Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Après s'être croisé de nombreuses foisForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Johann & Cara
 
InvitéInvité
# Après s'être croisé de nombreuses foisDim 11 Déc - 20:07
Après s'être croisé de nombreuses fois
Assise au comptoir d'un café, Johann buvait tranquillement sa boisson tout en regardant les dernières informations sur son portable. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais part ennuie, il s'était laissé tenté. De plus, tout ce qui pouvait éviter de le faire penser à sa destination était le bienvenu. l'Islande. Son pays natale. Depuis qu'il avait retrouver ses souvenirs, il y retournait tous les ans à la date d'anniversaire de la mort de sa mère espérant ainsi y retrouver son frère. Des années à arpenter le monde sans résultat jusqu'à présent. En même temps, il avait aussi autre chose a l'esprit. Une autre personne qui s'efforçait d'oublier.

Finalement, après un moment, il délaissa son téléphone. Il était bientôt l'heure pour lui de rejoindre l'aéroport et comme il irait probablement en partie a pied, autant partir maintenant. Il paya son verre, prit son sac a dos et se mit en route. Londres allait probablement lui manquer, mais yavait de forte change qu'il rejoigne phoenix en Irlande après ça. Ce dernier insistait pour qu'il le rejoigne, soulignant que c'était important sans pour autant lui en dire davantage. C'était curieux mais bon il n'insistait pas pour autant.


Après, un long moment et un taxi, Johann se retrouva a l'aéroport. La ce fut en toute tranquillité qu'il passa les différentes étapes nécessaires avant de se retrouver à attendre son avion. Seulement, alors qu'il se dirigea vers sa porte d'embarquement il reconnu une petite bouille blonde. Malgré ses tentatives pour passer à autre chose, il se retrouva a prendre un nouveau café dont il ne voulait pas spécialement avant de s'installer à une chaise d'écart que la demoiselle. Oui… il n'avait pas pu s'en empêcher ! En même temps, depuis la.premiere fois qu'il l'avait croiser a un aéroport il ressentait l'amour unique typique des vampires pour elle… autant dire que ce n'était pas toujours facile de la savoir si loin. Alors.. peut être pouvait il s'autoriser juste un instant non loin d'elle avant son avion.

Juste un instant…


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après s'être croisé de nombreuses foisLun 12 Déc - 18:46
Après s'être croisé de nombreuses fois
Cara soupira longuement alors qu’elle fermait son sac. Retourner aux Etats-Unis… Ce n’était pas son choix, mais bon, elle pouvait bien aller au mariage, plus ou moins arrangé, de Liam. Elle redoutait juste de voir ses parents qui lui rabâcherait qu’à son âge, elle aurait dû être marié et avoir des gosses et que plus elle attendait, moins elle serait « potable » comme compagne de chasseur. En même temps, elle n’avait pas envie d’être au service d’un mini roi à qui elle botterait sûrement les fesses bien trop facilement.
La blonde déjeuna en ville, pour profiter de ses derniers instants. Comment dire au qu’elle repoussait le fait d’aller à l’aéroport le plus possible. Rien qu’à l’idée de cogiter des heures dans l’avion pour chez elle, elle avait envie de vomir. Et de toute évidence, son aîné l’avait bien senti et l’avait appelé pour s’assurer qu’elle n’avait pas annulé son billet. Pas encore, même si elle y pensait, mais en même temps, elle était proche de son frère et voulait vraiment participer à son mariage. Peut-être que dans d’autres circonstance ça aurait pu être plus acceptable pour elle. Elle voulait au moins qu’il y trouve son compte, l’amour pourrait venir avec les années ?

Arrivée à l’aéroport, Cara passa les multiples contrôles avant de s’installer dans un café de la zone internationale. Elle avait encore un peu de temps à perdre et ne voulait pas se mêler aux Américains typiquement remarquables. Il avait fallu un instant à la blonde pour se rendre compte qu’une personne s’était installée assez près d’elle. Assez pour lui faire relever la tête et là, un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres. Son éternel « compagnon de voyage ». Elle l’avait croisé plusieurs fois dans divers aéroports, sans jamais partir du même. A croire qu’ils auraient pu être vouer à s’apercevoir, mais le destin en avait décidé autrement, si bien qu’elle prit la parole.

