AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Nouvelle vie   Mar 24 Mai - 19:53

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Après quelques semaines, Clara et Jeremy avaient trouvé la maison idéale, en périphérie de la ville, mais proche des transports pour la plus jeune. Assez grande, avec une chambre pour eux, une pour la petite puce et une salle totalement dédié à Clara. C’était un véritable miracle qu’elle corresponde aux attentes de Jeremy, parce qu’il pouvait se montrer très chiant pour ça.
Une fois la vente signée, ils avaient commencé à emporter quelques affaires tous les jours, aidé régulièrement de Jaeden qui bizarrement sortait un peu plus souvent de son garage avec l’arrivée de Poésie dans sa vie. D’ailleurs, Jeremy ne s’était pas privé de lui faire la remarque. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu de prise de bec, ça lui manquait presque.

Evie quant à elle avait dû mal à rentrer dans la maison, préférant clairement le jardin et c’était compréhensible vu le beau temps. Jeremy aussi avait terriblement envie de s’y prélasser mais pour le moment, il avait encore la pâtisserie à gérer, ses vacances approchaient. Et une fois les fameux jours de repos arrivés que le Coréen avait, avec l’aide de plusieurs de leurs amis, totalement déménagé son ancien appartement pour la maison. Sa plus grande hantise maintenant était que Clara aille à l’appartement plutôt qu’ici. Il allait finir par lui laisser Evie pour être sûre qu’elle rentre le soir…
Un matin, Jeremy serra doucement la brune dans ses bras et embrassa son front avec tendresse alors qu’il venait de se réveiller. Ils pourraient profiter de la journée pour déballer quelques cartons, profiter un peu du jardin avant d’envisager de l’arranger, mais surtout s’attaquer à la chambre de la petite puce qui arriverait bientôt. Jeremy devait avouer qu’il était totalement dépassé par la situation. Il fallait un tas de chose pour les nouveau-nés, des choses qu’il ne connaissait absolument pas.

Alors que Clara se réveillée, Jeremy glissa sa main sur son ventre. Il devait avouer qu’il était impatient de voir la petite puce. De pouvoir la prendre dans ses bras. Comme de voir le petit d’Evie. Cette petite future boule de poil totalement instable qui passerait du loup au renard, à la souris et au chat en quelques secondes le temps de trouver l’animal qui correspondait à Hope. Ça aussi, ça allait être le merdier à gérer, même si ça remontait à longtemps, il se rappelait que la louve avait mis du temps à garder définitivement sa forme. Des années… Même si le loup revenait souvent.

« Bonjour… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Dim 5 Juin - 18:10

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Rechercher une maison... Clara n'avait absolument pas été difficile sur la chose, bien au contraire. Le principal pour elle était la présence d'un jardin, d'une chambre pour la petite, une autre pour eux et une pièce qui lui servirait de pièce noir. Enfin, elle voulait également plus que tout que le lieux plaise à la petite famille. Ils avaient d'ailleurs fini par trouver une petite maison parfaite aux abords de la ville et proche des transports. Le déménagement avait été progressif et la jeune photographe avait bien faillit renverser plusieurs cartons à quelques reprises, jusqu'à ce qu'on lui confie tout ce qui n'était pas cassable. Heureusement, ils avaient également eu un coup de main de Jaeden et Poésie, entre autre chose.

Ce matin-là, peu de temps après l'emménagement, Clara se réveilla doucement en sentant la prise de Jeremy autour d'elle. Instinctivement, les yeux encore clos, la brune se nicha contre son aîné avant de respirer profondément. Ouvrant finalement les yeux, un sourire se glissa sur ses lèvres alors que le démon déposa sa main sur le ventre de la sorcière. Elle avait encore parfois du mal à réaliser leur nouvelle situation. Enceinte. Elle était enceinte. Elle était tellement heureuse ! Fonder une famille avec Jeremy, elle n'aurait jamais pu rêver mieux.

