Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Double découverteForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Yujin & Mei
 
InvitéInvité
# Double découverteDim 8 Mai - 23:51
La tenue:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


YuJin était encore rentré tardivement du bar et avait trouvé Mei endormit dans le lit. Il prit une longue douche pour enlever cette odeur persistante d’alcool sur sa peau avant de la rejoindre et de la prendre dans ses bras pour s’endormir. Le matin arriva bien trop vite pour lui, son réveil sonna et il grogna longuement. Ce qu’il pouvait rêver que Leo soit plus grand pour le laisser se préparer seul et aller à l’école comme un grand.
Difficilement, il sortit du lit et réveilla son petit bout avant de le laisser prendre sa douche pour préparer son petit déjeuner. Une fois propre, il habilla Leo et le fit manger. Rapidement, il s’habilla et l’emmena à l’école. Une fois rentré, il retourna dans le lit habillé et se recoucha. Il était épuisé. Il avait dû mal à reprendre son rythme depuis quelques temps. Le jeune homme n’avait pas mis bien longtemps avant de s’endormir de nouveau.

A peine réveillé, il prit une bonne douche et fila travailler. Aujourd’hui, il y avait Haebin, la journée serait clairement moins longue avec lui. Et Cara devait passer, alors ça serait encore mieux ! La blonde revenait petit à petit au bar, même si c’était de plus en plus rare car elle travaillait plus régulièrement avec Phoenix. Compréhensible, ils étaient presque devenus inséparable depuis qu’ils sortaient ensemble. Une bonne chose pour les deux, surtout que le Coréen soupçonnait son amie d’avoir craqué depuis bien longtemps pour le vampire. Elle n’aurait jamais réagi aussi excessivement à son ignorance.
En début d’après-midi, les amis décidèrent de manger ensemble, avec Zéplynne laissant les autres se débrouiller. Ils allaient même pas mettre une heure, et à cette heure-ci le bar n’exploserait pas, il n’y aurait pas beaucoup de clients.

YuJin rentra finalement à l’appartement, aujourd’hui, il avait une journée ridicule, dix heures, quinze heures. Bon, il n’était pas contre, il pourrait profiter de Leo pour une fois.
Une odeur étrange, mais reconnaissable lui arriva au nez alors qu’il avait l’impression d’avoir déconnecté du reste du monde. L’odeur l’attira jusqu’à la salle de bain, jusqu’au maquillage de Mei. A ce moment-là, tout redevenu normal. Wow… C’était étrange comme sensation ! Mais là, il avait bien d’autres choses à régler. Seuls des chasseurs possédaient de l’aconit, c’était une plante trop dangereuse et surtout interdite à la vente. Bien qu’elle soit extrêmement nocive pour les loups, elle l’était pour l’homme aussi.

Lorsque la porte s’ouvrit, ses yeux passèrent au rouge en quelques secondes. Il allait faire un carnage. Il la plaqua au mur de l’entrée avec une rare violence, faisant probablement vibrer une partie du bâtiment. C’était un véritable Alpha et il était clairement plus puissant qu’un loup normal. Et en plus là, il se sentait en danger.

« J’espère que tu as de bon argument pour avoir de l’aconit dans ton maquillage… »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteMer 11 Mai - 12:20
La tenue + cheveux longs:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


Je me réveillais légèrement lorsque la sonnerie de Yujin retentissait dans la chambre. Je me retournais, grognais faiblement et me rendormis rapidement. J'étais épuisée pour avoir profité de l'absence de Yujin de la veille pour peaufiner mon plan de protection du petit groupe. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple, bien au contraire et ce à cause de cette foutue liste. Je tentais de retracer sa provenance, mais c'était toujours un échec, ce qui avait le don de m'énerver. Finalement, après avoir pris soin d'éteindre et coder mon pc, je m'étais endormis avant d'instinctivement me coller contre Yujin lorsqu'il avait rejoint le lit la veille. J'avais encore dû mal à gérer cette histoire d'imprégnation, ce sentiment de manque. C'était une véritable horreur. Pourtant... Je me doutais que s'était un meilleur chemin que celui que j'empruntais autrefois.

