-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rencontre et abandonForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Alex & Polly
 
P. Polly M. Kostas
# Rencontre et abandonSam 6 Mai - 22:31
titre du rp
Ce fut dans la serre du haras de Castiel que Polly se réveilla ce matin-là. C'était devenue son lieu de vie depuis qu'elle avait quitté l'appartement de Percy. C'était au calme et étrangement, la proximité des plantes la rassuraient. Elle aurait pu rester dans la résidence avec les autres personnes dont sa cousine prennait soin, mais toute la technologie qui y était présente ne la mettait pas spécialement à l'aise. Alors, elle avait mis un petit lit de camp dans un coin et s'y était fait sa petite chambre. Un compromis qui lui permettait de s'adapter au mieux à cette nouvelle époque. Seulement, le compromis était qu'elle se rende en ville au moins une fois par semaine que ce soit avec l'un de ses frères ou un autre membre de sa famille.

Aujourd'hui, Polly devait sortir avec sa nièce, Poppy. Autant dire que le fait que Percy ait eu des enfants étaient un véritable mystère pour la blonde. Enfin qu'il ait eu des enfants avec quelqu'un d'autres de la dompteuse de feu. Seulement, il fallait croire que avait louper énormément de chose pendant son sommeil dans les racines des arbres. Sommeil… d'ailleurs elle aurait bien dormi un peu plus mais le soleil l'embêtait déjà et elle se doutait que sa nièce ne tarderait pas non plus. Ce fut donc un peu a contre coeur que la demoiselle quitta son lit de fortune pour passer dans son petit point d'eau emménagé rien que pour elle.

Polly se prépara donc en toute simplicité avec des vêtements emprunter à divers membres féminin de sa famille, puis elle rejoignit l'entrée du haras. Elle croisa Castiel en chemin et marcha un peu avec elle, discutant en toute tranquillité. Puis, Poppy prit le relais, mais avec bien plus d'énergie. Cette dernière était venue en vélo et tenait à faire le tour de la ville avec Polly avant de s'arrêter dans un pub qui devrait être calme aujourd'hui. Elle l'espérait sincèrement et heureusement, quand les deux blondes passèrent les portes en fin de mâtiné, il n'y avait pas grand monde.

Le duo s'installa a une table, mais il n'avait pas fallu bien longtemps pour que Poppy ne l'abandonne pour se coller au comptoir, la laissant seule tout en lui promettant de revenir au plus vite. Mouais… elle y croyait moyennement. Soupirant faiblement, Polly se concentra donc sur la carte
P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

InvitéInvité
# Re: Rencontre et abandonDim 7 Mai - 14:39
Rencontre et abandon
Alex se roula en boule alors qu’il entendait un peu de bruit dans la cuisine. Il ouvrit lentement les yeux et remarqua qu’il n’était pas chez lui. Il avait encore dû s’endormir chez Hunter alors qu’il était passé après son service à Temple Bar. C’était toujours plus pratique de la voir sur ses journées au bar plutôt que quand il était sur ses journées à l’Institut. La raison ? Les horaires, celle de son emploi « normal » étaient fixes ! Alors que ses missions pouvaient prendre une tout autre tournure.
La brune lui déposa un café sur la table basse alors qu’il grognait faiblement pour indiquer qu’il était « en vie ». Il en doutait un peu vu son état de fatigue mais sa « moitié » n’était pas du genre à traîner au lit. Et clairement, il avait des choses à faire avant de reprendre le boulot. Certes, c’était aux alentours de midi, mais il devait passer par l’Institut pour prendre une douche et envisager de déjeuner correctement.