❝ Bonjour... ❞ Murmura-t-elle finalement en serrant tendrement Jeremy dans ses bras. Après un instant tendresse et câlin, Clara avait fini par se lever doucement pour passer dans la salle de bain. Elle se lava en prenant son temps, s'habilla en toute simplicité avant d'en sortir et de se prendre les pieds dans un carton présent dans le couloir. Le bruit d'un carton renversé résonna dans la petite maison. Assise par terre, clignant des yeux, Clara se pencha rapidement au-dessus du carton pour vérifier les dégats qu'elle avait provoqués. Rien. Heureusement, c'était l'un de ses cartons d'albums photos.


code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mar 7 Juin - 20:57

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Une nouvelle vie commençait pour Jeremy et Clara dans leur nouvelle maison. Ils avaient enfin trouvé un coin tranquille, à la périphérie de la ville mais proche des transports, un petit coin de Paradis parfait pour élever la petite puce qui allait pointer le bout de son nez dans peu de temps. Le démon s’était montré un brin tatillon pour la maison, oui, il était chiant et il le savait, mais il avait certains critères. Et puis, avec les années, il avait appris tout ce qu’il fallait prendre en compte pour acheter une maison… Exposition par rapport au soleil, passage régulier ou non des véhicules, sa proximité avec les commerces, etc.
Une fois la maison plus ou moins parfaite trouvé, ils avaient emménagé à leur rythme avec l’aide régulière de Poésie et Jaeden. Et lorsque c’était possible, d’autres bras se rajouter pour aider le petit couple à s’installer.

Tôt le matin, sûrement par habitude, Jeremy se réveilla et serra doucement le petit corps de Clara contre le sien. Lorsqu’elle se réveilla, il glissa une main sur son ventre. Il avait tellement hâte qu’elle accouche pour voir la petite puce. Il était impatient comme jamais il ne l’avait été. Il voulait aussi voir le petit bout qu’Evie allait mettre au monde, cette boule de poil instable qui passerait du loup à n’importe quel autre animal en seulement quelques secondes.
Jeremy lâcha doucement la sorcière lorsqu’elle fila prendre sa douche. Il resta quelques minutes dans le lit avant de se lever et s’occuper d’Evie. Un bon gros bol de croquettes et un brin de viande fraîche. Elle avait quelques avantages depuis qu’elle attendait un bébé… Une fois les mains propres, le Coréen s’occupa du petit-déjeuner avant d’entendre un bruit de carton renversé. Il avait tout lâché pour rejoindre sa cadette. Ouf, plus de peur que de mal. Il l’aida à se relever et embrassa sa joue. Jamais il ne serait serein…

« Ca va, rien de cassé ? »

Lorsqu’elle affirma ne pas souffrir, Jeremy attrapa doucement sa main pour l’entraîner à la cuisine. Elle devait manger, et lui aussi.

« Allons dehors, il fait beau ! »

Autant profiter du jardin ! Jeremy ouvrit la baie vitrée donnant sur la petite terrasse, peu aménagé, avec seulement une table et des chaises pour le moment. Le jeune homme s’installa avec le repas avant de fermer les yeux quelques secondes pour profiter du soleil. Il avait beau avoir la glace comme élément principal, il adorait aussi la chaleur !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Lun 20 Juin - 16:12

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


L'étreinte de Jeremy, ses bras se resserrant autour d'elle. La jeune Clara adorait tout simplement de réveiller de cette manière. Un réveil en douceur et remplit d'amour. La sorcière ne pourrait jamais s'en passer. Elle se nicha instinctivement contre le démon alors qu'un sourire se glissait sur ses lèvres quand il glissa sa main sur le ventre de Clara qui ne tarderait pas à s'arrondir. La grande maladroite, enceinte. La brune avait toujours du mal à réaliser ce petit miracle, cet heureux incident. Elle était tout simplement aux anges lorsqu'elle y pensait. Elle aimait tellement Jeremy que pour elle, cette évolution était l'une des meilleures possibles. La construction d'une famille. Enfin, elle aurait une famille un peu plus grande comme lorsqu'elle vivait à l'orphelinat.  Elle était aussi impatiente que Jeremy à l'idée que la petite puce débarque.