Je me réveillais de nouveau plus tard, Yujin était déjà parti. Au bar sans doute. Sans plus m'attarder dans le lit, je passais rapidement dans la salle de bain pour profiter d'une longue douche glacée avant de m'habiller. Je devais passer à la fac pour régler quelques détails avant de passer chercher quelques affaires chez moi où je ne m'en sortirais pas. Sans prendre le temps de manger, mon sac sur l'épaule, je sortis et m'activais. A l'heure du déjeuner, je décidais de me rendre dans un petit restaurant calme. Installée au fond de la salle, je me plongeais de nouveau dans mes cherches tout en mangeant.

Finalement, aux alentours de 16 heures, je pris le chemin du retour, non sans un petit détour vers le cimetière. Je ne savais pas pourquoi, mais j'éprouvais de plus en plus le besoin de me rendre sur sa tombe. Peut-être était-ce là le meilleur moyen pour moi d'arriver à faire le point sur les derniers événements, de me rappeler que j'empruntais la bonne voie à présent. J'avais changé. Devenir une louve m'avait bousculée autant que les propos de Cara lorsqu'elle était venue me voir avant que tout cela n'arrive. Elle prenait doucement la place de mon jumeau à mes côtés, contre-balançant étrangement avec ma part sombre. Moi qui avais des idées bien définies sur les loups, j'étais aujourd'hui obligée de tout remettre en cause.

Je passais finalement la porte du petit appartement avant de me retrouver violemment coller au mur. Je pouvais sentir ma louve hurler de douleur devant la violence de Yujin, mais je n'en laissais rien paraître, un seul et unique éclat de surprise sincère dans mon regard. Son regard, ce rouge vif qui d'ordinaire me donnait des frissons avait ici un tout autre effet. Ma louve complètement paniqué, je m'étais forcée au calme, fermant un instant mes yeux pour que Yujin n'y aperçoit pas cet éclat bleu caractéristique d'une louve qui n'a pas les mains complètement clean. Je finis par ouvrir de nouveau les yeux, parfaitement humain, lorsque mon aîné explique la raison de sa violence. Aconit? J'avais dû garder ma poudre, par habitude. ❝ Ce n'est pas du maquillage... C'était un truc pour me calmer quand je n'arrivais pas à dormir. C'est un vieux remède de grand-mère dans la médecine traditionnelle chinoise. Mais, tu crois bien que je ne l'utilise plus maintenant... Alors, lâche moi... ❞ Répondis-je en tentant de ne pas me débattre malgré la réaction basique et humaine qui me pousse à le faire.  Ce n'était qu'un demi-mensonge, c'était l'une de ses utilités qu'on pouvait lui trouver, mais pas forcément celle que j'utilisais.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteJeu 12 Mai - 13:12
La tenue:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


Une nuit courte et une réveil bien trop matinale, YuJin n’assumait pas vraiment son job de barman et celui de papa. Il aurait tout donné pour dormir encore mais bon, il fallait préparer Leo et l’emmener à l’école. Le jeune homme sortit difficilement du lit avant de réveiller son petit bout et le préparer pour sa journée. Une fois le tout fait, il le déposa à la maternelle et rentra rapidement pour se repose encore quelques heures. Oui, il en aurait besoin même si c’était qu’une petite journée qui l’attendait.
Lorsque l’heure fatidique arriva, il se leva et fila au bar. Après tout, il était déjà habillé, il avait profité un maximum. Une fois là-bas tout se passa assez rapidement, après tout, il y avait Haebin et les deux Coréens ensemble pouvaient être de vraies pipelettes. Surtout qu’ils ne se voyaient pas souvent vu qu’Haebin passait plus de temps avec Zéplynne. Cara ne tarda pas à arriver non plus. Elle faisait la journée comme eux. Et le trio pouvait se montrer infernale quand ils étaient réunis.

Finalement, ils décidèrent de se tirer du bar pour la pause repas et profitèrent d’une bonne heure entre ami. Et une fois le repas terminé, YuJin ne tarda pas à quitter ses amis, il finissait tôt aujourd’hui ! Il pourrait enfin profiter de toute une soirée avec son fils. Ce qui n’était pas très souvent le cas. Il avait beau s’en vouloir, sans ça, son petit bout n’aurait pas une vie plus ou moins paisible.
Une fois à l’appartement, il eut une impression étrange avant que son odorat repère une odeur dangereuse pour lui : de l’aconit. C’était étrange qu’il y en ait dans cette maison alors que lui et Mei étaient des loups garous. C’était mortel, même à petite dose. L’odeur l’emmena jusqu’au maquillage de sa belle. Pourquoi ?! Le brun sentit ses yeux rougirent lorsque la porte s’ouvrit et plaqua la demoiselle contre le mur avec une rare violence. Son côté humain était très calme, par contre son loup était totalement à l’opposé. Un véritable monstre de puissance qu’il contrôlait très bien.