Ce fut donc après un bon café que le jeune homme retourna chez lui. Il passa par sa chambre pour prendre des affaires avant de se traîner sous la douche. Au moins, il n’y aurait personne dans la salle d’eau commune alors qu’il émergeait encore. Ça lui éviterait de jouer les exhibitionnistes car il n’était même pas prêt à faire le moindre effort pour se cacher. Non…
Une fois un peu plus en état, il passa rapidement dans le réfectoire pour prendre de quoi déjeuner et retourna se coucher après une longue étreinte avec Fay qui arrivait pour s’entraîner. Il se roula en boule dans son lit et s’endormi pour quelques heures et ne se réveilla qu’à une heure plus raisonnable. En même temps, Hunter était du genre insomniaque, et lui à être sensible des oreilles le matin, ça ne pouvait pas coller.

Le brun s’étira longuement avant de se préparer pour sa journée de boulot. Normalement, il ne devrait pas se passer grand-chose pendant son service. Ça bougeait un peu plus le soir, mais Logan avait eu besoin de lui en journée. Pourquoi pas. La semaine suivante, il serait de service avec Axell !
Arrivé sur son lieu de travail, Alex s’occupa de faire le « grand » ménage avec l’une des autres employés, histoire que la salle soit parfaite avant le service du midi. Puis son regard capta Poppy qui entra avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Elle était plutôt mignonne ! Mais alors qu’il pensait venir prendre leur commande, la blonde se fixa au comptoir. C’était adorable de la voir incontrôlable quand elle passait à Temple Bar. Naturellement, alors qu’il sentait la nouvelle venue un peu perdue, il s’approcha d’elle. De toute évidence, elle n’était pas au courant des pratiques de la jeune femme.

« Salut. Je crois qu’elle va rester au comptoir tant qu’elle n’aura pas vu Logan. Tu veux boire quelque chose ? »

La commande obtenue, le jeune homme lui prépara au comptoir tout en déposant une boisson pour Poppy. Logan se montra enfin et fit signe au loup de rejoindre la blonde à table. Etrange mais bon, il n’allait pas contre les ordres de son chef qui lui avait même donné un coca pour qu’il « fasse connaissance ». Mais qui pouvait-elle bien être.
Alex déposa donc le tout sur la table et s’installa en face de la jeune femme. Elle avait une aura étrange et était incapable de nommer le lien de famille qu’elle avait avec la plus jeune. Après tout, il était encore jeune et les subtilités pouvaient l’embrouiller

« Tu es de la même famille que Poppy, c’est ça ? Logan veut que je reste un peu avec toi, le temps qu’elle se décolle de lui. J’imagine qu’à la base, elle venait pour déjeuner avec toi… Moi, c’est Alex. »
avatar
en bref

P. Polly M. Kostas
# Re: Rencontre et abandonSam 29 Juil - 21:22
titre du rp

Ce fut a contre coeur que Polly se prépara ce matin la. Elle avait promis a sa famille de passer un minimum de temps en dehors du haras pour qu'elle puisse s'habituer au monde moderne. Seulement, elle aurait bien voulu décliner! Elle était tellement plus à l'aise dans le calme de la serre ou en compagnie des chevaux que dans l'étrange ville irlandaise. Hélas, elle devait bien s'habituer à ce monde pour éviter de perdre le contrôle alors elle n'avait pas le choix. Aujourd'hui elle devait passer la journée avec sa nièce. Une véritable pile électrique qui n'avait pas grand chose de son frère il fallait bien l'avouer.

Prete, elle quitta la serre pour marcher dans l'allée du haras. Elle y croisa sa cousine avec qui elle marcha un peu. Les demoiselles discuterent en toute tranquillité jusqu'à l'arrivée de Poppy qui prit la relève avec beaucoup plus d'énergie. Une tornade blonde qui continuait de parler avec beaucoup d'entrain tandis qu'elle accompagnait Polly en velo.

Le duo avait fini au pub de la ville. S'installant a une table dans un coin tranquille, Polly se retrouva rapidement seule. Sa nièce était à présent accroché au bar pour parler à un vampire avec un sourire immense aux lèvres. Bon, elle mangerait seule. Regardant la carte, elle fut surprise par l'arrivée de l'employé "une limonade s'il vous plaît " demanda t elle hésitante. C'était l'une des rares boissons de cette époque qu'elle appréciait.

