-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après la criseForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Eren & Naya
 
InvitéInvité
# Après la criseVen 30 Déc - 21:16
Après la crise
Eren ne savait pas comment mais de toute évidence, Naya arrivait à le faire progresser à l’inverse de toutes les personnes qu’il avait pu voir avant. En plus de ça, elle était d’une douceur rare. C’était plutôt plaisant pour le brun qui avait surtout grandit entourer de testostérone. Enfin, c’était sans compter sur Moon qui apportait un peu de solidarité à sa mère et avec qui il s’entendait particulièrement bien. En même temps, ils avaient le même âge et elle était normale avec lui. Ça lui faisait un bien fou de ne pas se sentir diminuer… Sa famille le surprotégé depuis son réveil.
La journée avait été légèrement longue pour Eren, mais en même temps, il n’avait pas pu faire grand-chose tant sa mère avait été sur son dos. Il en était presque amusé même si à la longue ça devenait légèrement pesant.

« Maman, t’es pas censé donner un cours de cuisine à Charlie pour éviter qu’elle tue Cian ? »
« JungKook ! »
« Oh ça va, je rigole, elle fait déjà moins de dégâts que la moitié de tes enfants, c’pas mal je trouve, c’est un bon début. Johan aurait fait brûler la cuisine rien qu’en la regardant. »

Sa mère soupira en acquiesçant. Dans le petit groupe, rares étaient ceux qui maîtrisaient la cuisine. En même temps, sa mère était une merveilleuse cuisinière et personne n’aurait son niveau !
Finalement, le brun avait pu sortir prendre l’air et en profita pour balader avec Moon qui se faisait lentement au fait de pouvoir profiter du soleil après des années à l’éviter. Il la taquina d’ailleurs gentiment avec Keiran. Le sorcier avait réussi à la faire sortir, en journée pour visiter la ville. En même temps, du peu qu’il avait capté, il ne lui avait pas réellement donné la possibilité de décliner.

Mais voilà, tout s’arrêta d’un coup… Ses jambes tremblaient, il perdait le fil des événements et avait été rattrapé de justesse par Cian qui l’avait senti s’effondrer. La suite avait été flou pour le jeune loup. Il avait potentiellement convulsé, hurlé, tremblé… Bref, une crise dans toute sa splendeur, sans parler de la douleur atroce qu’il ressentait au niveau des côtes, ou des flashs dont il oubliait tout lorsqu’il se réveillait. Malheureusement, rien n’avait marché, et Eren avait fini par s’effondrer alors que du sang coulait encore entre ses lèvres. Keiran était passé en coup de vent le récupérer et toqua à la porte de Naya qu’il avait préveu juste avant.

Au moins… Il avait perdu conscience, cela permettait de faire un minimum de soins.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après la criseVen 10 Mar - 20:49
Après la crise
Naya soupira longuement en se laissant tomber sur le canapé de son bureau. Il était tard et elle venait à peine de terminée sa journée. Elle était épuisée ! Son daemon l’avait bien sentit, venant se nicher contre elle pour lui apporter un minimum de réconfort. Chouchoutant sa boule de poile, la soigneuse réfléchit à son repas du soir. Elle avait quelques restes de pizza, mais commençait serieusement à douter que cela soit encore bon. Elle ne savait même plus depuis combien de temps il lui en restait dans son frigo. A ce constat, un nouveau soupire lui échappa et elle bascula sur le côté pour s’allonger avec son petit furet blanc contre elle. Et maintenant? Une sieste avant d’aller manger dehors? Non, elle savait qu’elle ne se réveillerait pas avant le lendemain si elle faisait ça.

A contre coeur, Naya alla jeter la pizza périmée et donna le repas à son daemon avant de sortir de son bureau. Là, elle profita de l’air frais alors qu’elle regarda les restaurants défiler sans le moindre intérêt. Elle s’arrêta après un long moment devant un restaurant chinois. Elle commanda quelques plats et retourna chez elle. Ce n’était probablement pas la soirée idéale, mais ses connaissances en ville restait limité et après sa journée elle ne se voyait pas vraiment aller boire un verre jusqu’à pas d’heure. Non, elle, son daemon et son repas confortablement installé dans son canapé lit. C’était tout ce qui lui fallait.