Rapidement, il évoqua la raison de ce changement brutal de comportement à la principale concernée, il n’y avait qu’une raison pour qu’une personne possède de l’aconit, c’était un chasseur. Après tout, Cara était sa meilleure amie et celle-ci était une des chasseuses les plus réputées de sa génération. La voix de Mei résonna alors dans la pièce et YuJin y sentit une subtilité, le mensonge. Elle était sérieuse ?! Il entendait son cœur battre sous la panique mais il savait aussi qu’il y avait cette accélération typique du mensonge. Puis mentir à son Alpha… Ne connaissait-elle pas les basiques sur les loups ?!

« T’es sérieuse là ?! Je vais pas t’apprendre qu’un Alpha, surtout un véritable Alpha, peut sentir le mensonge, encore plus quand c’est la personne qu’il a mordu. Trouve une meilleure excuse pour ne pas que je t’écorche vive. »

Tant il se fichait qu’elle le chasse, mais elle avait osé s’approcher de son fils, de sortir avec lui pour le faire. Ses nerfs allaient finir par lâcher…

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteMer 25 Mai - 18:52
La tenue + cheveux longs:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


Après une journée de recherches intensives concernant la source de la liste contenant le nom des êtres surnaturels sur laquelle elle doit se trouver, Mei a fini par prendre le chemin du retour. L'appartement de Yujin, elle s'y sentait sans doute un peu trop bien depuis peu, chez elle. Sa louve apaisait doucement son tempérament de chasseuse qui était étrangement le plus violent des deux. Cette dernière avait trouvé sa place auprès de l'alpha et donnerait sa vie pour protéger le petit Léo. Tellement de choses avaient changé depuis son affrontement avec Cara, Mei avait complètement changé ses plans. De l'attaque à la défense, elle avait opté pour un chemin moins sombre, un chemin où son frère serait bien plus fier d'elle.

Mei passa la porte avant de soudaine se retrouver plaquer contre le mur, la respiration difficile et sa louve hurlant de douleur devant la violence de Yujin. Mais, qu'est-ce qui lui prenait?! La chasseuse tenta de garder un visage calme, mais le regard sanguin de son alpha l'empêchait de l'être complètement. Il avait complètement perdu les pédales ! Elle ferma les yeux, jouant sur la surprise pour que ça passe inaperçu. Son regard était devenu bleu, montrant la panique de sa louve qui s'agitait devant la réaction de Yujin. Elle le fixa finalement, le regard de nouveau normal. La poudre?! Merde ! Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire? Aussi, elle opta pour un demi-mensonge, régulant parfaitement les battements de son coeur pour masquer la chose.

Hélas, il n'en avait pas cru un mot. Sa louve venait de la trahir avec un seul et unique battement de coeur. Mei chercha son air alors que la colère de Yujin s'accentuait. Seulement, la brune ne se débat pas. C'était inutile et elle ne voulait pas blesser Yujin. Stupide imprégnation ! ❝ Je veux vous protéger, d'accord ! ❞ Une vérité, complète même si elle avait beaucoup hésité sur ce point, il n'y avait pas la moindre trace de mensonges en elle. ❝ Je suis une chasseuse. Certes, j'étais sur le mauvais chemin lorsque je t'avais rencontré, mais je ne cherche qu'à vous protéger à présent... ❞ Ajouta-t-elle en cherchant toujours un peu plus son air alors que sa louve hurlait toujours de douleur. A quoi bon continuer à mentir à présent, la vérité aurait bien fini par éclater.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteVen 27 Mai - 16:59
La tenue:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


