Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flashback - rencontre ensanglantée Forever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Alex & Hunter
 
InvitéInvité
# Flashback - rencontre ensanglantée Ven 11 Nov - 20:47
titre du rp
Londres. Cela faisait quelques années qu'Hunter n'y avait pas mit les pieds. Elle n'avait pas pour habitude de rester trop longtemps en place alors le temps de faire de nombreuses destinations et le voilà de nouveau dans la capitale. C'était une destination qu'elle appréciait. Une partie tant d'autres. Pourquoi était-elle ici? Aucune raison particulière. Elle n'avait pas de poste actuellement et donc en profitait un peu. Elle resterait quelques jours et comme toujours, elle irait ailleurs. Probablement l'Écosse et enfin l'Irlande. Un voyage pour le moins classique, mais pourquoi pas? Si ses plans ne changeaient pas d'ici là, aucune raison de se presser. Du moment qu'elle évitait l'Italie.

Hunter posa donc son sac dans le petit b&b où elle avait réservé avant de se promener un peu en ville. elle avait pu sentir la présence de plusieurs espèces différentes. C'était souvent le cas dans les grandes villes. elle se demandait, par pure curiosité, comment était le conseille ici. Probablement en rien exceptionnel. Toujours à se taper les uns sur les autres pour des broutilles. elle n'avait pas encore vu de conseils qui soit bien différent. Certains étaient plus conciliant, mais ils étaient rares.

Finalement, après une longue journée à profiter des pubs et des parcs, la nuit était tombé et alors qu'elle se rendait à son lieu de séjour elle perçu quelque chose d'étrange. Son regard changea légèrement, juste un instant, le temps de percevoir davantage. Puis, piqué par sa curiosité, elle s'approcha. Un shadow hunter… un hybride était blessé dans une ruelle. Probablement un débutant laisser à lui même comme cela pouvait être le cas. elle aurait pu s'en détourner, et elle aurait peut-être dû. Seulement, il était jeune et ne méritait pas de souffrir dans une ruelle. Et puis… elle avait eu des frères, il était probablement celui d'un ou d'une autre vu son côté loup.

Grognant faiblement, elle s'approcha du jeune homme et le souleva avec la plus grande délicatesse. Profitant qu'il soit encore dans le vague, elle l'emmena la où elle séjournait. Le déposant sur le lit, elle souleva doucement le haut de ce dernier " doucement. Ce n'est pas beau à voir. " Souffla t il en sentant son "patient" émerger. Puis, ignorant les grognements et réplique du jeune homme, elle commença à nettoyer la plaie.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Flashback - rencontre ensanglantée Sam 12 Nov - 16:29
Flashback - Rencontre ensanglantée
Alex soupira longuement alors qu’un de ses instructeurs râlait encore à propos de son manque de capacité à gérer des Runes. En même temps, il avait vécu comme une loup toute sa vie et ne savait même pas qu’il faisait partie d’une caste d’Anges particulière. Sa mère n’avait pas pris la peine de lui expliquer et la brun n’était même pas sûre que la femme sache qui était son père. Non… Elle avait simplement vu en lui le moyen de gagner en grade en mariant son deuxième fils à la fille du chef.
Naturellement, le regard du jeune homme vira au vert pour montrer son exaspération, et le « soldat » avec qui il s’entraînait avait fait un vol plané. Peut-être qu’il ne savait pas utiliser ses runes ni sa stèle, mais il n’en restait pas moins le gamin d’une meute réputée pour sa violence… Alors les entraînements physiques, il connaissait.

En guise de punition, du moins, c’est comme ça qu'il le prenait, le chef lui donna une mission. Comme à chaque fois, ça devait être quelque chose de trop dangereux pour ses petits anges chéris… Et vu qu’il était une métis, il était plutôt considéré comme de la chair à canon. Si seulement il pouvait se tirer, mais les Shadow Hunter étaient de plutôt bon pisteur car ils l’avaient trouvé bien vite après son arrivée à Londres.
Troquant sa tenue d’entraînement pour quelque chose de plus passe-partout, Alex quitta l’Institut et rejoignit sa famille pour quelques instants avant de se mettre en quête de la bestiole qu’il devait traquer. Ces crétins oubliaient quand même grandement qu’il n’avait définitivement pas une bonne connaissance des créatures… Après tout, il n’avait côtoyé que des loups et quelques démons. Rien d’aussi poussé que ce que lui demandait l’Institut.

Malheureusement, au détour d’une ruelle, alors qu’il pensait avoir trouvé sa proie, la jeune homme reçu un coup. Il avait bien riposté et blessé l’autre, mais de toute évidence, il l’avait touché avec quelque chose qui le tuait de l’intérieur. Voulant se reprendre, Alex avait fini par plus ou moins perdre connaissance. Il grogna faiblement quand on le souleva et un peu plus quand on lui retira son haut. Cette douleur… Il en avait la nausée, mais elle avait quand même tenté de se relever. Un échec. Heureusement, son « kidnappeur » avait plutôt l’air de le soigner.

