-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Première rencontre, un avant goût pour la suiteForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Malone & Hunter
 
InvitéInvité
# Première rencontre, un avant goût pour la suiteVen 12 Mai - 16:26
Première rencontre, un avant goût pour la suite
Malone grogna longuement dans son bureau. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait planté ses équipes pour aller prendre l’air. Comment les européens pouvaient être aussi mauvais en Anglais ?! C’était la langue du commerce ! Heureusement qu’il avait pu faire en sorte d’avoir son bureau à Cork. C’était la manière détournée qu’avait trouvé le père de famille pour surveiller sa petite princesse qui avait décidé de ne plus jamais rentrer aux USA. En même temps, plus elle était loin, moins on la bassinait avec des histoires de mariage.
Après quelques messages échangés avec sa cadette, Malone lui indiqua passer dans la soirée, dans son bar de vampires, pour la voir. Un moyen de décompresser comme un autre, même si cela paraissait étrange de voir un chasseur dans ce genre de lieux. Mais comme sa sœur, le brun était du genre à fréquenter les créatures d’un peu trop près, d’ailleurs, ça lui avait vallut de ne pas être l’héritier de la famille. Le patriarche avait préféré laisser ça à son fils plus… Légitime. Et mine de rien, ça allait parfaitement au chasseur. L’hypocrisie du monde de la Confrérie ne lui convenait clairement pas.

Une fois sa journée terminé, Malone passa dans sa chambre d’hôtel pour prendre une longue douche. Clairement, il devait envisager de se chercher un appartement ou une maison, mais crécher dans trop de luxe, ce n’était pas son genre. Il aimait les choses luxueuses, mais pas besoin d’avoir des statuts grecques hors de prix dans son salon. Une fois propre et habillé, le brun se rendit naturellement au bar où travaillait Cara.
Il avait sentit quelques regards se poser sur lui quand il entra avant qu’une crinière blonde ne lui saute aux bras. Cela avait, semble-t-il, pour détendre les suceurs de sang. Ils avaient dû s’habituer à l’odeur et la présence de la chasseuse, alors si un autre venait de « sa part » c’est qu’il était comme elle. Mais voilà, après un petit moment, son regard capta une femme seule… Et qui lui plaisait clairement. Alors sans même vraiment réfléchir, il s’était assis auprès d’elle. De toute évidence, il y avait un petit quelque chose.

« Salut, Malone… Je peux t’offrir un verre ? »

Après tout, elle attendait peut-être quelqu’un. Il n’avait pas fait attention à elle en entrant… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontre, un avant goût pour la suiteVen 12 Mai - 23:48
]
Première rencontre, un avant goût pour la suite


S'occuper de la petite dernière Winters n'était pas une partie de plaisirs pour Hunter. Ce n'était pas sa première mission du genre, mais rare était les personnes dont elle appréciait vraiment s'occuper. Seulement, le boulot était le boulot et elle appréciait Morgan ce qui devait pas mal aider au fait de supporter la cadette. Soupirant faiblement, la chasseuse suivait sa cadette dans ses achats divers et variés aux quatres coins des boutiques de la ville pour des emplettes peu utile, il fallait l'avouer.

Lorsque la jeune femme regagna le manoir familial, Hunter fur libérée. Ravie, elle quitta la demeure avant de passer dans son studio, louer par ses "patrons" le temps de sa mission. C'était toujours mieux que l'hôtel et cela lui permettait de recevoir Alex de temps en temps quand le loup décidait que son canapé était le lieu le plus confortable pour dormir. D'ailleurs, elle avait en tête de passer un peu de temps avec ce dernier, profitant de sa compagnie ainsi que des bonnes boissons servit au temple bar.

Hunter prit donc une douche rapide et s'habilla en toute simplicité avant de rejoindre le pub irlandais. Elle salua le loup et s'installa au comptoir, discutant un peu avec lui lorsqu'il avait cinq minutes. Pour le reste, elle profitait calmement d'un livre et d'un bon verre. Du moins jusqu'à ce qu'une voix masculine s'élève à ses côtés. Un chasseur de toute évidence qui voulait lui offrir un verre. Elle détailla l'homme, réfléchir un instant "pourquoi pas. J'ai besoin de faire le plein du mien " souffla t elle. Après tout, il n'était pas désagréable a regarder et sa compagnie la tiendrait peut-être occuper le temps que Alex termine son service.