La journée finissait enfin, YuJin en avait clairement besoin, sa nuit de sommeil avait été un brin trop courte et il pourrait se reposer un minimum avant de récupérer Léo à l’école et profiter un peu de lui. Du moins, c’est ce qu’il pensait, sauf qu’à peine arrivé chez lui, il avait eu l’impression qu’il avait déconnecté du monde réel jusqu’à ce qu’une odeur lui arrive au nez. Une odeur qu’il connaissait très bien grâce à Cara, et surtout au vu de sa condition, de l’aconit. Comment une tel substance pouvait se trouver chez lui alors qu’elle était mortelle pour les loups ? Il se laissa guider par l’odeur jusqu’à la trousse à maquillage de Mei. Etrange… Trop étrange.
Lorsque la porte s’ouvrit, ses yeux passèrent aux rouges en quelques secondes. Ça ne pouvait être qu’une chasseuse… Seuls eux en avaient, dans le but de tuer. Le Coréen plaqua sa petite-amie sur le mur de l’entrée avec une rare violence. Son loup était à l’image de ceux du reste de sa famille, et proche de ses origines, barbare et sanguinaire… Extrêmement violent. L’inverse du caractère de base de YuJin.

La demoiselle tenta une première excuse, mais cette petite chose dans la fois et ce battement de cœur de travers. Elle mentait. Il le sentait à des kilomètres, et ça avait eu le don de l’énerver un peu plus. Le loup resserra sa poigne, ce qu’il pouvait avoir envie de la tuer à cet instant précis. Qu’elle s’approche de lui ne le dérangeait pas plus que ça… Mais de son fils. Ça avait le don de le faire rentrer dans une rage noire.
La seconde prise de parole était sincère. Elle voulait les protéger. Le Coréen avait hésité un moment jusqu’à ce qu’un bruit lui fasse totalement lâcher prise. Un cœur… Un faible battement de cœur, totalement distinct de celui de Mei. Elle était enceinte ?! Les yeux du loup avaient repris leur couleur initiale, démontrant clairement sa surprise. La demoiselle ne devait pas le sentir, sûrement parce qu’elle ne faisait pas attention à tous les bruits environnants pour ne pas craquer. Gérer ses sens demandait beaucoup d’entraînement et de patiente à un loup.

« Mei, t’es enceinte… »

Les Yang n’étaient clairement pas réputés pour leur tact, mais là, le barman devait avouer qu’il ne savait pas du tout comment aborder le sujet. En plus, c’était loin d’être prévu. Pas du tout même.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteMer 8 Juin - 22:03
La tenue + cheveux longs:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


A peine passa-t-elle la porte que Mei se retrouva projeter et collé contre le mur. Elle tenta de rester calme, mais elle ne pouvait pas masquer entièrement sa surprise ou bien encore la douleur de sa louve face au comportement de Yujin. Il serrait sa gorge avec une force incroyable et son regard rouge n'avait pas le même effet sur elle que d'ordinaire. Non, absolument pas. Elle savait que quelque chose clochait, c'était une évidence et sa louve le ressentait parfaitement. La raison ne tarda pas à tomber. Il avait trouvé sa poudre d'aconit. C'était la première fois qu'elle faisait ce genre d'erreur. Elle s'était relâchée depuis qu'elle avait décidé de protéger le groupe de la liste.

Mei avait mentit. Une réaction instinctive pour elle dans ce genre de situation. Elle mentait parfaitement, régulait les battements de son coeur à la perfection. Seulement, face à Yujin, elle semblait en être incapable. Pourquoi? A cause de cette fichu louve imprégnée qui ne pouvait pas supporter de mentir à son alpha. La chasseuse chercha son air alors que la poigne autour de sa gorge se resserra dangereusement. Pourtant, elle ne se débattait pas. Il était impensable de blesser son aîné. Aussi, elle opta pour une toute autre solution: dire la vérité. A quoi bon mentir à présent, il devait déjà s'en douter et puis son statut de chasseuse aurait bien fini par éclater un jour ou l'autre.