Difficilement, il se redressa alors que ses yeux avaient pris une teinte verte. Un humain ? Il avait une odeur étrange, et ce qu’il venait d’utiliser était clairement un cataplasme de plantes qu’aucun de son espèce ne devait connaître.

« Merci… J’imagine… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Flashback - rencontre ensanglantée Sam 10 Déc - 22:17
]
titre du rp
Londres. Destination aussi hasardeuse que temporaire. Hunter ne restait jamais bien longtemps au même endroit et même si elle appréciait Londres, elle ne comptait pas s'y attarder non-plus. Peut-être rejoindrait elle l'ange pour sa prochaine destination, mais rien n'était encore sur. Elle improviserait très certainement comme à son habitude. Pour le moment, elle reserrva une chambre dans un petit b&b avant de profiter de la ville. Plus précisément des pubs en tout genre jusqu'à ce que la nuit tombe.

Alors qu'elle rentrait a son lieu de séjour, Hun fut interpellé par quelques choses d'étranges. S'en approchant, elle trouva un jeune homme dans un état lamentable. Elle aurait pu et aurait probablement dû s'en détourner, mais elle n'avait pas pu aider ses frères, peut-être pouvait elle au moins aider ce pauvre hybride.

Délicatement et ignorant royalement les protestations de ce dernier, Hun l'emmena dans sa chambre et commença a le soigner. Elle avait dû se montrer ferme pour que son patient ne bouche pas, mais ce n'était pas aisé. La fierté mal placé des loups couples à celle des anges probablement… levant les yeux au ciel, Hunt prépara un remède spéciale qui accélérerait le processus de cicatrisation. L'odeur n'était pas idéal mais c'était souvent le cas avec ce genre de remède.

"Je pense mériter au moins ça. Tu pèse ton poids jte signal" souffla t elle tout en terminant le bandage avant de passer dans la salle de bain attenante a la chambre pour sa laver les mains. Puis, tout en les essuyant, elle retourna dans la chambre. " Un problème en mission ? " Demanda t elle. Après tout, elle avait pu voir plusieurs runes en soignant le loup.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Flashback - rencontre ensanglantée Dim 11 Déc - 9:11
Flashback - Rencontre ensanglantée
Alex soupira alors qu’il avait droit à la mission foireuse du jour. Thomas devait miraculeuse avoir un jour de repos, ou déjà être sur le terrain comme chair à canon. Un concept plutôt normal d’après le reste des équipes. Ils étaient des métisses après tout, leurs parents avaient fauté avec l’ennemi… Là, le loup avait eu droit à une chasse à la créature sans avoir la moindre idée de ce que ça pouvait être. Après tout, il avait vécu pendant des années dans un petit village norvégien et, il y a peu, il pensait y rester toute sa vie. Peut-être que se lier avec la fille de l’Alpha était mieux que d’être dans cette situation. Une partie de lui haïssait les Shadow Hunter, ils l’éloignaient de sa famille et ne manquait pas de le mettre en danger. Heureusement qu’il avait des aptitudes au combat après de nombreux entraînements avec sa meute.

Après avoir profité de sa famille, le brun se mit donc en quête de trouver la bestiole qu’il devait anéantir. Pourquoi c’était toujours comme ça ? Est-ce qu’il y avait une raison de vouloir la tuer ou c’était juste parce que ce n’était PAS la bonne race. Alex savait bien qu’il avait du sursis parce qu’il était un métis, et que peut-être qu’un jour le loup s’éteindrait au profit de l’Ange, mais un pas de travers et il y passait. Sa sœur, par contre, pouvait être ciblée vu son mélange.
Sûrement à cause de ses pensées, le brun s’était fait avoir par la créature et elle l’avait touché profondément. Une blessure qui lui faisait atrocement mal. Il avait l’impression de mourir de l’intérieur, d’ailleurs, après la fuite de sa proie, il s’était effondré. Il n’aurait pas su dire depuis combien de temps apres, mais il fut transporté. Il avait bien râlé, voir tenté de bouger, mais rien n’avait perturbé son kidnappeur. Non celui-ci semblait vouloir le soigner malgré ses plaintes.

Peu de temps après, ce fut les yeux verts que Alex les ouvrit. Une humaine ? Son odeur était étrange, et elle connaissait des remèdes à base de plantes dont même les plus fervents botanistes ne maîtrisaient pas. Le jeune homme remercia maladroitement sa sauveuse qui n’avait pas manqué de lui faire remarquer. Il se redressa difficilement alors qu’elle lui posait une question.

« Je pense qu’il serait ravi que je meure en mission. Les bâtards sont pas les Anges les plus appréciés des Shadow Hunter. »

Il essaya de se mettre debout mais il était loin d’en être capable. Un grognement animal lui échappa alors qu’il pestait en Norvégien.

« Désolé… D’avoir gâché tes plans. Dès que je pourrais me lever, j’y retournerai… »

S’il rentrait bredouille, il aurait des problèmes.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Flashback - rencontre ensanglantée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...