Après un doux baiser, Clara avait fini par quitter le lit pour choisir ses affaires et rejoindre la salle de bain. Les tourtereaux n'avaient rien de particuliers à faire aujourd'hui si ce n'est ce familiariser avec leur nouvel environnement et ce pour Clara en particuliers qui commençait déjà à se perdre dans la petite maison. Elle avait ouverte deux portes avant de réussir à trouver la salle de bain où elle s'activa lentement pour se préparer. La brune en sortit quelques minutes plus tard, lavée et vêtue. Seulement, sa maladresse la collant toujours, la jeune femme se prit les pieds dans quelques cartons traînant dans les couloirs. Le bruit résonna dans toute la petite maison alors que Clara c'était figé, sur le sol tentant de reprendre ses esprits.

Finalement, elle se redressa assez pour observer ce qu'elle avait bien pu faire tomber. Heureusement, ce n'était rien de fragile. Jeremy arriva rapidement, comme toujours. Elle lui souria tendrement, comme une enfant qui venait de faire une bêtise et accepta volontiers son aide pour se lever. ❝ Je n'ai rien, ça va.. ❞ Répondit-elle à Jeremy en glissant instinctivement une main sur son ventre. Elle s'était peut-être fait quelques bleus, mais il avait dû disparaître. De plus, comme toujours ou presque, avec la belle il y avait plus de peurs que de mal. Elle ramassa les cartons et le suivit jusqu'à la cuisine avant qu'il ne profite de la terrasse où Clara s'émerveillait toujours du décors. ❝ Tu penses qu'elle va se plaire ici? ❞ Demanda-t-elle doucement. Après tout, aujourd'hui il s'occuperait certainement de la décoration de la chambre de l'enfant et étrangement Clara s'en référait déjà comme à une fille. Un instinct maternel en avance sans doute.  


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mar 21 Juin - 22:33

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Jeremy se réveilla tôt, par habitude et colla Clara contre lui. La demoiselle dormait encore… Et elle en avait besoin avec son petit ventre. Plus de repos pour le bien être du futur bébé. Le Coréen n’en revenait pas, il allait être papa. Il n’était même pas sûr d’avoir la fibre paternelle et pourtant, il savait que tout se passerait rien. Le petit bout vivrait dans une famille remplie d’amour. Et puis, s’il avait besoin d’aide, ils étaient plutôt bien entourés même si quasiment aucun d’entre eux n’avaient eu d’enfants. Certains avaient clairement la fibre parentale !
Le Coréen laissa la sorcière filer pour prendre une douche. Pendant ce temps, il s’occupa d’Evie, elle aussi commençait à avoir un ventre tout rond. Et elle avait droit à un petit bonus en plus des croquettes, de la viande fraîche. L’instant d’après, elle avait déjà filé dans le jardin, à croire que c’était elle la plus ravis d’avoir un bout de terrain.

Jeremy s’occupa finalement du petit-déjeuner quand un bruit le fit clairement paniquer. Son cœur s’était emporté encore une fois comme à chaque fois que Clara tombait. Et vu le bruit, elle avait dû chuter. Il ne s’y ferait jamais. Le jeune homme n’avait pas mis bien longtemps avant de retrouver sa belle et de l’aider à se relever, il embrassa doucement sa joue, soulagé que ce ne soit que superficiel.
Une fois calmé, le démon entraîna Clara sur la terrasse pour déjeuner, ils pouvaient enfin profiter du soleil ! Ça changeait de son ancien appartement, qui même grand et avec une terrasse restait au centre de la ville avec pas mal de pollution, pas comme ici. Lorsque Clara prit la parole, Jeremy avait bêtement sourit. Une petite fille… Il était presque certain que s’en serait une. Après tout, sa belle le sentait comme ça et n’avait pas arrêté de dire elle depuis le début. C’était un signe.

