Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tentative de séduction échouéeForever :: LES LIMBES :: Olympea :: Abandonnés :: Hunter & Robin
 
InvitéInvité
# tentative de séduction échouéeJeu 9 Juin - 8:56
titre du rp
Hunter émergeait brusquement ce matin-là. Enfin, cette nuit-là. Le soleil n’était pas encore levé et pourtant, le chasseur avait déjà bel et bien terminé sa nuit. Une habitude cela dit étant donné qu’il quittait toujours son lit avant que le soleil ne se pointe. Soupirant faiblement, il s’étira longuement et alla ouvrir la fenêtre de la chambre qu’il squattait chez Levi depuis son arrivée ici. Chambre qu’il n’allait sans doute pas tarder à quitter cela dit comme il avait l’impression que son meilleur ami et ancien protéger n’allait pas tardé à s’installer avec la femme de sa vie. Et clairement, il ne voudrait pas risqué de tomber sur les ébats de ces deux derniers un peu n’importe où dans l’appartement. D’ailleurs, tout compte fait, il se trouverait un motel pour ce soir-même, on ne sait jamais. Il n’était pas vraiment pudique, il était même le contraire, mais envahir l’intimité de Levi ne le tentait pas plus que cela non-plus.

Ainsi, Hunter entreprit de préparer son sac après avoir pris une longue douche des plus glacées. Manière parfaite d’émerger complètement. Puis, il quitta le logement du vampire et retrouva ce dernier en train de prendre l’air dans la cours arrière du bâtiment. Les deux amis bavardèrent un instant avant que chacun ne reprenne ses activités pour la journée. Dans le cas d’Hunter c’était se rendre à la demeure Winters et attendre que la petite dernière de la famille se lève. Autant dire qu’après un mois à surveiller la brunette, Huter avait commencé à se prendre d’affection pour elle. A croire que c’était une véritable habitude pour lui de se lier d’une manière ou d’une autre avec les personnes qu’il était censé protéger.

Arrivé à la grande bâtisse, Hunter avait laissé son sac dans l’espace des domestiques alors qu’il voyait la maison doucement prendre vie. Ne voulant pas vraiment rester sans rien faire, il entreprit rapidement d’aider ces derniers pour des tâches diverses et variées. Et cela dura un moment avant qu’il ne croise Robin, pas encore très bien réveillée. “ bonjour. on profite de son jour de repos à ce que je vois.” souffla-t-il, taquinant clairement la demoiselle alors qu’un sourire bienveillant se glissa sur ses lèvres. En même temps, elle avait raison d’une certaine manière. Lui, n’aimait pas resté inactif et sa mutation lui donnait des épisodes d’insomnie. Mais, il se souvenait que dans sa jeunesse, il avait une passion pour les grasses matinés.

Finalement, il laissa la demoiselle émerger et se préparer en toute tranquillité avant de la rejoindre près de la porte d’entrée. “quel est le programme de la journée?” shooping, rendez-vous avec des amis ou autre chose. Dans tous les cas, il savait se montrer discret… Mais, ne s’attendait pas vraiment à la proposition de la brunette. Un brunch. “très bien” répondit-il sans vraiment se douter qu’elle souhaitait manger avec lui. Un point qu’il exposa plus ou moins lorsqu’il reprit la parole. “ avec qui tu manges aujourd’hui?” une question qu’il posait régulièrement pour savoir s’il était nécessaire ou non qu’il soit à la table voisine.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tentative de séduction échouéeVen 10 Juin - 18:29
Tentative de séduction échouée
Enfin une journée de repos. Une vraie journée de repos ! Rien de prévu dans son planning si ce n’était de ne rien faire. Pas de sortie avec Malo, pas de repas avec la fratrie, pas de rendez-vous esthéticienne, coiffeuse, rien. Absolument rien. Cependant, elle n’avait pas pu s’empêcher de rester roulée dans son lit en espérant se rendormir. Peine perdue, elle avait le rythme… Elle commença donc à discuter avec avec son meilleur ami et la conversation se dirigea rapidement vers Hunter. Un long soupire s’était échappé de ses lèvres alors qu’elle posait son téléphone pour passer dans sa salle de bain pour une longue douche.
Comment pouvait-elle craquer pour le mec qui devait s’occuper d’elle ? Déjà, il était bien plus vieux qu’elle, c’était un ami de son frère, et en prime, il n’était surement pas recommandable pour la « princesse » qu’elle était. La brune grogna faiblement avant de se rincer et de se sécher. Elle s’habilla, pour une fois, simplement avant de se décider à descendre. Sa bouille était encore fatiguée, mais cela venait de tout ce qui se cumulait. Vivement qu’elle ait des vacances pour récupérer dignement. Elle avait même déjà tout prévu… Robin espérait juste que son père ne fasse pas tout foirer avec son stress suite à la mort de sa mère. Elle ne vivrait pas indéfiniment entre les murs du manoir Winters.

