Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre et visite de la villeForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Keiran & Moon
 
InvitéInvité
# Rencontre et visite de la villeVen 30 Déc - 21:16
titre du rp
Moon se réveilla dans un soupire. Elle n'avait pas besoin de réveil pour savoir que la lune avait déjà remplacé le soleil dans le ciel. Son corps avait prit l'habitude et ce silence… ce n'était bien qu'à la nuit tomber que la maison des Song était si calme. Il n'y avait plus l'agitation de la petite tribu. Certes, elle se doutait qu'ils faisaient de leur mieux pour ne pas faire de bruit, mais depuis sa morsure tout était décuplé et elle pouvait entendre même un murmure. De quoi compliqué un peu son sommeil. Ce dernier n'était plus aussi paisible qu'autre fois. Tout était si simple quand elle était seule à Séoul… mais si elle en avait l'occasion voudrait elle vraiment retourner à cette vie? Probablement pas ! Elle était seule et subbissait sa condition. A présent, même si vivre la nuit était vraiment devenue une habitude, elle n'avait plus a craindre le soleil et c'était une véritable bouffée de liberté !

Finalement, le plus discrètement possible, Moon quitta son lit et ouvrir ses volets. La, elle apprécia la brise nocturne un long moment avant de refermer ses fenêtres et de quitter sa chambre sous les toits. Celle de l'unique fille Song si elle avait bien compris et qui était situé un peu à l'écart des autres pour offrir plus d'intimité à la demoiselle. Enfin c'était ce qui avait été prévu avant que cette dernière ne perde la vie. Sa mère adoptive avait prit soin de le lui expliquer et ce malgré son regard brillant de larmes. De toute évidence, Moon ressemblait à la défunte et elle ne savait pas trop si elle aidait a penser une plaie ou bien si elle l'a rouvrait. Dans tous les cas, la matriarche Song faisait de son mieux pour qu'elle soit le plus à l'aise possible ! Et sans grande surprise, la blonde trouva un repas de reine qui l'attendait dans la cuisine. Un petit déjeuner typiquement coréen.

Après son repas, Moon profita d'une longue douche bien fraîche avant de s'habiller en toute simplicité et de retourner dans sa chambre. La, comme à son habitude, elle soccupa un long moment avant de se promener à la ferme pour revenir à la grande maison qu'à l'approche du lever du soleil. Ce n'était pas vraiment la nuit idéal mais elle devait s'y faire pour le moment ! Elle voulait trouver un job, vivre activement maintenant qu'elle le pouvait. Seulement, sa maîtrise était encore trop faible pour que ce soit possible. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle pour une broutille…

Finalement, comme cela pouvait être le cas quelques jours par semaine, jin la rejoignit a la grande demeure pour ses cours. Il était trois heure du matin lorsque ça commença. Ce n'était pas de tout repos, mais c'était nécessaire ! Et cela durait jusqu'à ce que la demoiselle soit à bout. La, alors que la petite tribu Song mangeait son petit déjeuner à 5heure 30, elle, elle prenait son dernier repas de la journée.
avatar
en bref

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre et visite de la villeSam 31 Déc - 7:40
Rencontre et visite de la ville
Keiran grogna faiblement alors qu’il passait les portes du LUX. Pourquoi il ne changeait pas de job ? Une partie de lui devait être masochiste, y’avait pas d’autres options. Pas quand en peine à l’intérieur du bâtiment qu’il avait droit à une remarque de la part de la patronne. Il passa une main dans sa crinière et passa dans le vestiaire pour déposer sa veste avant de sortir et d’enfin adresser la parole à la femme.

« Si tu veux que le bar tourne ce soir, tu devrais faire attention à ce que tu dis. Sinon j’me tire, parce qu’à la base, je suis en repos et j’vais JAMAIS rattrapé cette journée, ni celle de demain. »

Il y avait beaucoup de monde qui devait venir et c’était mieux qu’il soit là. Lui et Crowe le savait. Il connaissait les clients et pouvait aisément en manipuler quelques-uns s’il y avait besoin. Après tout, après quelques verres, les esprits étaient plus facile d’accès pour le sorcier.
Par chance, la nuit passa plutôt vite et Kei prit une douche au LUX avant de rejoindre la ferme. Presque 6 heures… Ils devaient tous être réveillé non ? Après tout, Jeremy passait à cette heure d’habitude. Le brun se sentait incapable de passer plus tard, il avait besoin de dormir un minimum pour récupérer et être en forme pour la seconde soirée qui l’attendait.