« Eh bien, il aurait fallu presqu’une année pour qu’on parte du même endroit au même moment monsieur le voyageur. Encore en vadrouille ? »

L’attente serait clairement plus agréable auprès de lui. En plus, il avait l’air particulièrement sympa, de quoi la faire rester jusqu’à son vol et pas fuir lâchement et rejoindre la ville pour éviter nombre de réprimandes.

« Au fait, moi, c’est Cara. »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après s'être croisé de nombreuses foisVen 3 Mar - 12:21
Après s'être croisé de nombreuses fois
L’islande… La destination de Johann. Son pays natal où il allait rendre visite à la tombe de sa mère tout en espérant, année après année y croiser son frère, sans grande réussite jusqu’à présent. Autant dire que le vampire n’avait que bien peu d’espoir de retrouver le dernier membre de sa famille encore en vie… s’il l’était encore… Ce fut donc sans grande motivation que l’ancien maudit avait quitter le café où il traînait depuis un moment déjà avant de rejoindre l’aéroport. Là, il y passa la sécurité et les contrôles divers en toute tranquillité. Il était en avance et pouvait bien prendre son temps! Il ne se pressait donc pas plus que ça lorsqu’il perçu une odeur familière, puis le visage qui allait avec. Une petite blondinette, probablement chasseuse, pour qui il ressentait l’amour unique depuis leur première rencontre hasardeuse dans un aéroport. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé, seulement, cela ne faisait aucune différence pour un vampire.

Malgré le manque d’envie évident, Johann acheta un café avant de s’installer à une chaise d’écart de la demoiselle. Il avait de l’avance et pouvait bien profiter d’un petit moment calme aux côtés de la jeune femme. Il ne lança pas la conversation. Non, il voulait juste apaiser un peu ce vide que provoquait la distance à chaque fois qu’il la croisait. Autant dire qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce que la demoiselle lance la conversation. Il fallait croire qu’elle l’avait aussi remarqué. En tout cas, c’était ce que son discours laissait transparaitre. De quoi ravir le vampire. “ il faut croire en effet. et on dirait que je ne suis pas le seul en vadrouille non plus” répondit-il avec un léger sourire charmeur malgré lui.

Cara. Il pouvait enfin mettre un nom sur le visage de son unique amour. Autant dire que cela avait mis bien longtemps! “ Johann” se présenta-t-il à son tour avant que la discussion ne s’enchaîne. Le duo avait parlé de tout et de rien. De leur destination, de leur voyage passé. Il avait comme l’impression qu’elle fuyait quelque chose, mais ne poussa pas davantage sa réflexion afin de ne pas la braquer. Non, la conversation demeura légère jusqu’à ce que l’appel pour leur vol ne commence. “peut-être..” commença-t-il en même temps que Cara. Ils avaient eu la même idée. Aussi l’instant suivant, le duo échangeait leur numéro de téléphone. Un moyen de garder contact, mais surtout de se donner des lieux à visiter pour leur prochaine destination.

Un dernier sourire et il regarda Cara rejoindre sa porte d’embarquement avant de faire de même. Finalement, son voyage commençait assez bien.



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après s'être croisé de nombreuses foisVen 3 Mar - 20:42
Après s'être croisé de nombreuses fois
Rentrer à la maison… L’horreur en perspective pour Cara. Elle remettait les pieds aux USA alors que ça faisait un moment que ça n’avait pas été le cas. C’était vraiment uniquement pour le mariage de Liam qu’elle débarquait sinon, elle aurait prit un billet pour ailleurs. Clairement, il y avait un tas de choses à faire ailleurs qu’en Amérique. Clairement, plus il y avait de kilomètres entre elle et ses parents, mieux ce serait.
Prenant finalement son « courage » à deux mains, la chasseuse rejoignit l’aéroport et passa plusieurs contrôles avant de s’installer dans l’un des cafés pour rester à l’écart des autres Américains. La raison ? Elle ne se sentait pas aussi arrogante, chiante et exaspérante qu’eux. Même si elle avait son caractère de merde.