Son repas terminé, elle se doucha, enfilla un pull ainsi qu’un shorty avant de sombrer en un temps record. Pour être réveillée tout aussi rapidement! Elle était épuisée quand son téléphone la réveilla en sursaut. Keiran. Eren. Elle était encore dans le brouillard, mais semblait avoir comprit quelques mots ici et là. Difficilement, elle quitta son lit de fortune, alluma sa lumière et releva sa crinière en un chignon négligé. Tout juste à temps avant l’arrivée de Keiran qui portait Eren qui avait tourné de l’oeil. Elle indiqua le canapé déplié au sorcier et à l’instant même où Keiran installa le loup, Snow (le furet) alla se nicher contre ce dernier. Un moyen pour Naya de diffuser son énergie plus aisément encore et ainsi facilité le soin.

Finalement, accroupis aux côtés de son patient, Naya fit de son mieux pour continuer le soin. Elle avait dû toucher une corde sensible durant leur dernier soin et cela avait raviver quelques souvenirs. Cela prouvait son avancée et ce même si ce n’était pas sans conséquences. Puis, le soin terminé, elle s’assit à côté du canapé, buvant un thé pour veiller Eren alors qu’elle tentait de ne pas sombrer.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après la criseSam 11 Mar - 11:28
Après la crise
Eren avait u profiter d’une ballade en extérieur pour se changer les idées, le tout avec Moon qui émergeait tranquillement avec lui. Il y avait quelque chose qu’il appréciait grandement avec la demoiselle, c’est qu’elle le traité comme une personne normale. Pas comme s’il avait été dans le coma pendant des années. Ça lui faisait un bien fou et elle n’en avait même pas idée. Il en avait marre d’avoir souvent ses frères sur le dos ou sa mère qui s’inquiétait largement plus que nécessaire.
Sauf… Qu’une crise arriva, et particulièrement violente. Il avait senti ses membres se tétaniser alors qu’il avait des flashs du calvaire qu’il avait passé. Il n’avait plus conscience de rien, incapable de savoir s’il avait hurlé de douleur, etc. Ce fut un coup, bien placé qui le fit sombrer. Cian avait dû sentir le problème et pour éviter d’autre dégâts que du sang dans la bouche, il fallait être « violent ».

Ce fut Keiran qui prit la suite, après avoir prévenu Naya. Il embarqua le loup jusqu’à son cabinet et l’installa comme la brune le lui demanda. Il avait vaguement évoquer les choses, après tout, il n’y avait eu aucun réel élément déclencheur. Non… D’après Moon, il avait juste commencé à trembler d’un seul coup.
Au fur et à mesure du soin, Eren sembla doucement s’apaiser, et son corps se détendre doucement. Le reste fut particulièrement sombre pour le brun qui s’endormit finalement un moment plus tard, la crise terminé. Il avait à peine ouvert les yeux quelques secondes, mais la crise avait été tellement forte qu’elle l’avait complètement épuisé. Il n’avait même pas sentit Naya qui avait fini par sombrer contre lui après une longue lutte.

Le lendemain, se fut un léger bruit qui lui fit ouvrir les yeux. Le jeune homme se redressa difficilement en essuyant sa bouche et se leva enfin pour ouvrir la porte. Keiran… Avec le petit-déjeuner. Il lui avait fourré dans les mains avant de partir, un petit sourire aux lèvres. Etrange. Le Loup déposa le tout sur le bureau de la chamane et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur et déposa sa main sur son épaule. De toute évidence, ça l’avait réveillée.

« Heu… Bonjour. Keiran nous a emmené de quoi déjeuner. J’imagine que j’ai passé toute ma nuit ici… Désolé de t’avoir fait faire des heures suppplémentaires… »

Après tout, le dernier souvenir qu’il avait remontait à sa ballade avec Moon… C’était la veille au soir.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après la criseVen 26 Mai - 14:36
Après la crise
Après une longue journée, Naya s'autorisa a souffler un peu. Épuisée, elle avait mangé de la pizza avant de se préparer pour dormir. Une douche rapide et elle enfila un pull ainsi qu'un shorty avant de s'effondrer dans son lit de fortune. Elle s'endormit très rapidement mais fut aussitôt réveillée par son téléphone. Un appel de Keiran pour parler de Eren. Encore dans le brouillard elle avait saisi le minimum et se leva pour relever sa crinière en un chignon négligée. Juste à temps pour l'arrivée de son patient qui venait de tourner de l'oeil. Laissant Kieran l'installer sur le canapé déplié Snow avait rapidement été se nicher contre le loup pour favoriser les soins.