Arrivé, et sentant l’agitation, Keiran n’avait même pas prit la peine de toquer à la porte. A quoi bon ? C’était un moulin ici, ça commencerait peut-être juste plus tôt. Son regard capta tout de suite la nouvelle bouille qu’il avait aperçu lors de la cérémonie. Moon s’il ne se trompait pas. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle prit la parole alors que le groupe commençait à s’activer pour se préparer pour leur journée.

« Parce que je suis pas Jeremy. Moi c’est Keiran. On s’est juste aperçut à la cérémonie. Je ne passe pas souvent, je viens juste déposer les préparations pour Eren. »

Préparations qu’il déposa dans le réfrigérateur familial et qui avait fait grimacer le loup. Ce n’était pas bon, mais c’était ce qui marchait le mieux pour atténuer les crises. Si Naya débarquait en ville, ce serait plus pratique, mais il n’avait pas voulu forcer la main de sa cadette. De ce qu’il avait pu sentir, elle avait une grande réticence envers les loups, il ne voulait pas accentuer les choses et perdre la possibilité qu’elle puisse voir Eren.

« Gaju t’as laissé sortir ou tu peux juste faire le tour de la ferme ? »
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

InvitéInvité
# Re: Rencontre et visite de la villeDim 5 Mar - 20:03
titre du rp
Ce fut naturellement que Moon se réveilla a la nuit tomber. La maison était devenue terriblement calme, tout comme le reste de la meute. C'était étrange et elle avait bien du mal à se faire à tout ses changements. Certes, c'était pour le meilleur… mais les habitudes avaient la vie dure et il lui faudrait un moment avant de prendre un nouveau rythme. D'ailleurs, elle s'était un peu attardé dans son lit avant de rejoindre la pièce de vie de la maison des song. Comme toujours, elle y retrouva un petit déjeuner typiquement coréen laisser par la matriarche de la famille. Elle prennait soin de Moon, comme une véritable mère le ferait.

Finalement, le repas avalé, la jeune louve prit une douche fraîche, s'habilla et quitta la maison pour se promener à travers la ferme. Éclairée uniquement par la lune, elle profitait du calme environnant. Un calme déroutant apres avoir connu l'activité nocturne de la capitale coréenne. Encore une chose a laquelle elle devrait s'habituer. Même si elle pensait que ce serait plus aisé. Surtout lorsqu'elle aurait un job et des activités ! Elle en avait besoin mais son manque de contrôle ne le lui permettait pas. D'ailleurs, elle avait vite regagner la demeure ou cian lla rejoignit pour son entraînement. Elle s'en voulait de le forcer à se lever si tôt, mais il faisait avec son rythme à elle..

Deux bonnes heures plus tard, ce fut épuisée qu'elle regagna la grande maison et profita d'un repas en famille, bien que décalé par rapport à celui des autres. Ce fut a ce moment la que Jérémy rentra dans la maison. Non… il n'avait pas la même odeur que celui qui l'avait ammener ici avec Cian. " Tu n'as pas la même odeur que d'habitude… " commenta t elle confuse. Mais, la copie de Jérémy lui répondit en toute simplicité. C'était Keiran, le jumeau du meilleur ami de Cian. C'était logique ..

Gênée, elle se concentra a nouveau sur son repas. " Euhm.. je n'ai pas vraiment quitter la ferme. Je n'ai pas assez de contrôle et personne pour me chaperonner " souffla t elle. Après tout, tout le monde dormait ou presque lorsqu'elle se levait . Hors de question de forcer quelqu'un a passer sa nuit en ville.