« Pour une fois que je me lève après huit heures. Tu abuses Hunter Cooper. C’est toi qui te lèves bien trop tôt… » Dit-elle avec un faible sourire.

Au moins, elle s’entendait bien avec lui et était moins réticente à ce qu’il l’accompagne. Elle passa dans la cuisine pour prendre un grand verre d’eau avant de finir de se préparer, une tenue complète, un brin de maquillage et surtout, dompter la crinière. Robin retourna ensuite dans la pièce principale avant de rejoindre l’entrée.

« Un brunch ! Je meures de faim. Enfin… C’est un peu tôt, mais je rêve d’un gros repas… Du bacon, des œufs, des pancakes. Bref, j’ai peut-être un peu abusé hier soir… »

La demoiselle avait profité d’une soirée légèrement alcoolisée en famille. Le retour des choses voulait qu’elle ait envie de manger le lendemain pour se redonner des forces.

« Toi ? Je suis sûre que tu as encore rien mangé… Allez ! »

Elle ne lui laissait pas vraiment l’occasion de dire non, mais en même temps, elle était certaine qu’Hunter ne s’en formaliserait pas. Ce n’était pas réellement un fantôme après tout.
Rapidement, le duo avait rejoint un petit café de quartier dont Malo avait donné l’adresse à la brune. Le connaissant, elle pouvait y aller les yeux fermés. Parfait pour démarrer la journée ! La jeune femme s’installa donc à l’une des tables avec son « garde du corps ». Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle avait senti des regards peu subtils se briser sur eux.

« De toute évidence, tu ne passes pas pour mon frère… » Dit-elle amusée avant de reprendre. « On pourra en vouloir à Malo si c’est pas bon ! Et… Si je te dis qu’il y a un super film que je veux voir au cinéma, tu voudrais bien subir ? »

Robin n’avait pas l’occasion d’y aller souvent, autant profiter qu’il soit là.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tentative de séduction échouéeJeu 4 Aoû - 9:41
titre du rp
Nuit courte. Cauchemar. Insomnie. Une nuit pourtant typique pour Hunter ! C’était comme ça depuis sa mutation, alors il avait bien eu des années pour s’habituer à tout ça. C’était plutôt de trouver de quoi s’occuper en attendant que le jour se lève qui devenait compliqué. Surtout qu’il devait se rendre à la demeure des Winters pour veiller sur Robin. Finalement, Hunter s’était occupé comme il le pouvait avant de rejoindre la grande maison des chasseurs. A son arrivée Robin dormait encore. C’était assez étrange venant de la demoiselle, mais il n’allait pas vraiment s’en formaliser. Elle avait bien le droit de profiter un peu ! Seulement, il n’avait pas pu s’empêcher de taquiner cette dernière lorsqu’elle se leva enfin. La réponse de cette dernière lui arracha d’ailleurs un sourire avant qu’il attende qu’elle soit fin prête.

Attendant près de l’entrée, il lui demanda assez rapidement ce qu’elle avait en tête pour la journée. Cela lui permettrait d’adapter sa présence en fonction des plans de la demoiselle. Après tout, si elle était avec Malo ou quoi, il n’avait pas besoin d’être aussi proche que si elle était avec une collègue de travail parfaitement lambda. Il acquiesça à la réponse de la brune. Un brunch. Très bien. Avec qui? Encore une fois en fonction de la personne il pourrait se faire plus ou moins distant. Mais, la réponse de Robin avait su le surprendre. Lui? Machinalement, il l’avait suivit avant de prendre la parole “ pas d’amis? de collègues ?” Elle voulait vraiment manger avec lui. Etrange… Seulement, si c’était son choix pourquoi pas et cela lui permettrait pour sûr de veiller efficacement sur elle.