Elle tomba à terre, incapable de tenir droite lorsque Yujin accepta de la relâcher. Mei respira profondément, profitant à nouveau de l'air qui l'entourait avant de lentement se relever. Elle se figea à la réplique de son aîné. La brune le fixa, arquant un sourcils. Elle était enceinte? Et puis quoi encore !! Ca l'amusait ?! ❝ Ne dis pas n'importe quoi, c'est tout simplement impossible. ❞ Lança-t-elle tout simplement. Oui, elle était tout simplement incapable de tomber enceinte et ce depuis la séance de torture chez les démons au cours de sa jeunesse. Comme si de tels souvenirs n'était pas assez douloureux comme ça, Yujin en rajoutait une couche. ❝ Ne cherche pas t'excuse. Tu me crois ou tu me tues, mais n'invente pas ce genre de choses. ❞ Ajouta-t-elle dans un souffle en passant une main sur sa gorge légèrement endoloris.



code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteJeu 9 Juin - 11:35
La tenue:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


YuJin avait cru tuer Mei. A peine rentrée qu’il l’avait plaqué contre le mur avec une rare violence. Quelques minutes avant, il était tombé sur de l’aconit et seul un type de personne pouvait en avoir : Les chasseurs. Cara en avait quasiment toujours sur elle au cas où… Et puis son mensonge ne passait clairement pas, mentir à son Alpha restait quelque chose de compliqué, et les facultés du Coréen étaient plus importantes que celle d’un loup lambda.
Il resserra sa poigne, prêt à la tuer parce qu’elle avait envisager de le tuer, mais surtout, elle s’était approché un peu trop près de son fils. Il était intolérable qu’on s’en prenne à son bébé. Mais Mei se montra sincère en évoquant le fait que maintenant, elle voulait les protéger. Ca l’avait à peine calmé, assez pour que son esprit se concentre sur autre chose que sur la louve. Sur ce petit battement de cœur, faible, typique d’un embryon en développement. Le même qu’il avait entendu quand Alana était tombé enceinte de Léo.

Ça l’avait tellement surpris qu’il avait lâché prise. Ses yeux avaient repris leur couleur d’origine. Il était totalement surpris. Ce n’était pas du tout prévu, pas si vite, et surtout pas dans cette situation. Bon sang… Elle était enceinte. Chose qu’il dit sans le moindre tact. Comment dire ça autrement quand on est surpris ? Mais la réponse de Mei lui fit arquer un sourcil, comment ça impossible ? Il entendait très nettement le battement de cœur en trop dans l’appartement.

« C’est pas une excuse… »

Comment lui faire entendre ce petit cœur ? Lui faire comprendre qu’il n’avait pas dit ça pour éviter de la tuer. C’était bien réel. Il fallait l’empêcher de se focaliser sur d’autre sens. Il attrapa alors la main de Mei, ses veines noircissant lentement pour lui enlever la douleur qu’elle ressentait.

« Fermes les yeux. »

Et de deux sens plus ou moins en veilleuse. Il garda sa main dans la sienne et soupira faiblement. Est-ce qu’elle arriverait à l’entendre ? A se focaliser seulement sur les bruits ?

« Concentres-toi… Tu dois entendre mon cœur, le tien… Et tu n’as pas l’impression qu’un deuxième cœur bat en toi ? C’est faible, mais très distinct de ton propre battement. »

Un bébé… Ils allaient avoir un bébé alors que c’était loin d’être prévu… C’est Léo qui allait être content. En parlant de ça, il faudrait peut-être qu’il envisage d’aller le chercher aussi.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteJeu 23 Juin - 21:12
La tenue + cheveux longs:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


La vérité avait fini par éclater au visage de Mei. De l'aconit dans son maquillage retrouvée par Yujin. Une véritable erreur de débutant que la jeune femme semblait avoir commise et qui lui  revenait en plein visage alors qu'elle passait tout juste la porte de l'appartement. La violence de son aîné l'avait quelque peu surprise, mais elle avait tenter de garder contenance. Sa louve n'aidait absolument pas, elle ne cessait de paniquer, blessée par la violence de l'être dont elle s'était imprégner. Instinctivement, la jeune femme avait tenter de mentir, de détourner le sujet, mais sa louve avait absolument tout fait foirée, révélant le mensonge à Yujin qui avait resserrer sa prise autour de son cou. Tentant de retrouver un semblant d'oxygène, Mei avait fini par lui avouer. Oui, c'était une chasseuse, mais elle n'avait qu'une envie, c'était de le protéger lui et Léo. Elle s'était attachée plus que nécessaire et ne voyait plus les choses autrement.