"Alors dis moi. Malone. Tu fais quoi dans la vie ? " Demanda t elle une fois son livre rangé. Autant voir s'il sera franc.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Première rencontre, un avant goût pour la suiteSam 13 Mai - 8:27
Première rencontre, un avant goût pour la suite
Dieu qu’il en voulait presque à son père de se retrouver en Europe, mais en même temps, il avait pu « choisir » de mettre son bureau dans l’entreprise de Cork et ainsi se rapprocher de sa sœur. En même temps, c’était un moyen pour le patriarche d’avoir sa petite dernière à l’œil. Il n’avait même pas idée que la blondinette avait un mec loin d’être respectable pour la famille, mais est-ce que ça l’étonnait, lui, le grand frère ? Pas du tout. Elle était comme lui et avait donc un penchant pour les créatures. Un comble pour des chasseurs aussi réputé.
Après son attroce journée, Morgan passa à l’hôtel pour prendre une longue douche et se changer. Certes, il n’avait rien contre le luxe, mais ici, c’était trop ! Il fallait clairement qu’il se motive à chercher un appartement dans les alentours. Ou qu’il foute sa secrétaire sur la mission. Elle semblait bien connaître la ville, et ça l’occuperait autrement qu’en aménageant le bureau et supportant la « mauvaise humeur » de son patron. M’enfin, elle ne semblait pas vraiment lui en tenir rigueur, ça l’amusait même de voir un peu plus de vie dans les locaux.

Prêt, Malone avait donc rejoint le bar où travaillait sa frangine. Un établissement principalement fréquenté par des créatures, et particulièrement des vampires. D’ordinaire, la blonde était plus du genre poilus, mais ça lui plaisait d’être la petite bombe spéciale du patron pour éviter les débordements. Clairement, malgré sa corpulence, elle était du genre à rentrer dans le tas. En même temps, ils faisaient partis, d’une certaine manière, de l’Elite des chasseurs en faisant partie de la famille principale de leur région.
Le brun profita de sa frangine avait de capter une jeune femme au comptoir. Tiens… Elle était plutôt mignonne et ça lui permettrait de s’occuper avant de pouvoir manger avec Cara qui lui avait déjà fait une liste monstrueuse de plats à goûter à l’Olympea. Il avait d’ailleurs donné celle-ci au restaurant en prévenant que ce serait pour dans la nuit.

Sans trop réfléchir, Malon s’était installé à côté d’elle en se présentant brièvement avant de lui proposer un verre. Elle acceptait, parfait ! Il la laissa donc commander avant de sourire à sa question. Ici, la plupart des personnes devaient être au courant du monde surnaturel, pas la peine de prendre des pincettes et au pire, Hunter, comme elle se prénommait, partirait en le prenant pour un cinglé.

« Exilé de l’entreprise familiale en Europe parce que l’aîné n’a rien de respectable pour un chasseur. Mon père appréciait pas l’idée que ma femme, si je finissais par en avoir une, ne soit pas humaine, alors j’ai hérité de la gestion Européenne avant de reprendre celle aux USA. Mais ça nous va à tous les deux. Mon petit-frère semblait parfait pour le rôle d’héritier à la Confrérie. Accessoirement, je garde un œil sur la petite blonde au comptoir. Et toi ? »

Elle surveillait la petite cadette Winters. D’après ce qu’il avait compris, la mère de famille avait été froidement assassinée. Tout était compliqué dans l’histoire. Encore le fils héritier qui avait succombé durant une mission, l’aîné du mariage suivant qui côtoyait une louve…

« Oh, et tu survis à la vie avec Robin ? »

Après tout, c’était par Morgan qu’il avait fini à l’Olympea. Pratique pour revoir les contrats qui liait l’hôtel de Cork à ses boissons. D’ailleurs, il devait clairement faire en sorte que Morgan s’arrange pour qu’ils soient disponible dans tous les établissements d’Europe !
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Première rencontre, un avant goût pour la suite
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...