« Bien sûr que oui… Et elle adorera sa chambre. Quand on aura fini de l’aménager. »

En pensant à ça, il se rappela qu’il devait clairement envisager d’acheter une niche à Evie assez grande pour elle et le futur « chiot ». Il ne savait pas du tout comment ça allait se passer, après tous les loups étaient particulièrement protecteur avec leur porté.

« En tout cas, on sait déjà qu’Evie aura une petite boule de poil ! »

C’était certain, vu que l’animal avait un bébé en même temps que son maître.
La maison allait être terriblement animé dans quelques mois.

Jeremy avala un peu de son café avant de rapprocher la chaise de Clara de la sienne. Définitivement, il ne se passait plus de son contact.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Dim 3 Juil - 14:35

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Un réveil plein de tendresse, une étreinte, un passage dans la salle de bain et le retour de la maladresse de Clara. Une mâtiné des plus ordinaires pour les futurs parents. En effet, même depuis qu'ils avaient emménager dans cette adorable petite maison, leur habitude n'avait pas vraiment changé. La maladresse de la jeune sorcière revenait au galop au moment où ils y attendaient le moins. Aujourd'hui ce fut en se prenant les pieds dans les derniers cartons qui n'étaient pas encore déballé et qui contenaient ses albums photos. Heureusement, une fois encore il avait eu plus de peur que de mal. Quelques bleus tout au plus et rien qui ne reste bien longtemps sur la peau de la jeune femme.

Jeremy rassuré, Clara le rejoignit sur la terrasse afin de profiter du beau temps en prenant leur petit-déjeuner. La brune s'était immédiatement demandée si leur petite fille aimerait la maison. Car, oui, pour Clara, c'était une fille, elle en était persuadée et Jeremy ne l'avait jamais contredis là-dessus. Elle souria à la réponse de son tendre, rassurée. S'il en était persuadé, elle n'avait donc aucune raison de s'en faire à se propos. La brune acquiesça donc faiblement avant que son sourire ne s'élargisse. Evie attendait également un heureux événement et elle avait hâte de faire connaissance avec la petite boule de poil.

Elle s'accrocha à sa chaise en la sentant bouger avant de sourire tendrement à Jeremy et de déposer sa tête sur son épaule. Elle termina son petit-déjeuner collé contre son tendre. Ils terminèrent ensuite de se préparer et partir pour faire les magasins. Préparer la chambre de la petite était à l'ordre du jour et ce même s'ils avaient encore du temps devant eux. A peine arrivée dans le magasin, Clara prit la main de son aîné et s'émerveilla devant tout le choix qu'il pouvait avoir.

Clara tirait parfois doucement Jeremy pour regarder un meuble qui l'avait intrigué de loin, mais passa au suivant. Elle le savait pas vraiment ce qui devait composer une chambre d'enfant. La sorcière passa une main dans ses cheveux et manqua de tomber avant que Jeremy ne la retienne. Elle lui souria, désolée. ❝ Tu as vu quelque chose qui serait bien? ❞ Demanda-t-elle faiblement.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mer 6 Juil - 20:59

]
La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Jeremy allait finir par mourir d’une crise cardiaque alors qu’il avait plus de deux milles ans… Tout ça à cause de Clara. Sa maladresse donnait des poussées de stresse au Coréen et il avait vraiment du mal avec ça alors que la brune était habituée. D’un autre côté, si elle était comme ça depuis toujours, elle ne pouvait que si être faite. Le seul souci restait qu’elle était enceinte et que ça amplifiait largement la panique du démon. Mais bon, cette fois-ci, c’était plus de peur que de mal, comme souvent.
Le brun s’installa ensuite dans le petit jardin et profita d’un bon repas en discutant avec sa belle. Elle pensait avoir une fille et Jeremy n’en doutait pas. L’intuition de sa belle était rarement fausse. Elle semblait tellement convaincue que ça semblait impossible qu’il en soit autrement !