Ainsi, Hunter se retrouva installé à la même table que la chasseuse dans un petit café/salon de thé. Il ne prenait jamais place à la même table que la demoiselle ce qui était particulièrement étrange sans pour autant être vraiment dérangeant. Il avait laissé la brunette prendre ce qu’elle souhaitait et s’était contenté d’un café. Il n’avait pas spécialement d’appétit et pourrait toujours prendre quelque chose plus tard au vue de tout ce que Robin avait prit. Puis, elle annonça vouloir aller au cinéma après. “ au cinéma? C’est toi qui choisit et je suis, comme toujours “ Il n’avait jamais mis les pieds dans un cinéma, il faudrait donc qu’il étudie les lieux et soit plus vigilants. Aussi, il ne pu s’empêcher de reprendre “il faudrait qu’on y aille un peu en avance” pour qu’il ait le temps de regarder les issus, ect…

Finalement, le repas terminé et après une petite balade digestive pour la demoiselle, le duo se rendit au cinéma où Hunter se montra attentif au moindre détails, à la moindre personne présente dans les lieux. Ca allait s’annoncer un peu plus compliqué que si la demoiselle avait choisi une journée shooping.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: tentative de séduction échouéeVen 5 Aoû - 10:05
Tentative de séduction échouée
Robin soupira doucement alors que sa discussion avec Malo dérivait doucement sur le coup de cœur naissant qu’elle avait pour Hunter. En même temps, comment ne pas craquer pour ce mec ?! Il était sexy, poli, légèrement arrogant, rebelle… Tout ce qui ne convenait pas à son père. Sans compter sur le fait qu’il était protecteur et qu’il ne la prenait pas pour une idiote. Être la petite princesse, bien coiffé, bien maquillé, toujours propre, parfaite, c’était quelque chose qu’elle n’aimait pas, mais en même temps… La situation familiale voulait qu’elle soit obligée de respecter la norme. Des fois, elle aurait aimé être un mec.
Après une longue douche, la demoiselle passa dans le salon et aperçut son « garde du corps » qui la taquina. Sérieusement, il était à peine plus de 8 heures et il osait lui dire qu’elle avait traîné ! C’était lui le lève tôt ! Finalement, Robin évoqua son planning de la journée : Un brunch pour se remettre de la soirée de la veille. Elle n’avait pas beaucoup bu mais définitivement, elle n’avait pas assumé les mélanges. Morgan ne devait pas être dans un meilleur état, elle se consolait avec ça. La brune continua en le désignant comme la personne avec qui elle déjeunait. Le connaissant, il n’avait pas du manger.

« Non… J’ai envie d’être tranquille. »

De profiter de lui un instant !
Le duo rejoignit donc un petit café que Malo avait conseillé à Robin pour un déjeuner consistant. Il avait intérêt à ne pas lui avoir vendu du rêve pour rien. Installée, elle avait commandé de quoi manger pour plus qu’une personne, une bonne chose en voyant celle d’Hunter. Un café. Non mais il avait un super pouvoir pour tenir la journée avec pas grand-chose dans l’estomac ?!
Alors que les plats arrivaient, la demoiselle évoqua la suite du programme, une séance de cinéma. Elle avait envie de voir un film et n’avait jamais réellement l’occasion d’y aller. Le tout en évoquant le fait que les personnes autour les jugeaient légèrement. L’homme répondit qu’il devait y aller plus tôt mais qu’il suivait.

« Pas de soucis, y’a pas de séance tôt le matin, on ira tranquillement en marchant et on arrivera pour l’ouverture. »

Robin se doutait bien qu’il aurait besoin de tout vérifier pour être sûr qu’elle était en sécurité !
Finalement arrivés, ce qu’elle pensait se passa et là, un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle réservait les places. Il était si consciencieux alors qu’elle ne craignait rien. Du moins, elle pensait que c’était surtout contre sa mère que les attaques étaient ciblées, pas le reste de sa famille. Après tout, elle avait fait pas mal de choses pour arriver à mettre le grappin sur son père que peut-être elle s’était attiré les foudres d’autres personnes.

« On y va ? »

Le duo s’installa donc dans leurs places et le fils commença. Un film d’action qui conviendrait à Hunter également. Elle préférait lui épargner les romances qu’elle-même n’appréciait pas particulièrement. Puis au fur et à mesure, elle glissa et déposa sa tête sur son épaule. Elle le faisait avec Malo, pour s’installer mieux. Là, elle profitait juste un peu plus de la situation
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: tentative de séduction échouée
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...