Il avait fallu un moment à la blonde pour se rendre compte que quelqu’un s’était installé près d’elle. Lorsqu’elle releva les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres. Tiens donc, l’éternelle voyageur avait décidé de partir du même endroit qu’elle. Cara avait trouvé particulièrement amusant de croiser la même personne régulièrement dans plusieurs aéroports internationaux sans jamais partir ou arriver au même moment. Elle lança donc la discussion et fut amusé de la réponse. Lui aussi l’avait remarqué.

« En même temps, pour visiter le monde entier, faut toujours être en vadrouille ! »

Peut-être qu’elle ferait le tour du monde, mais il lui faudrait plus que sa petite vie de chasseur pour. Certes, elle ne manquait pas d’argent, un avantage lié à sa condition de chasseuse… Mais son espérance de vie était nettement plus courte que la moyenne.
La discussion se fit facilement entre les deux voyageurs. Il était plutôt sympa, sans prise de tête, mignon et avec une pointe de mystère comme elle aimait. Puis il était la meilleure des raisons pour ne pas fuir l’aéroport. Liam lui en voudrait de rater son mariage, même si c’était quelque peu arrangé.

« Peut-être que… »

Ils avaient eu la même idée et avaient donc naturellement échangé leur numéro avant que Cara ne rejoigne sa zone d’embarquement.

Le duo avait échangé pas mal de messages, des conseils, et d’autres conversations un peu plus banale, jusqu’à ce que Cara arrive à Cork. Elle avait rapidement trouvé un petit boulot dans le bar d’un vampire. En plus y’avait deux loups plutôt sympa, et clairement, ça l’amusait d’être « l’option violente » pour les moments de dérapages.

Dis moi, je suis à Cork, t’y ai déjà allé, non ? Je pose mes valises pour quelques temps, alors je prends tout ce qui t’inspires pour visiter l’Irlande !

Et là, le miracle apparu sur son écran : Il était dans la même ville. C’était improbable, mais plutôt cool pour la blondinette qui pourrait profiter des conseils de voyages de son « ami » en direct. Parfait ! Mais alors qu’elle se retrouvait au bar, son regard accrocha celui de Johann.

« Eh bien, si j’avais su que j’te verrai ici, j’aurais ramener mon carnet de voyage » Dit-elle en rigolant alors qu’elle passait derrière le comptoir. « T’es venu voir Phoenix qui s’est installé du coup ? »

Après tout, si elle avait bien suivi, un proche de l’homme s’était installé avec sa moitié dans cette ville.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après s'être croisé de nombreuses foisJeu 11 Mai - 21:41
Après s'être croisé de nombreuses fois
Johann fut ravie bien que surpris de croiser la blondinette de l’aéroport. Ce n’était pas rare qu’ils se croisaient, mais d’ordinaire, jamais assez pour vraiment parler. Ce qui fut le cas aujourd’hui. Profitant pleinement de l’occasion pour combler le manque de l’amour unique, Johann bavarda un peu avec elle jusqu’à échanger leur numéro. Une idée commune parfaite pour parler de leur voyage et combler un peu plus ce manque. Seulement, il se garda bien de ne pas parler de ce second point à la demoiselle. Elle avait beau être une chasseuse et donc au courant de l’existence des créatures, il ne voulait pas mettre le feu au poudre non-plus.

Puis, le duo prit leur chemin respectif, discutant de temps en temps. De tout et de rien. De voyage et de discussion bien plus banale, jusqu’à ce qu’un message l’interpelle plus qu’un autre. Elle était sur Cork et lui demandait ses conseils comme cela pouvait souvent être le cas. Seulement, le hasard avait voulu qu’il y soit aussi pour rendre visite à Phoenix. Enfin, à la base, car il s’était retrouvé embarqué à devenir le chef des vampires à la suite du départ du précédent. Un véritable bordel, mais au moins son mélange et son lien avec Phoenix permettrait de garder les vampires les plus rebelles en laisse.