Yujin avait finalement relâché prise. Mei s'affaisa, peinant à maintenir un semblant d'équilibre alors qu'elle cherchait son air avec avidité. Elle pensait que sa vérité l'avait fait lâcher prise, mais en l'entendant, c'était bien autre chose. La chasseuse s'était complètement figée et son coeur s'était serré alors que de douloureux souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle, enceinte? C'était une sorte de vengeance pour avoir osé lui mentir?! Même dans cette situation c'était un coup terriblement bas! Comment osait-il?! Elle se redressa, cherchant à fuir l'idée impossible et douloureuse que Yujin semblait vouloir lui mettre en tête.

Elle se figea complètement, fixant le sol lorsque Yujin prit sa main pour lui retirer la sensation désagréable dans son cou. Non ! Elle ne voulait absolument pas fermer les yeux. Mei se sentait littéralement étouffée malgré l'air qu'elle inspirait et expirait. Hélas, Yujin tenait toujours sa main, empêchant toute fuite. Elle feinta la concentration quelques secondes. ❝ Je n'entends rien... tu peux me lâcher maintenant... ❞ Souffla-t-elle faiblement. Elle avait perdu toute sa conviction de chasseuse, il ne restait plus que la louve blessée et l'humaine terrifiée à l'idée de faire face à des souvenirs bien trop douloureux. Malheureusement, Yujin sembla insister, l'obligeant à ce concentrer. Son aîné pu clairement percevoir le changement d'attitude chez Mei. Ses jambes avaient de nouveau céder sous elle, son coeur s'était violemment serré et son regard s'était vidé. Non, elle ne pouvait pas y croire.




code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Double découverteVen 24 Juin - 19:12
La tenue:
Double découverte

Ft. Yujin & Mei


Ce n’était pas une bonne journée, clairement. A peine arrivé chez lui que YuJin avait pu sentir de l’aconit dans l’appartement, et pas n’importe où… Dans le maquillage de Mei. C’était assez étrange, suspicieux. Il ne connaissait que peu de personne qui en possédaient, et tous étaient chasseurs. Et vu sa relation très fraternelle avec Cara, ils avaient eu l’occasion de parler de certaines techniques de chasseurs, tout ça pour qu’il se mette moins en danger.
La brune était donc une chasseuse, et le Coréen n’avait aucun doute là-dessus. A peine arrivée qu’il l’avait plaqué contre le mur sans la moindre douceur. Il avait beau être calme, doux la plus grande partie du temps, son loup était sanguinaire et violent à l’image du reste de la famille. Elle avait tenté une première fois de mentir et ça n’avait provoqué que des soucis, il avait resserré sa poigne. Il avait juste envie de la tuer, même si elle voulait les protéger.

Un cœur, un cœur de trop, lui avait fait lâcher la chasseuse. Non… Elle était enceinte ?! Le Coréen était choqué, et lorsqu’il reprit la parole, la brune nia tout en bloc. Si bien qu’il lui attraper la main pour lui enlever sa douleur, pour qu’elle puisse l’entendre elle aussi. Qu’il ne se dise pas qu’il était fou. Mais elle n’avait pas l’air de vouloir se concentra, et YuJin la força malgré elle à le faire. Un bébé… Ils allaient avoir un bébé. Ce n’était absolument pas prévu. Oh bon sang…
La réaction de Mei le fit sursauter avant qu’il ne se mette à sa hauteur. Elle avait dû l’entendre elle aussi. Est-ce qu’elle le voulait ? Il n’en avait aucune idée. Il ne savait même pas s’il avait envie d’un enfant avec une femme qui lui avait mentit et avait envisager de le tuer. Mais elle était trop mal en point pour qu’il y pense réellement. Il envoya rapidement un message à Poésie pour qu’elle récupère Léo. Il ne pouvait pas lâcher Mei. Elle allait faire une connerie, c’était trop prévisible.

Le loup prit doucement la demoiselle dans ses bras et déposa sa tête contre la sienne. Elle avait réellement besoin de calme. La situation lui échappait clairement, il n’aimait pas ça.

« Hey, calme toi… Ca va aller… »

Ils auraient bien le temps de voir ce qu’ils feraient plus tard, parce que YuJin était incapable de savoir comment gérer la réaction de Mei.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Double découverte
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...