parfait. Le couple récupéra une boisson chaude en chemin et rentra à la maison. Il avait prévenu le bureau et son patron était du genre compréhensif, heureusement. En même temps, Matthias n’avait jamais prit de vacance avant sa rencontre avec sa belle et au vue des circonstances, son patron enquêterait de toute manière. Lui, il s’occuperait de Maelan avant tout.

De retour chez eux, il s’installa avec elle sur le canapé, la couvrant légèrement. Après tout vu son état et le choc, elle povuait avoir froid, alors autant prendre les devant. Tentant d’être le plus apaisant possible, il n’avait pas répondu à Maelan dessuite sur les soupçons de cette dernière sur les raisons d’une telle attaque. “Ta soeur a quelque chose de spécial pour eux?” Après tout, il savait que c’était une famille de chaman puissante et que leur don pouvait être unique, mais il n’était pas familier avec toutes les particularités familiales encore. Peut-être que son aîné pourrait aider sur cette question.




Matthias C. O'Connell
en brefhttps://forever.forumactif.org/t943-matthias-ciaran-o-connellhttps://www.vivons-maison.com/villa-moderne-pender-islandhttps://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : ultraviolences

Maelan E. ParkCHAMAN
# Re: Attaque à l'herboristerieLun 4 Mar - 14:26
Attaque à l'herboristerie
Une attaque. L’herboristerie avait été attaquée ! Maelan avait bien senti que les deux personnes qui étaient entré n’avait pas de bonnes intentions. Heureusement, ses esprits constellationnistes avaient pris les devants pour la protéger et indiquer à Matthias ce qu’il se passait. Le policier s’occupait de la demoiselle alors l’esprit le plus à l’aise avec l’eau avait prévenu le fils de Poséidon.
Lorsque celui-ci arriva, Maelan était en boule et ne se calme que lorsqu’elle senti les bras de son homme l’entourer. Les esprits avaient également retrouvé leur place dans les diverses breloques accrochées à ses bijoux. Le couple ne tarda pas à fermer la boutique et faire un petit passage dans leur café préféré pour prendre une boisson chaude pour la chamane.

A peine arrivé chez eux que Maelan s’installa sur le canapé, boisson en main. Le brun la couvrit également avant de s’installer auprès d’elle. Est-ce qu’il avait pu vouloir viser Linh ? Ou c’était simplement une attaque pour la boutique en elle-même. Après tout, cela l’étonnait que quelqu’un veuille s’en prendre à Zelena, ça faisait un moment qu’elle n’était plus là. A la réflexion de Matthias, la jeune femme resserra ses mains autour de sa boisson.

« C’est une prophétesse de sang. Ça peut arriver dans les familles de chamane. Elle voit des prophéties, mais son sang a aussi des vertus particulières. C’est plus fréquent dans les familles asiatiques qui ont des dons de clairvoyance. »

Ce qui était une particularité de son père et un don typiquement féminin. Après tout, chacune de ses filles étaient capable de lire l’avenir d’une manière ou d’une autre, même si Linh était au-dessus de tout ça.
La jeune femme resta contre son homme alors qu’elle terminait sa boisson. Les petits spams liés au stress avaient finalement pris fin. Elle hésita un instant avant de pianoter sur son téléphone pour indiquer à sa famille que la boutique était exceptionnellement fermée. Pas la peine d’en dire plus pour le moment.

« Tu vas avoir des soucis à cause de moi au travail… » Murmura-t-elle avant de reprendre. « Tu as dû partir d’un coup. Je… Je vais apprendre à me défendre. »

C’était une puissante chamane, redoutable quand son potentiel serait enfin révélé, mais pour le moment, elle était incapable d’utiliser ses esprits sans émotions trop fortes. Cependant, elle ne pouvait pas toujours compter sur Matthias, après tout, il avait des choses importantes à faire à son travail. Des gens comptaient sur lui
Maelan E. Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t973-maelan-eeva-park#6057http://www.blueberryhome.fr/2016/06/21/deco-scandinave-a-barcelone/https://forever.forumactif.org/t952-a-matthias-mealanhttps://forever.forumactif.org/f119-matthias-mealan
Messages : 174
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee

Contenu sponsorisé
# Re: Attaque à l'herboristerie
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...