Une fois rassasiés, les amoureux avaient terminé de se préparer avant d’aller aux magasins. Il fallait prévoir l’arrivée du bébé et ils n’avaient pas vraiment commencé à s’y intéressé, trop occupés par le déménagement. Chaque chose à la fois, ils n’allaient pas y arriver sinon ! En plus, ils étaient tous les deux débutants en ce qui concernait les enfants, alors ça allait être encore plus long que prévue ! Mais bon, au moins, ils feraient probablement les choses bien.
Dans le magasin, il avait pu sentir Clara le tirer plusieurs fois. Adorable. Elle semblait avoir des coups de cœur pour pas mal de chose. Il la retenue avant qu’elle ne tombe. Elle était bien trop prise dans ses observations qu’elle ne faisait pas attention. Et son cœur s’emportait encore. Définitivement, ce serait bien elle qui le tuerait… Et pourtant, il la trouvait tellement adorable comme ça. Accro.

« Heu… Je sais pas trop. Je pense qu’on va aller embêter un vendeur ! »

Ou vendeuse dans leur cas. Une demoiselle adorable qui ne lâchait pas pour être sûre qu’ils avaient tout prit pour la petite puce qui ne tarderait pas à débarquer. Au moins, elle s’y connaissait, parce que clairement, entre la machine à stériliser, les tétines spéciales, les poussettes, Jeremy était totalement perdu. Il fallait tellement de choses. Il n’en revenait pas. A son époque, c’était tellement différent.
Ça allait être compliqué, il le sentait. Et bizarrement, il se disait que se serait la meilleure expérience de sa vie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Lun 18 Juil - 13:00

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Décorée la pièce encore vide, la futur chambre de leur petite fille qui grandissait encore en Clara. La jeune femme était aussi impatiente que stressée à l'idée de se lancer dans une recherche d'une telle importance. C'était une première pour la brune comme cela pouvait l'être pour Jeremy. Lorsqu'ils entrèrent dans la boutique, Clara sera instinctivement la main de son aîné, et un sourire timide se glissa sur ses lèvres. La recherche commençait. La sorcière s'aventurait dans les rayonnages, tirant de temps à autre le démon afin de s'avancer vers des produits qui avaient pu l'intriguer de loin. Seulement, à chaque fois, elle préférait passé à autre chose.

Captivée par le grand choix que le magasin pouvait proposé, Clara ne faisait pas tout du attention, encore une fois. Passant une main dans sa chevelure, elle trébucha et Jeremy la rattrapa juste à temps. Instinctivement, elle passa une main sur son ventre alors qu'un sourire désoler apparaissait sur son visage. Se replaçant aux côtés de son aîné, elle lui demanda s'il avait vu quelque chose qui aurait pu lui plaire ou bien encore convenir pour la chambre de leur petite. Elle mordilla faiblement sa lèvre et acquiesça faiblement à la réponse de Jeremy.

Ils n’avaient pas mit trop longtemps avant de trouver une vendeuse adorable qui les avait conseillé jusqu'à ce que le couple obtienne absolument tout et même plus pour la chambre du bébé. Arrivée à la caisse, Clara se tourna vers Jeremy. ❝ Ce n'est pas un peu trop? ❞ Demanda-t-elle après que le prix fut énoncé. Elle voulait le meilleure et absolument tout ce qu'il fallait pour leur enfant, mais elle ne s'était pas douter que tout cela pouvait coûter si cher.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Mar 19 Juil - 22:09

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


Jeremy n’aurait jamais cru se sentir dépasser par les évènements. Il connaissait tellement de choses avec les années… Mais là, là c’était LE sujet qu’il ne maîtrisait pas. Un bébé… Il savait bien que ce n’était pas la mer à boire, et pourtant, il n’était pas du tout un pro dans le domaine. Ok, il y avait Léo, mais c’était autre chose. Il ne s’en occupait que pour le gaver de sucrerie. Ce n’était pas son fils. Et puis, il était encore plus déstabilisé à l’idée d’avoir une fille.
Rapidement dans le magasin, Clara l’avait tiré dès qu’elle avait un coup de cœur. Ce n’était pas bien difficile à sentir pour lui. Mais, comme à chaque fois, il ne percevait absolument pas les moments où elle allait tomber. Il la retenait juste à temps, et son cœur s’emporter. Encore plus depuis qu’elle était enceinte…