avatar
en bref

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre et visite de la villeLun 6 Mar - 9:45
Rencontre et visite de la ville
Crowe allait finir par lui faire faire un burn-out. La raison ? Il était encore fourré au bar alors que normalement, il était en repos ! Cependant, il savait que ça allait être le merdier car c’était deux jours particulièrement chargé et c’était hors de question de récupérer le bordel. Non ! C’était SON bar chéri, il avait tout bien organisé et ça faisait des années qu’il bossait. Autant dire qu’il pouvait être particulièrement intransigeant à ce sujet.
Kei avait finalement prit sa douche au LUX avant de rejoindre la ferme. Vu l’heure, il ne dérangerait pas vraiment. Et clairement, s’il y allait plus tard, il se connaissait, il n’irait pas et il fallait clairement qu’il dépose les préparations pour Eren. Sans compter qu’il fallait aussi qu’il fasse le point sur ses contrats pour voir ce que Jeremy devait lui filer et s’il y avait besoin de passer à l’herboriste. Les doubles journées étaient compliquées, mais comme son jumeau, il avait pris le rythme. Les joies de faire parties des aînés.

Sans prendre la peine de toquer, le sorcier était entré. Vu le bruit, tout le monde était réveillé, même la petite nouvelle qui l’avait pris pour Jeremy. Ça ne devait pas être évident pour elle et ça l’amusait. Plus jeune, on les avait très souvent confondu, puis les caractères s’étaient affirmés, les préférences aussi, et ceux qui les connaissaient de l’enfance ne se trompait plus.
Curieux, Keiran lui demanda si la matriarche l’avait autorisé à sortir plus loin que la ferme. Non… elle avait besoin d’un chaperon. Et surtout quelqu’un aussi décalé qu’elle, s’il avait bien compris, elle n’était pas encore callé sur le rythme de journée. Un peu comme lui. Si bien qu’il avait pris la parole.

« Eh bien, on a qu’à dire que Mardi on sort. Je t’emmène prendre le petit-déjeuner quand je finis de bosser… Vers 5h30. »

Naturellement, il avait jeté un coup d’œil vers la mère de Cian pour avoir sa validation. La demoiselle n’avait pas réellement réagit, l’amusant, puis comme il était arrivé, il était reparti. Clairement, il devait bosser de chez lui, sinon il allait bêtement se foutre à la bourre.
Et le mardi arriva bien vite. Ce fut après une longue journée et l’inventaire que le sorcier prit une douche bien fraîche et mit une tenue plus passe-partout avant de rejoindre la ferme après s’être gentiment fait taquiner par sa frangine de cœur. Il allait juste faire balader la cadette Song en ville rien de plus.

Comme à son habitude, Keiran entre sans frapper, y’avait assez de bruit

« Prête pour le petit-dej de la mort, même si clairement, celui de Gaju est meilleur ! »
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

InvitéInvité
# Re: Rencontre et visite de la villeDim 21 Mai - 19:45
titre du rp
Jérémy avait donc un jumeau. Information que Moon apprit en voyant ce dernier rentrer comme s'il vivait ici. Si le comportement avait semblé étrange a la demoiselle, aucun membre de la famille n'avait semblé lui en tenir rigueur. Bien peut être devrait elle s'y habituer aussi… Discutant un peu avec le dénommé Keiran, elle lui souffla qu'elle quittait bien peu la ferme. Elle avait encore un rythme de vie en decaller et vu son manque de maîtrise il serait mieux qu'elle soit accompagné ce qui n'était pas vraiment possible pour le coup. De plus, il était hors de question de dérangé plus qu'elle ne le faisait déjà.

Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que le jeune chaman se propose ! D'ailleurs elle n'avait même pas eu le temps de réagir qu'il était parti aussi vite qu'il était arrivée. Elle avait dû demander confirmation à sa mère adoptive pour savoir si elle avait bien compris ce qu'il venait de se passer. En effet, il l'avait invité à découvrir la ville au levé du soleil après un bon petit déjeuner. Et ben..

Le mardi arriva assez vite et Moon n'avait pas eu d'entraînement cette nuit là pour éviter de s'endormir en compagnie de Keiran. Et puis, au fond elle savait que cela convenait a Cian de profiter un peu plus de Charlie au lieu de se lever a une heure pas possible pour un entraînement sans éclairage. Ainsi, elle passa son temps à se préparer. Elle ne connaissait pas vraiment son aîné et voulait faire bonne impression sans pour autant trop en faire après tout cela n'avait rien d'un rendez vous n'est-ce pas ?!