Après le départ du chaman, Naya s'installa aux côtés de son patient et le soigna au mieux. Certes, la tournure n'était pas idéal mais au moins c'était la preuve d'une percée dans la guérison ! Enfin, lorsqu'elle eut terminé, la demoiselle s'assit par terre a côté du canapé avec un thé et veilla Eren autant que possible. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle sombre a nouveau, la tête posé sur le canapé.

Ce fut une pression sur son épaule qui l'a réveilla en sursaut. Eren semblait aller mieux et Keiran leur avait apporté le petit-déjeuner. Parfait! Se réveillant doucement, elle mangea en compagnie d'Eren et en profita pour discuter avec lui jusqu'à l'arrivée de Cian venu le chercher.

Quelques jours ou peut-être quelques semaines s'étaient écoulées. Les soins prenaient effet, mais ce n'était pas pour Eren que la jeune chaman se déplaçait aujourd'hui au sein de la meute. Non, c'était pour Charlie qui avait demandé à ce qu'elle la suive tout au long de sa grossesse. Étrange mais pourquoi pas! Elle n'avait pas pu refuser et avait commencé le suivit il y a peu. Seulement, alors qu'elle sortait du petit cocon de la femme de l'alpha, Naya manqua de bousculer Eren. "Hey. Comment va mon patient préféré ? " Demanda t elle, pure vérité ! Eren avait quelque chose d'unique qui l'attirait beaucoup.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après la criseMar 30 Mai - 11:40
Après la crise
Eren avait fait une crise des plus violentes et avait perdu conscience dans les bras de son frère aîné. Ciàn avait dû sentir l’oscillation de son aura et l’avait rattrapé de justesse. La suite s’enchaîna plutôt vite et Keiran le déposa en catastrophe chez Naya pour des soins plus poussées. En soit, c’était une petit victoire parce qu’il réagissait à la magie de la soigneuse, mais les répercutions étaient assez fortes. Les flashs s’intensifiaient, lui donnant des nausées ou des douleurs insoutenables. C’était le seul moyen pour que son loup puisse reprendre du service… Et Dieu qu’il en avait besoin. Entre être malade, ne plus manger comme il voulait ou avoir une faible endurance, c’était insupportable.
Ce fut un bruit qui sorti le brun de son état. La porte… De toute évidence, il avait passé la nuit dans le bureau de Naya et le chaman avait décidé de leur apporter le petit-déjeuner. Le Duo en profita simplement avant que Ciàn ne vienne ne récupérer. Eren s’était excusé plusieurs fois. Elle avait fait des heures supplémentaires à cause de lui et elle semblait épuisée.

Naya était passée quelques fois à la ferme, les jours suivants, pour s’occuper de la grossesse de Charlie. De toute évidence, la femelle de son frère avait trouvé en la demoiselle une personne de confiance. En même temps, elle devait être plus douce que Jeremy, et le brun avait son nez fourré dans les affaires de son meilleur ami comme c’était le futur enfant de l’Alpha.
Cette fois-ci, ils manquèrent de se rentrer dedans et les joues du jeune homme prirent une petite teinte rosée. Patient préféré ?!

« Comme un enfant puni… Et préféré alors que tu fais des heures supplémentaires avec moi ? »

Mais ils s’entendaient plutôt bien, et Eren devait avouer qu’il aimait le fait qu’elle ne le traite pas comme un loup diminué. Elle n’était pas oppressante et il se sentait bien en sa présence. Il n’avait pas besoin de prendre des pincettes ou de garder son ressenti pour lui et ainsi ne pas inquiéter les siens.

« Tu restes manger c’est ça ? Ma mère a abusé, je te préviens. Tu es la sauveuse de son fils et de sa belle-fille. Tu veux visiter la ferme du temps ? On a des coins sympas, ça te changera de ton bureau. »

Naya avait accepté et les deux « amis » avaient commencé à marcher pour faire un tour du propriétaire.

« Je sais que je l’ai déjà dit, mais je suis désolé pour la dernière fois. Tu t’es pas trop épuisée au moins ? Mes soins sont les plus importants j’imagine… »

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Après la crise
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...