Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussion et malaiseForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Zack & Naora
 
InvitéInvité
# Discussion et malaiseDim 23 Juil - 10:56
titre du rp


Zack avait quitté l'hôpital depuis peu. Il n'avait plus eu de nouvelles de Nana depuis le petit incident du baiser et s'en voulait terriblement. Il ne voulait pas perdre son amitié pour ça et n'avait pas réussi à la recontacter malgré ses tentatives. En plus de cela, il ne travaillait pas à l'hôtel pour le moment, le temps qu'il récupère et c'était pareil pour ses courses. Le médecin lui avait conseillé un maximum de repos le temps qu'il récupère totalement, mais il n'avait pas les moyens de ne pas bosser du tout.

Alors le voilà, assis sur son lit à noter les premiers effets du jour d'un nouveau traitement qu'il restait. Ce n'était pas terrible, mais il avait connu bien pire. Cela faisait quelques jours qu'il prenait le fameux traitement et jusqu'à présent ça allait alors il n'y avait aucune raison que ça change alors qu'il reprenait son job a l'hôtel non ? … Non?

Après s'être préparer normalement, Zack prit son vélo pour rejoindre l'hôtel et la les choses commençaient à ne plus vraiment aller. Il fallait croire que les effets du traitement en repos et après effort n'étaient absolument pas les mêmes. Seulement, fidel a lui même, Zack prit sur lui alors qu'il alla frapper a la porte de la chambre de Nana. Un homme lui ouvrit avant d'aller se poster devant la porte alors qu'il entrait. "euhm… salut… je ne sais pas trop si tu veux encore me voir mais…. Je suis toujours ton guide… fin si tu veux…" baffouilla t il en sueur et pourtant mort de froid.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Discussion et malaiseDim 23 Juil - 20:32
Discussion et malaise
C’était la catastrophe… Zack avait eu un accident à cause d’elle. Certes, elle lui avait repayé un vélo un peu plus haut de gamme mais elle avait préféré l’éviter. Elle n’avait même pas répondu à ses messages. Non, il fallait couper les ponts si elle voulait que l’Agence le laisse tranquille. Elle avait d’ailleurs eu une longue discussion avec Léo.
La jeune femme avait tenté de s’occuper du mieux qu’elle pouvait pour ne pas penser au brun. Elle avait aidé ses sœurs à l’herboristerie, vu son frère. Bref… Elle faisait en sorte de ne pas se laisser de temps trop seule. Mais, il avait fallu qu’un jour, on toque à sa porte alors qu’un de ses gardes du corps étaient là. Etrange, elle n’avait rien de prévu ce jour-là. Elle fut particulièrement surprise de se retrouver face au barman.

Zack lui avait fendu le cœur. Bien sûr qu’elle voulait le voir, elle mourrait d’envie de passer du temps avec lui, de se serrer dans ses bras. Bref, elle avait un crush qui avait empiré suite à leur baiser volé… Et qui n’était absolument pas l’idée du siècle. La prochaine fois, ce serait quoi ? Son chauffeur le tuerait ? Quelle cruche avait-elle été d’accepter de signer dans une agence tenue par des chasseurs. L’horreur. Cependant, il y avait quelque chose qui clochait. Il suait comme pas permis alors qu’il faisait bon dans la chambre.

« ça va ? On dirait que tu vas tomber dans les pommes. »

Non, mais il ne se sentait clairement pas bien. Mince. Hors de question qu’ils sortent vu son état ! La demoiselle s’approcha des petits sachets qu’elle avait récupéré avec l’herboristerie et en déposa dans une tasse avant d’y mettre de l’eau chaude dedans. Une infusion ne pourrait lui faire que du bien !

« Bois ça, ça fera descendre ta température. Mais t’as foutu quoi pour être comme ça ! T’as attendu d’être totalement remis à l’hôpital j’espère. Et toi tu forces… »

Et elle s’inquiétait terriblement. Bon sang, il voulait qu’elle fasse une crise. Sans même lui laisser le choix, elle l’avait assis sur le canapé. Aujourd’hui, il se reposerait, s’il ne finissait pas par tourner de l’œil avant. La demoiselle avait fini par s’installer à côté d’elle avec une boisson elle aussi.

« Je suis désolée de pas avoir répondu à tes messages… »
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...