-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Secret bien gardéForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Michael & Rikku
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
InvitéInvité
# Secret bien gardéLun 9 Mai - 0:04
La tenue:
Secret bien gardé

Ft. Michael & Rikku


Michael avait eu un mal de chien à se réveiller. C’était d’autant plus difficile quand il pouvait encore sentir Rikku contre lui. Ça ne faisait pas très longtemps qu’ils dormaient ensemble, mais le Kitsune était déjà devenu accro. Il sortit difficilement du lit et fila directement dans la salle de bain. Il prit une longue douche assez fraiche. Il ne se sentait pas très bien et il était hors de question qu’elle commence à le pouponner. Elle comprendrait bien trop de chose, comme le fait qu’il cicatrisait bien moins vite que prévu. Ou que de temps en temps, il toussait du sang.
Le Japonais sortit finalement de la salle de bain habillé et s’étira longuement. Il aurait bien dormi des heures de plus mais bon, ils avaient prévu de sortir un peu pour profiter de l’arrivée du beau temps, alors la grasse mat’ serait pour plus tard. Michael prépare le petit déjeuner pour la shaman et lui apporta au lit. Lorsqu’elle les yeux, il lui vola un baiser. Il attrapa ensuite son café pour terminer de se réveiller et soupira longuement.

« Tu sais ce que tu veux faire ? »

La veille, ils avaient pensé à faire une randonnée, ou aller à la plage, histoire de profiter du jour de repas de la plus jeune. Le seul problème était qu’ils ne pouvaient pas être très loin avec tout ce qui se profilait en ce moment. La grossesse de quelques demoiselles par exemple. Et qui s’annonçait compliqué pour l’une d’entre elle. Et puis, Yune restait instable, et seule sa sœur pouvait réellement la soigner.
Finalement, le Japonais et sa fiancée optèrent pour la plage. Il n’y aurait pas grand monde probablement, puis ils seraient seulement à quelques minutes de la clinique si jamais une catastrophe se déclenchait. Pourtant, il espérait que ce ne soit pas le cas. Il avait beau apprécier ce que Rikku considérait comme sa deuxième famille, elle était omniprésente dans leur vie.

Une fois arrivée, Michael profita de la chaleur, et de la sensation du soleil sur sa peau. Ça lui faisait un bien fou, comme si ça réactivait toute la puissance de son Kitsune alors qu’il était lié à l’air. Mais bon pour le moment, il avait juste envie de clairement flemmarder. Si bien qu’il avait juste enlevé sa chemise pour s’allonger sur sa serviette. Et puis, ça changeait tellement du Japon. Ça lui fait du bien d’être loin de ce pays… Loin de ses souvenirs.

« Ne pense même pas à me mettre de la crème solaire… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret bien gardéVen 13 Mai - 16:46
La tenue:
Secret bien gardé

Ft. Michael & Rikku


Rikku fut réveillé par l'odeur du petit-déjeuner. Une agréable odeur, bien que surprenante. Elle ouvrit doucement les yeux avant d'être agréablement surprise par un baiser volé par Michael. Instinctivement, elle le prolongea, déjà accroc au moindre de ses contacts. C'était une surprise pour elle, la shaman avait passé des semaines, des mois à se battre pour que le mariage arrangé n'ai pas lieu et pourtant aujourd'hui elle ne pouvait plus lâcher celui qu'on lui avait choisis. La japonaise avait mit bien peu de temps avant de tomber sous le charme du kitsune.

Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle se redressait lentement pour profiter pleinement du petit-déjeuner préparer par son aîné. Elle le remercia en lui volant elle-même un baiser avant de boire son thé et de manger ce qu'il avait bien pu mettre sur le plateau. ❝ La plage serait sans doute une meilleure idée. ❞ Souffla la belle quand le kistune lui demanda ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. Après tout, avec l'état de Yune et certaines de ses amies connaissant une grossesse, la randonner n'était plus la meilleure des idées. La plage n'était pas bien loin et puis, ils en avaient déjà discuté également.

Une fois mit d'accord, Rikku fila dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et se préparer pour la journée. Elle avait enfilé un maillot de bain deux pièces ainsi qu'un short en jean avant de se préparer un sac avec serviette et compagnie. En résumé, les indispensables pour une bonne journée à la plage. Son chapeau en place, Rikku vérifia qu'elle n'avait rien oublié avant le départ.

Ils s'installèrent dans un petit coin tranquille, étalant leur serviette côte à côte avant de profiter pleinement du soleil. Il faisait bon et l'air était des plus agréables. Rikku retira son short afin de bronzer davantage. Fouillant dans son sac, la demoiselle en sortit la crème solaire et ria légèrement à la remarque de son aîné. ❝ Quel dommage... ❞ Souffla-t-elle amusé. ❝ Et toi, acceptes-tu de me la mettre ou je dois demander à quelqu'un d'autre? ❞ Demanda-t-elle malicieuse.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Secret bien gardéSam 14 Mai - 23:55
La tenue:
Secret bien gardé

Ft. Michael & Rikku


Michael se réveilla difficilement ce matin-là. Ça l’était d’autant plus que Rikku était toute collée contre lui. Dire que peu de temps avant, le Kitsune l’évitait autant qu’il le pouvait parce qu’il n’avait absolument pas envie de se marier avec elle. Et il avait lamentablement sombré…
Après quelques efforts, presque surhumain, il s’écarte de la vétérinaire et fila préparer le petit-déjeuner. De toute façon, c’était la seule chose qu’il savait faire niveau cuisine. Sinon, il était capable de faire flamber la cuisine. Et ça, vu le prix de la maison, ce n’était pas du tout intelligent. Une fois le repas prêt, il l’emmena à sa belle et lui vola un baiser pour la réveiller. L’homme avala ensuite son café pour se réveiller et demanda alors ce qu’ils feraient pour la journée.
Plage… Ils avaient plus ou moins choisit la veille. Ils ne devaient pas beaucoup s’éloigner de la ville. Entre Yune et son aura qui déconnait de plus en plus et des demoiselles enceintes, dont Cara qui supportait une grossesse qui pouvait la tuer, ou Clara qui était toujours aussi maladroite. Michael avait fini par s’habituer à cette petite famille omniprésente. Très loin de sa famille… Trop occupé par les affaires de la mafia.

« Pas de soucis… On se prépare et on y va alors ! »

Michael se prépara après Rikku et une fois prêt, ils prirent route vers la plage. Michael trouvait Rikku vraiment belle. Lorsqu’ils arrivèrent, ils s’installèrent dans un coin tranquille. Il s’allongea rapidement sur sa serviette et lorsqu’il vit la brune sortir de la crème de son sac, il refusa l’idée qu’elle lui en mette sur le corps. Non, il avait horreur de ça. Mais la réponse de sa cadette le fit doucement sourire. Pour lui étaler de la crème, il était ok ! Le brun se redressa et prit le tube avant d’en mettre sur ses mains pour passer doucement la crème sur le dos de Rikku.

« Si tu demandes à quelqu’un d’autre, je risque d’être jaloux… »

Trait de caractère qu’il avait développé avec le temps. Un peu comme la jalousie typique des loup-garou mais en bien moins forte. Et puis, il s’en amusait quelques fois, surtout quand il s’agissait de lancer leur petit jeu de taquineries ! Après tout, c’était un petit rappel des piques continuelles qu’ils se lançaient peu de temps avant.
Une fois la crème étalée, il embrassa doucement la nuque qui lui était offerte. Elle voulait jouer la petite malicieuse

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Secret bien gardé
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
...