Ainsi, il envoya un message à la blonde comme quoi il était aussi en ville et qu’il pouvait très bien lui faire visiter au lieu de juste lui conseiller les lieux. Il n’était pas ici depuis longtemps, mais connaissait quelques endroits et ce serait l’occasion d’en découvrir d’autres à deux. Un moyen aussi subtile pour l’ancien de se rapprocher de la demoiselle sans pour autant trop en faire.

Seulement, le destin s’en mêlait. Elle était donc la chasseuse au tempérament de feu engagé par Logan au bar. Et ben… Ils allaient se croiser bien plus qu’il ne l’aurait cru! “ une prochaine fois peut-être “ souffla-t-il avant de boire une gorgée de son verre et d’acquiescer. “ c’était l’idée de base, mais je compte rester un peu plus longtemps dans le coin finalement. Pour affaire.” souligna-t-il faiblement avant de reprendre, par pur curiosité. “ et toi, la vagabonde, ici pour combien de temps?”



avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Après s'être croisé de nombreuses foisSam 13 Mai - 8:54
Après s'être croisé de nombreuses fois
Cara n’aurait jamais cru croisé son « compagnon » de voyage de toujours et réussir à lui parler. D’ordinaire, ils ne se voyait que quelques secondes, mais la blonde trouvait ça amusant. Ça comme le fait d’avoir autant accroché avec lui après quelques mots. D’ailleurs, ils avaient naturellement échangé leur numéro pour discuter tranquillement et faire plus amples connaissances tout en se donnant des conseils de voyageurs.
Le chasseur n’aurait jamais cru ce qui s’était affiché sur son téléphone alors qu’elle lui demandait ce qu’il y avait à voir à Cork. Il y était ! C’était encore mieux, en plus, il lui avait naturellement proposé de faire des visites ensemble. Parfait ! Et le destin avait décidé de faire encore plus improbable, à savoir qu’il se se croisent le jour-même de leur échange de message. Elle était au boulot et lui venait prendre un verre. Et bien, elle était presque prête à croire qu’une entité supérieure avait décidé qu’il était temps pour eux de pouvoir « être ensemble ». Dommage qu’elle n’ait pas prit son carnet de voyage. Curieuse, elle lui demanda s’il était venu voir Phoenix. C’était une sorte de Mentor si elle avait compris et il avait déménagé depuis peu en Irlande. Oui, c’était l’idée, mais il était aussi là pour affaires.

« Eh bien, j’ai pas vraiment prévu de partir dans l’immédiat. Je crois que j’ai besoin de calme après mon séjour aux USA. Tu sais… Voir des gens civilisés. »

Puis quelque chose attirant son attention l’espace d’une fraction de seconde. Logan, le patron et vampire, venait de faire un léger signe de tête à Johann. Ça aurait pu être anodin, et une humaine lambda ne l’aurait pas remarqué, mais de toute évidence, les affaires étaient bien différentes de ce qu’elle aurait pu penser.

« Des affaires de type ensanglantées ? » Elle ne s’était pas trompée. « Nouveau Chef du coup, j’imagine. C’est le moment où je dis félicitation ? Alors tu sais aussi que je suis, comment il a dit ça déjà ? L’arme anti-débordement. J’dois moins puer qu’Axell pour le coup »

Mais voilà, être Chef impliqué de ne plus voyager, ou plus autant qu’avant. Mais ce fut la question de Johann qui l’interpella.

« Hum… J’pense que je sais me défendre et que si je bosse ici, c’est qu’en soit, j’pas de soucis particuliers avec ça. C’plutôt toi, à traîner avec la fille cadette d’une des familles principales des USA. L’ancien chef n’est pas parti pour une connerie du genre amour absolu pour une louve et mariage vampire qui a tout fait merder ? C’est quand même ridicule… C’pas comme s’il pouvait se détourner d’elle et la laisser crever… »

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Après s'être croisé de nombreuses fois
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...