Le brun semblait aussi perdu que sa cadette et il avait décidé d’intercepter une vendeuse pour se faire aider. Sinon, ils étaient fichus. Rien qu’à l’évocation de certains produits, le démon avait arqué un sourcil. Comment un si petit bout pouvait avoir besoin de temps de chose ?! C’était largement plus rustique à son époque pour le peu qu’il se rappeler de sa mère s’occupant de sa sœur.
Finalement, après un long moment et d’excellent conseil, ils avaient réussi à tout acheter. Jeremy avait presque peur que ça ne rentre pas dans la voiture tellement il y avait de choses ! Il rigola doucement à la remarque de Clara.

« C’pas très grave… »

Après tout, il avait un compte en banque qui s’était plutôt bien rempli avec les années, et la pâtisserie marchait bien. Il voulait le meilleur pour sa fille. Alors, ça ne le choquait pas plus que ça.
En ce qui concernait les meubles, ils avaient fait en sorte de se faire livrer. Le reste, ils pouvaient le prendre tout de suite !
A peine installé dans la voiture que le démon avait sourie bêtement.

« J’ai hâte qu’elle arrive… »

Tout avançait doucement. Ils avaient quasiment tout pour la chambre de la puce, il ne manquait qu’à peindre les murs, à installer les meubles et toutes les affaires qu’ils avaient pu acheter. Plus que quelques petits mois… Et même s’il savait d’avance qu’ils allaient galérer, il mourrait d’envie de voir sa petite bouille.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Dim 31 Juil - 17:10

La tenue:
 
Nouvelle vie

FT. Clara & Jeremy


La boutique pour rechercher les meubles et autres pour la futur chambre d'Hope était immense et laissait un choix incroyable. Peut-être même un choix un peu trop incroyable. Clara tirait de temps à autre Jeremy pour voir quelque chose de plus près, mais revenait toujours sur sa décision au bout du compte. Elle s'agitait tellement qu'elle avait même faillit chuter. Bien entendu, le démon la rattrapa, mais cela ne changeait pas les sentiments de la jeune sorcière. La brune se sentait terriblement perdue. Elle était plus que ravis d'avoir un enfant, mais concernant les meubles et autres, elle ne savait pas vers quoi se tourner. Elle fut légèrement rassurée en constatant que Jeremy ressentait la même chose.

Finalement, suivant les conseils d'une jeune vendeuse, le couple avait pu se procuré tout le nécessaire pour le futur bambin. Seulement, arrivée à la caisse, Clara s'inquiéta en voyant la quantité qu'ils avaient pu prendre. Elle le souligna d'ailleurs auprès de Jeremy qui la rassura une fois encore. La sorcière acquiesça faiblement et porta une main à son ventre en souriant doucement.

Le tout payer, ils retournèrent à la voiture afin de rentrer. Le sourire se Clara s'intensifia à la remarque de Jeremy qui exprimait son impatience quant à l'arrivée de leur petite fille. Clara passa doucement une main sur son ventre. Elle aussi. Elle avait hâte de pouvoir chouchouter leur petite fille, la tenir au creux de ses bras et sur la sauver du danger ambulant que Clara pouvait parfois représenter avec sa maladresse.

De retour chez eux, le petit couple avait ainsi commencé à agencer la chambre du futur bébé. Enfin, Clara avait surtout tenter avant que Jeremy ne lui confie les tâches les moins dangereuses. Une longue journée et pourtant, le sourire de Clara ne quitta jamais ses lèvres.

THE END


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» [Témoignage] Problèmes sur la nouvelle C5 II
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle FZ6 ou FZ8
» La bonne nouvelle du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-