Un instant plus tard, elle avait sa boisson devant elle et le fameux serveur qui avait prit sa commande. "Je suis sa tante. Même si je me demande encore comment Percy a fait pour avoir des enfants… un miracle. " Souffla t elle faiblement avant de reprendre " et en effet, mais je pense que je vais finir par manger seule… Et cest Polly… "


[/quote]
P. Polly M. Kostas
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1818-polymnia-polly-milia-kostashttps://www.planete-deco.fr/2023/07/29/une-ancienne-ecurie-et-une-grange-transformees-en-maison-de-famille/amp/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2022
Célébrité : sabrina c.
Crédits : cosmic light

InvitéInvité
# Re: Rencontre et abandonDim 30 Juil - 18:14
Rencontre et abandon
Alex avait encore passé sa nuit chez Hunter. Pas étonnant en soit, c’était souvent le cas quand il travaillait à Temple Bar. Sinon, c’était plus compliqué car les missions de l’Institut pouvaient prendre plus de temps que prévu. Même s’il n’y avait pas de missions trop compliqué, Lukas devait rendre des comptes à Alicante. Du moins, sur le papier, car d’après ce qu’il avait compris, l’un des Shadow Hunter de là-bas avait la même vision des choses que Lukas en plus d’avoir une aura des plus étranges.
Le jeune homme bu son café avant de rejoindre son « chez lui ». Il passa dans sa chambre récupérer des affaires avant de se traîner sous l’eau. Propre, il s’était habillé simplement avant de passer au réfectoire pour déjeuner. Il retourna ensuite dormir après une étreinte avec Fay. Clairement, il n’était pas en état de bosser… Heureusement que Lukas lui laissait un jour de repos entre chaque reprise car, il n’aurait jamais eu le courage d’enchaîner son service au bar puis ses entraînements à l’institut.

Le brun se réveilla un moment plus tard et se prépara pour aller bosser. Rien de bien compliqué pour que le service soit pratique. Le jeune homme capta rapidement Poppy qui s’installait avec une bouille qu’il ne connaissait pas, mais qui était particulièrement mignonne ! Cependant, la nouvelle venue se fit rapidement abandonner par la tornade blonde… Pas étonnant quand on la connaissait ! Tant qu’elle n’avait pas vu Logan, elle restait au comptoir comme une droguée en manque. Alex rejoignit donc la table pour évoquer le « souci » et prendre une commande. Juste une limonade ? Pourquoi pas… Mais alors qu’il s’appraitait à la servir, son patron lui colla ladite commande et un coca dans les mains. Il n’avait qu’à passer un peu de temps avec elle le temps que Poppy revienne à table.
Alors qu’il avalait une gorgée de sa boisson, le brun cru s’étouffer : La frangine de Percy. C’était une histoire dangereuse. Il s’attirerait des problèmes à la fréquenter… Enfin il se faisait des idées, une aussi belle fille ne s’intéresse pas à lui.

« C’est un peu le genre de Poppy, quand elle vient ici, de finir au comptoir dans les pattes de Logan. C’est peut-être pas le meilleur des endroits pour être sûre qu’elle reste… »

Quelques instants plus tard, on déposa un plat devant les yeux de Polly, mais aussi devant les siens. Clairement, il y avait quelque chose qui clochait, mais il était incapable de savoir quoi. Pourquoi est-ce qu’on voulait absolument qu’il reste avec elle ? Poppy pouvait avoir de sales manies de temps en temps. Peut-être que c’était le cas ?

« De toute évidence, on mange ensemble. C’était pas dans mes plans, mais si ça te dérange pas… »

Autant en profiter pour faire connaissance ? Ce serait sûrement la seule fois qu’il lui parlerait.

« Tu es arrivée depuis longtemps ? C’est la première fois que je te vois ici… »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre et abandon
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...