Il était l'heure et Moon attendait Keiran dans la cuisine alors que la matriarche s'activait déjà. Comme a son habitude, le chaman entra sans frapper et le duo quitta rapidement la maison, puis la ferme. "tu m'emmène ou? Il ne doit pas y avoir grand chose d'ouvert si tôt j'imagine…" et bien elle se trompait ! Ce fut dans un petit café calme et adorable que Keiran l'emmena pour leur petit déjeuner. La, la demoiselle hésita longuement avant d'opter pour un thé Macha et quelques viennoiseries. Ce n'était pas dans ses habitudes de manger sucré le matin mais autant tester non? "Au fait.. je n'ai pas eu le temps de te demander la dernière fois. Mais tu travailles où ? " Demanda t elle, curieuse. Il avait une forte odeur d'alcool, mais la demoiselle n'aurait su en deduir son métier.

avatar
en bref

M. Keiran ParkSORCIER/SORCIÈRE
# Re: Rencontre et visite de la villeLun 22 Mai - 17:23
Rencontre et visite de la ville
Keiran avait proposé, ou du moins dit, à Moon qu’ils prendraient le petit-déjeuner ensemble le mardi suivant. Après tout, il était le seul à avoir un emploi du temps qui correspondait, et clairement, elle devait avoir envie de faire un tour ailleurs de la ferme. Sans compter qu’il était natif coréen et qu’elle pouvait se permettre de ne pas faire d’efforts pour discuter avec lui. Et le brun devait avouer qu’il n’était pas contre un petit-déjeuner consistant avant de rentrer.
A la fin de son service, Keiran prit une douche avant de mettre une tenue plus adéquate à la sortie. Là, Crowe l’avait gentiment taquiné sur son intérêt soudain pour la meute. Mouais, il profitait juste du fait d’être disponible à ce moment-là ! Pas tout le monde avait des horaires décalés et s’il avait bien compris, elle avait toujours vécu la nuit.

Comme souvent, Keiran entra sans taper, entre le fait de savoir que c’était un moulin ici, ou celui d’avoir été élevé par une femme qui le faisait rarement… Et l’instant suivant, il repartait avec la petite cadette Song.

« Un café en ville qui ouvre super tôt. Je ramène le petit-déjeuner à ma sœur quand elle ne travaille pas. »

Comme Joe lui ramenait souvent des pâtisseries de l’Olympea quand elle bossait. Cependant, il n’avait pas voulu embarquer la jeune femme dans l’hôtel de luxe, c’était peut-être un peu trop pour une première sortie ! Et il ne voulait pas qu’elle se fasse trop d’idée sur lui. Une fois au café, Keiran commanda ce qu’il prenait habituellement et paya le tout avant de s’installer avec elle. Là, elle se montra un plus curieuse.

« Je travaille au LUX, je suis le responsable du bar. Mais mieux vaut pas que la petite dernière, fraîchement ramené par Cian, s’y retrouve. Je tiens à garder ma tête et ce n’est pas un endroit très fréquentable. »

Mais il en avait l’habitude depuis presque 4 ans, sans compter qu’il était plus ou moins intouchable. Sa famille avec des liens avec Lucifer, et sa fille était la propriétaire des lieux, autant dire que l’emmerder n’était pas l’idée du siècle. Puis c’était le genre d’ambiance qu’il aimait, sombre, sensuel, sauvage.

« Et tu faisais quoi à Séoul ? A vrai dire, depuis que tu es là, j’ai à peine croisé Cian. Je m’occupe aussi de contrat de sorciers avec plusieurs familles, et en ce moment, je suis à la bourre. Je sais juste que tu vivais la nuit et que du coup, je suis le seul à être callé sur tes horaires. »

Le déjeuner se deroula dans la bonne humeur. De toute évidence, ils s’entendaient plutôt bien, et ce n’était pas plus mal car sa famille était proche de celle de l’Alpha. Lorsqu’ils terminèrent, le chaman proposa donc naturellement

« Tu veux faire un tour dans le centre avant de rentrer ? »
M. Keiran Park
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1731-minhyuk-keiran-parkhttps://www.planete-deco.fr/2023/08/09/une-maison-de-plage-a-majorque-a-la-decoration-sobre/https://forever.forumactif.org/t1886-07-keiran-pollyhttps://forever.forumactif.org/f446-keiran-polly
Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2022

Contenu sponsorisé
# Re: Rencontre et visite de la ville
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...